| Sujet: BENJAMIN STONE • If Only ... Sam 10 Oct 2015 - 18:56 | |
| « Peut-être que tu perds tout, mais moi si je te perds, je suis perdu. »
AGE : 21/22 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix NATIONALITÉ : américaine SITUATION AMOUREUSE : en couple, ou pas. C'est compliqué. EMPLOI/ETUDES : au choix
Le plus important entre Alek et Chloé, c'est leur relation, l'histoire est assez libre mais j'ai quelques pistes.
- Ses parents sont morts dans des circonstances assez mystérieuses quand il était gamin et il a été élevé par sa tante et son oncle avec sa cousine. Ils sont très proches, elle est comme une soeur pour lui. - Chloé et lui se connaissent depuis des années, ils étaient au collège et au lycée ensemble. Au départ, elle ne le supportait pas lui et son caractère plutôt arrogant. Il était le capitaine de l'équipe de basket, elle était la fille mystérieuse de la classe. Celle avec une répartie cinglante et qui n'a pas peur de dire ce qu'elle pense. Et puis après la disparition du père de Chloé il a été là pour elle et ils se sont rapprochés. - C'est quelqu'un qui se protège constamment aussi, a première vu on le prend souvent pour un connard arrogant et sarcastique mais sous sa façade de mauvais garçon, c'est quelqu'un d'attentionné, drôle, aimant et protecteur. Il garde sa façade sarcastique comme un mécanisme d'auto-défense, la plus susceptible d'éviter de se blesser comme il l'a été dans le passé même si ça n'a pas été très efficace face à Chloé. Il se croit parfois plus drôle qu'il ne l'ai réellement et en général, sa cousine et Chloé se charge de le lui rappeler. C'est un grand charmeur même si il n'aime qu'une seule fille en réalité. - Il fait des études ou non, au choix. La famille est très importante pour lui, ses amis aussi. - C'est un sportif. Et il a un grand sens de la justice et de l'honneur. Je l'imaginais peut-être dans la police mais c'est qu'une piste.
Chloé L. Davenport ft. Skyler SamuelsExtrait de la fiche de Chloé - Spoiler:
- Est ce que tu m'aimes ? lui demanda t-il. Elle le fixa droit dans les yeux. Il avait d'adorables yeux noisettes qui l'avait toujours faite fondre. Il était beau à sa manière. Grand, mince mais athlétique, cheveux clairs, un visage fin. L'eau ruisselait sur son visage, sur ses vêtements, mais il restait là sans bouger, attendant sa réponse. Est-ce qu'elle l'aimait. C'était une question simple, appelant à un simple oui ou non. Sauf qu'elle était incapable de lui répondre. Incapable de céder du terrain parce que ça aurait signifié qu'il y avait quelqu'un dans ce monde capable de la détruire totalement si jamais elle venait à le perdre. C'était arrivé une fois. Et elle avait eu tellement mal. Elle ne pouvait pas laisser ça se reproduire. Pourtant, dieu sait qu'elle mourrait d'envie de lui répondre, de lui dire tout ça. Sauf qu'elle ne pouvait pas. Alors à la place elle l'attira à elle, plaquant ses lèvres contre les siennes. Il la serra dans ses bras, si fort, que cette seule étreinte suffit à la tremper. Mais elle s'en fichait. Elle avait besoin de lui. Cela faisait si longtemps ...
L'aube se levait. Il dormait profondément. Chloé le regarda dormir. Elle était amoureuse de lui. C'était fou pas vrai ? Oui complètement. Mais elle ne pouvait faire autrement que de l'aimer. Il était son meilleur ami, son protecteur, son double depuis tant d'années. Elle ne pouvait pas le perdre. Ca la détruirait totalement. Sans un bruit elle se leva et se prépara pour aller à la fac. Il ne se réveilla pas. Elle le regarda longtemps puis elle parti. C'était ce qu'elle faisait toujours au final. C'était toujours elle qui partait la première. Elle savait qu'elle lui faisait du mal mais elle n'arrivait pas à passer outre. C'était plus fort qu'elle.
Alek et Chloé, c'est une histoire compliquée. A la base, elle ne faisait que l'attirer puis il a apprit à la connaître et elle a brisé ses barrières une à une. Elle le rend complètement fou, elle n'écoute rien de ce qu'il lui dit, elle n'en fait qu'à sa tête. La plupart du temps elle arrive même à se mettre en danger pour des conneries. Mais il l'aime. Et il sait qu'elle l'aime aussi sauf qu'elle ne le lui dit pas. Elle ne lui a jamais dit. Parfois elle flirte avec d'autres mecs, elle ne veut pas qu'ils se casent pour de bon, ça le rend fou. Alors parfois il flirte aussi pour la rendre jalouse. Ca marche à chaque fois. extrait de la fiche de Chloé- Spoiler:
- Et comment va Alek ? s'enquit alors Marysol. Chloé regarda sa mère puis se leva. - Bon j'ai fini ! C'était délicieux M'man mais je dois récupérer Kira à l'école, lança t-elle mais sa mère la connaissait mieux que ça. - Chloé Léanne Davenport ! Assise. Maintenant, ordonna t-elle de sa voix de "maman". Chloé soupira en levant les yeux au ciel, maudissant les instances supérieures. Mais elle s'assit. Comme une ado prise en faute. - Maman, il faut vraiment que j'y aille ! Et j'ai passé l'âge de ... commença t-elle mais sa mère la coupa. - Alek ? la questionna t-elle. Chloé soupira. - Ca va. Il dormait quand j'suis partie ce matin. Mais il ne fallait pas compter sur ça. Sa mère était trop têtue pour abandonner comme ça. - Chloé. Tu ne peux pas continuer comme ça. Vous ne pouvez pas continuer comme ça. Alek mérite mieux que ce que tu lui donne. Je t'aime ma chérie. Tu es ma fille, mon bébé et je te soutiendrais quoique tu décides, quoique tu fasses. Elle prit la main de sa fille en plongeant son regard dans le sien. Mais Alek est un mec bien, un comme tu n'en trouve plus facilement aujourd'hui. Il t'aime Chloé. Tu ne peux pas continuer à jouer avec lui comme tu le fais. Chloé secoua la tête. - Mais je ne joue pas ! Je n'ai jamais joué. Pas avec lui. Sa mère secoua la tête. - Chloé ... il ne partira pas. Il ne t'abandonnera pas. Les larmes affluèrent aux yeux bleus de sa fille. - Qu'est ce que tu en sais ? Ca fini toujours comme ça. Ils finissent toujours par partir. Toi aussi tu le sais. Il t'a quittée toi aussi. Marysol soupira et secoua la tête en se redressant. - Chloé, ma douce, ils ne sont pas tous comme ça. Chloé secoua la tête en se levant. - Ouais. Tu m'a dis ça un jour aussi. Tu sais, quand j'ai rencontré Dany. Tu m'a dis ça. On voit où ça a mené. Elle déposa un baiser sur la joue de sa mère et sorti de la maison.
Peut-être qu'un jour elle cédera. Après tout ... elle est amoureuse de lui. Il ne reste plus qu'à arriver à lui faire avouer. Il va y arriver. Après tout, ces deux là sont fait l'un pour l'autre. A jamais ... Sophia R. Bucker ft. Rachel BilsonSophia connait Alek depuis des années, en fait depuis qu’il a commencé à côtoyer Chloé. Pour la brunette, l’ex-gymnaste est un peu la petite sœur qu’elle n’a jamais eue. Elles sont très proches et elles se disent tout, c’est donc naturellement qu’elle s’est rapprochée aussi du beau blond. Leur première rencontre, c’était après qu’il ait commencé à flirté avec la jolie Davenport. Elle l’a attendu avec une batte à la main pour lui foutre la trouille de sa vie pour finalement exploser de rire en le voyant paniquer. L’après-midi s’est terminé avec eux deux discutant de tout et de rien autour d’un chocolat chaud. Bref, rapidement la photographe est devenue aussi une sorte de grande sœur pour lui. Ayant aussi été abandonnée par son père dans son adolescence, elle est bien placée pour savoir ce que ressent Chloé et elle essaye de convaincre Alek de l’attendre, qu’elle l’aime vraiment. D’un autre côté, elle pousse aussi sa petite sœur de cœur à s’ouvrir à lui.
Dernière édition par Chloé L. Davenport le Dim 11 Oct 2015 - 23:56, édité 3 fois |
|
| Sujet: Re: BENJAMIN STONE • If Only ... Sam 10 Oct 2015 - 19:06 | |
| |
|