HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez

Cours de cuisine en musique ? Maéva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shawn J. Meister
Shawn J. Meister
lama en évolution

› MESSAGES : 243
› EMMENAGEMENT LE : 08/05/2013
› AGE : 28
› STATUT CIVIL : En couple avec son Teddy bear...
› QUARTIER : President Drive
› DOUBLE COMPTE : Jo / Meyers / Sasha / Shawn / Hendrix / Matthew / Jamie / Nora & Troy
› CELEBRITE : Douglas Booth
› COPYRIGHT : Nympheas
Cours de cuisine en musique ? Maéva Tumblr_n3zevebZgi1qfdtglo1_250

Cours de cuisine en musique ? Maéva Empty
MessageSujet: Cours de cuisine en musique ? Maéva   Cours de cuisine en musique ? Maéva EmptyLun 19 Oct 2015 - 12:19

Shawn passait presque toutes ses journées enfermés dans sa chambre depuis qu'il était rentré du week-end qu'il avait passé avec Teddy après l'annonce de la mort de son père. Bien évidemment, il voyait toujours Teddy seulement il avait un boulot mais aussi un neveu à s'occuper. De toute façon, Shawn était bien mieux ici dans sa chambre qu'à l'extérieur à se battre avec ses démons intérieurs pour ne pas flancher et recommencer ses conneries. Il avait demandé à Rory de s'occuper de Snow autant qu'elle le pouvait car lui se sentait parfaitement inutil du coup il se retrouvait tout seul aujourd'hui et ce n'était pas pour lui déplaire. Shawn avait allumé la musique et essayait de ranger un peu sa chambre car ça ne ressemblait plus à rien fallait bien l'avouer. Le jeune homme avait fait au mieux alors qu'il chantait légèrement sur les chansons de sa playlist. Il se rendait compte que la musique lui manquait mais y avait pas moyen qu'il recommence à jouer si c'était pour refaire les mêmes conneries. Bref, il avait froncé légèrement les sourcils avant de jeter un oeil à l'étuis de guitare qui se trouvait prêt de la chaise de son bureau. Il avait appartenu à son père, en fait, il ne s'était pas douté que son père jouait jusqu'à ce qu'il lui en parle il y avait quelque semaines de cela. Shawn pensait que la seule musicienne de la famille avant lui était sa mère seulement il s'était trompé sur toute la ligne. Shawn n'avait qu'un regret, il n'avait pas pu jouer avec son père faut dire qu'il n'avait pas aidé à ce que leur rapport se passe au mieux et Shawn le regrettait amerment. Les regrets y avait rien de pire pour vous faire sentir le poids de la culpabilité. Le jeune homme s'était approché de l'étui à guitare avant de l'ouvrir et de laisser un soupir franchir ses lèvres malgré lui. Après tout, c'était peut être le signe d'un nouveau départ, il ne lui restait aucune de ses guitares, il avait fini par les vendre comme tout le reste. Seulement, pour Shawn se n'était pas le plus important, l'important à présent c'était qu'il avait le droit de recommencer et que le plus beau dans tout ça c'était que c'était son père qui lui offrait cette possibilité. Shawn avait attrapé la guitare avant de pincer quelques cordes pour écouter juste le son. Un léger sourire s'était dessiné sur ses lèvres avant de froncer les sourcils et de regarder à l'intérieur de la guitare quelque chose y était glissé. Shawn avait passé ses doigts avant d'attraper ce qui ressemblait à une photo. Shawn avait posé son regard sur la photo avant d'être surpris et de passer une main dans ses cheveux alors qu'il sentait une boule se former dans sa gorge. C'était bien lui riant aux éclats sur les genoux de son père quand il était gamin. Shawn ne savait pas trop s'il devait laisser les émotions le submerger. Il avait retourné la photo avant de voir une inscription manuscrite, Shawn, my son my everithing. Dans un coin de la photo, il y avait écrit 2001. J'avais tout juste 5 ans, on formait encore une famille à l'époque. Shawn avait fermé quelques secondes les yeux avant de sentir une larme couler sur sa joue. Il avait froncé quelque peu les sourcils avant de passer sa main sur sa joue. Shawn avait regardé la photo avant de finalement la recoller à sa place. Il avait attrapé la guitare, il avait bien envie d'aller jouer un peu mais autant aller dans le jardin car il faisait un temps magnifique. Il s'était cependant arrêté en entendant du bruit dans la chambre de Maéva. Shawn savait que pour la jeune femme la vie n'avait pas été plus cool. Il avait passé une main sur sa nuque avant de frapper à la porte et de pousser la porte qui était légèrement entrouverte. _ Hey Maé, je me disais que c'était un peu bête de rester enfermé dans ma chambre vu le temps qu'il fait dehors. Tu m'accompagnes dans le jardin ? Je suis sûr que tu me caches tes talents de chanteuse. Shawn avait fait un léger sourire à la jeune femme en fin de compte il n'était pas sûr de vouloir rester tout seul et puis il voulait faire comprendre à Maéva qu'il ne la mettait vraiment pas de côté. Il était peut être plus distant ces derniers temps mais ça n'avait rien à voir avec elle. _ Et puis peut être que tu pourrais m'apprendre à faire tes fameux muffins ? Enfin si tu n'avais rien d'autre de prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Aditya Raichand
Aditya Raichand
GOOD COP

› MESSAGES : 265
› EMMENAGEMENT LE : 27/02/2014
› AGE : 32
› STATUT CIVIL : FRAÎCHEMENT CÉLIBATAIRE (IL VIENT DE QUITTER SA MEUF QUI EST ENCEINTE) ;
› QUARTIER : OFFICIELLEMENT SDF, OFFICIEUSEMENT POSSESSEUR D'UNE CARTE GOLD ;
› PROFESSION/ETUDE : SANS EMPLOI, GUITARISTE POUR SON KIFF PERSO.
› HB AWARDS : (2016) MEILLEUR PERSONNAGE ENJOY WHILE U'RE YOUNG ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : VARUN DHAWAN ;
› COPYRIGHT : ELOW ;

MessageSujet: Re: Cours de cuisine en musique ? Maéva   Cours de cuisine en musique ? Maéva EmptyLun 26 Oct 2015 - 13:20

“ Cours de cuisine en musique ? ”
Maéva & Shawn

J'étais complètement stressé. Ma vie avait pris une tournure tellement inattendue. Je vivais désormais chez l'ex-femme de mon père biologique et je crois que je ne remercierais jamais Snow pour ce qu'elle faisait. Elle avait décidé de m'offrir un toit, une famille, alors que tout le monde me tournait le dos. J'avais encore beaucoup de mal à vivre sans mon frère. Le vide qu'il avait créé, était irremplaçable. J'étais peut-être condamné à m'éloigner de mon passé, mais je ne pensais pas que mon frère irait faire sa vie loin de la mienne. Lorsqu'on a un frère jumeau, on a tendance à croire que le monde se résume à nos deux vies. Que nous serons toujours là l'un pour l'autre. J'avais peut-être tort finalement. Peut-être que Matthew était mieux là-bas, avec nos parents adoptifs. Je ne sais pas. Je ne voulais plus y penser. Il était temps pour moi de tourner la page. Je n'avais rien fait de mal pour une fois. C'était son choix, il devrait vivre avec. Moi je devrais affronter les conséquences de ma fugue, aussi. Je devais avouer que c'était finalement facile de partir d'Hartford. De laisser derrière moi une ville qui me haïssait. Mais les choses n'avaient pas été simples à Huntington-Beach pour autant. Sans Richard, le gérant du cimetière, j'aurais fini dans la rue. Je n'aurais probablement pas fini mes études et je serais encore moins en train de stresser pour la fac.

J'étais tellement convaincu que la vie n'avait plus rien à m'offrir que je me rendais compte à quel point j'avais eu tort. Je me sentais toujours aussi coupable de la mort de mon petit frère. J'étais toujours et constamment en colère contre moi-même. Mais je n'étais plus seule. Il y avait des personnes extraordinaires qui m'avaient tendu la main. L'urgentiste qui m'a sauvé la vie à l'époque, n'arrêtait pas de dire que j'étais un miracle. Que si j'étais en vie, c'était pour accomplir quelque chose d'extraordinaire. Je voulais croire à ça maintenant, pour Tommy. Je voulais faire quelque chose de ma vie, quelque chose qui le rend fière de moi. Je ne savais pas encore, parce que je ne pouvais pas changer le monde, mais j'allais suivre ma passion. J'allais faire des études qui me plaisaient et peut-être que je finirais par trouver la solution.

Depuis quelque temps maintenant, les choses étaient assez calmes chez Snow. Le père de Shawn était mort. Je me faisais discrète, parce que je savais ce que ça faisait de perdre un parent. Je pouvais comprendre que c'était difficile. Je ne savais pas quoi faire pour les aider à traverser tout ça, mais je savais quoi faire pour éviter d'être un fardeau de plus. Ils avaient besoin de temps pour assimiler la nouvelle. Je ne connais pas toute l'histoire, mais je sais que Snow l'aimait. Et je sais que quoi qu'il ait fait par le passé, il restait le père de Shawn.

Debout dans la cuisine, je me servais un verre de jus de fruit. D'après Snow, je devais reprendre la conduite si je voulais rentrer ici tous les soirs. Sinon il fallait que je prenne une chambre à UCLA, tout en rentrant à Huntington-beach le week-end. Je ne me sentais toujours pas capable de prendre le volant et j'étais prête à prendre le train ou le bus si cela pouvait m'éviter de me retrouver sur la route. Je devais y réfléchir et sérieusement. J'avais encore un peu de temps devant moi. Musique dans les oreilles, j'écoutais un concerto de piano que je voulais apprendre à jouer. Verre en main, je retournais dans ma chambre. Je n'avais pas grand-chose, mais je n'étais pas doué pour ranger de toute façon. Je pose mon verre sur mon bureau, retirant mes écouteurs, décidée à ramasser mes vêtements. Je me retourne quand j'entends quelqu'un frapper à ma porte, pas fermée. « - Je suis une horrible chanteuse. Par contre, je peux faire quelque chose pour les muffins. » Et je le pensais. J'étais plus du genre à jouer plutôt qu'à chanter. Mais je voulais être là pour Shawn. Les choses étaient assez compliqués entre nous et depuis que je vivais ici, c'était différent. Je sais que ce n'est pas le moment de lui tourner le dos. Je veux être là, parce que sans le savoir il était là pour moi. « - Je ne savais pas que tu jouais. » Je prends mon verre, m'approchant de lui. Mes bases en guitares étaient assez limitées. Pour ne pas préciser que c'était mon ex qui en jouait et qui m'avait appris quelques trucs. Hartford, c'était une autre vie, vraiment.
Shawn J. Meister
Shawn J. Meister
lama en évolution

› MESSAGES : 243
› EMMENAGEMENT LE : 08/05/2013
› AGE : 28
› STATUT CIVIL : En couple avec son Teddy bear...
› QUARTIER : President Drive
› DOUBLE COMPTE : Jo / Meyers / Sasha / Shawn / Hendrix / Matthew / Jamie / Nora & Troy
› CELEBRITE : Douglas Booth
› COPYRIGHT : Nympheas
Cours de cuisine en musique ? Maéva Tumblr_n3zevebZgi1qfdtglo1_250

MessageSujet: Re: Cours de cuisine en musique ? Maéva   Cours de cuisine en musique ? Maéva EmptyVen 20 Nov 2015 - 18:25

Il fallait que Shawn sorte de cette chambre après tout ce n'était pas dans son tempérament que de rester enfermé toute la journée. Bon pour le moment, il évitait de trop s'aventurer en dehors d'Orange Avenue mais c'était pour une toute autre raison. Il avait attrapé sa guitare avec dans l'idée de peut être aller jouer un peu dans le jardin avant de passer devant la chambre de Maé. Cela n'avait pas toujours été facile entre eux du moins au début mais faut dire que c'était la fille de Jack et on ne pouvait pas dire que Shawn le portait dans son cœur. Du coup, il avait eu tendance à mettre toute la famille dans le même panier pourtant il s'était trompé sur toute la ligne concernant Maéva. En réalité, il l'appréciait vraiment et puis au final elle en avait assez bavé comme ça s'en en rajouter une couche. Le jeune homme s'était donc arrêté devant la porte de la chambre de Maéva puis avait frappé avant de lui proposer de passer un moment avec lui dans le jardin. Bon il n'était pas sûr qu'elle accepte après tout elle avait peut être autre chose de prévu mais ça ne lui coûtait rien de demander après tout. Shawn avait fait un sourire à la jeune femme quand elle lui avait confié être une horrible chanteuse avant de se décaler pour la laisser passer et lui emboîter le pas pour se diriger vers le rez-de-chaussée. _ Je suis sûr que ce n'est pas si horrible que tu le dis. Shawn avait fait un sourire en coin à la jeune femme avant de se diriger vers la cuisine en compagnie de la jeune femme. Le jeune homme avait posé son regard sur sa guitare avant de le reposer sur la jeune femme. _ J'avais un peu laissé tomber dernièrement. Shawn avait fait un léger sourire à la jeune femme, il n'avait pas joué depuis des semaines voir plus et il devait bien avouer que ça lui avait manqué. _ De mère musicienne, je suppose que c'est dans la logique des choses. Shawn avait levé quelque peu les épaules avant de pousser la porte de la cuisine et de laisser passer Maéva en première. _ Tu joues ? Quoi c'était tout à fait possible après tout il lui semblait bien que Maéva jouait du piano alors il était possible aussi qu'elle touche sa bille à la guitare. Le jeune homme avait légèrement froncé les sourcils d'un air pensif avant de reposer son regard sur la jeune femme, il fallait absolument qu'il se force à rester concentrer car après tout c'était lui qui avait été chercher Maéva. _ je dois te prévenir tout de suite, je suis un piètre cuisinier... Shawn avait froncé les sourcils avant de finalement s'asseoir sur un tabouret du comptoir. Le jeune homme se débrouillait en cuisine seulement il aurait voulu que son père lui apprenne ce qu'il savait mais il était trop tard pour ça. Le jeune homme avait posé sa guitare sur sa cuisse avant de relever son regard sur la jeune femme. Il se demandait comment elle allait, faut dire qu'ils n'avaient pas vraiment eu le temps de discuter ces derniers temps. Shawn avait passé une main sur sa nuque avant de faire une légère grimace car il n'était pas forcément doué pour parler sincèrement avec les gens. _ Je voulais te remercier d'avoir été présente pour nous durant ces derniers jours, enfin je suppose que ma mère te l'a déjà dit mais je trouvais normal de te le dire aussi. C'est pas forcément simple tous les jours mais je voulais te dire qu'on était content de t'avoir à la maison. Shawn avait fait un sourire sincère à la jeune femme avant de finalement laisser ses doigts venir pincer les cordes de sa guitare. _ Alors dis-moi de quoi tu as besoin pour faire ces fameux muffins ? Le jeune homme préférait passer à autre chose, il n'avait pas eu l'intention de s'étaler de toute manière, il voulait juste que Maé sache qu'elle était bel et bien chez elle dans cette maison. Shawn avait posé sa guitare avant de se relever et de faire le tour du comptoir pour aider la jeune femme. _ Je suis à tes ordres ma belle enfin n'en profites pas trop quand même. Shawn avait poussé la jeune femme avant d'attraper un tablier et de le passer à Maéva. _ Magnifique, tu sais que le tablier te va plutôt bien. Le jeune homme avait fait un sourire malicieux avant de s'appuyer le long d'un meuble de cuisine en attendant que la jeune femme lui dise quoi faire.
Aditya Raichand
Aditya Raichand
GOOD COP

› MESSAGES : 265
› EMMENAGEMENT LE : 27/02/2014
› AGE : 32
› STATUT CIVIL : FRAÎCHEMENT CÉLIBATAIRE (IL VIENT DE QUITTER SA MEUF QUI EST ENCEINTE) ;
› QUARTIER : OFFICIELLEMENT SDF, OFFICIEUSEMENT POSSESSEUR D'UNE CARTE GOLD ;
› PROFESSION/ETUDE : SANS EMPLOI, GUITARISTE POUR SON KIFF PERSO.
› HB AWARDS : (2016) MEILLEUR PERSONNAGE ENJOY WHILE U'RE YOUNG ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : VARUN DHAWAN ;
› COPYRIGHT : ELOW ;

MessageSujet: Re: Cours de cuisine en musique ? Maéva   Cours de cuisine en musique ? Maéva EmptySam 9 Jan 2016 - 17:09

I started to live again, because of you.
andrew j. cohen — maeva c. harris

Les choses étaient complètement différentes entre Shawn et moi depuis que je vivais chez lui et sa mère. D'ailleurs, je trouve ça impressionnant la façon dont cette famille m'avait accueilli. Snow était une femme incroyable et elle avait tout mon respect. J'éprouvais une affection particulière pour elle, parce qu'elle prenait vraiment soin de moi. Comme si j'avais toujours été destiné à vivre ici, avec eux. Dire qu'au début, j'avais du mal avec Shawn, parce qu'il avait pris ma place auprès de Jack là où, je pense, Shawn ne m'aimait pas parce que j'étais sa fille. Au final, nous étions là, l'un en face de l'autre, l'un à côté de l'autre et Shawn m'apportait tellement que je regrettais le jugement trop rapide que j'avais prise sur lui. Il y avait tellement de bon en lui, tellement de positif que j'aurais aimé que les gens voient ça aussi, comme moi. Alors forcément, quand il me demande de venir avec lui dans le jardin, je suis partante. Je veux en profiter, avant de partir à UCLA. Je serais là le week-end, mais nous sommes jeunes.

Nous allions sans doute avoir une vie totalement différente et qui sait, peut-être que Shawn voudra son indépendance vis-à-vis de Snow et qu'il cherchera un appart en centre-ville ? D'ailleurs, je ne sais pas ce qu'il va faire après le lycée. Je me demande quels sont ses plans pour l'avenir, mais je me disais que je finirais par les découvrir tôt ou tard de toute façon. Ce n'était qu'une question de temps. « - Tu dis ça pour être gentil, mais je t'assure que tes oreilles te diront l'inverse au moment où j'ouvrirais la bouche. » Je me sentais plus libre avec Shawn qu'auparavant, au point où il m'arrivait de m'ouvrir et de blaguer. J'avais changé, je faisais moins la tête et je plaisantais plus souvent. Même si ma relation au début avec Shawn n'était pas comme ça, je suis certaine qu'il a remarquait. Qu'il sait.

Se dirigeant vers la cuisine, je suis quand même assez étonné de savoir que Shawn joue de la guitare. C'était quelque chose que je ne savais pas et même temps j'avais beaucoup à découvrir de lui. « - Je suppose, oui. » Ma mère m'avait appris à jouer au piano, bien que ce n'était pas une professionnelle. Et voilà où j'en étais aujourd'hui. « - Je n'ai jamais réussi à jouer correctement, alors j'ai vite laissé tomber. » Une fois dans la cuisine, je commence à chercher ce qu'il faut pour les muffins. Je m'arrête quand je pose un bol en aluminium sur la table. Mon sourire se fait plus large alors que Shawn me prévient qu'il n'était pas doué tout en s'installant sur un tabouret non loin. « - On va changer ça, c'est juste des muffins. Ce n'est pas compliqué. » Je brandissais vers lui le fouet en plastique que j'avais trouvé, comme un chef d'orchestre. Je me retourne alors lentement vers Shawn qui me dit les mots les plus adorables du monde. Vraiment. Je ne crois pas l'avoir entendu être plus gentil avant, c'était donc exceptionnel. « - Je suis contente d'être là, tu sais. Ta mère et toi, vous êtes formidables. » Je ne sais pas quoi dire d'autres en même temps. Je répondis à son sourire avec sincérité avant de me retourner prendre la balance. Un peu de musique retentit, Shawn ayant touché les cordes de sa guitare.

« - Farine, œuf, beurre, sucre, chocolat… pépites de chocolat ? » Je levais un sourcil, amusée, fixant Shawn. Il était désormais à mes côtés, prêt à bosser. C'était sympa, finalement, de faire quelque chose ensemble. Bon, espérons que ça ne finisse pas en bataille de farine, sinon Snow nous tue. « - Mes ordres, ouh, ne me donnes pas des idées. » Shawn me pousse légèrement, attrapant un tablier pour me le donner. « - Merci, merci. » Je balance mes cheveux en arrière pour imiter les filles dans les publicités de shampoings avant de reprendre un peu mon sérieux. « - Alors… » Je sortait mon téléphone pour retrouver les chiffres exacts. « - Mélange 175g de sucre avec les deux œufs. Après tu peux rajouter la farine, 200 g, et ça. » Je lui tends un petit paquet de levure chimique. « - Je m'occupe de faire fondre le chocolat, moi. » À mon sourire, on comprend que j'allais probablement bouffer la moitié. J'en profite juste pour allumer le four avant, historie de le préchauffer, je sors ainsi le moule du tiroir d'à côté pour le poser sur la table. « - Tu sais, comme je vais à UCLA l'année prochaine, je me demandais, tu sais où tu vas toi ? » Je remplissais une casserole d'eau pour faire fondre le chocolat bain-marie.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cours de cuisine en musique ? Maéva   Cours de cuisine en musique ? Maéva Empty

Cours de cuisine en musique ? Maéva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1