HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez

Une sœur est une amie donné par la nature ~ Aka. Kayleen & Jayce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Une sœur est une amie donné par la nature ~ Aka. Kayleen & Jayce Empty
MessageSujet: Une sœur est une amie donné par la nature ~ Aka. Kayleen & Jayce   Une sœur est une amie donné par la nature ~ Aka. Kayleen & Jayce EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:13

Une sœur est une amie donné par la nature
Kayleen and Jayce

Aujourd’hui marquait mon grand retour à Huntington Beach, cela faisait six ans que j’étais partie, j’avais longuement discuté avec Dale à l’époque et on avait eu la chance d’être accepté tous les deux au district de Philadelphie, on avait envie de voir d’autre chose, de prendre notre vie en main, notre choix était pris. Sauf que l’on n’avait jamais pu penser une seule seconde que l’on ne reviendrait pas dans notre ville natale tous les deux, ensemble on était comme deux frère en plus d’être coéquipier au boulot, on avait fait ensemble les quatre cents coups et il y avait une grande complicité entre nous, mais Dale n’était plus là. Je revenais ici avait une bien mauvaise nouvelle à annoncer à sa petite sœur Alexys, j’allais devoir lui apprendre le décès de son frère, j’allais devoir accepter de ne plus jamais pouvoir le voir, ni même de l’appeler, que tous les moments que j’ai passé avec lui n’étaient désormais que des souvenirs et qu’il n’y en aurait plus d’autre. Même si je revenais le cœur lourd et l’annonce d’une bien mauvaise nouvelle, il y avait aussi des côtés positifs, j’allais enfin retrouver ma petite sœur, Kayleen, on avait neuf ans d’écart, quand j’étais partie elle avait à peine quinze ans, même si j’avais régulièrement de ses nouvelles hors mis sur les six derniers mois où j’étais sous couverture, je ne l’avais jamais oublié, malgré les kilomètres j’avais toujours un œil sur elle. Elle devait avoir grandement changé depuis six longues années, de la petite fille dont je me souvenais, j’allais retrouver une femme, j’espérais pour elle qu’elle avait grandi depuis le temps, qu’elle était toujours la petite merveille du monde, notre petit cadeau tombé du ciel. Je ne l’avais pas prévenu de mon retour à Huntington Beach, j’avais envie de lui faire cette petite surprise, j’espérais seulement qu’elle serait chez elle pour ne pas avoir l’air d’un con en me retrouvant devant sa porte mes deux valises dans la main. Je me languissais de pouvoir voir à nouveau son sourire sur son visage, l’entendre me parler, pouvoir la prendre dans mes bras, c’était peut-être con, mais rien que ce geste m’avait manqué pendant mon absences. J’étais devant la porte de son appartement, je savais que j’allais un jour avoir une utilité à noter son adresse lorsqu’elle avait déménagé, je n’étais qu’à quelques minutes de la retrouver, de lui annoncer mon retour définitif, de lui dire que plus jamais je ne repartirais aussi loin d’elle, un sourire ce formait tout seul sur mon visage, alors que j’apportais ma main que je refermais avant de venir toquer à trois reprises sur sa porte pour la prévenir de ma présence, j’allais rapidement savoir si oui ou non elle était chez elle.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une sœur est une amie donné par la nature ~ Aka. Kayleen & Jayce   Une sœur est une amie donné par la nature ~ Aka. Kayleen & Jayce EmptyDim 23 Aoû 2015 - 15:51

Gift for the sky

You miss me every fucking second, come back home please.
jayce&kayleen

Aujourd'hui était un des jours des plus déprimants, je n'avais pas cours et pourtant j'allais rester comme à chaque fois dans mon lit à regarder la télé et regarder mon actualité twitter pour passer les pubs. Il était déjà onze heure lorsque je venais de finir mon bol de céréales et que j'étais allongée tête en bas dans mon lit entrain de regarder une série débile, je soupirais en posant mon bol sur mon ventre puis je tourna la tête vers Alaska mon chien, qui elle aussi semblait vouloir déprimer avec moi aujourd'hui. Je décida de me lever pour aller me faire un cappucino et me préparer un bol de M&M's, du chocolat fondu et de la chantilly. Je pris la bombe de chantilly et en versa dans le bol avant de me remettre dans mon lit en regardant des vidéos sur youtube, rien de mieux en une matinée, je commanderais sûrement des sushis pour ce midi. Durant plus de deux heures je n'avais fait que ça, m'ennuyer dans mon lit. J'avais réussi à décrocher mon téléphone pour commander à manger et j'attendais mon repas quand on sonna à la porte, j’allai ouvrir et le livreur était là. Je le paya et retourna dans mon lit en pyjama, un vieux short bleu pastel et un haut blanc cassé, mes cheveux en batailles et ma mine grisâtre avait du sûrement effrayé le livreur. Quelques minutes après on frappa à la porte, le livreur avait sûrement du oubliée de me donner un plateau j'ouvris la porte en faisant toujours la même tête chaleureuse, c'était à dire complètement blasée, mais j'eus presque un choc cardiaque en voyant mon frère devant ma porte et je poussa un cri de joie, en fin de compte je ne savais pas moi même si c'était un cri de joie, de peur ou de surprise. Je sauta dans ses bras en souriant. « Jayce, oh mon dieu tu es rentré. » Je pleurais à présent, je ne m'étais pas rendu compte mais, il m'avait manqué au plus profond de mon être. Je pleurais tellement que je n'arrivais plus à sortir un mot, pourtant j'avais tenté de lui dire ne serais-ce que ' tu m'as manqué ' mais mon cœur était gonflée à bloc et mes bras le serraient tellement fort que je doutais qu'il pouvait encore respirer.

Après de très longues minutes je finis par le lâcher et le regarda droit dans les yeux en riant et mes larmes qui dévalisaient toujours autant mes joues. « T'es là, ça y est. Tu m'as tellement manqué Jayce. » dis-je en souriant puis le serra à nouveau contre moi et cette fois-ci moins fort. Je pensais que cette journée allait être déprimante mais elle venait de devenir l'une des plus secouantes depuis bien des semaines, positivement évidemment. « Je suis toute pas belle, regarde moi ce sac que je suis devenue, dans un pyjama moche. » Je ris de ma propre phrase et détailla mon grand frère qui était tout le contraire de ce que j'étais en ce moment. « Tu es beau, tu es...encore mieux que dans mes souvenirs Jayce. T'es toujours aussi grand et beau. » puis je pris sa valise qui faisait certainement dix fois mon poids et la traîna dans mon entrée et invita Jayce à rentrée puis ferma la porte derrière lui. « Ne fais pas attention au bordel, j'ai rien rangé si j'avais su j'aurais tout rangé, merde. »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une sœur est une amie donné par la nature ~ Aka. Kayleen & Jayce   Une sœur est une amie donné par la nature ~ Aka. Kayleen & Jayce EmptyDim 23 Aoû 2015 - 22:54

Une sœur est une amie donné par la nature
Kayleen and Jayce

L’attente n’avait pas été très longue pour moi derrière cette porte, puisque rapidement je l’avais vu s’ouvrir pour y voir ma petite sœur, qui avait eu besoin d’un tout petit temps de réaction avant de voir que je me trouvais réellement devant elle, je n’avais pas pu m’empêcher d’avoir un large sourire qui se présentait sur mon visage lorsque je l’entendais pousser un cri de joie avant de sentir ses bras s’enrouler autour de mon cou, je relevais les miens pour les passer autour de Kayleen mes mains trouvant place dans son dos, je n’avais pas besoin de la serrer bien fort puisqu’elle le faisait très bien pour tous les deux, un peu plus et j’allais fortement mourir par asphyxie. « Oui je suis de retour. » Depuis six ans je n’avais jamais eu l’occasion de pouvoir la serrer dans mes bras, je n’avais vu ma sœur que par des conversations skype et encore la dernière remontait à un peu plus de six mois avant que je ne parte avec Dale pour une mission sous couverture coupé de tout contact avec notre vie privée, sinon le reste du temps je l’avais par téléphone. Ma petite sœur n’était plus si petite que cela, en quittant Huntington Beach, j’avais laissé derrière moi une petite fille qui avait encore bien le temps devant elle avant de devenir une adulte et pourtant aujourd’hui je la retrouvais bien changé, elle était devenue désormais une femme, elle avait aussi grandis en taille, même si elle restait un peu plus petite que moi, je n’avais plus besoin de me baisser autant qu’il y a six ans pour la serrer dans mes bras. Notre étreinte prenait fin et bien que j’étais content de retrouver Kayleen, ça me permettait aussi de pouvoir reprendre mon souffle correctement, mes yeux se posaient sur elle, je pouvais désormais remarquer que ses cheveux avaient bien diminué, moi qui avait l’habitude de la voir avec les cheveux long, il allait me falloir un moment d’adaptation bien que sa nouvelle coupe lui allait bien. « Tu m’as manqué aussi Kayleen, ça fait du bien de te revoir. » Je n’avais pas pu m’empêcher de remarquer les larmes de joies qui avaient coulé le long de ses joues, ce qui n’avait fait qu’agrandir mon sourire, je devais bien admettre que j’avais beaucoup de chance de l’avoir et surtout j’avais beaucoup de chance de pouvoir la retrouver et la serrer dans mes bras, Dale ne pourrait plus jamais le faire avec sa sœur. Il ne fallait pas que je pense à cela maintenant, non, je voulais profiter des retrouvailles avec ma petite sœur, même si j’avais eu de ses nouvelles par moment, cela faisait six ans que l’on avait pas passé du temps ensemble tous les deux réellement. « Non mais je me suis fait beau uniquement parce que je savais que je venais te voir, sinon je ne suis pas si beau que cela. » Je n’avais pas pu m’empêcher de rigoler après mes paroles sur le ton de l’humour, je voyais Kayleen attraper l’une de mes valises, au hasard la plus lourde des deux pour la trainer à l’intérieur de son appartement avant que je ne le suive rentrant la seconde. La porte était fermé derrière moi et mon regard se posait pour la toute première fois sur le logement de ma petite sœur, entre le fait qu’elle était encore en pyjama à cette heure-ci et le rangement qu’il y avait devant moi, j’espérais que c’était parce que c’était sa journée de repos et non pas une période de déprime, bien que son sourire ne laissait pas penser la seconde option. « Waouh, je crois qu’avec l’âge j’ai des problèmes de mémoire… Tu étais autant… Ordonnée il y a six ans ? » Bien sûr j’avais envie de la charrier, heureusement pour moi elle n’avait jamais eu l’occasion de mettre les pieds dans mon appartement à Philadelphie, sinon j’aurais sans doute droit à une réplique tout autant remplis d’humour, qu’est-ce que ça m’avait manqué de me retrouver avec elle et l’embêter comme je le faisais à l’époque, sauf que désormais elle était plus âgée. « Avant que l’on ne parte dans la conversation traditionnel à se demander comment on va et ce que l’on devient depuis la dernière fois que l’on s’est eu au téléphone il faut que je te pose une question… Ne le prends pas mal, ça te vas très bien, j’aime beaucoup, mais ils sont passés où le reste de tes cheveux ? » Au final, je venais  de retrouver ma petite sœur et j’agissais avec elle comme je le faisais avant de partir, notre lien était toujours le même, encore un peu mieux puisqu’aujourd’hui elle était devenue adulte.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une sœur est une amie donné par la nature ~ Aka. Kayleen & Jayce   Une sœur est une amie donné par la nature ~ Aka. Kayleen & Jayce Empty

Une sœur est une amie donné par la nature ~ Aka. Kayleen & Jayce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1