HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez

Lu Han//Nous étions séparés, j'étais brisé me revoilà réparé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Lu Han//Nous étions séparés, j'étais brisé me revoilà réparé Empty
MessageSujet: Lu Han//Nous étions séparés, j'étais brisé me revoilà réparé   Lu Han//Nous étions séparés, j'étais brisé me revoilà réparé EmptyMar 29 Sep 2015 - 10:35

Bae & Chin-Ho
« Citation de ton choix. »

AGE : 26 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Busan le 23.08.1989 NATIONALITÉ : Coréenne SITUATION AMOUREUSE : Célibataire EMPLOI/ETUDES : serveur dans un restaurant

Histoire

Chin-Ho est comme vous le voyez l'aîné de la famille, entre lui et son petit frère il y a huit ans d'écart. Quand Hyun-Su maintenant Jérémy Hyun-Su fût né Chin-Ho avait neuf ans, mais la mère ne pouvait pas supporter deux enfants à charge, donc cette dernière à décider de mettre Hyun-Su à l'orphelinat ce qui brisa le coeur de Chin-Ho et qui se promis de retrouver son petit frère. Au fil du temps Chin-Ho à grandit en étant un bon élève et en parallèle il effectuait des recherche pour trouver son petit-frère. Il décida sur un coup de tête de quitter l'école pour travailler dans un restaurant en tant que serveur, dans l'espoir de pouvoir partir retrouver son frère, son seul but était son frère depuis que ce dernier fut partis du domaine familiale et aussi de l'orphelinat. Niveau relation il est perdu il a essayé avec les filles et les garçons sans vraiment avoir de relation sérieuse. Chin-Ho est quelqu'un de froid, franc, direct quand une personne l'énerve hors du travail il en vient aux mains. Il a déjà fait de la garde à vue pour bagarre et au lycée il se bagarrait souvent, c'est d'ailleurs à cause de cela qu'il a arrêté les cours.

Liens

Everson Jérémy Hyun-Su
ft. Oh SeHun

Jérémy est le petit frère de Chin-Ho de huit ans d'écart. Il est au courant de la présence de son frère seulement par des photos que la personne de l'orphelinat à envoyer à Jérémy de façon personnelle, bien après que Jérémy était mis au courant de son adoption. A l'intérieur de lui Jérémy se sent brisé, fissurer de ne pas être près de son grand-frère. Il n'attend qu'une chose c'est de le revoir et de ne plus le quitter de toute sa vie.

Nom & Prénom
ft. avatar

C'est ici que vous devez raconter le lien qui unit votre personnage & ce scénario. Autant dire que cette partie est très importante car c'est bien souvent ce que regardent les invités en premier. Soyez clair & précis pour éviter tout problème dans les futurs rp avec votre scénario.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lu Han//Nous étions séparés, j'étais brisé me revoilà réparé Empty
MessageSujet: Re: Lu Han//Nous étions séparés, j'étais brisé me revoilà réparé   Lu Han//Nous étions séparés, j'étais brisé me revoilà réparé EmptyMar 29 Sep 2015 - 10:45

C'est mon premier scénario, je ne suis pas vraiment expert pour argumenter en profondeur.

L'avatar est négociable, mais il doit être Coréen vus que Jérémy Hyun-Su est né à Busan.Aussi l'histoire est à votre choix, mais les points importants sont primordiale (son travail dans le restaurant, qu'il est arrêté les études, recherche de son petit frère) De plus, ce personnage est important pour mon personnage, donc je voudrais une personne actif, même si je peux comprendre pour les cours et que vous ayez une vie, je ne veux pas que vous soyez un robot. Mais au moins que vous soyez actif et non pas présent seulement un mois et plus de nouvelle après. Par ailleurs si un problème se passe et que vous ne pourrez pas rp pendant un moment merci de préciser et ne lâchez pas le personnage sans raison.

Sinon je suis gentil et adorable comme tout, je peux comprendre si vous ne pouvez répondre.
Revenir en haut Aller en bas

Lu Han//Nous étions séparés, j'étais brisé me revoilà réparé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1