| Sujet: Tu te souviens quand nous étions enfants, on nous laissait croire que notre vie serait parfaite. Sam 6 Avr 2013 - 15:09 | |
| Casey & Lyana ✖ » On fait l’impossible, pour reconstruire la confiance qu’on a perdu, mais certaines trahisons, certaines blessures sont si graves, si profondes, qu’on est impuissant à les guérir. Seul le bruit des vagues accompagnaient les pleures de la jeune femme, marchant dans le sable depuis une dizaine de minute elle passait sa main sur ses yeux tentant de stopper les lames qui coulaient contre ses joues. Relâchant sa main elle la passa par la suite dans ses cheveux détachés qui volaient suivant le petit vent qui s’était installé dans la soirée sur la belle ville de Huntington Beach. Une petite sonnerie se fit entendre, plongeant la main dans son sac à main elle déverrouilla l’écran découvrant un message de son ami Casey indiquant qu’elle arrivait. Un petit sourire se dessina sur le coin de ses lèvres, elle espérait avoir ce genre de réponse et n’en attendait pas d’autre. Plus tôt dans la soirée elle était entrée dans une boîte de nuit, comme tous les soirs depuis des années elle ne trouvait pas mieux que de faire la fête. Ce soir elle avait choisi une boîte de nuit partant avec quelques amis, enfin amis étaient un grand mot disons qu’ils étaient plus des personnes auprès de qui elle pouvait acheter de la drogue et avec qui elle pouvait terminer la nuit. La soirée s’était plutôt bien déroulé, jusqu’au moment où un jeune homme qu’elle ne connaissait pas c’était montré un peu trop collant, elle était rentré dans son jeu avant de le repousser pour un autre qui avait finit par s’endormir sur l’une des banquettes. Elle était sortit de la boîte de nuit voulant passer chez une connaissance qui organisait une soirée, elle ne devait pas être encore terminé donc autant y aller. L’inconnu revint à la charge, trop collant, trop pressé… un homme bourré sans aucun respect au final. Elle avait terminé dans la voiture de ce garçon, s’offrant à lui, ne ressentant rien d’autre qu’un vide total. Il semblait être satisfait, elle scrutait le plafond de sa voiture attendant qu’il termine son affaire. Une fois fait elle quitta la voiture disparaissant rapidement de la rue.
Posant ses fesses dans le sable, elle se laissa tomber an arrière se retrouvant par la suite allongé. Elle ferma ses yeux écoutant le bruit des vagues qui venaient terminer leur course contre le sable. Lyana aurait pu rentrer chez elle, rejoindre l’une de ses sœurs dans son lit pour pleurer à ses côtés, se plaindre mais elle ne le fit pas. La belle blonde n’était pas comme la plupart des filles, elle ne débarquait pas chez ses proches pour pleurer et se plaindre, si elle faisait ça on lui conseillerait de se calmer, de changer et on finirait par lui dire qu’elle n’avait que ce qu’elle méritait. C’était vrai, elle le cherchait après tout ! Si elle faisait appel à Casey c’était simplement parce que cette fille était comme elle, toutes les deux détruisaient tout sur leur passage attendant la fois de trop.
|
|