HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez

question pour un scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

seastar
Invité

question pour un scénario  Empty
MessageSujet: question pour un scénario    question pour un scénario  EmptyDim 16 Aoû 2015 - 14:38

Holaaaa question pour un scénario  2638419894
alors je suis bien tentée de vous rejoindre avec le scénario de Adèle K. Sorrow mais j'aimerais savoir si je pouvais changer l'avatar pour Gabriella Wilde ou Freya Mavor ou quelqu'un d'autre si ces deux-là ne conviennent pas. J'avoue avoir un peu de mal avec Gemma Ward question pour un scénario  3827031138

voilà voilà, merci question pour un scénario  1192910105
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: question pour un scénario    question pour un scénario  EmptyDim 16 Aoû 2015 - 14:46

Oh mon dieu.
Oh mon dieu.
Oh mon dieu.
Oh mon dieu.

Prends qui tu veux question pour un scénario  4193654043 question pour un scénario  3806782101 question pour un scénario  3200772859 question pour un scénario  3581977478 question pour un scénario  2392021515 question pour un scénario  1957317084 question pour un scénario  2317965747

Oh mon dieu.
Tu ne t'imagines pas un instant à quel point tu me fais plaisir ! Les deux conviennent parfaitement, prends celle qui t'inspire le plus !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: question pour un scénario    question pour un scénario  EmptyDim 16 Aoû 2015 - 14:51

gabriella wilde  question pour un scénario  2054474852  question pour un scénario  2273227194 question pour un scénario  2176976696

seastar
Invité

MessageSujet: Re: question pour un scénario    question pour un scénario  EmptyDim 16 Aoû 2015 - 14:59

Je suis tellement contente de faire plaisir, je ferais de mon mieux pour ne pas décevoir question pour un scénario  4193654043
J'hésite encore question pour un scénario  2659374128 Merci Adam pour ton avis question pour un scénario  199499237
Juste des précisions sur son caractère, Cassandra était une fille plutôt insouciante qui préférait s'amuser plutôt que de prêter attention aux responsabilités, c'est bien ça? Elle est toujours de cette façon ou tu pensais plutôt qu'elle ait subit un changement de personnalité?
Je vais essayer de baser mon choix d'avatar sur sa personnalité question pour un scénario  2659374128

Invité
Invité

MessageSujet: Re: question pour un scénario    question pour un scénario  EmptyDim 16 Aoû 2015 - 15:02

Eum, je laissais vraiment ça à discrétion du joueur !

Évidemment, elle doit être capable de s'occuper de ses filles question pour un scénario  831357446 Mais c'est à ton choix ! En n'imposant pas de limite sur la question, je trouvais que ça laissait beaucoup de possibilité de personnage. Adèle est très sérieuse comme fille, un peu coincée à la limite.

Oh mon dieu, cela faisait des mois qu'on attendant question pour un scénario  3200772859

Invité
Invité

MessageSujet: Re: question pour un scénario    question pour un scénario  EmptyDim 16 Aoû 2015 - 15:37

Du coup, me voici avec Gabriella Wilde question pour un scénario  3200772859

J'imagine oui qu'elle doit être un minimum responsable comme elle est mère mais je l'imagine toujours plus insouciante que sa soeur du coup, ça doit être assez intéressant de garder cette différence entre les deux question pour un scénario  3806782101

ça me fait plaisir d'être là! Et je vais de suite poster ma fiche question pour un scénario  1557144119

Invité
Invité

MessageSujet: Re: question pour un scénario    question pour un scénario  EmptyDim 16 Aoû 2015 - 15:38

Tu arrives dans un timing parfait ! D'ici quelques réponses RP, j'aurais été coincée avec Adèle question pour un scénario  3200772859 Je suis trop heureuse et je suis sûre que Létiss aussi sera contente que tu arrives !

Bon, je te mpotte !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question pour un scénario    question pour un scénario  Empty

question pour un scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1