HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 - jealousy is a bad thing - Sophia & Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



-  jealousy is a bad thing -  Sophia & Adam Empty
MessageSujet: - jealousy is a bad thing - Sophia & Adam   -  jealousy is a bad thing -  Sophia & Adam EmptyMer 25 Nov 2015 - 21:51

Ces derniers temps, Adam est sur un petit nuage, il est heureux, épanouie, et surtout de plus en plus attaché à sa belle petite chérie. S'il a durement lutter contre cette relation qui pourrait potentiellement le faire souffrir, il est heureux dans cette même relation. Sophia le comble, leur soirées, leurs nuits torrides, leurs discussions, leurs partages, il a l'impression de pouvoir se laisser aller et ce n'est pas pour lui déplaire. Il se sent bien avec la brunette et a envie de lui montrer, c'est pourquoi dans un élan romantique, ce qu'il faut dire ça ne lui ressemble pas du tout, il a décidé de prendre contact avec l'un des instituts les plus UP de Huntington-Beach et prendre un rendez vous de deux heures pour deux personnes. Au programme, Jacuzzi, massage aux pierres chaud, et bain de boue, de quoi ravir sa belle, elle qui aime prendre soin d'elle et se détendre. Adam a vraiment envie de lui faire une jolie surprise, voir ses jolies yeux noisettes briller de joie. C'est pourquoi, il lui envoie donc un message pour l'inviter sans trop en dire, il faut garder la surprise :

- « Petite grosse, ça te tente une petite sortie ? Je n'accepterai aucun refus, d'ailleurs j'arrive dans cinq minutes devant chez toi, mieux vaut pas que je monte sinon on risque pas de sortir de ton lit .. » lui envoie-t-il avant de quitter la villa direction le domicile de sa belle. Il est resté très vague, et aussi désagréable et chiant que d'habitude pour éviter tout soupçon de sa part, elle le connait bien et arrive maintenant à analyser son comportement, s'il avait fait preuve de douceur, elle aurait su tout de suite qu'il se tramait quelque chose, et sa surprise, Adam y tient.

Après une dizaine de minute, il arrive en bas de chez sa petite chérie et la rappelle pour l'informer qu'il l'attend : « Je suis en bas, t'es prête miss univers ? » lui demanda-t-il avec son petit air de sale gosse. Il finit par raccrocher lorsqu'elle lui confirme qu'elle arrive dans quelques instants puis souris, un petit souris exprimant sa hâte mais aussi sa joie. Il tourne la tête puis voit, au loin, Sophia qui arrive. Cette femme est tout simplement très attirante, cette façon dont elle a de sourire, de passer sa main dans ses cheveux, de se mordiller la lèvre quand elle est stressée ou de détourner le regard quand elle essaye de cacher quelque chose, elle a le pouvoir de le rendre impuissant. Adam a une petit idée derrière la tête, il se met à siffler, et à klaxonner pour la mettre mal à l'aise, elle déteste ça, mais elle est tellement sexy quand elle s'énerve. Il voit Sophia accélérer le pas, et ça le fait bien rire, elle monte rapidement dans la voiture, elle la première chose qu'il reçoit d'elle c'est une petite tape sur l'épaule, il la regarde puis souris, « Personnellement, j'aurai préféré avoir un câlin et un bisou, mais bon on peut pas tout avoir dans la vie » dit-il avec son petit sourire moqueur au coin des lèvres.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



-  jealousy is a bad thing -  Sophia & Adam Empty
MessageSujet: Re: - jealousy is a bad thing - Sophia & Adam   -  jealousy is a bad thing -  Sophia & Adam EmptySam 28 Nov 2015 - 18:55




Sophia & Adam


Sophia était encore à moitié endormie quand elle entendit la sonnerie de son portable l’alertant qu’elle venait de recevoir un message. Elle tâtonna quelques instants à l’aveugle jusqu’à ce que sa main arrive enfin en contact avec son portable. Fronçant les sourcils quand la lumière vint lui illuminer les yeux, elle se mit à lire le sms. « Petite grosse. » Elle grimaça en lisant le nouveau petit surnom que venait de lui donner Adam. Décidemment son petit ami n’avait pas un don pour les surnoms. Etait-ce pire ou mieux que tête d’ail qui était celui qu’il lui avait donné la dernière fois ? Ne tranchant pas sur la question, elle continua à lire le message qui lui disait qu’il arriverait dans cinq minutes chez-elle. Relisant une deuxième fois le message elle lâcha un juron et prit une douche express de quelques minutes puis dû s’y reprendre à trois fois avant de réussir à enfiler correctement sa robe toute simple noire. Elle en était à l’étape du mascara quand la sonnerie du téléphone retentit à nouveau. « Je suis en bas, t'es prête miss univers ? » Un sourire se dessina sur ses lèvres. « Il faut vraiment que je te donne des cours en matière de petit nom mon amour, ça serait dommage que je parte dans un fou rire après que tu m’ais déclaré ton amour juste parce que tu m’auras appelée ton petit ornithorynque. Sinon j’arrive ! » Finissant rapidement la pose de son maquillage, elle descendit en trombe et enfila ses talons dans l’ascenseur. Arrivée en bas elle vit Adam au loin qui se mit à la siffler et la klaxonner. Encore loin de lui, elle ne se priva pas de lui dire sa manière de penser. « Si j’avais voulu sortir avec un beauf j’aurais pas fait autant d’effort ! » Leur début d’histoire avait été laborieux et elle ne regrettait pas une seconde de s’être mise avec lui. Avec elle il était adorable, sexy et drôle. Jamais irrespectueux, il la traitait comme un petit trésor et elle appréciait vraiment. Le sexe était top, leurs discussions jusqu’au bout de la nuit géniales, non franchement elle était une femme heureuse depuis qu’elle était en couple avec lui. N’empêchait qu’il aimait toujours la taquiner et qu’elle partait souvent au quart de tour, une partie de son charme.

Arrivée enfin dans la voiture, elle ne se gêna pas pour lui taper l’épaule gentiment. Boudeuse, elle l’écouta lui dire qu’il aurait préféré un câlin ou un bisou et lui répondit d’un petit air de gamine. « On a que ce qu’on mérite Howha ! » Quelques secondes passèrent où le jeune homme démarra le moteur du véhicule, un temps suffisant pour lui faire oublier leur mini querelle. La brune se colla contre lui et blottit sa tête sur son épaule durant un petit moment, un peu comme un chat avant de l’embrasser sur la joue. « On peut savoir où tu m’emmènes ? Je n’ai même pas eu le temps de manger et tout le monde sait que quand je suis affamée je suis encore plus terrible. » Elle lui lança à nouveau son petit regard d’enfant terrible avant de se mettre à rire simplement. Attendant sa réponse, elle plaça son bras de sorte à pouvoir lui gratouiller l’arrière de la tête et alluma la radio de son autre main. Peut importe où ils se rendaient, elle sentait la journée serait belle.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



-  jealousy is a bad thing -  Sophia & Adam Empty
MessageSujet: Re: - jealousy is a bad thing - Sophia & Adam   -  jealousy is a bad thing -  Sophia & Adam EmptySam 28 Nov 2015 - 23:26


Il aime lui donner des petits surnoms surtout quand il sait qu'elle peut très vite mal le prendre, même énervée, cette femme est toujours aussi attirante. Il aime la taquiner parce qu'il sait que ses réactions spontanées, « Mmm mon petit ornithorynque » rajouta-t-il pour l'embêter tout en affichant un petit sourire moqueur. Il finit par raccrocher, attendant l'arrivée de Sophia. Quand il la voit apparaître au loin, il ne peut s'empêcher de klaxonner, dire de bien la mettre mal à l'aise, comme il sait si bien le faire. Sophia accélère le pas, et ça le fait bien rire, elle monte rapidement dans la voiture, et la première chose qu'il reçoit d'elle c'est une petite tape sur l'épaule, il la regarde puis souris avant de lui faire remarquer qu'il aurait préféré un bisou alors un câlin. Cette dernière lui réplique que l'on a que ce qu'on mérite. Adam la regarde tout en souriant avant de reprendre, « je mérite une fessée dans ce cas, non ? ou tu ne préfères pas que ce soit moi qui te la mette » lui suggère-t-il avec son petit sourire coquin, et sa voix sexy. Il finit par démarrer la voiture, il sent la tête de sa petite chérie sur son épaule, jusqu'à sentir ses lèvres se déposer sur son cou. Adam tourne rapidement la tête, et lui dépose un petit bisou sur le front, « tu es très jolie, mon petit chat » lui dit-il doucement. Les compliments ce n'est pas vraiment son truc, et pourtant, avec elle, il a envie de faire l'effort d'être doux et attentionné. Et en plus de cela, Adam est le genre a donné des petits surnoms hors du commun.

Sophia, est une femme curieuse, cela il le sait bien. Et d'ailleurs elle ne tarda pas à le questionner sur leur destination, en lui rappelant qu'elle n'avait pas mangé, et qu'elle risquait d'avoir faim. Elle plaça son bras de sorte à pouvoir lui gratouiller l’arrière de la tête et alluma la radio de son autre main, « Mmm ma petite ogresse, au pire, tu me mangeras, je suis bon tu sais » lui répondit-il avec un petit ton moqueur. Il lui toucha le bout du nez, puis souris, « tu es bien curieuse, mais tu es mal tombée, je suis encore plus têtu que toi, et je ne te dirai rien .. » rajouta-t-il tout en la narguant un peu, elle n'aime pas ça, et c'est ce qui le fait rien. Il la trouve tellement sexy quand elle s'énerve.

Après une dizaine de minutes, ils arrivèrent à destination : ZENEA, un spa privatif dans une ambiance zen avec LED offrant sauna, hammam, jacuzzi et massages. Il gara la voiture sur le parking, puis tourna la tête vers Sophia, « on y va, princesse » lui demanda-t-il avant de poser sa main sur la joue de sa belle et d'approcher sa tête de la sienne et de l'embrasser. Il lui déposa un second baiser sur le cou, puis souria, « allez, on y va » dit-il avant de se décaler et ouvrir sa portière. Ils se dirigèrent vers l'entrée de l'institut, et furent accueillit par une très jolie femme, très souriante. Le beau brun sortit un carton de son portefeuille et le tendit à la personne de l'accueil :

- « Bonjour, tenez .. j'ai réservé un SPA Privatif pour deux heures, suivi d'un massage et d'un passage au SAUNA avec dégustations »

HOTESSE : « Bien sûr, bienvenue Monsieur HOWHA, je vous prie de me suivre .. » répondit-il avec un grand sourire sur les lèvres. Adam et Sophia la suivirent jusqu'à arrivée devant une grande double porte blanche, un vieux bois très classe. Adam ouvrit la porte, la salle était juste sublime. Les LEDS rendaient l'ambiance très relaxante et chaleureuse.

HOTESSE : « Vous trouverez des maillots, des serviettes, et des salons dans la petite salle de bain, ainsi qu'un mini bar et des dégustations dans le frigo. A votre gauche un téléphone, n'hésitez pas à appeler si vous avez besoin d'autre chose, non restons à votre entière disposition .. Profitez bien de votre moment, Madame, Monsieur .. » leur dit-elle avant de quitter la pièce fermant la porte derrière elle.

Adam se tourna vers Sophia et se rapprocha d'elle en passant ses mains autour de sa taille et la serra doucement contre lui, et tout en affichant un sourire, « alors, contente de ton petit homme ? » lui demanda-t-il avant de l'embrasser tout en passant ses mains dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



-  jealousy is a bad thing -  Sophia & Adam Empty
MessageSujet: Re: - jealousy is a bad thing - Sophia & Adam   -  jealousy is a bad thing -  Sophia & Adam EmptyMar 1 Déc 2015 - 20:11




Sophia & Adam


Cela faisait maintenant quelques semaines qu’ils étaient ensemble et Sophia avait la sensation d’avoir enfin retrouvé l’Adam qui l’avait fait craqué des mois plus tôt lors de leurs joggings quotidiens. A dire vrai, c’était même mieux qu’à cette période parce qu’en plus de rire sans faux semblant et de lui parler de lui, il faisait preuve d’une réelle tendresse au quotidien. « tu es très jolie, mon petit chat » Un sourire se dessina sur les lèvres de la demoiselle qui se blottit un peu plus contre lui. Loin était l’affreux connard qui n’avait fait que la repousser et la faire souffrir. Il avait accepté de lui donner une chance de lui prouver qu’elle ne l’abandonnerait pas comme l’avait fait toutes les personnes qu’il avait aimé et elle comptait bien tenir sa promesse. Le nouveau rejet de son père avait mit Bucky dans un état de détresse avancé même si elle ne le montrait à personne et l’arrivée de cet homme nourrir des mêmes peurs qu’elle lui avait permis de tenir bon. Remplir le creux laissé par d’autres dans son cœur lui permettait de combler également le sien. Peu lui importait ce que pensaient les autres, elle était heureuse et avait décidé de s’accrocher à ce petit bout de bonheur. A côté de ça, elle n’avait encore présenté Howha à aucune de ses amies parce qu’elle ne savait pas comment il se comporterait lorsqu’ils n’étaient plus en tête à tête. Tous ceux qui lui avait dit l’avoir rencontré lui avaient répété qu’il était un parfait connard, particulièrement insultant envers les femmes. Elle espérait que son contact lui apprendrait à changer, en attendant elle le gardait pour elle et ne cherchait pas à savoir comment il était lorsqu’il sortait de leur petite bulle. C’était mieux ainsi pour le moment.

C’était la première fois qu’il l’emmenait faire un tour ainsi et elle se demandait où il pouvait bien vouloir l’emmener ce qu’elle ne se priva pas de formuler à voix haute. « tu es bien curieuse, mais tu es mal tombée, je suis encore plus têtu que toi, et je ne te dirai rien .. » Son côté têtu elle avait déjà eu l’occasion de s’y confronter et même si elle l’était autant que lui il était clair qu’il ne lui dirait rien même si elle le harcelait tout le voyage. Se contentant de lui mordiller l’oreille pour le punir, elle décida de profiter de la balade en regardant le paysage dehors tout en continuant de caresser l’arrière du crâne du jeune homme. Son attente ne fut pas très longue et elle put bientôt apercevoir la devanture d’un SPA privatif qui lui avait été beaucoup recommandé. Soupirant d’aise, elle se tourna vers lui avec un grand sourire aux lèvres. « On y va, princesse. » Un clin d’œil plus tard et elle lui tenait la main pour sortir de la voiture. « Merci mon prince. » Il aurait plus été le démon que le prince dans la plupart des contes de fée, mais ce jour-là il était le sien. Marchant au rythme d’Adam, elle prit tout de même le temps d’observer l’intérieur d’un air ravi. Une hôtesse avait déjà approché l’avocat qui expliquait ce qu’il avait réservé pour eux. Un joli programme qui lui permettrait d’enfin prendre un peu de temps pour se détendre après une semaine des plus fatigantes.

Lorsque l’hôtesse les invita à la suivre, la belle lui fit un petit signe de tête poli avant de lui emboiter le pas. Ils se trouvaient devant une grande porte en vieux bois blanche qui donnait un côté très classe à l’endroit. Sophia avait déjà la sensation de sentir ses muscles se détendre rien que par la chaleur de cet endroit et quand elle l’entendit parler de maillots, serviettes et autres elle ne put s’empêcher de se demander à quel point les peignoirs seraient doux dans un endroit qui se voulait réservé à une clientèle riche. Sortie de ses pensées par Adam qui venait de lui passer les bras autour de la taille, elle se concentra entièrement sur lui. « alors, contente de ton petit homme ? » Le plus adorable dans tout ça était qu’il ressemblait à un petit garçon qui attend qu’on le félicite après avoir fait une bonne action de lui-même. Une preuve de plus d’à quel point il tenait à elle. « Je suis très satisfaite Howha. » Son sourire s’agrandi et elle passa la main dans les cheveux pour le décoiffer un peu avant de le ramener vers elle pour l’embrasser tendrement d’abord sur les lèvres, puis très légèrement sur le bout du nez. S’écartant de lui, elle se dirigea vers les serviettes et maillots non loin de là et elle caressa doucement l’une des serviettes. Se retournant brusquement, elle demanda alors très sérieusement au jeune homme. « Tu penses que je peux les ramener chez-moi ensuite ? » Avant de se mettre à rire. « C’est une blague bien sûr. » Sa main sur le menton, elle prit un air pensif. « Quoique… »

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



-  jealousy is a bad thing -  Sophia & Adam Empty
MessageSujet: Re: - jealousy is a bad thing - Sophia & Adam   -  jealousy is a bad thing -  Sophia & Adam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- jealousy is a bad thing - Sophia & Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» How a message spoil your day .. damn it [PV Sophia, Adam, Naya]
» Seul dans sa voiture sur la route nationale [Adam & Sophia]
» Il faut rester calme..[PV MEGHA - SOPHIA - JASON & ADAM]
» [2014] You're doing that thing, that thing I told you, there the thing that I do not like that starts with an "S" ...
» There is only one thing we say to Death: “Not today.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• THE OLD COUNSIL :: OLD MEMORIES-