HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Partagez

Il est temps de bouger tes fesses mon ptit gars.. [PV HENDRIX & MEGHA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Megha Qureshi
Megha Qureshi
lama en évolution

› MESSAGES : 281
› EMMENAGEMENT LE : 23/09/2015
› AGE : 35
› STATUT CIVIL : Célibataire qui aime de nouveau la vie.
› QUARTIER : Un joli loft dans le quartier de PACIFIC LANE. Endroit actif et festif. Que du bonheur de vivre ici.
› PROFESSION/ETUDE : Assistante juridique pour Sameer Saxena.
› DOUBLE COMPTE : Mister Sameer Saxena
› CELEBRITE : SHRADDHA KAPOOR
› COPYRIGHT : ELOW'/LIKEANEWDAY

Il est temps de bouger tes fesses mon ptit gars.. [PV HENDRIX & MEGHA] Empty
MessageSujet: Il est temps de bouger tes fesses mon ptit gars.. [PV HENDRIX & MEGHA]   Il est temps de bouger tes fesses mon ptit gars.. [PV HENDRIX & MEGHA] EmptyLun 9 Nov 2015 - 13:10

Megha & Hendrix
Il est temps de bouger tes fesses mon ptit gars..

Faire du sport, voilà la bonne résolution de ce mois-ci pour Megha, s'inscrire dans une salle afin de se bouger les fesses et d'évacuer toutes les tensions, ainsi que le stress accumulé depuis quelques temps déjà. Elle s'était essayée à la danse, passion qu'elle a depuis des années et des années, mais sa meilleure amie ayant décidée de la lâcher, elle n'a pas envie d'y retourner seule. La belle aime bien bouger, s'amuser, danser, faire la fête, mais après il faut aussi entretenir son corps. Elle n'a pas envie de se réveiller un jour et de se regarder dans le miroir en détestant le reflet qu'il va lui renvoyer. Alors plutôt que d'attendre que le temps passe, elle décide de prendre les choses en mains. La voilà en train de courir partout dans son loft à la recherche d'une tenue de sport, qui sera confortable et belle à porter, elle n'a pas envie de ressembler à rien. Déjà que de faire du sport, elle sait qu'elle va devenir rouge comme une tomate à bout de souffle, si en plus, elle n'a pas la classe, autant l'achever de suite. Elle finit par porter son dévolu sur un legging noir, un crop top, bref une tenue simple, mais pratique. Puis Megha, s'arrête devant son téléphone portable, une idée tordue lui passe par la tête. Elle a besoin de voir un des hommes de sa vie, pas son meilleur ami, quoique ça serait bien de l'appeler ça fait un moment qu'elle n'a pas de ces nouvelles.!ou alors, de voir Jason, l'air de rien, non, cible trop facile. En plus de ça, elle sait que ça risque encore de mal tourner et par mal tourner, elle n'entend pas une dispute, mais une histoire qui va se terminer par une partie de jambes en l'air. Bien trop facile de coucher ensemble et d'éviter de discuter, ils sont en train de se rendre fous. À force de faire ça, ils vont réussir à s'éloigner, de plus se parler et détruire le peu de relation qui pouvait encore exister entre eux. Megha commence à regarder les contacts de son portable, même si elle à déjà une idée en tête de la personne qu'elle souhaite voir. Elle finit par afficher un petit sourire devant le prénom d'Hendrix, oui, ça sera avec lui, qu'elle va passer son après-midi. Ni une, ni deux, là voilà en train de lui envoyer un SMS. « Prépares tes affaires de sport et surtout attends toi à bouger tes fesses..bisous. » elle esquisse un petit sourire avant d'appuyer sur la touche pour l'envoyer. Elle sait qu'il va sûrement la détester de le faire bouger comme-ça en fin de journée, mais ça sera drôle. Un petit cours de boxe, comme-ça, pour se défouler, rien de tel pour discuter, s’énerver, se dire des choses et enfin se poser pour avaler un énorme chocolat chaud, histoire de rattraper les calories dépensées. La belle termine de préparer ses affaires en attendant le retour de message de son ami. Ça va être drôle se dit-elle. Megha se pose dans son canapé en attendant une réponse, essayant de consulter ses mails avant de se décider à partir à la salle de sport toute seule, s'il vient à ne pas lui répondre. Elle commence une petite liste rapide des choses à faire à son retour, elle doit aussi parler de Jason. Ou parler à Jason, en fait, elle ne sait pas vraiment ou sa relation va la mener, donc elle hésite à aborder ce sujet si elle voit Drix. Elle sait qu'il va l'engueuler, ou lui faire des reproches, ou voir même lui dire de ne plus le voir. Elle sait que sa relation avec son ex est toxique pour elle, parce que temps qu'il reste dans sa vie, elle ne pourra pas tourner la page. Elle va se raccrocher à son passé. Elle sort de ses pensées, son portable vibre, bonne nouvelle, monsieur veut bien sortir avec elle, même s'il demande pourquoi les affaires de sport. Rire de Megha, elle lui répond qu'elle passe le prendre, ça ira plus vite, vingts-minutes et elle sera devant chez lui.

La jeune femme sort de son loft, après avoir récupérée toutes ses affaires, la voilà dans sa voiture, écoutant de la musique, du bollywood. Rien de mieux pour la mettre de bonne humeur et lui donner le sourire, elle a tendance à chanter à tue-tête, heureusement que personne n'est avec elle. Elle risque de leurs péter les oreilles, elle s'en fiche, c'est l'éclate de chanter. Une fois en bas de chez Hendrix, elle klaxonne plusieurs fois pour le faire sortir, elle sort son téléphone et lui téléphone. « Hey m'sieur le sportif ! Je t'attends en bas, dépêche toi.. » elle ne lui laisse pas le temps de répliquer qu'elle raccroche, elle risque de se mettre à lui parler au téléphone si ça continue, alors autant couper court à la conversation. Elle se cale dans son siège en attendant de le voir débarquer. Cet homme fait partie de sa vie, depuis quelques années maintenant, enfin depuis deux ans et demi exactement, une rencontre simple, mais qui à donnée naissance à une belle amitié entre eux. Megha adore Hendrix, il est charmant, souriant, bougon et chieur, en fait il a tout pour lui plaire. Elle n'a pas le temps de divaguer plus longtemps dans ses pensées, que le voilà qui arrive. « Enfin ! Pire qu'une fille pour te préparer.. » elle se met à rire tout en le regardant entrer dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Hendrix G. Dickens
Hendrix G. Dickens
lama en évolution

› MESSAGES : 148
› EMMENAGEMENT LE : 20/04/2014
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : Célibataire
› QUARTIER : Orange Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Prof de littérature
› DOUBLE COMPTE : Jo', Big M, Shawn, Sasha, Matthew, jamie & Nora
› CELEBRITE : Jensen Ackles
› COPYRIGHT : Tag
Il est temps de bouger tes fesses mon ptit gars.. [PV HENDRIX & MEGHA] Cr7Sl

MessageSujet: Re: Il est temps de bouger tes fesses mon ptit gars.. [PV HENDRIX & MEGHA]   Il est temps de bouger tes fesses mon ptit gars.. [PV HENDRIX & MEGHA] EmptyJeu 26 Nov 2015 - 16:57

Hendrix était installé sur son canapé, une bière à la main, regardant un math des Lakers. En réalité, il n'avait pas forcément envie de bouger aujourd'hui. Il avait bien des copies à corriger mais ça attendrait car il n'avait pas le courage de s'y plonger pour le moment. Il s'énervait contre l'arbitre qui était comme d'habitude acheté par l'équipe adverse avant d'entendre la sonnerie de son portable lui annonçant un texto. Drix avait posé sa bière puis s'était légèrement redressé pour attraper son portable qui se trouvait dans la poche de son jeans. Le jeune homme avait levé un sourcil intrigué en voyant le nom de Megha s'afficher, il se demandait bien ce que cette folle pouvait bien lui vouloir. Un sourire en coin s'était dessiné sur ses lèvres avant de faire une moue, et son match dans tout ça !! hendrix avait pesé le pour et le contre avant de répondre à la jeune femme. - Tu le sais déjà que j'ai un déhanché de rêve mais pourquoi les affaires de sport ? - Hendrix avait levé les yeux au ciel avant de finir sa bière, ben quoi il n'allait pas perdre comme le disait si bien sa jumelle. Il s'était levé du canapé avant de monter les marches quatre à quatre pour aller préparer son sac, il se demandait bien ce que Megha pouvait avoir en tête. Hendrix avait jeté un nouveau coup d’œil à son téléphone avant de secouer légèrement la tête en voyant la réponse de la jeune femme. Il avait 20 minutes devant lui, il avait lancé son sac de sport dans l'entrée avant de retourner devant le match. Quoi ? Fallait bien qu'il s'occupe en attendant la jeune femme. Megha était bien une des seules à réussir à le faire se bouger avec autant de facilité, bon y avait Sam aussi mais pour Sam s'était différent ils se connaissaient depuis des années à présent. En parlant de l'autre chieuse, Hendrix avait éteint la télé en entendant les coups de klaxon. Il avait attrapé son sac avant de regarder de nouveau son téléphone car on l'appelait, il avait levé les yeux au ciel avant de décrocher et d'approcher le téléphone de son oreille. Il n'avait pas eu le temps de dire quoi que ce soit qu'elle raccrochait, Drix avait levé un sourcil dans une mimique perplexe avant de finalement sortir de chez lui et de se diriger vers la voiture de la jeune femme. _ Désolé j'étais accaparé par le match des Lakers, j'espère pour toi que ça vaut le coup de m'avoir fait décoller mais magnifique fesses de mon canapé. Hendrix avait jeté son sac de sport à l'arrière avant de faire un sourire en coin en regardant Megha. Le jeune homme avait déposé une bise sur la joue de son amie avant de s'attacher et de faire une grimace en entendant le genre de musique que Megha écoutait. Bon il ne détestait pas mais ce n'était pas non plus ce qu'il préférait écouter. Drix avait jeté un coup d’œil rapide à Megha avant de finalement changer de station. Il allait surement s'attirer les foudres de la jeune femme mais il prenait le risque. _ Tu choisis l'activité, je choisis la musique... Drix avait fait un sourire à la jeune femme avant de finalement trouver une station qui diffusait du rock indépendant, c'était parfait. Hendrix avait passé une main dans ses cheveux avant de jeter un œil par la fenêtre. _ Bon tu me dis où tu m'emmènes ? Ou tu vas garder le mystère jusqu'au bout ? Drix avait reposé son regard sur son amie avant de réprimer un bâillement et de s'étirer légèrement. Bon faut dire qu'il était sorti avec Sam la nuit dernière et qu'il n'avait pas énormément dormi d'où le fait de traîner sur son canapé aujourd'hui. Seulement, Megha était arrivée telle une tornade dans cette journée, comme à son habitude d’ailleurs, et avait bousculé ses plans. Pas que ça dérangeait Hendrix de faire du sport au contraire, pour lui c'était en quelque sorte son échappatoire et puis il était content de pouvoir passer un peu de temps avec Megha. Il voulait savoir où elle en était un peu dans sa vie mais surtout par rapport à ce Jason. Hendrix savait par quoi la jeune femme était passée et il ne pourrait pas l'oublier de si tôt _ En plus, si c'était juste pour me voir bouger mes fesses tu pouvais juste venir à la maison et j'aurais peut être été prêt à te faire un show privé. Drix avait fait un sourire en coin alors qu'il regardait la route devant lui.
Megha Qureshi
Megha Qureshi
lama en évolution

› QUARTIER : Un joli loft dans le quartier de PACIFIC LANE. Endroit actif et festif. Que du bonheur de vivre ici.

MessageSujet: Re: Il est temps de bouger tes fesses mon ptit gars.. [PV HENDRIX & MEGHA]   Il est temps de bouger tes fesses mon ptit gars.. [PV HENDRIX & MEGHA] EmptyDim 29 Nov 2015 - 14:53

Megha & Hendrix

Quand Megha voit apparaître Hendrix, elle ne peut pas réprimer un grand sourire qui vient orner son visage. Puis elle se met à rire en entendant sa remarque. Elle hausse les épaules avant de le regarder fermer la portière passager. « Rien que ma présence doit suffire à te faire bouger du canap' » elle arque un sourcil avant de lui tirer la langue. Bon elle sait bien que monsieur adore le sport, qu'il doit sûrement apprécier de traîner sur son canapé toute la journée quand il le peut à regarder les chaînes sportives. Elle peut le comprendre, si, si. Enfin, elle peut faire un effort, c'est déjà pas mal pour une hyperactive comme elle. Elle attend qu'il termine de s'attacher avant de quitter son emplacement pour se mettre en route vers leur lieu de sortie. S'il a fait la fête la veille, elle espère qu'il n'a plus trop d'alcool dans le sang, parce qu'elle ne va pas le laisser se reposer une seule seconde. Se dépenser d'une manière ou d'une autre, ça fait toujours du bien. Ça permet de se vider l'esprit et ça évite de se ressasser un millions de choses du passé, c'est comme ça que la belle indienne voit les choses. Elle continue de conduire en chantant un petit peu quand elle voit la main de Drix' s'aventurer sur le bouton des stations. Elle le fusille du regard avant de se mettre à rire en entendant sa remarque. « Oh très bien ! Du coup je vais changer le programme et choisir un truc encore plus intense.. » petit regard furtif à son attention avant de se concentrer sur la route. Enfin, elle peut comprendre qu'il n'aime pas écouter du bollywood, ce n'est pas le genre de musique que tout le monde écoute. Megha, elle adore ça, parce qu'elle a grandit en écoutant ça, pourtant elle adore aussi d'autre style de musique. En fait, elle écoute tout ce qui peut lui plaire à l'oreille, classique, bolly, punk, rock, rien ne peut échapper à son oreille. Elle écoute alors la musique que vient de mettre son ami avant de se mettre à fredonner l'air de rien. « J'hésite encore à te le dire, puis bon, tu pourras voir ça comme un décrassage.. T'es sorti hier soir ? » elle sourit tout en le voyant réprimer une soudaine envie de bailler. « On va faire du sport, t'avais pas encore compris ? » petite phrase taquine en référence aux affaires qu'ils ont du emmener. « En fait j'hésite encore, danse classique ou cours de salsa, tu préfères quoi ? » elle fait mine de réfléchir à la proposition qu'elle vient de lui faire, essayant de ne pas se mettre à rire. Quoiqu'elle pourrait très bien imaginer Hendrix portant un tutu, l'idée n'est pas déplaisante. Même plutôt amusante.
Plus sérieusement, la belle hésite entre un cours de boxe, ou une petite séance sur un mur d'escalade, mais ça, elle se garde de lui dire pour le moment. Enfin, les deux idées lui semblent parfaites. L'une pour se défouler et vider toute la colère qu'elle garde en elle et la seconde activité pour se surpasser, mais aussi pour faire une petite compétition improvisée avec Drix.

Tout en continuant de rouler, cette fois elle pousse un petit bruit avant de se tourner pour regarder Hendrix qui affiche un sourire en coin. C'est marrant quand même, c'est un des rares hommes qu'elle laisse entrer dans sa vie. Il sait tout, enfin presque tout de sa vie, mais pourtant elle ne l'éloigne pas d'elle. Elle le fixe furtivement avant de reporter son attention sur le feu rouge devant eux. « Je peux toujours faire demi tour, comme ça tu me feras une petite improvisation privé.. J'ai bien envie de voir ton déhanché.. » elle entre dans son jeu avec une telle facilité que des fois elle se surprend elle même. Sûrement un petit côté qu'elle a pris d'Adam, à force de traîner avec lui et de devoir répondre à ses propositions toutes aussi tordues les unes que les autres. Finalement, elle redémarre la voiture pour quelques minutes encore avant de se garer sur le parking de l'immense salle de sport. Un endroit qui fait fureur en ville par la diversité des activités proposées. Megha adore passer du temps ici, habituellement pour ses cours de danse, mais depuis peu pour faire du cardio. «Prêt à morfler ? » elle coupe le moteur avant de se tourner pour le regarder. Elle a bien envie de l'user encore plus qu'il ne semble déjà l'être. C'est une petite chipie quand elle s'y met, c'est même amusant de la voir lancer des défis.
Hendrix G. Dickens
Hendrix G. Dickens
lama en évolution

MessageSujet: Re: Il est temps de bouger tes fesses mon ptit gars.. [PV HENDRIX & MEGHA]   Il est temps de bouger tes fesses mon ptit gars.. [PV HENDRIX & MEGHA] EmptyDim 10 Jan 2016 - 13:43

Drix avait levé un sourcil en entendant la réflexion de la jeune femme, mouais il allait s'abstenir de répondre pour cette fois. Non pas qu'il était pas content de voir Megha seulement il serait bien resté à glander sur son canapé today. Seulement voilà, il ne pouvait rien lui refuser et elle le savait très bien cette chipie. Cependant, Drix n'était pas prêt à changer son attitude pour autant et il y avait un truc qu'il devait changer en priorité c'était bel et bien la station de radio. Il avait avancé sa main vers le poste radio sans même demander la permission de Meg' mais il avait un argument qu'elle ne pourrait réfuter. Drix avait repris place dans son siège alors qu'il jetait de nouveau un coup d’œil par sa fenêtre. Un sourire amusé s'était dessiné sur ses lèvres alors que Megha semblait essayé de lui faire peur. Seulement, Drix était sportif et Megha le savait très bien enfin même si ça dépendait sérieusement de ce qu'elle avait prévu comme programme. Le jeune professeur avait réprimé un bâillement et avait reposé son regard sur son amie. _ C'est si évident que ça ? Il avait un peu abusé la veille mais bon en même temps ça faisait un moment que ça ne lui était pas arrivé et il devait avouer qu'il avait passé une très bonne soirée. Hendrix avait fait une moue en voyant la jeune femme se moquait ouvertement de lui. Il avait posé une main derrière l'appuis tête de la jeune femme avant de lever un sourcil interrogateur. _ Really ? Tu commences déjà les hostilités ? Tu te rappelleras bien que c'est toi qui à commencé cette fois... Drix avait un sourire sur les lèvres alors qu'il avait grimacé malgré lui en entendant " danse classique " Bizarrement, la salsa n'était pas un problème pour lui. C'était une des choses que peu de personne connaissait de lui mais il avait appris certaines danses avec sa mère et c'était un pro des danses de salon même s'il avait ses préférences. Bref, il avait levé les yeux au ciel avant de reposer son regard sur Megha avec un sourire en coin. _ Même si je suis sûr que le collant me va à la perfection, à choisir j'opterais pour la salsa. Drix voyait bien que la jeune femme tentait de se retenir de rire et quelque part ça lui faisait vraiment plaisir de la voir ainsi. Megha avait vécu des choses difficiles et Drix s'en était toujours voulu et s'en voulait encore aujourd'hui de ne pas avoir pu être le réconfort dont elle avait besoin pour ne pas passer à l'acte. Le jeune homme avait émis l'idée de lui faire un show privé alors qu'il avait un sourire en coin de nouveau sur les lèvres. _ C'est de la bombe bébé ! Le jeune homme avait pris un air sérieux avant de laisser un léger rire franchir ses lèvres, c'était tellement pas lui que c'était limite choquant de s'entendre sortir ce genre de phrase. Le moteur de la voiture coupé, Drix avait posé son regard sur la jeune femme avec un petit air de défit dans le regard. _ Et toi ma belle ? Drix avait attrapé son sac de sport avant de sortir de la voiture et de faire le tour de celle-ci pour aller rejoindre Megha. Il aimait les défis et surtout il aimait se dépasser tout comme Megha. _ Promets-moi de ne pas m'en vouloir, car tu sais très bien qu'au final de nous deux celui qui va morfler c'est bien toi. Drix avait passé son bras autour du coup de la jeune femme avant de déposer un baiser sur la tempe de son amie. _ ça me fait plaisir de te voir. Le jeune professeurs avait lâché son amie avant de lui ouvrir la porte du complexe. _ Après vous demoiselle. Hendrix avait fait un sourire en coin à la jeune femme avant de la suivre à l'intérieur. L'endroit était immense, mais en même temps y avait pas mieux pour venir se dépenser.
Megha Qureshi
Megha Qureshi
lama en évolution

MessageSujet: Re: Il est temps de bouger tes fesses mon ptit gars.. [PV HENDRIX & MEGHA]   Il est temps de bouger tes fesses mon ptit gars.. [PV HENDRIX & MEGHA] EmptyDim 24 Jan 2016 - 21:17

Megha & Hendrix

Bien entendu que c'est évident qu'il était de sortie la veille, ça se voit dans sa façon de bouger, de parler ou encore de contenir son envie de bailler. Megha affiche un grand sourire tout en se retenant de rire. Elle fixe la route tout en prenant la parole. « Oui, il faudrait être aveugle pour ne pas constater que t'as fait la fête hier soir. » elle marque une petite pause avant de reprendre. « Je sais ce que ça fait quand même, d'être hs le lendemain » elle rigole avant de se concentrer. Bien entendu ce n'est pas la dernière pour sortir, pour faire des soirées de folies avec ses amies. Bien souvent elle sort jusque pas d'heure et ne se souvient pas de ce qu'elle a fait la veille. Avant elle faisait attention à son comportement, aujourd'hui elle se fiche de finir ivre. Surtout elle se fiche de tout, elle veut juste s'amuser, s’enivrer jusqu'à tout oublier. Une fois dans la voiture, Hendrix tente une nouvelle fois de savoir ce qu'ils vont faire. L'activité prévue par son amie. Elle lui lance un petit pique histoire de l'embêter un peu. « Pour une fois que c'est moi qui commence.. » rapide coup d’œil dans sa direction avant de froncer son nez. « C'est pour toutes les fois ou tu me taquines sans me laisser le temps de répondre. » c'est faux mais, elle ne va pas se lancer dans un grand débat. Ils ont tout les deux la taquinerie facile et une fâcheuse tendance à vouloir se rentrer dedans. C'est plus fort qu'eux et amusant à voir.  Histoire de continuer sur sa lancée, elle annonce la couleur quand à son choix de sport pour la journée. Hésitant entre la danse classique et la salsa. Pendant un instant elle se mord la lèvre pour éviter de partir dans une crise de rire. Rien que d'imaginer son ami dans une tenue de danse classique, ça vaut tout l'or du monde. Quand il l'informe qu'il choisirait la salsa, Megha arque un sourcil, marquant son étonnement en l'entendant lui répondre ça. En fait, elle n'avait pas idée que le professeur était du genre à danser. À croire que même avec les années qui passent, elle pourrait encore en découvrir à son sujet, ce n'est pas pour lui déplaire. Elle est heureuse de le compter parmi ses amis, de pouvoir compter sur lui à tout moment et surtout sur son soutien sans faille. Elle aime bien traîner avec lui, l'écouter parler pendant des heures et surtout se confier. Même si elle ne lui dit pas tout, elle sait qu'il ne va pas se montrer insistant et qui va la laisser parler quand elle en a envie. « La salsa ! J'en reviens pas, tu m'étonneras toujours autant. » elle balance ça avant d'enchérir. « Tu garderas ça pour une soirée en ville... » petit phrase glissée pour lui faire comprendre qu'elle aimerait bien boire un verre avec lui un jour, comme de bons amis...

Ils arrivent enfin dans le parking, Megha coupe le moteur tout en écoutant son ami balancer une phrase qui manque de la faire s'étouffer. Bon ce n'est pas le genre de phrase qu'il a pour habitude de sortir, à croire qu'il est d'humeur -festive ? - à faire l'imbécile. Elle se retient de rire tout en ouvrant la portière conducteur. Elle lâche juste un petit mmh qui ressemble plus à un bruit pour se retenir de rire. Avant de sortir de la voiture, elle lui lance un petit défi. Elle a bien envie de s'éclater avec lui cet après-midi.  « C'est ce que tu crois ! Tu vas me supplier de rentrer tellement tu vas être fatigué.. » elle lève les sourcils avant de marcher avec lui. Tout en lui déposant un baiser sur la tête, il lui annonce qu'il est ravi de la voir, elle aussi, elle ne va pas dire le contraire. «  La même, enfin logique sinon je ne t'aurai pas invité à bouger avec moi. Ça me fais du bien quand je te vois. On va pouvoir parler tout en se défoulant.. » sourire sincère en prime. Parfait gentleman comme il est, il lui ouvre la porte avant de la laisser entrer. « Merci m'sieur.. ».
Une fois à l'intérieur Megha regarde rapidement l'immense complexe sportif qui s'offre à eux. Elle est toujours impressionnée quand elle vient ici, cet endroit est énorme. Ici c'est impossible de s'ennuyer ou de ne pas trouver un sport. Il y a toutes sortes d'activités, pour tout les goûts et surtout pour tout les niveaux. « Bon maintenant qu'on est là je peux te dire ce qu'on va faire, de la boxe.. tadaaa.. » tout en frappant dans ses mains, elle se tourne pour le regarder tout en marchant à reculons. « J'ai bien envie de me défouler sur toi.. » elle siffle avec un grand sourire. Alors qu'elle marche avec lui, ils arrivent dans la salle de boxe, une immense pièce avec plusieurs ring, des sac de frappes et d'autres objets permettant de s’entraîner. La boxe c'est une bonne thérapie pour parler tout en vidant sa colère, Megha aime bien ça. « Moi j'ai le droit de frapper fort mais, pas toi, ok ? » elle n'avait pas besoin de lui préciser ça, parce qu'elle sait très bien qu'il ne va pas se défouler sur elle. La belle pose son sac sur le sol, change ses chaussures et monte sur le ring. Elle fait l'imbécile pendant quelques minutes, se mettant dans la peau d'un boxeur professionnel. Même si Qureshi c'est un poids plume de première. « Alors t'as peur ? » elle cri presque cette remarque avant de se pincer les lèvres pour éviter d'attirer l'attention sur elle.
Hendrix G. Dickens
Hendrix G. Dickens
lama en évolution

MessageSujet: Re: Il est temps de bouger tes fesses mon ptit gars.. [PV HENDRIX & MEGHA]   Il est temps de bouger tes fesses mon ptit gars.. [PV HENDRIX & MEGHA] EmptyVen 8 Avr 2016 - 16:02

Hendrix avait jeté un regard à la jeune femme alors qu'ils entraient dans le complexe sportif. Le jeune professeur avait bien envie de se défouler à présent qu'il était là et il savait que de toute façon ça serait le cas en compagnie de Megha. Il avait simplement levé un sourcil étonné en entendant la jeune femme lui révéler enfin ce qu'elle avait en tête. De la boxe ? Drix avait fait un sourire à la jeune femme avant de repositionner son sac sur son épaule tout en la suivant prenant la direction de la salle destinée à ce sport. Il avait regardé la jeune femme prendre place pour pouvoir changer de chaussure avant de finalement s'asseoir à son tour et sortir ses chaussures mais aussi un jogging et un tee shirt sans manche. Drix n'avait pas besoin de vestiaire de toute façon Megha avait déjà vu un mec en boxer. Bref, Hendrix avait pris quelques secondes pour se changer avant de laisser un rire franchir ses lèvres en voyant son amie digne des plus grand de ce sport. _ Je crois que je suis à la limite de me faire dessus. Hendrix avait fait une moue surjoué avant de monter sur le ring à son tour. _ Une chose avant qu'on commence, pas de coup bas, ça peut encore servir... Le jeune professeur avait un sourire en coin sur les lèvres alors qu'il avait ramassé deux paires de gants et en avait tendu une à la jeune femme. Une fois enfilé non sans mal, Drix avait relevé son regard sur la jeune femme alors qu'il la défiait du regard. _ Je veux un enjeu, si on disait qui celui qui perd invite l'autre à dîner ? Simple mais efficace d'après Hendrix et puis ça leur permettrait de passer un peu plus de temps ensemble. En réalité, le jeune professeur voulait juste s'assurer que Megha allait bien et c'était surement pour cela qu'il voulait passer du temps avec elle. Bref, il s'était approché et avait donné un léger coup dans la tête de la jeune femme alors qu'un rire franchissait ses lèvres car oui c'était un coup en traite car le combat n'était pas censé être débuté. _ Quoi ? Tu abandonnes déjà ? Drix sautait tout en se déplaçant sur le ring alors que son regard était fixé sur la jeune femme et qu'un sourire amusé se trouvait sur ses lèvres. Bien évidemment, il se doutait que la réaction de Megha ne se ferait pas attendre mais en même temps c'est ce qu'il cherchait et puis y avait pas meilleur moyen pour extérioriser d'après lui. _ Outch !! Drix avait juste eu le temps de monter sa garde pour éviter le coup de Megha. _ T'as mangé du lion ce matin ? C'est que tu pourrais me blesser avec tes petits poings. Hendrix tournait autour de la jeune femme esquivant ce qu'il pouvait esquiver alors qu'un sourire trônait sur ses lèvres. Il avait fait une moue avant de finalement baisser sa garde et de se prendre une droite. Le jeune professeur avait posé machinalement son gant sur sa mâchoire avant de la bouger dans tous les sens. _ Tu m'en veux pour quelque chose ? J'ai oublié ton anniversaire ou une connerie du genre ? Drix avait levé un sourcil tout en regardant Megha alors qu'un sourire en coin se dessinait sur ses lèvres et qu'il frappait de nouveau dans ses gants. _ Ok fini de jouer ma jolie furie, tu as réveillé le tigre qui se cachait en moi, si je t'entends me dire chaton je vais te botter tes jolies petites fesses Megha. Drix avait fait signe à Megha d'approcher durcissant volontairement les échanges et puis faut dire que Drix avait bien envie de se défouler lui aussi après tout ils étaient venus là pour ça.
Megha Qureshi
Megha Qureshi
lama en évolution

MessageSujet: Re: Il est temps de bouger tes fesses mon ptit gars.. [PV HENDRIX & MEGHA]   Il est temps de bouger tes fesses mon ptit gars.. [PV HENDRIX & MEGHA] EmptyVen 15 Avr 2016 - 17:07

Megha & Hendrix

Une fois sur le ring, une certaine excitation prend place dans le cerveau de Megha. Heureuse de se retrouver là avec Drix ? De le castagner pour le plaisir ? Ou simplement un bon moyen pour elle d'évacuer toute la colère qu'elle garde en elle ? Certainement un mélange des trois qui annonce un combat plutôt explosif. La jeune femme ne met pas longtemps avant de narguer son adversaire du jour, elle a bien envie de l’énerver un petit peu histoire de faire monter la tension entre eux. C'est agréable de ne penser à rien que de s'amuser pour une fois. Megha est sur le ring prête à tout donner et surtout à s'éclater, elle balance alors la première phrase qui lui passe par la tête. Devant la moue que tire Hendrix, elle lui lance un regard noir quoique teintée d'un peu d'ironie. « Tu peux, tu vas regretter de te moquer de moi.. » elle lui fait un signe de la main l'invitant à la rejoindre avant d'hausser les sourcils. Les deux jeunes gens sont en place, l'un comme l'autre ils aiment bien se défier et surtout se surpasser. Ça risque d'être épique et drôle. Une bonne dose de sensation forte qui les attends. Histoire de ne pas se retrouver en vrac après cette séance, Drix préfère apporter une petite précision qui ne manque pas de faire rire Megha. « Ah bon ! T'es sûr de savoir t'en servir ? » mine de sale gosse en prime, elle attrape les gants qu'il vient de lui tendre. « Merci.. » c'est bien beau de vouloir faire la maline mais, maintenant il faut réussir à enfiler les deux gants sans avoir l'air bête. Le premier c'est toujours facile, le second c'est une autre paire de manches. Une fois prête, elle regarde son ami qui termine de se préparer se retenant de faire une remarque à son encontre. Elle préfère se mettre en tête qu'elle doit se défouler et surtout lui prouver qu'elle peut le battre. Enfin ça, c'est ce qu'elle croit, le beau brun étant bien trop fort pour elle. Histoire de corser un peu le jeu, une proposition de repas ne tarde pas à faire son arrivée, Meg' n'est pas contre cette idée. De toute façon perdre ou gagner, ça ne va pas la déranger de passer un bon moment avec lui. Bien au contraire leurs moments ensembles sont tellement rares que si elle peut faire durer le plaisir, elle ne va pas le bouder. « Alors prépares toi à perdre ! » à peine le temps de finir sa phrase qu'il vient lui donner un coup en traître. Surprise Megha le regarde avec une pointe de colère, la mauvaise joueuse. Le combat n'est pas encore commencé qu'elle a déjà envie de lui donner un coup de poing pour se venger. « Tu triches ! » elle balance ça avant de lui porter un coup à son tour. Histoire de lui fermer son clapet et de lui prouver qu'elle peut se battre elle aussi. Son poing arrive directement dans les gants d'Hendrix. Un sourire flotte sur le visage de Megha avant de se transformer en un air plus sérieux. « Faut se méfier de moi en fait ! Puis tu sais bien que je suis rancunière, je vais pas te lâcher jusqu'à t'en coller un.. » elle lui tire la langue avant de se remettre au combat. Elle met de la force, de la rage et de la colère dans ses coups sans vraiment s'en rendre compte. Elle a besoin de libérer cette rage qui la bousille depuis trop de temps. Drix ne tarde pas à s'en rendre compte de son côté et ne manque pas de lui faire la remarque. Il faut dire qu'elle vient de réussir à lui mettre un coup en pleine tête. Sourire de victoire sur le visage de l'indienne, elle pourrait presque faire une danse de la joie tellement heureuse de son coup. Il ne lui en faut pas plus pour lui redonner un peu de confiance. « Tais toi et bats toi ! » elle esquive un coup du professeur avant de se mettre à rire. « Je crois que j'avais besoin de me défouler sur quelqu'un..Pas toi ? » la cible de Megha n'est peut-être pas la bonne mais, c'est un homme ça devrait suffire à la contenter. Elle aurait aimé en frapper un autre de toutes ses forces mais, là n'était pas le sujet. Megha tente d'intensifier la force qu'elle met dans ses échanges avec Drix. Celui-ci en fait de même, elle sent qu'elle n'a pas la même endurance que lui et qu'il risque de prendre rapidement avantage sur elle. Ça serait trop beau de le voir finir en vrac et au sol, sourire aux lèvres, elle ne manque pas de rire quand il lâche sa dernière remarque. «Jamais je n'oserai t'appeler chaton.. » elle se met à rire en prenant une voix offusquée avant de se rapprocher de lui et de taper à plusieurs reprises dans ses gants. Les deux savent bien parer les coups, surtout qu'ils se connaissent plutôt bien pour savoir qui va faire quoi. « T'as que ça dans le ventre ? » à peine le temps de sortir cette phrase qu'il vient la frapper sur le côté. « Traître.. » elle le pousse contre les cordes avant de le narguer. La brune le regarde un instant avant de s'approcher de nouveau de son boxeur du jour, la voix basse elle lui glisse.. « Tu frappes comme une fille.. » elle se recule en rigolant avant de remonter sa garde. Pendant un instant l'idée de se retrouver avec des bleus sur le corps le lendemain lui traverse l'esprit. C'est assez pour lui redonner l'envie de se défouler contre lui, elle n'a pas le droit de le laisser prendre le dessus. Doucement, elle sent qu'elle est en train de frapper, de décharger sa colère contre lui, colère enfouie depuis plusieurs années maintenant. « Pourquoi on a pas fait ça avant ? » cette phrase voulait dire beaucoup de choses pour Qureshi. Parce que oui, c'est libérateur de pouvoir frapper sans s'arrêter ou avec force, ça fait du bien. Elle le sait, elle le ressent. Drix est l'homme qui l'aide sans le savoir à aller mieux. Le temps de s'égarer dans ses pensées elle se prend un autre coup, assez fort pour la sonner pendant quelques secondes.
Hendrix G. Dickens
Hendrix G. Dickens
lama en évolution

MessageSujet: Re: Il est temps de bouger tes fesses mon ptit gars.. [PV HENDRIX & MEGHA]   Il est temps de bouger tes fesses mon ptit gars.. [PV HENDRIX & MEGHA] EmptyMar 21 Juin 2016 - 15:06

Hendrix n'aurait jamais imaginé vernir faire de la boxe aujourd'hui et fallait bien une personne comme Megha pour lui faire changer ses plans. Le professeur avait l'air d'un parfait idiot à sauter un peu partout sur le ring mais bon en même temps il essayait seulement d'énerver un peu plus son amie. Drix avait levé un sourcil puis fait un sourire angélique quand Megha l'avait accusé de tricher comme ci c'était son genre. Bon peut être bien, mais bon il n'allait pas lui avouer. Il avait repris place face à son amie et avait attendu cette fois d'être sûr qu'elle soit prête à commencer. Hendrix avait été surpris de la voir arriver à lui mettre une droite, elle aurait pu le mettre KO si sa frappe avait été bien plus forte. Bref, Il avait fait une fausse moue de réflexion en entendant sa question. _ Me défouler sur quelqu'un ? Oui mais pas sur toi, poid plume... Le jeune homme avait fait un sourire amusé tout en regard Megha alors qu'il essayait de parer ses coups. Drix aimait vraiment l'entendre rire même si pour ça il devait faire le pitre mais bon Megha en avait l'habitude et puis ils avaient bien besoin de moment plus léger car ça n'avait pas toujours été le cas. Il avait lâché un rire à son tour en l'entendant lâcher le mot traître. Pourtant, il se battait dans les règles même si le fait de discuter tout le temps devait pas aider à rester concentré. Hendrix avait cependant tout stoppé en entendant Megha lui dire qu'il frappait comme une fille. _ Tu tentes de m'énerver là ? Parce-ce que tu es à deux doigts d'y arriver. Drix avait fait une moue avant de lui faire signe d'approcher, bon il était hors de question qu'il y mette toutes ses forces, c'était quand même Megha mais c'était surtout une femme et Drix n'était pas le genre de mec à frapper une femme. _ J'en sais rien peut être parce qu'avant tu m'aimais trop pour me taper dessus mais je vois que les choses ont changé. Un petit air penaud légèrement surjoué sur le visage Rolling Eyes il avait simplement levé les épaules avant de faire un sourire en coin et de rentrer de nouveau dans le match. Il avait fait une grimace en sentant son poing allait de nouveau frapper Megha sans qu'elle est eu le temps de se protéger. _ Qui c'est la fille maintenant ? Drix avait levé ses sourcils en cadence avant de lui tirer la langue, c'était complètement débile et il en avait conscience mais en même temps il s'en moquait royalement. Hendrix avait laissé Megha reprendre ses esprits avant de lui faire signe de revenir à l'assaut. _ Allez tigresse, profites c'est pas tous les jours que je te laisserais l'occasion d'avoir le dessus... Enfin du moins, dans ce genre d'activité... Quoi ? Il tenait à préciser même si un léger rire le trahissait mais en même temps c'était tentant de la taquiner. _ Tu peux faire mieux que ça et je sais ce qui pourrait faire sortir la Megha warrior. Est-ce qu'il allait oser ? _ T'as des nouvelles de ton ex au fait ? Oui il avait osé mais en même temps c'était pour la bonne cause. Drix savait que c'était un des sujets à ne pas aborder mais pour le coup il s'en foutait et voulait que Megha s'énerve un peu. Un sourire de nouveau idiot sur les lèvres, il sautillait alors qu'il avait enlevé son tee shirt sans manche non sans mal à cause des gants. Heureusement, elle lui avait laissé deux secondes de répit en même temps vu la bombe qu'il avait lâché c'était tout à fait normal. Il avait lancé son tee shirt avant de lui faire signe qu'il était prêt et apparemment elle l'était aussi, ça allait devenir intéressant même s'il avait un peu peur d'être défiguré à vie en voyant le regard de son amie.
Megha Qureshi
Megha Qureshi
lama en évolution

MessageSujet: Re: Il est temps de bouger tes fesses mon ptit gars.. [PV HENDRIX & MEGHA]   Il est temps de bouger tes fesses mon ptit gars.. [PV HENDRIX & MEGHA] EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 16:10

Megha & Hendrix

Un rire franc vient de passer les lèvres de Meg' quand elle entend sa remarque. Elle se pince les lèvres pour tenter de ne pas partir en fou rire devant sa petite moue. « Ou alors, je voulais te frapper depuis longtemps, mais j'avais pas encore l'occasion de le faire... Faut patienter des fois dans la vie.. » elle esquisse un sourire de sale gosse avant de se remettre à tenter de parer les coups de son ami. Air faussement choquée sur le visage, Megha ne peut s'empêcher de se retenir de rire une fois de plus en entendant la remarque du beau brun. « Ouh ! J'ai de la chance Monsieur Dickens  » elle hausse les sourcils avant de se mettre à rire. « Je vais prendre le dessus ici alors et laisser la chance à d'autres pour les autres activités. » elle glousse avant de reprendre le match.
En tout cas une chose est sûre le combat de boxe entre les deux jeunes gens vient de prendre une tournure différente. Drix ne pourra s'en prendre qu'à lui s'il vient a se manger un coup de poing qui va mêler force et rage. La belle Megha, n'aime pas vraiment le sujet de conversation qu'il vient de lancer. Elle aimerait lui crier dessus et lui balancer qu'elle n'a pas envie de parler de ça, pourtant elle sait qu'elle peut tout lui dire. Elle reste un instant sans dire un mot, le fixant tandis qu'il retire son tee-shirt et le balance de l'autre côté du ring. Megha tente de faire bonne figure et d'afficher un sourire, mais c'est peine perdu ça ressemble juste à une grimace. Déconcertée la jeune femme tape ses deux gants l'un contre l'autre avant de fixer Drix avec un air mauvais. « Si t'avais envie de me pourrir la journée fallait le dire de suite.. » elle balance cette phrase tout en se rapprochant de lui. « Tu crois pas qu'il y a d'autre sujet de conversation beaucoup plus cool que ça ? Non ?.. » elle lui assène un coup de poing qu'il arrive à esquiver sans mal. De toute façon, elle n'arrive même pas à se concentrer. Ses pensées sont en train de se bousculer dans son cerveau, elle a l'impression de perdre le contrôle, tout ça à cause de son ex. « Tu veux savoir ? » elle marque un temps de pause et se bloque devant lui, prête à recevoir le moindre coup de poing qui pourrait la sonner sur place et l'allonger sur le tapis. « Je l'ai vu, à plusieurs reprises..nous avons discutés, enfin pas tant que ça. Mais, j'ai compris que je dois tirer un trait sur lui, que je dois avancer et penser à moi avant de penser à lui. T'es heureux ? » elle le pousse sur le torse avant de se tourner pour partir de l'autre côté. Megha s'acharne à vouloir retirer le scratch de son gant de boxe afin d'attraper sa bouteille d'eau. Elle n'a plus envie de jouer, de combattre, elle veut juste faire un petit break de quelques secondes pour éviter de taper Drix, alors qu'il n'a rien fait de mal. Elle pousse un soupir avant de tourner la tête dans sa direction et le regarde avec un petit sourire. C'est le seul capable de la mettre de mauvaise humeur en abordant des sujets qui fâchent, mais qui ont tendance à la faire réagir. « T'es chiant.. » elle balance ça tout en posant sa bouteille d'eau. Oui il est chiant parce qu'elle n'arrive pas à lui faire la tête, qu'il est capable de la rendre folle, qu'il peut lui dire ce qu'il veut sans qu'elle ne puisse lui en vouloir et surtout parce qu'il connaît sa vie sur le bout des doigts et qu'elle est heureuse de le compter dans ses amis. Megha se laisse tomber sur le sol en croisant les jambes et pousse un gros soupir, attendant qu'Hendrix se décide à la rejoindre. L'indienne sait qu'elle ne va pas pouvoir échapper à une discussion avec lui, qu'elle va devoir faire attention à ses propos et surtout lui prouver qu'elle va bien, même si ce n'est pas toujours le cas. Elle sait bien qu'il n'a pas envie de la voir malheureuse, triste et en larmes, mais elle n'arrive pas toujours à se contenir. Elle sait aussi qu'elle va comme toujours dévier la conversation sur la vie sentimentale de Drix, qu'elle va chercher à savoir si une femme arrive à le captiver, ou si au contraire il profite de la vie pour batifoler. Il peut bien profiter de ses charmes, il est intelligent, marrant et plutôt beau gosse. Megha le regarde un court instant avant de s'étirer les jambes.. « Je crois que je vais être couverte de bleus demain et tout ça à cause de toi. » elle affiche un grand sourire enfantin tout en haussant les épaules. Oui elle tente de minimiser la situation et de la rendre légère, espérant parler d'autre chose.
Hendrix G. Dickens
Hendrix G. Dickens
lama en évolution

MessageSujet: Re: Il est temps de bouger tes fesses mon ptit gars.. [PV HENDRIX & MEGHA]   Il est temps de bouger tes fesses mon ptit gars.. [PV HENDRIX & MEGHA] EmptySam 27 Aoû 2016 - 23:50

Hendrix savait parfaitement qu'il allait faire bondir Megha s'il évoquait son ex cependant ça avait été plus fort que lui. Il voulait savoir si son amie allait bien et c'était la seule manière d'en être vraiment sûr enfin si elle ne se cachait pas et lui parlait ouvertement. De ce côté là, Drix n'avait jamais eu de doute sur la sincérité de la jeune femme, faut dire qu'ils avaient vécu des choses qui étaient plutôt resté marqué à jamais dans la mémoire du jeune professeur. Il avait cru la perdre et maintenant il avait peur pour elle, peur qu'elle rechute et qu'il ne s'en rende pas compte... peur que la prochaine fois elle ne se loupe pas. Drix avait leva les épaules avec une moue parfaitement angélique sur le visage. _ Moi ? Te pourrir la journée, là je comprends pas qu'est-ce que j'ai dit ? Hendrix avait le regard posé sur Megha alors qu'il faisait attention à ses petits poings, elle était surement capable de lui asséner une droite et de se retrouver KO. Il avait esquivé la première attaque avant de la voir finalement se stopper. Un sourcil s'était levé dans une moue interrogative, elle arrêtait de combattre ? Il avait baissé sa garde alors qu'il l'écoutait à présent lui parler de son ex. C'était ce qu'il avait voulu, entendre enfin qu'elle passait à autre chose. Il espérait que ce soit vraiment le cas et qu'elle passe enfin à autre chose, qu'elle vive sa vie sans ce connard. _ Oui je suis heureux, ça vaudra comme cadeau pour mon anniversaire et noël. Hendrix l'avait regardé partir dans son coin et s'énerver contre le scratch d'un de ses gants. Il aurait pu aller l'aider mais il préférait tout de même attendre un peu histoire d'évaluer la température. Il lui fait tout de même un sourire quand elle le regarde à nouveau, histoire de se faire pardonner quand elle lui adresse enfin la parole. _ Oui je sais mais c'est pour ça que tu m'aimes. Il avait levé ses sourcils en cadence alors qu'il était appuyé sur les cordes qui entouraient le ring. Finalement, le jeune homme avait rejoint son amie et s'acharnait lui aussi à retirer ses gants avant de s'asseoir à ses côtés. Il l'avait légèrement poussé avec son épaule avant qu'il fasse une moue pas forcément d'accord avec ce qu'elle avançait. _ Tu me rappelles qui de nous deux a eu la bonne idée de venir ici aujourd'hui et en plus de ça de choisir de faire de la boxe ? Hendrix s'était laissé tomber à la renverse alors qu'il posait ses mains sous sa tête en fixant le plafond. _ Je suis désolé Megha, j'aurais certainement pas dû aborder le sujet de l'autre con mais c'était pour moi un moyen de te faire monter en pression. Enfin je pensais mais finalement ça n'a pas eu l'effet escompté et quelque part j'en suis content. Drix avait fait un sourire à Megha, en même temps c'était peut être parce qu'elle était vraiment prête à passer à autre chose. Hendrix s'était redressé rapidement avant d'attraper Megha et de la faire tomber avec lui. Ils se retrouvaient comme deux idiots allongés par terre alors que Drix laissait un rire franchir ses lèvres. _ De toute façon, on sait tous les deux que j'aurais fini par gagner... Mais dis-moi l'abandon vaut la défaite du coup ça veut dire que tu m'invites à dîner ? Hendrix avait tourné la tête vers Megha alors qu'un sourire victorieux trônait sur ses lèvres. _ Petite précision, tu m'invites pas dans un boui-boui douteux pour que je me tape une intoxication alimentaire et que je ne puisse pas quitter mon lit pendant une semaine. Quoi ? Il était juste prévoyant même si pour le coup un rire avait franchi ses lèvres. _ Arrêtes, tu pourrais en être capable alors ne prends pas cet air outrée Meg'. Il avait détourné de nouveau le regard, elle avait bien fait de l'appeler et de le faire sortir de chez lui. En réalité, ça lui faisait un bien fou mais c'était toujours le cas quand il se trouvait en compagnie de la jeune femme. Elle avait le don de le recharger à bloc, il était lui en sa présence et il n'avait pas peur de se montrer parfaitement ridicule.
Megha Qureshi
Megha Qureshi
lama en évolution

MessageSujet: Re: Il est temps de bouger tes fesses mon ptit gars.. [PV HENDRIX & MEGHA]   Il est temps de bouger tes fesses mon ptit gars.. [PV HENDRIX & MEGHA] EmptyDim 6 Nov 2016 - 16:04

Megha & Hendrix

Oser lui dire qu'il ne comprend pas ce qu'il vient de dire de mal, les propos qu'il vient de lui sortir sont suffisamment blessant pour la demoiselle. Elle le fustige du regard, essayant presque de le fusiller sur place avant de prendre la peine de lui répondre. Oui, elle ressent le besoin de vider son sac, de cracher un bon coup ce qu'elle pense de son ex, mais surtout d'enfin parler. Les mots vont lui permettre une bonne fois pour toute de comprendre qu'il n'est rien de bien pour elle. Elle termine de lui dire ce qu'elle pense avant de lui poser une question, bien entendu elle n'attend pas de réponse et tourne rapidement les talons. Elle préfère fuir de l'autre côté du ring, une distance raisonnable pour la belle et surtout pour lui permettre de redescendre, elle doit calmer ses nerfs. Bien qu'elle ne soit pas du genre à hurler de colère ou taper quand rien ne va, non Megha c'est le genre à s'enfermer dans un mutisme profond. Quoique, avec Drix c'est plus difficile, vu qu'il arrive toujours à lui faire cracher le morceau. Il a toute la confiance de Meg' et du coup, peu importe les propos qu'il va tenir, il arrive toujours à se faire pardonner. Privilège d'une amitié sincère entre les deux. Elle grimace en entendant la remarque qu'il vient de faire, comme une enfant qui joue l'insolent derrière le dos de son père. Elle fait mine de ne pas être touchée par les propos qu'il vient de lâcher, pourtant c'est tout le contraire. « Super ! Ça va m'éviter de te trouver des cadeaux.. » elle grommelle cette phrase entre ses dents. Finalement, elle ne va pas tenir longtemps avant de lui envoyer un signal annonçant la trêve. Elle n'arrive jamais à tenir sans lui parler, c'est qu'il compte trop pour elle, le petit con. « Des fois je me demande vraiment pourquoi je tiens à toi.. » elle joue la petite chipie qui ne veut pas avouer qu'elle tient réellement à lui. « Les bleus c'est de ta faute, l'activité de la mienne. Mais en même temps il faut bien que je trouve une raison de te faire quitter ton canapé super moelleux et ta chaîne de sport. J'allais pas te proposer de venir regarder un film chez moi, tu vas encore critiquer mes choix, trop romantique, trop gnian gnian.. » elle termine sa phrase en imitant les mimiques de son ami avant de lâcher un petit rire. C'est tout naturellement qu'elle retrouve sa bonne humeur une fois qu'il se retrouve à ses côtés. Elle le regarde du coin de l’œil pendant qu'il s'excuse à sa façon pour le sujet qu'il venait d'aborder. « T'en fais pas, c'est juste que c'est la première fois que je suis confrontée à la réalité et finalement c'est pas plus mal. Je dois juste apprendre à digérer l'infos et faire avec.. bref on va parler d'autre chose.. » elle hausse les épaules comme pour tenter de balayer le sujet, de lui faire comprendre qu'elle n'a plus envie d'en parler pour le moment. Ça n'empêchera d'avoir la discussion plus tard dans la soirée ou un autre jour, mais pour le moment, elle préfère enfermer ça dans un coin de son cerveau, comme beaucoup d'autres choses. Elle peut de toute façon compter sur son pote pour changer de sujet. Le fourbe la fait basculer sur le sol du ring avec lui, elle rigole avant de reprendre son sérieux et de lui donner un petit coup de poing sur le torse en entendant sa remarque. « Oh victoire tellement facile pour toi, mais je te l'accorde. J'aurai ma revanche un jour ou l'autre..» en même temps l'inviter au restaurant ce n'est pas le pari le plus embêtant, ni même la défaite la plus difficile à supporter. Enfin elle est réaliste, elle aurait terminé KO à un moment ou un autre. Et le voilà encore une fois en train de l'accuser de quelque chose dont elle serait incapable, l'inviter dans un petit restaurant de quartier qui ne paye pas de mine, elle en serait incapable. Bon si elle pourrait le faire parce qu'elle est du genre à vouloir faire vivre les petits commerçants du coin, quitte à finir cloîtrée chez elle pendant plusieurs jours. Elle fait mine de bouder avant de se mettre à rire. « Il y a de très bons petits restaurants... » elle cherche un instant avant de reprendre. « J'ai du t'inviter une seule fois dans un resto de ce genre, pas de ma faute si t'as l'estomac fragile.. » elle lâche un rire avant de se tourner vers lui. « Je ferai l'effort de t'emmener dans un restaurant digne de ta compagnie, tu ne vas pas le regretter, enfin j'espère.. Au pire je viendrai jouer l'infirmière pendant quelques jours. Non oublie, les hommes sont chiants quand ils sont malades.. » elle se redresse et pose sa main sur le torse de Drix. « Promis, il va bien manger ce soir le ptit gars.. » tout en tapotant son torse elle se relève. « Bon maintenant direction les vestiaires ! On va se retrouver à la voiture tout propre, parce que t'en a bien besoin là.. » elle se met à rire avant de s'éloigner de lui.

Spoiler:
Hendrix G. Dickens
Hendrix G. Dickens
lama en évolution

MessageSujet: Re: Il est temps de bouger tes fesses mon ptit gars.. [PV HENDRIX & MEGHA]   Il est temps de bouger tes fesses mon ptit gars.. [PV HENDRIX & MEGHA] EmptyLun 2 Jan 2017 - 15:16

Hendrix avait peut être été un peu loin mais en même temps il ne pouvait s'empêcher de s'en faire pour Megha. Il l'avait vu vraiment au plus mal et d'ailleurs il avait cru la perdre ce jour-là. Plus jamais, il ne vivrait une journée pareille et il espérait vraiment que Megha viendrait lui parler avant de faire une nouvelle tentative de suicide. Faut dire, que Drix s'était senti tellement con de ne pas avoir pu déceler les signes avant que son amie ne passe à l'acte. Aujourd'hui, tout ça était derrière eux et il espérait que Megha tombe sur un homme qui la rendrait réellement heureuse car elle le méritait vraiment. Il avait posé son regard sur la jeune femme avant de lever les épaules dans une mimique évidente. _ Tu tiens à moi parce que je suis beau, intelligent que j'ai un sens de l'humour hors du commun et que je danse comme un dieu. Drix avait fait un sourire très appuyé avant de finalement s'approcher de son amie. Visiblement, l'orage était finalement passé et quelque part ça soulageait le professeur car son but premier n'avait pas été de s'embrouiller avec Megha. Il avait fait une moue car pour une fois elle n'avait pas tort ( Il est temps de bouger tes fesses mon ptit gars.. [PV HENDRIX & MEGHA] 411855516 ) _ T'en sais rien peut être que pour une fois j'aurais pu faire un effort et venir regarder tes films cucul. Drix avait laissé un léger rire franchir ses lèvres avant de prendre une fausse moue de réflexion. _ Ou alors tu aurais pu venir poser ton joli petit cul dans mon canapé moelleux et regarder le sport avec moi. Hendrix s'était finalement allongé sur le ring et avait pris le parti de finalement s'excuser. Il ne voulait pas avoir été trop loin et puis il savait que c'était un sujet délicat pour la jeune femme. D'ailleurs, elle ne semblait pas lui en vouloir mais préférait tout de même changer de sujet. _ Oh j'en suis persuadé... Drix était entrain d'essayer de garder son sérieux enfin en même temps elle finirait bien par choisir un sport qui le sécherait sur place. Enfin c'est ce qu'il aimait avec Megha car elle n'arrêtait pas de le surprendre. _ Bizarrement, je serais pas contre l'idée de t'avoir pour infirmière enfin même si te connaissant tu serais capable de te transformer en un joli bourreau d'infirmière. Hendrix avait posé sa main sur son torse pour ne pas se ramasser un nouveau coup de la part de son amie. Le jeune homme avait fait une moue avant de laisser retomber sa tête, en réalité il serait bien rester encore un peu allonger sur ce ring. _ je ne préfère pas te demander ce que tu insinues là... Drix avait relevé son regard sur Megha qui se dirigeait vers les vestiaires. Il s'était lui aussi relever avant de se diriger vers les vestiaires à son tour. Le professeur avait pris une douche rapide et enfilé son jeans et son t-shirt ainsi que sa veste. Drix se retrouvait dans le hall d'entrée et attendait Megha qui n'allait pas tarder à le rejoindre. Un sourire s'était dessiné sur ses lèvres alors qu'il lui tenait la porte pour la laisser passer. _ C'est quoi la suite du programme ? Hendrix avait jeté son sac de sport sur son dos alors qu'ils se dirigeaient vers la voiture de la jeune femme. _ Tu me laisses la conduire ? Drix avait un sourire en coin sur les lèvres. _ Quoi ? Je suis un excellent conducteur. Un sourire en coin sur les lèvres, il avait tendu la main vers Megha pour qu'elle lui donne les clés. _ T'auras juste à jouer les co-pilote pour m'indiquer la route. Il avait pris un petit air angélique, il n'insinuait pas que Megha était une mauvaise conductrice mais c'était juste pour essayer la voiture de la jeune femme, rien de plus. _ Si tu dis oui je te laisserais conduire ma moto... Drix avait posé son regard sur Megha avant de se demander si en réalité elle aimerait ça. À vrai dire, il n'en avait pas la moindre idée.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il est temps de bouger tes fesses mon ptit gars.. [PV HENDRIX & MEGHA]   Il est temps de bouger tes fesses mon ptit gars.. [PV HENDRIX & MEGHA] Empty

Il est temps de bouger tes fesses mon ptit gars.. [PV HENDRIX & MEGHA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1