HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez

MaximK. Campbell••

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MaximK. Campbell••  Empty
MessageSujet: MaximK. Campbell••    MaximK. Campbell••  EmptyVen 4 Sep 2015 - 18:52

Pseudo de votre personnage : Maxim K. Campbell
Double compte : /
Date de votre absence : Du 4/09/2015 au.....
Motif : C'est pas réellement une absence je réfléchie à l'avenir de mon personnage à la base je devais venir en duo avec Sohan est malheureusement elle à des problème d'internet et je ne sais quand elle reviendra et si elle va revenir x) je ne sais pas du coup si je vais continuer Maxim car je tenais vraiment au duo Phoebe/Paul .
Le forum est malgré tout super MaximK. Campbell••  2054474852
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MaximK. Campbell••    MaximK. Campbell••  EmptyVen 4 Sep 2015 - 19:04

On comprends tout à fait MaximK. Campbell••  3184177323
J'espère que tu voudras tout de même rester parmi nous avec un nouveau personnage MaximK. Campbell••  4193654043

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MaximK. Campbell••    MaximK. Campbell••  EmptyVen 4 Sep 2015 - 19:26

Oh ma colocataire MaximK. Campbell••  3827031138
Je comprend tout à fait MaximK. Campbell••  3581977478 quoique tu fasses -rester ou non- bonne continuation MaximK. Campbell••  1896256922

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MaximK. Campbell••    MaximK. Campbell••  EmptyVen 4 Sep 2015 - 19:42

Merci je vais donner rapidement ma réponse ; )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MaximK. Campbell••    MaximK. Campbell••  EmptyVen 4 Sep 2015 - 22:25

Ohhh je comprends MaximK. Campbell••  2879467062
    Bon courage pour ta décision, je pense que ça reste malgré tout quelque chose d'assez délicat. J'espère te voir rester (avec Maxim ou un autre personnage, d'ailleurs), mais si ce n'est pas le cas, je te souhaite le meilleur pour la suite =D

MaximK. Campbell••  2561557008
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 3736
› EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012
› AGE : 40
› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Sophia Bush (aa)
› COPYRIGHT : Cranberry.
MaximK. Campbell••  653261jtof5wy

MessageSujet: Re: MaximK. Campbell••    MaximK. Campbell••  EmptySam 5 Sep 2015 - 17:51

MaximK. Campbell••  3581977478 je suis désolé pour toi, ce n'est pas toujours simple ce genre de situation MaximK. Campbell••  3581977478
Tu peux changer de perso si tu le souhaites, ou bien te trouver un lien avec un membre présent & actif du forum. Si tu as des idées de lien tu peux toujours poster dans le flood voir si ça intéresse des membres. Sinon si tu veux un lien bien présent dans l'histoire du forum tu peux toujours faire un tour du côté des scénarios des membres & ceux des familles MaximK. Campbell••  3121082355

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MaximK. Campbell••    MaximK. Campbell••  EmptyMar 8 Sep 2015 - 18:44

Merci beaucoup à tous MaximK. Campbell••  2054474852

Je pense que je vais rester j'adore le forum j'ai du mal à me décider >.< donc je vais me laisser une chance avec ma Maxim :)
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 3736
› EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012
› AGE : 40
› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Sophia Bush (aa)
› COPYRIGHT : Cranberry.
MaximK. Campbell••  653261jtof5wy

MessageSujet: Re: MaximK. Campbell••    MaximK. Campbell••  EmptyMer 9 Sep 2015 - 14:10

C'est génial MaximK. Campbell••  4043561038 qui sait peut-être que ton binôme pourra revenir quand son problème d'internet ira mieux MaximK. Campbell••  1192910105
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
MaximK. Campbell••  EOPSRlB

MessageSujet: Re: MaximK. Campbell••    MaximK. Campbell••  EmptyJeu 10 Sep 2015 - 19:23

oh je viens après la guerre MaximK. Campbell••  831357446 mais contente de voir que tu reste, en espérant que ta partenaire rp reviendra rapidement de son côté MaximK. Campbell••  3581977478
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MaximK. Campbell••    MaximK. Campbell••  Empty

MaximK. Campbell••

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1