HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Partagez

[Fiche terminée] Donovan R. Halvey ft James Franco - Let's have some fun!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

[Fiche terminée] Donovan R. Halvey ft James Franco - Let's have some fun!  Empty
MessageSujet: [Fiche terminée] Donovan R. Halvey ft James Franco - Let's have some fun!    [Fiche terminée] Donovan R. Halvey ft James Franco - Let's have some fun!  EmptyVen 25 Jan 2013 - 23:21

Donovan Robert Halvey
« citation de ton choix »

FICHE D'IDENTITE

✿ NOM : Halvey ✿ PRÉNOMS : Donovan Robert✿ SURNOMS : Dodo van van Donov ? Que sais-je ! ✿ AGE : 29 ans - ✿ DATE DE NAISSANCE : 28/08/83✿ NATIONALITÉ : Américain ✿ SEXUALITÉ :Hétéro ✿ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire ✿ EMPLOI/ETUDES : barman dans une boîte ✿ NOM DU QUARTIER : PACIFIC LANE ✿ ANIMAUX DE COMPAGNIE : Un chat errant. ✿ CHIFFRE PORTE BONHEUR : 875682 !
LE CARACTÈRE

Donovan est quelqu’un de très ouvert, sociable. Il peut être bavard, et balancer des conneries à la seconde, on le dit même marrant. C’est peut être un défaut quelque part car il ne se prend pas réellement au sérieux. Un grand enfant au final. Il appréhende d’ailleurs le cap des 30 piges. Téméraire. Réservé sur ses sentiments. Il est également très franc, il ne se retient jamais de dire ce qu’il pense, même si ça peut être agaçant par moment. Il s’en moque il est passionné, entier et ne changera pour rien au monde. Il aimerait apprendre à se protéger d'avantage des autres mais Donovan s'attache facilement ! C'est une tare pour lui car il a développé une peur de l'abandon, de perdre ses proches. Carpe diem c'est sa nouvelle façon de voir les choses et a du mal à se projeter dans le futur depuis l'incendie.
NOUS AVONS TOUS UN PASSE, UN PRESENT ET UN FUTUR.

Donovan est originaire de Chicago. Il a vécu toute son enfance et son adolescence là bas. C’est là que se trouvent la plupart de ses proches d’ailleurs. Donovan n’a pas eu d’enfance difficile, ses parents sont toujours mariés, heureux. Pourtant, à l’adolescence, comme beaucoup, il a développé un très fort caractère, un réel souci avec l’autorité. Un vrai petit con, quoi. Pourtant, il a respecté le souhait de ses parents : réussir au moins son bac. Une chose faite, il a bien rapidement fait de quitter les bancs scolaires. Il n’est pas fait pour les longues études. Lui, il est beaucoup plus manuel qu’intellectuel. Et puis, une fois la crise passée, Donovan est devenu un jeune homme serviable, drôle, ouvert. Il a toujours été très téméraire et a fait quelques allés retour à l’hôpital à cause de ses petites folies mais rien de grave. Il est solide ! Parfait pour exercer ce qu’il souhaite faire : pompier. Il se lance dans une formation pour le devenir. C’était une évidence, il aime aider les autres, se rendre utile… et ce job lui permet de calmer son hyperactivité. Autant dire qu’il était pénible jeune, à grimper partout. Pauvres parents.

Cependant, un jour, un incendie éclate dans un immeuble. C’est de toute urgence qu’il quitte la caserne avec son équipe, avec qui il a lié de très forts liens d’amitié. Les choses tournent au drame lorsque l’incendie qui s’est déclaré dévaste l’immeuble alors qu’ils sont à l’intérieur. Les souvenirs de Donovan sont flous, probablement dû au choc et aux blessures. Quelque part, il n’a pas envie de s’en souvenir et ça peut se comprendre : il perd ses deux collègues dans ce drame. Post dramatic illness, une connerie d’amnésie partielle en somme.
Il se remettra de ses blessures bien évidemment mais celles causées par ces pertes resteront gravées à jamais. Donovan décide sur un coup de tête de tout quitter. Il ne veut plus de ce quotidien qui lui rappelle bien trop ce qu’il a perdu. Il lui faut changer de vie, d’air. Ça en devient oppressant. Le jeune homme fait son sac et quitte Chicago à bord de son impala. Donovan ne veut pas s’arrêter et roulera des milliers de kilomètres. Il s’attardera par moment dans des villes, il lui faut bien exercer des petits jobs pour payer l’essence, la bouffe, de quoi vivre en somme. Cette vie lui plait, ce sentiment de liberté lui fait mettre de côté tout le chagrin qu’il ressent.

Pendant son road trip, il rencontrera Jagger. D’ailleurs, con comme il est, il n’a jamais autant écouté « Moves like Jagger » de Marron 5 dans sa caisse, probablement pour faire l’idiot mais leur rencontre s’est passée dans un musée. (Parce que c’est quasi gratuit) et qu’un bruit de culture ça fait pas de mal. Coup de cœur pour cette nana. Une bière plus tard, ils sont devenus une sorte de duo. Cette fille est énorme, elle lui ressemble tant. Comme il le craignait, Donovan a fini par s’attacher malgré la clause de leur relation… mais toutes bonnes choses ont une fin. La jeune femme se casse un beau matin, suite à une embrouille que lui-même ne peut se rappeler… !

Partie donc, Donovan se sent seul. Elle lui manque, il déteste ça. Pourtant, il continue son bout de chemin, se retrouve au soleil, et décide de faire un stop chez les bourges, à Huntington. Une envie de faire du surf. Et puis, ce n’est pas les jolies nanas qui manque. Le jeune homme, avec son charisme naturel, parvient à dégoter un job de barman dans une boîte de nuit. La ville lui fait rêver, il décide de s'y attarder. Des rencontres, de l’ivresse, tout ce qui lui plait… ! Secrètement, il compte sur le destin (et surtout sa détermination) pour retrouver Jagger pour la reconquérir et lui faire des millions de bébés (avec des capotes).

DERRIÈRE L’ÉCRAN

✿ Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est Silaene, tandis que mon prénom est Sarah. Je suis âgé(e) de 21 ans et je vis actuellement du côté de Genève. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur PRD, ma première impression en le voyant a été fun. Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 5/7 (ça dépend) et que mon niveau rp est de normal ?.
Concernant mon personnage j'ai choisi James Franco comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi Enjoy life comme groupe ! Au faite j'allais oublier le code du règlement Je le sais & il est validé par Marissa.
A bientôt sur le forum ♥

Dernière édition par Donovan R. Halvey le Sam 26 Jan 2013 - 14:06, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

[Fiche terminée] Donovan R. Halvey ft James Franco - Let's have some fun!  Empty
MessageSujet: Re: [Fiche terminée] Donovan R. Halvey ft James Franco - Let's have some fun!    [Fiche terminée] Donovan R. Halvey ft James Franco - Let's have some fun!  EmptyVen 25 Jan 2013 - 23:25

Bienvenue !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fiche terminée] Donovan R. Halvey ft James Franco - Let's have some fun!    [Fiche terminée] Donovan R. Halvey ft James Franco - Let's have some fun!  EmptyVen 25 Jan 2013 - 23:27

:37:

Ca, c'est la version soft. En fait, à l'intérieur, je suis carrément comme ça:
[Fiche terminée] Donovan R. Halvey ft James Franco - Let's have some fun!  3011711443 [Fiche terminée] Donovan R. Halvey ft James Franco - Let's have some fun!  397296971 [Fiche terminée] Donovan R. Halvey ft James Franco - Let's have some fun!  2054474852 [Fiche terminée] Donovan R. Halvey ft James Franco - Let's have some fun!  3563782329 [Fiche terminée] Donovan R. Halvey ft James Franco - Let's have some fun!  2603259518 [Fiche terminée] Donovan R. Halvey ft James Franco - Let's have some fun!  3011711443 [Fiche terminée] Donovan R. Halvey ft James Franco - Let's have some fun!  3827031138 [Fiche terminée] Donovan R. Halvey ft James Franco - Let's have some fun!  2990636004 [Fiche terminée] Donovan R. Halvey ft James Franco - Let's have some fun!  3476459425 [Fiche terminée] Donovan R. Halvey ft James Franco - Let's have some fun!  3066824534 [Fiche terminée] Donovan R. Halvey ft James Franco - Let's have some fun!  2891178617 [Fiche terminée] Donovan R. Halvey ft James Franco - Let's have some fun!  4240606996 [Fiche terminée] Donovan R. Halvey ft James Franco - Let's have some fun!  3780430567 :10:

& Bon courage pour ta fiche. & N'hésite pas à me harceler. & Je suis à ton entière disposition [Fiche terminée] Donovan R. Halvey ft James Franco - Let's have some fun!  4244696355

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fiche terminée] Donovan R. Halvey ft James Franco - Let's have some fun!    [Fiche terminée] Donovan R. Halvey ft James Franco - Let's have some fun!  EmptyVen 25 Jan 2013 - 23:30

Haha ! Merci [Fiche terminée] Donovan R. Halvey ft James Franco - Let's have some fun!  1378973249 [Fiche terminée] Donovan R. Halvey ft James Franco - Let's have some fun!  3546458213 Je me sens wonderwoman du coup !

T'inquiètes pas, je n'hésiterai pas !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fiche terminée] Donovan R. Halvey ft James Franco - Let's have some fun!    [Fiche terminée] Donovan R. Halvey ft James Franco - Let's have some fun!  EmptyVen 25 Jan 2013 - 23:33

Tu as pris mon scénario, tu es FORCEMENT wonderwoman :#16:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fiche terminée] Donovan R. Halvey ft James Franco - Let's have some fun!    [Fiche terminée] Donovan R. Halvey ft James Franco - Let's have some fun!  EmptyVen 25 Jan 2013 - 23:35

J'ai beaucoup aimé le personnage, il y avait aucun point où je me suis dit "omagad comment je vais jouer ça" donc il m'a plu :D d'ailleurs je pense que je vais faire la fiche ce soir, j'aime pas attendre XD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fiche terminée] Donovan R. Halvey ft James Franco - Let's have some fun!    [Fiche terminée] Donovan R. Halvey ft James Franco - Let's have some fun!  EmptyVen 25 Jan 2013 - 23:38

J'ai hâte de lire ça [Fiche terminée] Donovan R. Halvey ft James Franco - Let's have some fun!  397296971
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 3736
› EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012
› AGE : 40
› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Sophia Bush (aa)
› COPYRIGHT : Cranberry.
[Fiche terminée] Donovan R. Halvey ft James Franco - Let's have some fun!  653261jtof5wy

MessageSujet: Re: [Fiche terminée] Donovan R. Halvey ft James Franco - Let's have some fun!    [Fiche terminée] Donovan R. Halvey ft James Franco - Let's have some fun!  EmptySam 26 Jan 2013 - 0:44

Bon courage pour ta fiche
& bienvenue parmi nous [Fiche terminée] Donovan R. Halvey ft James Franco - Let's have some fun!  2638419894

Cruel Intentions [Fiche terminée] Donovan R. Halvey ft James Franco - Let's have some fun!  2054474852

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fiche terminée] Donovan R. Halvey ft James Franco - Let's have some fun!    [Fiche terminée] Donovan R. Halvey ft James Franco - Let's have some fun!  EmptySam 26 Jan 2013 - 0:51

Merciiiiiiiii ! Je viens tout juste de finir d'ailleurs donc si ça ne plait pas, n'hésitez pas à gueuler :D

J'adore ce film *_* Ryan, Reese et Sarah sont top dedans !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fiche terminée] Donovan R. Halvey ft James Franco - Let's have some fun!    [Fiche terminée] Donovan R. Halvey ft James Franco - Let's have some fun!  EmptySam 26 Jan 2013 - 1:22

Seksiii James :60:
Bienvenue [Fiche terminée] Donovan R. Halvey ft James Franco - Let's have some fun!  2990636004

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fiche terminée] Donovan R. Halvey ft James Franco - Let's have some fun!    [Fiche terminée] Donovan R. Halvey ft James Franco - Let's have some fun!  EmptySam 26 Jan 2013 - 1:24

Merci :47: !!

J'ai justement re-regardé Savages ce soir avec Blake Lively :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fiche terminée] Donovan R. Halvey ft James Franco - Let's have some fun!    [Fiche terminée] Donovan R. Halvey ft James Franco - Let's have some fun!  EmptySam 26 Jan 2013 - 1:57

ommmmg James ! :37:
Bienvenue parmis nous mon cher et puis bonne chance pour ta fiche ! [Fiche terminée] Donovan R. Halvey ft James Franco - Let's have some fun!  2054474852

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fiche terminée] Donovan R. Halvey ft James Franco - Let's have some fun!    [Fiche terminée] Donovan R. Halvey ft James Franco - Let's have some fun!  EmptySam 26 Jan 2013 - 8:15

Bienvenue parmi nous [Fiche terminée] Donovan R. Halvey ft James Franco - Let's have some fun!  117651489

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fiche terminée] Donovan R. Halvey ft James Franco - Let's have some fun!    [Fiche terminée] Donovan R. Halvey ft James Franco - Let's have some fun!  EmptySam 26 Jan 2013 - 11:03

Merci !! :D Elle est finie ^^ (ouais je suis rapide Razz)

Jennifer Lawrence * _ * J'aime ta signature ^^
Aleksey R. St-James
Aleksey R. St-James
GOOD COP

› MESSAGES : 943
› EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012
› AGE : 52
› STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION.
› QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL.
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT.
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ;
› COPYRIGHT : ELOW' ;

MessageSujet: Re: [Fiche terminée] Donovan R. Halvey ft James Franco - Let's have some fun!    [Fiche terminée] Donovan R. Halvey ft James Franco - Let's have some fun!  EmptySam 26 Jan 2013 - 14:29

Super choiiiix !!! :D
Bienvenue !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fiche terminée] Donovan R. Halvey ft James Franco - Let's have some fun!    [Fiche terminée] Donovan R. Halvey ft James Franco - Let's have some fun!  EmptySam 26 Jan 2013 - 15:34

Merci à toi :D :13:
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 3736
› EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012
› AGE : 40
› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Sophia Bush (aa)
› COPYRIGHT : Cranberry.
[Fiche terminée] Donovan R. Halvey ft James Franco - Let's have some fun!  653261jtof5wy

MessageSujet: Re: [Fiche terminée] Donovan R. Halvey ft James Franco - Let's have some fun!    [Fiche terminée] Donovan R. Halvey ft James Franco - Let's have some fun!  EmptySam 26 Jan 2013 - 15:45

Ta fiche est complète & intéressante [Fiche terminée] Donovan R. Halvey ft James Franco - Let's have some fun!  2638419894

VOUS FAITES OFFICIELLEMENT PARTIE DE HUNTINGTON BEACH
bienvenue parmi nous

[Fiche terminée] Donovan R. Halvey ft James Franco - Let's have some fun!  Tumblr_lzf0fgJVzA1qzgwino1_400
toutes nos félicitations ! votre fiche vient d'être validée et vous faites officiellement partie des habitants de huntington beach. les portes de la ville vous sont grandes ouvertes, vous pouvez commencer dès maintenant vous y promener et commencer votre jeu.
mais, avant d'aller plus loin, ne vous invitons à consulter le guide de la ville qui vous sera certainement utile :
  • vous pouvez dans un premier lieu préciser votre métier ou étude, ainsi qu'à décider quel sera votre logement.

• si vous vous retrouvez complètement perdu dans les rues de la ville, sachez qu'un salon de parrainage est à votre disposition. tout ce qu'il vous reste à faire c'est de demander d'avoir un parrain qui vous servira de guide touristique et vous aidera à retrouver vos repères plus rapidement.

• vous avez également la possibilité de constituer vos propres carnets de relations et de rencontres. eh oui ! il ne faut pas oublier qu'avoir une vie sociale palpitante vous aidera à mieux vous épanouir !

• pour finir, si vous vous attendez à ce que des personnes proches, amis ou ennemis, viennent vous rejoindre à huntington beach, n'oubliez pas qu'une catégorie pour la création des scénarii est consacrée à toutes ces personnes !

n'oubliez cependant pas que vous devez informer le staff de votre plus sombre secret. ne jouez pas aux innocents, car au fond, personne n'est un ange ! Si besoin le staff peut vous aider à trouver un secret. (contacter Marissa - contacter Naya)

en cas de besoin ou de question, le staff du forum sera toujours là pour vous, n'hésitez surtout pas à le contacter par mp ou à tout simplement poster vos questions dans le sujet consacré aux membres qui se trouve ici.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fiche terminée] Donovan R. Halvey ft James Franco - Let's have some fun!    [Fiche terminée] Donovan R. Halvey ft James Franco - Let's have some fun!  EmptySam 26 Jan 2013 - 15:49

Merciiiii ! *amen*

:D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fiche terminée] Donovan R. Halvey ft James Franco - Let's have some fun!    [Fiche terminée] Donovan R. Halvey ft James Franco - Let's have some fun!  EmptyLun 28 Jan 2013 - 9:18

bienvenue :D

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fiche terminée] Donovan R. Halvey ft James Franco - Let's have some fun!    [Fiche terminée] Donovan R. Halvey ft James Franco - Let's have some fun!  Empty

[Fiche terminée] Donovan R. Halvey ft James Franco - Let's have some fun!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1