Sujet: let's have a kiki ; ft Maxim Mer 26 Aoû 2015 - 18:42
Sophia & Maxim
Sophia était arrivée à Huntington Beach à ses dix-huit ans pour y faire ses études. Elle se rappelait avoir visité avec sa mère une quantité impressionnante d’appartements jusqu’à trouver celui dans lequel elle vivait encore aujourd’hui. La belle avait vu défiler des hommes et femmes de tous les environs tous plus différents les uns des autres. Si la plupart du temps elle faisait d’heureuses rencontres parfois elle se retrouvait dans des situations difficiles. Vivant depuis maintenant quinze ans au 110 Pacific Lane elle s’était permise de glisser quelques conditions pour ses futurs colocataires pour éviter de se retrouver avec des gamins de dix-huit ans ou des détraqués. Six mois plus tôt sa dernière colocataire en date était partie faire le tour du monde laissant la jeune photographe à nouveau seule. Même si elle lui manquait un peu, elle n’avait pas eu le temps d’y penser. Qui plus est, elle avait été très vite remplacée par une autre jeune femme du nom de Maxim Campbell. A dire vrai, mis à part comment elle s’appelait, elle ne savait pas grand-chose d’elle. Ce n’était pas parce qu’elle ne désirait pas la connaitre mais juste parce qu’elle n’avait jamais pris le temps. Quand Sophia partait le matin sa colocataire dormait encore et quand la photographe rentrait de son travail elle était partie au sien. Elle en avait déduit qu’elle devait faire un boulot de nuit comme serveuse ou barmaid mais ce n’était que des suppositions.
D’un autre côté cela lui permettait d’avoir l’appartement pour elle pendant plusieurs heures et ce soir elle avait prévu de prendre soin d’elle. Masque d’argile, soin pour les cheveux et manucure étaient au programme. A peine rentrée elle se déshabilla en vitesse pour enfiler un short et un débardeur puis elle commença à se papouiller. Une heure plus tard elle ne ressemblait plus à grand-chose avec sa proche plastique sur la tête pour fixer son masque, son visage vert dans un parfait look E.T. et son écarteur à doigt de pieds le temps que son vernis sèche. Sophia avait mis la musique à fond et la chanson venait de changer pour let's have a kiki des Scissor Sisters. Elle commença par se la jouer bourgeoise snob en récitant le début de la musique. « Oooh, she's been a bitch tonight and by bitch I mean this rain; no cab, nowhere. » La musique continua en même temps que son numéro. Elle était en train de refaire la chorégraphie en criant «Kiki, Soso, Oui Oui, Non Non » quand elle entendit la porte de l’appartement s’ouvrir. Elle se figea soudainement comprenant que sa colocataire venait de rentrer contre toute attente. « Merde merde merde ! » En mode panique elle tenta de se ruer vers sa chambre qui se trouvait de l’autre côté du salon. Cela incluait de passer devant l’entrée mais en coup de vent ça pouvait le faire. Elle n’avait juste pas prévu le porte manteau qui se dressa devant elle avant qu’elle ne puisse freiner. La scène qui s’étalait devant les yeux de Maxim quand elle entra dans le salon était des plus cocasses. On eut dit que la jeune femme tentait de faire un câlin au porte manteau. Sophia pouvait difficilement être plus ridicule mais elle décida de faire comme si de rien était et se leva d’un bond. Elle s’appuya sur le mur dans une pose nonchalante et regarda la nouvelle venue d’un air qui se voulait cool. « Salut, quoi de neuf ? » Décidemment il n’y avait qu’elle pour se mettre dans des situations aussi stupides…
Dernière édition par Sophia R. Bucker le Sam 5 Sep 2015 - 2:06, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: let's have a kiki ; ft Maxim Mer 2 Sep 2015 - 23:00
❝let's have a kiki ❞ Sophia & Maxim
Ce soir est l'un des rare soir où je ne travaille pas . Un soir de congé ne fessait jamais de mal sauf que c'est dernier temps je travaillais ou bien je sors avec des amis rares sont les soirs où je me retrouve chez moi donc j'étais sortie voir une amie on avait fait un peu de shopping ensemble et je décide pour une fois de passer la soirée chez moi. Je passe alors rapidement acheter quelque chose à manger pour ce soir j'avoue que ce n'est pas très équilibré une bonne Pizza Margherita elle est assez traditionnelle ,mais qu'es qu'elle est bonne ! Au moment où je rentre chez moi j'avais à peine ouvert la porte qu'il y avait comme une tornade qui venais de passer j'avais ma pizza d'une main et de l'autre je tenais mes sacs suspendu à mon bras et les clés dans ma main . Je ferme la porte regardant ma colocataire que j'avais très peu croisé depuis mon arriver ici pas que je l'évite loin de la , mais elle travaille en journée et moi de soirée donc quand elle part travailler je suis couché et quand je rentre c'est elle qui est profondément endormie d'ailleurs je la remercie de ne pas faire un bordel monstre le matin lorsqu'elle part !. Salut Dis-je arquant un sourcil avec un léger sourire au coin des lèvres Hum... Je me racle légèrement la gorge Tu fais ami , ami avec le porte manteau ? La situation est étrange, mais amusant surtout vue sa tête elle devait penser que je ne rentrais pas donc elle avait fait tout ce que fille qui prend soin d'elle fait masque et compagnie j'aurais pu avoir peur à mon arriver , mais la voir agrippé au porte manteau me fessais presque oublier ce visage vert dû à l'argile . Je lève légèrement mon bras avec la pizza Et si tu le lâchais pour venir en manger un bout à moins que tu es déjà manger et que je te dérange Oui peut-être qu'elle ne voulait pas qu'on apprenne à se connaitre enfin on vit ensemble donc il serait temps qu'on apprenne à se connaitre l'une et l'autre cela va faire maintenant six mois que j'étais venu occuper une des chambres de l'appartement et on n'avait jamais pris le temps de se voir ou de discuter , ça serais le moment de le faire
Sujet: Re: let's have a kiki ; ft Maxim Jeu 3 Sep 2015 - 16:41
Sophia & Maxim
« Salut » Le sourire de sa colocataire voulait tout dire et Sophia ne put s’empêcher de lui rendre. Elle admirait d’ailleurs la faculté de la jeune femme à se contenir quand elle aurait pu rire sans contenu face à une situation aussi loufoque. « Tu fais amie amie avec le porte manteau ? » Il aurait été étonnant qu’elle ne fasse toutefois aucune remarque sur la scène ridicule qui venait de se dérouler devant ses yeux. « Durant l’été il se sent souvent seul et j’ai eu pitié de lui. » Si elle avait dit cette remarque d’un air sérieux, il était toutefois évident qu’elle blaguait et pour que son interlocutrice ne s’y trompe pas elle se laissa aller à rire très rapidement. « Et si tu le lâchais pour venir en manger un bout ? A moins que tu aies déjà mangé et que je te dérange. » Sophia s’empressa de lui répondre. « Avec grand plaisir ! Je suis une grande amatrice de pizza et j’ai une faim monstrueuse ce soir ! » Surtout, ça serait l’occasion d’apprendre mieux à se connaitre. Maxim était manifestement plus jeune qu’elle mais cela ne les empêcherait pas de se rapprocher, elle en était sûre. D’un pas sûr la belle se rendit vers le salon avant de se rappeler à quoi elle ressemblait. « Tu m’excuses une dizaine de minutes le temps que je me rende présentable ? » Elle n’attendit pas la réponse et se rua vers la salle de bain. Une douche éclair plus tard et elle revint habillée d’un short de sport et un petit débardeur, ses cheveux attachés en queue de cheval. Elle s’assit alors en tailleurs sur le canapé et pris une part de pizza qu’elle termina rapidement. « Ça aurait été dommage d’y ajouter un petit goût d’argile, non ? » Sur ces paroles elle alla farfouiller dans la cuisine et revint avec un paquet de chips qu’elle ouvrit sur la table ainsi que deux verres à vin. « Ça te dis de boire un peu en même temps ? On m’a offert du vin rouge assez bon l’autre jour. » Une nouvelle fois elle alla chercher la bouteille sans attendre de réponse et les servit toutes les deux. C’était tout à fait Sophia ça, elle était quelqu’un de direct et qui se sentait rapidement à l’aise avec les autres. Elles vivaient ensemble depuis six mois après tout et même si elles ne se connaissaient pas leurs produits de beauté étaient mélangés ainsi que toute leur bouffe, ça rassemble un peu ça non ? Cette soirée allait être sympathique, elle le sentait. La musique qu’elle avait lancée plus tôt tournait encore et elle ne put s’empêcher de sourire en entendant Ladies night de Kool and the gang. Une chanson tout à fait adaptée !
Invité
Invité
Sujet: Re: let's have a kiki ; ft Maxim Sam 12 Sep 2015 - 22:05
Arriver est voir ma colocataire dans une telle situation m'amusais j'essayais de ne pas rire, mais mon sourire pouvait me trahir d'ailleurs je me demande bien comment elle avait pu atterrir comme ceci sur le porte manteau , avait t-elle voulu s’enfuir lorsqu'elle a entendu les clés dans la serrure ? Heureusement que je connaissais ce qu'était d'être une femme , car son masque je me le fessais aussi de temps en temps et cela fessait un peu la tête de shrek avec tout ce vert hum...d'accord tu sais tu pourrais le mettre aussi dans ton dressing je suis sûr qu'il trouverait de la bonne compagnie lorsque tu n'es pas la ce sourire est toujours sur mon visage un sourire amusais et je lui propose ensuite de venir manger avec moi autant profiter de cette soirée pour qu'on face plus connaissance toutes les deux . Tu crois qu'une seule pizza va suffire alors ? Il fallait qu'elle m'explique ce qu'elle entendait par " une faim de monstre" car on n'avait pas tout le même estomac .
Je la regarde partir est m'occupe de mettre la pizza sur la table enlevant en même temps les produit je fessais comme chez moi après tout , elle aurait le temps de les ranger toute ta l'heure. Je pose le tout sur la table et enlève enfin ma veste et mes chaussure avant de me laisser tomber sur le canapé qu'es que cela fessait du bien des fois de ne rien faire le soir ! On aller passer une soirée entre fille c'est top quand même ! Je crois que sa aurais pas été très top comme gout je grimace légèrement avant d'ouvrir le carton Pizza Margherita cela te va ? je ne connaissais pas encore très bien ses gouts encore. j'aurais dû te laisser un message que ce soir je serais la sa t'aurait moins surpris je tes gâcher ton moment d'intimité avec le porte manteau une petite taquinerie avant deprendre quelque chips elle revient alors avec le vin et je pris mon verre une fois remplis merci j'y goute est il était très bon la personne qui lui avait offert avait très bon gout . Je pose le verre sur la table basse tu avais quelque chose de prévue ce soir ?
Sujet: Re: let's have a kiki ; ft Maxim Dim 13 Sep 2015 - 17:29
Sophia & Maxim
« Je crois que ca n’aurait pas été très top comme goût » Un sourire amusé répondit à la remarque de sa colocataire. La situation dans laquelle s’était retrouvée Sophia à son arrivée avait été des plus ridicules, mais ça avait été l’occasion de briser la glace. Elle avait apprécié ses petites piques en réponses à ses blagues d’autodérision et sentait que la soirée promettait d’être agréable. Quand Maxim lui avait demandée si une seule pizza suffirait elle lui répondit que ça lui irait très bien. Elle avait pas mal de conneries à manger dans les placards ainsi qu’un énorme pot de glace. Elles ne mourraient pas de faim ce soir. Elles s’étaient toutes deux posées sur le canapé avec un naturel étonnant. Après tout, cet appartement était autant à l’une qu’à l’autre et la belle ne doutait pas que sa colocataire devait aussi profiter de ses conforts quand elle n’était pas là. « Pizza Margherita cela te va ? » elle fit un petit signe pour montrer que ça lui allait. « Oh tu sais je ne suis pas très difficile, tout me va. » C’était vrai, à la grande exception du foie elle pouvait manger de tout peu importe si c’était des tripes ou de la cervelle. Une chance que sa mère n’ait jamais accepté qu’elle sorte de table avant d’avoir finie son assiette et qu’elle ait été une si fine cuisinière. Tout le monde n’avait pas la chance de pouvoir apprécier quasi systématiquement tout ce qui pouvait se trouver dans son assiette. « J'aurais dû te laisser un message que ce soir je serais là ? Ca t'aurait moins surpris je te gâche ton moment d'intimité avec le porte manteau. » Sophia laissa échapper un petit rire. « Ce n’est que partie remise. » phrase qui fut accentuée par un petit jeu de sourcils, comme si elle imaginait déjà le bon moment qu’elle passerait avec son nouveau objet inanimé favoris. « Tu avais quelque chose de prévue ce soir ? » elle répondit en souriant. « Pas vraiment non. J’avais prévue de prendre soin de moi en regardant des films à la con, rien de très excitant. » Elle frappa dans ses mains puis bougea ses mains pour montrer son excitation. « Mais que tu sois-là c’est encore mieux ! On va enfin pouvoir apprendre à se connaitre, il serait tant après six mois ! » elle rit une nouvelle fois. « Dis moi tout. D’où viens-tu ? Qui es-tu ? et aussi que fais-tu ? » elle fit semblant de remettre en place des lunettes de soleils imaginaires. « Inspecteur Bucker à l’écoute. » Cela ressemblait en effet à un interrogatoire, mais il fallait bien commencer par quelque chose. C’était l’occasion d’apprendre à se connaître et c’était plus sympa en sachant un peu plus de la vie de l’une et de l’autre.
Invité
Invité
Sujet: Re: let's have a kiki ; ft Maxim Sam 19 Sep 2015 - 18:05
Tendis quelle partie enlever son argile du visage je m'occupe de débarrasser la table lui mettant ses produits sur le meuble en attendant comme nous étions deux filles ont avait un peu les mêmes produit qu'elle m'en prenne je m'en fiche un peu elle pouvait se servir autant qu'elle le souhaitait nous étions colloc après tout même si on ne se connais pas encore tellement nous , nous étions croisé plusieurs fois en coup de vent , mais cette soirée aller nous permette dans appendre un peu plus sur l'une et l'autre Parfait alors ! On ne sait jamais ça pouvais être une vrai chieuse et difficile sur tout ! Mais apparemment la jeune femme est ouverte sur tout tant mieux d'un coter maintenant que j'avais réussi à avoir un peu plus d'argent cela sera plus simple pour moi je pouvais m'accorder maintenant quelque soir ,car comme je venais de m'installer je devais faire mes preuves la ou je travailler six mois c'est assez suffisant .
Oui riant , je garder cette image en tête est ça me fessait bien rire ! D'ailleurs y a beaucoup de choses qu'on doit discuter toi et moi sur cette colocation J'hausse les sourcils sérieusement , je sourie amusais T'en fais des choses simple comme comment on fait quand on ramène un garçon à la maison ! ou des trucs comme ça , car j'avoue que j'ai était un peu une coloc fantôme je vais me rattraper je ne suis pas quelqu'un de froide ou qui ne veux pas en apprendre sur les autres non il fallait juste que je prenne mes marque au travail . Oh tu sais la journée lorsque je ne sors pas et que tu n'es pas la je suis sur le canapé avec des pop corne ! Dis-je amusais et j'adorais ça ! J'aime m'amuser sauf que parfois rester un peu chez moi ne me fessais pas de mal .Je pris ensuite mon verre la regardant je ramène mes jambes sur le canapé m'essayant en tailleur avant de poser mon verre Alors je viens de New York avant d'arriver ici j'ai fais plusieurs ville je ne rester pas en place sauf que la j'ai eu un coup coeur pour vivre ici et je suis barmaid voilà pourquoi je suis jamais la le soir je sais pas si tu connais le Pim's ? oui l'appartement est super j'avoue que la colocation me fessait peur je mettais renfermer sur moi-même sauf que maintenant j'avais envie de changer un peu mes habitudes je ne voulais pas rester renfermer sur mes anciens principe j'avais envie d'ouvrir de nouveau horizon ! Et toi alors dis moi ce que je dois savoir sur toi ! sa fais longtemps que tu vis ici ? Cat fis son apparition venant se mettre sur moi tout en ronronnant pour voir des caresse .
Sujet: Re: let's have a kiki ; ft Maxim Sam 19 Sep 2015 - 23:11
Sophia & Maxim
La discussion entre les deux femmes se passaient à merveille. Elles riaient, blaguaient et étaient manifestement ouvertes à l’idée d’apprendre à mieux se connaitre. A peine Sophia eut-elle terminée sa question qu’elle s’empara d’une part de pizza. Ce goût délicieux lui ravissait les papilles à chaque fois. Elle se stoppa quand elle entendit Maxim parler de New-York. La belle y avait vécu des années. C’était dans cette ville qu’elle avait espéré vivre son rêve, celui qui habitait toutes ses journées et toutes ses nuits, celui qui s’était stoppé en un instant quand elle avait eu cet accident de moto. Ce n’était pas le moment pour ces pensées noires et elle se remit à grignoter tout en écoutant la suite. « Oh tu es Barmaid au Pim’s ? Je vais régulièrement là-bas ! » Elle ne l’y avait jamais repéré. Sûrement parce qu’elles s’étaient tellement peu vues qu’elle ne la considérait pas comme une tête connue. « La prochaine fois tu m’offres un cocktail ? » Elle lui fit un sourire en coin. Bien entendu elle disait ça pour rire, même si elle ne refuserait jamais un verre gratuit si sa colocataire accédait à sa demande. En tout cas son métier expliquait pourquoi elle ne la voyait jamais chez-elles le soir ou la nuit. « Et toi alors dis moi ce que je dois savoir sur toi ! ça fait longtemps que tu vis ici ? » Avant que Sophia ne puisse répondre, le chat de Maxim fit son apparition et vint se lover sur ses jambes. Cette boule de poils était absolument adorable et il venait régulièrement lui faire des câlins quand elle était seule le soir. Il était déjà plus mignon que son Loki qui refusait les trois-quarts du temps qu’elle le caresse autre part qu’à l’arrière des oreilles. Elle devait attendre qu’il s’endorme profondément pour pouvoir le caresser sur le ventre pendant des heures. Par contre, il s’était entendu à merveille avec son nouveau colocataire et elle les voyait tout le temps faire des siestes ensemble. « Ton chat est vraiment adorable. » Elle lui fit un grand sourire puis se rappela qu’elle lui avait demandé également des informations sur elle. « Alooors ! Je suis une photographe dans le monde de la mode et je vis depuis maintenant… oh mon dieu déjà quinze ans ! » En voilà un coup à son moral, elle qui avait déjà eut du mal à passer la barre des trente ans. « Bref j’ai toujours vécu dans son appartement et j’ai moi aussi un gros chat roux que tu as dû croiser, Loki ! » Elle marqua une petite pause. « Je me suis toujours dit que j’aurais dû l’appeler Thor, il aurait été moins fourbe ! » Elle se mit à rire. « Sinon tu parlais des règles de collocations. » Elle reprit un air plus sérieux. « Je n’ai pas vraiment de grandes règles ! Tu peux te servir dans mes placards ou dans ma penderie et si tu ramènes un homme chez-nous fais juste en sorte que s’il se balade nu dans la cuisine il ait de magnifiques abdos ! » Une nouvelle fois son rire revint.
Invité
Invité
Sujet: Re: let's have a kiki ; ft Maxim Sam 3 Oct 2015 - 12:27
Tu y viens régulièrement ? Je tes encore jamais vue la bas Oui bizarre non? J'y travaille pratiquement tous les soirs et je ne l'avais encore jamais vue enfin en même temps vu tout le monde qui s'y trouve tous les soirs parfois on n'a pas le temps de remarquer tout le monde , on a bien évidemment nos habituer on s'amuse réellement très bien et je sourie lorsqu'elle me demande si la prochaine fois je pourrais lui offrir un cocktail Dis-moi quand tu viens et j'essayerais discrètement Je lui fis alors un clin d'oeil . Notre patronne nous surveiller beaucoup elle est très à cheval la-dessus je pourrais le faire discrètement à un moment où elle à le dos tourner .C'est vrai que Sophia avait dû se poser quelque question vu que tous les soirs je ne suis jamais à la parte lorsque je rentre la nuit elle dort profondément voilà pourquoi on ce voyais jamais , mais y a une première à tout et rien que le fait qu'on se parle si naturellement on pouvait voir qu'on pouvait très bien s'entendre toutes les deux et on avait perdu un peu de temps pour se connaitre j'espère réellement que maintenant cela aller changer qu'on pourrait s'accorder certain soir entre fille comme je le fais habituellement avec mes deux meilleures amies. Cat fit son apparition il venu se mettre sur mon commençant alors à ronronner , c'est un vrai amour il à toujours été très calineux en même temps avant d'arriver ici nous étions que tous les deux sauf que les appartements ici sont vraiment trop chères et une coloc ne pouvais pas faire de mal surtout que je n'avais plus rien à craindre de mon ex pour le moment, je lui sourie lorsqu'elle me dit qu'il était adorable , mais elle enchaina sur ma question Tu as toujours eu des coloc ? vivre seule par moment ne te plais pas ? ouiii je l'ai vu ! j'ai tendance à l'appeler Garflid ! Dis-je amusais en riant légèrement un gros pantouflard aussi ! Puis les règles des coloc arrive il serait temps de les mettre en place non ? J'avais jamais eu le temps de lui demander réellement si elle en avait mi en place avec ses autres colocataire et je pu que rire à la fin de sa phrase J'essayerais de bien les choisir alors Oui il fallait bien qu'on face plaisir à nos yeux de temps en temps cela ne pouvais pas faire de mal ! Et sinon ta quelqu'un ? Autant que je sache histoire de ne pas sortir la bat de baseball si je rencontre un gars dans l'appartement . Je suis quelqu'un d'assez peureuse lorsque je suis toute seule dans un appartement si au cas ou tu as quelqu'un c'est pour éviter qu'il soit assommer
Sujet: Re: let's have a kiki ; ft Maxim Sam 3 Oct 2015 - 19:00
Sophia & Maxim
« Tu as toujours eu des colocs ? vivre seule par moment ne te plais pas ? ouiii je l'ai vu ! j'ai tendance à l'appeler Garfield ! » Sophia ne put s’empêcher de rire quand Maxim compara son chat au personnage de bandes dessinées bien connu. « La seule différence c’est qu’il ne me vole pas mes lasagnes. » Elle repris un ton plus sérieux pour répondre à son autre question. « Je n’ai jamais vécu seule et cela ne me manque pas. J’aime avoir de la compagnie et je supporte assez mal la solitude. Les peu de fois où il m’a fallu quelques semaines avant de retrouver un ou une colocataire je finissais dès le premier soir à dormir chez des amis. Je tournais en rond, m’imaginais des films impossibles, enfin bref je vais t’épargner l’histoire où j’ai fini avec une louche barricadée derrière mon canapé retourné avec une armure faites de poêles et de casseroles. » Oui la belle avait un petit grain, mais ça faisait partie de son charme. Elle était passé de sa vie familiale à la vie en colocation et elle enchainerait sûrement un jour par vivre avec l’heureux élu qui aurait gagné son cœur. C’était qui elle était et elle ne changerait pas. La photographe enchaîna rapidement sur sa réponse concernant les règles entre colocataires, mais prit le tout sur le ton de la blague. Sincèrement elle s’en foutait royalement qu’elle pioche dans ses affaires du moment qu’elle ne s’enfuyait pas avec sa carte bleue ou sa voiture pour ne jamais revenir. Généralement tout se mettait en place naturellement et puis il suffisait d’avoir du bon sens pour savoir vivre ensemble, enfin c’était sa vision des choses. « Et sinon ta quelqu'un ? » Question légitime certes, mais quelque peu inattendue aussi tôt dans la conversation. On ne peut jamais vraiment prévoir si ce genre de sujet est douloureux ou non avant d’avoir tâter un peu le terrain, non ? « Je suis quelqu'un d'assez peureuse lorsque je suis toute seule dans un appartement si au cas ou tu as quelqu'un c'est pour éviter qu'il soit assommé » C’était une manière de tourner les choses, mais Sophia avait envie de la faire un peu marcher. Elle hésita entre jouer le rôle de la veuve éplorée et un autre scénario pendant un petit moment. Le premier choix pourrait se retourner contre elle et puis si Maxim avait eut un mort dans ses proches récemment cela pouvait vraiment être de mauvais goût. Elle décida donc de choisir son autre solution. La belle brune se releva lentement et alla se mettre juste à côté de sa colocataire, elle glissa alors sa main sur sa cuisse et lui parla d’une voix sensuelle. « Je n’ai personne, mais je suis ouverte à toute proposition… » elle se rapprocha alors de sa bouche et resta là un instant avant d’exploser de rire. « Tu aurais dû voir ta tronche ! » Bucky reprit alors sa place en face d’elle et s’enfila une autre part de pizza tout en continuant à parler. « Non désolée j’avais envie de m’amuser un peu. » Elle lui fit un petit sourire d’excuse et continua. « Je suis complètement célibataire et intéressée par ses messieurs… désolée pour la déception ! » Elle lui adressa un petit clin d’œil. « Il m’arrive de ramener des hommes à l’appart, mais je ne le fais que quand j’y suis seule. » Elle ne s’attarda pas sur le sujet, elle n’avait pas envie de parler d’Adam, de Philipp ou encore de Jason avec elle, pas pour le moment. « Et toi tu as quelqu’un en vue ? »