Mischa S. Miller THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 667 › EMMENAGEMENT LE : 10/11/2012 › AGE : 42 › STATUT CIVIL : J'appartiens à la famille Miller, une grande famille omniprésente dans ma vie. Je suis en couple avec Liam Meyers, après une longue relation sans promesse nous sommes enfin un couple. Mon souhait à présent est d'avoir des enfants mais je ne suis pas certaine que ça tente Liam. › QUARTIER : 3334 Orange Avenue avec Lily, Ailynn & Ayden Miller mes soeurs et frère. › PROFESSION/ETUDE : Institutrice pour les tout petits, ceux qui sont trop chou (a) › DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Charlie Keynes - Noah S. Harper - Samuel N. Hamilton - Arizona R. Donroe & Zola Rosebury › CELEBRITE : Crystal Reed › COPYRIGHT : © Rosheen.
| Sujet: Tu te souviens de cette promesse ? Nous aurions dû rester amies pour la vie. Mer 23 Jan 2013 - 20:10 | |
| Mila & Casey
« Tu te souviens de cette promesse ? Nous aurions dû rester amies pour la vie . » Ce soir ce n’était pas dans son bar qu’elle passerait sa soirée et ce n’était pas non plus chez elle auprès de son fiancé qu’elle serait. Nolan était de garde cette nuit, elle avait pu passer deux heures avec ce dernier avant son départ lui promettant d’être sage et de rester chez eux. Casey n’avait pas grand-chose à faire, elle avait prit sa soirée pensant la passer avec son petit ami malheureusement il avait du remplacer l’un de ces collègues. La jolie blonde était installé devant sa télévision, elle regardait un film débile tout en mangeant une part de pizza trouvant que l’heure ne passait pas assez vite. Lorsque le film prit fin la jeune femme fit la vaisselle alors qu’elle avait un lave vaisselle mais au moins ça l’occupait, elle continua à s’occuper en faisant la poussière sur les meubles puis termina par une machine de linge. Vingt-trois heure… elle s’ennuyait, elle aurait pu faire comme le commun des mortels et profiter de cette soirée pour se reposer mais Casey n’était pas ainsi, elle était quelque peu hyperactive. A vrai dire la jeune femme était en manque, elle n’avait pas touché une seule drogue depuis bientôt deux jours et sa dernière goutte d’alcool remontait à trois jours. Malheureusement elle ne pouvait pas rester ainsi, sobre. La jolie blonde était en manque, ce matin elle avait ressentit des grandes crampes au ventre face au manque de cocaïne et maintenant sa main tremblait parce qu’elle avait envie de boire de l’alcool. Elle détestait être ainsi, elle haïssait plus que tout ce qu’elle était devenue mais elle continuait sa chute en enfer. Malgré sa promesse Casey ne pouvait pas rester ainsi, elle se dirigea vers sa chambre fouillant sa commode où elle sortit une paire de chaussette roulait en boule. Casey sortit un sachet de cocaïne se dirigeant vers la salle de bain pour succomber à la tentation…
La jolie blonde venait de faire son entrée dans une boîte de nuit, vêtue d’une robe noire courte et moulante sans bretelle. Un vrai attrape garçon même si elle s’en moquait puisqu’elle avait son Nolan. Mais elle aimait plaire et ça malheureusement personne ne pouvait rien y faire, il fallait qu’on la regarde ! La jeune femme sous l’effet de la cocaïne venait de prendre place sur un tabouret se trouvant autour du bar, elle commanda une vodka pure. Pourquoi ajouter du jus de fruit ou du soda, le but était de boire et de se retourner la tête pourquoi ajouter une connerie du genre dans son verre ? Casey but son premier verre d’une traite, elle se pinça les lèvres appréciant de sentir l’alcool en elle. Elle ne pensait pas au mal qu’elle faisait à ses proches ni à elle-même, à ce moment précis elle voulait boire jusqu’à en tomber par terre. Dire que les gens pensaient que l’argent rendait heureux… Casey en était déjà à son quatrième verre, un jeune homme s’approcha d’elle l’invitant à danser mais elle refusa. La jeune femme avait déjà trompé Nolan, plus d’une fois pour se venger de ce dernier qui lui avait été infidèle le premier. Encore une chose de plus qui détruisait Casey.
|
|