HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Partagez

Mila Campbell + refaire surface. (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Mila Campbell + refaire surface. (terminée) Empty
MessageSujet: Mila Campbell + refaire surface. (terminée)   Mila Campbell + refaire surface. (terminée) EmptyLun 13 Juil 2015 - 13:16

Mila Campbell
« refaire surface. »

NOM : campbell PRÉNOMS : mila SURNOMS : aucun surnom AGE : 30 ans DATE DE NAISSANCE : 6 juillet 1988 NATIONALITÉ : américaine SEXUALITÉ : hétérosexuelle SITUATION AMOUREUSE : célibataire EMPLOI/ETUDES : styliste NOM DU QUARTIER : pacific heart ANIMAUX DE COMPAGNIE : un berger allemand prénommé niro CHIFFRE PORTE BONHEUR : le 4

Mila est une jeune femme très engagée. Elle est aussi têtue, indépendante, jalouse, introvertie, fonceuse, travailleuse, capricieuse, passionnée (surtout par la mode). C'est une jeune femme aussi très anxieuse, persévérante, colérique, responsable, parfois insouciante, patiente. Il lui arrive même d'être maladroite (la plupart du temps, c'est quand elle est fatiguée), sociable, maniaque, organisée, sans doute un peu susceptible, ouverte d'esprit, impulsive, souvent joviale, assez ironique quand elle s'y met, confiante, un brin trop possessive. Elle est surtout attachante. Ses amis l'aiment pour ce qu'elle est. Elle est très loyale et rend toujours service.

Nous avons tous un passé, un présent et un futur.

Je suis née sous un beau soleil le 6 juillet 1988, j'ai donc vingt-sept ans. Mes parents, Max et Lisa étaient tous les deux des parents très aimants. Lors que je suis venu au monde, j'ai vraiment fais le bonheur de la famille. Cela faisait plusieurs années qu'ils essayaient d'avoir un bébé et par miracle, me voilà enfin. J’ai plutôt eu une enfance heureuse. Les choses allaient bien entre nous. Mes parents semblaient heureux ensemble en tout cas et je m’entendais bien autant avec mon père qu'avec ma mère. C'est certain, nous avions nos quelques disputes comme tout enfant avec ses parents. Il nous fallait pas longtemps pour nous rabibocher.

Seulement.. si j’aurai su que tout allait déraper je crois bien que j’aurai davantage profiter avec eux et je me serai moins disputé avec. Lors de mes dix ans, mon père a perdu son job. C'était le job qu'il aimait tant faire. Par moment, il oubliait complètement son rôle de mari et de père lorsqu'il plongeait dans son travail. Imaginez sa réaction lorsque son père le vira. Il devenait vieux et son patron voulait de la jeunesse dans ses bureaux. Ridicule mais, il ne pouvait rien faire. Les jours à la maison devenaient très pénibles. Il ne faisait plus rien, il s'enfermait dans son bureau. Je voyais le moral de ma mère descendre de plus en plus bas. Le mien avec. Nos jours heureux étaient derrière nous et je savais que rien n'allait changer. Et mon père me le confirma quand il rentra la première fois chez nous complètement saoul. Ma mère avait fait les cent pas dans la cuisine car ce n'était pas son habitude de rentrer aussi tard. C'est aussi la première fois que mon père leva la main sur elle. Je m'étais roulée en boule dans mon lit essayant d'étouffer le bruit des sanglots de ma mère avec mon oreiller.

Douze ans et la vie devenait de plus en plus pénible. Mon père était saoul à longueur de la journée et ma mère... Ce n'était plus ma mère. C'était une femme qui était tellement belle, elle prenait soin d'elle. Maintenant, elle restait en pyjama toute la journée à essayer de faire plaisir à mon père de peur de se prendre une gifle, un poing ou un livre en plein visage.

Treize ans. C'est l'âge que j'avais lorsque mon père me frappa pour la première fois. Plus je grandissais, moins je supportais entendre ma mère crier. Je devais la défendre. Un soir, il était encore rentré saoul et il s'était acharné sur ma mère. Je me suis interposée et c'est à partir de ce moment là que j'étais devenue aussi une cible.

Les années passèrent et rien n'avait changé à la maison. Mise à part moi. Dès mes dix-huit ans, je trouva un petit boulot de serveuse et me paya mon propre appartement. Un vrai petit nid douillet. Je cumulais les heures au restaurant ainsi que mes études de stylisme à côté. J'avais à peine le temps de me faire des amis. J'en avais quelques uns mais je n'avais vraiment pas le temps de les voir. Heureusement, certains comprenaient. J'ajoute que personne n'a jamais été au courant de mon passé. Dès mon départ de la maison, je n'ai plus eu aucune nouvelle de mes parents. Ma mère m'en voulait horriblement de l'avoir laissé avec cet un homme. Mais sérieusement, je ne pouvais plus vivre comme ça. Si elle souhaitait continuer sur cette voie, c'était son choix. Elle aurait pu très bien me suivre.

Depuis lors, je vis toujours dans mon appartement à Pacific Heart. Je continue à créer des vêtements tout en essayant de me faire connaître.

Derrière l'écran :

Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est .loumpia, tandis que mon prénom est stéphanie. Je suis âgé(e) de 23 ans et je vis actuellement du côté de liège. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur bazzart, ma première impression en le voyant a été whou, cool. Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 6j/7 et que mon niveau rp est de 50 lignes. Concernant mon personnage j'ai choisi danneel harris comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi U CAN'T BUY HAPPINESS comme groupe ! Au fait j'allais oublier le code du règlement validé par elow. A bientôt sur le forum ♥

Dernière édition par Mila Campbell le Lun 13 Juil 2015 - 19:54, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Reynolds
Saskia Reynolds
super lama en quête de secrets

› MESSAGES : 1520
› EMMENAGEMENT LE : 22/11/2014
› AGE : 37
› STATUT CIVIL : En couple avec son Julian, mais reste fidèle à Petit Pois
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Journaliste pour HB Culture Magazine & babysitteuse
› DOUBLE COMPTE : Gidéon & Bianca
› CELEBRITE : Karen Gillan
› COPYRIGHT : endlessly epic (avatar), Lux (signature)

MessageSujet: Re: Mila Campbell + refaire surface. (terminée)   Mila Campbell + refaire surface. (terminée) EmptyLun 13 Juil 2015 - 13:25

On a le même âge héhé !
    Bienvenue par ici (si tu n'es pas un DC), et si tu es un DC, rebienvenue, et en tous les cas, bonne écriture de fiche !!

Mila Campbell + refaire surface. (terminée) 2054474852 Mila Campbell + refaire surface. (terminée) 2638419894

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mila Campbell + refaire surface. (terminée)   Mila Campbell + refaire surface. (terminée) EmptyLun 13 Juil 2015 - 13:32

Merci beaucoup. Je suis toute nouvelle ici. Mila Campbell + refaire surface. (terminée) 2638419894
Saskia Reynolds
Saskia Reynolds

MessageSujet: Re: Mila Campbell + refaire surface. (terminée)   Mila Campbell + refaire surface. (terminée) EmptyLun 13 Juil 2015 - 13:35

Une toute nouvelle, et toute rousse Mila Campbell + refaire surface. (terminée) 2638419894 C'est cool de voir Daneel jouée ! :-)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mila Campbell + refaire surface. (terminée)   Mila Campbell + refaire surface. (terminée) EmptyLun 13 Juil 2015 - 13:40

Oui, elle est tellement belle ! Je ne me voyais pas jouer quelqu'un d'autre que cette nana. Mila Campbell + refaire surface. (terminée) 2000682450
Saskia Reynolds
Saskia Reynolds

MessageSujet: Re: Mila Campbell + refaire surface. (terminée)   Mila Campbell + refaire surface. (terminée) EmptyLun 13 Juil 2015 - 13:43

J'avoue, je la kiffe aussi! C'est vraiment super de la voir sur un RPG!! Mila Campbell + refaire surface. (terminée) 2982522762
    Mon dieu tu es de Lièèège, c'est trop beau Liège, et puis vous avez les Ardentes !

Mila Campbell + refaire surface. (terminée) 3472156054

Bon allez je vais te laisser rédiger peut-être haha

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mila Campbell + refaire surface. (terminée)   Mila Campbell + refaire surface. (terminée) EmptyLun 13 Juil 2015 - 13:49

Hahaha oui on a les ardentes mais, j'avoue que je n'y suis jamais allée ! Mila Campbell + refaire surface. (terminée) 411855516

J'ai bientôt terminé déjà. Mila Campbell + refaire surface. (terminée) 3200772859 trop d'inspi', whou ! Mila Campbell + refaire surface. (terminée) 831357446

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mila Campbell + refaire surface. (terminée)   Mila Campbell + refaire surface. (terminée) EmptyLun 13 Juil 2015 - 15:42

Bienvenue parmi nous!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mila Campbell + refaire surface. (terminée)   Mila Campbell + refaire surface. (terminée) EmptyLun 13 Juil 2015 - 16:05

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mila Campbell + refaire surface. (terminée)   Mila Campbell + refaire surface. (terminée) EmptyLun 13 Juil 2015 - 16:42

Bienvenue parmi nous Mila Campbell + refaire surface. (terminée) 2561557008

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mila Campbell + refaire surface. (terminée)   Mila Campbell + refaire surface. (terminée) EmptyLun 13 Juil 2015 - 18:13

Merci tout le monde. Mila Campbell + refaire surface. (terminée) 2424819925
Imran Johar
Imran Johar
MISTER MAYOR

› MESSAGES : 624
› EMMENAGEMENT LE : 01/12/2013
› AGE : 45
› STATUT CIVIL : VEUF, EN COUPLE AVEC NEELA MEYERS ;
› QUARTIER : PALM AVENUE AVEC SA COUSINE ET SON NEVEU ;
› PROFESSION/ETUDE : MAIRE D'HUNTINGTON BEACH, PIANISTE, ECRIVAIN, PSYCHIATRE, PSYCHOLOGUE ET CHEF DU DEPARTEMENT DE PSYCHIATRIE DE L'HOPITAL ST-JOHN ;
› HB AWARDS : (2014) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; PERSONNAGE LE PLUS MÉCHANT ; COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC NEELA ; COUPLE QUI DEVRAIT SE FORMER AVEC NEELA ; SEX SYMBOL SENIOR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX SYMBOL SENIOR ; HOMME PARFAIT ; MEILLEUR FACEBOOK ; SECRET LE PLUS INTÉRESSANTE . (2016) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ET ORIGINAL; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE A LA VIE LA PLUS COMPLIQUÉE ; SEX SYMBOL SENIOR ; MEILLEUR SECRET DÉVOILÉ
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : FARHAN AKHTAR, THE SPICY ONE.
› COPYRIGHT : ELOW' + DELICIOUS-FARHAN (GIFS)

MessageSujet: Re: Mila Campbell + refaire surface. (terminée)   Mila Campbell + refaire surface. (terminée) EmptyLun 13 Juil 2015 - 18:36

Bienvenue à toi !

Alors avant de te validée, j’aimerais juste que tu revois certaines choses. D’une part, nous avons une règle concernant la différence d’âge entre le personnage et l’avatar. Dans ton cas, il y a pratiquement 10 ans d’écart ! (notre limite étant 6.) Je te conseil donc d’ajouter quelques années à Mila ou alors de changer d’avatar Mila Campbell + refaire surface. (terminée) 2638419894

Ensuite, il y a une incohérences dans ce que tu as écrit. Si le père ne Mila s’est retrouvé au chômage alors qu’elle était jeune, je comprends pas pourquoi tu écris que Mila voulait être indépendante de ses parents qui étaient très riche alors que ce n’était plus le cas. (où alors son père a trouvé un job après ?) Je pense que c’est le seul détail qui me dérange. En dehors, je n’ai pas grand-chose à dire si ce n’est que le personnage à l'air bien intéressant ! Après, si elle est partie à 18 ans, je pense qu’à 27 ans elle a quand même fini ses études, non ? Mila Campbell + refaire surface. (terminée) 3827031138

J'en profite pour validée le code du règlement ! :) N'hésite pas si tu as des questions Mila Campbell + refaire surface. (terminée) 4244696355 Mila Campbell + refaire surface. (terminée) 3401950797

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mila Campbell + refaire surface. (terminée)   Mila Campbell + refaire surface. (terminée) EmptyLun 13 Juil 2015 - 19:56

Bonsoiiiiiiir. J'ai changé l'âge de Mila. :) Elle a trente ans maintenant. J'ai supprimé la phrase où je disais que Mila voulait prendre son indépendance. Je l'ai tout simplement changé de groupe. J'avoue que j'hésitais où la mettre. Voilàààà. Mila Campbell + refaire surface. (terminée) 2054474852

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mila Campbell + refaire surface. (terminée)   Mila Campbell + refaire surface. (terminée) EmptyLun 13 Juil 2015 - 20:05

Bienvenue sur le forum Mila Campbell + refaire surface. (terminée) 3370824733

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mila Campbell + refaire surface. (terminée)   Mila Campbell + refaire surface. (terminée) EmptyLun 13 Juil 2015 - 22:17

Merci beaucoup. :D
Charlie Keynes
Charlie Keynes
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 99
› EMMENAGEMENT LE : 08/05/2015
› AGE : 23
› STATUT CIVIL : J'ai perdue ma mère durant mes premières années, j'ai connu l'orphelinat et les maisons d'acceuil. Je suis à présent à Huntington Beach où j'ai fais la connaissance de mon père. Je connais pour la première fois une rupture sentimentale....
› QUARTIER : 837 Palm Avenue avec mon papa, Liam Meyers.
› PROFESSION/ETUDE : Collègienne, passionnée par la littérature et l'histoire.
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Noah S. Harper - Mischa S. Miller - Sawyer E. Clarks - Samuel N. Hamilton - Harper M. Carrington - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Bailee Madison
› COPYRIGHT : © Carole71
Mila Campbell + refaire surface. (terminée) Jeffre10

MessageSujet: Re: Mila Campbell + refaire surface. (terminée)   Mila Campbell + refaire surface. (terminée) EmptySam 18 Juil 2015 - 12:16

Dans l'ensemble ta fiche est bien, le caractère un peu juste je trouve mais bon tu as 10 lignes.
Par contre il y a un problème au niveau de l'âge, tu indiques 30 ans sauf que tu marques née en 1988 & dans la partie histoire tu indiques également qu'elle a 27 ans. Nous acceptons 6 ans d'écart entre le personnage & ta célébrité, 30 ans c'est bon mais pas moins.
De plus tu indiques vivre dans le quartier pacific heart mais ce quartier n'existe pas, c'est pacific lane.

Je te laisse faire les modifications, postes un message dés que c'est bon pour toi Mila Campbell + refaire surface. (terminée) 3121082355
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
Mila Campbell + refaire surface. (terminée) EOPSRlB

MessageSujet: Re: Mila Campbell + refaire surface. (terminée)   Mila Campbell + refaire surface. (terminée) EmptySam 18 Juil 2015 - 13:01

je lui ai envoyé un mp l'autre jour avec certaines remarques, donc comme vient de le dire Charlie, quand tu auras remédié à tout ça, tu nous préviens Mila Campbell + refaire surface. (terminée) 3581977478
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mila Campbell + refaire surface. (terminée)   Mila Campbell + refaire surface. (terminée) EmptyDim 19 Juil 2015 - 17:32

Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche.  Mila Campbell + refaire surface. (terminée) 2054474852

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mila Campbell + refaire surface. (terminée)   Mila Campbell + refaire surface. (terminée) EmptyMer 29 Juil 2015 - 18:41

Bienvenue Mila Mila Campbell + refaire surface. (terminée) 636461650 Mila Campbell + refaire surface. (terminée) 4180335965 Mila Campbell + refaire surface. (terminée) 819531770
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
Mila Campbell + refaire surface. (terminée) EOPSRlB

MessageSujet: Re: Mila Campbell + refaire surface. (terminée)   Mila Campbell + refaire surface. (terminée) EmptySam 1 Aoû 2015 - 16:45

le délai pour faire la fiche a été dépassé. si tu as besoin d'un délai supplémentaire, il est grand temps d'en demander ! sans quoi, le compte sera supprimé après 4 jours. Mila Campbell + refaire surface. (terminée) 3827031138
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mila Campbell + refaire surface. (terminée)   Mila Campbell + refaire surface. (terminée) Empty

Mila Campbell + refaire surface. (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1