| NEELA MEYERS •• du 22/08 au 29/08 | |
|
Auteur | Message |
---|
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: NEELA MEYERS •• du 22/08 au 29/08 Jeu 20 Aoû 2015 - 22:53 | |
| ❥ Pseudo de votre personnage : neela meyers ❥ Double compte : naya m. quinton ❥ Date de votre absence : du 22/08 au 29/08 inclus. ❥ Motif : je pars en vacances et je n'aurais pas du tout, du tout de connexion pour toute la période donc j'aurais pas de moyens pour vous contacter vous allez me manque bandes de petits choux |
|
| |
| Sujet: Re: NEELA MEYERS •• du 22/08 au 29/08 Jeu 20 Aoû 2015 - 22:59 | |
| Haaaaaaaaaaaaaan ! J'espère que tu profiteras quand même de tes vacances Pis t'oublies pas, on a une playdate de bébés à se faire èé Du love dans ta face
Dernière édition par Charles J. Wayne le Ven 21 Aoû 2015 - 0:07, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: NEELA MEYERS •• du 22/08 au 29/08 Jeu 20 Aoû 2015 - 23:45 | |
| OHHH Neenee *O* Profites bien de tes vacances, tu vas nous manquer |
|
| |
| Sujet: Re: NEELA MEYERS •• du 22/08 au 29/08 Jeu 20 Aoû 2015 - 23:56 | |
| Have fun ma petite Neela, profite bien malgré tout. Tu vas nous manquer |
|
| |
| Sujet: Re: NEELA MEYERS •• du 22/08 au 29/08 Ven 21 Aoû 2015 - 2:13 | |
| Hein ! Bonne vacance Profites bien et reviens nous en pleine pleine pleine forme ! |
|
| |
| Sujet: Re: NEELA MEYERS •• du 22/08 au 29/08 Ven 21 Aoû 2015 - 6:49 | |
| passe de très bonnes vacances et amuse toi bien où que tu ailles à bientôt |
|
| |
Marissa I. Stewart THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: NEELA MEYERS •• du 22/08 au 29/08 Ven 21 Aoû 2015 - 15:01 | |
| ma petite chou amuses toi bien & profites surtout et n'oublies pas de préparer ta valise, n'attends pas le dernier moment |
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: NEELA MEYERS •• du 22/08 au 29/08 Ven 21 Aoû 2015 - 16:23 | |
| merci mes choux niveau rp j'esssaie de me mettre à jour avant de partir mais je ne pense pas que j'y arriverai, pour l'instant il me reste les rps pour Sophia/Mischa, ainsi que les ouvertures pour Rihannon et Adria. j'essaie de les faire ce soir, mais si jamais : je m'excuse les filles |
|
| |
Sasha Redwist lama en évolution
› MESSAGES : 207 › EMMENAGEMENT LE : 16/04/2013 › AGE : 36 › STATUT CIVIL : Célibataire › QUARTIER : Orange Avenue › DOUBLE COMPTE : Jo / Meyers / Matthew / Shawn / Drix / Jamie / Nora :P › CELEBRITE : Brittany Robertson › COPYRIGHT : Blondie
| Sujet: Re: NEELA MEYERS •• du 22/08 au 29/08 Ven 21 Aoû 2015 - 17:33 | |
| Sa valise elle est déjà prête c'est ma nouvelle maison pour une semaine Amuse toi bien et profite |
|
| |
| Sujet: Re: NEELA MEYERS •• du 22/08 au 29/08 Ven 21 Aoû 2015 - 18:02 | |
| Profites bien de tes vacances et reviens nous entière |
|
| |
| Sujet: Re: NEELA MEYERS •• du 22/08 au 29/08 Ven 21 Aoû 2015 - 20:30 | |
| Passe de bonnes vacances et recharge bien tes batteries don't worry pour le rp |
|
| |
| Sujet: Re: NEELA MEYERS •• du 22/08 au 29/08 Jeu 27 Aoû 2015 - 2:58 | |
| vous me manqueeeeez |
|
| |
| Sujet: Re: NEELA MEYERS •• du 22/08 au 29/08 Jeu 27 Aoû 2015 - 3:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: NEELA MEYERS •• du 22/08 au 29/08 Sam 29 Aoû 2015 - 19:45 | |
| je suis bien rentrée par contre je ne serais de retour que demain soir ou lundi. ma cousine passe la nuit chez moi et demain je passe la journée avec elle. |
|
| |
| Sujet: Re: NEELA MEYERS •• du 22/08 au 29/08 Sam 29 Aoû 2015 - 21:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: NEELA MEYERS •• du 22/08 au 29/08 Sam 29 Aoû 2015 - 22:00 | |
| vouiiiiiiiiiiii et hâte se vous retrouveeeeeeer pour de bon |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: NEELA MEYERS •• du 22/08 au 29/08 Lun 31 Aoû 2015 - 12:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: NEELA MEYERS •• du 22/08 au 29/08 | |
| |
|
| |
| NEELA MEYERS •• du 22/08 au 29/08 | |
|