Seul dans sa voiture sur la route nationale [Adam & Sophia]
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: Seul dans sa voiture sur la route nationale [Adam & Sophia] Dim 6 Sep 2015 - 22:08
Adam n'a pas eu une enfance facile, une maman qui est resté à ses côtés, un papa qui l'emmenait à ses match de foot, des grands parents qui répondaient à tous ses caprices, il n'a rien eu de tout cela. Après la mort de sa mère, il a été élevé par la meilleure amie de sa mère, son grand mère lui reprochait la mort de sa mère, mais surtout il lui reprochait le fait qu'elle lui ait cédé ses parts dans l'entreprise familiale. Il l'humiliait et le blessait dés que l'occasion se présentait, en le comparant à son père, son père qui avait abandonné sa mère alors qu'elle était enceinte. Adam ne sait pas grand chose de son géniteur, mais ce dont il est à peu près sûr c'est que ce ne doit pas être un homme bien puisqu'il l'a abandonné lui et sa mère.
Le douloureux passé de Adam l'a endurci, il est devenu, froid, distant, impassible, et très réservé, il ne laisse rien paraître, et affiche toujours un air " Je m'en foutiste ". Il ne prend rien à coeur, d'ailleurs, il essaye même de faire croire qu'il n'en a pas. Pour lui, c'est le seul moyen de ne pas souffrir. A part son meilleur ami, Sameer, personne ne le connait vraiment, personne n'a jamais essayé de passer autre sa carapace de sale type. Sauf peut être une personne, Sophia ..
Cette femme a réussi à attirer l'attention et le respect de Adam, il l'apprécie, vraiment, à un tel point qu'il a du l'abandonné du jour au lendemain pour éviter de tomber dans les sentiments et les attaches. Cette femme a cette emprise sur lui, son sourire le rend heureux, il adore cette façon doit elle a de plisser le bout de son petit nez quand elle n'est pas contente, ou cette façon dont elle a de rougir, et de passa sa main dans ses cheveux tout en détournant le regard quand elle gênée.
Honnête, elle ne s'est jamais laissée effrayer ou repousser par le mauvais caractère de Adam. Elle a toujours eu cette franchise, elle le remettait en place quand il le fallait, elle lui racontait tout sans aucune peur, partager ses bons comme ses mauvais moments. Elle s'intéressait à lui, ce qu'il était à l'intérieur, et c'est à ce moment là que tout à dérailler.
Adam se sentait devenir un peu trop proche de la belle, elle devenait un peu trop importante à ses yeux, c'est trop dangereux. Il s'interdisait d'éprouver quoique ce soit d'autre que du plaisir charnel envers une femme.
Au delà de ses airs de matcho, fier et courage, Adam a une peur, il est tétanisé à l'idée d'avoir de vrais sentiments pour quelqu'un, il a peur de l'abandon, qu'une personne qu'il aime l'abandonne, comme sa mère quand elle est décédée. C'est pour cela qu'il se fixe des limites à ne jamais franchir.
C'est ce qui s'est passée avec Sophia, quand il a senti que cela devenait un peu trop sérieux, un peu trop important à ses yeux, il a décidé de disparaître et de ne plus jamais la revoir. Jusqu'à présent il avait bien réussi son coup, il essayait de ne plus penser à elle en allant avec d'autres femmes, en passant du temps avec son meilleur ami, en se plongeant dans le boulot, tout était bon pour ne plus penser à Sophia.
Aujourd'hui, c'est un jour assez spécial pour Adam, c'est le jour de l'anniversaire de la mort de sa mère. Adam a un petit rituel, il fête cette mort comme un anniversaire, il ne veut pas souffrir en pensant à un décès alors il le voit comme l'anniversaire de sa mère, comme une nouvelle naissance dans l'au delà en quelque sorte. Pour cet évènement si important dans sa vie, il aime être seul, même Sameer ne vient pas. Il a besoin de réfléchir, de ressasser tous les bons moments qu'il a passé avec sa mère, et se rappelait du jolie sourire qu'elle avait.
Adam roula sur route nationale droite, personne n'est sur la route, ce qui est normal vu l'heure, il est à peine 5h20 du matin, le soleil se lève à peine. Sur la route il passe devant une voiture à l'arrêt, les warning sont allumés, une jeune femme est au volant.
Son visage se fixe quand il voit qui est au volant, il passe devant la voiture et ne s'arrête pas. A cet instant où il a envie d'être seul, il croise la pire tentation qui puisse exister pour Adam. Il se met à réfléchir, elle est seule sur une route, sa voiture est en panne, c'est une belle femme et la plupart des hommes sont des chiens affamés. Il finit par freiner sec et fait une marche arrière en ligne droite rapide. Il n'a peur de rien, de toute manière la route est vide, au pire, il aurait eu le réflexe de passer la première rapidement et d'accélérer.
Il gara son véhicule devant celui de Sophia, et resta un instant dans son véhicule avant de sortir et de se dirigeait vers la portière conductrice de Sophia : « Qu'est-ce que tu fous ici à une heure pareil ? » lui demanda-t-il froidement en prenant son air un peu énervé, genre elle lui a fait perdre son temps. Ce qui est totalement faux, mais c'est la meilleure attitude à prendre avec cette femme qui le rend tellement dingue, et surtout éviter qu'elle ne l'aime encore.
Invité
Invité
Sujet: Re: Seul dans sa voiture sur la route nationale [Adam & Sophia] Lun 7 Sep 2015 - 0:59
Adam & Sophia
La veille, aux alentours de midi
« Quoi ? » Sophia manqua de s’ébouillanter avec sa soupe chinoise. « Tu es à San Diego pour trois jours et tu ne penses à me prévenir que maintenant ? » Sa mère lui expliqua qu’elle était là pour soutenir son frère qui avait une conférence importante. Il avait apparemment fait une percée dans la recherche contre le cancer et trouvé un traitement qui pourrait grandement aider. « Ce n’est pas une raison. » La relation entre sa mère et son frère était fusionnelle, un peu comme l’était celle qu’elle entretenait avec son père jusqu’à ses seize ans. Elle comprenait à présent ce qu’ils avaient pu ressentir puisqu’elle se sentait souvent de trop dans sa famille. Ce n’était pas par manque d’amour mais elle partageait moins avec eux qu’elle ne l’aurait voulu. Si elle aimait juste rire et parler de tout et de rien, eux préféraient discourir sur tout. La culture était une chose importante dans la famille Bucker et la jeune photographe ne se sentait souvent pas à la hauteur des espérances de tous. « Quel est ton hôtel ? Je viens. » Même si sa mère insista pour lui dire que c’était ridicule et qu’elle avait sûrement mieux à faire elle insista. « Je te vois ce soir. » A peine eut-elle raccrochée qu’elle appela ses rendez-vous des deux prochains jours pour tout annuler. Sa famille lui avait manqué ces derniers temps et elle avait envie de les voir.
Cette nuit, quatre heure du matin
« Sophia ! Tu ne vas pas partir en pleine nuit ! » La brunette regarda sa mère avec un regard empli d’une colère noire. « Tu ne pouvais pas t’en empêcher, n’est-ce pas ? » Non elle ne pouvait pas lui pardonner ce qu’elle venait de dire parce que c’était ce qu’elle pensait au fond d’elle. « J’ai trop bu et… » La jeune femme ne la laissa pas finir sa phrase. « Ce n’est pas une excuse ! Tu sais à quel point je m’en veux pour le départ de papa et tu ne peux pas t’empêcher de me balancer à la figure que je suis la raison pour laquelle il est parti ! » Elle plaça sa main sur son front, comme elle le faisait souvent quand elle était agacée. « A chaque fois maman ! » Cette fois elle se rappelait pourquoi elle n’aimait finalement pas leurs réunions de famille. Tout se passait merveilleusement bien au départ, elle se sentait plus proche de sa mère comme quand elle avait fait sa rééducation puis tout dérapait doucement. Cela commençait par des souvenirs légers concernant le père de Sophia, puis les reproches faisaient leur apparition et finalement tout explosait. La belle se rappelait encore d’un soir deux ans après que son père soit parti ou sa mère ivre l’avait accusée d’avoir volé son mari. Elle savait tout ça, elle savait que c’était sa trahison envers tout ce qu’ils avaient construits ensemble qui avait brisé leurs vies à tous deux mais elle voulait avancer. Pour cela, elle le savait, il lui faudrait se confronter à son père un jour mais celui-ci ne l’avait jamais recontactée. Dire qu’elle avait même embauché un détective privé et que cela n’avait rien donné. Non, elle voulait juste partir de là. « Je ne peux pas rester, désolée. » Sur ces paroles elle claqua la porte et partie sur la route vers son nouveau foyer, Huntington Beach.
Le présent.
« Et merde ! » Il était cinq-heures vingt du matin et elle venait de tomber en panne sèche en plein milieu de la route nationale. C’était bien sa veine quand tout ce qu’elle désirait était de rentrer chez-elle auprès de son gros chat roux. Oui ce jour elle voulait juste être pathétique et seule. Elle alluma ses warnings et récupéra son téléphone dans son sac. « Sérieusement…. sérieusement ?!? » Il s’était éteint par manque de batterie. Manquerait plus qu’un malade ne la repère et décide de la découper en morceaux et de l’abandonner au fond d’une forêt et sa mère pourrait dire aux policiers qu’elle l’avait prévenue, elle n’aurait jamais dû partir en pleine nuit. Au moment où cette pensée la traversa une voiture se gara devant la sienne. Les phares l’empêchaient de voir qui conduisait et elle espérait sincèrement que ça serait une petite vieille douée de talents mécanos au bon cœur et pas un psychopathe qui viendrait à sa rencontre. Il lui sembla une éternité avant que l’inconnu ne sorte de sa voiture et quand elle le reconnu elle n’en crut pas ses yeux.
« Qu'est-ce que tu fous ici à une heure pareil ? » Adam Howha se tenait devant elle et lui parlait comme si elle était une sale gosse ayant posé ses gros doigts plein de chocolats sur sa nouvelle chemise hors de prix. Comment osait-il ? Ce n’était pas elle qui lui avait imposé un silence radio après qu’ils aient couché ensemble. Sophia était persuadée que quelque chose avait commencé à se construire entre eux. Lui qui ne faisait que lui sortir des banalités au départ dans leurs joggings matinaux avait fini par changer petit à petit. Elle aurait même jurer l’avoir vu faire de réels sourires par moment et pas juste ceux qu’il réservait à la gente féminine, ces sourires sans sentiments. « J’avais envie de prendre l’air, quel meilleur endroit qu’au bord de la route en pleine nuit ? » Cette phrase fut accompagnée d’un regard soulignant son sarcasme. Ce n’était pas le moment, vraiment pas. Tout ce qu’elle désirait c’était être au calme pour oublier sa soirée merdique, pas être aux côtés d’un mec qui avait su lui montrer qu’il n’en avait rien faire d’elle. « Tu n’as pas besoin de m’aider, je m’en sors très bien toute seule. » Sur ces paroles elle s’approcha de l’avant de sa voiture dans l’idée de regarder son moteur. Elle essaya donc d’ouvrir le capot sans succès, elle plaça alors une jambe sur une roue pour avoir plus de force et termina au final sur ses fesses. Humiliée, elle se releva et frotta rapidement son postérieur pour faire partir les éventuelles saletés qui avaient dû se coller à sa robe. La jeune femme se tourna alors vers Adam et lui parla à nouveau d’un air revêche. « Tu peux me passer ton téléphone deux secondes ou cela va contre tes valeurs ? Je ne voudrais pas t’obliger à rester trop longtemps en présence d’un met déjà consommé. » Elle tendit alors la main, en attente de son portable.
Invité
Invité
Sujet: Re: Seul dans sa voiture sur la route nationale [Adam & Sophia] Ven 11 Sep 2015 - 12:03
La voir là, devant lui, c'était tellement troublant comme situation. Il avait tout fait pour ne plus croiser son chemin, tout fait pour ne plus jamais la revoir, elle qui avait touché son coeur, elle a qui il tenait vraiment. Elle lui fait ressentir un telle sensation, vous savez quand une personne vous fait ressentir que vous êtes la meilleure personne sur Terre, quand vous voyez à travers ses yeux comme le meilleur homme du monde. C'est ce que Sophia lui faisait ressentir. Bien que cela le rendait heureux, ça lui faisait également très peur, peur de voir ce bonheur disparaître et le briser, il ne voulait pas risquer cela, et préférait rester froid et méchant, au moins personne ne pourrait lui faire du mal.
Alors qu'il venait de lui demander ce qu'elle faisait ici à une heure pareil, elle lui répliqua avec un regar plein de sarcasme qu'elle avait besoin de prendre l'air et qu'il n'y avait pas mieux que le bord de la route pour le faire. Adam la fixa un instant, il adorait cela chez elle, elle avait ce don de s'énerver en gardant un tel calme, elle n'hésitait pas à le remettre en place quand il le fallait, elle ne prenait pas des pincettes avec. C'est une femme sincère, honnête et franche ..
- « Tu pouvais pas t'en empêcher, toujours obligé de faire ta comédie. Qu'est-ce que tu foutais à une heure pareil dehors ? » lui redemanda-t-il avec insistance, il ne voulait pas l'avouer mais il y avait une pointe de jalousie dans sa voix, il ne voulait pas qu'elle soit avec un autre.
Elle était encore là à faire sa fiere, toujours à vouloir être forte, à se comporter comme une femme indépendante. Adam la fixa un instant, la situation faisait penser tout le contraire, elle avait besoin de quelqu'un, peut être pas de lui, mais elle avait besoin d'aide, elle n'allait tout de même pas rester indéfiniment ici. Elle s'approcha de sa voiture, en essayant de jouer la mécanicienne, ce qu'elle n'est pas du tout, d'ailleurs elle s'en rendit bien compte quand elle tomba sur les fesses. Adam lâcha un petit ricannement, bien qu'il ne soit pas d'humeur à rire, elle avait ce don de lui redonner le sourire, elle était tellement pétillante, tellement pleine de vie, une vraie pile électrique. Il la fixa en essayant de ne pas se moquer davantage.
- « Mais oui bien sûr, tu ne sais même pas ouvrir un capot sans tomber, alors excuses moi, mais s'il y a bien une personne qui a besoin d'aide c'est bien toi, assisté de la vie .. » finit-il par lui lâcher avant de la pousser légèrement et d'ouvrir le capot.
Il tripota quelques pièces et remarqua que de l'huile coulait ce qui n'était pas du tout normal, selon lui, son résévoir d'huile fuyait d'où la panne. Sophia se tourna vers Adam et lui demanda son téléphone tout en rajoutant de petiter remarqua. Adam haussa un sourcil et la regarda de haut en bas.
- « Toujours obligé de mettre trente mots dans une phrase au lieu de dix » lui répondit-il avec un ton moqueur, avec il ne peut s'empêchait c'est plus fort que lui, être avec elle c'est tellement simple, tellement naturel. Il se redressa et s'approcha d'elle et mit les mains en l'air pour éviter de la toucher avec ses mains pleines de cambouis avant d'ajouter « Prends lui, il est dans ma poche gauche ».
Invité
Invité
Sujet: Re: Seul dans sa voiture sur la route nationale [Adam & Sophia] Ven 11 Sep 2015 - 13:01
Adam & Sophia
Cela faisait presqu’un mois qu’Adam avait disparu de la circulation et voilà qu’il réapparaissait devant ses yeux au pire moment. La soirée avait été éprouvante pour Sophia et elle n’avait même pas pu parler à sa mère de ce qui lui était arrivée quelques jours plus tôt. La personne qu’elle avait engagé pour retrouver son père avait enfin réussi à le localiser, mais lui avait annoncé qu’il avait refusé de lui parler. L’homme qui lui avait donné naissance et avec qui elle avait partagé tant de choses refusait de renouer contact avec elle. Tout cela pour dire qu’elle ne souhaitait pas passer plus de temps avec un trou du cul qui l’avait abandonnée aussitôt après l’avoir mise dans son lit. Il répondait à ses répliques sarcastiques avec froideur et dédain et cela la mettait hors d’elle même si elle essayait de se contenir. Qu’est-ce que ça pouvait lui faire ce qu’elle faisait dehors à cette heure-ci ? Ils n’avaient plus rien à faire l’un avec l’autre, c’était bien ce qu’il lui avait laissé entendre en disparaissant de la circulation non ? Elle se rappelait encore s’être pointée le lendemain matin à l’endroit habituel de leur jogging et d’avoir attendu un temps qui lui avait paru interminable. Le lendemain, le surlendemain et tous les jours de cette semaine-là elle avait continué à l’attendre. Ses sms n’avaient eu aucune réponse et il ne répondait pas à ses appels. A ce moment-là elle avait compris que tout n’avait été que comédie. Cette connexion qu’elle avait cru sentir entre eux était complètement bidon et elle s’était faite avoir comme une idiote. Elle avait donc arrêté tout essaie de contact et avait passé plusieurs soirées à porter des toasts à tous ces connards qui peuplaient le monde avec ses amies et était passée à autre chose. Bien entendu, ça c’était avant qu’il se pointe devant elle à cinq heures du matin avec son attitude de merdeux. « Mais oui bien sûr, tu ne sais même pas ouvrir un capot sans tomber, alors excuses moi, mais s'il y a bien une personne qui a besoin d'aide c'est bien toi, assisté de la vie .. » Une image d’elle écrasant le capot sur le crâne de ce connard arrogant jusqu’à lui faire éclater la cervelle apparu dans son esprit. Ce n’était pas le moment, tout ce qu’elle désirait était de faire venir une dépanneuse pour le faire partir. « Toujours obligé de mettre trente mots dans une phrase au lieu de dix » Elle lui glissa un regard mauvais. « J’ai toujours dis à ma mère qu’apprendre à parler correctement était une perte de temps. Heureusement que tu es là, vraiment. » Il leva ses mains et se rapprocha d’elle. « Prends le, il est dans ma poche gauche ». Sophia aurait pu s’emparer du dis téléphone sans y repenser si la personne en face d’elle n’avait pas été Adam. Seulement tous ces matins passés à discuter de tout et de rien, cette soirée au restaurant où elle avait vraiment cru que quelque chose de magique s’était passé entre eux et surtout cette nuit inoubliable, oui toutes ces choses faisaient qu’il n’était pas si évident que ça pour la belle de s’écarter de lui. Elle se rapprocha également pour glisser sa main dans sa poche. Son souffle lui caressait le visage et elle sentit son cœur battre plus fort. Sérieusement ? Le mec est un connard fini. Prends ce putain de téléphone et écarte toi. fut ce qu’elle pensa à ce moment-là. Elle retira donc sa main, mais beaucoup plus lentement qu’elle ne le souhaitait au départ. Ses yeux se levèrent et virent se planter dans ceux de cet homme qu’elle trouvait aussi énervant que séduisant. Dieu qu’il était beau. Ses lèvres se rapprochèrent des siennes et pendant un instant elle hésita. Que se passerait-il si elle l’embrassait là tout de suite ? La repousserait-il ? Ou vivraient-ils une partie de jambes en l’air mémorable avant qu’il ne la jette à nouveau ? Non, elle préférait ne pas savoir. Elle s’écarta vivement et retrouva sa contenance. « J’appelle une dépanneuse, tu pourras reprendre la route après. » Sa voix s’était voulu sèche, mais on pouvait encore y entendre une certaine fébrilité. Il était temps de reprendre ses esprits et elle commença à chercher le numéro d’un dépanneur tout en ignorant ostensiblement Adam.
Invité
Invité
Sujet: Re: Seul dans sa voiture sur la route nationale [Adam & Sophia] Ven 11 Sep 2015 - 14:08
Adam en a eu des femmes dans sa vie, il n'a jamais perdu le contrôle, il ne s'est jamais attaché à aucune femmes. Il a toujours su faire la différence entre le plaisir, et les sentiments. Mais avec Sophia c'était différent, elle le comprenait, et il aussi, il ne sait pas comment l'expliquer, mais il y avait ce petit quelque chose entre eux, qui rendait leur relation spéciale.
Quand elle s'approcha de lui, il sentait sa respiration contre le sienne, il serra les dents pour contrôler son envie de la prendre dans ses bras, et de l'embrasser fougueusement. Elle le regardait, ses yeux, ses lèvres, ses petites moues, tout le rendait dingue chez elle, elle va quelque chose, ce petit quelque chose dont il est accro. Il resta silencieux, et continua de la regarder, en pensant à leur moment passés ensemble. Elle finit par se reculer, quand elle attrapa le téléphone et lui dit qu'elle allait appeler un dépanneuse.
Adam sortit de ses pensées puis « Pourquoi une dépanneuse ? Tu vas payer bonbon, pour rien, et en plus de cela tu vas devoir attendre encore ici un bon bout de temps. Montes dans ma voiture, je vais te déposer. J'ai un ami qui viendra chercher ta voiture » lui répondit-il sans même la regarder, il était gentil avec elle, et il ne voulait pas lui montrer qu'il tenait à elle, il préfère qu'elle croit qu'il ne l'aime pas, et qu'elle le déteste, c'est mieux pour lui, comme pour elle.
Elle ignorait totalement ce que disait Adam, et ça l'énervait, elle toujours là à vouloir faire la grande, toujours là à jouer la carte de l'indifférence et du mépris. Elle avait raison de le faire, certes, mais à cet instant, cela énerver Adam, il ne voulait pas qu'elle reste ici, il avait ce petit protecteur envers elle, et surtout il n'aimait pas la voir seule à une heure pareil dehors.
Il s'approcha d'elle, et la tira par le bras pour lui prendre le téléphone, sauf qu'il avait du cambouis sur les mains, et cela il l'avait totalement oublié « Sophia, tu m'écoutes quand .. » dit-il avec un petit ton énervé, avant de stopper net quand il fit le bras de Sophia plein de cambouis.
Il regarda la belle prête à s'énerver, puis essaya de calmer le jeu, il avait été trop rapide, mais bon en même temps, elle ne l'écoutait pas, et ça l'avait énervé. Il finit par lui en mettre sur le visage dire de continuer dans sa lancée, elle allait crier, alors autant qu'elle crie pour quelque chose.
- « Tu voulais jouer la femme forte, et bien je t'aide un peu, maintenant t'es une vraie femme, une dire, qui n'a pas peur de puer le cambouis » lui lâcha-t-il avec un ton moqueur, tout en la regardant bouillonnait de l'intérieur.
Invité
Invité
Sujet: Re: Seul dans sa voiture sur la route nationale [Adam & Sophia] Ven 11 Sep 2015 - 14:42
Adam & Sophia
Aaron venait de lui proposer de la déposer chez-elle, mais c’était hors de question pour Sophia. Elle ne supporterait pas de passer ne serait-ce qu’un quart d’heure bloquée avec lui dans un espace aussi réduit qu’une voiture. Il était encore trop tôt pour elle pour se retrouver en première page du journal local pour avoir tuer sauvagement un connard arrogant. Et pourtant, était-ce la seule raison pour laquelle elle ne voulait pas accepter sa proposition ? Cela aurait été se voiler la face que dire que oui. La belle avait été à deux doigts de l’embrasser deux minutes plus tôt et elle ne comptait pas à se soumettre à une tentation encore plus grande en étant aussi proche de lui pendant un moment qui lui semblerait interminable. Coucher avec lui pour s’apercevoir ensuite qu’il s’était à nouveau joué d’elle n’était pas quelque chose qu’elle souhaitait vivre donc elle continuerait à l’ignorer jusqu’à ce qu’il parte loin d’elle. C’étant sans compter sur le jeune homme qui lui tira le bras pour récupérer son téléphone. « Sophia, tu m'écoutes quand .. » Il ne termina pas sa phrase. Tous deux venaient de baisser les yeux vers l’avant-bras maintenant complètement noir de Sophia. Sérieusement ? Elle était à deux doigts d’exploser quand, après un silence, il se mit à frotter ses mains sur son visage. « Tu voulais jouer la femme forte, et bien je t'aide un peu, maintenant t'es une vraie femme, une dire, qui n'a pas peur de puer le cambouis » La bouche de la belle resta ouverte un moment sous le coup de la surprise et de l’indignation. « Tu veux jouer à ça ? » Elle se jeta sur lui pour lui saisir les poignets afin que ses mains viennent frotter son propre visage. Une poignée de secondes plus tard ils étaient couverts de cambouis tous les deux. Sophia fit alors quelque chose qu’elle n’aurait pas imaginé faire en sa présence ce matin-là, elle se mit à rire. Un fou rire qui la prit par surprise, tellement fort que quelques larmes s’échappèrent de ses yeux. « Tu… Tu es affreux ! » Lui qui prenait soin de lui et qui apparaissait toujours comme le beau gosse impeccable, même après plus d’une heure de jogging ne ressemblait plus à rien et c’était trop pour que la jeune femme.
Elle resta à rire comme ça pendant un petit moment puis tout s’arrêta. Que faisait-elle au juste à rire comme une gamine avec cet homme qui n’en avait rien à faire d’elle ? Et que cherchait-il au juste ? Son visage était de nouveau sérieux et c’est calmement qu’elle commença à lui parler. « Qu’est-ce que tu cherches au juste ? » sa voix se fit plus dure à mesure qu’elle continuait. « Je suis là à rire comme si rien ne s’était passé, mais ce n’est pas le cas n’est-ce pas ? Tu m’as approchée un matin avec une idée bien claire en tête ? Tu voulais te faire un petit cul de plus et quand ça a été fait tu as coupé tout contact. » un sourire s’était dessiné sur ses lèvres, mais il était froid et montrait à quel point elle était énervée. « On peut savoir ce que tu fous à m’aider ? Si tu n’en as rien à foutre de moi tu n’as qu’à continuer ta route et aller baiser ta dernière conquête ? » le sourire s’effaça, ne laissant que colère dans son expression. « Fous moi la paix Adam ! Si tu dois te casser et ne jamais revenir fais-le correctement et ne m’oblige pas à te revoir, à… » te désirer à nouveau, à me faire me demander si quelque chose pourrait être possible entre nous, à me faire douter furent les mots qu’elle ne prononça pas. Non, elle ne voulait pas lui montrer qu’elle pouvait être attachée à lui. Ce n’était qu’un coup d’un soir. Ce n’était ni le début, ni la fin de quelque chose. « Je ne représente rien à tes yeux et tu ne gagneras rien à m’aider. » Elle s’écarta de lui, les bras croisés. « Pars. » Non, elle ne voulait pas rire avec lui, lui sourire parce qu’elle avait peur d’en tomber amoureuse et elle ne souhaitait pas s’attacher à quelqu’un qui ne ferait que l’abandonner.
Invité
Invité
Sujet: Re: Seul dans sa voiture sur la route nationale [Adam & Sophia] Ven 11 Sep 2015 - 15:22
Sophia le fixait, elle avait encore la bouche ouverte choquée parce qu'il venait de faire. Adam la voyait bouillonnait, il détourna le regard comme si de rien n'était. Il ne fallût par longtemps avant qu'elle ne réagisse et se venge en sautant sur lui, et lui tenant les poignets de manière à ce qu'il se salisse lui même le visage. Adam essaya d'esquiver mais elle avait été trop rapide. Elle riait, se moquant de lui, de sa tête très certainement. Adam haussa un sourcil, en prenant un air genre, on verra qui rigolera le dernier.
Adam l'attrapa par la taille « Viens là toi » lui dit-il avant de frotter son visage contre le sien pour la salir à son tour. Il lui ébouriffa les cheveux, et la leva légérement du sol, tout en continuant à essuyer ses mains sur son visage puis la relâcha en regardant son visage, il éclata de rire en voyant sa tête toute décoiffée, pleine de cambouis : « Et toi alors, tu t'es pas vue, tu es passé du mode princesse, au mode clocharde » lui lâcha-t-il tout en rigolant.
Voilà pourquoi il tenait autant à elle, c'était simple, tellement bien, ils riaient comme s'ils se connaissaient depuis des années, ils arrivaient à parler de tout et de rien pendant des heures, c'était comme si elle était faite pour lui. Son sourire, il en était dingue, cette façon dont elle avait de mettre sa main devant sa bouche pour qu'il ne la voit pas rire, il aimait tellemet ça, ses yeux qui brillaient, elle est tellement belle, tellement attirante.
Après quelques minutes, le sourire qu'elle affichait disparu pour laisser la place à une moue sérieuse et froide, il lui demanda ce qu'il voulait. Adam afficha à son tour une moue sérieuse, et détourna le regard. Le ton de Sophia devait encore plus froid quand elle lui dit qu'elle était là à rire avec lui comme s'il ne s'était rien passé. Qu'il l'avait approché un matin avec une idée bien précise en tête : avoir une nouvelle petite femme dans son lit et quand il a obtenu ce qu'il voulait il est parti sans rien dire.
Adam serra les dents, elle ne comprenait rien, en même temps c'était un peu normal, il ne lui a pas parlé depuis qu'ils ont passé la nuit ensemble, et surtout, il a tout fait pour qu'elle ne puisse pas le contacter, il a juste disparu de sa vie, comme si de rien n'était. Mais ce qu'elle ne sait pas c'est que pour lui aussi ça a été dur, lui aussi l'aimait bien, lui aussi aurait voulu continuer.
Adam a un dur passé, un passé à cause duquel il a peur de l'attachement, il a peur de tenir vraiment à quelqu'un, peur qu'elle ne le quitte comme le font toutes les personnes à qui il a tenu. Quand il sent que ça devient sérieux, il s'enfuit. Cet homme d'affaire réputé est effrayé par l'attachement et l'amour. Il écoutait Sophia se sentir humiliée, et surtout victime d'un homme sans coeur qui ne l'a approché que par intérêt. Il n'aimait pas l'entendre dire cela de lui, si c'était quelqu'un d'autre qui le disait, il s'en ficherait, mais là c'est elle, cette femme à qui il tient ..
- « A croire que tu es dans ma tête .. » soupira-t-il avant de se passer une main dans les cheveux en regardant ailleurs.
Elle continua dans sa lancée en lui demanda pourquoi il l'aidait, pourquoi il était là s'il n'en avait rien à foutre d'elle, qu'il avait qu'à aller baiser ses dernière conquête. Aussi bizarre que cela puisse paraître, depuis Sophia, Adam n'a couché avec aucune femme, il a dragué certes, mais aucune n'est passée dans son lit, il a plutôt privilégiait le boulot, et les affaires judiciaires.
- « Arrêtes de dire de la merde ! » lui lâcha-t-il encore une fois, mais rien à faire elle était bien décidée à le mettre hors de lui, elle lui demanda de lui foutre la paix, que s'il devait partir, il fallait qu'il le fasse correctement puis ajouta que si elle ne représentait rien à ses yeux, il ne gagnerait rien à l'aider, et qu'il serait préférable qu'il parte.
Adam était enervé, il essayait de contrôler ses émotions, mais c'était trop, elle abusait, elle ne s'était pas arrêtée de parler et enchaînait les phrases comme si elle avait réponse à toi. Il mit un coup sur le pneu de la voiture de Sophia puis serra le poing avant de se retourner vers sa belle :
- « Tais toi, merde ! Qu'est-ce que t'en sais, t'es là à parler comme si tu savais tout sur toi, putin Sophia ! » lui cria-t-il d'un ton froid. Tout en gardant le poing serré pour contrôler ses nerfs et ses émotions.
« Qu'est-ce que tu en sais que j'ai eu quelqu'un après toi, t'étais là pour vérifier ? » lui demanda-t-il sèchement. Il se passa la main sur la nuque puis reprit « Je veux juste te déposer chez toi, c'est dangereux que tu restes seule ici .. » ajouta-t-il en détournant le regard. La vraie raison, ce qu'il était tellement jaloux, tellement protecteur, qui ne pouvait la laisser dans une telle situation, et surtout inconsciemment il ressentait le besoin de passer un peu de temps avec elle.
Il soupira puis reprit le dessus sur ses émotions « De toute manière, je te laisse pas le choix, soit tu montes, soit je te prend te force ! Tu resteras pas ici, seule. Point ! » lui lâcha-t-il froidement avec un regard très sûr de lui, il n'hésiterait pas une seule seconde à la foutre de force dans la voiture s'il le faut ..
Invité
Invité
Sujet: Re: Seul dans sa voiture sur la route nationale [Adam & Sophia] Ven 11 Sep 2015 - 16:13
Adam & Sophia
Cette scène d’eux deux se chamaillant comme deux gosses en riant aux éclats aurait été parfaite un mois plus tôt. C’est ces moments où tout semble si naturel qui permettent de dire si une relation est faite pour fonctionner ou non. A ce moment-là qu’ils se connaissent depuis deux mois ou dix ans n’avait plus d’importance, seul comptait la magie du moment. C’est pour cela que Sophia se laissa emporter l’espace d’un moment parce qu’au fond d’elle c’est ce qu’elle aurait sûrement aimé que leur relation devienne. Seulement, ce n’était pas le cas. Adam avait fait son choix en la laissant seule et elle ne voulait pas retomber dans le panneau. L’ascenseur émotionnel est quelque chose de terrible et c’est exactement ce que venait de vivre la jeune femme. La joie de profiter de l’instant présent avait été remplacée par le dur retour à la réalité. Carpe Diem c’était bien quand on avait seize ans, mais on se rendait vite compte que ce n’était pas un mode de vie réalisable en vieillissant. Elle avait besoin de se projeter, de se dire que si elle développait un vrai lien avec lui ce n’était pas pour qu’il le brise quand bon lui chanterait. C’était la raison pour laquelle elle avait arrêté de rire pour démarrer cette conversation qu’elle aurait souhaité avoir avec lui un mois plus tôt, un droit qu’il lui avait retiré en disparaissant de sa vie. Cette scène adorable qui venait de se dérouler n’avait aucun sens et ne devait pas se reproduire, pas avec lui. Elle lui avait donc balancé tout ce qu’elle avait à dire sans lui laisser la possibilité de répliquer parce que cette fois il fallait que tout sorte. Il lui fallait tourner la page. N’était-ce pas ce qu’il désirait ? Qu’elle le laisse en paix ? « Tais toi, merde ! Qu'est-ce que t'en sais, t'es là à parler comme si tu savais tout sur toi, putain Sophia ! » Elle fut surprise de l’entendre crier. Ce n’était pas la réaction qu’elle attendait de sa part. Non, elle imaginait qu’il lui aurait lancé une réplique froidement et se serait retiré en la laissant dans sa merde. « Qu'est-ce que tu en sais que j'ai eu quelqu'un après toi, t'étais là pour vérifier ? » Son esprit se brouilla. Elle qui n’était que certitude une minute plus tôt se retrouvait sans voix. Que lui disait-il au juste ? Qu’elle comptait tellement qu’il n’avait couché avec personne d’autre depuis ? Ca n’avait aucun sens. Dans ce cas, pourquoi le silence radio ? « Je veux juste te déposer chez toi, c'est dangereux que tu restes seule ici .. » S’inquiétait-il réellement pour elle ? Plusieurs sentiments complexes vinrent s’ajouter à sa colère et sa frustration. Elle se rendit compte qu’elle était touchée par sa volonté de la protéger à sa manière, mais aussi elle ressentit une gêne grandissante. Lui n’avait peut-être couché avec personne d’autre, mais elle oui et avec une personne qui avait été son héros durant des années, jusqu’à ses seize ans pour être exact. Un homme brisé. Elle stoppa net ses pensées. Etait-elle en train de culpabiliser ? Quelques rires, quelques mots et son imagination avait fait le reste. Il ne l’aimait pas. Qu’il ait ou non ramené d’autres femmes dans son lit n’avait aucun rapport avec elle. Quand à son envie de la protéger cela ne voulait rien dire non plus. Il s’était juste réveillé avec un peu d’humanité ce matin-là et il reviendrait à son état normal d’ici quelques heures. Oui, elle en était convaincue. « De toute manière, je te laisse pas le choix, soit tu montes, soit je te prend te force ! Tu resteras pas ici, seule. Point ! » Dans une autre situation elle aurait sorti un truc du style, oh coquin, me prendre de force hein ?, mais il n’était pas question de rire. Elle hésitait encore à monter même si elle savait qu’il était réellement capable de la forcer à le faire. Et si durant ces quinze minutes jusqu’à chez-elle elle craquait à nouveau ? Elle s’était forcée à ne garder que des mauvais souvenirs de lui, mais le fait est qu’ils avaient partagés nombre de bons moments tous ces matins durant leurs joggings matinaux. Ils étaient radicalement différents, mais ce qui rendait leurs discussions si intéressantes. Au fil du temps, il s’était ouvert et ils avaient ris, s’étaient engueulés sur des conneries comme le jour où elle était partie au milieu du jogging parce qu’il lui avait avoué ne pas être un fan invétéré de Star Wars. Oui, elle avait peur. Peur de se laisser aller à ressentir quelque chose pour quelqu’un qui ne ferait que la faire souffrir et surtout n’en aurait rien à faire d’elle. Malgré tout ça, elle entra dans sa voiture sans un mot et attendit qu’il l’y rejoigne. « J’habite dans Pacific Lane, je te guiderais quand on y sera. » et parce qu’elle ne voulait rien lui devoir elle ajouta. « Je te paierais là-bas pour l’essence et je m’occuperais d’appeler quelqu’un pour la voiture. » Elle se promit que se serait les derniers mots qu’elle prononcerait en sa présence jusqu’à ce qu’elle lui dise au revoir. Elle avait déjà assez à faire à tenter de calmer son cœur qui battait à cent à l’heure.
Invité
Invité
Sujet: Re: Seul dans sa voiture sur la route nationale [Adam & Sophia] Ven 11 Sep 2015 - 17:09
Sophia monta silencieusement dans la voiture, elle ne répliqua à aucune des réponses de Adam, elle resta calme et s'installa du côté passager sans rien dire. Adam la rejoignit et cette dernière lui dit qu'elle habite Pacific Lane et qu'elle le guidera dès qu'il y sera. Adam la regarda puis tourna la tête et démarra la voiture. Alors qu'il s'apprêtait à passer la deuxième, Sophia ajouta qu'elle lui paierait l'essence et qu'elle appellerait elle même quelqu'un.
Adam freina sec et releva le frein à main puis tourna la tête vers Sophia en la fixant silencieusement pendant quelques secondes « C'est bon, tu as fini ? Sérieusement, tu veux faire la femme fière avec toi, tu es sérieuse là ? » lui demanda-t-elle tout en la fixant, puis il se mit à l'imiter « Je vais te payer l'essence, je vais appeler quelqu'un » répéta-t-il en imitant Sophia. Il la regarda encore une fois puis reprit « Tu veux te braquer, me détester et me repousser il n'y a pas de problème, mais attend que je te dépose chez toi, ok » ajouta-t-il pour bien lui faire comprendre la situation.
Adam redémarra, en espèrant qu'elle allait rester calme tout le long de la route. Il remarqua qu'elle avait un peu froid car elle se passait les mains sur ses épaules comme pour se réchauffer. Adam monta le chauffage dans la voiture, et passa sa main à l'arrière pour attraper sa veste et la donna à Sophia « Tiens couvres toi. La prochaine fois porte un pull et un jean comme tout le monde, surtout par un temps pareil » lui lâcha-t-il sèchement.
Elle était belle avec sa jolie petit robe, c'était certains, mais elle était aussi très sexy, et Adam ne pouvait que le remarquer. D'ailleurs il faisait son maximum pour contrôler son envie de l'embrasser, et puis d'un autre côté, il n'aime pas qu'elle sorte comme ça, il est jaloux, et aurait préféré l'avoir pour lui seul.
« Qu'est-ce que tu faisais dehors à cet heure ? » lui redemanda-t-il. Et oui, il n'avait pas eu sa réponse, et il voulait savoir si oui ou non elle avait déjà quelqu'un d'autres. Sa jalousie et son matchisme prenait le dessus sur son souhait de sortir de sa vie.
Invité
Invité
Sujet: Re: Seul dans sa voiture sur la route nationale [Adam & Sophia] Ven 11 Sep 2015 - 17:54
Adam & Sophia
Sophia n’avait pas réagi à ce qu’il lui avait dit parce qu’elle savait que cela ne les mènerait à rien. Elle aurait voulu lui demander si c’était vrai, s’il n’avait vraiment couché avec aucune autre femme après elle, mais à quoi bon ? C’était ouvrir la porte aux déceptions. Et s’il lui répondait que oui il n’avait partagé le lit de personne d’autre, mais que cela ne la rendait pas spéciale pour autant ? Qu’il lui disait qu’il aurait juste été un gros con de la laisser sur le bord de la route et qu’il fallait qu’elle arrête de se faire des films ? Non, la belle ne voulait pas entendre ces mots alors elle ne posa aucune question. Elle se contenta de lui sortir des banalités sur l’essence tout en sachant au fond d’elle que cela l’énerverait un peu plus. A peine eut-elle fini sa phrase qu’il arrêta la voiture à l’aide du frein à main. Elle sentie ses organes faire un aller retour dans son ventre avant de se remettre en place. Il était dingue ou quoi ? « C'est bon, tu as fini ? Sérieusement, tu veux faire la femme fière avec moi, tu es sérieuse là ? » Oui elle l’était et si elle avait été sincère avec elle-même elle aurait su qu’elle n’avait fait cela que pour le faire réagir, avoir une emprise sur lui. Il enchaîna sur une piètre imitation de la belle brune et continua. « Tu veux te braquer, me détester et me repousser il n'y a pas de problème, mais attend que je te dépose chez toi, ok » C’était vraiment trop. Elle se retint de lui répondre et se contenta d’un silence qui en disait long sur son état d’esprit actuel.
La voiture redémarra et leur pénible voyage continua. Elle ne portait qu’une robe et n’avait pas pensé à récupérer une veste de sa valise avant de monter à bord de la voiture de cet homme qu’elle insistait tant pour détester. Seulement, aussi tôt le matin il pouvait faire très froid et elle sentait la chair de poule le long de ses bras. Elle se frotta vigoureusement les bras et senti quelque chose tomber sur elle. C’était la veste d’Adam qu’il venait de récupérer dans le fond de la voiture. « Tiens couvres toi. La prochaine fois porte un pull et un jean comme tout le monde, surtout par un temps pareil » Et il venait à nouveau de tout gâcher avec seulement quelques mots. « Qu'est-ce que tu faisais dehors à cet heure ? » Cette fois c’était trop. « Arrête-toi tout de suite ! » Elle insista jusqu’à ce qu’il se gare sur le bas côté, allant jusqu’à le menacer de prendre le volant. « On va être bien clair. Je ne joue pas les femmes fières espèce de macho puéril j’ai juste de l’éducation et ça me parait normal de te payer l’essence pour ce que tu fais. Ce n’est pas comme si on était ami ou autre chose et je ferais pareil avec n’importe quel inconnu qui m’aiderait ainsi. » Inconnu était un mot bien choisis, oui elle voulait essayer de le blesser même si cela lui semblait impossible. « Quand à ma robe, sache que j’ai dû partir rapidement de là où je me trouvais et que je n’ai pas eu le temps de me changer. » Une idée lui vint, une envie de voir si elle pourrait le faire réagir sur autre chose. Elle se rapprocha de lui, plaça sa main sur sa cuisse et lui souffla la suite comme un secret. « Moi aussi il m’arrive de m’envoler après un coup d’un soir. On est pas si différent finalement. » Réagirait-il ou non ? Après tout il ne devait en avoir rien à faire de ce qu’elle faisait de son adorable et très athlétique petit cul, non ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Seul dans sa voiture sur la route nationale [Adam & Sophia] Dim 13 Sep 2015 - 10:01
Même s’ils ne sont pas ensemble, Adam ressent le besoin de la protéger, et surtout de savoir ce qu’elle fait. C’est bizarre, mais il a beau s’éloigner d’elle pour éviter de la faire souffrir, il reste tout de même attiré par elle comme un aimant, c’est plus fort que lui, il essaye de jouer l’homme indifférent qui se contre fiche de ce qu’elle peut faire de sa vie, mais il n’y arrive pas. Quand il l’a vu la première chose qu’il lui ait venu à l’esprit c’est ce qu’elle faisait dehors à cette heure-là. Ce n’est pas le genre à faire n’importe quoi de sa vie, elle a quand même la tête sur les épaule. Est-elle avec un autre homme ? Avait-elle déjà tourné la page sur leur relation naissante ? Des tonnes de questions lui tournaient dans la tête.
Il avait besoin d’avoir sa réponse, et puis après tout, il l’aidait elle pouvait bien lui répondre, non ? Sophia ne pensait pas comme Adam, puisqu’elle le remit en place quand il reposa la question. Elle lui demanda de s’arrêtait, elle insista tellement que Adam finit par s’exécuter. Elle lui remit les pendules à l’heure en lui expliquant qu’elle n’était pas fière, mais qu’elle était juste éduquée, et que cela était tout à fait normal qu’elle le paye pour le déplacement qu’il allait effectuer. Pour le coup, elle n’avait pas tort, mais Adam était trop fier pour lui donner raison. Il soupira et lui jeta un regard.
- « C’est bon tu as fini ? Je peux reprendre la route » lui lâcha-t-il en prenant un air désintéressé. Il tient à elle ça c’est certains, mais il a trop peur des sentiments. Il est doué dans pleins de domaines, mais les sentiments c’est vraiment quelque chose qu’il ne connait pas, il n’aime pas, il n’éprouve que des besoins. Avec Sophia, c’est trop différent, et ça lui fait peur, pourquoi elle ? Il a eu des femmes dans sa vie, alors pourquoi elle le rend comme ça ? Qu’est-ce qu’elle a de si spécial pour lui faire perdre ses moyens ?
Adam redémarra et essaya de penser à autre chose que Sophia, et ce qu’il éprouve pour elle. Sauf que la belle américaine ne l’aidait pour autant. Quand elle posa sa main sur sa cuisse, Adam ressentit un petit frisson, il serra les jambes et se contrôla. Elle approcha ses lèvres de son oreille, sa voix était tellement sexy, Adam n’avait qu’une envie, l’embrasser. Mais les mots qui sortirent de sa bouche le mirent hors de lui. Il la repoussa et serra les dents, il ne fallait pas qu’il montre qu’il est énervé et jaloux.
Il avait envie de trouver le mec qui avait couché avec elle et lui péter la gueule pour l’avoir touché. Adam est un homme, un vrai, il est machiste, jaloux et très possessif, même s’ils ne sont pas ensemble, il sait qu’il y avait vraiment quelque chose de spécial entre eux, et qu’elle l’a ressenti elle aussi. Il tient à elle, mais il n’arrive pas à se lâcher, il a trop été déçu dans la vie pour souffrir encore une fois. Ne pas ressentir, c’est tellement plus simple, rien n’a d’importance, on est heureux, on s’amuse et on ne souffre pas.
- « Pfff ! T’as rien d’autres à faire que de donner ton cul ? » lui-répliqua-t-il avec rancœur et jalousie. C’est plus fort que lui, il n’y arrive pas, l’imaginer avec un autre, ça le met hors de lui. Bien qu’il ne veut pas se mettre avec, il ressent le besoin de l’avoir pour lui, c’est égoïste, certes, mais c’est ce qu’il ressent.
- « Tout ton blabla sur les valeurs, sur le respect, sur l’importance de la famille c’était de la flûte, t’es qu’une comédienne en fait ? » ajouta-t-il toujours avec un ton aussi méprisant et plein de rancœur. Il accéléra en tenant fermement le volant «T’as raison, t’es comme moi, t’es même pire.. » finit-il par lui dire avec mépris, il lui en voulait, elle était partie avec un autre, alors qu’il tenait à elle.
Invité
Invité
Sujet: Re: Seul dans sa voiture sur la route nationale [Adam & Sophia] Dim 13 Sep 2015 - 16:17
Adam & Sophia
« Pfff ! T’as rien d’autres à faire que de donner ton cul ? » Si Adam espérait que Sophia se vexe en entendant sa réponse il se mettait le doigt dans l’œil. Dans un premier temps, il était typiquement masculin de faire passer une femme pour une salope juste parce qu’elle aimait s’abandonner dans des bras inconnus juste pour le plaisir. Si une femme couchait avec disons dix hommes différents en l’espace d’un mois elle était une nymphomane qui ne se respectait pas. Si un homme faisait de même il était considéré comme un héros aux yeux de tous. Sa mère était une fervente défenseuse de la cause féminine et elle lui avait appris à penser par elle-même. Elle lui répétait souvent qu’il ne fallait pas se définir par rapport à ce que les autres lui disaient d’elle. Un conseil qu’elle essayait d’appliquer au quotidien. La belle aimait parfois se perdre dans une nuit de plaisir avec des inconnus, mais pas avec le premier venu et tout dépendait de son humeur. Ces derniers temps elle était d’ailleurs plus en recherche d’une relation qu’un homme de passage. En fait elle avait arrêté les coups d’un soir depuis une soirée mondaine deux mois plus tôt. Elle avait approché un bel homme qui s’était avéré être le directeur du W hôtel dans l’idée d’une soirée coquine et s’était fait coiffée au poteau par cette peste qui ne cessait de lui voler ses conquêtes. Après s’être particulièrement humiliée elle s’était dit qu’elle était peut-être trop vielle pour agir comme une gamine de seize ans à une fête lycéenne. C’est pourquoi elle avait couché avec Adam cette nuit-là un mois plus tôt, parce qu’elle pensait qu’ils avaient une connexion. Quant à Philipp, disons que c’était particulier et ils avaient prévus de se revoir même s’il ne l’avait toujours pas rappelée. Tout ça pour dire que quand elle l’avait provoqué ainsi en lui suggérant revenir d’une nuit torride c’était pour le tester. Avait-il insisté pour la ramener juste par élan d’humanité ou pour autre chose ? Qu’il ait réagi aussi vivement était intéressant. Il avait l’air énervé. Pourquoi si elle n’était qu’une fille de plus sur son tableau de chasse ? Il aurait pu juste l’ignorer. « Tout ton blabla sur les valeurs, sur le respect, sur l’importance de la famille c’était de la flûte, t’es qu’une comédienne en fait ? » Il se rappelait de tout ça ? « T’as raison, t’es comme moi, t’es même pire.. » Pire ? Il y allait un peu fort non ? « On peut savoir pourquoi ça t’énerve autant ? Je ne représente rien à tes yeux non ? » Le ton de sa voix montait. « Tu débarques après un mois de silence complet pour me sauver. » son ton s’était fait méprisant sur ce dernier mot. « Pourquoi ? » sa voix se brisa, mais elle se reprit. « Oui pourquoi ? » Il était là à lui parler comme si elle n’était qu’une moins de rien et pourtant la faute ne lui revenait pas, si ? Contrairement à lui, elle avait essayé de le recontacter sans succès. Elle avait souffert de s’être à nouveau fait abandonner par quelqu’un à qui elle tenait. Leur début d’histoire ne représentait rien à ses yeux. « Pourquoi tu n’as retourné aucun de mes appels ? » Comme un souffle, ces mots étaient sortis sans qu’elle ne puisse les retenir. Elle se serait frappé tellement elle se sentait conne. Le pouvoir, voilà ce qu’elle lui offrait avec ces mots. Il aurait la satisfaction de voir qu’il avait réussi à la marquer assez pour qu’elle souffre de son silence. Comment en était-elle arrivée-là ? L’idée était de le pousser à se rendre compte qu’il était jaloux, qu’elle n’était pas la seule à avoir vu que quelque chose aurait pu se construire entre eux. Elle avait perdu et pourtant elle ne dit rien de plus. Elle avait besoin d’entendre cette réponse pour passer à autre chose. Avec ses provocations elle rentrait dans son jeu et tout ce qu’elle voulait c’était en sortir.
Invité
Invité
Sujet: Re: Seul dans sa voiture sur la route nationale [Adam & Sophia] Dim 13 Sep 2015 - 17:39
Adam n’aurait jamais dû réagir comme cela, il le sait bien, mais c’était plus fort que lui, l’imaginer avec un autre homme qui ça le répugne, ça l’énerve, il ne veut pas même plus y penser. Il s’énervait contre elle en lui disant qu’elle était carrément pire que lui, ce qui est totalement faux, mais là tout de suite, il lui en veut, il lui en veut d’avoir couché avec un autre homme. Pourtant il n’a rien à dire, c’est lui qui l’a abandonné, lui qu’il l’a déçu, mais c’est un homme et la jalousie qu’il ressent prend le dessus. Il était déjà énervé, et voilà que Sophia en rajoute une couche en lui répétant qu’elle ne représenter rien pour lui. Et s’il y a bien une chose qu’il ne supporte pas, c’est que l’on parle à sa place, ou que l’on interprète ses pensées, ça le met hors de lui.
- « Sophia, arrêtes de penser à ma place, je vais devoir te le répéter combien de fois » lui répliqua-t-il d’un ton énervé, il essayait tout de fois de rien laisser paraître mais c’était raté, surtout quand elle lui ajouta qu’il débarquait de nulle part après un silence total pour la sauver « Sophia, tu vas me faire chier tout le long de la route ? » lui demanda-t-il en serrant son poing contre sa cuisse pour contrôler ses mots.
Sa réaction est encore plus vive quand elle lui demande pourquoi elle n’a répondu à aucun de ses appels. Cette façon dont ses yeux brillaient, il n’aimait pas la voir comme ça, il s’en voulait de la faire souffrir, de l’avoir fait souffrir, alors que leurs sentiments sont réciproques. Il claqua ses mains contre son volant avant de lui lâcher énervé « Parce que j’ai peur de m’attacher à toi ! » hurla-t-il à contre cœur, sa bouche avait parlé plus vite que son cerveau n’avait réfléchi. Il regretta intensément ce qu’il venait de dire, pourquoi c’était-il confié. Il n’aurait jamais dû le lui dire, il est faible face à elle, elle lui fait perdre ses moyens. Il ne sait plus comment gérer la situation, cette femme le trouble.
Il accéléra et essaya à tout prix d’éviter le regard de Sophia, plus vite il l’aurait déposé chez elle, plus vite il pourrait s’en aller et sortir de sa vie, c’était la meilleure chose à faire pour lui comme pour elle. Il ne voulait plus parler, il voulait qu’elle oublie ce qu’il venait de dire, il décida donc de mettre de la musique avant de changer d’ambiance. Il alluma la radio et tomba sur le dernier single de Nicky Minaj.
Invité
Invité
Sujet: Re: Seul dans sa voiture sur la route nationale [Adam & Sophia] Dim 13 Sep 2015 - 18:04
Adam & Sophia
« Parce que j’ai peur de m’attacher à toi ! » De toutes les réponses que son esprit en ébullition avait pu imaginer dans ces quelques secondes, aucune ne s’approchait de celle-ci. En un instant tous les souvenirs qu’elle avait bloqué lui revinrent. Ce premier jour où il l’avait abordée, elle avait tout de suite senti qu’il ne venait lui parler que dans l’espoir de la mettre dans son lit. Un classique de la drague qu’elle arrivait généralement à éviter en gardant ses écouteurs sur les oreilles. Manque de chance ce jour-là, elle les avait oublié. Elle avait essayé de l’éconduire en lui sortant des répliques bien placées et ils s’étaient retrouvés une heure plus tard à rire ensemble comme deux amis. Le lendemain matin il était de nouveau là et ceux qui avaient suivis. Progressivement, elle avait fait plus d’effort le matin en réfléchissant à son apparence avant de partir faire son sport. Queue de cheval ou chignon ? short ou leggins ? Un peu ridicule puisqu’au final elle se retrouvait toujours pleine de sueurs après une heure de course avec des tâches rouges sur le visage. Bref, comme toute personne qui fait du sport quand on est pas une princesse Disney. La première fois qu’elle avait vu un sourire sincère et pas celui de son masque de playboy animer son visage son cœur avait un peu fondue. Elle s’était dit que c’était peut-être possible. Il l’avait invitée au restaurant et dans son regard elle avait vu plus, plus que ce que l’on ressent quand on dîne entre amis. Ils avaient ensuite connus une nuit magique, comme si leurs corps étaient faits pour se compléter. Puis plus rien. Elle s’était sentie trompée et humiliée et voilà qu’il lui disait ces mots. Il avait peur de s’attacher à elle ? N’était-ce pas une manière de dire qu’il l’était déjà ? Il avait accéléré et mit de la musique. Une volonté d’effacer ce qu’il venait de dire ? De l’empêcher d’y répondre. « Arrête cette voiture. » Sa voix était couverte par le bruit ambiant. « ARRETE CETTE VOITURE ! » Cette fois elle hurla et une nouvelle fois essaya de l’y forcer. Elle s’empara du volant et manqua d’emboutir la barrière sur le bas-côté. Elle coupa alors la radio et regarda Adam qui devait probablement l’insulter pour avoir failli les tuer. A dire vrai, elle ne l’entendait pas parce qu’elle était toujours entrain de digérer ce qu’il venait de lui dire. « C’est vrai ? » sa voix était tremblante, mais elle se reprit et réitéra avec une voix plus forte. « Ce que tu viens de dire, c’est vrai ? » Elle ne pouvait pas – ne voulait pas – y croire. Elle pensait avoir rayé de son cœur tout sentiment naissant, mais elle se rendait compte qu’elle les avait juste enfermés puisqu’ils étaient là à taper à la porte de son cœur, hurlants pour qu’elle les libère. Pourquoi ça aurait été faux ? Qu’avait-il à gagner à lui dire ça maintenant ? Voulait-il la faire souffrir un peu plus ? Non, elle n’y croyait pas ou plutôt ne voulait pas y croire. C’est pourquoi elle décida d'ignorer sa réponse et elle l’embrassa avec passion. Pour une fois, elle ne se posa pas de question. Elle ne se demanda pas s’il y avait une chance qu’il la rejette, si elle faisait bien. Non, tout ce qu’elle voulait était de libérer tout ce qu’elle avait enfouie en elle, de se prouver que pour une fois elle ne s’était pas plantée et qu’il y avait réellement eu quelque chose entre eux.
Dernière édition par Sophia R. Bucker le Lun 14 Sep 2015 - 7:20, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Seul dans sa voiture sur la route nationale [Adam & Sophia] Dim 13 Sep 2015 - 23:05
Pourquoi il avait dit ça ? Mais pourquoi il n’a pas tourné sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler. Il regrettait, il n’aurait jamais dû lui dire, elle n’aurait jamais dû savoir. Sa bouche a parlé plus vite que son cerveau ne réfléchit et maintenant il est bloqué. La meilleur solution pour lui, à cet instant fût de faire comme si de rien n’était en espérant qu’elle ne prête pas attention à ce qu’il venait de dire. Il alluma la radio et monta le son, pour couvrir le silence qui régnait entre eux. Sophia lui demanda encore une fois d’arrêter la voiture, et prit le volant. Heureusement que Adam le tenait fermement et qu’il a des réflexes, sinon, ils seraient tombés tous les deux dans le ravin. Adam finit par garer la voiture sur le côté. Et tourna brusquement la tête vers Sophia.
- « Tu voulais mourir, ou quoi ? T’es tarée ! Qu’est-ce qui t’as pris de faire ça ? Et pourquoi tu veux qu’on s’arrête, tu crois qu’on va faire une pause toutes les dix minutes ou quoi ! » Lui hurla-t-il dessus. Il est énervé, ils ont failli faire un accident. Il continua de regarder Sophia qui, quant à elle finit par marmonner des mots, Adam continua de la fixer, elle voulait savoir si ce qu’il venait de dire était vraiment.
Adam détourna le regard, il resta silencieux un instant, il avait faire une erreur en lui disant qu’il avait peur de s’attacher à elle, il n’aurait jamais dû lui dire, elle n’aurait jamais dû le savoir. Il ne peut pas la rendre heureuse, en tout cas ça il en est persuadé, il a peur de l’abandon, peur de la décevoir. Son grand-père lui a toujours dit qu’il n’était qu’un bon à rien, comme son père, et si c’était vrai ? S’il était mauvais comme son grand père le lui disait. N’est-il vraiment pas destiné à trouver le bonheur dans sa vie ? Ne pourra-il jamais partager une vie avec une personne à qui il tient ? Adam est perdu, il ne sait pas quoi dire, pas quoi faire, alors il reste silencieux, en espérant que Sophia oublie tout ce qui s’est passé.
Mais cela n’est pas possible, il faut qu’il redescende sur Terre, et qu’il réagisse en adulte. Il tourna la tête vers Sophia, et décida de lui dire la vérité, elle le méritait, et après cela, il mettrait définitivement fin à leur relation, il le faut, c’est important. Mais aurait-il le courage de le faire, face à la belle Sophia ? Cela est une autre problématique.
- « Pas de sentiment, pas d'attachement, pas de manque et donc pas de problème » lui dit-il doucement, il la regarda dans les yeux puis reprit « Voilà ma politique de vie, je ne veux pas tenir à quelqu’un, je veux pas d’attache » ajouta-t-il tout aussi sincère. Il se passa la main dans les cheveux puis sur la nuque avant de reprendre « J’ai pas réussi avec toi, j’ai ressenti quelque chose, et j’aurai pas dû, alors oui je t’ai laissé, oui j’ai coupé tout, mais c’était la meilleure chose à faire, pour moi comme pour toi » lui dit-il avec sérieux et sincérité.
Il posa ses mains sur son volant puis le serra avant d’ajouter « Je suis pas un mec bien pour toi, je le serais jamais, je l’ai jamais été » finit-il par lui dire et avant même qu'il ne puisse terminer sa phrase, Sophia l'embrasse. Adam aurait pu la repousser, ce qui aurait été d'ailleurs préférable de faire, mais c'était trop intense. Cette femme le rendait complètement dingue, elle lui plaisait, elle lui plaisait vraiment. Adam passa sa main dans les cheveux des Sophia et la tira doucement vers lui et l'embrassa à son tour avec passion. Son autre main parcourrait la cuisse de Sophia pour ensuite remonter vers sa taille. Il finit par se calmer et lui déposa un dernier baiser avant de lui caresser la joue « Pourquoi j'ai fais ça » murmura-t-il avant de serrer le point et de s'apprêter à redémarrer le véhicule.
Invité
Invité
Sujet: Re: Seul dans sa voiture sur la route nationale [Adam & Sophia] Lun 14 Sep 2015 - 18:07
Adam & Sophia
L’abandon était quelque chose qui la terrifiait également et c’était pourquoi elle n’avait jamais eu de relations de plus de deux mois. Adam avait fait le choix de ne pas s’attacher dès le départ, de s’écarter dès qu’un sentiment se développait en lui. C’était un choix que Sophia avait du mal à comprendre. Pourquoi se priver de la possibilité d’aimer juste par peur de l’avenir ? Souffrir faisait partie de la vie tout comme le plaisir. Il est impossible de choisir de ne ressentir qu’un et non l’autre. Voilà ce que pensait la belle et pourtant elle se voilait la face. Elle ne s’en rendait pas compte, mais ils n’étaient pas si différents. Il y avait une raison pour qu’elle n’ait fait que collectionner les coups d’un soir et les relations brèves et c’était parce qu’inconsciemment elle faisait toujours en sorte de choisir des personnes qui n’étaient pas faites pour elle. Typiquement, des dragueurs qui n’en avaient rien à faire d’elle, un homme n’ayant jamais oublié sa femme ou d’autres situations du genre. S’il arrivait qu’elle tombe sur quelqu’un de merveilleux, l’aimant sincèrement, alors elle sabotait leur relation. Elle devenait impossible à vivre, elle le poussait dans les bras d’une autre ou elle se perdait dans le travail. Le pire étant qu’à chaque fois elle se désolait que cela n’ait pas fonctionné alors qu’elle était la source de ses problèmes. C’était d’ailleurs sûrement pour ça qu’elle s’était laissée approcher par Adam au départ, parce qu’elle savait qu’il la laisserait sur le carreau. Jamais elle n’aurait prévu qu’il développerait vraiment des sentiments pour elle et voilà qu’il venait de lui avouer. Certes, la conclusion à ce qu’il venait de dire était qu’ils ne pouvaient pas être ensemble mais elle se refusait à l’entendre. Comment pouvait-il être sûr qu’elle l’abandonnerait ? Car c’était bien de cela qu’il s’agissait non ? Il n’y a pas séparation sans attachement, mais il n’y a pas de bonheur sans prendre de risques.
C’est ce qu’elle fit en l’embrassant passionnément. Il y avait une chance qu’il la repousse et pourtant elle y mis tout son cœur. Sophia n’avait jamais réellement connu l’amour et elle ne savait pas s’il y avait une chance qu’elle le connaisse avec Adam, mais là elle voulait se sentir proche de lui. C’est probablement ce qu’il ressenti également puisqu’il l’embrassa à son tour. Elle sentit sa main dans ses cheveux, ses lèvres contre les siennes et sa main monta doucement de sa cuisse vers sa taille. La chaleur montait petit à petit en elle et pourtant tout s’arrêta en un instant. « Pourquoi j'ai fais ça » Il allait redémarrer et elle savait que cela voulait dire la fin. Il la ramènerait chez-elle et ils se quitteraient pour toujours. Elle ne pouvait pas le supporter, pas après qu’il lui ait avoué avoir commencé à s’attacher à elle. Elle lui prit la main et lui caressa le visage doucement. « Parce qu’on ne peut pas vivre dans la peur. » Ses lèvres vinrent caresser les siennes. « Il faut parfois vivre le moment présent. » elles continua vers sa nuque. « prendre des risques. » sa main caressa sa cuisse, se dirigeant doucement vers l’intérieur et elle l’embrassa à nouveau avec passion. La repousserait-il à nouveau ? C’était sûrement foncer dans un mur que de ne pas l’écouter et pourtant il avait réussi à la toucher. Elle qui l’avait rayé de sa vie se sentait perdue et en manque de repères. Tout ce qu’elle savait c’était qu’à ce moment-précis elle voulait être près de lui.
Invité
Invité
Sujet: Re: Seul dans sa voiture sur la route nationale [Adam & Sophia] Lun 14 Sep 2015 - 20:31
Le baiser qu’ils venaient de partager était tellement intense, ça lui rappelait des souvenirs, ses moments qu’ils ont passés ensemble à rire, cette nuit inoubliable qu’ils ont partagée, leurs gémissements et leurs rires. Adam finit par se reculer et regretter ce qu’i venait de faire, il rendait la situation encore plus difficile. C’est vrai pourquoi a-t-il fait cela ? Il aurait dû la repousser, il l’avait tout de même quitté sans lui donner de nouvelle et le voilà qu’il lui rend son baiser, pourquoi il était comme cela avec elle ? Qu’est-ce qu’il lui a pris ? Il a perdu le contrôle et s’est laissé tenter par la belle, elle lui plait trop, elle le rend dingue. Elle pense qu’il s’est foutu d’elle, alors que lui ne se détache d’elle que par peur de la perdre, de la faire souffrir ou de souffrir. Adam s’apprêtait à redémarrer quand Sophia lui prit la main et lui caressa la joue. Elle lui dit qu’ils ne pouvaient pas vivre dans la peur avant de lui déposer que leurs lèvres ne se frôlent. Elle reprit en disant qu’ils devaient vivre le moment présent tout en lui déposant un baiser sur la nuque. Adam pencha la tête en arrière et ferma les yeux, le contact de ses lèvre sur son cou lui faisait un tel effet. Elle continua en lui disait qu’il fallait prendre des risques tout en caressant sa cuisse et en se dirigeant vers l’intérieur, Adam adorait cet instant, il avait envie d’elle, elle l’embrassa et la s’en était trop pour lui.
Dans un élan, il recula son siège conducteur, et attrapa Sophia par la taille de manière à l’asseoir à califourchon sur ses genoux, il posa ses mains sur ses joues et l’embrassa fougueusement avant de poser une main sur ses fesses et l’autre sur sa taille, il finit par remonter la main qu’il avait posé sur ses fesses jusqu’à ses épaules et dégagea ses cheveux d’un côté de son cou avant d’y déposer un langoureux baiser.
* Qu’est-ce que je fous merde * se dit-il avant avant de se redresser et de regarder Sophia, il lui déposa un baiser sur le front et la poussa doucement de manière à ce qu’elle se rassoit sur son siège. Face à elle, il était impuissant, mais faire cela ce ne serait que souffrance pour elle, il ne sait pas de quoi sera fait demain, il a peur de la blesser, de la faire souffrir de lui faire du mal.
- « Sophia, on devrait reprendre la route » lui dit-il avant de remettre en place son siège. Il se passa la main sur le visage et tourna la tête vers Sophia et la regarda, elle avait le regard posé sur lui. Elle doit être perdue avec lui, un moment il l’embrasse et l’autre il la repousse. Il va finir par la rendre dingue. Il soupira puis posa sa main sur sa joue avant de reprendre « Je serais incapable de te rendre heureuse, je ne sais même pas me rendre heureux moi-même, et même mon entourage, je ne sais pas faire » lui dit-il doucement « t’es trop belle pour perdre ton temps » ajouta-t-il avant d’afficher un petit sourire dessus. Cette fois-ci il tourna la clé sur le contact pour démarrer et la déposer chez elle.
Invité
Invité
Sujet: Re: Seul dans sa voiture sur la route nationale [Adam & Sophia] Lun 14 Sep 2015 - 21:45
Adam & Sophia
L’espace d’un instant Sophia cru que tout était possible. Il répondit à son baiser et c’était comme si le monde s’était arrêté. Sa tête lui tournait et elle avait la sensation que ses joues étaient en feu et pourtant elle n’aurait arrêté ce moment pour rien au monde. Il l’attira sur lui et elle pu sentir ses cuisses fermes contre les siennes. Sa poitrine se serra comme toujours quand son excitation commençait à monter. Tandis qu’il l’embrassait fougueusement elle avait glissé ses mains derrière son dos, les laissant remonter doucement. Quand la bouche d’Adam vint trouver son cou elle ne put retenir un gémissement. Elle avait maintenant redescendue ses mains au niveau de ses fesses et s’apprêtait à revenir vers l’avant pour ouvrir son jean quand il s’écarta. Quand son regard se plongea dans le sien elle comprit. Tout était terminé et pour de bon cette fois. Le baiser qu’il lui déposa sur le front était censé être doux, mais il lui fit la sensation d’une brûlure. Elle se sentait humiliée, défaite. Etait-il si terrible pour lui de s’attacher à elle ? Ne pouvait-il pas au moins tenter l’aventure avec elle ? « Sophia, on devrait reprendre la route » Elle ne répondit pas. Elle s’était offerte à lui malgré ses peurs et lui n’avait pas été foutu de vaincre les siennes. Il continua à parler, à lui sortir les mêmes excuses pourries et elle continua de s’emmurer dans son silence. Les dix dernières minutes du voyage parurent durer une éternité et quand il arriva enfin devant chez-elle elle hésita à ouvrir la portière. Elle avait tant à lui dire, mais elle ne savait pas si cela en valait la peine.
Les secondes passaient et Sophia ne bougeait pas. Quand finalement elle se décida c’est vers lui qu’elle se tourna. Son visage montrait différentes émotions, mais surtout la colère et une certaine tristesse. « Tu sais, tu as beau dire que tu me laisses partir pour mon bien je n’y crois pas. » son regard était tranchant. « La vérité c’est que tu n’es qu’un lâche incapable de prendre des risques. » elle détourna ses yeux puis les replanta dans les siens. « Comment peux-tu savoir si tu me rendras heureuse ou non ? Si tu me feras souffrir ou pas ? Et surtout… » sa voix monta d’un cran. « surtout comment peux-tu prendre ces décisions tout seul ? Je ne suis pas une petite chose fragile, je ne suis pas parfaite. » elle s’arrêta un moment, le temps de se rassembler. Quand elle reprit la parole c’est d’une voix bien plus calme. « J’aurais été prête à nous donner une chance. » elle se pencha vers lui et lui frôla les lèvres. « même si cela avait eut comme conclusion des pleurs et de la rancune parce que c’est ça d’aimer, c’est se jeter dans le vide sans savoir ce qui nous attends au bout. » elle ouvrit enfin la portière et sortit de la voiture, avant de s’engouffrer dans son appartement elle lui glissa une dernière phrase. « mais tu as eu sûrement raison au fond, les lâches ne m’intéressent pas. » quand elle arriva enfin chez-elle elle enleva ses talons et tomba assise devant la porte. Elle ne pleura pas et ne cria pas non plus, non elle resta là au sol dans l’obscurité sans rien dire. Cette petite cage où elle avait enfouie ses sentiments pour lui avait explosé et elle se retrouvait à devoir à nouveau l’oublier. Une nouvelle histoire de raté, une nouvelle personne qui l’abandonnait.
Invité
Invité
Sujet: Re: Seul dans sa voiture sur la route nationale [Adam & Sophia] Lun 14 Sep 2015 - 23:07
Sophia resta silencieuse tout le long de la route, ce qui n’était pas bon signe. Il l’avait certainement blessé il en était conscient, mais il n’a pas réussi à prendre son courage à deux mains et à lui dire ce qu’il ressentait vraiment et surtout à se laisser aller et à commencer quelque chose ensemble, à ne plus se priver, à écouter son cœur et ses envies. Arrivés devant chez Sophia cette dernière finit par lui dire ce qu’elle pensait, elle le trouvait lâche, et égoïste, elle qui s’était dévoilée et donnée à lui, il l’avait rejeté sans aucune raison valable, il ne leur avait pas donné de chance de continuer quelque chose. Il était là à prendre les décisions tout seul, sans même lui demander son avis. Il lui disait qu’il ne pourrait pas la rendre heureuse, alors qu’au fond il n’en sait rien. Elle avait raison, mais Adam avait trop peur de souffrir, et d’être abandonnée, par la femme qu’il aime qu’il ne préférait même pas tenter le coup, il espérait de tout son cœur pouvoir l’oublier et redevenir l’insensible Adam qui ne vit que pour ses besoins primaires et charnels.
- « Sophia. Bonne nuit » lui répondit-il pour couper court à cette conversation, il ne voulait plus l’entendre, il ne voulait plus sentir son parfum près de lui, il ne voulait plus voir son délicieux visage, ses magnifiques courbes. Il voulait partir très loin de cette femme qui le tente tellement, essayer de l’oublier et de mettre une croix sur ces sentiments qui le consument.
Sophia claqua la portière et Adam démarra, une fois assez loin il freina sec, et tapa sur son volant avant de se passer les mains sur son visage. Une larme coula sur sa joue, il l’essuya et se passa les mains dans les cheveux. Il voit le visage de Sophia et entend les paroles de son grand père qui le traite de bon à rien, de lâche, qui le compare à son père. A ces mots se couplent les paroles de Sophia, son sourire, les baisers qu’ils ont échangés. Tout se mélange dans sa tête, il croit perdre la raison. Il secoue la tête pour se remettre les idées en place et soupire. Il a besoin d’un verre, rien de tel qu’une bonne bouteille de whisky pour oublier ses problèmes et se détendre. Il redémarra son véhicule, direction le bar le plus UP de Hundington Beach.
Invité
Invité
Sujet: Re: Seul dans sa voiture sur la route nationale [Adam & Sophia] Lun 14 Sep 2015 - 23:08
Fin de sujet
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Seul dans sa voiture sur la route nationale [Adam & Sophia]
Seul dans sa voiture sur la route nationale [Adam & Sophia]