Marissa I. Stewart THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Une malade imaginaire ? Jeu 24 Jan 2013 - 21:26 | |
| Faith & Marissa
« Une malade imaginaire ? » Alors que la journée se déroulait comme d’habitude depuis deux mois, ce qui voulait dire en gros que Marissa passait sa journée à traîner dans sa villa sans ne rien faire d’important. A part préparer à manger pour sa famille et faire quelques gâteaux pour sa fille. La jeune femme overbookée, n’ayant plus une seule minute pour elle, qui enchaînait les rendez-vous et les opérations étaient bien loin ! Alors qu’elle venait de sortir du four des cookies au chocolat et d’autres au caramel le téléphone de la maison se mit à sonner. La jolie brune attrapa l’un des combinés qui se trouvait dans la cuisine, il y en avait un dans chaque pièce principale puisque vu la grandeur de leur maison c’était préférable ! Au bout de la ligne c’était l’infirmière de l’école de Faith, cette dernière ne voulait pas l’inquiéter mais préférait la prévenir que sa fille ne se sentait pas bien depuis plus d’une demi-heure et que si c’était possible il serait préférable de venir la chercher. Marissa ne perdit pas de temps, une fois la conversation terminée elle s’avança vers l’entrée fouillant dans le meuble à chaussure elle en sortit une paire d’escarpins Louboutin. Une fois les talons au pied la jolie brune attrapa son sac à main et ses clés de voiture.
Marissa venait de garer son cabriolet devant l’école, c’était interdit mais elle s’en moquait quelque peu. Si sa fille était malade autant se garer le plus prés ! La jolie brune arrivait peu de temps après à l’infirmerie, elle fut accueilli par l’infirmière qu’elle avait eu au téléphone lui expliquant que Faith s’était plainte de douleur dans le ventre avant de se sentir fiévreuse, depuis dix minutes elle se plaignait d’un mal de tête. Marissa se dirigea par la suite vers sa fille sortant de son sac à main l’un de ses doudou, elle passa sa main sur son front avant de lui déposer un bisous dessus. Après avoir signé un papier de sortie et ramassé les affaires de la petite, la jeune femme qui tenait sa fille dans ses bras repartit de l’école direction la voiture puis la maison.
En arrivant à la villa, la jolie brune reprit sa fille dans ses bras tout en parlant « Tu ne me semble pas vraiment fiévreuse… l’infirmière t’a donné un médicament ? » Marissa trouvait cela étrange, Faith semblait malade mais la jeune femme ne la trouvait pas fiévreuse et étrangement elle donnait l’impression d’être contente de rentrer à la maison. « On va appeler le médecin, comme ça tu vas prendre de quoi te soigner et tu iras au lit ! » La jeune femme entra dans la villa posant son sac par terre gardant toujours sa fille dans ses bras au cas où elle serait réellement malade ce qui était possible. Les enfants faisaient tellement de comédie que parfois c’était difficile de savoir où était le vrai du faux. Marissa prit place sur l’un des canapés y déposant sa fille.
|
|
| Sujet: Re: Une malade imaginaire ? Jeu 24 Jan 2013 - 22:32 | |
| un nouveau jour d'école démarrait encore une fois. L'école en boucle ce n'était pas du coup ce que Faith préférait. Non pas qu'elle n'aimait pas l'école, mais c'est juste que des fois elle avait des ras le bol comme tout le monde! En plus, il fallait avouer que sa mère Marissa lui faisait vraiment envie. Pour Faith, être à la place de Marissa à la maison serait vraiment le paradis. Eh bien oui après tout, elle ne fait rien de spécial toute la journée à part flemmardiser et tourner en rond. Si Faith pouvait prendre sa place, elle ne ferait que de sauter partout dans la maison, de pièces en pièces et de canapés en lits! En attendant, Faith avait vraiment envie de rentrer voir sa maman aujourd'hui. C'était rare que Faith soit malade, et surtout en période scolaire car ses parents faisaient vraiment attention à toutes les infections qui se baladaient en ville.
Toute la classe était réuni dans la salle, quand Faith leva la main pour dire à sa maitresse qu'elle avait vraiment très mal au ventre. La maitresse fit donc accompagner Faith à l'infirmerie. Cette dernière la garda pendant une demi heures en repos pour voir si son "mal de ventre" passerait au bout d'un moment. Mais les trente minutes passèrent et Faith jouait son rôle parfaitement. Elle se tordait de temps à autre. L'infirmière fini par en arriver là où Faith voulait qu'elle en arrive : appeler sa mère. Peu de temps après, Faith était dans les bras de sa mère, puis dans la voiture et enfin dans sa propre maison. Mais malheureusement, Marissa était maligne et savait très bien que Faith mimait d'avoir quelque chose. Du coup, elle lui proposa de téléphoner au médecin pour qu'il puisse la diagnostiquer et que Faith puisse se rétablir au plus vite. Mais vu que ce n'était pas vrai, il fallait que Faith évite à tout prix le médecin. « Non maman, je veux pas le médecin! Je crois que ça va un peu mieux, l'infirmière m'a donné un médicament alors je dois plus avoir mal à mon bidon bientôt! » |
|
Marissa I. Stewart THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: Une malade imaginaire ? Ven 25 Jan 2013 - 19:04 | |
| Faith & Marissa
« Une malade imaginaire ? » Marissa venait de rentrer à la villa avec sa fille qui était malade, étrangement elle ne semblait pas l’être tant que ça dans le sens où elle n’avait pas de fièvre mais la jeune femme préférait être prudente car parfois ne pas avoir de fièvre était tout à fait possible. Après tout elle était médecin et même si ses patientes étaient des femmes enceintes et des nouveaux nés elle pouvait très bien soigner sa fille. La jolie brune tenait sa fille dans ses bras, Faith avait beau avoir six ans tant qu’elle le pourrait elle continuerait à la porter quand il le fallait. Ce n’était plus un bébé mais que voulez vous Marissa était une vraie mère poule et sa fille passait avant tout. La jeune femme venait de déposer Faith sur l’un des canapés alors qu’elle venait de lui annoncer qu’elle allait appeler le médecin et la mettre au lit. C’était un petit test pour savoir si sa fille lui faisait de la comédie ou non, ça ne l’étonnerait même pas ! Marissa arqua un sourcil alors que sa fille lui indiquait qu’il n’y avait pas besoin du médecin et qu’elle avait eu un médicament qui apparemment lui calmer la douleur. Vrai ou faux ? « Le cachet va juste te calmer quelques heures, si tu es vraiment malade il vaut mieux que le médecin vienne de suite. Je n’ai pas envie que tu sois malade toute la nuit ma puce ! » Marissa fit quelques pas dans le salon se dirigeant vers le combiné, elle le prit d’une main tout en cherchant dans le répertoire le numéro du médecin. Croyez moi quand vous avez un enfant il est primordial que ce numéro soit dans votre favoris. La jeune femme appela donc le médecin, par chance pour Faith ça ne répondait pas, la secrétaire devait être débordée. Elle garda le téléphone en main « Je vais le rappeler dans quelques minutes, on va bien voir si il ne peut pas venir dans l’heure ! » La jeune femme prit à nouveau place aux côtés de sa fille, passant sa main dans les cheveux de Faith elle reprit la parole. « Dis moi ce qui s’est passé, tu allais pourtant très bien ce matin ? Tu as juste mal au ventre ? »Marissa restait une mère, si Faith disait réellement la vérité alors il fallait quand même savoir ce qu’elle avait. A son âge tout était possible, peut être qu’elle avait attrapé la gastro ou alors c’était l’appendicite ce qui était très probable vu qu’elle avait mal au ventre et pas encore de fièvre. |
|
| Sujet: Re: Une malade imaginaire ? | |
| |
|