Sujet: Im' here for you forever. Promise ? Of course ! Lun 19 Aoû 2013 - 1:04
lyana and lena
« Mademoiselle Hamilton ? » Sursautant, ouvrant les yeux difficilement elle soupira se retournant dans son lit en râlant. « Votre frère a demandé à ce que vous soyez prête ! » Ouvrant ses yeux, apercevant l’une des gouvernantes de cette maison. « Dites lui que je suis malade. » Se retournant de l’autre côté, remontant la couverture au dessus de sa tête elle ferma à nouveau les yeux alors qu’elle entendait les pas de cette femme s’éloigner. Rentrée à cinq heures du matin après une soirée de folie, la jeune héritière était incapable de se lever alors que son frère avait demandé sa présence pour un déjeuner important. Important pour lui, pour leur nom. Lyana n’avait pas envie, fatiguée par cette vie, cet argent, ces déjeuners et dîners avec ceux qui partageaient son monde. L’élite d’Orange County. Elle y appartenait, c’était sa vie, son futur pourtant ce milieu semblait la tuer. Trop fragile, Lyana suivait les mauvaises personnes. Elle trainait avec la jeunesse dorée depuis plusieurs années, alcool puis drogue faisaient parti de sa vie. Sa famille, ou plutôt son frère et ses sœurs étaient présent pour elle mais personne ne réussissait à la sortir de là. Hier soir, alors qu’elle s’apprêtait à quitter la villa Liam l’avait prise à part une nouvelle fois. Lui demandant d’être sage, raisonnable, de ne pas finir dans le lit d’un inconnu ou ivre morte au commissariat. Il lui rappela ce déjeuner important, durant lequel leur famille allait recevoir une nouvelle fois des éloges et une statue débile qui finirait dans le parc municipal ou quelque chose du genre. Il ne voulait pas qu’on remarque une nouvelle fois son absence, que la presse s’interroge. Et voilà comment à présent Lyana était officiellement dans la merde.
Six appels en absence, ce fut au bout du septième appel qu’elle releva la tête hors de son lit. Les yeux explosés, portant son regard sur son Smartphone qui vibrait. S’en saisissant elle le reposa en découvrant la photo de Liam sur l’écran. Elle savait ce qu’il allait lui dire et autant ne pas l’entendre. Une nouvelle fois elle le décevait, elle les décevait tous, Lena, Ambre. Sortant du lit elle avança vers la fenêtre appuyant sur un bouton pour remonter le store. Grimaçant en sentant le soleil sur ses yeux elle s’éloigna se dirigeant vers sa salle de bain. Découvrant sa mine affreuse devant le miroir, constatant les dégâts causés par l’alcool et la drogue elle alluma la douche avant de se couler dessous quelques secondes après. Restant sous l’eau une dizaine de minute avant de s’activer un minimum pour se laver les cheveux puis le corps. Se retrouvant par la suite dans son dressing, posant ses fesses sur le sofa se trouvant au milieu de cette imposante pièce où se trouvaient des vêtements par centaine. La jolie blonde finit par porter son choix sur une robe légère et courte comme à son habitude. Son portable vibra à nouveau, continuant tranquillement ce qu’elle faisait elle appuya sur une télécommande déclenchant ainsi la musique dans toute sa chambre. Haussant le volume qui a emmerder tout le monde dans cette villa.
Les fesses posées sur une des nombreuses chaises qui ornaient la grande table se trouvant sur la terrasse, le regard posé sur l’immense piscine qui ne demandait qu’à ce que l’on vienne s’y jeter. Lyana s’était fait servit son petit déjeuner dehors, il était près de quinze heure mais ça ne la dérangeait pas. Mordant dans un pain au chocolat avant de saisir de son verre, pas de jus d’orange ça aurait été trop beau, non un verre de vodka pure qui à faire.
Sujet: Re: Im' here for you forever. Promise ? Of course ! Mar 17 Sep 2013 - 17:23
Lyana & Lena
-Im' here for you forever. - Promise ? - Of course !
Un jour tu te reveil et tu te dis que tu n'as pas vécu. Tu vois que ta vie te rattrape. J'avais environ vingt cinq ans quand j'ai reçus cette frappe en pleine tête. Couchée dans mon lit drapé de blanc, la couette remontée jusqu'au nez les mains sortant à peine de la couette en la retenant sur mon visage, je regardais le plafond blanc qui se trouvait juste au dessus de ma tête. Huit heure passée, j'attendais que ce foutu réveil ne se mette à retentir. Aujourd'hui était un jour important pour toute la famille Hamilton. Liam, notre grand frère nous avait convié à un dîner tous ensemble réunis accompagnés d'hommes d'affaires les plus réputés et importants. J'étais à la fois excitée et furieuse contre mon frère qui une fois de plus m'avait mis des battons dans les roues. Il ne m'avait pas consulté pour cette réunion et avait bien pris le soin de l'organiser seul. Voilà que je me mettais à trop penser. Il en était temps ! Je devais me lever. Tant pis pour le foutu réveil, j'étais réveillée tant pis.. J'écrasais alors d'une façon assez brutale mon réveil pour l'éteindre et l'empêcher de sonner plus tard à l'heure à laquelle j'aurais du me lever. Je roulais les yeux au ciel car j'en avait assez de ne pas réussir à faire la grâce matinée. Je sautais or de mon lit, ouvrait les volet électriques qui se trouvaient dans ma chambre ainsi que dans toutes les pièces de la maison. Je me doutais qu'à une heure pareil pratiquement personne n'était debout dans la maison. Peut être Liam ? Qui était exactement comme moi à stresser comme un enfant à la veille de Noël ? Ambre quant à elle devait dormir le plus tard possible, c'était une vrai marmotte depuis que son bébé faisait ses nuits. Je ne parle même pas de Lyana qui elle devait encore une fois avoir fait la fête et qui devait être saoul comme un coin. J'espérais seulement qu'elle ne nous ferait pas encore faux bond. J'enfilais une robe de chambre en soie et descendait en prenant les grands escaliers en marbre de la demeure Hamilton. Les servantes étaient déjà là au taquet entrain de préparer le déjeuner. Je sentais l'odeur du pain griller et du café me venir en plein dans les narines. Hum j'adorais ça le matin, et mes servantes le savaient bien « Bonjour Mademoiselle Lena, je vous apporte votre déjeuner de suite. » me salua Mia l'une de nos servantes. Acquiesçais alors avec un léger sourire lancé vers elle puis ajoutais « Bonjour, très bien merci Mia, j'attendrais dans la salle a manger. » J'avais beau avoir toujours été auprès de mes servantes, je continuais et continuerais toujours à les respecter.
Quelques minutes seulement étaient passées quand je vis la petite portugaise rapporter mon petit déjeuner. Je pris mon temps pour manger, je vis défiler mon frère et ma sœur Ambre à la suite mais toujours pas de Lyana. Je m'en doutais un peu. Liam ne s'était pas gêné pour le faire remarquer, Ambre et moi avions préférés l'ignorer. Ce n'était pas méchant de sa part, c'était juste une petite pique lancée parce qu'il stressait que Lyana ne vienne pas accueillir nos invités. L'heure tournais à assez grande vitesse. Voilà que je me retrouvais dans la salle de bain à côté de ma chambre. Je pris ma douche, me vêtis d'un tailleur blanc cassé afin de paraître « propre sur moi » pour le déjeuner. Je laissais mes cheveux légèrement ondulés retomber sur mes épaules. J'étais prête pour le dîner. Voilà que midi approchait à grand pas. Je rejoignais alors les membres dans la grande salle à manger.
Le dîner commença avec tous le monde sauf Lyana. Ça ne m'avait pas étonnée. Je pense que ça n'avait pas étonné non plus mon frère et ma sœur. Enfin bref, il était temps de penser affaires. Liam faisait son « coq », je ne devais pas le laisser empiéter. Je devais montrer ce que je valais et c'est ce que j'avais fait en prenant plusieurs fois la paroles afin de nous « vendre » et d'« acheter » nos chers invités. Le dîner passa très rapidement. Voilà qu'il était prêt de quinze heures et toujours pas de nouvelle de ma pe.. euh.. grande sœur. Je n'avais plus l'impression d'être la plus jeune depuis longtemps, depuis que Lyana s'était montrée si fragile, la plus fragile de nous à vrai dire. Quittant nos invités en les saluant jusqu'au bout, je remontais ensuite vers la grande salle à manger près de la cuisine et c'est là que j'aperçue ma sœur assise sur l'une de nos chaise en bois sur la terrasse un verre en main. Je ne la voyais pas très bien, c'est en m'approchant un peu plus prêt que je vis ses petits yeux rouges fatigués. J'avais eu raison.. elle était encore sorti. « Tu es là ?! Liam te cherche. » annonçais-je calmement avec un léger ton de plaisanterie. Je fit une petite moue en sentant directement l'odeur de la vodka m'arriver en plein dans les narines. Je me saisie alors du verre et le reniflait « Hum.. Vodka de grand matin. Tu as raison il faut combattre le mal par le mal.. » Je pris place alors face à elle, en faisant un signe de tête à toutes les personnes autour de nous afin de leur demander discrètement de partir. « Comment ça va sœurette ? » Je mis une main sur la sienne et lui soutenais le regard qui m'évitait peu à peu.