Snow T. Wames BAD COP
› MESSAGES : 504 › EMMENAGEMENT LE : 02/06/2013 › AGE : 49 › STATUT CIVIL : Divorcée 2 fois. Elle est la mère de Shawn à qui elle consacre tous son temps. N'est pas indifférente à un certain Cowboy. › QUARTIER : Orange Avenue avec Shawn. › PROFESSION/ETUDE : Professeur de Musique › DOUBLE COMPTE : Adam & Emma & Teddy & Kyle & Andrew & Kira & Sophia & Judy › CELEBRITE : Noomi Rapace › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: J'ai besoin de toi... [Ft RORY] Ven 20 Nov 2015 - 18:32 | |
| Owen était mort, elle l’avait perdu pour toujours et depuis qu’elle l’avait appris Snow n’avait pas cessé de pleurer. Tout était arrivé en même temps, elle avait reçu cette lettre du corbeau lui annonçant que son fils se prostituait et ça l’avait déjà mis plus bas que terre. Mais le coup de téléphone de Will était venu finir le travail… Owen avait eu un accident de voiture, il était mort sur le coup. Elle n’aurait jamais l’occasion de lui dire qu’elle n’avait jamais cessé de l’aimer. Elle ne pourra jamais lui dire à quel point il lui a manqué… Et Shawn, il avait tellement besoin de son père… Surtout en ce moment, Owen aurait dû être là pour lui… Elle ne pourrait qu’être reconnaissante à vie en ce prof que Shawn avait au lycée et qui semblait toujours être là pour son fils. C’est avec lui que Shawn devait partir ce week end. Et c’était pour cela qu’elle se retrouvait à préparer ses affaires ce soir-là pour aller chez Rory. Elle aurait voulu rester seule, mais Shawn lui avait fait promettre de passer le week end chez Lorelai. Il ne voulait pas qu’elle reste seule, il avait bien essayé au début de lui dire qu’il resterait avec elle. Mais Shawn avait besoin de ce week end loin de la ville, elle savait que sans ça il recraquerait et c’était la dernière chose qu’elle voulait. Snow avait donc mis quelques affaires dans un sac pour le week end. Elle était prête à partir et elle dit à Shawn : « Tu es sur que tu ne veux pas que je reste avec toi ce soir. J’irai chez Rory une fois que tu seras partie demain matin. » Shawn secoua la tête et lui répondit : « Je sais que t’ira pas si tu n’y vas pas maintenant… » Elle le prit quelques minutes dans ses bras, elle avait besoin de ce contact avant de partir. Un klaxon se fit entendre, c’était le chauffeur que Rory lui avait envoyé. Elle lui avait bien dit que c’était pas la peine, qu’elle pouvait venir seule en voiture, mais sa meilleure amie avait insisté. Et Snow n’avait pas la force en ce moment de tenir tête à qui que ce soit. « Allez maman ne fais pas attendre Marcel. » Elle déposa un baiser sur la joue de son fils et lui dit : « Si tu as le moindre problème tu m’appelle. Mon téléphone sera allumé tout le temps. » Shawn leva les yeux aux ciels et répondit : « T’inquiète pas maman… » Elle ouvrit la porte pour sortir mais elle dit à Shawn avant de partir : « Je t’aime. » Il lui murmura un moi aussi puis elle quitta sa maison pour rejoindre la voiture de Rory. Elle grimpa à l’intérieur en remerciant Marcel pour lui avoir ouvert la portière.
Une fois assise dans la voiture, elle essuya les larmes qui coulaient le long de ses joues. Elle tentait de se reprendre d’arrêter de pleurer, elle n’avait pas envie de faire subir son chagrin à Rory. Mais c’était difficile, depuis hier soir elle n’avait cessé de pleurer et elle n’était pas sûre de pouvoir s’arrêter un jour. Le trajet fut rapide, la voiture se garait déjà dans l’allée de la grande villa de sa meilleure amie. Marcel lui ouvrit la portière et elle sortit de la voiture essuyant une dernière fois son visage. Elle essayait d’être le plus présentable possible, elle ne voulait pas non plus faire peur à sa meilleure amie. Elle marcha jusqu'à la porte d’entrée et Marcel lui ouvrit pour la faire entrer. Une fois dans l’entrée de la villa elle appela après avoir remercié Marcel. « Rory ?! » Sa voix était sanglotant, finalement elle se disait qu’être auprès de Rory ce week end était une bonne chose. Snow avait posé son sac dans un coin et accroché sa veste sur un porte manteau. Rory fit alors son apparition, elle posa son regard sur sa meilleure amie. Il était facile de lire la tristesse dans le regard de Snow, elle ne s’était jamais senti aussi mal de toute sa vie. Perdre Owen définitivement n’avait jamais été une chose qu’elle avait envisagée. En quelques secondes elle se retrouva dans les bras de Rory, elle sanglota : « Il est parti.. » Elle ne savait pas par où commencer il lui était arrivé tellement de chose en si peu de temps. La mort d’Owen, Shawn la prostitution, la drogue… Ca n’avait jamais été autant le chaos dans sa vie. Et avec tout ça elle n’avait même pas eu le temps de dire à Shawn qu’elle était guérie. Elle ajouta toujours la voix tremblante : « Et Shawn… » Elle n’était même pas capable d’en parler à haute voix… |
|
Lorelai Daniels BAD COP
› MESSAGES : 473 › EMMENAGEMENT LE : 03/08/2013 › AGE : 49 › STATUT CIVIL : DIVORCÉE DEPUIS 2008. MÈRE ADOPTIVE DE KIRA. EN COUPLE AVEC 90% DES HOMMES DE LA VILLE ; › QUARTIER : N°837 PALM AVENUE ; › PROFESSION/ETUDE : DIRECTRICE ARTISTIQUE DE SA MAISON DE COUTURE (DANIELS) ET PRÉSENTATRICE TÉLÉ DE SON PROPRE TALKSHOW : TONIGHT WITH LORELAI DANIELS. EN GROS JE SUIS UNE STAR. › HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX-SYMBOL SENIOR (2014) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS AGAÇANT ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR ; SEX SYMBOL SENIOR (2016) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGEUR ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : AMY ADAMS ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: J'ai besoin de toi... [Ft RORY] Sam 9 Jan 2016 - 12:44 | |
|
j'ai besoin de toi
snow t. wames — lorelai daniels
J'avais les bras croisés, me demandant ce que j'allais bien pouvoir faire. Je n'avais pas Kira dans les pattes ce week-end, l'ayant laissé en bonne compagnie à New York – de quoi lui faire découvrir l'enfer de mon enfance là-bas, mais surtout pour qu'elle rencontre ses grands-parents. Je sais que Snow allait venir et j'avais besoin de la retrouver, comme j'avais besoin d'une pause. J'avais la sensation que je perdais le contrôle sur beaucoup de choses, mais je savais que ce n'était qu'une question de temps avant que ma vie retrouve un semblant d'ordre. Je sais que ça peut paraître égoïste, mais j'avais besoin de Snow autant qu'elle avait besoin de moi à ce moment précis. Owen est mort. C'est une chose que de ne pas l'aimer et de ne pas lui donner de l'importance, c'est une autre de savoir qu'il est le grand amour de votre meilleure amie, votre sœur. Je crois que je ne pourrais plus jamais blaguer sur Owen, maintenant qu'il est mort. Une chose était certaine, je ne pouvais pas fermer la porte à Snow, pas quand elle avait besoin de se libérer l'esprit et de s'apaiser durant ces moments difficiles. Elle et moi, nous nous disons tout et ce n'est pas parce que nous n'avons personne d'autre pour parler, mais parce que nous pouvions avoir confiance l'une envers l'autre. J'aime Snow comme ma propre sœur, comme mon propre sang. Je n'avais rien de prévu de particulier pour ce week-end, je ne savais pas ce que je pouvais prévoir pour ce genre de moment. Je sais que ce n'est pas bon de s'enfermer et de ne pas bouger, mais je pense qu'on avisera le moment venue. Je n'étais pas la plus douée pour remonter le moral, mais je savais écouter. Snow pourrait déverser sur moi toute la colère et la peine qu'elle avait sur le cœur, ça c'était une certitude.
J'avais envoyé Marcel pour aller la chercher. Oui, il fait aussi office de chauffeur lorsque le mien est en congé, ce qui en cette période de l'année n'est pas étonnant. Si vous pensez que Marcel n'a pas de vie, vous vous trompez. Je crois que c'est une star sur instagram et qu'il va bientôt se marier. Je ne suis certaine de rien, même si je crois que son invitation traine sur mon bureau quelque part. De toute façon je ne voulais pas y aller. Si elle me confrontait chez elle, je crois qu'elle n'aurait jamais eu la force de venir jusqu'ici, jusque chez moi.
Debout dans l'entrée de la villa, je jouais avec le vin qui restait dans mon verre. La raison pour laquelle j'ai envoyé Marcel seul, c'était parce que j'avais peur de ce qui se passerait si je croisais le regard de Snow. Maintenant qu'elle était devant moi, je me rendais compte à quel point j'avais eu raison. J'avais du mal à ne pas craquer lorsque je la voyais dans cet état-là. Beaucoup de mal. Je pose mon verre rapidement avant de me diriger vers elle presque en courant. Je devais la prendre dans mes bras, c'était la seule solution. « - Je sais, je sais… » Je la serrais très fort contre moi, comme si cela allait l'aider. Elle rajouta alors quelque chose à propos de Shawn, ce qui me fit paniquer. « - Quoi, qu'est-ce qui se passe avec Shawn ? » Je savais que ça ne pouvait pas être facile de parler, que ce n'était pas toujours une chose à faire quand on se sent si mal et confus, mais Snow était arrivé dans un terrain neutre, là où elle pourrait se libérer de ce qu'elle ressentait. « - Dis-moi… » Je m'étais légèrement éloignée pour la regarder dans les yeux, espérant lui transférer assez de confiance pour qu'elle me dise ce qui ne va pas. J'ai beau ne faire attention qu'à moi-même, je m'inquiétais vraiment de la situation et ce qui était en train de se produire ne me rassurait pas du tout. Je détestais tellement la voir dans cet état, tellement. Je crois que j'ai bien fait de garder un peu d'herbe d'Inde, peut-être qu'une petite bouffé finirait par lui faire du bien. J'aviserais ce soir de toute façon. « - Viens, ne restons pas là. » Je restais assez proche d'elle pour l'aider à se diriger vers mon salon. Elle avait besoin de s'asseoir, de se poser, de réfléchir. Cela ne lui servirait à rien de rester debout et puis un canapé c'était plus confortable. Une fois assisse, je l'observe. Bon sang, cette situation est horrible. Elle ne mérite tellement pas ça. C'est toujours les gens bien qui ont le plus de problème, j'ai assez observé ça dans ma vie pour savoir que Snow faisait partie de ces personnes fondamentalement bonnes qui se retrouvait toujours avec un souci sur les épaules. Essuyant les larmes qui avaient coulées sur mes joues, j'essaye de ne pas me laisser prendre par les émotions. Tout va bien se passer.
|
|