Sujet: Re: that's how a superhero learns to fly. (terminé) Dim 27 Sep 2015 - 20:06
Invité
Invité
Sujet: Re: that's how a superhero learns to fly. (terminé) Mar 29 Sep 2015 - 21:19
Lorsqu’Alvira eut fini sa lecture, elle alla se blottir immédiatement dans les bras de Sameer pour y trouver la sécurité et le calme qu’elle cherchait. Sans aucun doute, être au creux de ses bras apaisait la jeune femme qui se sentait néanmoins coupable à cause de cette fichue lettre et elle n’était pas sûre que des excuses suffiraient à ce qu’elle se fasse pardonner. Il avait beau dire ce qu’il voulait, cette sensation de culpabilité était toujours présente. Même à cette époque, elle n’avait pas à écrire ces mots et elle, lui, il n’avait pas non plus à les attendre, surtout que l’Indienne savait déjà comment se sentait Sameer à propos de leur relation, du fait qu’ils aient été séparés. Il était donc inutile d’en rajouter une couche. Elle renforça son étreinte en sentant les bras du beau brun se serrer autour d’elle, il n’avait pas l’air de lui en vouloir personnellement, ce qui était une bonne chose. Mais lorsque son regard croisa celui du jeune homme, la Raichand comprit qu’il était complètement perdu au niveau de ce qu’il ressentait, sûrement était-il en train de se blâmer, encore. Dans d’autres circonstances, elle ne se serait pas gênée pour lui sortir une remarque cinglante en lui faisant comprendre que ce qu’il ressentait à cet instant précis, avait été son quotidien à elle pendant toutes ces années. Alors pourquoi ne devrait-il pas goûter à ça au moins une fois ? Mais non. Ce comportement ne ressemblait pas à Alvira et surtout pas envers Sameer. L’avocate ne voulait pas qu’il souffre et encore moins de cette histoire qui avait déjà fait couler assez de larmes comme ça, des deux côtés.
Lorsqu’il se mit à lui caresser la joue, la jeune femme ferma les yeux, profitant de ce geste tendre de sa part. Elle l’écoutait attentivement en faisant passer un bras autour du cou de Sameer comme pour ne pas le laisser s’en aller. L’Indienne ne disait rien et le laissait s’exprimer ; il était déjà rare qu’il le fasse de lui-même, mais en plus, elle avait déjà tellement parlé depuis qu’elle avait décidé de lire cette fichue lettre elle-même. Ce n’était qu’un échange de bons procédés. Au moment où il inspira, tout son corps se souleva au même titre que la poitrine du jeune homme, ce qui provoqua un petit sourire chez Alvira, qui s’effaça très rapidement lorsqu’elle entendit la suite de sa phrase. « Sameer… » Souffla la brunette qui avait enfin décidé de dire quelque chose. Elle enfonça encore un peu plus sa tête dans le torse de l’avocat, essayant de se terrer comme une autruche pour ne pas avoir à entendre ça encore une fois. Son seul souhait était de faire une croix sur tout ça et de pouvoir avancer une bonne fois pour toute, à ses côtés. Elle releva la tête tout doucement lorsque la main du Saxena la souleva. « J’avoue que tu aurais pu être un peu plus rapide pour t’en rendre compte… » Elle partit d’un petit rire sincère, essayant de briser le sérieux de la conversation qui ne lui plaisait pas. De plus, ça lui permettait de lui envoyer une petite pique gentille au passage. S’il ne s’en était pas rendu compte – ce dont elle était à peu près sûre – ce qu’elle ressentait aujourd’hui pour lui n’était qu’une évolution de ce qu’elle avait toujours ressentie pour lui toutes ces années. Certes elle ne s’était jamais aventurée à s’imaginer quelque chose d’aussi concret entre eux, mais on pouvait dire que c’était un rêve de petite fille qui se réalisait. « Tu ne peux donc que la rendre meilleure alors. » Toujours avec un petit sourire, elle plongea son regard dans le sien, heureuse de pouvoir enfin penser à l’avenir sans rester bloquer sur ce passé qui n’arrêtait pas de les rattraper.
Au moment où il l’attira vers elle, elle se laissa faire de nouveau, anticipant cette fois ce qui allait se passer. L’Indienne évita de réfléchir trop longtemps et se laissa aller en lui rendant son baiser avec autant de tendresse que possible. Bien qu’elle n’avait aucune envie de mettre fin à ce baiser encore une fois, elle repensa à quelque chose qu’elle devait cependant faire avant toute chose. « Attends, attends… » Elle essaya de se lever avec le plus de grâce possible et risqua de se manger le sol à quelque reprises, puis se précipita vers la lettre qu’elle avait laissé posé sur le lit. Elle la prit et la déchira en petits morceaux, ne cachant même pas sa joie de pouvoir enfin déchirer ce morceau de papier, puis le jeta dans la corbeille. « Voilà, c’est fait. » Elle n’avait pas pensé à demander à Sameer s’il voulait la garder ou pas, mais elle savait qu’il n’en aurait rien découlé de positif si l’un des deux l’avait conservé. Une fois ça d’accomplit, la brunette reparti dans les bras son bien-aimé ( ?) pour s’y blottir à nouveau.
Invité
Invité
Sujet: Re: that's how a superhero learns to fly. (terminé) Jeu 1 Oct 2015 - 20:41
Sameer & Alvira
That's how a superhero learns to fly.
Il avait envie d'être avec elle, de ne plus penser au passé, de ne plus se soucier des actes, des erreurs commises et surtout des regrets. Maintenant ils doivent penser à eux, à leur avenir, à ce qu'ils veulent construire ensemble. D'ailleurs Sameer sait que la jeune femme veut être avec lui, mais il n'arrive toujours pas à prendre conscience d'être une fois de plus en couple. C'est difficile dans son esprit, il est un peu torturé, en lutte avec des sentiments. Ceux qui lui disent de fuir, de partir en courant loin de cette histoire et à l'inverse, ceux qui lui disent de vivre son histoire à fond, d'être heureux et de savourer chaque instants aux côtés d'Alvira. Il parle alors avec la jeune femme, voulant lui dire ce qu'il a sur le cœur, elle ne manque pas de répliquer avec un petit air ironique ce qui ne manque pas de faire sourire Sameer. C'est vrai qu'il aurait pu être plus rapide pour se rendre compte qu'il avait déjà une fille merveilleuse à ses côtés à l'époque, mais en même temps ce n'est pas plus mal de se l'avouer aujourd'hui. Il continue de sourire avant de reprendre son sérieux et lui demande pardon. Elle lui répond par une simple phrase, mais suffisante pour le rassurer. Lui faire comprendre que c'est bon, c'est le présent et le futur le plus important. Il plonge son regard dans le sien avant de l'attraper pour l'embrasser. Avec envie et passion, assez de folie pour rendre ce baiser intense. Puis elle met fin au baiser, elle n'a plus envie de goûter aux lèvres du Saxena ? Il la regarde alors qui tente de se lever, il la fixe, puis n'hésite pas à la détailler du regard, de haut en bas.
Elle trébuche, il rigole, il se passe une main sur le visage tout en se retenant de rire de plus belle. Puis elle se dirige vers la lettre pour en faire des bouts de papier, oui, elle vient de tirer un trait sur le passé. Du moins, elle vient de virer des mauvais souvenirs entre eux pour écrire une nouvelle page de leur histoire. Elle court pour se mettre de nouveau dans les bras de l'avocat. Il la serre dans ses bras voulant profiter d'elle, de son parfum.. Il passe une main dans ses cheveux, en une caresse lente avant de reculer pour la regarder, il esquisse un sourire. « Tu te sens mieux en la sachant en milles morceaux ? » il hausse un sourcil tout en la fixant droit dans les yeux, avant de rire et de bouger la tête de gauche à droite. Il lui donne un petit baiser furtif avant de se décaler de la belle indienne. Il la fixe un instant de plus loin, affichant toujours son air de sale gosse. « Je... » il se passe une main sur le visage pour finir dans ses cheveux. Il veut lui dire une chose, chose idiote sûrement pour elle, mais pas pour lui. «J'ai pas l'habitude de tout ça.. » en faisant un signe de la main pour montrer ce qu'il veut dire. Et par tout ça, il entend être en couple, apprendre à se connaître, se découvrir, faire son romantique, montrer ses sentiments, dire qu'il l'aime ou encore, prendre son temps. Il va devoir apprendre à faire avec tout ça, s'il ne veut pas la brusquer, alors il doit la prévenir que ce n'est pas son fort. Monsieur est du genre à avoir des conquêtes différentes, à draguer dans les bars, à sortir pour finir la nuit chez une parfaite inconnue et rentrer au petit matin en vitesse. Alors, oui, la vie de couple, le bonheur d'avoir la même fille, il ne sait plus vraiment ce que ça veut dire.
Puis il vient de nouveau vers elle, il l'attrape rapidement pour la porte jusque son lit, il n'a pas d'idées derrière la tête. Il veut juste se poser avec elle, quoique, ça il ne va pas lui dire ce qu'il pense à cet instant. Il lui dépose un petit baiser avant replacer une de ses mèches de cheveux. « Donc on se considère comme un couple, ou je vais devoir assurer avant d'avoir le droit d'être dans ta vie pour de bon ? » il souffle ça tout en se posant à côté. Il joue avec les cheveux de la belle..il a besoin de savoir, il veut vivre son truc à fond, alors il veut être prêt à se battre pour la belle s'il le faut...
Invité
Invité
Sujet: Re: that's how a superhero learns to fly. (terminé) Sam 3 Oct 2015 - 17:14
Si ça n’avait tenue qu’à elle, Alvira se serait mise à faire une danse de la joie en déchirant cette lettre en confettis. Oui elle se sentait soulagée et cela pouvait se voir sur son visage qu’elle était beaucoup plus sereine, après tout c’était la seule raison qui l’avait poussé à venir chez Sameer. Enfin non, elle avait aussi eu envie de le voir, mais la lettre avait été un bon prétexte pour qu’elle se rende chez lui. Et malgré les événements chargés en émotions qui s’étaient passés en si peu de temps, elle ne regrettait pas une seconde d’être venue. Blottie dans les bras du jeune homme, elle retrouvait peu à peu ce petit monde qu’ils avaient tendance à créer pour fuir le monde lorsqu’ils étaient petits. Bien sûr, à cette époque ils n’étaient pas proches à ce point, mais c’était cette même sensation d’invincibilité et de sécurité qui s’emparait de l’Indienne. Dans cette petite bulle où il n’y avait qu’elle et Sameer, elle se sentait assez forte pour affronter tout le monde et n’importe quelle situation. La jeune femme partie d’un petit rire lorsque l’avocat lui demanda si elle se sentait mieux à présent. « Oui, j’avoue que je me sens mieux tout d’un coup. » C’était une question purement rhétorique et elle le savait, mais le dire à voix haute lui donnait l’impression de concrétiser cette étape. Elle venait de laisser derrière elle une page du passé, et était plus que prête à en écrire une nouvelle en bonne compagnie.
Ils se regardèrent un instant, avec ce même sourire béat sur le visage, comme deux adolescent insouciants. Même le petit baiser qu’il lui déposa sur les lèvres avant de se décaler légèrement eu le don de faire sourire Alvira encore plus. Ce petit moment semblait tellement parfait qu’elle aurait presque envie qu’il ne s’arrête jamais. Cette sensation de béatitude et de bien être n’avait plus était connue de la jolie brune depuis tellement longtemps, qu’elle avait envie d’en profiter un maximum. Lorsqu’elle vit le visage de Sameer redevenir un peu plus sérieux, elle eut peur que pendant un moment son monde allait de nouveau s’écrouler, qu’elle allait finalement se réveiller de ce rêve qu’elle n’aurait jamais voulu quitter, ou pire, qu’il lui dise qu’ils ne devaient pas aller plus loin dans cette relation naissante. Mais elle fut très vite rassurée lorsque l’avocat arriva enfin à s’exprimer. « Tout ça… » Fit-elle, toujours avec un petit sourire. La Raichand avait bien compris ce qu’il entendait par ‘tout ça’ et elle non plus n’en avait pas l’habitude. Tout ce qui venait de se passer… Elle avait passé une partie de son adolescente à rêver de ce moment où elle lui aurait dit ce qu’elle ressentait pour lui depuis des années, et bien évidemment, lui aurait répondu de façon positive. Mais maintenant que c’était en train de se concrétiser, elle n’était pas sûre de savoir comment s’y prendre. Elle poussa un petit soupir en haussant les épaules pour lui dire qu’elle n’en savait pas plus que lui sur ce sujet, malheureusement. Elle n’avait jamais été une grande experte en relation amoureuse et mis à part quelques aventures ici et là, et des petits amis qu’elle pouvait compter sur les doigts d’une main, elle ne savait pas ce qu’était la prochaine étape. En vérité, elle ne savait même pas s’ils étaient déjà en couple, si quelqu’un devait poser une question ou s’ils devaient commencer à agir comme tel.
Perdue dans ses pensées, elle revint à la réalité lorsqu’elle sentit son corps être soulevé du sol par les bras musclés du jeune brun, pour aller se poser sur le lit, sûrement avait-il senti qu’elle n’était pas plus rôdée que lui sur la question. Elle se laissa faire, s’accrochant au passage au Saxena pour ne pas tomber, et lorsqu’il déposa un baiser tendre sur ses lèvres, le lui rendit. Ils étaient à présent sur le lit, l’un à côté de l’autre, comme un vrai petit couple qui profitait seulement d’un petit moment d’intimité de façon tellement naturelle qu’elle se surprenait elle-même d’être aussi à l’aise lorsqu’il s’agissait de ça. « Bonne question, laisse-moi réfléchir tu veux.» Elle se mordit les lèvres pour ne pas rire à la question de Sameer ; il venait de poser à voix haute la même question qui avait traversé l’esprit de la jeune femme quelques secondes plus tôt. Faisant mine de réfléchir, elle laissa un silence qui ne dura pas plus de dix secondes, avant de rependre la parole. « Je vais répondre oui aux deux questions. » Elle tourna le visage vers lui, un air malicieux dans le regard, lui faisant comprendre qu’il n’allait pas devoir se contenter de dormir sur ses lauriers. Alvira savait ce qu’elle valait et avait prouvé à plusieurs reprises que peu de personnes avaient le privilège de faire partie de sa vie, c’était donc à lui de montrer à l’Indienne qu’il était digne d’être dans sa vie. Et il en était sûrement de même en sens inverse. Elle déposa un baiser rapide sur les lèvres de celui qui allait à présent être son petit-ami, et s’assit sur le lit avant d’étendre les bras pour s’étirer. « Tu viens ? J’ai faim et tu as une cuisine qui n’a jamais servie. » Sans plus attendre, elle se leva pour sortir de la chambre, et se rendre à la cuisine pour commencer à fouiller dans les placards à la recherche de quelque chose à manger ou même à cuisiner.
Invité
Invité
Sujet: Re: that's how a superhero learns to fly. (terminé) Dim 4 Oct 2015 - 9:25
Sameer & Alvira
That's how a superhero learns to fly.
Il avait besoin de savoir, d'être fixé sur leur sort, de connaître un peu le chemin que va prendre leurs vies respectives. Sameer n'est pas le roi de la vie de couple, pas depuis une certaines personnes dont-il n'a plus envie de parler et encore moins à ce moment. Il veut profiter de cette relation naissante avec Alvira, s'imaginer des belles choses et surtout passer du temps avec elle. Il va sûrement leurs falloir du temps pour se construire une relation saine et durable, mais Sameer est prêt à prendre le risque. Il va devoir faire des efforts, que ce soit sur son comportement, ou sa nature à draguer tout ce qui bouge. Pas facile de changer un homme en si peu de temps, mais pour la belle, il sera prêt à tout les efforts du monde. Il décide alors de poser franchement la question, histoire de savoir de suite, la demoiselle lui demande quelques secondes pour y songer. Il a bien envie de l'embêter si elle prend du temps à lui rendre réponse. Quelques secondes plus tard, elle n'hésite pas à répondre oui aux deux questions qu'il venait de poser. Elle affiche un petit air qui la rend terriblement craquante, Sameer lui donne un petit coup sur le nez tout en souriant. C'est qu'elle risque de lui en faire baver en plus de ça, ça se voit bien dans son regard qu'elle ne va pas le laisser se reposer sur ses lauriers. Il se met enfin à rire quand elle l'invite à se joindre elle pour rejoindre la cuisine. Oui, c'est bien ça la cuisine, elle pourrait lui proposer un millions de choses à faire, mais non, elle lui propose de descendre dans la cuisine, mijoter un bon petit plat. La tête de Sameer se décompose, elle pouvait pas être comme toutes les autres femmes et vouloir manger à l'extérieur.. Non, en même temps c'est Alvira dont il s'agit et ce n'est pas toutes les autres femmes. Cette fille est unique en son genre, sa façon de parler, de rire, de sourire, de râler, de plisser les yeux quand elle veut le tuer, son nez qui se fronce quand elle râle. Sameer la regarde un instant avant de se lever du lit à son tour. « Tu vas me donner un cours alors, parce que réellement moi et la cuisine ça fait deux.. » tout en se rapprochant d'elle. Il l'attrape par la taille pour la soulever en lui déposant un baiser dans le cou.
Les deux jeunes gens traversent la maison, direction l'immense cuisine, qui à la base sert de décoration. C'est beau, c'est propre, ça en jette. Suffisant pour plaire aux trois hommes de cette maison. Jamais un des garçons ne met les pieds ici, à part pour le café, mais si la cafetière pouvait traîner dans le salon, ça serait le cas. Sameer regarde Alvira qui commence à ouvrir les placards, à la recherche d'un trésor, ou plutôt, de quoi faire à manger. « T'as des idées ? » tout ouvrant un placard à son tour, il lâche un petit rire, parce qu'il ouvre cette porte comme-ci il savait ce qu'il voulait cuisiner. Il finit par la fermer, et se pose contre le plan de travail, tout en lançant un petit regard à Alvi. « Je veux bien faire ton commis de cuisine, au moins, je risque de ne pas faire trop de conneries, ça te va ? » il gonfle ses joues tout en attendant une réponse de la belle. À cet instant, ils ressemblent à un beau petit couple, heureux, souriant, qui partagent un instant ensemble, un instant complice. Le Saxena est content de voir que la roue tourne, que la vie change et qu'aujourd'hui, il puisse avoir la chance d'avoir une femme dans sa vie. Une véritable histoire, pas un truc sans lendemain, non, une vrai relation, un truc ou il va devoir se battre s'il veut la conserver. Il n'aura pas le droit à l'erreur et n'espère ne pas faire en faire justement.
Il finit par se diriger vers une grande porte qui donne dans l'arrière cuisine, direction la cave. Ça il connaît, il sait bien reconnaître les bonne bouteilles , celle qui va avec telle ou telle viande. Qui s'accorde mieux avec le poisson, ou encore, qu'il est préférable de boire en entrée plutôt que pendant le repas. Il sort une bonne bouteille de vin rouge, ainsi qu'une bouteille de vin blanc. Il revient en direction de la cuisine, pose les bouteilles sur le bar. « Madame Raichand boit-elle du vin ? Sinon j'ai du jus de fruits.. » il affiche un grand sourire à la fin de sa phrase. Un peu pour voir si elle est du genre à boire, ou si elle est toujours cette petite fille sage qui ne sort pas du rang. C'est Sameer le rebelle dans l'histoire, Alvira était toujours la plus douce, la plus calme et la plus rangée. Lui c'est le démon sur pied. Il ouvre la première bouteille et commence à goûter le vin, puis il en serre un verre à sa belle. « Au pire tu finiras ivre.. » il se met à rire avant de se rapprocher d'elle. « Alors tu trouves un truc bon à cuisiner, ou c'est peine perdue.. » il se rapproche d'elle et finalement se retourne pour venir s'asseoir de l'autre côté du comptoir.
Invité
Invité
Sujet: Re: that's how a superhero learns to fly. (terminé) Lun 5 Oct 2015 - 1:22
Allongée sur ce lit à ses côtés, Alvira se sentait à l’aise comme si tout ce qui venait de se passer était naturel, les baisers qu’ils s’échangeaient, les caresses qu’ils se donnaient, les petits regards qu’ils se jetaient… Elle qui avait pour habitude de tout contrôler et de ne laisser aucune place à la spontanéité, venait de voir ses barrières se détruire sous son nez sans qu’elle ne puisse y faire quoi que ce soit. Lâcher prise. Se laisser aller. Pendant longtemps la jeune femme avait tâché de garder une image sûre d’elle et confiante, se construisant même une carapace que personne ne pouvait briser. Grandir dans une famille comme la sienne ne laissait pas de place à la faiblesse et encore moins à l’expression de sentiments, du moins pas pour la jeune femme. Elle était l’aînée et avant même qu’elle ne sache marcher, avait déjà des responsabilités sur ses épaules et un avenir déjà tracé. Mais avec Sameer… C’était différent. Elle ne saurait expliquer pourquoi, mais dés le moment où elle se retrouvait en sa compagnie, quelque chose en elle changeait, elle avait l’impression qu’elle pouvait baisser les armes et se laisser aller, et même si elle ne le faisait pas naturellement, lui arrivait toujours à transpercer cette carapace qui avait tendance à enfermer la brunette dans son monde à elle. Même après 16 ans passés sans se voir ou même sans garder contact, elle revivait les mêmes sensations qu’elle vivait lorsqu’ils étaient plus jeunes tous les deux, avec peut-être un peu plus d’intensité à cause de ses sentiments qui s’étaient décuplés. Cependant, elle ne voulait pas montrer cette part de vulnérabilité au Saxena, pas maintenant. Elle s’était déjà montré assez ‘faible’ en se mettant à pleurer devant lui.
Brisant ce moment de tendresse, Alvira se leva du lit, se mettant en tête d’aller chercher quelque chose à manger – ou du moins de cuisiner. « Oui ça je me doute, mais je te montrerai comment faire cuire au moins un œuf. » Elle partie d’un petit rire avant de se lever complètement, invitant l’Indien à en faire de même. Au moment où les lèvres de ce dernier se posèrent dans le cou, elle réprima un frisson en se dégageant rapidement du jeune homme, toujours avec ce sourire malicieux sur le visage. D’un pas décidé et pleine de joie, la Raichand se dirigea vers la cuisine et commença à faire comme chez elle pour fouiner dans les placards. L’inspiration n’était pas au rendez-vous et elle allait devoir faire avec ce qu’elle avait sous la main. « Non, mais ça me viendra. » Jetant un regard à Sameer qui s’était lui aussi mis à regarder les placards, elle ne pouvait réprimer ce sourire à la fois moqueur mais qui exprimait également la joie. Elle referma le placard qu’elle avait ouvert et se dirigea vers le frigo, passant devant l’avocat qui avait fini par laisser tomber sa recherche pour aller s’appuyer contre le plan de travail. « Oh mais je compte bien te mettre à contribution. » Enfin, du mieux qu’elle pouvait. Si ses souvenirs étaient bons, à chaque fois qu’ils se mettaient à cuisiner lorsqu’ils étaient jeunes, Alvira finissait toujours par virer Sameer de sa cuisine, lui donnant un plat pour qu’il aille manger dans un coin pendant qu’elle finissait toute seule. C’était sûrement ce qui allait encore se passer, mais ça leur faisait se rappeler des souvenirs joyeux et surtout, ils en créent de nouveaux par la même occasion.
Elle se concentra sur sa petite recherche à la quête du miracle, mais cette fois dans le réfrigérateur. Ce dont elle était sûre était qu’elle voulait manger un plat de chez elle et pas un plat fade américain qu’elle peinait toujours à finir. Entendant une porte s’ouvrir, elle jeta un rapide coup d’œil vers le bruit, voyant qu’il ne s’agissait que de Sameer qui était parti faire elle ne savait quoi. Reportant son attention sur ce qu’elle avait sous les yeux, elle commença à sortir quelques choses du frigo ici et là qui allaient l’aider à faire un plat indien. Et surtout, à baptiser la cuisine. « Mademoiselle, personne ne m’a encore passé de bague au doigt pour me donner le statut de madame. » Lança la Raichand avec une pointe de taquinerie dans la voix, à son petit-ami qui était venu la rejoindre avec deux bouteilles de vin. Il fallait croire qu’il avait décidé de bien faire. Elle lui prit des mains le verre qu’il lui tendit, avant de boire une gorgée de pour goûter ne serait-ce que goûter le vin. « Dans le meilleur scénario je finirais endormie dans un coin de la cuisine, au pire. » Elle haussa les épaules avant de poser son verre sur le comptoir de la cuisine, se mettant en mode cuisinière. Parce qu’il ne fallait pas se mentir, elle allait être la seule à mettre la main à la pâte et lorsqu’elle vit Sameer s’asseoir sur le comptoir, elle n’eut que confirmation de sa pensée. « On va faire des samoussas, c’est simple et bon. Et tu vas m’aider. » La jeune femme n’avait aucune idée de comment allait se dérouler cette session cuisine, mais elle savait que ça allait promettre. Elle lança un des tabliers soigneusement plié à l’avocat, l’obligeant à l’enfiler avant d’en faire de même et d’aller se laver les mains. « Epluche les légumes et coupe les en cubes. Je m’occupe de la pâte. Et si tu fais bien ce que je te dis, t’auras une récompense à la fin. » Oui, une surprise. Elle ne savait pas encore ce que serait la surprise en question, mais c’était le seul moyen qu’elle avait trouvé pour motiver le jeune homme à l’aider.
Invité
Invité
Sujet: Re: that's how a superhero learns to fly. (terminé) Mar 6 Oct 2015 - 20:33
Sameer & Alvira
That's how a superhero learns to fly.
Une fois dans la cuisine, les deux jeunes gens se mettent à la recherche d'une chose à cuisiner, un plat qui pourrait se faire rapidement. Genre un truc mangeable, mais bon, si Alvira compte sur Sameer pour obtenir quelque chose de potable ce n'est pas gagné. Quand la jeune femme lui dit qu'elle va le mettre à contribution, il ne peut s'empêcher de sourire, le carnage va arriver. Sameer maîtrise plusieurs domaines, mais la cuisine, ce n'est vraiment pas son délire. Il a pour habitude de la laisser faire, du moins c'était comme ça avant, alors ça ne va pas changer avec le temps. Sameer reste le même de ce côté là, le genre de garçon qui adore se faire servir et qui use et abuse de ses charmes pour obtenir un bon repas sans rien faire. Il préfère la laisser dans ses recherches et partir à la cave pour sortir deux bonnes bouteilles de vins. Ça il connaît, il sait quoi choisir. Il revient quelques minutes plus tard avec deux bonnes bouteilles et décide de servir un verre. Il lui lance une petite remarque, à laquelle elle ne manque pas de répondre, elle possède toujours ce sens de la répartie qui le fait bien rire. « Avec ton caractère c'est pas demain que tu vas te marier.. » il lui balance ça comme ça, l'air de rien avant de porter son verre à sa bouche. En même temps ce n'est pas comme-ci ils allaient déjà se mettre à parler mariage et autres bêtises de ce genre. L'avocat est plutôt du genre à fuir ce genre de conversation, bien trop sérieux pour lui.
Il en profite pour lui glisser une réflexion sur l'idée qu'elle va finir ivre, elle répond une fois de plus et cette fois-ci en lui indiquant qu'elle peut finir hs dans un coin de la cuisine. « Je risque d'avoir un peu pitié de toi, alors je n'hésiterai pas à te porter dans mon lit, je te prêterai un coin de ma chambre, t'en fais pas.. » il lui glisse ça avec son sourire de sale gosse. Oui, il ne va pas le nier il a toujours des idées en tête. Tout en lui parlant, il se pose sur un coin du bar, voulant profiter de la vue que lui offre cette place et surtout la voir travailler. Il adore ça, la regarder faire, il se souvient déjà quand ils étaient plus jeune, il avait tendance à la regarder. Quand elle fait la cuisine elle est concentrée, son air sérieux prend place sur son visage, elle est magnifique comme ça. Il esquisse un sourire tout en l'entendant lui annoncer le plat qu'ils vont faire. « T'aider ? » il est surpris et se remet bien sur son tabouret de bar tout en la fixant. Il ne sait même pas comment ça se prépare ces trucs là. Elle lui balance un tablier qu'il attrape au vol avant de rechigner à le porter. « Tu veux vraiment que je porte ça ? On n'est pas dans une émission de cuisine, chef Raichand.. » il lui tire la langue avant de faire l'effort de le porter. Il vient se laver les mains avant d'écouter sa mission du jour. Il doit couper des légumes en cubes, rien de plus simple, sérieusement ça, il peut le faire sans soucis. Il cherche alors une planche à découper, ouvrant plusieurs portes avant d'en trouver une. Il attrape un couteau et commence. « Une récompense ? Tu tentes de m'amadouer, c'est ça ? » tout en lui lançant un petit regard pleins de sous entendus. « Et c'est quoi cette récompense ? Non parce que vois-tu, je n'aime pas devoir faire un truc pour en obtenir un autre en échange.. » il marque une petite pause tout en coupant ses légumes avant de reprendre. « Et si la récompense ne vaut pas le coup ? » il s'arrête dans sa mission et se tourne pour la regarder en train de faire la pâte. Il décide de s'amuser un petit peu, parce que Sameer et la concentration ça fait deux. Pour le travail il peut bosser sans jamais faire de pause, rester concentré et à fond, mais quand il s'agit de faire autre chose, c'est difficile de retenir son attention trop longtemps. Il vient alors se placer à côté d'elle, la poussant légèrement alors qu'elle verse de la farine. « Attention tu vas en mettre partout.. » et là, il la pousse, lui donnant un coup de coude dans le bras. « Voila, bravo.. » tout en se mettant à rire. C'est un sale gosse, il le sait et n'hésite pas à le montrer. Il retourne bien vite à ses petits légumes, il n'a pas envie de se faire tuer non plus..
Invité
Invité
Sujet: Re: that's how a superhero learns to fly. (terminé) Ven 9 Oct 2015 - 1:07
Alvira ne savait pas du tout comment allait se passer cette petite session improvisée de cuisine. Elle savait cependant, qu’avec Sameer dans les parages, elle n’allait pas devoir surveiller seulement les fourneaux mais allait devoir le surveiller également. Lui et la cuisine n’étaient pas amis, elle se demandait même pourquoi est-ce qu’ils s’étaient fatigués à en construire une si c’était pour ne pas l’utiliser. Surtout que la cuisine était un peu le cœur d’une maison, comme disait souvent la mère de cette dernière : la cuisine nourrissait le cœur et le ventre des troupes. C’était elle d’ailleurs qui avait transmis à Alvira l’amour de la cuisine. Pour quelqu’un qui n’était pas manuelle, la Raichand ne pouvait qu’être fière d’elle de savoir faire cuire un œuf. Avec son répondant naturel, l’Indienne n’avait pas pu relever le « madame » que lui avait sorti Sameer. Elle en plaisantait, bien sûr, et était contente de voir que l’avocat ne se démontait pas face à ses réflexions ou à ses répliques qui pouvaient parfois laisser certains sans voix. Elle se contenta de lever les yeux au ciel pour en guise de réponse, préférant se contenter sur son plat. Elle porta avant toute chose son verre à sa bouche pour prendre une gorgée de son verre, trouvant le vin très bon mais se gardant de faire toute remarque. Elle qui n’avait pas l’habitude de boire – ou alors seulement dans les grandes occasions – n’était pas experte en œnologie, pour elle il n’y avait pas vraiment de différence entre rouge et blanc, elle ne voyait même pas les robes et décelait encore moins les subtilités de l’arôme. La brunette avait déjà bien assez à faire avec les termes juridiques qu’elle devait mémoriser, pour s’attarder sur des vins qu’elle ne buvait qu’une à deux fois par an.
« Un coin ? Quel généreux tu fais. » Elle reposa son verre sur le comptoir bien à l’abri de tout geste brute qui le ferait renverser, et commença à mettre la main à la pâte. Littéralement. L’avocate savait très bien que le Saxena allait râler ou essayer de trouver une feinte pour ne rien faire, mais elle ne comptait rien lâcher. Ils n’étaient plus à l’époque de l’enfance où il ne lui suffisait qu’à la regarder avec des yeux tendres pour qu’elle cède. Elle se contentait de répondre à ses remarques par des petits sourires qui en disaient long sur ses intentions. « Ah ça je confirme, on est loin du niveau de Mastechef, surtout avec toi dans la cuisine. Mais on va faire du mieux qu’on peut. Maintenant enfile ce tablier, ça évitera de te salir. » La première consigne n’était pas très compliqué, il fallait juste qu’il rince, épluche et coupe en petits cubes les légumes. Mais ce ne devait pas être aussi simple pour le jeune homme qui devait utiliser un couteau seulement pour couper son repas. Elle allait avoir du boulot avec lui. Beaucoup de boulot. Elle en était même arrivée à un point où elle lui promit une récompense si jamais il s’appliquait, c’était le minimum avec le jeune homme qui marchait principalement au bâton et à la carotte. « La récompense tu l’auras à la fin, pour l’instant mets-y tout ton cœur et ton amour avec ces légumes. » Elle s’approcha de lui pour faire comme si elle supervisait vraiment ce qu’il faisait, avant de retourner à sa pâte qu’elle devait encore préparer. « A la fin j’ai dit pour la récompense. » La brunette partie d’un petit rire en prenant la farine qu’elle avait sorti au préalable, calculant mentalement la quantité qu’elle devait verser dans le bol, ne voulant en faire ni trop, ni trop peu.
A cause de sa concentration, elle n’entendit pas le jeune homme s’approcher d’elle, trop occupée à verser sa farine. Elle ne se rendit compte de sa présence que lorsqu’elle sentit un petit coup dans son bras, renversant une bonne partie de la farine sur le plan de travail au lieu de dans le bol. Elle mit un moment à réaliser ce qui venait de se passer, lançant un regard perdu à Sameer qui ne perdait pas une occasion pour lui sortir une remarque. Elle fronça légèrement les sourcils l’air de vouloir lui demander s’il était sérieux, mais bien sûr qu’il l’était. L’Indienne qui ne comptait pas se laisser faire, acquiesça en applaudissant de ce que venait de faire le jeune brun, impressionnée qu’il ait pu la prendre au dépourvu alors qu’elle aurait dû savoir que ça allait se passer comme ça. « Bravo à toi. » Elle arrêta d’applaudir et plongea une main sur le petit tas de farine qui s’était formé, s’amusant à former des petites boules qui ne tenait même pas au creux de ses mains. « Non, attends. » Elle prit sa main pleine de farine et la posa sur le visage de Sameer en faisant en sorte de bien étaler tout ce qu’elle avait pu accumuler dans sa paume. « Maintenant il y en a vraiment partout. » S’il voulait jouer, ils allaient être deux à le faire. Mais pour le moment, elle était fière de sa petite riposte, tout en sachant que les hostilités étaient à présent lancées.
Invité
Invité
Sujet: Re: that's how a superhero learns to fly. (terminé) Sam 10 Oct 2015 - 15:00
Sameer & Alvira
That's how a superhero learns to fly.
Lui prêter un coin de sa chambre, c'est déjà une grande étape pour lui. Faut pas croire, mais pour que le Saxena laisse une fille prendre une part importante de sa vie, il faut y aller étape par étape. Il a déjà fais l'erreur une fois d'accorder trop rapidement sa confiance, il n'a pas envie de se faire bai.. avoir une seconde fois. Il rigole alors quand elle lui fait une remarque, il n'a pas envie de rebondir la dessus, sinon il sait qu'il va le prendre comme un pique de la part de la belle. Il finit par enfiler le tablier qu'elle vient de lui tendre, elle insiste pour qu'il le porte, il trouve ça ridicule, mais cède quand même. Comment-ça il cède trop vite ? Le jeune homme ne peut pas résister au regard insistant de la belle indienne, elle sait y faire avec lui. Ce n'est pas pour rien qu'ils ont grandit ensemble et nourrit des sentiments fort l'un envers l'autre. Bon ok, sûrement plus fort de la part de la jeune femme, mais Sameer n'est qu'un petit con à qui il faut du temps pour comprendre les choses. Un homme quoi.. Elle lui donne sa première mission, simple à faire, à croire qu'elle doute vraiment de ses talents de cuisiniers, ou alors qu'elle ne lui fait pas confiance même pour couper des légumes en morceaux. Il décide d'engager la conversation pour en savoir un peu plus sur la récompense dont-elle lui parle, c'est qu'il est curieux le petit. En plus de ça, quand il a une idée en tête, il est rare de la voir baisser les bras. « Tu pourrais au moins me donner une piste, t'es radine en indices.. » tout en se mettant à rire, il continue alors de couper ses légumes. Il lance un bref coup d’œil à la jeune femme qui se concentre pour mesurer la dose exacte de farine. La cuisine est une science exacte, il ne faut pas mettre plus que la quantité initiale prévue. Sameer hausse un sourcil en la regardant faire, c'est amusant de la voir se concentrer comme-ça.
Voyant qu'il risque de bien vite se déconcentrer sur ce qu'il fait, il continue de couper encore un peu les légumes avant de poser son couteau. Il se frotte les mains sur son tablier avant de venir se poser à côté de la belle. Il a bien envie de l'embêter, de la saouler un petite peu, être chiant c'est sa marque de fabrique. La jeune femme ne le voit pas arriver, il en profite alors pour lui donner un coup dans son coude, au moment ou elle verse la farine. « Merci..merci.. » en se mettant à rire alors qu'elle est en train de l'applaudir. Il se recule alors pour retourner à ses occupations, mais elle lui demande de rester là. Il se stop alors pour revenir vers elle et se retrouve avec plein de farine sur le visage, il continue de rire en la fixant. La fouine, elle vient d'oser faire ça. « T'abuses.. » il fait mine de bouder, oui, il aime bien faire genre de bouder. Puis il vient se placer devant elle, l'entourant de ses bras pour la bloquer. Il s'appuie alors contre le plan de travail, la belle est coincée, il plonge son regard dans le sien. « Tu sais que je vais me venger puissance dix, tu te souviens pas déjà quand on était gosse, j'avais tendance à te rendre la monnaie de ta pièce.. » il hausse les sourcils en la fixant. Il a envie de la faire chier, de la déstabiliser. Le petit con, puis sans crier gare, il l'embrasse tout contre ses lèvres il se met à pouffer de rire. Oui parce qu'il avait de la farine sur le visage et donc il est en train d'en mettre sur celui d'Alvira. « T'es belle comme-ça aussi.. » alors qu'il se recule pour la regarder.
Invité
Invité
Sujet: Re: that's how a superhero learns to fly. (terminé) Mer 14 Oct 2015 - 0:48
Son humeur venait de changer du tout au tout, elle était passée d’affamée à joueuse en un rien de temps. Elle qui gardait toujours son sérieux même avec ses proches – du moins un minimum, lorsqu’elle était avec Neela le seul sérieux qu’elle gardait c’était quand elle menaçait de frapper cette dernière – mais avec Sameer… Elle ne savait pas si elle faisait bien de se lâcher comme elle le faisait – et voudrait – en sa présence, à cause de la fragilité de cette relation. Elle avait encore du mal à se dire qu’ils étaient à présent en couple et c’était sûrement ce qui l’effrayait un peu. Maintenant qu’elle était redescendue un petit peu de son nuage, elle commençait à réaliser qu’ils étaient finalement passés à une étape supérieure, dont elle n’était pas du tout prête.
L’heure n’était cependant pas à penser à tout ça, devant trouver rapidement une riposte face à un Sameer sale gosse. Elle était sûre que ça allait se passer de cette façon, ça commençait toujours comme ça entre eux. Les seules fois où ils ne finissaient pas avec de la nourriture sur tout le corps, c’était lorsqu’Alvira décidait de mettre le jeune homme à la porte de la cuisine, qu’elle soit chez elle ou chez lui. Mais là, elle n’avait pas envie de le mettre dehors, elle n’avait même pas envie de lui crier dessus en lui disant qu’il gaspillait avec de la nourriture et que ça ne se faisait pas. Même si elle le pensait assez fortement pour qu’il puisse l’entendre sans qu’elle n’ait besoin de le dire à voix haute, elle fit la première chose qui lui passa par la tête en repeignant le visage de l’avocat avec la farine qu’elle avait au creux de la main. Toujours avec ce petit sourire fier aux coins des lèvres, elle le regardait en attendant une réponse à ce qu’il venait de faire, l’air de dire qu’elle ne comptait pas se défiler si jamais il ripostait. Lorsqu’il s’approcha dangereusement d’elle, un air malicieux dans les yeux, l’Indienne commença à regretter son geste, mais pas suffisamment pour s’excuser de peur qu’il ne contre-attaque encore plus déterminé qu’elle. Elle eut un petit mouvement recul, partant d’un petit rire nerveux avant de se rendre compte qu’elle ne pouvait pas aller bien loin à cause du plan de travail qui la bloquait. « Je te préviens, je rendrai chaque coup alors fais bien attention. » Elle ne lui faisait pas peur et il le savait très bien, rien que par provocation il allait sûrement mettre en œuvre son idée juste pour voir si elle allait ou non le faire. Ses deux mains s’étaient mit à agripper le comptoir, s’en servant comme support, bloquant sa respiration à mesure que le beau brun s’approchait d’elle. Lorsqu’il déposa ses lèvres contre les siennes, elle fût à la fois surprise, mais aussi contente de ce petit rapprochement. Baissant complètement les armes, elle lui rendit son baiser, oubliant presque qu’il avait le visage complètement recouvert de farine, elle ne comprit que lorsqu’elle le sentir rire contre ses lèvres. Une fois le baiser fini, elle passa une main sur sa bouche, se rendant compte qu’elle venait d’être remaquillée à son tour par les soins de Sameer et de sa farine en guise de rouge à lèvres. « Ah oui, ok je prends. » Elle passa un pouce sur lèvres avant de baisser la tête pour le regarder, et fit une petite moue admiratrice du boulot de l’avocat. Elle se tourna ensuite l’air de rien contre le plan de travail et fit mine de continuer sa pâte qui, soyons honnête, n’allait jamais voir le jour. Elle prit un bol dans lequel elle cassa des œufs qu’elle avait sortie, et sans se préoccuper de son commis du jour, commença à les battre comme si elle était sur le point de faire une omelette. « Au fait, est-ce que je t’ai dit que… » Faisant quelques pas en sa direction, toujours avec son petit bol entre les mains, elle gardait une mine sérieuse sur le visage, ne décollant pas les yeux de ce qu’elle faisait. Une fois assez proche de sa cible, elle renversa sa préparation à base d’œufs sur la tête de Sameer – du moins essaya à cause de sa petite taille qui ne l’aida pas vraiment face au jeune homme – avec un sourire satisfait sur le visage. « Tes cheveux manquent de brillance, donc tiens. » Une fois ça de fait, elle se recula de quelques pas en posant son bol à côté d’elle. « T’es beau comme ça aussi… » Lança-t-elle sur le même ton que lui lorsqu’il l’avait maquillé de farine.
Invité
Invité
Sujet: Re: that's how a superhero learns to fly. (terminé) Ven 16 Oct 2015 - 22:10
Sameer & Alvira
That's how a superhero learns to fly.
L'ambiance est taquine entre les deux, ils ne peuvent pas se retenir de s'embêter, c'est plus fort qu'eux. Sameer a envie de jouer avec sa belle, de rire à ses dépends. C'est ça qui l'éclate dans l'histoire, c'est de venir recouvrir son visage de farine sans qu'elle ne vienne à s'en rendre compte. Il ne peut pas s'empêcher de rire tout contre ses lèvres. Le vilain, il finit par exploser quand il la regarde avec son maquillage gratuit qui lui blanchit vachement la peau. Elle reste quand même jolie songe t-il. Il est en admiration devant cette demoiselle qui arrive à le faire rire. Elle décide de reprendre sa cuisine sans même lui prêter plus d'attention que ça, Sameer se pose alors contre le plan de travail pour ne pas la déranger, il n'a pas envie de l’énerver à force de traîner dans ses jambes. Elle est en train de battre des œufs et tout en lui parlant elle se tourne vers lui, enfin elle se rapproche de lui. Sameer arque un sourcil en entendant le début de sa phrase. « Dis quoi ? » il est curieux et ne fait pas vraiment attention à ce qui se prépare sous ses yeux. Il lui fait confiance et ne s'attend pas à ce qu'elle le prenne en traître. Il n'a pas le temps de réagir qu'il se retrouve avec une préparation dégoûtante qui vient s'échouer sur le haut de sa tête et sa coule sur ses épaules. Il pousse un genre de bruit entre le cri de guerre et l’écœurement. « Aaah espèce de fouine ! Je vais me venger.. » il passe une main sur sa tête pour récupérer un peu de cette mixture dégueulasse avant de courir dans la cuisine après Alvira. Elle s'amuse à l'éviter et les deux jeunes gens se mettent à rire. Cette bonne ambiance va être de courte durée, la sonnerie de téléphone portable de Sameer vient briser la joie. Il s'arrête net dans la cuisine tout en affichant une air désolé. « Excuse.. » tout en répondant à son portable. Il sort alors de la cuisine laissant Alvira seule avec sa farine et ses œufs.
Plusieurs minutes après il revient la voir, son visage vient de changer de couleur. Il a quelque chose à faire en ville, il ne peut pas rester plus longtemps. « Je vais devoir y aller... je file prendre une douche ! Tiens.. » il lui donne alors une clef de la villa et l'embrasse sur le front même s'il est couvert d’œufs avant de filer prendre sa douche. Une fois dans sa chambre, Sameer récupère des affaires propres dans son dressing et file directement dans la salle de bain. Il en ressort une bonne vingtaines de minutes plus tard, propre et prêt à rejoindre la personne qui vient de l'appeler. Il doit voir un client pour un gros dossier, une histoire de fraude fiscal qui lui pose problème. Il sait qu'il va encore devoir travailler toute la soirée dessus et se coucher à pas d'heure, mais ça, il ni peut rien. Le jeune homme retourne dans la cuisine et sur le pas de la porte, il esquisse un sourire en voyant Alvira qui est en train de ranger. C'est marrant comme ça peut changer une vision de la vie, de voir une femme à la maison. Certes elle n'est que de passage, mais ça lui fait toujours un bien fou quand elle est là. Des années avant il était heureux de trainer avec elle, de refaire le monde à ses côtés et de la taquiner et là, le voilà en couple avec elle. Enfin en couple c'est un bien grand mot pour eux, ils ont tout les deux du mal avec cette définition de leur relation. Il se racle la gorge pour signifier sa présence avant d'afficher un grand sourire. « Je te téléphone dans la soirée. » il se rapproche d'elle et l'embrasse avant de partir. « ça m'a fait du bien de te voir. » il lui souffle ça tout s'éloignant de la villa. Il récupère alors ses affaires avant de sortir de la villa.
FIN DU TOPO
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: that's how a superhero learns to fly. (terminé)