| Sujet: ♦{{ Sameer Saxena fait son entrée :D [TERMINÉE] Dim 23 Aoû 2015 - 10:20 | |
| « Quand tu m'arriveras à la cheville, tu pourras faire mes lacets.. »
NOM :Saxena PRÉNOMS :Sameer SURNOMS :Samy; Sam' AGE :32 ans DATE DE NAISSANCE : 13 Avril 1983 NATIONALITÉ :Indienne/ Américaine SEXUALITÉ :Hétérosexuel SITUATION AMOUREUSE : Célibataire EMPLOI/ETUDES :Avocat & InvestisseurNOM DU QUARTIER :Palm Avenue ANIMAUX DE COMPAGNIE : Jackpot, son chien d'un an CHIFFRE PORTE BONHEUR :13
Quand on rencontre Sameer pour la première fois on peut facilement le prendre pour un ange mais il ne faut jamais se fier aux apparences, monsieur est un véritable démon. Derrière son visage calme et souriant, se cache un homme froid et distant.
Charmeur, il peut facilement entrer dans une phase de drague juste pour le plaisir de découvrir sa nouvelle rencontre du jour, il aime jouer au jeu du chat et de la souris. Pour lui draguer les femmes c'est un peu son défi de la vie.
Sportif, il aime prendre soin de son corps et peut courir pendant des heures juste pour se vider l'esprit. Dans son travail il n'a pas de temps à perdre, pas le temps de se poser et de respirer alors dans le sport il a trouvé son moyen de s'évader.
Narcissique, monsieur aime qui il est aujourd'hui, ce qui le pousse souvent à franchir des limites interdites, il dit ce qu'il pense même s'il peut vexer les autres. Se faire aimer ou détester il s'en fout, ça l'amuse et encore plus dans son boulot. Un vrai requin de l'investissement qui n'aura pas de scrupules à placer de l'argent dans une entreprise qui fait faillites juste pour la racheter pour une bouchée de pain.
Il aime jouer avec les femmes, draguer, courtiser, charmer, les mettre dans son lit pour finalement ne pas donner de signe de vie par la suite. En fait il faut connaître son histoire pour comprendre son comportement actuel. Quand on a un passé trouble difficile de rester un parfait gentleman. Nous avons tous un passé, un présent et un futur. Orphelin, c'est juste un enfant sans parents. Sameer n'a jamais su qui était sa vraie famille, qui sont ses géniteurs mais au fond il s'en fout royalement. Ce qu'il sait de son enfance c'est qu'il a vu le jour en Inde, à Mumbai plus précisément, dans une famille qui ne pouvait pas subvenir à ses besoins, alors rapidement ils vont l'emmener à l'orphelinat. Qui est sa mère ou son père il n'en sait rien mais ça ne l'empêche pas de vivre et de construire son avenir comme bon lui semble. Il ne rêve pas d'eux, ni même de les rencontrer. Sameer à des « parents adoptifs », un couple charmant et aimant. Sa mère est Indienne, son père est Américain que du bonheur pour lui d'avoir grandit au sein de cette famille. Une mère professeur à l'université, un père homme d'affaire dans l'industrie pharmaceutique. Une vie aisée et heureuse pour ce petit bout d'homme. Son père à fait connaissance avec sa mère en Inde lors d'une conférence à l'université sur la biologie moléculaire, un colloque permettant de débattre pendant des heures sur la physique, la biochimie et la génétique. Pour des passionnés c'est intéressant et super de pouvoir parler de ça sans jamais s'arrêter pour les puristes c'est une horreur. Enfant Sameer obtient tout ce qu'il veut, ses parents ne peuvent pas enfanter, alors bien entendu, lui c'est le petit dieu de la maison. Pas dur de demander quelque chose quand tu sais que derrière tu vas l'obtenir sans même insister. Son caractère d'aujourd'hui s'explique un peu par ça, c'est un enfant capricieux, qui fait des crises sans raisons et décide de ce qu'il veut faire ou non. Quand il avait cinq ans, il a fait une pseudo grève de la faim pour obtenir une planche de surf, rien de bien méchant me direz-vous mais en fait il voulait juste la mettre en décoration dans sa chambre, parce que ça fait classe. Ensuite vers sept-ans il décide de quitter la maison pour partir voir les états-unis son père à le temps de le rattraper et d'éviter de voir son gosse disparaître dans les rues de Mumbai. Vers dix-ans ils se rendent compte que la situation empire alors il est temps de remédier à ça et de quitter l'Inde, de lui faire découvrir un peu le monde et de le voir grandir dans des bonnes écoles, des établissements réputés stricts et dont le taux de réussites et au maximum.
Un jour de printemps, décollage pour l'Europe, c'est déjà une grande étape pour le petit Sameer, du haut de ses dix-ans il va enfin quitter l'Inde et les pauvres comme ils appellent ses camarades de classe. Pour lui c'est mieux de vivre ailleurs que dans son pays d'origine, il n'aime pas l'Inde et les traditions. Avec un père Américain c'est mieux, tu sais que tu peux te permettre ce que tu veux, que tu peux vivre ta vie comme bon te semble et que tu n'auras pas besoin de te marier avec une femme qu'on t'impose. Enfin ça c'est une toute autre histoire. Alors revenons à nos moutons. Atterrissage en Angleterre, à Londres, ou Sameer va maintenant passer plusieurs années dans ce merveilleux pays. Il va apprendre l'anglais même s'il sait déjà le parler couramment, va apprendre une autre culture, une autre façon de voir le monde, d'aborder les choses, va se rendre compte aussi que de s'appeler Sameer ce n'est pas si simple. Adieu le gosse qui fait ce qu'il veut, bonjour l'enfant qui se fait martyriser par les autres, il se prend des remarques, des réflexions désagréables et racistes, petit à petit l'enfant sauvage devient un gosse qui se renferme et ne dit plus rien. Sa scolarité va refléter son mal être, ses notes descendent en flèche, son comportement devient ingérable, il ne dit rien mais balance tout autour de lui. Son père commence à se poser des questions, à avoir peur que la situation ne soit incontrôlable. Seule solution ? L'envoyer dans un pensionnat typique Anglais, celui ou tu portes l'uniforme, tu respectes un planning, tu reçois une correction si tu fais un pas de travers, oui, ce genre d'endroit ou une fois que tu mets les pieds dedans quand tu en sors tu es un autre homme.
Sameer va faire sa scolarité dans cet endroit à partir de quinze ans jusqu'à ses vingt-et-un ans quand il va obtenir son diplôme. Alors autant vous dire qu'il va s'en passer des choses dans sa vie d'adolescent et de jeune homme. C'est le sac sur le dos, l'air triste et dégoûté qu'il va faire sa première rentrée scolaire dans cet endroit, heureusement c'est mixte alors il pourra rencontrer du monde. Cet établissement ne reçoit que les jeunes de la haute société, des gens du monde entier qui sortent une grosse somme d'argent pour que leurs gamins reçoivent la meilleure éducation possible. Les cours se passent bien, Sameer fait remonter petit à petit sa moyenne, il devient même un bon élève. Sauf que tout ne va pas si bien se passer que ça, il va vouloir se faire des nouveaux amis mais ne sait pas vraiment bien les choisir. Certains ici sont là parce que leurs parents ne veulent plus les garder à la maison, d'autres parce que ça va faire bien de marquer sur leurs CV qu'ils sortent de cet établissement et pour finir ceux qui sont là par envie. Sameer va choisir dans ses amis la première catégorie, des gens qui s'en foutent royalement, qui n'en font qu'à leurs têtes et qui osent faire le mur. C'est à ce moment de sa vie qu'il va faire n'importe quoi, il va commencer à toucher à la drogue, à l'alcool, aux filles aussi. Aux trois il peut devenir rapidement accro, il va tomber accro à la drogue et son calvaire ne va faire que commencer. Au début c'est juste de l'accoutumance, rien de bien méchant il s'amuse avec ses copains en sortant de cours, puis au fur et à mesure c'est la dépendance qui va prendre place. Impossible de reconnaître ce garçon, bon élève, souriant et agréable qui devient maintenant un junkie. Retour à la case départ pour sa famille, après un garçon caractériel, le voilà maintenant drogué.
Il va vivre la pire année de sa vie, période de déchéance totale, de vagabondage de son esprit, il se rend compte qu'il ne sert à rien dans ce monde, que c'est un mec inutile qui pourri la vie de ses parents adoptifs. D'ailleurs un soir, tellement en train de planer il va faire une remarque à son père. « Tu n'es rien pour moi, juste une pompe à fric qui me permet de faire ce que je veux, de vivre une vie de débauche.. » droit dans les yeux, le jeune Saxena vient de franchir les limites de l'acceptable. Son père va lui retourner une claque qui laisse une marque à vie. Un lien fort vient de se briser. L'éloignement entre Papa Saxena et Sameer à vu le jour à cette période de sa vie. Son père n'a plus jamais voulu le voir, ni-même entendre parler de lui. Aujourd'hui encore il ne sait rien de sa vie actuelle, de l'homme qu'il est devenu, de ce qu'il fait, de ses actes, de sa cure de désintoxication. Rien, il ne sait rien de tout ça. Même sa mère n'a plus le droit de prononcer son prénom dans la maison. C'est en agissant comme ça que Sameer à tout détruit autour de lui. Petit retour en arrière, à son année de drogue, parce qu'il faut bien comprendre comment il va s'en sortir.
Retournons donc à l'année de ses seize ans, alors que rien ne va plus dans sa vie, que son père ne veut plus lui parler, que sa mère accepte encore de payer pour ses études, lui n'en fait qu'à sa tête. Jusqu'au jour ou sa route va croiser le chemin de la belle Meeta, une jeune fille pleine de vie, studieuse, souriante, agréable à regarder et qui n'a pas sa langue dans sa poche. En fait cette fille c'est de la dynamite pur jus. Une rencontre au détour d'un couloir du lycée, Sameer la percute de plein fouet alors qu'il court pour arriver à l'heure en cours, la jeune fille bascule, tombe à la renverse et se redresse d'un geste vif tout en se mettant à crier. « Tu ne peux pas faire attention quand tu cours comme ça ? Tu te crois seul dans les couloirs de ce lycée ? Faut te faire soigner pauvre type va !! » les cheveux n'importe comment, le regard noir, son index levé devant le visage de Sameer. Pendant quelques minutes plus rien autour de va compter pour lui, cette fille vient de le paralyser, lui qui a la répartie facile se retrouve sans voix.
« Je n'ai pas fais exprès, enfin je veux dire, le couloir, le tournant, moi qui cours, toi qui marche.. » il se passe une main dans les cheveux en signe d'excuse et reste poli devant-elle.
« Ce n'est pas grave ! On ne va pas en faire tout une histoire. Et puis je n'ai rien de cassée donc ça va je ne vais pas te dénoncer au principal comme ça pas d'heure de colle, ni rien qui pourra venir gâcher ta journée. » tout en affichant un petit sourire. La belle Meeta, cette fille qui va bouleverser la vie de Sameer pour toujours.
Il acquiesce d'un signe de tête, lui retourne un léger sourire et disparaît dans le long couloir sans même se retourner. Pourtant tout au long de sa journée cette fille va occuper ses pensées, son visage souriant, sa voix si douce, la gentillesse qu'elle dégage, son air mécontent, sa façon de parler, tout en elle va obséder le jeune étudiant. Enfin ça ne va pas durer longtemps, parce qu'avant il va encore prendre une petite dose pour se mettre bien pour la journée. Ce n'est que plusieurs jours après que son chemin va croiser celui de la belle brune, dans le parc du lycée, elle est là assise seule contre un arbre en train de lire, alors que lui marche en direction d'un coin caché pour pouvoir fumer son petit joint sans être embêté. Sameer passe devant elle, lui lance un bref coup d'oeil, elle est absorbée par sa lecture, il esquisse un sourire et ne s'arrête pas. La belle va lever la tête et le suivre du regard, elle sait bien ce qu'il va faire. Ce n'est pas le premier garçon du lycée qui va se cacher pour consommer des substances illicites à l’abri des regards, souvent ils ressortent de là les yeux rouges, l'allure lente, le sourire aux lèvres sans raison apparente, ils se détruisent la vie. Meeta n'aime pas ça, elle se lève alors après plusieurs minutes d'hésitation et s'en va le rejoindre. Une fois à côté des arbustes, elle reste là, droite comme un piqué et ne bouge plus. Sameer voyant la belle arriver, lui lance un regard noir « Bouge ! Ne restes pas comme ça ! Tu vas me faire griller.. » il l'attrape alors par le bras et la fait venir vers lui contre un arbre. « T'es folle ou quoi ? Tu veux jouer avec les grands c'est ça ? » d'un air mauvaise. En guise de réponse ? Un rire narquois de la part de l'élève studieuse, jouer aux grands ? Il est sérieux, ce n'est qu'un idiot qui pense que la vie se résume à prendre de la drogue, à boire et jouer le macho pour réussir. « Non tu sais tu peux faire ce que tu veux, je m'en fou, ça te regarde après tout ! C'est juste dommage de te détruire avec de la merde, alors que tu pourrais trouver une autre occupation. En fait t'es comme les autres ! » elle se recule et s'apprête à partir. Deux options s'offrent alors à Sameer soit il laisse partir cette fille sans même le regretter et tant pis, elle était jolie mais il en verra d'autres. Ou alors il la rattrape et tente de passer du temps avec elle. Pour une fois dans sa vie il va faire le bon choix, il la retient, écrase son joint et la fixe droit dans les yeux. « Pourquoi ? Pourquoi tu viens me parler, me dire des choses que je sais déjà, tu sais je suis encore assez grand pour savoir ce que je dois faire ou pas. Ok je fume un petit joint et je fais des conneries, mais c'est ma vie non ? » l'interrogeant du regard.
C'est de là, qu'une histoire va voir le jour, Meeta va être la nouvelle drogue de Sameer. Avec elle il va oublier ses problèmes, la drogue, l'alcool, les soirées, les filles qui couchent avec facilités. Cette fille c'est sa nouvelle drogue, son oxygène, son monde, son avenir, il veut s'en sortir pour elle. Les années vont passer, elle va rester à côté de lui, jusqu'à l'obtention de son diplôme. Les deux jeunes gens sont maintenant des adultes qui doivent choisir leurs voies, l'orientation qu'ils veulent donner à leurs vies respective. Meeta aimerait que Sameer fasse l’effort de la suivre à New-York pour terminer qu'elle puisse bosser pour un grand cabinet d'architectes, lui a rêve de Los Angeles, d'une ville plus chaude, plus attractive. Discussions houleuses, disputes, réconciliations, puis un jour plus rien. Elle part en laissant derrière elle une lettre justifiant son choix.
« Sameer,
Sache une chose, une seule est unique chose, tu seras à jamais mon premier amour, l'homme qui a fait de moi la femme que je suis aujourd'hui. Une femme heureuse, épanouie, souriante et confiante dans ses choix. Mais je dois aussi apprendre à me construire, je dois faire mes propres choix, mes erreurs aussi. Je dois tracer ma route et je dois le faire sans toi. Mon père m'a présentée la semaine dernière à un homme, un indien comme toi et moi, c'est un homme bon, aimant, il fera un bon père de famille. Il a été dans une grande école, à terminé ses études maintenant il dirige un grand cabinet d'architecture. En échange d'une dot assez conséquente, il accepte que je devienne sa femme. Je pourrai travailler avec lui, je serai comblée.
Sameer je sais qu'en lisant cette lettre tu vas me détester, tu vas sûrement vouloir me retrouver et comprendre ce que je viens de faire, je t'en prie ne viens pas, ne fais rien de tout ça, laisse moi vivre, laisse moi être heureuse. L'amour que tu avais pour moi me consume, il était trop fort, trop intense, tu ne me laissais pas le temps de respirer même si j'étais heureuse, j'attends autre chose de la vie de couple. Je veux un homme qui veut construire une famille, pas d'un homme qui rêve de voyage.
Soit heureux, soit fier de toi, de ce que tu accomplis, de tes actes mais ne pense pas au passé, il est temps d'aller de de l'avant..
Ton éternel amour, Meeta »
Cri, larmes, pleure, descente aux enfers, Sameer n'en revient pas comment avait-elle osée partir comme-ça ? Une lettre comment une lettre pouvait elle justifier son choix, son départ, de dire adieu à plusieurs années d'amour. Elle l'aimerait toujours mais comment, mariée à un autre homme.. La première chose qui lui passe sous la main c'est à dire un vase se retrouve de l'autre côté de la pièce en milles morceaux, il donne un coup de pied dans la table, fait une boule de la lettre, serrant la mâchoire et son poing avec un telle force. Cette femme vient de le briser, de le détruire, de réduire en miettes tout ce qui fait de lui un homme bon.
Il est maintenant âgé de vingt-sept ans et décide donc de prendre sa vie en main, de partir travailler pour un grand cabinet d'avocats, le travail et la seule chose qui l'aide à tenir dans ce monde. S'il ne bosse pas, il risque de faire n'importe quoi, de partir à la dérive ou alors pire, de mettre fin à ses jours. Il prend alors les choses en main, décide de passer des coups de fils, de postuler un peu partout, jusqu'au jour ou il va décrocher le job de sa vie. Dans une ville du comté d'Orange, en Californie, cette ville c'est Huntington Beach, rien que le nom lui donne envie de prendre l'avion de suite, en fait il va réussir à obtenir cet emploi grâce à son père qui fait encore jouer son réseau de connaissances, loin des yeux mais près du cœur. Son père même s'il ne veut plus entendre parler de lui, surveille le moindre de ses faits et gestes, veille sur son fils comme la prunelle de ses yeux. Ça reste son enfant, son petit garçon, ce petit être tant désiré et puis, il aimerait tellement le voir réussir. Une déception amoureuse ne doit pas l'empêcher de vivre, pour son père dans la vie c'est marche ou crève, alors soit tu te relèves, soit tu décides de ne rien faire. Sameer à choisit de rebondir.
Arrivé en Californie, il va vite faire ses preuves, gagnant plusieurs gros procès, réussissant à faire les bons chois, à s'établir professionnellement, à faire grandir son portefeuille de clients. En parallèle, il va développer une activité lucrative pour lui, il lève des fonds pour investir dans des entreprises qui sont au bord de la faillite, il arrive comme un cheveu sur la soupe, rachète l’entreprise et transforme le concept en projet totalement fou. Dernier achat en date ? Un complexe hôtelier en Australie, une pépite, une mine d'or, un hôtel qui ne paye pas de mine au premier abord mais qui maintenant est devenu le paradis des riches. Sa vie d'avant est bien loin de lui, il est maintenant un homme riche, qui aime faire la fête, qui passe beaucoup de temps au travail aussi. Qui adore draguer, chasser des proies comme il aime si bien le dire, qui aime voir les rêves des femmes se briser, qui n'a aucuns scrupules à détruire les autres. C'est devenu un requin dans son travail mais dans la vie aussi. Alors vous voulez le laisser entre dans votre vie ?
Pour des raisons évidentes certaines parties de sa vie ne sont pas détaillées ici, il faut bien laisser planer un peu de mystère et de doute sur ses intentions.
Derrière l'écran : Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est Madhu ; Madhuleka, tandis que mon prénom est Cécile. Je suis âgé(e) de erf 27ans et je vis actuellement du côté de St Brieuc (22). Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur Fati alias Neela enfin j'étais pas dessus hin , ma première impression en le voyant a été Magnifique ! Actif et Vivant !. Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 5j/7 et que mon niveau rp est de ça dépends mais je peux écrire beaucoup. Concernant mon personnage j'ai choisi Sidharth Malhotra comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi Men with Style comme groupe ! Au fait j'allais oublier le code du règlement code validé par Suraj. A bientôt sur le forum
Dernière édition par Sameer Saxena le Dim 23 Aoû 2015 - 14:01, édité 7 fois |
|