HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✿ L'histoire de Huntington Beach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
✿ L'histoire de Huntington Beach EOPSRlB

✿ L'histoire de Huntington Beach Empty
MessageSujet: ✿ L'histoire de Huntington Beach   ✿ L'histoire de Huntington Beach EmptyDim 7 Aoû 2016 - 21:26





HUNTINGTON BEACH

« the rest is history »



DÉCEMBRE 2012 – PREMIÈRE VICTIME DU CORBEAU.
Le nom Waldorf était un nom qui imposait respect et admiration. Cette famille a souvent fait partie des familles les plus influentes de la ville. Riches, connus, admirés, ces membres menaient une vie de rêve… Jusqu’à ce que le Maître Corbeau ne pointe son bec pour détruire leur parfaite image. Durant les préparatifs de leur fête annuelle de Noël, M. Waldorf reçoit une lettre ; la toute première lettre du corbeau.

« Je sais qui vous êtes réellement. Ça me dégoûte. Ce masque d'honnêteté que tu portes est sur le point de tomber...
Cordialement, maître corbeau. »

Ces simples mots annonçaient la venue imminente de ce maître chanteur. Quelques heures plus tard, le corbeau fait son entrée fracassante en dévoilant à tous les invités les terribles secrets des Waldorf, le plus effrayant étant :

« Danny Waldorf, ô toi, seul héritier, tes parents ne sont pas ce qu'ils prétendent être, en réalité, tes parents ne sont même pas tes parents ! Non ! Ils t'ont volé à ta naissance, poussant ta mère jusqu'au lit de sa mort, complètement chagrinée de t'avoir perdu. »

Après une humiliation aussi publique, les Waldorf ont fait leurs bagages, et disparus sans plus être revus. Une enquête a d’ailleurs été lancée contre M. Waldorf, que le corbeau a accusé d’avoir bâti son empire sur des activités illicites. L’affaire est classée sans suite.

JANVIER 2013 A MARS 2014 – LE CORBEAU CHOISI LA DISCRÉTION.
Après une entrée fracassante, personne n’a entendu parler du corbeau pour un long moment. Il se faisait discret, et choisissait des cibles peu connues : des femmes au foyer que personne ne connaissait, des nouveaux habitants qui fréquentent peu d’autres, et des hommes infidèles. Aucun n’a jugé convenable d’en avertir les autorités et ont tous décidé de garder le silence, tentant tant bien que mal de couvrir les dégâts causés par la révélation de leurs secrets. Pendant une année, le corbeau a décidé de s’imposer, doucement mais surement, en faisant profil bas, attendant le bon moment pour frapper.

AVRIL 2014 – LA SECONDE APPARITION PUBLIQUE DU CORBEAU.
Contrairement à sa dernière victime publique, le corbeau a choisi cette fois-ci une étrangère. Ally N. Fleming présentait sa thèse de fin d’études quand son secret est tombé. Peu, parmi les invités, savaient qui elle était mais, ça ne les a pas empêché de sympathiser avec elle. Son secret n’était en rien horrible ou choquant, il était tout simplement personnel. Un mot que le corbeau ne comprend pas. Ainsi, il avait réussi à faire passer son message : peu importe ce que les habitants cachaient, que ça soit terrifiant ou non, horrifiant ou non, il allait s’en prendre à eux, à un moment ou un autre.

MAI 2014 A OCTOBRE 2014 – LE RYTHME S’ACCÉLÈRE.
Cette année-là, le corbeau s’était montré plus actif que d’habitude. Entre Avril 2014 et Octobre 2014, les victimes semblaient être plus nombreuses, et plusieurs commençaient à parler. Le bruit sur cette personne courait, même si la majorité des habitants ne voyait pas en lui une véritable menace. Il n’était qu’une rigolade, un passe-temps, qui finirait par disparaître.

NOVEMBRE 2014 – PREMIÈRE MORT « CAUSÉE » PAR LE CORBEAU.
Hélas, en Novembre 2014, Liam Wilde, frère de Heath Wilde, est déclaré mort suite à un accident de voiture. La raison ? Officiellement, conduite en état d’ivresse. Officieusement, beaucoup spéculent que c’est une conséquence indirecte à une lettre qu’il venait de recevoir. Le corbeau avait décidé de dévoiler son secret à son frère Heath, créant ainsi des tensions irréparables entre les deux frangins.

FÉVRIER 2015 – DÉMISSION DU MAIRE BALDWIN.
Tandis que le corbeau continuait son cirque, et faisait tomber les secrets des habitants les uns après les autres, le Maire de la ville, aimé par tout le monde, décide d’annoncer officiellement la fin de son service.

« Je suis malade, je vous épargnerai les détails car nous avons tous nos problèmes… je dois quitter le fauteuil que j’occupe depuis trente-deux ans grâce à vous. J’aurais aimé continuer à vos côtés mais il est temps pour moi de laisser ma place à une autre personne qui je l’espère sera à la hauteur de vos attentes et espérances comme j'ai pu l'être durant toutes ces années. »

Les mois qui ont suivi cette annonce furent relativement secoués, grâce à une campagne électorale acharnée, opposant trois habitants : Beth A. Wilkerson, Noah S. Harper et Imran Johar.

MAI 2015 – UN NOUVEAU MAIRE, UN NOUVEAU DÉPART.
Imran Johar a été choisi, contre toute attente, par les habitants pour devenir leur nouveau Maire.

NOVEMBRE 2015 – LA SECONDE MORT LIÉE AU CORBEAU.
John Baldwin s’est suicidé. La nouvelle était encore plus choquante que tout ce qui a précédé, et la raison derrière son suicide a été directement liée au corbeau. En effet, durant les derniers mois, ce maître chanteur a fait tomber de plus en plus de victime, parmi elles se trouvait l’ancien Maire de la ville. M. Baldwin cachait de terribles secrets, sentant le danger approcher, il a préféré se retirer de son post pensant que quiconque le tourmentait s’arrêterait là. Hélas, c’était trop beau pour être vrai. L’ancien Maire a décidé de mettre fin à sa vie avant de payer pour ses erreurs.

DÉCEMBRE 2015 à JUILLET 2016 – LA CHASSE AU CORBEAU.
Suite au suicide de M. Baldwin, Imran Johar décide de lancer officiellement l’enquête pour retrouver le corbeau. Même si les secrets dévoilés par ce dernier peuvent parfois être jugés comme important à savoir, comme il était le cas de celui de M. Waldorf et M. Baldwin, les conséquences des faits étaient bien trop importantes pour le laisser continuer.

« Ce n’est pas une question de vérité ou de mensonge. Ce n’est pas une question de bien ou mal. C’est une question de libre arbitre. Nous devons avoir la capacité de dire les choses par nous-même et personne n’a le droit de nous arracher les mots de la bouche. »

AOÛT 2016 – ARRESTATION DE JULIAN MCNEAL.
L’enquête qui a duré plusieurs mois a enfin abouti à quelque chose : le corbeau a un complice, voire, plusieurs complices. C’est une piste que les forces de la police vont devoir suivre de très près, en commençant par interroger Julian McNeal, ancien journaliste du Huntington Daily qui a usé de son poste et accès à diverses informations pour les divulguer au corbeau.

JUIN 2017 – SOUS LES PLUMES OBSCURES.
La librairie, Jo's Books, d'Huntington Beach accueille tous les habitants pour la première séance de dédicace de Julian Mcneal, dernièrement affiché dans la presse comme ancien complice du Maître Corbeau. Après son arrestation, l'ancien journaliste a décidé de tirer profit de sa situation en sortant son livre basé sur son histoire avec le Corbeau.

A SUIVRE...

Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/
 

✿ L'histoire de Huntington Beach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✿ LE REGLEMENT DE HUNTINGTON BEACH
» ✿ LE CONTEXTE DE HUNTINGTON BEACH
» ✿ En savoir plus sur Huntington Beach
» •• HUNTINGTON BEACH DAILY
»  ✿ En savoir plus sur le maire d'Huntington Beach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• ADMINISTRATION-