|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Jeu 22 Oct 2015 - 22:51 | |
| mais comment ça pour une fois ? dis que je squatte pendant que t'y es |
|
| |
Troy Coldwater petit lama égaré
› MESSAGES : 37 › EMMENAGEMENT LE : 18/08/2015 › STATUT CIVIL : Divorcé › PROFESSION/ETUDE : Directeur d'un foyer pour jeune et prof d'équitation › DOUBLE COMPTE : Joan, Big M, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie & Nora › CELEBRITE : Scott Eastwood › COPYRIGHT : Blondie / Tumblr
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Ven 30 Oct 2015 - 12:28 | |
| |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Ven 30 Oct 2015 - 13:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Ven 30 Oct 2015 - 14:25 | |
| |
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Ven 30 Oct 2015 - 23:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Sam 31 Oct 2015 - 13:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Sam 31 Oct 2015 - 14:48 | |
| (en vrai, y a pas d'intérêt, mais je kiff les emojis donc je les ai rajouté ) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Sam 31 Oct 2015 - 19:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Sam 31 Oct 2015 - 20:04 | |
| OMG J'AVAIS PAS VU ! |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 1 Nov 2015 - 1:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 1 Nov 2015 - 1:16 | |
| je vais quand même trouver le temps et bien suivre le tuto pour enlever ceux qui ne vont jamais servir à rien du tout |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 1 Nov 2015 - 2:11 | |
| Oh, mais au pire ça fait de la diversité *_* (en tout cas t'as pas intérêt à enlever mon chouchou, heiiiin ) |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Jeu 5 Nov 2015 - 13:46 | |
| J'ai fini la saison 5 de teen wolf ! Sans tyler ça devient nul en vrai |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Jeu 5 Nov 2015 - 22:30 | |
| |
|
| |
Hendrix G. Dickens lama en évolution
› MESSAGES : 148 › EMMENAGEMENT LE : 20/04/2014 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : Célibataire › QUARTIER : Orange Avenue › PROFESSION/ETUDE : Prof de littérature › DOUBLE COMPTE : Jo', Big M, Shawn, Sasha, Matthew, jamie & Nora › CELEBRITE : Jensen Ackles › COPYRIGHT : Tag
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Ven 6 Nov 2015 - 12:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Jeu 12 Nov 2015 - 19:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Jeu 12 Nov 2015 - 19:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Jeu 12 Nov 2015 - 23:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Sam 28 Nov 2015 - 10:53 | |
| Je meurs de faim dans mon lit faudrait, peut être que je pense à me lever je crois lol |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Jeu 17 Déc 2015 - 20:49 | |
| pour ceux qui font Noel, vous avez trouvé tous les cadeaux ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Ven 18 Déc 2015 - 8:32 | |
| moi j'ai enfin tout ma mère - deux places pour un spectacle de danse contemporaine (+ un clavier musical qu'on lui offre avec mon frère) mon frère - 1 casserole inox + 2 livres de cuisine sympa ma belle sœur - les 4 premiers tomes du manga spice and wolf mon chéri - une batterie de perceuse et divers nerf mon chat - mon amour éternel ma belle famille - des chocolats si ça peut vous donner des pistes ou des idées |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Ven 18 Déc 2015 - 12:42 | |
| Ce sujet me sera grandement utile, j'ai aucune idée de quoi offrir cette année La seule idée que j'ai vraiment eut, c'est d'offrir un pull assez cool à une amie, même si de base j'voulais lui offrir un Ugly Christmas Sweater Donc ma contribution à ce sujet est la suivante : les "Ugly Christmas Sweaters" ça peut être cool et marrant à offrir |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Ven 18 Déc 2015 - 15:57 | |
| - Sophia R. Bucker a écrit:
- mon chat - mon amour éternel
Je sais pas ce que ça veut dire de tous ceux à qui t'offres des cadeaux matériels
- Alvira Raichand a écrit:
- Donc ma contribution à ce sujet est la suivante : les "Ugly Christmas Sweaters" ça peut être cool et marrant à offrir
Appel à ceux ici qui veulent m'offrir un cadeau, si vous m'offrez ça, je vous renie à vie Non mais en vrai c'est une idée cool et c'est le genre de surprises qui restent cultes pendant des années, j'avoue
Pour donner quelques idées, j'ai fait dans le traditionnel de mon côté : pour ma maman j'ai acheté deux DVDs de films dont je lui parle, pour un, depuis un moment, et pour l'autre depuis plus récemment, et qu'elle a trop envie de voir (et qui sont un peu dans notre délire XD), et pour mon papa j'ai pris un tshirt Lapins Crétins (il est fan, me jugez pas) et le bouquin poche de The Martian (parce que je lui avais prêté mon bouquin pour qu'il le lise mais il voulait la version poche dans sa collection SF). Pour ma grand-mère j'ai toujours pas d'idées, par contre, du coup si vous avez de l'idée, balancez
|
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! | |
| |
|
| |
|