HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez

Jason Malhotra feat Andrew Cooper, viens me demander un lien..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Jason Malhotra feat Andrew Cooper, viens me demander un lien.. Empty
MessageSujet: Jason Malhotra feat Andrew Cooper, viens me demander un lien..   Jason Malhotra feat Andrew Cooper, viens me demander un lien.. EmptyLun 7 Sep 2015 - 19:26

Jason Malhotra

feat Andrew Cooper 32ans 23 août 1983 Concessionnaire de voiture Américaine/IndienneCélibataire

La vie qu'il avait vécue avait fait de Jason quelqu'un de froid, de dur mais surtout quelqu'un de nerveux. Rares étaient les sourires chez lui et lorsqu'il en faisait, il n'était adressé qu'à sa mère et à son cousin Sameer. Jason a un sale caractère et il l'assume totalement. Il s'adresse aux gens de manière sèche et montre au monde entier qu'ils ne sont rien en face de lui. Il n'a confiance en personne et a appris à ne compter que sur lui-même. Cela explique la raison pour laquelle Jason n'a pas de vie sociale. Il se contente d'une seule et vraie amitié, celle que lui donne son cousin et son pote Adam. Grand râleur, il peut faire chier son monde. Très fier, les gens peuvent crever pour qu'il aille vers eux ou qu'il s'excuse. Très franc, il ne se gêne pas de dire ce qu'il pense vraiment quitte à blesser la personne qui se trouve en face de lui. En gros, on peut qualifier Jason de grand CONNARD.

Côté fille, il n'a aucun respect pour la gent féminine. Non pas qu'il soit vulgaire ou quoi que ce soit mais il n'hésite pas à les remballer. Il ne veut personne dans sa vie et quiconque s'approche de lui, s'en mord les doigts. Ça lui arrive, comme tout le monde d'avoir des coups d'un soir mais il n'allait jamais plus loin. Pour lui, l'amour n'existe pas. Il n'a aucune envie de s'attacher et de faire des promesses qu'il ne tiendra pas. En bref, il n'a pas le temps d'assumer quelqu'un dans sa vie et il préfère être seul que mal accompagné. Qui sait peut être qu'un jour , il y en aura une qui arrivera à le faire flancher.

Physiquement, vous l'aurez bien vu, Jason est assez bien bâti, entretenant parfaitement son corps en faisant du sport. Il aime beaucoup les sports de combats. Monsieur sait qu'il est beau et il lui arrive de se la péter. Bah oui, Jason n'aime personne alors autant s'aimer soi-même NON? En tout cas, sa beauté de beau brun bien foutu, en fait tomber plus d'une.

À AJOUTER

- SAMEER SAXENA
- ADAM T.HOWHA

©TITANIA

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jason Malhotra feat Andrew Cooper, viens me demander un lien..   Jason Malhotra feat Andrew Cooper, viens me demander un lien.. EmptyLun 7 Sep 2015 - 19:26

Sameer Saxena

Cousin, meilleur pote.

Toujours là, l'un pour l'autre, entre eux c'est à la vie, à la mort. Jason sait tout de la vie de Sameer et inversement, les conneries, les délires, les séjours en prison, les joies, les peines, les déceptions, aucuns secrets entre eux. Sameer est prêt à donner sa vie s'il devait arriver quelque chose à Jason. 

©TITANIA

Adam T.Howha

Bon pote

Jason et Adam ont fait connaissances par le biais de Sameer. Quand Jason est arrivé en ville, Sameer lui a tout naturellement proposé de venir vivre dans leur immense villa. Depuis ce temps, les trois là, c'est du grand n'importe quoi, entre soirées, alcool, défi en tout genre et autres conneries, ils sont devenus inséparables. Zéro prises de têtes entre eux, juste des bons gros délires.  

©TITANIA

Mattias Rosenbach

Très bon ami.

Mattias et Jason se sont rencontrés une nuit, dans un bar lorsque Jason était encore tout nouveau en ville. Un verre échangé, une bonne entente et ces deux-là sont rapidement devenus amis. Son côté homosexuel n'a jamais dérangé Jason et si Matthias a besoin, il sait qu'il peut venir le trouver. Ils sont assez proches tous les deux et ils se voient souvent pour aller boire un verre ou faire la fête.

©TITANIA

Derek P. Vessalius

Ami

Derek est le mari d'Inevera et il est donc normal que Jason le connaisse. Jason connaissait Ine bien avant qu'elle ne rencontre Derek et lorsqu'elle lui présenta ce dernier à leur mariage, les deux se sont directement bien entendu car il a bien vu que Jason a toujours été là pour Ine. Cependant, Jason reste le meilleur ami d'Ine avant tout et il ne confie rien de ce que lui dit Ine à Derek.

©TITANIA

Dernière édition par Jason Malhotra le Lun 12 Oct 2015 - 18:53, édité 3 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jason Malhotra feat Andrew Cooper, viens me demander un lien..   Jason Malhotra feat Andrew Cooper, viens me demander un lien.. EmptyLun 7 Sep 2015 - 19:27

Sophia R. Bucker

Plan cul

Jason a rencontré Sophia un soir, en boîte de nuit. Ces deux-là éprouvaient une réelle attirance physique l'un pour l'autre et finirent leur soirée dans le lit. Elle était donc devenue le petit plan cul de Jason depuis au moins deux ans, lorsque celle-ci met fin à leur relation sexuelle car elle a rencontré quelqu'un. Ces deux-là ne partagent aucuns sentiments et Jason ne cherche pas à la retenir car ils avaient défini dès les début les bases de leur relation. Le souci, c'est que Jason ne sait pas encore que le garçon en question que Sophia kiffe, n'est autre qu'Adam son colocataire et meilleur pote.

©TITANIA

Inevera R. Vessalius

Ma protégée

Jason rencontre Inevera au parc, lors de son voyage en France. Il la voit entrain de pleurer, seule et son instinct lui dit d'aller trouver cette fille. Lui qui n'aime pas avoir de contact sociaux avec les femmes, il ne peut s'empêcher d'éprouver cette envie de protection envers ce petit bout de femme. Ce jour-là, il fait aussi la rencontre de son fils, qui le considère un peu comme un tonton. Depuis là, Jason aide Inevera à se relever et à se battre. Il est présent pour elle et son fils jouant le rôle d'ange gardien. Inevera est présente aussi pour lui et c'est la seule en qui Jason a confiance et à qui il ouvre son cœur.  Une véritable amitié naît, un lien fort et fraternel se crée.

©TITANIA

Megha Qureshi

Ex petite amie

Des qu'il l'avait aperçue à son bureau, le regardant de manière surprise, Jason avait eu le coup de foudre pour ce petit brun de fille et il avait tout fait pour qu'elle lui appartienne. Deux années d'amour et de pure bonheur que rien ne pouvait atteindre. Ils s'aimaient et voulaient finir leur vie ensemble mais malheureusement, mêmes les plus belles choses ont une fin. Megha met fin à leur relation sans aucunes explications et part. Elle venait de le détruire mais après la tristesse, c'est la haine qui prit place et Jason, dès qu'il croise Megha, il lui fait la misère et n'hésite pas à être méchant. S'il se réfugie dans la méchanceté, c'est tout simplement pour nier les sentiments qu'il éprouve encore pour elle quand il la voit.

©TITANIA

Nom et prénom

lien

texte

©TITANIA

Dernière édition par Jason Malhotra le Dim 4 Oct 2015 - 19:13, édité 3 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jason Malhotra feat Andrew Cooper, viens me demander un lien..   Jason Malhotra feat Andrew Cooper, viens me demander un lien.. EmptyLun 7 Sep 2015 - 20:58

Moi je veux bien un lien ! Mais je viens en touriste, tu cherches de liens en particulier ? Moi je cherche de tout ! ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jason Malhotra feat Andrew Cooper, viens me demander un lien..   Jason Malhotra feat Andrew Cooper, viens me demander un lien.. EmptyLun 7 Sep 2015 - 22:03

alors euh tu cherches de tout ? tout me va sauf que je suis hétéro on ne sait jamais hahahahahahaha

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jason Malhotra feat Andrew Cooper, viens me demander un lien..   Jason Malhotra feat Andrew Cooper, viens me demander un lien.. EmptyLun 7 Sep 2015 - 23:20

Ah ah non t'inquiètes, son coeur est déjà occupé par quelqu'un d'autres ! Je parlais niveau amitié : meilleur ami, confident, ami d'enfance, ami, autre ! Tu cherches quoi de ton côté ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jason Malhotra feat Andrew Cooper, viens me demander un lien..   Jason Malhotra feat Andrew Cooper, viens me demander un lien.. EmptyMar 8 Sep 2015 - 1:23

Hahaha bah ecoute il considère deja son cousin comme son meilleur ami vu qu il a toujours ete seul mais tu peux être un ami proche aussi, on s entend super bien, on rigole, on passe des soirées ensemble, on s est rencontré a huntigton à mon arrivée car j ai grandit à Londres fin tu me dis si ça te va

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jason Malhotra feat Andrew Cooper, viens me demander un lien..   Jason Malhotra feat Andrew Cooper, viens me demander un lien.. EmptyMar 8 Sep 2015 - 12:24

Oui ça me va parfaitement ! Bon depuis quelques semaines ils n'auront pas vraiment pu se voir vu qu'il était à l'hôpital et là il est pris à marcher avec des béquilles et il a maintenant une fille qu'il a adopté. Ton perso est arrivé en ville il y a combien de temps ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jason Malhotra feat Andrew Cooper, viens me demander un lien..   Jason Malhotra feat Andrew Cooper, viens me demander un lien.. EmptyMer 9 Sep 2015 - 0:41

Un lien ? Jason Malhotra feat Andrew Cooper, viens me demander un lien.. 3827031138

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jason Malhotra feat Andrew Cooper, viens me demander un lien..   Jason Malhotra feat Andrew Cooper, viens me demander un lien.. EmptyDim 13 Sep 2015 - 18:27

Matthias : bah vu qu'on est assez proche on va dire que je suis quand même venu te voir à l'hosto sauf si tu voulais mettre personne au courant et je suis a Huntington depuis 5 ans , on peut en rediscuter par mp si tu veux :)

Monica : avec plaisir, tu as une petite idée ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jason Malhotra feat Andrew Cooper, viens me demander un lien..   Jason Malhotra feat Andrew Cooper, viens me demander un lien.. EmptyLun 14 Sep 2015 - 2:37

Non de toute façon les journaux auraient sûrement parler de l'affaire un pompier gravement blessé et une petite fille trouvé dans un immeuble abandonné ça passe pas inaperçu lol ! Donc il aurait pu venir le voir à l'hôpital oui, ils auraient pu se rencontrer quand il est arrivé en ville dans un bar ou autre et ça aurait tout de suie cliqué entre les deux, ils seraient rapidement devenu ami ^^.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jason Malhotra feat Andrew Cooper, viens me demander un lien..   Jason Malhotra feat Andrew Cooper, viens me demander un lien.. EmptyMar 15 Sep 2015 - 14:32

pas de souciiiiiiiii ca me va frère , je rajoute :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jason Malhotra feat Andrew Cooper, viens me demander un lien..   Jason Malhotra feat Andrew Cooper, viens me demander un lien.. EmptyMar 15 Sep 2015 - 15:46

diiis il est à huntington depuis quand ? Jason Malhotra feat Andrew Cooper, viens me demander un lien.. 411855516

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jason Malhotra feat Andrew Cooper, viens me demander un lien..   Jason Malhotra feat Andrew Cooper, viens me demander un lien.. EmptyMar 15 Sep 2015 - 15:55

Depuis 5 ans :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jason Malhotra feat Andrew Cooper, viens me demander un lien..   Jason Malhotra feat Andrew Cooper, viens me demander un lien.. EmptyMar 15 Sep 2015 - 16:42

intéressant Jason Malhotra feat Andrew Cooper, viens me demander un lien.. 3771473192
ils auraient donc très bien plu être un plan cul régulier il y a un ou deux ans pendant quelques mois ? quand à comment ça s'est terminé bah elle aurait pu s'attacher à lui et se faire jeter ou elle aurait pu avoir pensé trouver quelqu'un et donc ils auraient tout arrêté et quand ça sa relation se serait terminée (à Sophia) ils étaient tous les deux passés à autre chose ou enfin pleins de trucs possibles Jason Malhotra feat Andrew Cooper, viens me demander un lien.. 2659374128 le principal étant qu'ils auraient couché ensemble pendant un certain temps (sans être monogames ni rien hein !) et maintenant elle le déteste ou Jason Malhotra feat Andrew Cooper, viens me demander un lien.. 411855516 ça te dirait ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jason Malhotra feat Andrew Cooper, viens me demander un lien..   Jason Malhotra feat Andrew Cooper, viens me demander un lien.. EmptyMar 15 Sep 2015 - 17:37

Oulaaaaa t es la faiblesse de mon meilleur pote. Je vis avec , tu veux qu il me tue hahah

Bah on pourrait dire que oui tu as été son plan cul plusieurs fois mais qu'après, ils ont du arrêter ( par rapport à Adam ? Je ne sais pas ce que toi tu ressens pour lui ). Fin bref, tu vois quelqu'un donc ils mettent fin à notre plan cul mais je voulais savoir est ce que Jason sait qui tu es pour Adam et donc il cache à son pote que vous avez couché ensemble et ils font genre devant lui qu ils ne se connaissent pas ou bien Jason ne le sait pas et un jour il découvre que tu es proche d Adam et il est mal a l'aise envers son pote a qui il cache leurs magouilles

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jason Malhotra feat Andrew Cooper, viens me demander un lien..   Jason Malhotra feat Andrew Cooper, viens me demander un lien.. EmptyMar 15 Sep 2015 - 17:43

aurais-tu compris le fond de ma pensées ? Jason Malhotra feat Andrew Cooper, viens me demander un lien.. 3771473192 j'imaginais qu'ils auraient pu être un plan cul depuis un peu plus d'un an, mais qu'elle lui aurait dit qu'elle arrêtait tout il y a un mois à peu près (après sa soirée avec Adam). ils se seraient rencontrés en boîte et étaient particulièrement compatibles niveau sexe Jason Malhotra feat Andrew Cooper, viens me demander un lien.. 2569780947 et oui quand il apprendra qu'elle est la fille pour qui Adam a des sentiments, il lui cacherait parce que mal à l'aise Jason Malhotra feat Andrew Cooper, viens me demander un lien.. 411855516 pour l'instant je pense qu'ils ne le savent pas parce que Sophia et Adam ne sont pas vraiment ensemble et qu'il n'a pas eu l'occasion de la revoir avec lui. mais bon je pense que c'est un lien qui pourra être intéressant pour la suite Jason Malhotra feat Andrew Cooper, viens me demander un lien.. 3121082355 notamment quand ça pètera entre eux (soph/adam) et ça arrivera forcément Jason Malhotra feat Andrew Cooper, viens me demander un lien.. 411855516 ça te va ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jason Malhotra feat Andrew Cooper, viens me demander un lien..   Jason Malhotra feat Andrew Cooper, viens me demander un lien.. EmptyMar 15 Sep 2015 - 18:44

Haha ouiiiiii j ai hâte d une rencontre a trois et de voir que mon plan cul n est autre que la fille qu Adam aime haha je kiffe quand il y a de l action. Je t ajoute beaute

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jason Malhotra feat Andrew Cooper, viens me demander un lien..   Jason Malhotra feat Andrew Cooper, viens me demander un lien.. EmptyMar 15 Sep 2015 - 18:46

Je peux ? Jason Malhotra feat Andrew Cooper, viens me demander un lien.. 4244696355

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jason Malhotra feat Andrew Cooper, viens me demander un lien..   Jason Malhotra feat Andrew Cooper, viens me demander un lien.. EmptyMar 15 Sep 2015 - 20:21

Bien sûr :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jason Malhotra feat Andrew Cooper, viens me demander un lien..   Jason Malhotra feat Andrew Cooper, viens me demander un lien.. EmptyMer 16 Sep 2015 - 10:00

Est-ce que tu cherches des liens en particulier ???

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jason Malhotra feat Andrew Cooper, viens me demander un lien..   Jason Malhotra feat Andrew Cooper, viens me demander un lien.. EmptyMer 16 Sep 2015 - 21:48

bah vu la différence d'âge, je me dis que tu pourrais être sa petite protégée ou encore la petite sœur qu'il n'a pas eu .. Es-tu Daccord ou as-tu une autre idée ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jason Malhotra feat Andrew Cooper, viens me demander un lien..   Jason Malhotra feat Andrew Cooper, viens me demander un lien.. EmptyMer 16 Sep 2015 - 23:17

oui ça sera marrant Jason Malhotra feat Andrew Cooper, viens me demander un lien.. 583574226
je t'ajoute Jason Malhotra feat Andrew Cooper, viens me demander un lien.. 117651489

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jason Malhotra feat Andrew Cooper, viens me demander un lien..   Jason Malhotra feat Andrew Cooper, viens me demander un lien.. EmptyDim 4 Oct 2015 - 17:17

Jason Malhotra feat Andrew Cooper, viens me demander un lien.. 3563782329
vu que tu es le meilleur ami d'Ine ils vont être amenés à se connaitre je pense Jason Malhotra feat Andrew Cooper, viens me demander un lien.. 2638419894

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jason Malhotra feat Andrew Cooper, viens me demander un lien..   Jason Malhotra feat Andrew Cooper, viens me demander un lien.. EmptyDim 4 Oct 2015 - 18:21

Haha ouiiiiiii tu penses à un lien amical ou pas amical du tout ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jason Malhotra feat Andrew Cooper, viens me demander un lien..   Jason Malhotra feat Andrew Cooper, viens me demander un lien.. Empty

Jason Malhotra feat Andrew Cooper, viens me demander un lien..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant