| NEELA MEYERS •• du 10/01 au 17/01 | |
|
Auteur | Message |
---|
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: NEELA MEYERS •• du 10/01 au 17/01 Dim 8 Jan 2017 - 16:08 | |
| ❥ Pseudo de votre personnage : Neela Meyers ❥ Double compte : Naya M. Quinton, Taleisha Campbell ❥ Date de votre absence : je sais que je me fais un peu rare depuis la maintenance de Décembre, et la raison est toute simple : je préparais mes vacances de la semaine prochaine je pars à Barcelone, du coup, fallait que je prépare la paperasse, demande de visa, et tout le délire c'était également tendu côté boulot parce qu'il y a encore pas mal à faire avant mon départ en congé donc long story short : JE PARS A BARCELONA normalement, mon vol sera le mercredi très tôt le matin, et mon retour très tard le lundi soir. du coup, mardi je vais passer la nuit avec ma cousine qui nous déposera à l'aeroport vers 4h du mat. j'ai essayé de me mettre à jour avant, mais malheureusement, too much drama chez moi et des invités quasi chaque soir depuis au moins deux semaines du coup je n'ai pas pu atteindre mon objectif cela dit, j'ai quand même fait 3 rps, il me restait encore 5 et je me laisse jusqu'à demain pour poster tout ce que j'aurais fait (ouais, j'espère en rajouter un ou deux même si j'ai atrocement mal au crâne à l'heure actuel et ça m'étonnerait que je puisse y arriver ) donc à tous ceux qui attendent mes rps, je m'excuse vraiment de tout ce retard je sais que mon rythme était horrible ces derniers mois, surtout pour certains de mes personnages mais la bonne nouvelle est que, après mon retour mardi, j'aurais jusqu'à le lundi d'après pour reprendre le boulot donc tout le temps du monde pour me MAJER peace out ! |
|
| |
Liam K. Meyers lama ninja en formation secrète
› MESSAGES : 515 › EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013 › AGE : 55 › STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle... › QUARTIER : Palm Avenue › PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire › DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael. › CELEBRITE : JDM <3 › COPYRIGHT : Etangs noirs
| Sujet: Re: NEELA MEYERS •• du 10/01 au 17/01 Dim 8 Jan 2017 - 19:38 | |
| HOUHOU tu fais un crochet par la Bretagne ? comment ça c'est trop loin par rapport à l'Espagne Profites bien en tout cas et n'oublies pas mon cadeau |
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: NEELA MEYERS •• du 10/01 au 17/01 Dim 8 Jan 2017 - 19:46 | |
| franchement, si j'avais plus de temps, je serais venu en france mais, merci trop de boulot (d'un côté c'est cool d'avoir la sensation d'être importante mais bon voilà quoi ) tu auras le plus beau de tous les cadeaux |
|
| |
› MESSAGES : 515 › EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013 › AGE : 55 › STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle... › QUARTIER : Palm Avenue › PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire › DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael. › CELEBRITE : JDM <3 › COPYRIGHT : Etangs noirs
| Sujet: Re: NEELA MEYERS •• du 10/01 au 17/01 Dim 8 Jan 2017 - 20:07 | |
| Tu veux que je te fasse un mot d'excuse ? Bizarrement, ton smiley me fait peur mais pas grave j'aurais le plus beau |
|
| |
| Sujet: Re: NEELA MEYERS •• du 10/01 au 17/01 Dim 8 Jan 2017 - 20:12 | |
| pourquoi il te fait peur ? |
|
| |
| Sujet: Re: NEELA MEYERS •• du 10/01 au 17/01 Dim 8 Jan 2017 - 20:14 | |
| On dirait un ovni psychopathe |
|
| |
| Sujet: Re: NEELA MEYERS •• du 10/01 au 17/01 Dim 8 Jan 2017 - 20:18 | |
| je suis pas psychopathe je suis ta fille |
|
| |
Marissa I. Stewart THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: NEELA MEYERS •• du 10/01 au 17/01 Lun 9 Jan 2017 - 8:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: NEELA MEYERS •• du 10/01 au 17/01 Mar 17 Jan 2017 - 19:20 | |
| I'M BACK je reprends une activité normale dés demain du coup je pense déjà archiver l'absence |
|
| |
| Sujet: Re: NEELA MEYERS •• du 10/01 au 17/01 | |
| |
|
| |
| NEELA MEYERS •• du 10/01 au 17/01 | |
|