HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

c'est la maman de maman, ma mémé, c'est le bébé de mémé, ma maman, car ma mémé fut maman quand ma maman fut bébé... ☂ NOAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
c'est la maman de maman, ma mémé, c'est le bébé de mémé, ma maman, car ma mémé fut maman quand ma maman fut bébé... ☂ NOAH EOPSRlB

c'est la maman de maman, ma mémé, c'est le bébé de mémé, ma maman, car ma mémé fut maman quand ma maman fut bébé... ☂ NOAH Empty
MessageSujet: c'est la maman de maman, ma mémé, c'est le bébé de mémé, ma maman, car ma mémé fut maman quand ma maman fut bébé... ☂ NOAH   c'est la maman de maman, ma mémé, c'est le bébé de mémé, ma maman, car ma mémé fut maman quand ma maman fut bébé... ☂ NOAH EmptySam 30 Mai 2015 - 22:17

Tapant nerveusement la table de son index, Neela fixait sa fille confortablement installée dans sa poussette. Cela faisait à peine dix minutes qu’elle était assise là et elle avait déjà envie de rentrer, et c’est bien pour cette hésitation que la jeune mère n’avait pas pris Maya dans ses bras en attendant la personne qu’elle devait aujourd’hui rencontrer. Indécise entre rester attendre plus longtemps ou partir, la brunette se disait que si son choix se posait sur la deuxième option, autant laisser Maya là où elle est, comme ça, elle n’aura qu’à rouler loin de ce café…

Aujourd’hui était un jour spécial. Pas pour Neela qui s’en passerait volontiers mais, pour Noah et Maya qui étaient sur le point d’avoir leur première rencontre en tête à tête… D’accord, l’expression était exagérée vu qu’une troisième tête serait présente, et c’était Neela, et vu que leur rencontre n’allait durer qu’une heure. Cinquante minutes si on compte ce retard. Mais c’était déjà un pas en avant et ça changeait des quelques fois où, en plus de la présence de l’indienne, Eleanor se trouvait dans le quoi aussi. La brunette devait avouer qu’elle avait eu beaucoup de mal à se faire à l’idée, elle ne cachait pas son manque d’envie de voir son ex et encore moins de passer du temps avec lui, mais, dans la limite du raisonnable, elle se devait quand même de faire un petit effort. Excitée, négativement, comme une puce depuis ce matin, Neela n’a d’ailleurs rien mangé depuis son réveil. Elle avait brièvement vu Imran qui l’avait presque forcé à manger un brownie durant la pause-café qu’ils avaient partagé avant de se mettre d’accord pour se retrouver après la rencontre avec Noah, mais mis à part ça, elle n’avait rien mangé. Et sur cette douce pensée ; « Un double cheeseburger, sans oignons, et extra frites s’il vous plait. » . L’indienne pourrait donc se nourrir car, ayant envie ou pas, elle ne refusait jamais un cheeseburger, et ainsi, son attente se fera moins sentir. Elle exagérait sans doute. Dix minutes de retard n’étaient pas la mer à boire. Noah était certainement coincé à l’embouteillage et serait sans doute bientôt là. En tout cas, il avait intérêt d’être bientôt là. Pour la belle, le choix maintenant était simple, quand son cheeseburger sera là, et une fois terminé, elle quittera les lieux. Ils pourraient toujours reprogrammer une autre fois quand l’avocat aura la certitude d’être présent à l’heure.

Un adorable petit gnuhuhu l’arracha de ses pensées et elle reporta toute son attention sur sa fille qui venait de laisser tomber sa tétine. « Awoooon. Tu n’en veux plus ? » . Maya avait l’air sereine ce qui voulait dire qu’elle ne risquait pas d’éclater en sanglot. Neela décida tout de même de la prendre dans ses bras. Elle devait avoir huit mois aujourd’hui, et rien qu’à cette pensée, l’indienne était toute émue. Le temps passait extrêmement vite à son gout, hier encore, elle venait de rentrer chez elle pour la première fois avec son bébé et aujourd’hui, elle mangeait déjà ses petits pots et commencerait bientôt à pousser ses premières dents ou faire ses premiers semblants de pas. « Tu as faim ou quoi ? Ce n’est pas encore l’heure de ton goûter ma princesse. » . Lui caressant la petite main et lui déposant un petit bisou au bout du nez, Neela ne faisait même plus attention à qui entrait, ou qui sortait, du café. Ce n’est qu’en sentant un courant d’air que la jeune femme tourna la tête en direction de la porte et aperçu Noah qui était enfin arrivé ! Ce n’est pas trop tôt. « Tu as dix minutes de retard. », trouvait-elle important de pointer avant de reposer son regard sur la petite pour lui essuyer la bouche.

Dernière édition par Neela Meyers le Jeu 16 Juil 2015 - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/
Noah S. Harper
Noah S. Harper
lama en évolution

› MESSAGES : 418
› EMMENAGEMENT LE : 07/12/2012
› AGE : 50
› STATUT CIVIL : Je suis le fils d'Eleanor Harper, une femme au grand coeur. J'ai été marié durant plusieurs année à Sophia avec qui nous avons eu un garçon : Jamie. Notre mariage prend fin lorsque l'on m'annonce son décés, je viens de découvrir il y a quelques mois qu'elle n'est pas morte. J'espère pouvoir renouer avec ma femme et redevenir l'homme bien que j'étais à ses côtés. Avec son retour j'ai découvert notre fille : Lily. Je suis également papa de la petite Maya Meyers et de Mason Stewart.
› QUARTIER : 2050 Palm Avenue avec mon fils Jamie ainsi que ma mère Eleanor.
› PROFESSION/ETUDE : Avocat - Ténor du barreau. A la tête de mon cabinet.
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard & Erin R. Preston.
› CELEBRITE : Leonardo sexy, impressionant, magique DiCaprio
› COPYRIGHT : © Bazzart & Tumblr
c'est la maman de maman, ma mémé, c'est le bébé de mémé, ma maman, car ma mémé fut maman quand ma maman fut bébé... ☂ NOAH 982095noah

c'est la maman de maman, ma mémé, c'est le bébé de mémé, ma maman, car ma mémé fut maman quand ma maman fut bébé... ☂ NOAH Empty
MessageSujet: Re: c'est la maman de maman, ma mémé, c'est le bébé de mémé, ma maman, car ma mémé fut maman quand ma maman fut bébé... ☂ NOAH   c'est la maman de maman, ma mémé, c'est le bébé de mémé, ma maman, car ma mémé fut maman quand ma maman fut bébé... ☂ NOAH EmptyVen 5 Juin 2015 - 18:16

« Tu l’as pousse ta voiture ou tu veux un coup de main ? » Un coup de klaxon, un soupire et cette file de voiture qui semblait ne jamais s’arrêter. C’était officiel Noah était maudit ! Il avait rendez-vous avec Neela et leur fille, seuls tous les trois et cette rencontre lui faisait énormément plaisir mais ça le stressait également. Neela le stressait. Noah n’était pas quelqu’un de nature stressé, il était un avocat et le stress n’avait pas de place dans ce milieu. Il avait toujours été confiant, sûr de lui et personne ne pouvait le mettre en difficulté. Personne sauf la femme qu’il avait aimé et avec qui il avait eu un enfant, une petite fille adorable. Leur fille. L’amour qui unissait Neela et Noah était mort, pas parce qu’ils ne s’aimaient plus à cause du temps ou autre bêtise du genre, mais parce que Noah avait fait du mal à la jeune femme, commettant l’erreur de lui faire perdre toute confiance. La confiance, c’était la clé d’un couple, malheureusement l’avocat l’avait perdu et franchement la confiance ça ne s’achète pas ! Même si la situation était difficile, même si voir Neela lui faisait du mal parce que dans ses yeux il voyait de la haine ni plus ni moins, il n’était plus rien à ses yeux et elle avait une vision de ce dernier qui était la pire de toute. Difficile à croire qu’un jour il y avait eu de l’amour entre eux. Noah aimerait toujours la jeune femme, il ne pouvait pas renier cet amour, leur histoire et il avançait, parce qu’il le devait, il ne pouvait pas croire à un potentiel retour de leur couple. C’était terminé et pour avancer, il avait dû se faire à l’idée que Neela était à présent son ex petite amie, la mère de sa fille. Tout simplement. Pour le bien de Maya ils devaient trouver un terrain d’entente. Noah était prêt, respecter ce qu’on lui demandait et attendait sagement d’avoir sa fille avec lui, en tête à tête. Neela de son côté ne semblait pas du tout prête à une telle chose, il devait attendre, il le faisait, difficilement mais il le faisait, parce qu’il s’agissait de sa fille. « Vous plaisantez ? J’ai juste eu la bonne idée de doubler pour sortir de cet embouteillage ! Pour doubler il faut forcement forcé un peu ! » L’agent de police continuait de remplir l’amende que venait de prendre Noah, il avait profité de l’arrivé d’une ambulance pour se frayer un chemin et malheureusement avait été arrêté au bout de la ligne par cet agent. Noah observait l’heure commençant à perdre patience, mais voyant la tête peu aimable de l’homme il prit sur lui, se saisissant à la fin de l’amende avant de repartir direction le centre-ville. A croire que tout le monde voulait que Neela lui en veuille, à commencer par ce couple de retraité qui avait causé un accident, puis les automobilistes qui au lieu d’avancer s’arrêter pour regarder l’accident et maintenant le policier qui lui mettait une amende. Noah n’était franchement pas aidé !

Une fois la voiture garé, il partit en courant un sac à la main en direction du café que lui avait indiqué la jeune femme. Une fois prêt du café, il reprit une marche plus normale, passant une main dans ses cheveux avant de remettre sa chemise comme il faut. Il passa la porte du café, saluant la gérante avant d’apercevoir Neela et la poussette. A cette vision un sourire se dessina sur son visage, il sentit son cœur s’emballait. Il était tellement heureux d’être papa d’une petite fille, même si la situation n’était pas géniale il ne voudrait pas échanger ce qu’il ressentait le moins du monde. Il s’avança vers la jeune femme et à peine arrivé elle pointa son retard, bon ça commençait bien même pas un bonjour. Il avala difficilement sa salive. « En effet… il y avait un accident sur le chemin, je suis désolé. » Il n’y était franchement pour rien mais il préférait s’excuser avant d’entendre une autre remarque. Il posa son regard sur Maya, ses yeux semblaient pétiller à la vue de cette adorable petite bouille. « Coucou ma puce. » Il sentit ses mains avancer vers sa fille, prêt à l’attraper pour la serrer dans ses bras mais il se recula aussitôt, ne sachant jamais vraiment ce qu’il avait le droit de faire ou non. C’était tellement compliqué, il se sentait jugeait à chaque pas. Il tira une chaise prenant place se rendant compte qu’il tenait toujours le sac dans ses mains, il le tendit à Neela prenant la parole en même temps. « C’est deux petites tenues pour Maya… et un jeu d’éveil. » Il retira sa veste la posant sur le dossier de la veste, sentant soudainement la chaleur l’envahir, le stress toujours et encore !

Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
c'est la maman de maman, ma mémé, c'est le bébé de mémé, ma maman, car ma mémé fut maman quand ma maman fut bébé... ☂ NOAH EOPSRlB

MessageSujet: Re: c'est la maman de maman, ma mémé, c'est le bébé de mémé, ma maman, car ma mémé fut maman quand ma maman fut bébé... ☂ NOAH   c'est la maman de maman, ma mémé, c'est le bébé de mémé, ma maman, car ma mémé fut maman quand ma maman fut bébé... ☂ NOAH EmptyMar 21 Juil 2015 - 2:37

Neela venait de balancer la première balle. Pas un salut, un bonjour, rien. Cette histoire commençait bien… Un jour, la brunette apprendra à être plus courtoise à son égard. Un jour, qui n’était clairement pas aujourd’hui. En entendant l’explication de Noah, la jeune femme décida quand même de se forcer et de faire un plus grand effort que ça. Un accident de voiture… il ne pouvait pas le prévoir, il n’y était donc pour rien et c’était plutôt à l’indienne de s’excuser de ce salut sec. Mais elle n’allait pas le faire, il ne fallait pas pousser le bouchon non plus. Par contre, la doctoresse releva la façon dont s’est excusé l’avocat. Hmm, intéressant… « Tu t’excuse alors que tu n’y es clairement pour rien… Tu n’essayes pas un peu de me manipuler là pour ne plus en entendre parler ? » . Bon, d’accord, elle y allait un peu fort là mais, cette tactique que beaucoup de personnes, et d’hommes surtout, utilisaient avait le don de légèrement l’énerver. Et cette tactique pouvait se résumer comme suivant : règle numéro 1, si tu fais une connerie, excuse-toi sur le champ. Règle numéro 2, si tu ne fais pas de connerie, excuse-toi sur le champ quand-même. En réalité, la belle pouvait se montrer insupportable quand elle le voulait, mais, aujourd’hui elle allait faire un effort. Pour Maya.

Tiens, Maya. Se concentrer sur elle était sans doute une bonne chose. Neela allait faire ça et tout se passerait à merveille. Noah avait salué la petite, hésitant, ne sachant pas s’il devait tendre les bras pour la prendre, ou ne rien faire et se contenter de s’asseoir. Pour dire vrai la situation était très étrange. Il n’était pas à l’aise et Neela non plus. Mais cette rencontre devait avoir lieu, pour le bien de tous. L’avocat finit par tendre un sac à l’indienne, qu’elle accepta de prendre aussitôt. S’il voulait offrir des cadeaux à Maya, elle n’allait pas l’en empêcher, du moment que ses offrandes étaient dans la limite du raisonnable, puis la situation était assez lourde comme ça pour en rajouter une couche. « Merci. » , se contenta-t-elle de dire alors qu’elle posait le sac sur la table devant elle avant de s’adresser à sa fille avec un ton plus joyeux. « Ouh regarde qui a eu des petits cadeaux aujourd’hui. Tu veux essayer tes tenues une fois à la maison, hein ? » , l’indienne aurait pu commencer à sortir le contenu du sac pour tâter la réaction de sa fille face à ça mais, ils étaient en lieu public et ça pouvait attendre. « Je prendrai en photo et je t’enverrai pour voir comment ça lui va. » , dit-elle cette fois en s’adressant à Noah. En fait, Maya avait déjà un goût aigue sur ce qu’elle aimait porter et pas porter. Quand une couleur ne lui plait pas, elle grimace, et si jamais Neela décide de la lui garder malgré tout, la petite pourrait faire la tronche durant des heures. Il en va de même pour les autres aussi. Si quelqu’un dans son entourage porte quelque chose que Maya ne trouve pas à son goût, elle grimace. Grumpy Maya, comme Imran aime bien l’appeler, vu que la petite lui fait le coup avec ses cravates.

La jeune maman finit donc par ranger le sac dans la poussette pour libérer de la place, son cheeseburger allait tout de même bientôt arriver, et le terrain devait être prêt à se faire conquérir. Elle déposa par la suite un bisou sur la joue de Maya et tout en jouant avec sa petite main, elle dit ; « Tu veux la prendre un peu ? » . Noah n’allait pas le demander. Il n’oserait probablement pas le faire, alors autant le proposer d’elle-même. Et en parlant de cheeseburger, ça arriva bientôt, pile au moment où l’avocat venait de prendre la petite dans ses bras. Youhou, Neela allait se goinfrer. Cheeseburger, aka la seule chose qui ne l’a jamais déçu dans sa vie. Même si avec Alvira, sa cousine végétarienne, elles se sont longuement pris le bec pour ça, Neela en reste une fanatique absolue ! Les cheeseburgers, c’est la vie. « Bon, c’est quoi exactement cette histoire de boite de striptease ? » . Et boom. shots were fired. L’indienne n’allait jamais par quatre chemins, et il le savait, du coup elle venait de lui poser une question claire et directe sans tourner autour du pot, et Noah devrait adopter la même méthode pour lui répondre, sinon, ça allait saigner… gravement. La brunette croqua dans son cheeseburger, ne quittant pas son ex du regard, telle une lionne guettant sa proie. Enfin, là, elle guettait plus sa réponse qu’elle ne le guettait lui, mais vous voyez l’idée.

Noah S. Harper
Noah S. Harper
lama en évolution

› STATUT CIVIL : Je suis le fils d'Eleanor Harper, une femme au grand coeur. J'ai été marié durant plusieurs année à Sophia avec qui nous avons eu un garçon : Jamie. Notre mariage prend fin lorsque l'on m'annonce son décés, je viens de découvrir il y a quelques mois qu'elle n'est pas morte. J'espère pouvoir renouer avec ma femme et redevenir l'homme bien que j'étais à ses côtés. Avec son retour j'ai découvert notre fille : Lily. Je suis également papa de la petite Maya Meyers et de Mason Stewart.
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard & Erin R. Preston.
c'est la maman de maman, ma mémé, c'est le bébé de mémé, ma maman, car ma mémé fut maman quand ma maman fut bébé... ☂ NOAH 982095noah

MessageSujet: Re: c'est la maman de maman, ma mémé, c'est le bébé de mémé, ma maman, car ma mémé fut maman quand ma maman fut bébé... ☂ NOAH   c'est la maman de maman, ma mémé, c'est le bébé de mémé, ma maman, car ma mémé fut maman quand ma maman fut bébé... ☂ NOAH EmptySam 8 Aoû 2015 - 15:42

« Je m’excuse d’être en retard, tout simplement. » Génial, ça commençait bien. Si ses paroles et gestes étaient interprétés un par un ça allait être drôle. Il préférait se concentrer sur Maya, c’était pour elle qu’il était là, c’était pour elle qui prenait les remarques de Neela sans prendre la mouche. De toute façon il n’avait rien à dire, c’était ainsi quand on faisait du mal aux gens et que l’on essayait de se faire pardonner, on devait se taire, agir et attendre. Noah n’était pas à l’aise, il n’avait plus sa place aux côtés de la jolie Indienne et il était comme un adolescent qui ne savait jamais où se mettre. Il se sentait mal à l’aise. C’était sa fille mais il ne pouvait pas agir librement, il aurait aimé la prendre dans ses bras sans devoir demander ou attendre une quelconque approbation mais Noah comprenait. Même si il n’aimait pas cette situation il comprenait le comportement de Neela, il lui avait fait du mal beaucoup trop de mal pour qu’elle l’autorise à refaire surface avec un grand sourire et un pardon. Il observa sa fille alors que la maman de cette dernière lui parlait de ce qu’il venait d’acheter, il sourit, naturellement sans vraiment le remarquer, mais c’était bien ça le plus magique avec les enfants. En un regard ils pouvaient vous faire sourire, même quand vous n’en aviez pas la force. Il releva la tête vers son ex petite amie « Bonne idée… merci. » Ce que lui proposait Neela lui plaisait bien, il avait même l’impression que ça allait mieux, à vrai dire même la chose la plus infime soit elle positive il serait content.

Il observa sa fille et Neela ensemble, il était heureux, même si il n’aurait jamais une telle chose surtout pas que ça se passe ainsi il était heureux. Il était père d’une petite fille et cela le comblait. Il savait que Neela était une bonne mère, c’était une femme exemplaire, une amie dévouée alors en tant que mère elle serait parfaite il n’en doutait pas. Il ne savait pas comment évoluerait leur relation, il espérait un jour qu’ils seraient comme ces couples séparaient qui restaient amis. Ils avaient été amis par le passé. L’avocat avait bien conscience que le chemin serait long mais il l’acceptait, et il voyait déjà du résultat. C’était la première fois qu’ils étaient tous les trois ! Et à présent Neela lui proposait de prendre leur fille, ce dont il mourrait d’envie depuis son arrivée. Il sourit, heureux comme un gamin. « Volontiers ! » Le père qu’il était ne se fit pas prier davantage et se pencha vers sa fille pour la prendre dans ses bras, l’attrapant doucement il la mit contre son torse lui déposant un bisou sur son front. « Regardes moi comme tu es déjà grande. » Il souriait, heureux. Posant sa fille sur ses genoux de sorte à ce qu’elle puisse toujours voir sa mère qui se faisait servir un cheeseburger. Noah eut un sourire au coin des lèvres, se souvenant de combien c’était important pour Neela ! L’Indienne reprit la parole et franchement il aurait préféré qu’elle s’occupe de son cheeseburger plutôt que de lui. Il baissa quelque peu le regard observant sa fille qui attrapait sa main, jouant avec elle. « C’est… » compliqué, non il ne pouvait dire cela. Il releva le regard vers la jeune femme, répondant alors avec franchise, jouant carte sur table. « Quand je suis revenu en ville, je m’y suis arrêté, je voulais boire en paix et c’était le meilleur endroit qu’il soit pour faire une telle chose. Personne ne me connaissait réellement là-bas, pas de risque de tomber sur une connaissance et entendre des reproches, là-bas les clients ne viennent pas observer le bar. Je pouvais descendre le nombre de verre que je voulais sans qu’on ne m’observe. » Il marqua une pause. « Un soir en partant j’ai appris qu’ils allaient fermé, personne ne souhaitait racheter cet endroit, puis j’ai croisé une danseuse, paumée… je ne sais pas pourquoi j’ai eu l’impression que je serais enfin utile, parce que tu vois tout le monde juge les danseuses tout comme on me juge en permanence, et c’est très con mais j’ai cru que là-bas j’y avais toute ma place, on ne me jugeait pas et je voulais offrir quelque chose de meilleur à ses filles. Elles ne sont pas de la vulgaire marchandise. Ce n’est pas un bordel et ça n’en sera jamais un. » Le Penthouse ne l’avait pas sauvé, ce n’était pas une connerie de ce genre, il s’y était juste senti chez lui aussi étrange que cela pouvait paraître. « Je veux faire autre chose du Penthouse, ça ne restera pas une boîte de striptease. » Malgré la bonne réputation de cet établissement, on ne pouvait pas se défaire de l’image qu’avaient les gens sur le striptease en lui-même.

Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: c'est la maman de maman, ma mémé, c'est le bébé de mémé, ma maman, car ma mémé fut maman quand ma maman fut bébé... ☂ NOAH   c'est la maman de maman, ma mémé, c'est le bébé de mémé, ma maman, car ma mémé fut maman quand ma maman fut bébé... ☂ NOAH EmptySam 22 Aoû 2015 - 0:17

Quiconque aurait vu ces deux-là il y a deux ans de cela, ne le reconnaitrait pas aujourd’hui. Noah et Neela étaient par le passé complices et très proches mais aujourd’hui, la jeune femme agissait comme-ci elle ne le connaissait pas, et en quelque sorte elle ne le connaissait réellement plus. Elle était froide, distante, et les quelques mots qu’elle prononçait étaient le produit d’une simple politesse qui prenait en considération sa fille unique. Rien de plus. Il était donc naturel pour l’indienne de lui chercher la petite bête, d’analyser chaque paroles de Noah et chaque geste plus qu’il ne le fallait. « Excuses acceptées dans ce cas. » , dit-elle finalement, sans plus rajouter quoique ce soit à ce sujet. Neela restait tout de même convaincue d’une chose : si l’avocat jouait ses cartes qu’il jouait habituellement avec les femmes, en exemple la carte du « je m’excuse avant que ça ne me tourne dessus », ça allait mal finir pour lui. C’était peut-être malsain de sa part mais, c’était comme ça. Sa nature rancunière n’allait pas disparaitre du jour au lendemain juste parce que ça n’arrangeait pas le blondinet… Ce dernier devait se préparer à ce que leur rencontre en tête à tête, sans la présence d’Eleanor, allait s’annoncer très dure. Au moins avec sa mère dans les parages, Neela n’avait pas à lui faire la conversation ou à lui adresser la parole, cela limitait donc ses remarques négatives. Mais, aujourd’hui, c’était différent. Aujourd’hui, la brunette n’avait pas à se freiner et Noah allait clairement en baver. Cependant, la rancune n’allait pas empêcher la jeune femme à faire un effort, en ce qui concernait Maya. « De rien. » , se contenta-t-elle de répondre une nouvelle fois. Pfouh. Cette heure s’annonçait très, très longue…

Il était donc le moment pour Neela de laisser Noah prendre la petite dans ses bras pour un petit moment, jusqu’à ce qu’elle parte, et comme ça, elle pourra de son côté s’occuper de manger son cheeseburger, chose qui les aiderait sans doute tous les deux à ne pas trop se parler. Très bonne idée mais, il y avait un sujet que l’indienne ne pouvait plus ignorer, jugeant qu’il la touchait mais, touchait surtout sa fille ; le club de striptease. Premier bonne décision du jour de sa part était l’honnêteté. C’est bien. Pas très convaincant, mais bien quand même. Neela l’écoutait donc, mangeant un coup ses frites, un coup son burger. « C’est une boite de striptease, Noah, pas une école de danse. » . Le fait qu’il veuille en faire un établissement respectable ou non n’enlevait rien à se fait. Les hommes qui y allaient s’y rendaient pour une raison précise, et les filles qui y dansaient le faisaient pour un but précis. Elles avaient peut-être des vies compliquées, ou voulaient tout simplement se sentir désirées, montrer leur souplesse et leur plastique de rêve, mais, elles n’étaient pas stripteaseuses pour avoir du respect. « Elles ne sont pas de la vulgaire marchandise pour toi, mais elles le sont pour elles-mêmes et pour chacun de tes honorables clients… Après pour les danseuses font ce qu’elles veulent, chacun est libre, et toi aussi soit dit en passant, mais tu devrais arrêter tes conneries deux secondes. » . Ajoute-la brunette, déterminée à leur faire descendre de son petit nuage. « Imagine Maya dans quelques années de là, imagine-la en train de se dandiner contre une barre au boulot de papa, entourée de regards et ose me dire que ça ne te fera rien ! » . Si le quarantenaire était tellement convaincu de son établissement, il accepterait une situation pareille, non ? Quelle meilleure preuve de son soutien pouvait-il donner à sa danseuse que de laisser sa propre fille en devenir une ? Conneries. Encore des conneries. « Après tout, elle ne sera pas une vulgaire marchandise. Elle sera traitée avec respect, parce que papa lui offrira quelque chose de meilleure avec les autres filles. Non ? » . Il n’y avait pas à dire, Neela désapprouvait cette situation, et grandement. Quelle idée aussi… aujourd’hui il voulait faire d’un club de striptease un club de striptease de « lux », et demain, quel serait son projet du siècle ? Transformer une chaîne de prostitution en chaîne de prostitution de « lux » et n’offrir des putes qu’aux clients « respectables » ? C’était dans le même esprit, non ?

Noah S. Harper
Noah S. Harper
lama en évolution

MessageSujet: Re: c'est la maman de maman, ma mémé, c'est le bébé de mémé, ma maman, car ma mémé fut maman quand ma maman fut bébé... ☂ NOAH   c'est la maman de maman, ma mémé, c'est le bébé de mémé, ma maman, car ma mémé fut maman quand ma maman fut bébé... ☂ NOAH EmptyMer 9 Sep 2015 - 15:31

Il était évident que sa boîte n’était pas une école de danse, les filles ne finiraient jamais dans un opéra ou établissement du genre. Elles resteraient sur scène tant que leur corps leur permettrait et elles ne connaîtraient jamais l’admiration que l’on pouvait avoir pour une danseuse. C’était vrai. Cependant Noah avait une affection pour chacune d’entre elles, il les connaissait toutes par leurs prénoms, il savait tout d’elles ou presque. L’avocat savait par exemple que Rebecca était âgée de vingt-trois ans, qu’elle était mère d’un petit garçon de cinq ans, beaucoup plus intelligent que la moyenne mais il n’aurait pas le droit d’aller dans des grandes écoles parce qu’elle n’aurait jamais assez pour lui payer de telles études, il y avait aussi Vicky, bientôt la quarantaine, payant les dettes de son mari qui était en prison, son fils aîné suivait ses traces d’ailleurs. Il y avait aussi des filles qui avaient atterri ici on ne savait pas pourquoi, Tracy, qui était promu à une grande carrière, elle avait trahi son père, assez pour qu’elle se retrouve à la rue sans un sous en poche et il y avait la petite Sawyer, elle avait un entourage et pourtant elle était là, nue sur scène et en parlant d’elle l’avocat se demandait si il n’était pas tant de l’avouer à Neela, qui la connaissait un peu. Elle allait le tuer ? Sûrement. En attendant l’heure de vérité il écoutait son ex petite amie, fronçant les sourcils quand Maya entra dans la conversation. « Mais ça ne va pas ! » Elle était folle, le cheeseburger venait officiellement de lui monter au cerveau ! Noah ne voulait pas imaginer une telle chose, il ne pouvait pas penser à sa fille sur une scène nue, non ce n’était pas pensable il était son père, c’était sa petite princesse et franchement… beurk, il préférait arrêter de penser à cela. Secouant sa tête comme pour chasser toute image dégueulasse. « Arrêtes. » Non mais franchement qu’on lui redonne un burger et des frites parce qu’elle était en plein délire… ou pas. Neela n’avait pas tort, une boîte de strip-tease n’avait rien de respectable, que ce soit le bordel le plus glauque au monde ou le lieu le plus classe et propre qu’il soit, ça restait un lieu où les femmes étaient nues et étaient observés par des hommes. « D’accord, tu as raison. » Elle était contente ? Sûrement. « Je ne dis pas que mes danseuses seront respectés parce que ce lieu est plus luxueux, j’ai bien conscience que les clients ne sont pas des amateurs de danse mais des amateurs de femmes… nues. » C’était des pervers après tout. « Je veux juste quelque chose de meilleur pour elles… je ne peux pas les laisser. Tu peux trouver cela bête, douteux ou autre mais je ne vais pas renvoyer toutes ces femmes, elles ont une vie, une vie beaucoup moins drôle que la nôtre. J’ai merdé, je n’aurais pas dû essayer de sauver cet endroit, j’aurais dû proposer autre chose mais je ne l’ai pas fait. Comme toujours, c’est bien moi après tout non ? Le mec qui foire tout ! » Si Neela en était à parler de cela c’était sûrement parce qu’encore une fois pour elle Noah était un gros con qui n’agissait jamais comme il le devait ou comme elle le désirait plutôt. « Avant que tu ne me balances une frite au visage j’ai autre chose à dire… sur une danseuse. » Il tendit le doudou à sa fille qui semblait le réclamer, il lui donna en lui adressant un tendre sourire. De quoi détendre un peu la situation. « Quand j’ai repris l’établissement, j’ai gardé toutes les danseuses… et j’ai… » Il avala difficilement sa salive. « J’ai découvert que Sawyer… la fille de Heath, en était une. » Ca avait fait un sacré choc à Noah, surtout qu’il l’avait découvert un soir, trois jours après son achat, à moitié nue sur la scène et franchement il s’en serait bien passé. Il avait interdit à Sawyer de continuer, lui proposant de servir au bar plutôt, puis Heath était décédé quelques jours après et il avait gardé cela pour lui jusqu’à aujourd’hui. « Je voulais le dire à Heath… mais il est décédé quelques jours après et Sawyer refusait que je le dise. J’ai rien dis, elle va tellement mal depuis ce jour que j’ai préféré attendre… » Ca faisait un petit moment qu’il n’avait pas vu Aleksey, il voulait lui en parler également, parce qu’il savait le lien qui unissait ces deux-là et que seul lui arriverait à calmer la jeune fille mais le temps passe et Noah ne l’a toujours pas vu.
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: c'est la maman de maman, ma mémé, c'est le bébé de mémé, ma maman, car ma mémé fut maman quand ma maman fut bébé... ☂ NOAH   c'est la maman de maman, ma mémé, c'est le bébé de mémé, ma maman, car ma mémé fut maman quand ma maman fut bébé... ☂ NOAH EmptyMar 15 Sep 2015 - 19:43

Neela essayait tant bien que mal de se contenir. Si son but était de blesser Noah, de le mettre hors de lui, ou de chercher à l’énerver comme il semble si bien le penser, ça ne lui prendrait presque pas d’énergie. Elle serait capable de le faire en moins de deux, sourire aux lèvres, et frites entre les doigts. Mais, non, ce n’était pas son but. L’indienne était en réalité concernée par ce qu’il faisait, qu’il le veuille ou non. Ce n’est pas parce qu’ils n’étaient plus ensemble, qu’ils n’étaient plus amis, que ce qu’il faisait ne l’atteignait pas, au contraire. Avec son mode de vie actuel, l’avocat touchait sans s’en rendre compte sa fille, et c’était une chose que la jeune femme n’allait pas accepter. Si Noah voulait vraiment faire partie de la vie de Maya, il allait devoir changer de comportement, et surtout de passes temps… Entre l’alcool et sa boite de striptease, ça n’allait plus. Ainsi la brunette essayait de lui faire passer un message, que le quarantenaire ne comprendrait pas avec de simples mots ; si ce qu’il faisait en tant que propriétaire de ce club le rendait si fier, ça serait un endroit idéal donc pour toute autre fille qui voudrait s’y rendre, non ?. Non. Vraiment pas. Il avait beau avoir les meilleurs des intentions, ce n’est pas pour autant que ses chers clients les partageraient avec lui. Si des hommes de leur calibre allaient dans une boite de striptease ce n’était pas pour de la charité, ce n’était pas pour aider ces filles en difficulté en leur donnant de l’argent, c’est tout simplement pour traiter ces demoiselles comme des objets, payer pour les voir bouger leurs culs selon et agiter leurs seins, sans considération ou respect. L’avocat devait certainement s’en douter, vu sa première réaction. « Ça va très bien, au contraire ! » . Des deux, Noah était sans doute celui avec le plus de soucis mentaux de ce genre. Des deux, il était celui à se voiler la face et à agir comme-ci être propriétaire d’une boite de striptease faisait de lui le candidat idéal pour le prix Nobel de la paix. « Non, je n’arrêterai pas, Noah. Ce n’est pas parce que mes propos ne plaise pas à ta majesté qu’ils ne sont pas censés ou que je devrais arrêter ! » . La manière dont il agissait avec elle ne plaisait pas à l’indienne, c’était un fait. Elle arrêta donc de manger son plat, vu que monsieur venait clairement de lui couper toute appétit. Et là, il lui sortait encore le coup du je-vais-dire-ce-qu’elle-veut-entendre-comme-ça-elle-me-lâche, chose qui n’est pas prête d’arriver. « Tu vas sérieusement me jouer cette carte du mec qui foire tout à chaque conversation ? Tu essayes de prouver quoi au juste ? Tu veux de la compassion ? C’est ça ? » . Noah ne lui parlait plus sans qu’à un moment donné il admette qu’il a merdé, foiré, et tout ce qui va avec. En temps normal, Neela admirerait ça chez n’importe qui, le fait de pouvoir accepter ses torts pour aller de l’avant mais, avec son ex-pas-vraiment-petit-ami, il ne disait pas ça pour ce but. Il le disait plus pour mettre fin à chaque discussion, sous prétexte que la jeune femme ne le voyait que sous cet angle-là, et que de ce fait, quoiqu’il puisse dire ou faire serait inacceptable… en d’autres termes, il le faisait pour se victimiser et c’était une chose que la jeune femme ne côtoyait pas. « Pauvre petit Noah qui ne fait plus rien de bon et qui, malgré ses très bonnes intentions, ne fait que foirer à chaque fois… » . Neela se moquait ouvertement de sa gueule, et elle ne s’en cachait pas. Elle en avait marre d’agir de manière civilisée vu que de toute les manières, Noah détournait tout et ne voyait en elle que l’ex en colère qui ne voulait que le mettre à terre ! Ce n’était pas le cas, autrement, l’indienne l’aurait tellement dégouté de lui-même qu’il n’oserait même plus mettre un pieds à l’extérieur, mais vu qu’il y croit dur comme fer, autant réaliser son souhait, non ? « Tu veux une médaille des bonnes intentions ? Si ça n’existe pas, on peut toujours essayer d’en créer une rien que pour toi, comme ça la prochaine fois que tu veux te lamenter sur ton sort, tu auras une chose de plus à ajouter à ton discours rayé : une médaille ! » . La jeune femme posa son regard sur son cheeseburger… Non, vraiment, elle en avait plus envie. Elle finit donc par pousser l’assiette loin d’elle avant de bien s’adosser contre sa chaise et croiser les bras. « Ce n’est pas en gardant le club que tu vas aider ces filles ! Tu veux vraiment les aider ? Finance les études de celles qui étudient encore, aide celles qui ont jamais pu trouver un meilleur boulot à en trouver un à l’aide de tes connaissances, diable tu peux même aider celles d’entre eux qui ont des idées de projets à se lancer ! Il y a un million de façon pour que tu puisses aider ces filles, sans avoir à sauver cet endroit parce qu’il ne mérite tout simplement pas d’être sauvé ! » . Vu qu’il semblait si bien les connaître, avec ses moyens, le blondinet pouvait même créer une association pour ces femmes. Non, vraiment, sauver ces femmes était une chose, sauver une boite de striptease, c’était une toute autre chose… Après, il pouvait faire ce que bon lui semblait de sa vie, mais, Noah semblait toujours oublier que certaines décisions influençaient, en mal, les autres personnes qui font partie de sa vie. S’il était capable d’en assumer les conséquences, Neela n’aborderait plus jamais ce sujet avec lui, mais, l’avocat avait intérêt à ne pas revenir râler quand l’indienne n’aura pas envie de le voir ou de lui parler.

En tout cas, cette histoire de stripclub était loin d’être terminé. Quand le jeune homme annonça à Neela qu’il avait quelque chose à lui dire, il venait d’attirer son attention, car il avait cet air qu’il portait souvent quand il s’apprêtait à dire des conneries… « Quoi ? Sawyer ? » . Sawyer, Sawyer ? La « fille » d’Aleksey ? La fille de Heath ? Autant dire que Neela ne s’y attendait vraiment pas… La jeune femme devait sans doute être perturbée vu tout ce qu’elle avait vécu ces derniers mois mais, sombrer dans un milieu pareil… « Et Aleksey ? Tu as essayé de le prévenir au moins ? » , il était la seule figure paternelle qui restait à Sawyer, et le fait qu’elle veuille que Noah en parle ou pas n’était pas une raison pour que ce dernier cache quelque chose comme ça à son ami. Il devait être mis au courant, car il était probablement le seul à pouvoir la sortir de là !

Noah S. Harper
Noah S. Harper
lama en évolution

MessageSujet: Re: c'est la maman de maman, ma mémé, c'est le bébé de mémé, ma maman, car ma mémé fut maman quand ma maman fut bébé... ☂ NOAH   c'est la maman de maman, ma mémé, c'est le bébé de mémé, ma maman, car ma mémé fut maman quand ma maman fut bébé... ☂ NOAH EmptyDim 11 Oct 2015 - 21:14

Si la situation avait été différente et si leur relation avait été toute autre Noah aurait souri de bon cœur. C’était pour cela qu’il avait toujours aimé la jeune femme, que ça soit en tant qu’amie ou petite amie. Neela faisait partie de ces personnes, trop rare dans ce monde, qui pouvait vous faire comprendre rapidement que vous merdiez. Elle n’avait pas peur, c’était une femme de caractère qui n’attendait pas d’être dans votre dos pour dire ce qu’elle pensait. Quand Neela parlait elle avait le même effet qu’une personne qui vous secouez par les épaules. Bon sang que c’était dur de devoir être si loin d’elle, de ne plus pouvoir espérer une amitié avec elle. Quel connard, il avait tout gâché. Plus elle continuait et plus il restait là silencieuse, il la fixait comme il l’avait fait par le passé lorsqu’elle parlait, partait dans des monologues et qu’il finissait par avoir un petite sourire aux coins de ses lèvres l’admirant tout simplement. C’était exactement ce qui se passait à ce moment précis. Mais avait-il le droit de sourire ? Le « pauvre petit Noah » eut raison de lui et de son sourire qui apparut aux coins de ses lèvres. Il avait pensé à s’excuser avant d’y renoncer, pourquoi le faire ? L’aurait-il fait auparavant ? Non. Alors il afficha ce petit sourire continuant de l’écouter parce qu’elle n’avait pas terminé ! « Une médaille en chocolat pourquoi pas ! » Ce n’était peut-être pas le moment de plaisanter mais franchement ça faisait du bien, parce qu’à chaque fois ils n’arrivaient pas à se poser comme deux adultes et à parler comme deux parents qu’ils étaient. Il y avait Maya au milieu d’eux et franchement il ne voulait pas que ça continue ainsi, il n’avait pas envie d’être le père qui garait sa voiture devant la maison de la mère et qui attendait que son enfant monte à l’intérieur. Il voulait échanger avec Neela, il voulait partager ce qui concernait leur fille et il voulait que tout ceci cesse. Il avait du travail à faire il le savait, et il le ferait parce qu’il devait le faire pour ses enfants avant tout. « Merci Neela… vraiment. » Ses conseils étaient et seraient toujours bons à prendre. « Tu as raison. Garder cet endroit ne rendra pas la vie de ses femmes meilleure, ce n’est pas en le rendant plus luxueux, plus propre et en créant des règles qu’elles changeront ce qu’elles sont pour tous ces hommes. J’aurais beau chercher des raisons à tout ceci et me chercher des excuses pour cet achat au final ce qui compte aujourd’hui c’est ce que je compte faire pour elles, pour cet endroit et pour l’avenir. » Alléluia, fêtons ceci avec un bon whisky… ah non l’alcool était interdit pour l’avocat. Noah avait toujours eu un grand cœur, il avait toujours donné pour les associations, n’avait pas hésité à donner lors d’événements tragiques pour soutenir des populations, il avait soutenu des campagnes et avait toujours aidé son prochain. Il était évident qu’il devait faire ce qu’il avait toujours fait, garder cet endroit comme boîte de nuit ne l’aiderait pas à avancer. Il aimait cette boîte, parce que ce lieu était l’endroit qu’il avait fréquenté à son retour sans avoir un seul jugement, il y buvait ses verres et ça n’avait jamais posé de problème à personne. Avec le temps il avait pris tout ceci très à cœur, comme si ce lieu le représentait, lui, l’homme brillant que soudainement tout le monde avait jugé, le salaud du coin, le connard, le briseur de cœur voir même de rêve… tellement de jugements, tellement de critiques qu’il avait voulu défendre ce lieu, lui aussi critiqué.

« Oui Sawyer… la petite Sawyer. » Enfin plus si petite que cela. Noah se souvenait de sa première rencontre avec elle, de son sourire naturel, sa timidité, sa fragilité touchante et puis il l’avait vu sur scène. Il était parti aussitôt en coulisse, demandant à l’équipe de la ramener tout de suite, il l’avait traîné dans son bureau. Il était fou, en colère de découvrir cette jeune femme ici dans ce lieu, elle qui avait tout pour être heureuse. Puis il l’avait écouté, il l’avait observé et il avait compris que quelque chose n’allait pas. Il lui avait refusé l’accès à la scène immédiatement. Heath était mort, elle avait quelque peu disparu de la boîte de strip, il avait ses affaires à régler avec Neela et Leah et le temps passait. « Non, j’ai appelé mais on n’a pas réussi à se recontacter depuis et… je voulais lui dire en face. Il faut que j’aille le voir. » Tout le monde avait des problèmes, tout le monde avait sa vie et malheureusement on ne pouvait pas toujours tout gérer. Noah essayait de se reconstruire, il tentait de renouer un contact avec Neela, il se montrait plus présent avec Leah, il apprenait à découvrir ses deux enfants, il passait du temps également avec Jamie et sa mère. Alors oui il n’avait pas encore appelé Aleksey mais pouvait-on réellement lui en vouloir ? Non.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est la maman de maman, ma mémé, c'est le bébé de mémé, ma maman, car ma mémé fut maman quand ma maman fut bébé... ☂ NOAH   c'est la maman de maman, ma mémé, c'est le bébé de mémé, ma maman, car ma mémé fut maman quand ma maman fut bébé... ☂ NOAH Empty

c'est la maman de maman, ma mémé, c'est le bébé de mémé, ma maman, car ma mémé fut maman quand ma maman fut bébé... ☂ NOAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1