|
| De retour pour vous jouer de mauvais tours ! Terminé ! [ Jason Malhotra ] | |
| Auteur | Message |
---|
Jason Malhotra lama en évolution
› MESSAGES : 103 › EMMENAGEMENT LE : 03/12/2016 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Célibatard › QUARTIER : Palm Avenue › PROFESSION/ETUDE : Concessionnaire automobile et mécanicien/ dessinateur de modèles à ses heures perdues. Achat de voitures neuves ou d'occasions, entretien, réparation, mise en peinture. C'est chez Ridger Racer que ça se passe, ouvert 5j/7 du lundi au vendredi, de 08h00 à 18h30 › CELEBRITE : Andrew Cooper › COPYRIGHT : RaniPyaarcreation
| Sujet: De retour pour vous jouer de mauvais tours ! Terminé ! [ Jason Malhotra ] Sam 3 Déc 2016 - 1:43 | |
| « " Quand j'aperçois mon reflet dans le miroir, je ne peux pas m'empêcher d'admirer l'homme que je vois. " »
NOM : Malhotra PRÉNOMS : Jason SURNOMS : / AGE : 32 ans DATE DE NAISSANCE : 23 août 1983NATIONALITÉ : américaine SEXUALITÉ : hétérosexuel SITUATION AMOUREUSE : célibâtard EMPLOI/ETUDES : Concessionnaire automobile NOM DU QUARTIER : Palm Avenue ANIMAUX DE COMPAGNIE : Est-ce que Sameer ne suffit-t'il pas ? CHIFFRE PORTE BONHEUR : 23
La vie qu'il avait vécue avait fait de Jason quelqu'un de froid, de dur mais surtout quelqu'un de nerveux. Rares étaient les sourires chez lui et lorsqu'il en faisait, il n'était adressé qu'à sa mère et à son cousin Sameer. Jason a un sale caractère et il l'assume totalement. Il s'adresse aux gens de manière sèche et montre au monde entier qu'ils ne sont rien en face de lui. Il n'a confiance en personne et a appris à ne compter que sur lui-même. Cela explique la raison pour laquelle Jason n'a pas de vie sociale. Il se contente d'une seule et vraie amitié, celle que lui donne son cousin et son pote Adam. Grand râleur, il peut faire chier son monde. Très fier, les gens peuvent crever pour qu'il aille vers eux ou qu'il s'excuse. Très franc, il ne se gêne pas de dire ce qu'il pense vraiment quitte à blesser la personne qui se trouve en face de lui. En gros, on peut qualifier Jason de grand CONNARD.
Côté fille, il n'a aucun respect pour la gent féminine. Non pas qu'il soit vulgaire ou quoi que ce soit mais il n'hésite pas à les remballer. Il ne veut personne dans sa vie et quiconque s'approche de lui, s'en mord les doigts. Ça lui arrive, comme tout le monde d'avoir des coups d'un soir mais il n'allait jamais plus loin. Pour lui, l'amour n'existe pas. Il n'a aucune envie de s'attacher et de faire des promesses qu'il ne tiendra pas. En bref, il n'a pas le temps d'assumer quelqu'un dans sa vie et il préfère être seul que mal accompagné. Qui sait peut être qu'un jour , il y en aura une qui arrivera à le faire flancher.
Physiquement, vous l'aurez bien vu, Jason est assez bien bâti, entretenant parfaitement son corps en faisant du sport. Il aime beaucoup les sports de combats. Monsieur sait qu'il est beau et il lui arrive de se la péter. Bah oui, Jason n'aime personne alors autant s'aimer soi-même NON? En tout cas, sa beauté de beau brun bien foutu, en fait tomber plus d'une. Nous avons tous un passé, un présent et un futur. Une belle histoire d'amour vit le jour entre une hôtesse de l'air anglaise et un grand homme d'affaire indien. Dès que Raj Malhotra avait posé les yeux sur Rosie Hempkins, il en était tombé fou amoureux. Celui-ci avait un jet privé qui faisait l'allée-retour entre les deux pays et Rosie avait été choisie pour faire partie de son personnel. Sa beauté et sa candeur époustouflèrent le grand Raj Malhotra qui après quelques temps, décida de lui avouer ses sentiments. A sa plus grande surprise, Rosie l'aimait aussi et c'est comme cela qu'une grande histoire d'amour commença. Le problème est que Raj Malhotra venait d'un pays où les traditions et les coutumes prônaient avant l'amour. Ces deux-là ne pouvaient donc pas se marier. Pour ses parents, il était inconcevable de se marier avec une anglaise et qui plus est, une fille qui n'était pas de sa classe sociale. De plus, l'avenir de Raj était déjà tout tracé. Il devait épousé la fille de l'associé de son père. L'alliance entre les deux familles riches permettraient d'agrandir leurs affaires. Les parents de Raj ne voulaient rien savoir et le menacèrent de le renier s'ils ne mettaient pas un terme à cette stupide histoire. Raj se résolut à mettre fin à son histoire d'amour, préférant ne pas décevoir ses parents. Rosie, qui était la sagesse incarnée, ne s'opposa pas à son choix car elle l'aimait et ne souhaitait que le meilleur pour lui.
9 mois plus tard, le 23 août 1983 précisément, Rosie accoucha seule à l'hôpital de Londres. Raj lui avait laissé le plus beau des cadeaux, un magnifique garçon qu'elle prénomma Jason. Rosie, lorsqu'elle apprit qu'elle était enceinte, pris contact avec Raj pour lui annoncer qu'il allait avoir un fils. Malheureusement, Raj était marié et si ses parents apprenaient qu'il avait un enfant illégalement, ce serait une honte pour la famille. Il ne pouvait donc rien faire à part veiller sur eux de loin. De toute façon, Rosie n'attendait rien de lui mais elle se dit qu'il devait quand même le savoir. Pour l'amour qu'il continuait de porter à Rosie, il lui versait de l'argent pour subvenir aux besoins de l'enfant mais Rosie n'y touchait pas préférant élever son fils comme elle le pouvait. L'argent était placé sur un compte au nom de Jason et il en ferait ce qu'il voudrait une fois plus grand. Raj avait aussi demandé à ce que l'enfant porte son nom pour qu'il n'ait aucun souci à se faire une place dans la société car son nom était connu.
Rosie fit de son mieux pour élever son fils comme elle le put, pour lui donner une bonne éducation et surtout lui donner beaucoup d'amour afin qu'il ne ressente pas le manque de l'autre parent. Le problème, lorsque l'on grandissait sans figure paternelle et sans autorité derrière, bah ça avait des avantages pour les enfants et des inconvénients pour les mamans. Jason grandissait et en faisait voir de toutes les couleurs à Rosie . Adolescent rebelle, il détestait aller à l’école et séchait, la plupart du temps, les cours. Pourtant, Jason avait la tête, beaucoup de professeurs soulignaient le potentiel qu'il avait mais voilà être assis toute la journée sur une chaise à entendre que racine carrée de 68 faisait 8,246, bah ce n'était pas pour lui. À quoi cela allait-il lui servir plus tard lorsqu'il allait travailler svp ? À rien, strictement à rien. À croire que les gens en réunion, parlaient de cosinus et de sinus. Enfin bref, Jason était aussi un adolescent perturbateur et il finissait souvent en garde à vue. Jason testait toutes les limites, se disant peut être qu'un jour, son père finirait par se montrer et lui en retournerait une pour lui montrer qu'il était là et qu'il n'était pas fier de son comportement. Le souci, c'est qu'il rendait sa maman malade d'angoisse. Combien de fois n'était-il pas rentré après avoir passée tout la nuit en prison et avoir trouver sa mère assise dans le salon, le visage fatiguée par les larmes qui avaient coulées. Jason ne se rendait pas vraiment compte de son comportement et il agissait souvent inconsciemment. Il en voulait énormément à ce père qui n'avait rien assumer et il évacuait sa colère en ne faisant que des bêtises.
Jason détestait tout de la vie à part une seule chose, les voitures. Il s'était découvert une véritable passion lorsque sa mère lui offrit à l'âge de 6 ans, ses premières voitures. Il collectionnait tous les modèles et plus grand, il travaillait dans un garage. Il pouvait passer des heures penché sur le capot d'une voiture, à étudier chaque pièce du moteur, à poncer, vernir la carrosserie. Lorsqu'il séchait les cours, il allait voir les courses de bolides qui se déroulaient sur la piste de Rallye, un peu en dehors de la ville. Il était là posé, à regarder ces engins de malade, rouler à plus de 140 km et il se promit de tout faire, pour un jour créer ses propres modèles de voiture. Sa chambre était remplie de croquis car il avait aussi la main. Jason ne savait pas que lorsqu'il n'était pas là, sa maman rentrait dans sa chambre pour voir à quoi son fils occupait tout son temps et elle priait chaque jour pour qu'il puisse accomplir son rêve.
Le 14 avril 2001, le ciel était gris, la pluie tombait et les orages grondaient dans le ciel, tous les éléments de la nature s'étaient rassemblés pour exprimer la colère que Jason ressentait en ce moment. Il essuya une larme de rage qui coula le long de sa joue et déposa la rose blanche qu'il tenait à la main sur la tombe de Rosie Hempkins, sa fleur préférée. Sa mère qui se montrait si forte, si patiente, il n'aurait jamais penser qu'un jour, elle puisse tomber malade car elle ne montrait jamais rien. Jason s'en voulait énormément car il lui avait pourri la vie avec ses crises et ses bêtises. Il en voulait à ce géniteur qui avait installée la tristesse dans les yeux de sa maman et qui avait provoqué ce comportement chez lui. Il finit par rentrer chez lui et composa le numéro que sa maman prenait soin de cacher au fond de son tiroir. Jason serre le combiné dans sa main tremblante et lorsqu'il entend cette voix masculine, il essaye de se contenir d'exploser : " Rosie est morte ... Tu n'as donc plus besoin d'assumer ton rôle de géniteur , tu n'as pas de fils. Je n'ai pas besoin de ton argent, ni de ton nom .. Tu peux juste aller te faire foutre ! " Jason raccroche. C'est à partir de là, à l'âge de 18 ans, que Jason partit totalement en couille. Il n'avait plus aucune raison de vivre ou de se battre alors pourquoi ferait-il des efforts ? Sa mère, c'était toute sa vie.
Jason avait laissé tomber ses voitures, ses croquis pour se plonger dans une vie de débauche totale. À cette époque là, il était toujours fourré avec son acolyte qui n'est autre que son cousin Sameer Saxena. Jason ne comptait que Sameer comme seule amitié. Il avait toujours été là pour lui et l'avait soutenu lorsque Jason se retrouva seul. Il était le seul à supporter son caractère de merde. Le problème, c'est qu' à ce moment-là, ça n'allait pas non plus pour Sameer et ces deux-là pour se consoler, c'était réfugié dans le monde de la drogue, de la boisson, des filles de la nuit. Étant jeunes, ils ne fréquentaient pas les bonnes personnes et étaient vite influençables. Pour eux, ils étaient dans le monde des grands et pour y faire sa place, il fallait faire le plus de conneries possibles. Jason comme Sameer, était devenu vite accro à la coke et ne pouvait plus vivre sans. Plus tard, Sameer avait su se reprendre et avait quitté le groupe mais Jason, lui, ne voulait faire aucuns efforts. En plus de cela, ils participait complètement pété aux courses de bolides. Combien de fois, n'avait-il pas vu sa vie défilée devant lui ? Il ne les comptait même plus car il n'avait plus rien à perdre.
Un soir en mai 2005, Jason vit vraiment la vie le quitter. Une soirée qui finit mal, une blague des plus grands qui se terminent mal. Le voilà à l'hôpital, en soins intensifs. Il avait fait une overdose. Jason ne voulait plus se battre et souriait dans son sommeil, il avait comme une envie de se laisser aller. Une voix se fait entendre, à travers l'épais brouillard dans lequel il est plongé. Une voix qui se veut rassurante, pressante. " Jason, réveille- toi gros, tu n' es pas tout seul, je suis là ... Tu crois que ta mère serait fière de toi en ce moment, tu crois qu'elle voudrait que tu te laisses aller comme ça ? Stpp fais- le pour elle frère, fais -le pour Tata putain. " Jason ouvre les yeux, la voix de son cousin, ses propos, lui donnent pour la première fois de sa vie, l'envie de se battre. Plus tard, à sa sortie d'hôpital, Jason essaye de se reprendre en main avec l'aide de Sameer. Jason est têtu et trop fier pour s'inscrire en cure de désintox. Il essaye de se guérir tout seul même si ce n'est pas tous les jours facile. Il pense à sa mère et fait tout pour ne pas craquer. Il ne dit pas Adieu totalement à la drogue, continuant de se fumer un joint de temps en temps mais à la limite du raisonnable. Il en avait besoin pour se détendre.
Jason rentre chez lui, monte dans sa chambre et rassemble tous ses croquis bien décidé à poursuivre ce qu'il a toujours voulu entreprendre. Une feuille tombe, il la ramasse et voit l'écriture de sa mère. " Je ne te l'ai peut-être jamais dit mon fils mais je suis fière de toi. Tu es très doué et tes dessins sont magnifiques. Accomplis ton rêve, impose toi au monde et tu verras que tout sera tellement plus facile pour toi. On a jamais eu besoin de personne dans ce bas monde à part Dieu. Reconstruis-toi stp. Je t'aime, ne l'oublie jamais. Maman. " A partir de là, Jason se dit qu'il était encore possible de se reprendre en main, de faire quelque chose de sa vie. Il s'inscrit en cours du soir et reprend donc ses études. Il réussit et obtient son diplôme. Il ouvre son propre garage afin de ramasser de l'argent et pouvoir se faire un nom dans la société. Jason est déterminé, il pense à sa mère et se tue au travail, s'enfermant dans sa bulle. Son cousin est parti faire sa vie, il n'a pas d'amis, pas de copines et c'est mieux comme ça. Il n'a pas le temps pour une vie sociale, il a juste un but à accomplir. Jason va à la banque, sort tout l'argent que son vieux lui a déposé depuis qu'il est petit. Il n'en a pas besoin alors il se met à le distribuer à tous les gens pauvres qu'ils rencontrent dans la rue, le reste allant à différentes associations. Si son vieux pensait qu'il pouvait l'aider comme ça, à avoir une place dans sa vie, bah il rêvait. Jason allait récolter sa propre tune et se faire un nom tout seul. Il avait pas besoin de s'appeler Malhotra pour devenir quelqu'un !
Âgé de 32 ans, Jason devenu bel homme et sûr de lui, toujours aussi dur et nerveux, a enfin réussi dans sa vie. Installé depuis 2 ans à Huntington Beach, Il a accompli son rêve et est devenu concessionnaire automobile. Il a enfin créer ses propres modèles et les a lancé sur le marché. Jason montrait comme cela, à son vieux qu'il n'avait jamais eu besoin de lui et qu'il pouvait rester là où il était. Il était venu s'installé dans cette ville car son cousin s'y trouvait et tout comme lui, il avait besoin de quitter Londres, ville de tous ses mauvais souvenirs. Aujourd'hui, Jason avait tout pour lui mais il arrivait que parfois, le passé revienne dire bonjour :)
Derrière l'écran : Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est Ilhamichou, tandis que mon prénom est Ilham. Je suis âgé(e) de 26 ans et je vis actuellement du côté de Charleroi ( Belgique ). Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur B-Z, ma première impression en le voyant a été très actif ce qui est super. Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 7j/7 et que mon niveau rp est de Je peux ecrire court, long tout dépend de l'inspiration :). Concernant mon personnage j'ai choisi Andrew Cooper comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi Men with style comme groupe ! Au fait j'allais oublier le code du règlement Fast&Furious. A bientôt sur le forum ♥ |
| | | Imran Johar MISTER MAYOR
› MESSAGES : 624 › EMMENAGEMENT LE : 01/12/2013 › AGE : 45 › STATUT CIVIL : VEUF, EN COUPLE AVEC NEELA MEYERS ; › QUARTIER : PALM AVENUE AVEC SA COUSINE ET SON NEVEU ; › PROFESSION/ETUDE : MAIRE D'HUNTINGTON BEACH, PIANISTE, ECRIVAIN, PSYCHIATRE, PSYCHOLOGUE ET CHEF DU DEPARTEMENT DE PSYCHIATRIE DE L'HOPITAL ST-JOHN ; › HB AWARDS : (2014) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; PERSONNAGE LE PLUS MÉCHANT ; COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC NEELA ; COUPLE QUI DEVRAIT SE FORMER AVEC NEELA ; SEX SYMBOL SENIOR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX SYMBOL SENIOR ; HOMME PARFAIT ; MEILLEUR FACEBOOK ; SECRET LE PLUS INTÉRESSANTE . (2016) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ET ORIGINAL; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE A LA VIE LA PLUS COMPLIQUÉE ; SEX SYMBOL SENIOR ; MEILLEUR SECRET DÉVOILÉ › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : FARHAN AKHTAR, THE SPICY ONE. › COPYRIGHT : ELOW' + DELICIOUS-FARHAN (GIFS)
| Sujet: Re: De retour pour vous jouer de mauvais tours ! Terminé ! [ Jason Malhotra ] Sam 3 Déc 2016 - 11:28 | |
| |
| | | Jason Malhotra lama en évolution
› MESSAGES : 103 › EMMENAGEMENT LE : 03/12/2016 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Célibatard › QUARTIER : Palm Avenue › PROFESSION/ETUDE : Concessionnaire automobile et mécanicien/ dessinateur de modèles à ses heures perdues. Achat de voitures neuves ou d'occasions, entretien, réparation, mise en peinture. C'est chez Ridger Racer que ça se passe, ouvert 5j/7 du lundi au vendredi, de 08h00 à 18h30 › CELEBRITE : Andrew Cooper › COPYRIGHT : RaniPyaarcreation
| Sujet: Re: De retour pour vous jouer de mauvais tours ! Terminé ! [ Jason Malhotra ] Sam 3 Déc 2016 - 12:42 | |
| Haha oui oblige ca me manquait de trop et mon Jason le manquait trop aussi hahaha j ai plus de temps maintenant donc je ne disparais plus Aamir d amour |
| | | Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: De retour pour vous jouer de mauvais tours ! Terminé ! [ Jason Malhotra ] Sam 3 Déc 2016 - 14:39 | |
| |
| Sujet: Re: De retour pour vous jouer de mauvais tours ! Terminé ! [ Jason Malhotra ] Sam 3 Déc 2016 - 14:54 | |
| Merciii ma tartelette aux fraises |
| | | Aditya Raichand GOOD COP
› MESSAGES : 265 › EMMENAGEMENT LE : 27/02/2014 › AGE : 32 › STATUT CIVIL : FRAÎCHEMENT CÉLIBATAIRE (IL VIENT DE QUITTER SA MEUF QUI EST ENCEINTE) ; › QUARTIER : OFFICIELLEMENT SDF, OFFICIEUSEMENT POSSESSEUR D'UNE CARTE GOLD ; › PROFESSION/ETUDE : SANS EMPLOI, GUITARISTE POUR SON KIFF PERSO. › HB AWARDS : (2016) MEILLEUR PERSONNAGE ENJOY WHILE U'RE YOUNG ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : VARUN DHAWAN ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: De retour pour vous jouer de mauvais tours ! Terminé ! [ Jason Malhotra ] Sam 3 Déc 2016 - 15:16 | |
| |
| Sujet: Re: De retour pour vous jouer de mauvais tours ! Terminé ! [ Jason Malhotra ] Sam 3 Déc 2016 - 15:18 | |
| Harcele moi seulement , je veux des liens avec toi obligé, je ne sais pas si on en avait un , je pense que oui avec Royyy . Je vais aller rechercher mes liens . Bon on va attendre que je sois valide huhu |
| | | Aditya Raichand GOOD COP
› MESSAGES : 265 › EMMENAGEMENT LE : 27/02/2014 › AGE : 32 › STATUT CIVIL : FRAÎCHEMENT CÉLIBATAIRE (IL VIENT DE QUITTER SA MEUF QUI EST ENCEINTE) ; › QUARTIER : OFFICIELLEMENT SDF, OFFICIEUSEMENT POSSESSEUR D'UNE CARTE GOLD ; › PROFESSION/ETUDE : SANS EMPLOI, GUITARISTE POUR SON KIFF PERSO. › HB AWARDS : (2016) MEILLEUR PERSONNAGE ENJOY WHILE U'RE YOUNG ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : VARUN DHAWAN ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: De retour pour vous jouer de mauvais tours ! Terminé ! [ Jason Malhotra ] Sam 3 Déc 2016 - 16:10 | |
| J'te revalide. Non mais ouais, t'inquiète, on va retrouver tout ça ! VOUS FAITES OFFICIELLEMENT PARTIE DE HUNTINGTON BEACH « Soyez la bienvenue. » toutes nos félicitations ! votre fiche vient d'être validée et vous faites officiellement partie des habitants de huntington beach. les portes de la ville vous sont grandes ouvertes, vous pouvez commencer dès maintenant vous y promener et commencer votre jeu. mais, avant d'aller plus loin, ne vous invitons à consulter le guide de la ville qui vous sera certainement utile :
- vous pouvez dans un premier lieu préciser votre métier ou étude, ainsi qu'à décider quel sera votre logement.
- si vous vous retrouvez complètement perdu dans les rues de la ville, sachez qu'un salon de parrainage est à votre disposition. tout ce qu'il vous reste à faire c'est de demander d'avoir un parrain qui vous servira de guide touristique et vous aidera à retrouver vos repères plus rapidement.
- vous avez également la possibilité de constituer vos propres carnets de relations et de rencontres. eh oui ! il ne faut pas oublier qu'avoir une vie sociale palpitante vous aidera à mieux vous épanouir !
- si vous vous attendez à ce que des personnes proches, amis ou ennemis, viennent vous rejoindre à huntington beach, n'oubliez pas qu'une catégorie pour la création des scénarii est consacrée à toutes ces personnes !
- en parlant d'ennemis, on vous présente l'ennemi commun de tous les habitants. maître corbeau, dont l'identité reste inconnu, a comme passe-temps préféré vous torturer l'existence grâce à ses fameuses lettres anonymes qui risquent de mettre une fin à votre vie tranquille.
- vu que tout ce qui rime avec secret, rime avec potins, n'hésitez pas de visiter le buzzer pour être informé de tous les secrets mis en danger. peut-être ceci réveillera-t-il le Sherlock Holmes qui sommeille en vous pour en trouvez d'autres vous-même !
- pour finir, si vous aimez pimenter votre vie, une section défis où tout le monde peut vous défier !
n'oubliez cependant pas que vous devez informer le staff de votre plus sombre secret. ne jouez pas aux innocents, car au fond, personne n'est un ange ! Si besoin le staff peut vous aider à trouver un secret. ( contacter Marissa - contacter Neela) en cas de besoin ou de question, le staff du forum sera toujours là pour vous, n'hésitez surtout pas à le contacter par mp ou à tout simplement poster vos questions dans le sujet consacré aux membres qui se trouve ici. |
| Sujet: Re: De retour pour vous jouer de mauvais tours ! Terminé ! [ Jason Malhotra ] Sam 3 Déc 2016 - 16:36 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: De retour pour vous jouer de mauvais tours ! Terminé ! [ Jason Malhotra ] Sam 3 Déc 2016 - 19:01 | |
| mais c'est qu'il est de retour le Malhotra rebienvenue par ici |
| Sujet: Re: De retour pour vous jouer de mauvais tours ! Terminé ! [ Jason Malhotra ] Sam 3 Déc 2016 - 22:03 | |
| Hahahaha merciiiii la ch.... de service mouhahahaha |
| | |
| Sujet: Re: De retour pour vous jouer de mauvais tours ! Terminé ! [ Jason Malhotra ] Sam 3 Déc 2016 - 22:05 | |
| |
| Sujet: Re: De retour pour vous jouer de mauvais tours ! Terminé ! [ Jason Malhotra ] Sam 3 Déc 2016 - 22:19 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: De retour pour vous jouer de mauvais tours ! Terminé ! [ Jason Malhotra ] Sam 3 Déc 2016 - 22:38 | |
| LE GIF DANS TA PRESENTATION. Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire. (sinon rebienvenue ici ) |
| Sujet: Re: De retour pour vous jouer de mauvais tours ! Terminé ! [ Jason Malhotra ] Sam 3 Déc 2016 - 22:46 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: De retour pour vous jouer de mauvais tours ! Terminé ! [ Jason Malhotra ] Sam 3 Déc 2016 - 22:51 | |
| donc elle c'est la beauté et moi la chieuse, je retiens Malhotra |
| Sujet: Re: De retour pour vous jouer de mauvais tours ! Terminé ! [ Jason Malhotra ] Sam 3 Déc 2016 - 23:19 | |
| hahaha t'es une chieuse magnifique tu le sais bien :D |
| | |
| Sujet: Re: De retour pour vous jouer de mauvais tours ! Terminé ! [ Jason Malhotra ] Mer 7 Déc 2016 - 20:05 | |
| |
| Sujet: Re: De retour pour vous jouer de mauvais tours ! Terminé ! [ Jason Malhotra ] Mer 7 Déc 2016 - 20:57 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: De retour pour vous jouer de mauvais tours ! Terminé ! [ Jason Malhotra ] | |
| |
| | | | De retour pour vous jouer de mauvais tours ! Terminé ! [ Jason Malhotra ] | |
|