HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez

Four, five seconds from wildin' | Kayleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Four, five seconds from wildin' | Kayleen Empty
MessageSujet: Four, five seconds from wildin' | Kayleen   Four, five seconds from wildin' | Kayleen EmptyDim 23 Aoû 2015 - 13:29

Four, five seconds from wildin' | Kayleen Tumblr_mdm362RNzv1rzffv8

Après une journée éreintante au travail, la jeune coach sportive rentra enfin chez elle. Adria maudissait les gens qui entraient dans la salle de sport et passaient leur temps à se plaindre et pourtant, elle chérissait tout autant ces journées parce que son boulot était ce qui lui restait encore de plus stable dans sa vie. La jeune femme avait toujours fait partie de ces êtres un peu perdus mais qui réussissaient dans ce qu'ils entreprenaient. Petite, elle avait rêvé d’un monde parfait, comme tout le monde sans doute, mais quand la perfection est à portée de main, quel est le but ? Le bonheur résidait justement dans ces petites imperfections qui rendaient l'existence plus passionnante. Car c'était la passion et cet amour immodéré pour la vie qui la poussait chaque jour un peu plus loin. Et c’était sur cette philosophie qu’elle s’appuyait pour s’accommoder de sa nouvelle situation régie par son accident survenu deux ans auparavant, qui lui avait à jamais barré la route de son rêve, c’est-à-dire la boxe professionnelle. Adria apprenait à gérer de mieux en mieux cette réalité, cette imperfection dans son existence qui l’avait conduite à cette reconversion de coach sportive et qui lui réservait néanmoins une foule de surprises sur les personnes qu’elle fréquentait. Elle repartait presque de zéro, du moins elle avait changé quelques habitudes de vie. Depuis qu’elle était rentrée définitivement à HB, peu après son accident, elle profitait aussi beaucoup plus des petits moments qu’elle ne se gardait pas spécialement auparavant. Deux ans plus tôt, Adria se serait contentée d’avaler un repas léger, puis d’aller dormir afin d’être en forme pour un entraînement intensif de boxe ou un combat important le lendemain. Aujourd’hui, la jeune femme vivait différemment et ne voulait perdre aucune minute. Elle sortait un peu plus souvent et elle avait donc organisé une petite soirée avec Kayleen, une jeune femme qu’elle avait rencontrée récemment dans des circonstances particulières et qu’elle s’était mise en tête de rendre un peu moins timide. Elle lui avait concocté un début de soirée plein de surprise et lui avait donné rendez-vous au Wildjam, un des bars les plus connus de Huntington Beach, où régnait une ambiance de pub anglais. Arrivée chez elle, la jolie brune se doucha donc et se changea après sa journée de travail pour cette fameuse soirée entre filles. Elle avait prévenu Kayleen qu’elle ne pourrait pas passer la prendre et qu’elles devaient se rejoindre sur place mais c’était parce qu’Adria avait une petite idée derrière la tête. Fin prête, l’ancienne boxeuse avala un petit quelque chose pour tenir la soirée puis quitta son appartement et se rendit au lieu-dit. Une fois à l’intérieur, elle parla quelques minutes avec le barman, commanda ensuite deux boissons pour sa pote et elle avant de s’installer à une table bien placée pour garder une place à Kayleen. L’ambiance battait déjà son plein dans le pub. C’était soirée karaoké aujourd’hui. Connaissant un peu la jeune femme qui allait la rejoindre désormais, Adria savait qu’elle redouterait un peu cette soirée. Parlant d’elle justement, Kayleen ne mit pas longtemps à débarquer sur les lieux. Adria lui adressa un signe pour attirer son attention. « Hey Kayleen ! Comment vas-tu ? » La jeune femme ne put réprimer un sourire quant à ce qu’elle allait lui annoncer ensuite. « J’ai déjà commandé pour toi. » Lui indiqua-t-elle une boisson qu’elle aimait sur la table. « C’est pour te motiver. Je crois qu’il doit te rester un peu moins d’une demi-heure avant de passer. » Elle montra ensuite d’un signe de la tête la scène du karaoké qui avait déjà débuté. Et oui, la petite espiègle d’Adria avait bel et bien inscrit Kayleen et lui avait en plus choisi une chanson digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Four, five seconds from wildin' | Kayleen   Four, five seconds from wildin' | Kayleen EmptyDim 23 Aoû 2015 - 16:14

four, five seconds from wilding

I try to do my best, i have no friends but i have you. Social life is not my favorite expression.
adria&kayleen

Une journée à la fac pareil je m'en serais passée volontiers j'avais passée la journée à bûcher comme une folle, toujours dans mon coin je m'étais crée cette genre de petite bulle et personne ne venait m'embêter. Il fallait dire que je n'étais pas une grande adepte des relations sociales dans mon école, j'étais plutôt du genre à être toujours seule, même le midi, je mangeais dans mon coin en général de trois petites choses et je retournais à mes cours comme si de rien n'était. Mes journées se ressemblaient énormément et ça m'assurait un grand confort, une sécurité de plus. Je n'aimais pas le risque, le changement, le confort de la routine me plaisait largement. Seulement ce soir je sortais avec Adria et, il fallait que je sorte de ce confort pour une fois. Alors une fois les cours finit j'étais rentrée chez moi mais sachant que je n'aurais pas le temps de bosser mes cours j'avais prévu ça pour demain. Une fois chez moi, j'avais opté pour un jean, un haut simple et une veste cintrée. Je jetais un coup d'oeil à mon miroir, le fond de teint et le mascara que j'avais mit me serait largement suffisant pour ce soir. Je pris mon sac à la volée pour m'en alla à l'endroit ou Adria m'avait donné rendez-vous, un pub branché à ce qui paraît. Un taxi m'y emmenait de toute évidence, même dans le taxi je consultait mes mails de la FAC. Une fois descendue, j'éteignis mon téléphone, ce soir par de FAC, pas de pensées noires, pas de mauvaises mines, juste un pub et Adria. J'entrai dans le pub et m'installa auprès de la jeune femme, tout en lui souriant et je le perdis aussitôt qu'elle m'annonça la nouvelle. Je perdis ma bonne volonté et manqua de faire un arrêt cardiaque. « Quoi ? Sérieusement ? Je ne sais même pas chanter comment veux-tu que..je vais me ridiculiser.. » dis-je commençant à paniquer, je n'avais même pas eu le temps de m'installer que la bombe était déjà lancée. Sérieusement, je ne savais pas si elle avait déjà entendue le bruit que faisait un chat quand on lui marchait sur la queue, mais j'étais encore pire que ça. J'avalai cul sec le verre et grimaça. Je retira ma veste et regarda la jeune femme. « Si je dois chanté autant que je le fasse bourrée. Au moins j'aurais du courage.. » dis-je en faisant de gros yeux. Je n'avais aucune idée de ce qui allait se produire mais, j'avais une peur immense qui me rongeait le ventre et pour la faire passer du mieux que je le pouvais, je devais me distraire l'esprit. « Raconte moi ta journée, il faut que tu m'occupes l'esprit le temps que je passe sur scène sinon je vais m'en aller en courant. » je ris légèrement même si mon rire semblait un peu forcée.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Four, five seconds from wildin' | Kayleen   Four, five seconds from wildin' | Kayleen EmptyDim 23 Aoû 2015 - 20:07

Adria n’attendit pas son amie bien longtemps. Kayleen débarqua, magnifique dans sa tenue de ville à la fois classe et décontractée. Il était bien dommage  que les problèmes de timidité de la jeune femme l’empêche de se rendre compte de son charme et de se sentir complètement épanouie dans ses baskets. L’ancienne boxeuse ne pouvait pas lui jeter la pierre. Tout le monde avait un passé qui construisait sa personnalité. Adria ne faisait pas exception. Ce qui s’était passé au cours de son adolescence avait influencé la suite de son existence. Cette façon qu’elle avait de se cacher derrière des attitudes plus défensives et masculines, de se blinder derrière une carapace de plomb, découlait de tout un enchevêtrement d’événements qui l’avaient conduite à devenir telle qu’elle était aujourd’hui, alors qu’en réalité, se cachait aussi une certaine sensibilité, une certaine blessure au fond d’elle, qu’elle dissimulait bien entendu avec le plus grand soin. Si Adria s’était prise d’envie de sortir Kayleen de cette timidité dans laquelle elle se renfermait, c’était parce qu’elle avait senti ce même type de blessure silencieuse, plus profonde, même s’il devait aussi être dans la nature de la jeune étudiante d’être discrète et en manque de confiance.  Par le petit challenge qu’elle lui avait concocté ce soir, Adria s’était bien doutée de la réaction de Kayleen : elle n’en serait pas franchement ravie et perdrait ses moyens. Pourtant, il n’y avait rien de bien méchant. En général, ce n’était pas des artistes à grande voix qui chantaient lors de karaokés mais des bandes de potes qui cherchaient à s’amuser en fredonnant de façon décomplexée et sans se soucier de la qualité de la prestation, bref c’était des soirées « second degré ». Adria commençait par des petits défis, il était plus judicieux d’éviter des activités irréalisables et de progresser petit à petit en paliers de difficulté. Elle ne se voyait pas lui proposer d’aller draguer ouvertement un garçon et de l’embrasser à pleine bouche devant tout le monde par exemple. L’ancienne boxeuse ne réservait pas non plus de « mauvaises » surprises à Kayleen à chacune de leurs rencontres, auquel cas, la jeune étudiante ne viendrait plus la voir non plus. Ça arrivait juste une fois de temps en temps et Adria ne la forçait jamais à réaliser ces défis même si elle l’encourageait vivement. « Personne ne te demande de savoir chanter, les gens viennent juste ici pour s’amuser, pas pour écouter des grandes voix. Et je suis sûre que tu te débrouilleras très bien ! Ce sera drôle tu verras. » Autre chose aussi : ne jamais croire Kayleen sur parole quand elle parlait d’elle-même. Adria avait remarqué qu’elle avait souvent tendance à se sous-estimer ou à ne pas croire suffisamment en elle. « Je peux venir avec toi sur scène si tu veux, mais je ne garantis pas le résultat. » Elle esquissa un sourire. C’était parfois pire quand la coache sportive participait à une de ses activités, disons qu’elle était totalement décomplexée et que ça tranchait forcément avec la réserve de Kayleen, cependant si sa présence pouvait rassurer la jeune femme, elle pourrait l’accompagner. Au moins, la jeune étudiante ne refusa pas sa proposition tout net et accepta de se prêter au jeu à condition d’être bourrée. « En une demi-heure, ça va être juste, mais je pense pouvoir t’aider à te mettre un peu plus dans l’ambiance d’ici-là. » Adria fit un signe à un des serveurs qui passait entre les tables et elle lui commanda deux rangées de shoot de tequila. « Une petite tequila boom boom avant de chanter, ça te dit ? Tu seras juste assez joyeuse comme ça. » De la tequila, du jus de citron et du sel pour faire passer le tout, et hop elle se sentirait un peu plus légère et détendue. La jolie brune ne forçait en rien Kayleen à consommer de l’alcool, d’ailleurs si elle s’en tenait à une rangée de shoots, elle devrait être suffisamment joyeuse pour monter sur scène sans être complètement débauchée, autrement dit ce serait un ‘juste milieu’ entre les deux. Et puis, ça lui permettrait de déstresser et de passer une bonne soirée. Ce n’était pas le but qu’elle soit tendue pendant tout le temps qu’elle passerait en compagnie d’Adria. « Inspire et expire un bon coup, et détends-toi juste, tu verras, on va bien s’amuser. » Promit l’américano-espagnole. N’avait-elle pas toujours tenu parole ? Même lorsque Kayleen avait déjà réalisé quelques petits défis pour dépasser sa timidité, n’avait-elle pas fini par se lâcher un peu plus et mieux profiter du moment présent ? La jeune femme lui demanda alors de la distraire en lui racontant sa journée. « Oh toujours la même chose. J’ai donné cours à la salle de sport toute la journée aujourd’hui, échauffements, travail de la musculation, étirements, je t’épargne les détails ennuyeux. Ah, j’ai remplacé une collègue pour donner un cours de zumba aussi, j’en ai fait pendant quelques temps il y quelques mois, c’était vraiment sympa. Tu ne voudrais pas essayer toi ? C’est une danse physique mais joyeuse, ça bouge. » Adria marqua une pause alors que le serveur leur apportait les deux rangées de shoot de tequila, une pour chacune d’entre elles. « Et toi, ta journée ? » Demanda à son tour l’ancienne boxeuse, en lui retournant la question.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Four, five seconds from wildin' | Kayleen   Four, five seconds from wildin' | Kayleen Empty

Four, five seconds from wildin' | Kayleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1