| BUZZ 8 - Secret de Benjamin L. Cohen | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maître Corbeau lama en évolution
› MESSAGES : 125 › EMMENAGEMENT LE : 12/07/2013
| Sujet: BUZZ 8 - Secret de Benjamin L. Cohen Jeu 14 Mai 2015 - 23:48 | |
| secret de benjamin l. cohen « il y a du buzz... » Qui est réellement Benjamin L. Cohen ? Héritier d'une des familles les plus connues et réputées de la ville, Benjamin est né à Huntington Beach il y a de cela 32 ans et y a toujours vécu. La coutume voulait que, comme son père, et le père de son père avant lui, ce jeune homme grandisse pour au final tenir les affaires de la famille, sauf que le blondinet en a décidé autrement. Haïssant son père, Benjamin a toujours cherché à le provoquer depuis sa tendre jeunesse. Chaque étape de sa vie avait pour but de défier son père et cela allait de son mariage -échoué- jusqu'au choix de sa profession actuelle. Il faut dire que voir un gosse de riche se contenter de son petit poste de flic de la brigade de mœurs ; on ne voit pas ça tous les jours ! Sur le front personnelle, Benjamin est connu comme étant un grand séducteur, bien qu'il faudrait croire qu'il a officiellement trouvé l'amour auprès d'Ally N. Fleming... Officieusement, il continue tout de même ses vieilles habitudes avec Naya M. Quinton. Benjamin a actuellement deux sujets en cours, ouvrez l'oeil car il se pourrait bien que des indices y soient dissimulés. https://huntington-beach.forumsactifs.com/t2106-we-are-young-and-we-need-to-be-happy && https://huntington-beach.forumsactifs.com/t2387-benaya-o-the-truth-will-set-you-free-but-first-it-will-piss-you-off |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: BUZZ 8 - Secret de Benjamin L. Cohen Jeu 14 Mai 2015 - 23:57 | |
| le 1er qui trouve, obtient un striptease |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 8 - Secret de Benjamin L. Cohen Ven 15 Mai 2015 - 2:31 | |
| MOI JE SAIS, MOI JE SAIIIIIIS
Enfin, en vrai, j'aimerais tellement savoir. Mais j'avoue que l'ouverture de Naya a tendance à me donner quelques pistes (véridiques ?). En fait je pense que Benou pourrait ne pas être pour rien dans la mort de l'ancien avocat de Naya (comment ça c'est facile comme déduction ?). Et jme demande si ça serait pas lié à une histoire de fortunes entre la famille de Benou et celle de Naya, si le père de Ben ne serait pas responsable de la chute de la famille de Naya au moins en partie. Genre l'avocat aurait trouvé des choses qui concernent la famille Cohen, et pouf, bizarrement, il disparaît. Ou alors... ou alors il était en collaboration avec la famille Cohen dès le départ. En fait j'ai tellement en tête l'idée de vouloir coller à Ben la responsabilité d'un meurtre que je sais pas du tout où je vais L'avocat aurait pu trouver quelque chose sur les Cohen (ou les Cohen et les Quinton, qui sait, peut-être qu'en vrai ils sont mêlés à un truc en commun...), apporter des preuves, et se faire zigouiller par Ben.
Bon, hrm, je crois que j'aurais pas le droit à mon strip-tease |
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: BUZZ 8 - Secret de Benjamin L. Cohen Ven 15 Mai 2015 - 10:38 | |
| supposons que Ben a tué de sang froid cet avocat comme tu le présumes, ou a au moins eu un truc à faire dans sa disparition... c'est assez perturbant tu penses ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: BUZZ 8 - Secret de Benjamin L. Cohen Ven 15 Mai 2015 - 15:06 | |
| et ça ne répond pas à ma question |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 8 - Secret de Benjamin L. Cohen Ven 15 Mai 2015 - 15:10 | |
| NON JE FEINTE. Déni, tout ça, Ally elle s'y connait dans ce domaine
(en vrai si c'est un truc du genre je crois qu'elle rentre à Boston, retrouve l'ex fiancé de sa sœur et lui fait plein de bébés, un truc un peu glauque du genre... ça te donne un indice sur son état ? =p) |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 8 - Secret de Benjamin L. Cohen Ven 15 Mai 2015 - 15:13 | |
| je ne veux pas te faire flipper, mais, elle devrait peut-être se prendre un billet, du moment que c'est encore la basse saison, peut-être (je dis bien peut-être) ça lui servira |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: BUZZ 8 - Secret de Benjamin L. Cohen Ven 15 Mai 2015 - 15:17 | |
| ça dépend de ton budget et de tes économies (je ne peux pas te dire ) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: BUZZ 8 - Secret de Benjamin L. Cohen Mer 27 Mai 2015 - 11:29 | |
| personne d'autre n'a envie de trouver le secret ? bande de faibles ! et si on rendait ça un peu plus intéressant ... vu que ça a l'air de plaire dans le jeu "do you know your hb shit", à partir de maintenant, le Sherlock de chaque secret aura droit exclusivement à un indice sur le secret suivant ! |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 8 - Secret de Benjamin L. Cohen Mer 27 Mai 2015 - 14:30 | |
| Tu veux ramener la concurrence, j'aime pas trop beaucoup ça... |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 8 - Secret de Benjamin L. Cohen Mer 27 Mai 2015 - 14:45 | |
| mais il faut bien sinon c'est pas drôle |
|
| |
Emma I. Stewart GOOD COP
› MESSAGES : 526 › EMMENAGEMENT LE : 10/02/2013 › AGE : 43 › STATUT CIVIL : Veuve son mari est mort en Afrique et mère célibataire d'une petit Lilou. Alek la rend dingue... › QUARTIER : Orange Avenue avec sa fille et sa soeur Marissa. Elle héberge éqalement sa meilleure amie Joan en ce moment. › PROFESSION/ETUDE : Chef des Urgences Pédiatrique › DOUBLE COMPTE : Adam, Snow, Teddy, Kyle, Andrew, Judy, Kira et Sophia › CELEBRITE : Marion Cottilard › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: BUZZ 8 - Secret de Benjamin L. Cohen Mer 27 Mai 2015 - 14:47 | |
| Oh putain faut que je trouve son secret |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 8 - Secret de Benjamin L. Cohen Mer 27 Mai 2015 - 14:55 | |
| Emma Enfin, plus sérieusement, j'ai du mal à trouver d'autres idées, perso... La réponse de Ben avec Naya tendrait à confirmer qu'il y a bien quelque chose qui cloche du côté des Cohen, et il y aurait une espèce de concurrence entre les deux familles. Ben insiste sur le fait que les avocats de sa famllle sont triés sur le volet, sont les plus efficaces, etc... y'a que ça qui me paraît pouvoir être un indice dans ce message. Donc pour l'instant je reste sur ces premières idées (même si c'est sans doute de la merde XD) |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 8 - Secret de Benjamin L. Cohen Sam 30 Mai 2015 - 23:06 | |
| DP mais osef, je cherche, j'ai le droit de poster deux fois, non ? (et puis c'est pas le même compte donc au pire ça compte pas *pan*)
Donc, heu... Papa Quinton qui garde un dossier sur Ben, c'est suspect. Ensuite, que ce soit le même flic qui soit en charge de l'affaire de l'avocat ET d'enquêter sur les parents de Naya, c'est doublement suspect. Donc ce filc, déjà, clairement, couvre tout ça, et ça confirme que l'avocat aurait été assassiné parce qu'il savait trop de trucs. Le flic pourrait peut-être même être lié à son meurtre, qui sait (voyons les choses en grand). Et le fait que Naya ait retrouvé un dossier sur Ben ne me dit rien qui vaille... Il correspond sûrement à des preuves de quelque chose. Moi je reste sur une histoire de blackmail entre les deux, mais j'arrive pas à voir dans quel sens xD Parce que c'est quand même papa Quinton qui a perdu toute sa fortune, donc comme ça, j'aurais plutôt tendance à penser que c'est lui qui s'est fait blackmailer. Mais du coup, ce serait quoi, cette histoire de dossier ? En vrai je pense que c'est plutôt Ben qui est dans la merde, là, et que le dossier ne l'arrangerait pas vraiment... et qu'il se serait rapproché de Naya pour garder un œil sur cette affaire qui le lie aux Quinton. Après, avec Ben qui dit que son père s'est toujours entouré d'avocats requins (on dirait une espèce de requins, mais non, c'est juste une espèce d'avocats... mais pas d'avocados, spéciale casse-dédi à ceux qui regardent Daredevil *pan*), jme dis qu'il aurait pu les utiliser pour blackmailer papa Quinton...
Donc pour résumer, j'en suis actuellement là : Ben ou sa famille serait lié à quelque chose de moche chez les Quinton (j'irais ptete pas jusqu'à dire qu'il a provoqué le crash de leur avion, on est pas dans Scandal -si j'ai déjà fait cette blague au-dessus pardonnez-moi XD-, mais il serait responsable de leur ruine d'une façon ou d'une autre), et tout a été étouffé lors de l'enquête via Marty, qui a aussi caché les détails de l'affaire de l'avocat. Ben pouvait pas le faire lui-même, conflits d'intérêt, trop flag si les deux familles sont liées par ailleurs, alors il aurait pu demander à un collègue... Ou alors c'est papa Cohen ou ses avocats qui a/ont main mise sur le commissariat (Gotham style wesh).
A part ça, pour la menace envers Ally, c'est justement un flic qui s'appelle Marty qui va répondre pour elle :
Du coup, vous pouvez m'applaudir, j'ai quand même casé 4 références à 4 séries différentes. |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 8 - Secret de Benjamin L. Cohen Sam 30 Mai 2015 - 23:10 | |
| TU VIENS DE M'ACHEVER |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: BUZZ 8 - Secret de Benjamin L. Cohen Sam 30 Mai 2015 - 23:17 | |
| et la référence de la 5ème série ? |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 8 - Secret de Benjamin L. Cohen Dim 31 Mai 2015 - 0:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 8 - Secret de Benjamin L. Cohen Dim 31 Mai 2015 - 0:54 | |
| Faut te féliciter, Ally, ou bien te trouver un hobby différent ? Nolan - je crois que tu t'es trompé de perso. C'est le secret de Pacey que tu révèles là :) Sinon, Neela, c'est le signal ? Y'a eu suffisament de réponse pour que je révèle la vérité ??? Allez, je le fais quand même :) Ben, j'ai le plaisir, ou le regret, de t'annoncer que ton secret n'est PAS celui que tu penses ! En fait, lorsque nous nous inscrivons, après les traditionnels messages de bienvenues sur le forum, nous recevons un autre message de Neela elle-même, qui nous raconte que - Attendez la permission de Neela:
- Citation :
- "Le secret de Benjamin Cohen est qu'il a été adopté par la famille Cohen pour qu'ils puissent bénéficier d'un diner de con perpétuel. De son véritable nom Bobba Sasquash, il zozotte horriblement, il louche et toute la moitié gauche de son visage se contracte de façon incontrôlée tous les 14 secondes, en plus d'être un éjaculateur précoce. Sa famille paie des sommes faramineuses à chaque personne que Bobba rencontre afin que ces derniers gonfle son estime que lui et il lui donne l'impression qu'il est un mâle alpha, afin qu'il raconte ensuite ses aventures démesurées à sa famille avec une assurance complètement disproportionnée. Chaque fois vous que vous interagissez avec Sasquash (B. Cohen) prenez donc en considération que sa famille vous a déjà contacté. Par ailleurs, vous gagnerez des bonus chaque fois que vous mentionnez le mot "prostituée"."
(Y'a fallu que je me connecte sous Tom du coup, parce que le message a été effacé dans la boîte d'envois de Keith, depuis tout ce moment) Alors, moi, je dis, chapeau à tout le monde d'être parvenu à ne pas vendre la mèche. Et surtout à Ally d'avoir joué le jeu à 200% :) Ça doit être tout un soulagement que le corbeau soit sur le point de tout lui balancer ça dans la gueule! Tu vas ENFIN pouvoir passer ta libido avec Naya :) Depuis le temps que vous attendez ce moment toutes les deux...
Dernière édition par Tom Fuller le Dim 31 Mai 2015 - 1:00, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 8 - Secret de Benjamin L. Cohen Dim 31 Mai 2015 - 0:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 8 - Secret de Benjamin L. Cohen Dim 31 Mai 2015 - 1:00 | |
| Merde, désolé
Du coup, j'ai mis en spoiler |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 8 - Secret de Benjamin L. Cohen Dim 31 Mai 2015 - 1:02 | |
| je crois que c'est déjà trop tard pour le coup, tout le monde sait déjà merci, franchement |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 8 - Secret de Benjamin L. Cohen | |
| |
|
| |
| BUZZ 8 - Secret de Benjamin L. Cohen | |
|