| LISSA • you put your arms around me and i'm home | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: LISSA • you put your arms around me and i'm home Mer 23 Jan 2013 - 14:31 | |
| EDEN - Et la place de meilleur ami est libre chez Lissa (: Est-ce que tu peux me parler un peu d'Eden ? Histoire de voir pour un scénario qui collerait entre nos deux personnages.
|
|
| |
| Sujet: Re: LISSA • you put your arms around me and i'm home Mer 23 Jan 2013 - 14:36 | |
| Eden a toujours vécu ici depuis ses quinze ans, il a toujours aimé déconner, profiter de la vie et étant jeune et adolescent il suivait le modèle de son frère, il se jouait des filles, et ne pensait qu'à une chose le sport et sa popularité. Mais à l'âge de dix huit ans alors qu'il voulait être nomé roi de la promo, il s'est alors rapproché de la plus populaire Marissa. Tout d'abord tout cela était par intéret pour les deux et finalement ils sont réellement tombés amoureux, depuis ils sont en couples ça fait onze ans. Ils ont une petite fille, il a 29 ans.
Du coup j'ai vu que tu avais 22 ans, tu aurais pu mentir sur ton âge pour te rapprocher de lui au début et puis après ils s'entendaient tellement bien que ça n'aurait rien changé. |
|
| |
| Sujet: Re: LISSA • you put your arms around me and i'm home Mer 23 Jan 2013 - 14:42 | |
| EDEN - Soit on part sur le principe effectivement que Lissa aurait pu lui mentir sur son âge, et au final ils s'entendent bien malgré la différence d'âge entre eux deux. Soit ils se sont connus par l'intermédiaire du petit ami de Lissa qui est à l'hôpital suite à leur accident de voiture. Julian est plus âgé que Lissa, du coup il aurait pu être le meilleur ami d'Eden, et de ce fait, Eden et Lissa se sont rencontrés et ont bien sympathisé, au point d'être meilleurs amis à leur tour.
|
|
| |
| Sujet: Re: LISSA • you put your arms around me and i'm home Mer 23 Jan 2013 - 15:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LISSA • you put your arms around me and i'm home Mer 23 Jan 2013 - 16:01 | |
| - Lissa Davenport a écrit:
EDEN - Soit on part sur le principe effectivement que Lissa aurait pu lui mentir sur son âge, et au final ils s'entendent bien malgré la différence d'âge entre eux deux. Soit ils se sont connus par l'intermédiaire du petit ami de Lissa qui est à l'hôpital suite à leur accident de voiture. Julian est plus âgé que Lissa, du coup il aurait pu être le meilleur ami d'Eden, et de ce fait, Eden et Lissa se sont rencontrés et ont bien sympathisé, au point d'être meilleurs amis à leur tour.
Ca me va parfaitement une sorte de trio de choc alors |
|
| |
| Sujet: Re: LISSA • you put your arms around me and i'm home Mer 23 Jan 2013 - 16:26 | |
| EDEN - Enfin là en ce moment, ce serait plus un duo vu l'état de son petit ami XD
HARPER ET LEAH - Parfait. Est-ce que l'une d'entre vous peut commencer le RP ? :)
|
|
| |
| Sujet: Re: LISSA • you put your arms around me and i'm home Mer 23 Jan 2013 - 16:44 | |
| ça marche Harper! Moi je pense pas pouvoir aujourd'hui, mais si vous pouvez pas non plus, je peux essayer demain. |
|
| |
| Sujet: Re: LISSA • you put your arms around me and i'm home Mer 23 Jan 2013 - 17:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LISSA • you put your arms around me and i'm home Mer 23 Jan 2013 - 18:02 | |
| - Lissa Davenport a écrit:
EDEN - Enfin là en ce moment, ce serait plus un duo vu l'état de son petit ami XD
HARPER ET LEAH - Parfait. Est-ce que l'une d'entre vous peut commencer le RP ? :)
Oui je me doute (a) :#33: |
|
| |
| Sujet: Re: LISSA • you put your arms around me and i'm home Mer 23 Jan 2013 - 22:31 | |
| - Leah I . Stewart a écrit:
- ça marche Harper!
Moi je pense pas pouvoir aujourd'hui, mais si vous pouvez pas non plus, je peux essayer demain. Si j'ai le temps ce soir je vous fais ça :15: |
|
| |
| Sujet: Re: LISSA • you put your arms around me and i'm home Jeu 24 Jan 2013 - 7:58 | |
| ZARRA - Ok, donc elle a un an de plus que Lissa. Faut voir, Lissa a connu de sombres périodes dans sa vie, donc elle pourrait se rapprocher d'elle, parce qu'elle sait que la drogue n'est pas une solution et qu'elle aimerait la faire sortir de là. De ce fait, elles se voient régulièrement pour voir l'évolution de Zarra ?
EDEN - Dis-moi quand tu seras dispo pour un RP du coup :D
HARPER ET LEAH - Parfait, et si ce soir j'ai un peu de temps et qu'il n'a pas été fait, je tenterais de le commencer aussi ;)
|
|
| |
| Sujet: Re: LISSA • you put your arms around me and i'm home Jeu 24 Jan 2013 - 11:27 | |
| Ben je le suis si tu le commences |
|
| |
| Sujet: Re: LISSA • you put your arms around me and i'm home Jeu 24 Jan 2013 - 11:40 | |
| EDEN - Ok, par contre ce ne sera surement pas avant demain soir, voir ce weekend. Sauf si un peu de temps de libre se créé entre temps ^^ Une idée de scénario pour ce premier RP tous les deux ? Une envie particulière ?
|
|
| |
| Sujet: Re: LISSA • you put your arms around me and i'm home Jeu 24 Jan 2013 - 11:42 | |
| Euh ben ou tu veux ... pour l'idée je sais pas trop un truc calme (a) :#33: |
|
| |
| Sujet: Re: LISSA • you put your arms around me and i'm home Jeu 24 Jan 2013 - 11:43 | |
| EDEN - Je vais essayer de voir alors (: De nous trouver un petit truc. Je t'envoie le lien dès qu'il sera fait.
|
|
| |
| Sujet: Re: LISSA • you put your arms around me and i'm home Jeu 24 Jan 2013 - 12:46 | |
| Oui, exactement ce que je m'imaginais ! |
|
| |
| Sujet: Re: LISSA • you put your arms around me and i'm home Jeu 24 Jan 2013 - 14:06 | |
| En plus c'est trop bien tu as un super lien avec Leah et Harper |
|
| |
| Sujet: Re: LISSA • you put your arms around me and i'm home Jeu 9 Mai 2013 - 21:35 | |
| Tu veux bien de moi pour un lien ? |
|
| |
| Sujet: Re: LISSA • you put your arms around me and i'm home Dim 12 Mai 2013 - 10:57 | |
| Bien sur :)
T'as une envie particulière ? :)
|
|
| |
| Sujet: Re: LISSA • you put your arms around me and i'm home Dim 12 Mai 2013 - 22:09 | |
| J'aimerai bien un lien positif si possible. J'imaginais bien un lien qui jouerait sur la peur qu'avait Lissa de perdre son copain, vu qu'Ailynn a perdu ses parents lorsqu'elle était petite, elle pourrait lier une amitié assez spéciale avec Lissa. |
|
| |
| Sujet: Re: LISSA • you put your arms around me and i'm home Lun 13 Mai 2013 - 22:18 | |
| Ca peut être sympa... Hm une idée d'où elle aurait pu se rencontrer ?
|
|
| |
| Sujet: Re: LISSA • you put your arms around me and i'm home Mar 14 Mai 2013 - 2:25 | |
| Elles auraient pu se rencontrer par le biais de Leah ou alors sur la plage ? |
|
| |
| Sujet: Re: LISSA • you put your arms around me and i'm home Ven 24 Mai 2013 - 17:54 | |
| Est-ce qu'Ailynn a encore du mal à accepter la mort de ses parents ? Quand son petit ami était dans le coma, la soeur cadette de Lissa lui a proposé d'aller chez un psy, Lissa a seulement accepter pour lui faire plaisir, mais peut-être qu'elles auraient pu se rencontrer là toutes les deux ?
|
|
| |
| Sujet: Re: LISSA • you put your arms around me and i'm home Dim 26 Mai 2013 - 18:46 | |
| Elle a fait son deuil depuis le temps mais elle pourrait toujours y aller une fois de temps en temps lorsqu'elle se sent mal ou pour faire le bilan. Donc on pourrait partir sur cette idée là pour la rencontre |
|
| |
| Sujet: Re: LISSA • you put your arms around me and i'm home Mer 20 Nov 2013 - 10:18 | |
| J'avais complètement mais vraiment oublié que tu avais répondu. Depuis mai, il serait temps d'y répondre ^^
On part donc sur le fait qu'elles se soient rencontrées à une séance chez le psy ? Pour le reste du lien on part sur quoi ? Autant le revoir à fond ce sera plus simple ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: LISSA • you put your arms around me and i'm home | |
| |
|
| |
| LISSA • you put your arms around me and i'm home | |
|