HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Partagez

Girls just wanna have fun ; feet Neela & Mischa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Girls just wanna have fun ; feet Neela & Mischa Empty
MessageSujet: Girls just wanna have fun ; feet Neela & Mischa   Girls just wanna have fun ; feet Neela & Mischa EmptyDim 16 Aoû 2015 - 22:50

Neela & Mischa & Sophia

« Soph’, c’est quoi ce coquart ? » L’intéressée se contenta de froncer le nez. « Tu n’étais pas juste censé aller aux toilettes ? » Cette fois elle ne put retenir un long soupir. « Concentre-toi sur tes poses ok ? » Son ton s’était fait plus agressif qu’elle ne l’aurait voulu. « Ok ok… pas la peine de t’énerver ». Elle inspira et expira profondément pour retrouver son calme. Après tout ce n’était clairement pas la faute de son modèle si elle se retrouvait avec ce bleu. « Désolée ma chérie, j’ai juste envie d’en finir. » L’histoire derrière la manière dont tout cela était arrivé était trop embarrassante pour la raconter. Au moment où elle y repensait elle vit l’un des assistants entrer dans la salle et la regarder un sourire aux lèvres. Si habituellement elle aurait été flattée, cette fois elle savait que c’était pour une toute autre raison. Elle décida donc de bâcler la fin de son photo shoot afin de partir du studio au plus vite.

On était samedi soir et Sophia avait prévu de passer la soirée avec les filles. Rien d’exceptionnel puisqu’elles étaient quasi toujours ensemble, mais pour une fois elles ne seraient qu’entre elles et sans les mecs. Fun oui, mais elle pressentait quelques tensions. Cela faisait un petit moment maintenant que Mischa couchait avec le père de Neela ce qui énervait cette dernière. Juste un sujet à ne pas aborder et la soirée se passerait à merveille. Bucky fit un court détour par chez-elle pour se changer. Elle opta pour une robe noire simple et des talons de quinze centimètre, il faut bien compenser sa taille d’une manière ou d’une autre. Elle passa aussi presque une heure à essayer de maquiller son coquard. Elle savait que c’était peine perdue et que les filles finiraient par le voir, mais ça valait le coup d’essayer. Quelques pschitt de parfum plus tard et elle était en route vers le bar où elles s’étaient donné rendez-vous.

La musique du bar arriva à ses oreilles bien avant qu’elle n’ouvre la porte. La plupart des tables étaient prises, mais une au fond semblait être là pour elle. Soph’ était la première arrivée et elle en profita pour commander une pinte de bière fraiche. Elle se laissa enfin aller à penser à la soirée qu’elle allait passer avec ses amis et un sourire se dessina sur ses lèvres. C’était grâce à ces moments qu’elle pouvait supporter tout ce qu’il pouvait y avoir de désagréable dans son quotidien.

Dernière édition par Sophia R. Bucker le Lun 31 Aoû 2015 - 21:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mischa S. Miller
Mischa S. Miller
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 667
› EMMENAGEMENT LE : 10/11/2012
› AGE : 42
› STATUT CIVIL : J'appartiens à la famille Miller, une grande famille omniprésente dans ma vie. Je suis en couple avec Liam Meyers, après une longue relation sans promesse nous sommes enfin un couple. Mon souhait à présent est d'avoir des enfants mais je ne suis pas certaine que ça tente Liam.
› QUARTIER : 3334 Orange Avenue avec Lily, Ailynn & Ayden Miller mes soeurs et frère.
› PROFESSION/ETUDE : Institutrice pour les tout petits, ceux qui sont trop chou (a)
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Charlie Keynes - Noah S. Harper - Samuel N. Hamilton - Arizona R. Donroe & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Crystal Reed
› COPYRIGHT : © Rosheen.
Girls just wanna have fun ; feet Neela & Mischa 833197tumblro4yyyehPBd1uitu41o2250

MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun ; feet Neela & Mischa   Girls just wanna have fun ; feet Neela & Mischa EmptySam 22 Aoû 2015 - 15:11

« Ayden, je te jure que si tu ne sors pas de cette salle de bain je te tue ! » Une salle de bain pour cinq c’était juste impensable et pourtant ça avait toujours été ainsi, dire qu’ils avaient été bien plus nombreux que cela quand leurs parents étaient encore en vie. Le dernier de la famille sorti de la salle de bain, faisant tousser sa sœur, alors qu’il semblait avoir vidé sa bouteille de parfum. Où allait-il comme ça ? Peu importe elle n’avait pas le temps de demander ou même de le supplier, parce que forcement il ne voudrait pas lui dire si facilement. Sa petite sœur qui était toujours au courant de tout serait certainement lui dire dès demain matin ! Mischa entra à l’intérieur, elle était déjà en retard dans son planning. La jolie brune prit une douche qui devait être rapide, parce qu’elle n’avait toujours pas d’idée de ce qu’elle allait porter ce soir ! Après la douche elle partit dans sa chambre, fermant à clé, parce qu’elle n’était jamais à l’abri d’une sœur ou d’un frère qui rentrait pour se plaindre. Elle enfila une robe assez courte blanche, attacha un bracelet puis un collier très fin et discret. Elle fouilla sous son lit à la rechercher d’une paire de talon qui traînait quelques parts, après des recherches dignes d’une spéléologue elle trouva les fameux talons qu’elle put mettre. Deux petites touches de parfum elle était fin prête pour sa soirée entres filles ! Elle avait réellement hâte de cette soirée, elles allaient pouvoir papoter entres elles sans que Matthew et Nolan ne donnent leur avis de mecs, parce que les hommes ne comprenaient jamais rien selon les femmes, c’était bien connu ! Neela était l’heureuse mère d’une petite fille et évidemment elle avait un peu moins de temps pour ce genre de sortie ce qui était tout à fait normal, alors Mischa comptait bien profiter de cette soirée. Ce soir elles se retrouvaient au Wildjam, Mischa n’y était pas allé depuis un petit moment déjà, à vrai dire la dernière fois qu’elle y avait été il y avait encore l’ancien gérant aujourd’hui malheureusement décédé. Elle savait que Neela en était proche, tout comme Liam, puisqu’il s’agissait de son meilleur ami. Mischa ne l’avait jamais connu personnellement à vrai dire. Aujourd’hui c’était Liam qui avait repris les rênes de ce bar, peut-être serait-il là… Non il ne fallait pas qu’elle commence sa soirée ainsi, elle était avec ses amies et uniquement elles !

Elle était officiellement en retard, Sophia et Neela, devaient se faire des soucis, ou peut-être pas ! La jolie brune s’était fait déposer par son frère, Sohan, qui partait en ville également. Ainsi elle pouvait boire, et oui l’institutrice était très prudente avec ce genre de chose, jamais d’alcool au volant. Une fois devant le bar, elle soupira légèrement face à la foule présente, comment allait-elle retrouver ses amies ? Surtout que Sophia n’était pas connue pour sa grandeur ! Mischa avança dans le bar, cherchant des yeux ses amies avant d’apercevoir au loin la belle Sophia. Elle sauta sur place, toute contente de voir sa meilleure amie, elle courut en sa direction avant d’arriver à sa hauteur. « Comment vas-tu ? » La jeune femme fit la bise à son amie, baissant les yeux par la suite pour voir sa robe, truc de fille ne vous inquiétez pas ! « Tu es magnifique ! » Elle chercha du regard Neela, ne la voyant pas auprès de Sophia. « Nee’ n’est pas là ? » Finalement Mischa n’était pas la plus en retard dans l’histoire ! La jeune maman était en retard, à cause de sa fille ou peut-être à cause d’un problème à l’hôpital. La jolie brune fronça les sourcils alors qu’elle avait l’impression que son amie avait un problème avec son maquillage, elle avait un œil diffèrent… « Mais qu’est-ce qui es arrivé à ton œil ? » Mischa ne comptait pas tourner autour du pot, après il s’agissait de sa meilleure amie elle pouvait bien se permettre de lui dire ce qu’elle pensait !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun ; feet Neela & Mischa   Girls just wanna have fun ; feet Neela & Mischa EmptyDim 23 Aoû 2015 - 22:11

Neela & Mischa & Sophia

En temps normal Sophia n’était pas quelqu’un de ponctuel. Elle était connue pour arriver quasi systématiquement en retard à tous leurs rendez-vous entre amis ce qui lui valait souvent des remarques. C’est pourquoi ce soir elle était d’excellente humeur parce que c’était elle qui se retrouvait dans la position d’attendre ses deux amis. « Il n’y a pas de petit pas vers la maturité Bucker. » Sur ces mots elle entama sa pinte de bière. Une poignée de secondes plus tard Mischa faisait son entrée dans le bar. On ne pouvait pas la manquer dans sa robe blanche et déjà plusieurs hommes s’étaient retournés sur son passage. Désolé les mecs, mais ce soir elle est à moi. Sur cette pensée elle se leva pour faire la bise à son amie. « Comment vas-tu ? » La jeune femme était vannée et avait passé une journée franchement pourrie et pourtant elle s’entendit répondre qu’elle allait parfaitement bien. L’effet Miller. « Tu es magnifique ! » Elle leva ses sourcils et fit une petite moue sexy.  « Toi tu es muy caliente ma belle. » Un clin d’œil accompagna ces paroles. « Neela n’est pas là ? » Effectivement, la jolie indienne n’était pas encore arrivée. Sophia ouvrit son sac pour voir si elle avait reçu un sms de son amie et en effet. « Apparemment elle a eu un petit soucis de vomi avec sa fille, elle arrive au plus vite. » Oh oui, les enfants son merveilleux. Elle ne put s’empêcher de rire après avoir prononcé ces paroles. C’était l’une des raisons pour laquelle elle ne se sentait pas prête à avoir des enfants, elle n’était décidément pas prête à montrer une photo de caca avec amour à ses collègues ou amis comme elle voyait souvent faire les jeunes parents autour d’elle. Puis de toute manière on ne fait pas un bébé toute seule et c’était le désert aride dans sa vie sentimentale.

« Mais qu’est-ce qui es arrivé à ton œil ? » Le sourire de Sophia s’effaça un moment avant de revenir mais dans une version qui évoquait une personne hautement constipée. « J’imagine que je n’ai pas vraiment le choix que de le raconter un jour ou un autre. » Son ton s’était fait sérieux, mais l’histoire qu’elle s’apprêtait à raconter l’était beaucoup moins. « Tout a commencé cet après-midi alors que j’étais bloquée dans une séance photo qui n’en finissait pas. Le problème était que j’avais craqué le midi pour un chili con carne au restau du coin et que j’ai du mal à le supporter. Bref, cela faisait trois heures que j’étais debout et il me fallait urgemment aller aux toilettes. Je décidais donc d’accorder une pause à l’équipe. Arrivée dans le couloir je remarque que les WC pour femme sont condamnés le temps que la femme de ménage passe. Manque de présence d’esprit, je me penche pour essayer de voir s’il n’y a pas quand même moyen de passer et… » Amis de la poésie nous nous excusons par avance pour la suite de cette histoire. « … je lâche l’une des plus grosses caisses de ma vie. » Ami du ridicule nous vous rendons cette fois hommage avec le reste de cette petite anecdote. « Je me tourne en espérant que personne n’ait rien vu et là je le vois. Le petit assistant craquant qui me draguait depuis un moment quand il me croisait dans des séances photos. Embarrassée, mon réflexe fut de courir vers la première porte venue et de la refermer. J’étais tellement en panique que j’ai réussi à me claquer la dite porte sur l’œil. » la belle fit une tête affligée qu’elle était par sa propre bêtise. « Autant dire que le petit assistant n’a plus cherché à me draguer de l’après-midi… » Quand on connaissait Sophia on ne pouvait malheureusement pas noter cet évènement comme exceptionnel. C’était une créatrice de catastrophe et de situations absurdes, mais cela faisait partie de son charme. Du moins elle tentait de s’en persuader. « et sinon toi comment ça va avec Liam ? » Elle profitait du retard de Neela pour mentionner son père, ce n’était pas un sujet qu’elle aimait aborder avec la jeune maman présente.

Dernière édition par Sophia R. Bucker le Sam 19 Sep 2015 - 21:03, édité 1 fois
Mischa S. Miller
Mischa S. Miller
THIS WORLD IS MINE

› STATUT CIVIL : J'appartiens à la famille Miller, une grande famille omniprésente dans ma vie. Je suis en couple avec Liam Meyers, après une longue relation sans promesse nous sommes enfin un couple. Mon souhait à présent est d'avoir des enfants mais je ne suis pas certaine que ça tente Liam.
› QUARTIER : 3334 Orange Avenue avec Lily, Ailynn & Ayden Miller mes soeurs et frère.
› PROFESSION/ETUDE : Institutrice pour les tout petits, ceux qui sont trop chou (a)
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Charlie Keynes - Noah S. Harper - Samuel N. Hamilton - Arizona R. Donroe & Zola Rosebury
Girls just wanna have fun ; feet Neela & Mischa 833197tumblro4yyyehPBd1uitu41o2250

MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun ; feet Neela & Mischa   Girls just wanna have fun ; feet Neela & Mischa EmptySam 12 Sep 2015 - 11:05

« Je vois… ma petite Neela maman, c’est trop chou. » Mischa sourit, il était temps qu’elle s’habitue au faite que son amie était devenue une maman, elle en avait bien conscience et n’avait aucun problème avec cela. La vie semblait juste passer à une vitesse folle, Neela était tombé enceinte, était devenue maman et Mischa avait l’impression que tout cela se faisait si vite et naturellement. Par chance elles arrivaient à se voir, moins c’était évident et normal mais elles trouvaient toujours des moments entres femmes ! Mischa rêvait de devenir mère, c’était quelque chose qui lui manquait dans sa vie. Pourtant elle avait élevé ses frères et sœurs, savait combien c’était prenant mais la jolie brune avait toujours vécue dans une grande famille, et aujourd’hui elle voulait construire la sienne. Elle ne voulait pas juste être celle qui avait élevé ses frères et sœurs. Elle voulait sa petite famille. Le problème c’était que la jolie brune n’arrivait pas à réellement trouver le grand amour, elle avait vécu une très belle histoire avec Nolan, elle avait toujours pensé qu’il était le bon mais comme souvent elle s’était trompé, mais elle gardait un magnifique souvenir de leur histoire parce qu’il était son premier grand amour et que ça ne s’oubliait pas. Aujourd’hui elle était amoureuse, c’était diffèrent, c’était fort, prenant à la limite de l’obsession mais est-ce qu’un avenir était réellement possible ?

Sophia avait quelque chose à l’œil, et avec les lumières du bar elle avait du mal à voir ce que c’était exactement. Au lieu de dévisager sa meilleure amie elle lui demanda ce qu’elle avait. Le regard et l’air grave de la jeune femme inquiétait Mischa. Que se passait-il exactement ? La jeune femme avait l’habitude que Sophia lui raconte ses petites anecdotes qui faisaient partie de son quotidien, c’était parfois très drôle, gênant et parfois ça n’était pas drôle du tout… tout du moins pour Sophia à qui ça arrivait. Mischa prit place à une table, se demandant encore ce qu’allait lui raconter sa meilleure amie. Elle fit signe à un barman qui était plus loin. En attendant sa venue Sophia commença son récit. Lorsqu’elle entendit le plat qu’avait mangé la jeune femme, Mischa se pinça les lèvres, se retenant de sourire parce qu’elle sentait que ça serait plutôt une histoire drôle qu’autre chose. L’institutrice se demandait où aller conduire cette conversation, elle tentait d’imaginer la chute de l’histoire et plus sa meilleure amie parlait et plus elle commençait à penser que ça serait quelque chose de gênant. Sophia finit par avouer ce qui s’était passé, Mischa ouvrit la bouche, resta bouche bée avant d’éclater de rire parce que franchement elle ne pouvait pas rester sérieuse. Une chance qu’elles soient dans un endroit bruyant parce que ça aurait pu être à nouveau gênant pour Sophia. La suite de l’histoire ne tarda pas et Mischa continua à rire, mais finit tout de même par se ressaisir pour son amie ! « C’est horrible… c’est drôle, mais c’est horrible. » Mine de rien elle perdait une chance de connaître une petite histoire même d’une nuit avec un assistant séduisant. « Il devait de voir comme une femme tellement sexy… et toi tu as. » Son rire reprit de plus belle. « Désolé. » Elle se pinça les lèvres. « C’est mort avec l’assistant, là c’est officiel ! » Le serveur arriva à leur hauteur, Mischa commanda un cocktail qui était sur la carte à base de rhum. Le jeune homme s’éloigna de leur table, Sophia reprit la parole la première parlant d’un sujet très intéressant. Mischa afficha un sourire au coin de ses lèvres, c’était l’effet Liam ! « Ça va. » puis elle reprit, ne pouvant retenir son bonheur. « Non en fait c’est parfait, c’est génial, j’ai l’impression de vivre un conte de fée avec lui. Plus le temps passe et plus Liam devient important. Je pense sans arrêt à lui, j’ai envie de plus… mais j’ai peur, j’ai tellement peur de lui avouer tout ceci et qu’il parte en courant. Peut-être que ça lui plaît finalement de me sauter une fois de temps en temps. » Elle soupira, un brin vulgaire mais c’était obligé, parce que malheureusement elle savait comment était Liam avait d’entamer une relation avec lui et Neela l’avait mise en garde. « En même temps il est diffèrent, le Liam du début de notre relation basée uniquement sur le sexe ne l’est plus réellement. Il est plus présent, plus tendre, il me comble tellement… je suis amoureuse Sophia. »
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
Girls just wanna have fun ; feet Neela & Mischa EOPSRlB

MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun ; feet Neela & Mischa   Girls just wanna have fun ; feet Neela & Mischa EmptyMar 15 Sep 2015 - 19:41

Parmi les avantages qu’avait Neela de vivre avec le parrain de sa fille était que Pacey se portait toujours volontaire pour garder un œil sur Maya quand sa mère devait se rendre quelque part, sans pouvoir s’arranger pour que Saskia passe baby-sitter. Son meilleur ami l’incitait même à sortir parfois, comme ce soir d’ailleurs, retrouver ses amies sous prétexte qu’elle sort rarement et que depuis son accouchement, l’indienne sortait de moins en moins. Au fond, l’infirmier n’avait pas tort, Neela limitaient ses sorties nocturnes depuis qu’elle a eu son bébé pour la simple et bonne raison qu’elle aimait passer le plus de temps possible avec sa fille. Comme toutes les mères travailleuses, elle n’avait plus que ses soirées et week-end pour être avec sa petite, et encore fallait-il qu’elle ne bosse pas la nuit. Il lui arrivait de faire des exceptions et pouvait toujours compter sur Liam, Pacey, Alvira, Joan ou tout autre super tonton et super tata de Maya pour garder un œil cette dernière si l’envie de sortir la prenait. C’est donc avec grand plaisir que Neela accepta l’offre du jeune homme, et qu’après avoir nourrit, nettoyé et bercé sa fille, la jeune femme se prépara pour sa girls’ night out. C’est d’ailleurs pour ça qu’elle avait tardé à les rejoindre, vu que Maya a pris plus de temps à s’endormir que d’habitude… Elle soupçonnait d’ailleurs qu’un petit pot pomme banane de plus au goûté en était la cause… Affaire à suivre.

Légèrement en retard, la jeune femme se pointe donc enfin au Wildjam. Ancien bar de Heath que son père avait racheté après le décès de son meilleur ami… Au début, l’indienne n’était pas vraiment ravie de l’idée, manquait plus que ça à un « alcoolique » : être propriétaire d’un bar. Mais avec le temps, elle arrivait à trouver l’idée assez chouette, et très symboliques… Au moins comme ça, Big M continuerait à faire rouler les choses de la même manière que le faisait Heath. Elle était vêtue d’une petite robe blanche avec un veston en cuir noir sur mesure, rien d’extravagant, vu que la jeune femme aimait toujours jouer sur le simple&joli.

« Amoureuse dis-tu ? On dirait que je suis tombée à pic pour les potins croustillants… » , pendant ce court instant, Neela avait oublié que l’homme avec qui Mischa batifolait, et qui avait de grandes chances d’être la raison derrière cet amour, n’était autre que Liam, son père. Elle n’avait plus parlé à ce dernier d’ailleurs depuis qu’il lui a avoué l’existence de son demi-frère. Enfin, « parler », les deux continuaient à avoir des discussions d’ordre général, qui se limitaient à un salut, oui, non, peut-être, étant donné que l’indienne laissait toujours à son père le droit de voir Maya et de passer du temps avec sa petite-fille. Les choses entre les deux n’ont plus été facile depuis que Neela avait douze ans. C’était toujours tendu entre eux. Père et fille passaient d’un état d’entente parfaite à un état de guerre en une seconde et pour un rien, alors imaginez-vous quand il s’agit d’une chose aussi grave que le fait qu’il lui a caché un frère ?, Neela avait besoin de temps pour tout digérer, avant de pouvoir penser et agir de manière civilisée. La situation était un brin meilleure quand même, depuis l’accident qui s’est produit il y a quelques semaines, où les trois –Liam, Neela et Suraj- ont été confrontés les uns aux autres pendant quelques secondes avant que le camion n’explose… Pour faire court : ses histoires avec son père étaient toujours compliquées et la jeune femme préférait éviter d’en parler ce soir. C’est ainsi donc, qu’une fois avoir réalisé ce qu’elle venait de dire, la brunette se racla la gorge, presque perturbée avant de reprendre la parole… « En fait, non, j’ai pas envie de savoir… » . Elle afficha un petit sourire avant de s’installer avec ses copines. « Woh ! Soph’, qu’est-ce qui est arrivé à ton œil ? » , demanda la jeune femme, une fois avoir remarqué le coquard de son amie. Connaissant Sophia, cela devait certainement venir avec une histoire amusante.

http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun ; feet Neela & Mischa   Girls just wanna have fun ; feet Neela & Mischa EmptyDim 20 Sep 2015 - 12:59

Neela & Mischa & Sophia

L’époque où leur bande sortait tous les soirs pour se raconter les anecdotes de la journée était révolu. Neela passait la majorité de ses soirées avec sa fille et Imran en famille et la jeune femme ne pouvait pas le lui reprocher. Il était normal qu’elle profite de ces moments de bonheur et cela ne les empêchait pas de s’envoyer des sms ou de s’appeler. Mischa et elle se voyaient déjà plus souvent pour prendre un café ou boire un verre avec Matthew souvent. Le seul hic était Nolan. Il ne souhaitait plus sortir avec eux quand son ex était là. Sophia passait donc le voir séparément, squattant son appartement quand il lui manquait. Cette situation ne lui plaisait pas vraiment, mais au moins elle avait réussi à garder contact avec tous. Toutefois, elle aurait aimé retrouver ces nuits magiques qu’ils passaient ensemble à refaire le monde une bière à la main. Ils étaient sa famille de cœur et elle n’aimait pas l’idée de voir leur petit cercle s’effriter. C’est pourquoi cette soirée entre filles était aussi précieuse.  « C’est mort avec l’assistant, là c’est officiel ! » On dit souvent qu’il vaut mieux en rire qu’en pleurer et c’est ce que fit Sophia. De toute manière, elle était une habituée des situations ridicules de ce genre. Un mois plus tôt elle s’était pris un saut d’eau sur la tête en sortant de chez-elle, une blague stupide d’étudiants. Elle ne s’attarda donc pas sur elle et demanda des nouvelles de sa relation avec Liam. « Ça va. » La brunette fit une petite moue, elle doutait que ce soit la seule chose que son amie ait à dire. « Non en fait c’est parfait, c’est génial, j’ai l’impression de vivre un conte de fée avec lui. Plus le temps passe et plus Liam devient important. Je pense sans arrêt à lui, j’ai envie de plus… mais j’ai peur, j’ai tellement peur de lui avouer tout ceci et qu’il parte en courant. Peut-être que ça lui plaît finalement de me sauter une fois de temps en temps. » Un sourire vint éclairer son visage, elle était tellement heureuse pour elle. Quand elle lui avait annoncé qu’elle avait entamé un plan cul avec le père de Neela elle n’avait pas su comment réagir. Elle savait qu’elle n’aurait pas fait cela si elle n’en avait pas eu réellement envie vu que cela risquait de faire souffrir la jolie indienne. C’est pourquoi entendre qu’il prenait de plus en plus de place dans sa vie était une bonne nouvelle parce qu’elle méritait quelqu’un qui prendrait soin d’elle. « En même temps il est diffèrent, le Liam du début de notre relation basée uniquement sur le sexe ne l’est plus réellement. Il est plus présent, plus tendre, il me comble tellement… je suis amoureuse Sophia. » A dire vrai, elle se doutait de ce qu’elle allait lui dire. Quand elles se voyaient ces derniers temps elle avait toujours les yeux qui brillaient quand elle parlait de lui. Elle n’eut toutefois pas le temps de lui dire à quel point elle était heureuse pour elle puisque Neela arriva pile à ce moment. « Amoureuse dis-tu ? On dirait que je suis tombée à pic pour les potins croustillants… » Awkwaaaard Le sourire de la belle se figea. D’un instant à l’autre son amie comprendrait qu’on parlait de son père. « En fait, non, j’ai pas envie de savoir… » Vu l’ambiance entre elle et son père ce n’était pas très étonnant. A ce moment-là Sophia réalisa qu’elle avait atrocement manqué de tact en allant dans ce bar. Elle avait réussi à oublier que c’était celui de Liam et qu’il y avait une chance pour qu’elles le croisent. Encore heureux qu’il ne travaillait pas là ce soir. Typique une nouvelle fois, il lui arrivait vraiment d’être à l’ouest pour les choses importantes. « Woh ! Soph’, qu’est-ce qui est arrivé à ton œil ? » Son sourire s’effaça avant de revenir rapidement. Elle se relança dans son récit, lançant un regard d’excuse à Mischa parce qu’elle lui imposait à nouveau.

Une fois terminé elle se mit à rire et but une grande gorgée de sa bière. Elle regarda alors ses deux amies et eut un grand sourire un peu béta. « Je suis tellement heureuse qu’on soit toutes les trois ensemble ce soir ! » Elle hésita un peu puis se releva pour les enlacer par-dessus la table avant de se rassoir. Le serveur vint apporter le verre que Neela avait commandé et Sophia leva son verre. « A nous ! » Elle termina alors son verre et en commanda un autre. « Bon alors Nee’ comment va ton petit monstre ? » C’était plus un petit ange à ses yeux, mais elle aimait l’appeler ainsi.

Mischa S. Miller
Mischa S. Miller
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun ; feet Neela & Mischa   Girls just wanna have fun ; feet Neela & Mischa EmptySam 3 Oct 2015 - 14:55

Mischa se souvenait du début de sa relation avec Liam, une relation sans prise de tête où normalement aucuns incidents n’étaient prévus. Elle se souvenait avoir vu une photo de Neela chez Liam, et avait compris alors que le nom Meyers n’étaient pas un pur hasard. Il était le père de son amie et ça avait nettement compliqué la chose. La jolie brune n’aimait pas le mensonge et avait été voir son amie quelques jours plus tard pour lui avouer que le mec avait qui elle couchait depuis quelques semaines, et pour lequel Neela avait eu beaucoup de détails était en fait son père. Il fallait avouer que ça avait été assez difficile à avouer pour Mischa et à accepter pour l’Indienne. Mais Neela était quelqu’un de bien et l’avait prouvé une nouvelle fois en laissant la jolie brune continuait cette relation, elle lui avait seulement fait comprendre qui était Liam, comment il fonctionnait et qu’il fallait mieux pour elle en finir maintenant avant d’avoir la tête retourné par l’homme d’affaire. Et aujourd’hui ce dont elle l’avait mise en garde était arrivé. Les deux amies avaient passé une sorte d’accord, Mischa ne devait pas parler de leur relation ou de leurs ébats devant Neela. Ce qui était normal après tout, mais la jeune femme parfois avait envie de lui parler, c’était son amie et forcement elle voulait lui expliquer ce qui se passait en ce moment. Mischa n’avait pas de gêne envers son amie, si c’était le cas elle n’aurait pas continué sa relation avec Liam. Elle avait conscience que c’était étrange mais ne voulait pas vivre caché sinon ça ne servait à rien de continuer une relation. Alors quand Neela arriva en annonçant qu’elle tombait à pic, Mischa ouvrit la bouche prête à lui dire qu’en effet c’était le cas et continuait en parlant de ce qui se passait actuellement avec Liam. Mais Neela se reprit à temps, une petite mine presque déçue apparu sur le visage de l’institutrice. Une soirée fille où on ne parlait pas de ce qui se passait côté cœur ça ne s’annonçait pas simple ! La jolie brune sourit laissant Sophia racontait son aventure du jour à leur amie. Pendant ce temps-là elle sirota son verre, observant le bar en se demandant si Liam était là ce soir.

« Moi aussi… ça fait tellement longtemps. » Sophia avait raison, ça faisait du bien de se retrouver ce soir. La jolie brune leva également son verre « A nous » et le termina également, profitant de la nouvelle commande de Sophia. Ce soir Mischa n’était dans son rôle d’institutrice, de femme au foyer voir de mère de remplacement. Non ce soir c’était la fête et elle comptait bien rentrer bourrée ! « Dis-moi que tu as des photos à nous montrer. Elle me manque tellement, faut absolument que je passe prochainement. » Mischa faisait en sorte de voir le plus souvent ses amis, parce que c’était important, et elle voulait voir également la petite Maya parce qu’elle grandissait beaucoup trop vite et Mischa voulait pas rater quoi que ce soit. « Des nouvelles de l’autre connard d’avocat ? » Elle arqua un sourcil, ne supportant pas cet homme, ce Noah Harper qui avait brisé le cœur de son amie. Il n’avait pas intérêt à faire du zèle parce que miss Mischa serait prête à débarquer chez lui pour lui expliquer sa façon de penser. Bien sûr la jeune femme n’avait rien à dire ni à influencer Neela, mais c’était son amie, elle était là lorsqu’il avait disparu des radars, elle était là quand Maya était venue au monde et que Neela avait dû se débrouiller sans lui, une chance qu’elle avait des amis ! Bref Mischa n’aimait pas cet homme et ne croyait pas un mot de ce qu’il pouvait dire, il était un chasseur de femme voilà tout !

Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
Girls just wanna have fun ; feet Neela & Mischa EOPSRlB

MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun ; feet Neela & Mischa   Girls just wanna have fun ; feet Neela & Mischa EmptyMer 7 Oct 2015 - 20:44

La situation était compliquée, et même ce mot était faible pour le décrire. Mischa et Neela avaient pour habitude de tout se raconter. Quand l’indienne commençait à sortir avec Pacey, le jeune homme craquant qu’elle avait croisé par hasard, qui l’avait aidé à se débarrasser d’un lourdingue qui la draguait, et qui finalement s’est avéré être un infirmier à l’hôpital où elle bossait, Mischa était la première à le savoir. Quand Neela a commencé à fréquenter Noah, Mischa était également la première à le savoir. Alors que ces deux arrêtent de parler histoires de cœur, c’était très… inhabituel. Cependant, la jeune femme n’y pouvait rien. Elle ne pouvait pas être assise au premier rang pour suivre l’évolution de l’histoire de son père avec sa meilleure amie. Autant Neela était ravie de savoir que Liam était un homme nouveau, plus raisonnable et posé, et que tous ces changements étaient dû à sa relation avec Mischa, autant elle avait peur pour cette dernière. L’institutrice aurait beau changé le quarantenaire, mais, elle ne le changera jamais assez pour coller à toutes ses attentes. La vérité était simple : Miller avait un portrait dessiné de ce à quoi son futur ressemblerait. Meyers vivait au jour le jour. Miller voulait fonder une famille, avoir ses propres enfants, et être appelée maman. Meyers avait déjà cette case de cochée, cette expérience de vécue, de plus il a appris depuis peu qu’il était le père d’une adolescente de quatorze ans, alors être de nouveau papa, changer des couches et faire manger des petits pots ne faisaient pas partie de sa liste des choses à faire dans le futur. Conclusion ; tôt ou tard, l’un des deux finira par tout arrêter sous prétexte qu’il en cherche plus, ou, qu’il ne peut pas en donner plus. Tôt ou tard, le lien entre les deux sera rompu, sauf s’ils changent leur nature complètement, hypothèse peu probable et surtout, malsaine.

Il valait donc mieux pour Neela de ne pas se mêler de cette histoire. Mischa était adulte et savait prendre ses propres décisions, et la dernière chose que l’indienne voulait faire c’était de l’influencer. Autant se concentrer sur Sophia et son récit du jour, et quel récit ! La brunette ne pouvait s’empêcher de sourire en la regardant expliquer la situation, avant de dire. « Bon, s’il a arrêté de te draguer après t’avoir vu dans un état aussi… naturel, c’est que ce n’était pas le bon ! Faire caca est humain, à croire que les hommes pensent que les femmes sortent des arcs-en-ciel de leurs derrières. » . Elle prend une première gorgée de son verre avant que Sophia ne leur propose de faire un toast. « A nous ! » , Neela termine son verre également avant de le poser sur la table. Son petit monstre, ah, son petit ange plutôt. Une discussion n’en était jamais une si l’indienne ne parlait pas de Maya à un moment ou un autre. Le plus drôle était qu’en fait, c’était très rarement elle qui commençait à parler de son petit bout, mais son entourage. « Ose la traiter de monstre en face, et tes cheveux vont souffrir de sa vengeance… » , elle rigole légèrement avant de reprendre. « Elle va bien, elle grandit trop vite. Vous devriez passer la voir un jour, ça fait un moment ! » . Des photos, elle en avait tout plein, surtout sur sa tablette qu’elle laissait toujours à la maison. « Je dois en avoir quelques-uns sur le téléphone, attends… » , sortant l’objet de la poche de sa veste, l’indienne le tend à sa copine après l’avoir déverrouillé et ouvert la gallerie photos. « fais-toi plaisir. » . Il y avait quelques clichés de tout, Maya et la première fois qu’elle découvre un écran de téléphone. Maya boudeuse. Maya tout sourire. Maya en colère… « Pas réellement, non, et j’avoue que je ne cherche pas forcément à avoir des nouvelles. La dernière fois ça ne s’était pas très bien passé, alors je préfère laisser les choses se calmer. » , la dernière fois qui remontait à une semaine. Neela allait éventuellement s’ouvrir, mais, quand Noah ne fait que lui sous-entendre qu’il est complètement conscient qu’elle ne va jamais lui pardonner et qu’elle le verrait toujours comme un connard, l’indienne n’avait franchement pas envie de faire un effort pour lui prouver le contraire. « Je pense qu’il a encore besoin de remettre sa vie dans l’ordre, commencer à accepter ses torts et essayer d’avancer, autrement ça ne marchera jamais. Il a cette tendance à chercher par tous les moyens de me provoquer, comme s’il voulait inconsciemment que je continue à le punir… » , c’était la seule explication. L’avocat ne se jugeait toujours pas digne, alors, au lieu de se regarder dans un miroir, se foutre deux claques, et se réveiller, il cherchait sans vraiment le faire exprès à ce que les autres, Neela la première, continuent à le voir comme un salaud. Il s’infligeait cela comme une sorte de châtiment, ne se jugeant pas encore digne pour briser cette image et retrouver son ancien lui. « Quoi ? J’ai eu pas mal de cours en psychologie ! » , en plus, elle sortait avec un psychiatre.

http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun ; feet Neela & Mischa   Girls just wanna have fun ; feet Neela & Mischa EmptySam 10 Oct 2015 - 0:42

Neela & Mischa & Sophia

L’amitié entre Neela et Sophia était encore fragile même si elle s’était améliorée au fil des années. Trois ans plus tôt quand Mischa avait ramenée la jolie indienne dans leur petite bande, la brunette avait eu du mal à le supporter. C’était assez con, mais elle avait peur que l’équilibre de sa famille de cœur s’écroule avec une nouvelle venue. Elle lui avait alors mené la vie dure jusqu’à ce qu’elle donne naissance à sa fille. Ce jour-là elle avait compris qu’elle avait changé d’opinion sur elle durant les deux ans où elles s’étaient côtoyées. La photographe voulait faire partie de sa vie et elle s’était employée à le prouver depuis un peu plus d’un an. A présent, elle la considérait comme l’une de ses plus proches amies même si elles ne s’autorisaient pas toujours à se parler trop franchement sur des sujets sensibles. « (…) Faire caca est humain, à croire que les hommes pensent que les femmes sortent des arcs-en-ciel de leurs derrières. » La brunette prit un air très sérieux avant de lui répondre. « Neela Meyers ! Tout le monde sait que quand on pète ça sent la barbe à papa et qu’on fait caca des confettis ! Franchement… dans quel monde vis-tu ? » Un petit rire suivit cette remarque et elle montra son verre pour porter un toast avec les filles pour une soirée qui promettait d’être fun. La discussion embraya sur Maya et la jeune maman sortit son téléphone et Bucky se déplaça pour regarder par-dessus l’épaule de son amie afin de voir les photos. La suite, elle se contenta de pousser des « oooooh » ou de rire en voyant la bouille de la petite quand elle boudait. « Elle est tellement adorable, il faut que je vienne te voir sous peu pour la voir ! » Bien entendu cela incluait sûrement de croiser Imran, mais il fallait qu’elle se fasse une raison. Docteur Meyers avait choisi l’homme de sa vie – enfin d’une période de sa vie que Sophia espérait pas trop longue – et c’était le bien aimé maire d’Huntington Beach. La brunette le trouvait arrogant et avait grand mal à le supporter, mais pour soutenir Nee elle faisait l’effort d’être agréable avec lui quand ils se retrouvaient tous dans la même pièce. Le défilé de photos terminé, la belle alla se rassoir et entreprit de boire son second verre. « Des nouvelles de l’autre connard d’avocat ? » Sophia se stoppa un moment, puis se remis à boire tout en écoutant attentivement la réponse de l’intéressée. « Pas réellement, non, et j’avoue que je ne cherche pas forcément à avoir des nouvelles. La dernière fois ça ne s’était pas très bien passé, alors je préfère laisser les choses se calmer. » Ce n’était finalement pas une mauvaise chose qu’elle ait décidé ça plutôt que de rajouter de l’huile sur le feu. La photographe ayant été abandonnée par son père à ses seize ans, elle aurait tout donné pour le retrouver. C’est pourquoi en voyant Noah vouloir avoir une place auprès de sa fille, elle n’avait pas pu s’empêcher de s’identifier un peu à Maya et s’était dit qu’à sa place elle aurait aimé avoir son papa faire partie intégrante de sa vie. Si officiellement elle ne lui parlait pas, officieusement ils s’étaient retrouvés plusieurs fois et elle tentait de l’aider comme elle le pouvait dans sa quête de se rapprocher de sa fille. Une chose que la médecin n’aurait sûrement pas apprécié si elle l’avait su. Elle continua à écouter son amie parler de son ex et attendit qu’elle ait terminé pour prendre la parole. « Je pense que tu as raison de laisser de la distance entre vous. Donne-lui le temps et je pense qu’il pourra sûrement être une personne sur qui Maya pourra compter, mais il ne faut pas brusquer les choses. » elle marqua une petite pause et reprit avec un sourire rieur. « Enfin bon, ce n’est que mon avis… moi je n’ai jamais pris de cours en psycho ! » puis elle se mit à rire pour de bon.

Son deuxième verre finit, elle en commanda un autre aussitôt. « Bon les filles j’ai aussi quelque chose à annoncer… » Sophia avait hésité à en parler ou non, mais c’était une nouvelle trop importante pour qu’elle ne la communique pas. « J’ai un petit ami ! » elle gloussa bêtement et reprit presque aussitôt la parole. « Alors, il s’appelle Adam et c’est encore tout récent. » Quand elle parlait de ses histoires de cœur elle avait toujours une petite moue adorable. « Avant que je raconte toute l’histoire il faudra me faire boire un peu plus que ça, mais… » Elle leva son verre. « A nous trois et notre sortie du club pas si exclusif des célibataires ! » Ok, cela incluait Liam et Mischa, mais bon pour Sophia tout ce qui comptait était que son amie soit heureuse et elle venait tout de même lui avouer en être amoureuse donc il faudrait bien le mentionner de temps en temps quand même. Elle espérait que leur histoire dure et il faudrait donc que Neela s’y habitue. « Bon… » elle leur lança un regard de défi. « J’ai raconté ma dernière anecdote stupide, à vous les filles ! »

Mischa S. Miller
Mischa S. Miller
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun ; feet Neela & Mischa   Girls just wanna have fun ; feet Neela & Mischa EmptySam 5 Déc 2015 - 15:27

Prenant le téléphone de son amie, elle sourit bêtement devant les photos de Maya. « Oh ma petite choupinette… elle est tellement chou. » Mischa voulait la même. Et oui l’institutrice rêvait de fonder sa famille, mais franchement elle ne savait pas si elle pourrait un jour le faire avec Liam. La jeune femme avait peur qu’il ne veuille pas d’enfants avec elle, il avait déjà une fille, qui avait l’âge de Mischa dont il n’avait certainement pas envie de se remettre dans les couches et les biberons à quatre heures du matin. Cependant ça restait le rêve de la jeune femme, elle y pensait souvent, elle s’imaginait cette vie avec Liam mais elle n’en parlait pas, elle avait peur, peur de devoir faire une croix sur ce rêve. Elle posa le téléphone prés de son amie, restant rêveuse quelques secondes avant qu’un sujet qui la mettait hors d’elle prenne place dans leur soirée entres filles. Noah Harper, saleté d’avocat New-Yorkais qui avait fait du mal à Neela. Une chance pour lui il avait au moins fait quelque chose de bien : Maya. La jolie brune leva les yeux, pas à cause de ce que lui disait son amie, au contraire elle trouvait que Neela faisait preuve de courage et surtout de patience. Sophia prit la parole, de quoi laisser le temps à Mischa de boire quelques gorgées et surtout de se calmer. « Il a eu neuf mois pour prendre son rôle de père au sérieux et encore aujourd’hui alors que Maya grandi il fait quoi ? Non non et non, ce mec est officiellement grillé. » Elle soupira légèrement. « Bon ça reste son père. » Mischa n’était pas une personne méchante mais elle n’aimait pas que ses amis souffrent et Neela avait payé cher les dérives de cet homme. Neela était assez grande et elle prendrait la bonne décision pour sa fille, c’était pourquoi Mischa ne pouvait que terminer en affirmant qu’il était le père de Maya. La jeune femme accompagne le rire de ses amies, après tout elles n’étaient pas là pour se prendre la tête ni pour faire déprimer Neela.

Mischa observa sa meilleure amie, se demandant ce qu’elle allait leur annoncer. Elle fronça les sourcils, elle avait son verre cul sec, s’attendant à tout avec Sophia. Puis son amie annonça qu’elle avait un petit ami. « Non ? Mais dis-nous tout voyons ! Il s’appelle comment, il a quel âge, il fait quoi dans la vie, tu as une photo ?» Mischa reprit son souffle. C’était important, bien plus important que n’importe quoi, Sophia avait un petit ami. Mischa était toute souriante. C’était une fan de l’amour ! Posant ses coudes sur la table, elle déposa son menton au creux de ses mains, souriant bêtement devant la moue adorable de Sophia. « Quoi ? » Elle releva la tête aussitôt. « Neela ! Dis quelque chose, on ne peut pas nous laisser comme ça sur notre faim. » Mischa fit une petite moue boudeuse. « Bois et dis-nous tout. » Oui elle insistait son amie à boire mais en même temps elle était tellement curieuse qu’elle voulait tout savoir sur ce mystérieux Adam. « Tu es la reine des anecdotes ! » Elle rit, se moquant gentiment de son amie qui était toujours la première à avoir des anecdotes. Mischa ne voyait pas quoi raconter, elle devait éviter tout ce qui concernait Liam, pourtant elle voyait bien deux, trois petites choses à dires. Elle se mordilla le coin de la lèvre, cherchant avant de penser aux enfants de l’école et tout ce qu’ils pouvaient dire. « Oh je sais… bon ce n’est pas vraiment une anecdote. Cette semaine j’ai un de mes élèves qui m’a demandé comment on faisait les bébés, parce que sa mère attend un deuxième enfant. Avant même que je prenne la parole l’un des garçons de la classe à expliquer ce que son père lui a dit. Donc en gros la maman c’est un garage, le papa a une voiture et il faut que la voiture soit dans le garage pour que le bébé vienne… que voulez-vous que je réponde à une telle chose ! » Elle sourit. Bon d'accord c'était nul.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun ; feet Neela & Mischa   Girls just wanna have fun ; feet Neela & Mischa Empty

Girls just wanna have fun ; feet Neela & Mischa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1