|
| Un bar n'est jamais vide ! | |
| Auteur | Message |
---|
Mischa S. Miller THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 667 › EMMENAGEMENT LE : 10/11/2012 › AGE : 42 › STATUT CIVIL : J'appartiens à la famille Miller, une grande famille omniprésente dans ma vie. Je suis en couple avec Liam Meyers, après une longue relation sans promesse nous sommes enfin un couple. Mon souhait à présent est d'avoir des enfants mais je ne suis pas certaine que ça tente Liam. › QUARTIER : 3334 Orange Avenue avec Lily, Ailynn & Ayden Miller mes soeurs et frère. › PROFESSION/ETUDE : Institutrice pour les tout petits, ceux qui sont trop chou (a) › DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Charlie Keynes - Noah S. Harper - Samuel N. Hamilton - Arizona R. Donroe & Zola Rosebury › CELEBRITE : Crystal Reed › COPYRIGHT : © Rosheen.
| Sujet: Un bar n'est jamais vide ! Mer 5 Déc 2012 - 21:06 | |
| Zarra && Casey La portière de sa voiture venait à peine de claquer que la jolie blonde remarqua deux hommes postés devant l’entrée de son bar, elle leva les yeux sachant pertinemment qui ils étaient. Le plus petit et le plus gros par la même occasion était Harry, un policier qui avait raté sa carrière tout comme sa vie, il semblait être le plus gentil pourtant c’était le pire des deux. Le second qui était plus grand que son collègue était Ed, tellement professionnel qui pourrait sans aucun remords emprisonner sa mère s’il le fallait ! Ces deux hommes venaient comme tous les mois lui rappeler qu’elle devait absolument respecter les règles imposées par l’état concernant les établissements comme le sien. Ils étaient très rares que la jeune femme se prenne des amendes, en fait ils n’avaient pas mieux à faire que venir la voir et c’était devenu limite une routine. Ils savaient qu’elle ne respectait pas toutes les lois et étaient au courant qu’elle servait les mineurs. Casey n’était pas la seule dans le coin à le faire, pourquoi ne pas servir cette clientèle qui dépensait l’argent de poche donnait gentiment par leurs parents ? Comme presque toujours la jeune femme les invita à entrer, ils prirent place au comptoir où elle leur servit comme toujours une bière pour le plus petit et un wisky pour le plus grand. Après la visite surprise (ou non) des deux policiers la jolie blonde passa dans son bureau, il était malheureusement temps pour elle de faire les comptes et passer commande avant que son stock ne baisse de trop. Ça lui prenait beaucoup de temps mais elle tenait à tout faire elle-même, c’était son entreprise et pour rien au monde elle voulait de l’aide. Si elle était en déficit sa mère se ferait un plaisir de l’aider mais Casey ne voulait pas de son argent, cette vie trop facile ce n’était pas ce qu’elle cherchait.
Le bar avait ouvert depuis une petite heure, s’était calme mais c’était l’heure qui voulait ça. Casey était seule pour le moment, l’activité ne nécessitait pas plusieurs serveurs par contre elle avait bientôt un entretient pour une future serveuse et pourquoi pas coyote girl, elle avait demandé à ses employées si une pouvait venir plus tôt pour surveiller le bar en son absence. Elle espérait que les filles s’étaient mises d’accord et que personne ne lui ferait un faux plan, si c’était le cas croyez moi ça allait gueuler car Casey pouvait paraître comme un ange avec sa belle chevelure blonde et son petit sourire mais c’était tout le contraire. D’ailleurs ceux qui ne faisaient pas l’affaire, retournaient vite au chômage ! La jolie blonde était en train de préparer deux cocktails pour des lycéens vus leur tête, ils voulaient sûrement jouer aux grands en goûtant à des cocktails. Elle tourna la tête en entendant la porte s’ouvrir et adressa un sourire à l’employée qui s’était sacrifié pour elle…
Quelle surprise, si j’avais pariée qui viendrait plus tôt que les autres j’aurais gagné !
|
| | |
| Sujet: Re: Un bar n'est jamais vide ! Lun 10 Déc 2012 - 1:22 | |
| Allez...................J’ten supplie Zarra, j’ai vraiment besoin de me faire remplacer! Cette audition est ultra-méga importante pour moi! J’étais en train de me fumer un pétard la veille dans mon appart’ lorsque j’avais reçu cet appel. Je tirai une longue taffe sur le joint, prenant bien mon temps avant de répondre. Winnie, tu te rappelles la dernière fois que je t’avais demandée un service ? J’aurais pu la sentir rétrécir dans ses jeans, la pauvre. Winnie était mon petit souffre-douleur / amie par excellence au PIM’s. Je n’avais rien contre elle, à part qu’elle était un peu stupide et affreusement égoïste et irresponsable. Autrement je l’appréciai beaucoup, elle avait toujours des histoires à dormir debout à me raconter et cela me faisait pas de mal de rire de temps en temps. C’est bien ce que je pensais. Je peux savoir pourquoi tu me le demandes à moi? Je suis l’employée qui travaille le plus dans cette putain de boite!Je sais bien Zarra, mais j’ai déjà appelé tout le monde et personne est dispo’ . Crois moi j’ai tout essayée, j’te jure…T’es la seule option qui me reste, et je sais déjà que tu n’as rien de prévue, alors s’il te plait…. Je soupirai bruyamment en éteignant mon joint. Que faire? C’est vrai, je n’avais rien d’autre de prévu aujourd’hui. Et je sauverais surement Casey en acceptant parce que je savais pertinemment que Winnie irait à cette audition de toute manière. Alors, qu’on vienne me dire que je ne pense qu’à moi après ça. T’as intérêt à gagner ton machin-j’sais-pas-quoi qui va me pourrir ma journée…terminai-je en coupant directement la ligne en attendant son cri de victoire. Évidemment…
La soirée s’était terminée tard avec Jackson et se matin le réveil était difficile. J’enfilai rapidement un mini short en jean bleu pâle déchiré et effiloché, avec une camisole noir avec des studs dessus, qui s’agençait à ceux que l’on retrouvait sur mes bottes de moto, complétant l’out-fit d’un veston de cuir. Je me maquillai tout simplement pour masqué mes affreuses cernes et puis partit en direction du bar. J’arrivai un dizaine de minute plus tard. J’ouvris la porte et enlevai mes ray-bans en les faisant glisser sur ma tête. J’aperçut Casey, souriante comme à son habitude. Je la contournai en me dirigeant vers le bar pour me servir une petite bière. Je la décapsulai, la levai vers elle et bû une gorgée. Il était temps que tu le réalises; je suis indispensable à la réussite de ce bar. J’avalai une autre rasade , avant de lui lancer un clin d’œil avec un haussement d’épaule. De toute manière, je suis la meilleure non ? Qui plus est j’ai seulement acceptée pour ne pas mettre ton joli p’tit cul dans la merde…J’espère que tu apprécies. |
| | | Mischa S. Miller THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 667 › EMMENAGEMENT LE : 10/11/2012 › AGE : 42 › STATUT CIVIL : J'appartiens à la famille Miller, une grande famille omniprésente dans ma vie. Je suis en couple avec Liam Meyers, après une longue relation sans promesse nous sommes enfin un couple. Mon souhait à présent est d'avoir des enfants mais je ne suis pas certaine que ça tente Liam. › QUARTIER : 3334 Orange Avenue avec Lily, Ailynn & Ayden Miller mes soeurs et frère. › PROFESSION/ETUDE : Institutrice pour les tout petits, ceux qui sont trop chou (a) › DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Charlie Keynes - Noah S. Harper - Samuel N. Hamilton - Arizona R. Donroe & Zola Rosebury › CELEBRITE : Crystal Reed › COPYRIGHT : © Rosheen.
| Sujet: Re: Un bar n'est jamais vide ! Lun 10 Déc 2012 - 19:42 | |
| Zarra && Casey Lorsque Casey avait acheté ce bar il était dans un pitoyable état, il y avait eu pas mal de travaux et elle avait imaginé beaucoup de choses pour tout changer comme par exemple d’y installer une boîte de nuit ouverte les week-ends ce qui attirait forcément les plus jeunes. Lors de l’ouverture la jolie blonde avait compris que ça ne serait pas facile, elle a bien cru que tout ce qu’elle avait fait se solderait par un échec mais ce ne fut pas le cas le bouche à oreille à fonctionner et son établissement est vite devenu incontournable ici. Bien sur Casey avait misé sur beaucoup de choses, elle servait les moins de vingt et un an, elle avait ouvert une boîte de nuit et elle avait des coyotes girls qui animait le bar le soir. Quelle bonne idée elle avait eu de mettre ses serveuses sur le bar pour danser et pousser à la consommation, car le seul but de ces coyotes c’était que le chiffre d’affaire augmente. Casey refusait que les clients touchent ses danseuses ou qu’ils se retrouvent dans les toilettes, elle ne donnait pas dans le porno ni dans le proxénétisme. Les règles étaient simples et les serveuses qui ne les respectaient pas été viré sur le champ. Casey ne plaisantait pas avec ses employées. Figurez vous que la première à être engagé au Pim’s fut Zarra, qui ressemblait beaucoup à Casey c’était sûrement pour ça qu’elle lui avait donné sa chance et qu’elle refusait qu’elle ne monte pas sur le bar pour attirer les clients. Les deux jeunes femmes avaient beaucoup de points communs et franchement la jolie blonde ne se voyait pas sans Zarra. Forcement elle n’était pas du tout étonnée en la voyant passer la porte, elle était bien la seule à se sacrifier autant que pouvait le faire Casey qui était mariée à son bar !
Je n’irais pas jusqu’à dire indispensable mais pourquoi pas ! Non je suis la meilleure, tu arrives en seconde place ma chérie… la jeune femme sourit face à la remarque de son amie. Vu comme ça en effet tu es la meilleure. Tu sais ce que j’apprécierais ? C’est que tu me proposes une bière la prochaine fois que tu t’en prends une ! Casey détourna son regard quelques instants en entendant des hommes hausser le ton, elle leva les yeux comme toujours et à la même heure il y avait les alcooliques du coin qui venaient passer un peu de temps ici. Ils pouvaient faire peur au début mais au final quand vous appreniez à les connaître ils n’étaient pas méchants, bien au contraire puis c’était toujours de l’argent à empocher pour Casey ! Elle reposa son regard sur son amie. Les autres avaient de bonnes excuses pour ne pas venir je suis sûre ?
|
| | |
| Sujet: Re: Un bar n'est jamais vide ! Mar 11 Déc 2012 - 5:18 | |
| Je devais le dire : j’adorais mon job. Je travaillais en fait depuis environ deux ans dans ce bar, et si je puis dire, c’était comme une seconde demeure pour moi. Je passais le plus clair de mon temps entre ces murs. Que ce soit parce que je travaillais, ou parce que j’avais envie de passer une belle soirée. Je pouvais bien en profiter, non seulement je travaillais ici, mais en plus j’étais pratiquement meilleure amie avec la patronne. Et elle était au courant d’à peu près tout ce qui concernait ma relation plutôt mouvementé avec Jackson. Ce qui me faisait un peu étrange, c’était toutefois de savoir qu’elle était aussi super proche de Jack. Donc, si jamais je me brouillais avec elle, chose qui m’aurait étonnée, elle aurait toutes les cartes en main pour faire de ma vie un calvaire. Donc bref, je ne serais partie de ce bar pour absolument rien au monde. Les clients commençaient à connaitre mon caractère, et moi je commençais à connaitre les habitués du bar et je devais dire que j’appréciais les écouter. Contrairement aux personnes avec lesquels j’avais grandis, ces gens la plupart du temps ne l’avait pas eu facile et ils ne m’avaient jamais effrayé. Au contraire, cette partie du métier m’avait toujours attirée, savoir comment un alcoolique voit la vie. Mais bref, je sais je suis un peu bizarre. Ensuite, étant la première et plus fidèle des employées de Casey depuis le tout début de son entreprise, je me faisais une pure joie de charier un peu les autres employées. Il n’était pas rare qu’elles aient soit peur de moi, ou alors que je m’engueule avec elle. Bah quoi? Fallait bien que quelqu’un leur enseigne le respect franchement…
Ce qui faisait en sorte, qu’encore ce matin, je m’étais levé de mon lit pour venir faire mon job. Je l’aimais certes, mais je travaillais déjà souvent, et j’appréciais mes congés lorsqu’une petite serveuse irresponsable ne me les prenait pas à l’improviste. Néanmoins, je me serinai en me disant que je le faisais seulement et uniquement pour la jolie blonde qui me souriait. J’ébauchai moi aussi un sourire, alors que je sortis une autre bière du réfrigérateur, la décapsulai et la lui tendis; Autre chose, chère patronne?narguai-je amicalement. J’entendis alors une voix qui m’était familière. Je tournai les yeux et mon sourire devint tout de suite plus sincère. Ça alors, Arthur! Je rêve où tu n’es pas encore servit? Je m’approchai des bouteilles d’alcool et lui versai un double whisky, et le glissai dans sa direction. Sans glace, comme tu l’aimes! Je retournai voir Casey en buvant une gorgée de ma bière. Tu me poses vraiment la question? Je me penchai vers elle, comme pour lui dire un secret. Voyons, elles en ont toujours… Je m’éloignai et soupirai en levant les yeux au ciel, accompagné d’un haussement d’épaule. Que veux-tu? Les employées telle que moi ont en trouve pas à tous les coins de rues! Arthur fit claquer son verre sur le bar. Çaaa, ch’est bien vrai! Je me tournai vers lui, puis à nouveau vers Casey, l’air de dire : « Tu vois? » .
|
| | | Mischa S. Miller THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 667 › EMMENAGEMENT LE : 10/11/2012 › AGE : 42 › STATUT CIVIL : J'appartiens à la famille Miller, une grande famille omniprésente dans ma vie. Je suis en couple avec Liam Meyers, après une longue relation sans promesse nous sommes enfin un couple. Mon souhait à présent est d'avoir des enfants mais je ne suis pas certaine que ça tente Liam. › QUARTIER : 3334 Orange Avenue avec Lily, Ailynn & Ayden Miller mes soeurs et frère. › PROFESSION/ETUDE : Institutrice pour les tout petits, ceux qui sont trop chou (a) › DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Charlie Keynes - Noah S. Harper - Samuel N. Hamilton - Arizona R. Donroe & Zola Rosebury › CELEBRITE : Crystal Reed › COPYRIGHT : © Rosheen.
| Sujet: Re: Un bar n'est jamais vide ! Mar 18 Déc 2012 - 21:01 | |
| Zarra && Casey Non pas pour le moment ! Un sourire apparut sur le visage de la jolie blonde avant qu'elle ne porte ses lèvres à cette bière. C'était les joies de posséder un bar vous pouviez vous servir librement enfin en faisant attention quand même car si Casey vidait les stocks gratuitement elle allait vite mettre la clé sous la porte. La jeune femme observa quelques instants l'un de leurs clients que Zarra servait sans avoir besoin de lui demander ce qu'il voulait, il était un habitué ! On entendait souvent les gens extérieurs à tout ça affirmer que les bars étaient malsains, qu'il n'y avait que des alcooliques et des obsédés. Casey aimait son bar, elle aimait ses clients et cette ambiance particulière. Ici au moins les gens ne se cachaient pas, ils étaient eux même que ça plaise ou non et c'était quelque chose qu'elle appréciait. Casey était née dans un monde de riches ou l'hypocrisie était présente constamment, elle ne supportait pas ce monde là et préférait le sien quoi qu'on en dise. Bien sur certains bars étaient glauques mais ici au Pim's il y avait la clientèle habituelle comme Arthur qui passait un peu de temps ici et qui même s'il ne l'avouait pas aimait avoir Zarra et les autres sur le dos pour le servir et l'écouter. Il y avait aussi une autre clientèle qui était différente, c'était celle du soir qui était surtout composé de jeunes, d'étudiants, d'adultes fêtards ou à la recherche de l'âme soeur. Casey les aimait tous, ce bar c'était sa vie.
Casey reprit une gorgée de sa bière tout en suivant du regard son amie qui lui affirmait que les autres avaient toujours une bonne excuse pour ne pas faire plus d'heure que prévu. C'était vrai que Zarra était l'une des seules en dehors de Casey qui ne comptait pas ses heures.C'est clair, à croire que ça n'existe plus ! Casey sourit en entendant Arthur qui confirmait les propos de Zarra. ça m'aurait étonné ça que tu ne donnes pas ton avis. La jolie blonde adressa un sourire au fameux Arthur, elle reprit de sa bière avant de la poser sur le comptoir. Posant son regard rapidement sur sa montre elle vérifiait combien de temps il lui restait avant son entretien. La jeune femme attrapa deux bouteilles à moitié vides, elle les posa sur le plan de travail reprenant la parole style de rien. Au faite comment ça va avec Jackson ? Casey ouvrit l'une des bouteilles avant de la remplir dans la seconde, autant n'avoir qu'une bouteille plutôt que deux à moitié vide non ? La jeune femme attendait la réponse de son amie avec impatience, ce n'était pas de la curiosité elle voulait juste savoir comment ça allait dans le couple de Zarra. Les deux amies n'étaient pas toujours très heureuses en couple, à croire qu'elles faisaient tout pareil.
|
| | |
| Sujet: Re: Un bar n'est jamais vide ! Mer 23 Jan 2013 - 0:33 | |
| Je lui servit mon plus beau sourire, celui que j'accordais aux clients habituellement. J'aimais agacer Casey, certes elle était peut-être ma supérieure mais elle était davantage ma bonne copine alors j'avais tendance à oublier ce petit détail. Oh, répète le! Dis: Zarra est la meilleure employée de tout les temps...... déclarai-je narquoisement en faisant une petite moue l'air de dire : ah-ah j'tai eu ma vieille.... Je lui fis un clin d'oeil. Je savais qu'elle appréciait que je me consacre autant qu'elle a son petit bar. Mais je le faisais parce que moi aussi, avec le temps, j'avais fini par m'y attacher et par vraiment me sentir à ma place. C'était tellement difficile de trouver un emploi stable, qui payait bien et où il était sympathique de travailler. Je ne le montrais pas souvent je l'avoue, mais en même temps mon caractère est ce qu'il est hein. Caractère de chien un jour, caractère de chien toujours. Arthur rigolait dans son coin en dégustant son verre. Bien sur qu'il donne son avis, mon petit Arthur! Un avis si précieux... ricanai-je en rejetant un linge sur mon épaule et en posant une main sur ma hanche. Un moment passa et Casey me demanda comment ça se passait avec Jackson, mon amoureux. Je baissai les yeux vers le sol un moment avant de les relever vers elle.
Elle était non seulement mon amie mais elle était aussi très proche de Jackson. Je lui faisais complètement confiance et n'était pas jalouse une seule seconde. Je faisais toutefois attention parfois de ne pas trop lui en dévoiler de peur qu'elle aille tout dire à Jackson. Eh oui, j'avais beaucoup de misère à accorder ma confiance totale à une personne. Même à Casey. Il y a peu de temps j'avais quitter les lieux en trombe, complètement enragé contre Jackson, abandonnant Casey. D'abord, concernant l'autre soir...Je tenais à m'excuser. Je t'ai laissée sans aucunes raisons et je sais que ce n'est pas du tout professionel et tout. Mais tu me connais... Je secouai négativement la tête. Je n'y pouvais rien. Lorsque la colère, la rage s'emparait de mon être s'était impossible à contrôler. Je n'y arrivais pas. Mais bon, ça va... Tu sais, comme d'habitude. Je le rends fou, il me rends folle... J'haussai les épaules, elle saurait ce dont je parlerais...
[/color] |
| | | Mischa S. Miller THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 667 › EMMENAGEMENT LE : 10/11/2012 › AGE : 42 › STATUT CIVIL : J'appartiens à la famille Miller, une grande famille omniprésente dans ma vie. Je suis en couple avec Liam Meyers, après une longue relation sans promesse nous sommes enfin un couple. Mon souhait à présent est d'avoir des enfants mais je ne suis pas certaine que ça tente Liam. › QUARTIER : 3334 Orange Avenue avec Lily, Ailynn & Ayden Miller mes soeurs et frère. › PROFESSION/ETUDE : Institutrice pour les tout petits, ceux qui sont trop chou (a) › DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Charlie Keynes - Noah S. Harper - Samuel N. Hamilton - Arizona R. Donroe & Zola Rosebury › CELEBRITE : Crystal Reed › COPYRIGHT : © Rosheen.
| Sujet: Re: Un bar n'est jamais vide ! Dim 27 Jan 2013 - 22:27 | |
| Zarra && Casey « Tu rêve ma chérie, je ne dirais jamais une telle chose ! » la jeune femme tira la langue à son amie, telle une gamine, avant de sourire. Oui Zarra était la meilleure, après Casey bien sûr, mais la jolie blonde n’était pas du genre à faire des compliments facilement tout simplement parce qu’elle était ainsi, ce n’était pas dans sa nature et elle n’en attendait pas de la part des autres non plus ! Zarra était sa première employée, la seule qui restait depuis le début et qui supportait ce milieu. Ici on ne comptait pas ses heures, si le bar devait rester ouvert jusqu’à six heures du matin et bien il le restait et si il fallait l’ouvrir le lendemain à onze heures il fallait se lever. Les deux amies étaient semblables sur ce point, elles aimaient ce bar pas pour les mêmes raisons mais peu importe elles y travaillaient durement. Aujourd’hui encore Zarra prouvait qu’elle ne comptait pas ses heures, elle était là parce qu’aucune autre fille n’était venue ! Casey eut un petit rire en entendant son employée affirmer que l’avis d’Arthur était précieux, elle lui avait remonté le moral en quelques secondes c’était officiel Arthur était un homme heureux.
Casey qui s’attaquait aux rangements de nombreuses bouteilles du bar voulait savoir comment ça allait entre Zarra et son petit ami, qui n’était autre que le meilleur ami de la jeune femme, son âme sœur ! Jackson était toute sa vie, il savait tout d’elle ou presque et vice versa. Le jeune homme ignorait qu’une seule chose, une chose que personne ne devait savoir. Entre eux il existait un lien des plus forts, plus fort que l’amour même car Casey était prête à tout pour son Jackson. Cependant comme elle était également amie avec Zarra, la jeune femme ne voulait pas se mettre entre eux deux, elle ne choisissait donc aucun clan. « Enfin des excuses, j’ai bien cru qu’elles ne viendraient jamais ! C’est clair ce n’est pas professionnel, et si ça devait arriver à nouveau je ne veux plus revoir ton petit cul dans mon bar ! » C’était peut être méchant mais amie ou pas Zarra était une employée ici et si tout le monde faisait comme elle on pouvait dire adieu au Pim’s. Casey était peut être un peu trop direct, mais elle n’était pas méchant il fallait juste la connaître. De toute façon elle ne mettrait pas Zarra à la porte, pas avec le lien qu’elle partage. « Ouai je sais… je ne vais pas te mentir, j’ai aucune idée de quoi te dire ni de comment t’aider parce que je suis exactement dans la même merde avec Nolan ! »
|
| | |
| Sujet: Re: Un bar n'est jamais vide ! | |
| |
| | | | Un bar n'est jamais vide ! | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |