HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez

Allo maman bobo...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

Allo maman bobo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allo maman bobo...   Allo maman bobo... - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 19:03

Oui Allo maman bobo... - Page 2 2424819925
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allo maman bobo...   Allo maman bobo... - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 19:08

Bon du coup ils doivent se connaître au moins par Jayce ? Peut-être pas dans l'immédiat, mais au moins on sait qu'ils se rencontreront x) Connaissances donc ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allo maman bobo...   Allo maman bobo... - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 19:11

Oui ils peuvent être amenés à se croiser je pense. Donc oui connaissances et ensuite à voir.

A moins qu'ils se soient rencontré lors d'une "interview" qu'Alexys devait faire pour un reportage? et que par la suite ils se revoient "à cause de" jayce?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allo maman bobo...   Allo maman bobo... - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 19:34

J'suis pas sur que Charly aurait dit oui pour faire une interview x)
Après ils ont quand même un gros point commun, ils ont tout les deux perdus quelqu'un il y a peut de temps Allo maman bobo... - Page 2 2659374128

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allo maman bobo...   Allo maman bobo... - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 19:34

mdr donc non.

Il a perdu qui?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allo maman bobo...   Allo maman bobo... - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 19:35

En gros il vient de perdre son premier amour et du coup il se retrouve avec un enfant de 3 ans sur les bras 8D -papaenherbebonjour-

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allo maman bobo...   Allo maman bobo... - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 19:36

ah oui. son bébou a besoin d'une tata? mdr
non mais sinon connaissances et après on voit en rp mais positif je pense non?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allo maman bobo...   Allo maman bobo... - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 19:38

Yep on peut faire ça :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allo maman bobo...   Allo maman bobo... - Page 2 Empty

Allo maman bobo...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2