|
| you ain't born with your name. you grow into it. #CAMPBELL | |
| Auteur | Message |
---|
Taleisha Campbell THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 110 › EMMENAGEMENT LE : 09/10/2015 › AGE : 51 › STATUT CIVIL : veuve, no strings attached. › QUARTIER : palm avenue, babe. › PROFESSION/ETUDE : ancienne photographe, à la recherche d'une nouvelle perspective de vie. › DOUBLE COMPTE : naya diebitch quinton, neela petitcurry meyers. › CELEBRITE : taraji p. henson, da cookie. › COPYRIGHT : sushii d'amour + ranipyaarcreation.
| Sujet: you ain't born with your name. you grow into it. #CAMPBELL Ven 9 Oct 2015 - 1:12 | |
| « Citation de ton choix. »
NOM : Campbell PRÉNOMS : Taleisha SURNOMS : aucun AGE : 42 ans DATE DE NAISSANCE : 26 janvier 1973 NATIONALITÉ : américaine SEXUALITÉ : hétérosexuelle SITUATION AMOUREUSE : veuve EMPLOI/ETUDES : ancienne photographe, actuellement ne fait rien de sa vie NOM DU QUARTIER : Palm Avenue ANIMAUX DE COMPAGNIE : Rex, le chien de son mari CHIFFRE PORTE BONHEUR : aucun
Pour décrire le caractère d’une personne, souvent, on essaye de lui définir quelques traits principaux, qu’on cite, qu’on décrit, et qu’on met en évidence. Essayer de faire de même avec la cadette des Campbell peut s’avérer plus dur que ça en a l’air… En un seul mot, Taleisha est imprévisible. Cet effet d’inattendu a grandi en elle de jour en jour, comme une preuve de rébellion contre sa situation. Seconde enfant de Tariq, et première fille de Cindy, tout le monde s’attendait à ce qu’elle soit parfaite, à ce qu’elle se comporte convenablement avec sa grande sœur, sans en négliger sa petite sœur. Pendant des années, Talei a tenté tant bien que mal de rester douce et posée, de représenter un remède apaisant aux vieux démons de Tehani, tout en étant une oreille attentive aux soucis de Tanye. La position du milieu n’est jamais simple, encore moins dans une famille comme la sienne, c’est ainsi donc que son sens de ras-le-bol avait vu la lumière du jour. Ayant marre de toujours être le parfait modèle, Taleisha ne prête aujourd’hui plus aucune attention à ce qu’on lui dit. Elle fait tout à sa guise, prend des décisions comme elle le sent, et présente son doigt du milieu à quiconque tente de s’y opposer… avec toute la classe et le tact du monde bien entendu !
Raffinée et éduquée, elle n'en demeure pas moins piquante et sait se montrer peu civilisée s’il le faut. Pour une femme de son statut, issue de cet entourage, Taleisha a souvent était sujet de critiques de toute sorte, aussi bien positives que négatives, alors elle a appris à ne jamais se laisser rabaisser par qui que ce soit.
Sa famille représente néanmoins tout à ses yeux. Elle protège sa grande sœur tout comme elle prend soin de sa petite sœur. Ces deux ne lui facilitent souvent pas la tâche, vu leur différence d’âge, Tehani et Tanye restent très éloignée, et Taleisha est le seul pont entre les deux. Nous avons tous un passé, un présent et un futur. « Madame, nous allons vous poser une série de questions, et nous vous demandons de répondre par oui ou par non. », cette voix masculine se faisait autoritaire, et les mots prononcés avaient plus l’air d’être un ordre qu’une demande. La situation ne plaisait pas à Taleisha, qui depuis plusieurs semaines maintenant a vu son petit monde s’écrouler autour d’elle, et s’était retrouvée dans cette position d’accusée… Quoique, vu les circonstances, accusée était un bien plus gros mot pour la décrire. Suspectée du meurtre de son mari, la police n’a jusqu’ici trouvé aucune preuve permettant de l’incriminer. Innocente jusqu’à preuve du contraire, pas vrai ? Le détective chargé de l’enquête ne partageait pas cet avis. Pour lui, la quarantenaire était coupable, et il se devait de le prouver. Il a pourtant tout essayé, tout examiné, vu et revoyait la scène de crime, vérifié chaque partie de son alibi… Il n’a rien eu. Alors sa dernière tentative était de faire passer la veuve au polygraphe. Juridiquement, ce test n’avait aucune véritable valeur, et l’avocat de Taleisha, Noah S. Harper, lui a expliqué qu’elle n’avait pas à le faire, que c’était inutile étant donné que personne n’avait rien sur elle. Cependant, si passer ce test et se faire humilier une dernière fois pouvait la laisser reprendre sa vie normalement, Campbell était prête à le faire, car après tout, elle n’avait rien à cacher…
FLASHBACK _ quelques mois plus tôt. « 911, qu’elle est votre urgence ? » « - Mon… Mon mari… Je viens de rentrer… Il est au sol avec du sang partout… Il ne réagit pas ! » « Quelle est votre adresse, madame ? ». Même pas une heure plus tard la police était arrivée, et le salon de Taleisha s’était transformé en quelques secondes en une scène de crime. Santiago Martinez, agent de photographes de mode, 40 ans, a été retrouvé mort chez lui, la nuit du 22 juillet 2015. Aucun témoin, aucun véritable suspect sauf sa femme, et très peu de pistes. Pour un meurtre de ce genre, il était naturel pour la police et tout l’entourage de pointer sa veuve du doigt. Après tout, leur relation a cessé d’être idéale depuis des années maintenant, ils avaient leurs parts de problèmes comme tous les couples et, une rumeur courait disant qu’ils étaient sur le point de se séparer définitivement… Accuser Taleisha était facile, bien trop facile, et en réalité, si elle n’avait pas passé la journée entière avec sa mère, et toute la soirée avec ses amies qui validaient son alibi, elle-même aurait douté d’être la tueuse. FIN DU FLASHBACK _
Silencieuse, l’ancienne photographe ne dit rien. Elle se contente d’affirmer avec un signe de la tête, invitant ainsi cet homme qui faisait tout pour la voir à terre à procéder avec ses questions. Elle n’avait rien à craindre, et personne à craindre. Ni lui, ni personne d’autre. « Vous êtes bien la fille de Tariq Campbell et Cindy Peterson ? ». Première question. Assez stupide et qui méritait bien l’expression faciale de Taleisha, qui adressait sa plus belle « tu te fiches de ma gueule ? » tête à son interlocuteur. « - Oui. ». Et quelque chose lui disait que ce n’était pas la dernière question stupide qu’elle allait recevoir. « Êtes-vous âgée de quarante-deux ans ? ». « - Oui. Et c’est mal poli de parler à une femme de son âge. J’imagine que votre mère a oublié de vous apprendre ça, ainsi que de vous apprendre les bonnes manières. ». Ah, elle attendait depuis toute à l’heure pour pouvoir la lui sortir celle-là. « Les bonnes manières ne sont pas pour les criminelles, madame. », de la provocation. De la pure provocation, voilà ce qu’il faisait. Le détective cherchait par tous les moyens possibles de la faire réagir, et c’était une satisfaction qu’il était bien loin d’obtenir. « - Ni pour les idiots qui ne font pas convenablement leur travail. ». Comme lui, en l’occurrence, vu qu’il pourrait dépenser toute cette énergie sur la véritable enquête pour retrouver le véritable tueur, au lieu de rester focalisé sur une seule piste qui le menait continuellement droit dans un mur. « Mais je suis bien en train de le faire, mon travail. », pour un détective, monsieur avait un drôle de tempérament. Pour un boulot comme le sien, il lui était demandé de ne jamais perdre patience, ce qui clairement n’était pas son cas à l’heure actuelle. Etait-ce parce qu’il avait épuisé toutes ses idées et n’en avaient plus aucune pour lui permettre de mettre la main sur le tueur ? Ou était-ce simplement parce que la victime n’était autre d’un vieil ami d’enfance ?, une combinaison des deux pouvait être plausible également.
Ses questions continuaient à défiler. Entre le stupide à l’accusation, la veuve a tout goûté. « - Je vais te le dire pour une dernière fois, Chris, je n’ai pas tué Santiago ! Maintenant si tu veux bien finir avec tes questions, vas-y, je n’ai pas que ça à faire de ma journée. Sinon, fou-moi la paix une bonne fois pour toute. ». Il était inutile pour eux de continuer ce petit jeu. Christopher, Chris pour les intimes, n’a jamais spécialement apprécié Taleisha. Il la connaissait depuis quinze années maintenant, quinze longues années où il ne cessait de dire à son défunt ami que les femmes comme elles ne faisaient qu’utiliser les autres jusqu’à s’en ennuyer et les laisser tomber. « As-tu tué la victime parce qu’il te trompait ? Après tout, pour une fille pourrie gâtée qui a toujours eu ce qu’elle voulait dans sa vie, c’était inacceptable. ». Ce test était ridicule. «- Si tu as un complexe d’infériorité je te conseille de consulter avant qu’il ne soit trop tard. De mon côté, je ne vais pas rester ici une seconde de plus ! ». Le détective profitait de l’occasion pour régler des histoires personnelles, chose qu’elle ne risquait pas de tolérer plus longtemps que ça. « - Hey ! Que quelqu’un vient me détacher de cet engin, et vous feriez de mieux choisir à qui accorder vos affaires en cours la prochaine fois. ». Taleisha s’adressait à quiconque se tenait à l’autre côté de la vitre, et en attendant de voir l’un d’eux s’exécuter, elle profita du fait d’être encore sous serment technologique pour parler une dernière fois. « - Je n’ai ni tué mon crétin de mari, ni embauché quelqu’un pour le faire. Pour tout te dire, je n’en ai même rien à faire qu’il soit vivant ou mort. Il a eu ce qu’il méritait. Maintenant, si tu as une vraie preuve contre moi, tu pourras venir m’arrêter, autrement, j’aimerais ne plus entendre parler de toi. »
Taleisha risquait de regretter ces derniers mots mais, elle n’en avait pas peur. Le meurtre de l’homme qui partageait sa vie ne risquait pas d’être résolue aussi rapidement que ça, la liste des personnes qui auraient pu le tuer était longue mais, sa femme n’en faisait pas partie. Maintenant, que le reste du monde partage cet avis ou non n’était pas important, l’important pour elle était sa décision d’aller de l’avant, à commencer par se retrouver, redéfinir sa personne sans être attachée à son mari, le tout en comptant sur le soutien de ses sœurs.
Derrière l'écran : Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est ranipyaar, tandis que mon prénom est fatii. Je suis âgé(e) de 22 ans et je vis actuellement du côté du maroc. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur //, ma première impression en le voyant a été . Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 7j/7 et que mon niveau rp est de vous le savez déjà . Concernant mon personnage j'ai choisi taraji p. henson comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi rumours are our passion comme groupe ! Au fait j'allais oublier le code du règlement je le connais et je le valide. A bientôt sur le forum
Dernière édition par Taleisha Campbell le Dim 18 Oct 2015 - 0:48, édité 5 fois |
| | |
| Sujet: Re: you ain't born with your name. you grow into it. #CAMPBELL Ven 9 Oct 2015 - 2:46 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: you ain't born with your name. you grow into it. #CAMPBELL Ven 9 Oct 2015 - 8:13 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: you ain't born with your name. you grow into it. #CAMPBELL Ven 9 Oct 2015 - 11:00 | |
| Ouaiiiii le tu-sais-quoiiii Bon comme je t'ai dis cette nuit hâte de voir ta story héhé ça va donner ! Je suis totalement fan du gif sur le profil x) Re Welcomeee |
| | |
| Sujet: Re: you ain't born with your name. you grow into it. #CAMPBELL Ven 9 Oct 2015 - 19:41 | |
| taraaaji re, re |
| | | Taleisha Campbell THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 110 › EMMENAGEMENT LE : 09/10/2015 › AGE : 51 › STATUT CIVIL : veuve, no strings attached. › QUARTIER : palm avenue, babe. › PROFESSION/ETUDE : ancienne photographe, à la recherche d'une nouvelle perspective de vie. › DOUBLE COMPTE : naya diebitch quinton, neela petitcurry meyers. › CELEBRITE : taraji p. henson, da cookie. › COPYRIGHT : sushii d'amour + ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: you ain't born with your name. you grow into it. #CAMPBELL Ven 9 Oct 2015 - 20:34 | |
| tout cet amour je commence ma fiche tout bientôt et oui, c'est bien le "tusaisquoi" |
| | | Saskia Reynolds super lama en quête de secrets
› MESSAGES : 1520 › EMMENAGEMENT LE : 22/11/2014 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : En couple avec son Julian, mais reste fidèle à Petit Pois › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Journaliste pour HB Culture Magazine & babysitteuse › DOUBLE COMPTE : Gidéon & Bianca › CELEBRITE : Karen Gillan › COPYRIGHT : endlessly epic (avatar), Lux (signature)
| | | | Imran Johar MISTER MAYOR
› MESSAGES : 624 › EMMENAGEMENT LE : 01/12/2013 › AGE : 45 › STATUT CIVIL : VEUF, EN COUPLE AVEC NEELA MEYERS ; › QUARTIER : PALM AVENUE AVEC SA COUSINE ET SON NEVEU ; › PROFESSION/ETUDE : MAIRE D'HUNTINGTON BEACH, PIANISTE, ECRIVAIN, PSYCHIATRE, PSYCHOLOGUE ET CHEF DU DEPARTEMENT DE PSYCHIATRIE DE L'HOPITAL ST-JOHN ; › HB AWARDS : (2014) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; PERSONNAGE LE PLUS MÉCHANT ; COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC NEELA ; COUPLE QUI DEVRAIT SE FORMER AVEC NEELA ; SEX SYMBOL SENIOR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX SYMBOL SENIOR ; HOMME PARFAIT ; MEILLEUR FACEBOOK ; SECRET LE PLUS INTÉRESSANTE . (2016) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ET ORIGINAL; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE A LA VIE LA PLUS COMPLIQUÉE ; SEX SYMBOL SENIOR ; MEILLEUR SECRET DÉVOILÉ › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : FARHAN AKHTAR, THE SPICY ONE. › COPYRIGHT : ELOW' + DELICIOUS-FARHAN (GIFS)
| Sujet: Re: you ain't born with your name. you grow into it. #CAMPBELL Sam 10 Oct 2015 - 11:59 | |
| |
| | | Marissa I. Stewart THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: you ain't born with your name. you grow into it. #CAMPBELL Sam 10 Oct 2015 - 17:39 | |
| |
| | | Taleisha Campbell THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 110 › EMMENAGEMENT LE : 09/10/2015 › AGE : 51 › STATUT CIVIL : veuve, no strings attached. › QUARTIER : palm avenue, babe. › PROFESSION/ETUDE : ancienne photographe, à la recherche d'une nouvelle perspective de vie. › DOUBLE COMPTE : naya diebitch quinton, neela petitcurry meyers. › CELEBRITE : taraji p. henson, da cookie. › COPYRIGHT : sushii d'amour + ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: you ain't born with your name. you grow into it. #CAMPBELL Jeu 15 Oct 2015 - 20:44 | |
| bientôt fini |
| | |
| Sujet: Re: you ain't born with your name. you grow into it. #CAMPBELL Jeu 15 Oct 2015 - 20:47 | |
| |
| | | Taleisha Campbell THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 110 › EMMENAGEMENT LE : 09/10/2015 › AGE : 51 › STATUT CIVIL : veuve, no strings attached. › QUARTIER : palm avenue, babe. › PROFESSION/ETUDE : ancienne photographe, à la recherche d'une nouvelle perspective de vie. › DOUBLE COMPTE : naya diebitch quinton, neela petitcurry meyers. › CELEBRITE : taraji p. henson, da cookie. › COPYRIGHT : sushii d'amour + ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: you ain't born with your name. you grow into it. #CAMPBELL Dim 18 Oct 2015 - 0:49 | |
| et c'est fini, bitches |
| | |
| Sujet: Re: you ain't born with your name. you grow into it. #CAMPBELL | |
| |
| | | | you ain't born with your name. you grow into it. #CAMPBELL | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |