Sujet: [2010] Promise me this is forever ☼ Devon Lun 21 Sep 2015 - 22:14
Devon ♦ Inevera
Promise me this is forever
F
élicitations mademoiselle Wellington, vous êtes enceinte ! » Woh, une petite minute, quoi ? Impossible, elle ne pouvait pas être enceinte, elle prenait la pilule, ce n’était pas censé marcher ce genre de trucs ? Alors certes, il y avait un très faible pourcentage pour que ça ne fonctionne pas, mais celui-ci était tellement bas que ça semblait presque impossible. Et puis soudainement, elle se rappela les paroles de sa gynécologue. N’oubliez pas de la prendre régulièrement, un seul oubli pourrait suffire. Avait-elle vraiment oublié de la prendre ? Mais quand ? Elle chercha dans ses souvenirs, pour tenter de se rappeler et, pendant ce temps, un silence quelque peu pesant s’était installé dans la pièce. Mais elle n’y faisait pas attention, elle continuait de chercher, jusqu’à ce qu’elle mette enfin le doigt sur le souvenir qu’il lui fallait. Cinq semaines plus tôt, en effet, elle l’avait oublié. Devon l’avait emmenée dîner au restaurant le soir et, après ça, ils étaient rentrés et avaient passé une nuit des plus agitée. Et voilà comment sa pilule lui était complètement sortie de l’esprit. Pourtant, le fait qu’elle l’ait oublié et qu’elle se retrouve désormais enceinte était une nouvelle qui lui réchauffait le cœur. C’était difficile à imaginer, cette vie qui grandissait désormais dans son utérus, mais pourtant elle était bien là et la jeune femme posa une main sur son ventre encore plat, un sourire aux lèvres. Cela sembla rassurer le médecin qui commençait à s’inquiéter de son manque de réaction et il sourit à son tour. Après qu’il lui eut donné quelques noms de confrères qu’elle pourrait consulter pour suivre sa grossesse, Inevera le remercia et quitta son cabinet, plus heureuse que jamais. Elle portait l’enfant de Devon. Leur enfant. Le fruit de leur amour.
La nuit était tombée depuis peu et son fiancé ne devrait plus tarder à rentrer. D’humeur joyeuse aujourd’hui, la jeune femme avait décidé de préparer quelque chose de spécial pour lui annoncer la grande nouvelle. Elle ne doutait pas qu’il serait heureux lui aussi. Ils avaient déjà discuté du fait d’avoir des enfants dans quelques années et il avait semblé aussi enjoué qu’elle. Et même si cet enfant avait été conçu plus tôt qu’ils ne l’avaient prévu, elle savait qu’il serait accepté. Elle avait donc préparé un bon petit repas – rien de bien compliqué, de toute façon elle n’avait jamais été très douée en cuisine – et avait donné à leur salon une ambiance intimiste et romantique. La lumière était tamisée et quelques bougies se consumaient çà et là. Un fond sonore emplissait la pièce et elle avait joliment dressé la table. Sur cette dernière reposait une bonne bouteille de vin, tandis qu’elle avait mis au frais le champagne qu’elle avait acheté le matin même en rentrant de chez son médecin. Elle n’en boirait pas, mais c’était une façon symbolique de fêter l’heureux événement qui pointerait le bout de son nez dans quelques mois. Lorsque tout fut près, elle alla se préparer. Elle prit une bonne douche, puis enfila quelque chose de simple mais qui sortait un peu plus de l’ordinaire que ses vêtements habituels. Ses longs cheveux blonds furent laisser détachés et elle prit le temps de se maquiller légèrement, agrémentant le tout d’une touche du parfum que son homme lui avait offert pour son dernier anniversaire. Voilà, elle était prête, il ne manquait plus que le principal intéressé. Son retour à la maison se comptait désormais en minutes et elle avait hâte qu’il arrive pour qu’elle puisse lui annoncer la bonne nouvelle. Retournant au salon, elle s’installa confortablement sur l’un des canapés et prit son portable pour faire passer le temps. Comme prévu, son fiancé ne tarda pas à passer le pas de la porte et la jeune femme esquissa un grand sourire en le voyant arriver. Se relevant, elle marcha dans sa directement et, une fois à sa hauteur, passa ses bras autour de son cou pour l’embrasser langoureusement. Seulement, elle ne tarda pas à remarquer que quelque chose clochait. Quelque chose n’allait pas, elle en était certaine. Elle se recula légèrement et l’observa attentivement, cherchant à déceler ce qui n’allait pas. Il n’était pas comme d’habitude, il semblait inquiet, bien qu’il avait l’air de vouloir le lui cacher. Mais elle était étudiante en psychologie et elle connaissait les comportements humains, il ne pouvait rien lui cacher. « Devon, quelque chose ne va pas ? » C’est alors qu’elle remarqua ce qui clochait. Dans l’obscurité elle n’avait pas fait attention, mais son homme était blessé et du sang coulait de son arcade sourcilière droite. « Mais tu saignes ! Qu’est-ce qui s’est passé ?! » L’inquiétude lui nouait la gorge et elle n’était pas certaine de vraiment vouloir savoir, ayant un très mauvais pressentiment.
GleekOut!
Invité
Invité
Sujet: Re: [2010] Promise me this is forever ☼ Devon Dim 27 Sep 2015 - 12:39
Devon ♦ Inevera
Promise me this is forever
J
e ne devais plus tard à rentrer chez moi retrouver ma fiancé qui m'attendait depuis un petit moment. Elle m'avait envoyer quelques SMS pour savoir quand est-ce que je serais la et je lui ai dit bientôt. Samuel avait voulu qu'on traîne ensembles en allant dans un bar et en fumer un peu. Bien entendu j'avais accepter puisque quand il fallait faire la fête, j'étais toujours le premier. Je savais qu'Inevera n'aimait pas trop quand je buvais et que je prenais le volant, mais j'arrivais à gérer. Plusieurs fois j'ai conduis en étant sous l'emprise de l'alcool et de la drogue et je n'ai jamais rien eu. Samuel et moi étions dans un état catastrophique. On rigolait, on fumait, je roulais vite et on en pouvait plus. Nous étions sortis du bar et je devais le ramener chez lui avant de rentrer chez moi, ce que j'étais entrain de faire. Il habite lui aussi à Président Drive comme moi donc je ne mettrais pas beaucoup de temps à rejoindre la femme que j'aime. J'avais mis la musique à fond, je roulais vite, on profitait de la vie et nous étions bien, nous étions surtout heureux. Samuel est mon meilleur-ami depuis des années. Avec lui j'ai fait les 400 coups et tout s'est toujours bien passer. Je sais que ma famille à peur quand je sors, quand je bois, quand je fume, mais il ne faut pas puisque je gère à la perfection à chaque fois. La route est peu éclairer, nous faisons les idiots, je conduis n'importe comment sans m'en rendre compte, je rigole, je gueule, je chante, je m'amuse quoi. Sauf que malheureusement sans faire attention, tout se passe très vite et je rentre à toute vitesse dans la voiture qui arrivait en face. Nous faisons plusieurs tonneaux puis sortons avec tant bien que mal de la voiture. J'ai mal partout, le choc à été violent et je regarde Samuel pour voir s'il va bien. Je me relève avec difficulté puis regarde la voiture d'en face. Pourquoi personne en sort ? Avec Samuel on se dirige vers celle ci et nous apercevons une famille de quatre personnes. Un homme, une femme et deux enfants. Tout d'un coup, je me sens mal. Ils ne respirent plus, ils sont morts. Samuel me dit qu'il va appeler la police car nous venons de tuer une famille entière. Ayant complètement peur, je prends la fuite en courant jusqu'à chez moi, laissant Samuel tout seul. Il faut que je prévienne ma soeur et ma fiancé. Il faut que je leurs dise ce que j'ai fait et surtout il faut que je me cache. Je ne peux pas aller en prison, je ne veux pas tout perdre. Je me sens mal, je viens de tuer une famille entière. J'ai du mal à courir vu que j'ai mal à ma jambe, je saigne, j'ai mal partout et c'est horrible. Je continue de courir jusqu'à chez moi pour rejoindre Inevera qui m'attends.
Je fais attention que personne ne me voit et une fois arriver devant la maison, je respire. Je n'ai jamais couru aussi vite de toute ma vie. Inevera m'en voudra à envie, mais je ne peux pas lui cacher quelque chose comme ça. Je rentre dans la maison en essayant de cacher au premier abord mon mal être et heureusement Inevera ne le remarque pas tout de suite vu qu'elle court vers moi pour m'embrasser et je prolonge son baiser en la gardant contre moi. Sauf que je n'arrive pas à faire semblant et qu'elle le remarque bien assez tôt. J'aperçois la maison et elle a fait une ambiance romantique. J'ai tout gâcher, elle a tout préparer et moi j'ai tout gâcher. Je regarde Inevera qui me dit tout ça et je m'appuis contre le mur me sentant hyper mal. Il faut que je lui dise, mais c'est trop dur. Je la regarde. "Chérie... il s'est passer quelque chose de grave... tu ne me regardera sûrement plus de la même façon, tu voudras seulement plus qu'on se marie, qu'on soit ensembles, mais je dois te le dire." Je sais qu'elle ne me le pardonnera jamais, mais je ne peux pas lui mentir. Je baisse la tête, je me sens mal puis j'attrape ses deux mains pour la regarder. "Avec Samuel on a bu, on a fumer, j'ai pris le volant, on rigolait, on avait la musique à fond et je ne l'ai pas vu arriver... ça était hyper vite..." Je n'arrive plus à parler, je me laisse tomber au tel tellement je me sens mal. Je m'en voudrait à vie, ça me poursuivra toute ma vie. J'essaie de me reprendre, mais c'est dur, vraiment très dur de regarder la femme de sa vie dans les yeux et de lui dire qu'on vient de tuer une famille entière. J'essaie de me calmer, je tremble, je me sens hyper mal. "Ils sont morts par ma faute Inevera, je l'ai est tuer... Le choc à été trop violent, je ne l'ai pas vu arriver et je l'ai est tuer en les percutant..." Je n'arrive plus à parler et je finis par craquer tellement je me sens mal. Je n'aurais jamais du sortir ce soir, j'aurais du rester à la maison. "Pardonne moi, je t'en supplie... Pardonne moi, tout est de ma faute..." Je sais que je ne la reverrais pas avant longtemps, mais je dois m'en aller, je ne peux pas aller en prison toute ma vie, je ne peux pas c'est impossible, je ne pourrais pas survivre en prison, je n'y arriverais jamais.