HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez

“ – Stuck together for the best, like the worst. ” ▲ DRIDRIX&RORY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorelai Daniels
Lorelai Daniels
BAD COP

› MESSAGES : 473
› EMMENAGEMENT LE : 03/08/2013
› AGE : 49
› STATUT CIVIL : DIVORCÉE DEPUIS 2008. MÈRE ADOPTIVE DE KIRA. EN COUPLE AVEC 90% DES HOMMES DE LA VILLE ;
› QUARTIER : N°837 PALM AVENUE ;
› PROFESSION/ETUDE : DIRECTRICE ARTISTIQUE DE SA MAISON DE COUTURE (DANIELS) ET PRÉSENTATRICE TÉLÉ DE SON PROPRE TALKSHOW : TONIGHT WITH LORELAI DANIELS. EN GROS JE SUIS UNE STAR.
› HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX-SYMBOL SENIOR (2014) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS AGAÇANT ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR ; SEX SYMBOL SENIOR (2016) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGEUR ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : AMY ADAMS ;
› COPYRIGHT : ELOW ;

“ –  Stuck together for the best, like the worst.  ” ▲ DRIDRIX&RORY Empty
MessageSujet: “ – Stuck together for the best, like the worst. ” ▲ DRIDRIX&RORY    “ –  Stuck together for the best, like the worst.  ” ▲ DRIDRIX&RORY EmptyVen 18 Oct 2013 - 12:52

Stuck together for the best, like the worst. • YOU CAN'T ESCAPE THE FATE.

C'est au bout d'une quinzaine de minute que je me rends compte que mon dessin de représente rien. Vraiment. Je me demande comment je peux aboutir à un résultat aussi médiocre. Alors dans un excès de colère dont je connais si bien le secret, j'arrache tout et je balance la feuille toute froissé à l'autre bout de mon bureau. Même en imaginant un panier de basket, je n'arrive pas à marquer de point. Je suis définitivement nulle aujourd'hui. Sérieusement, je n'arrive à rien. C'est comme si toutes mes idées avaient décidé de faire grève. J'avais beau m'y reprendre à plusieurs fois impossible d'aboutir à résultat qui me convenait. J'étais réellement sur le point de péter un plomb. Je crois que c'est ce que je fais de mieux dans la vie. Echouer à quelques minutes de la fin pour péter des plombs gigantesques qui deviendront légendaires avec le temps. J'étais connu pour mon retard, mais là j'allais un poil trop loin. Je fixe mon bureau un instant, m'adossant sur mon siège. Prendre une pause d'une seconde ça pouvait me faire un peu de bien, ou pas du tout. Au final, je pousse mon siège en arrière pour allait ramasser tous les essais raté qui trônaient sur le sol de mon très beau bureau. Je me baisse et au fur et à mesure, ramasse tout ce que j'ai pu jeter depuis ce matin. Un beau paquet. A ce moment précis, la porte s'ouvre. Je lève les yeux pour voir ma secrétaire - une petite brune trop timide pour me contredire.

- Madame, nous avons besoin de votre affirmation pour la soirée de vendredi. Ils veulent savoir si vous serez là ou pas, alors...
- ça va, j'ai compris. Oui, je serais là.
- D... D'accord.

Elle referme la porte derrière elle, alors que moi je balance ce que j'avais dans les bras vers la porte en question. J'en peux plus. La soirée de vendredi c'est la fameuse soirée entourée de mon calendrier. La soirée où je suis censé voir tout le beau gratin de la mode. Où on va encore me demander : Toujours personne en vue ? Pas de Mari ? Pas de petit-ami ? Oui, je vais finir vieille fille et oui, je vous emmerde tous ! Et comme si ce n'était pas suffisant il a fallu que durant toute ma carrière je décide d'aller à ce genre d’événement vêtu d'une pièce unique non-dévoilé de mes collections qui ensuite, sera vendu des milliers aux enchères. Et je n'avais encore rien fait. Pas un dessin n'avait abouti à une tenue de mon niveau. Pas un croquis. Rien. J'étais dans la mouise et il était impossible pour moi de venir avec une robe achetée chez un concourant. J'étais Lorelai Daniels, pas une star de cinéma à qui on obligeait de porter des tenues ridiculement cher pour un coup promo. Sous le coup, désespéré, je m'allonge à même le sol. Parmi tous mes dessins ratés. Je fixe le plafond, mes mains sur le ventre. Cette position m'a toujours relaxé. C'est débile, sûrement pas du tout hygiénique, mais mon tapis est tout doux et ça me permet de faire le vide dans ma tête. Je grogne bêtement alors que la porte s'ouvre de nouveau. Mais ce n'est pas ma secrétaire.

- Je fais un exercice de relaxations, vous voulez essayer Mr Sandford ?
- Une prochaine fois sans doute.

Un fou rire et me voilà debout à discuter affaire. Oui, je suis pleine de surprise. Une fois monsieur fossette sortie, je décide de sortir du bureau à mon tour. J'ai besoin de sortir. De prendre l'air et d'aller draguer le vendeur de café en bas. Je préviens ma secrétaire et je lui demande d'annuler mes rendez-vous, précisant que j'étais malade et dans l'incapacité à faire quoi que ce soit. Oui, c'est une très mauvaise excuse, mais c'est moi la patronne. Après avoir commandé un maxi Cappuccino je sors du bâtiment pour marcher un peu. Genre dix minutes, jusqu'à ce que je remarque un taxi pas loin. Je crois que la seule chose à faire, c'est rentrer. Où aller au spa. Un de deux coins. Le fameux Taxi passe devant moi sans s'arrêter. En mode New yorkaise que je suis, j'hurle un bon et ultra remarquable :

- Connard ! Le second s'arrête - il a raison de la faire. Mais au moment où je rentre dedans, un autre type aussi. Et quand mes yeux croisent les siens, un sourire s'affiche sur mon visage.
- Wouah. Ne serait-ce pas mon bon et gentil voisin ? Non, y'a pas du tout de sarcasme et d'ironie dans ma phrase. Parce qu'après tout, c'était exactement ce qu'il était. Le chauffeur s'arrête, se demandant ce qu'il devait faire et avait qu'Hendrix n'en place une, je lance - plutôt méchamment -
- Qui vous a dit de vous arrêter ? Roulé, je payerais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: “ – Stuck together for the best, like the worst. ” ▲ DRIDRIX&RORY    “ –  Stuck together for the best, like the worst.  ” ▲ DRIDRIX&RORY EmptyDim 20 Oct 2013 - 14:34

RORY&DRIDRIX

Le monde est comme un il est et parfois, c'est troublant car l'image que l'on s'en fait est bien plus utopiste, alors on tombe de haut. Je me rappelle qu'enfant, j'étais un inconditionnel rêveur et les romans de Jules Vernes me subjuguaient, à tel point que j'ai souvent rêver être un personnage de roman. En grandissant j'ai bien sur appris à me confronter à la réalité et cette dernière me convient en général. Rien n'est parfait. La cloche sonne signant la fin de mon dernier cours de la journée. Je m’attèle à ranger mes affaires et discute quelques minutes avec une élève qui a des questions. Je quitte l'enceinte de l'établissement pour y trouver ma voiture, trois pneus crevés... Super. J’appelle une dépanneuse qui me dit gentillement qu'il lui est impossible de me prêter une voiture. Quelle merde. Ce genre d'incident matériel aurait mit n'importe qui en rogne et moi dont. Surtout que cette voiture je ne l'ai que depuis quelques semaines, quasiment neuve, franchement, j'ai la poisse ou simplement un ennemie au sein de l'école. Bien sur, personne n'aura vu la scène si je cherche à en savoir un peu plus.

Je marche quelques minutes et j'aperçois alors un taxi qui s'arrête. Ni une, ni deux, je fonce pour le prendre sans me rendre compte qu'à l'autre portière, une autre personne faisait de même. « Wouah. Ne serait-ce pas mon bon et gentil voisin ? » Cette voix, je la connais, trop bien. Je me tourne pour appréhender la cinglée qui me servait de voisine.  La première fois que nous nous sommes rencontrés, elle s'était jeté sur moi comme une furie alors que je lui apportais un simple coup de main, rien de plus. C'est bien simple, c'est une névrosé de tout contrôler. Lorsque quelque chose lui échappe où qu'elle n'est pas en capacité de maitriser la situation, elle pète un plomb. « Qui vous a dit de vous arrêter ? Roulez, je payerais. » La preuve. Le truc, c'est que dans la vie, on ne peut pas tout régenter comme ça, et sa soif de domination m'exaspérait profondément. Un soupire s'échappe de mes lèvres. Si elle me parlait comme ça, elle n'aurait probablement pas eu gain de cause mais bon, ça semblait fonctionner puisque le chauffeur reprenait sa route. « Tu penses sincèrement que l'argent dispense de politesse ? » fis je le plus calmement du monde en lançant un regard navré à ce pauvre chauffeur. Je me demande intérieurement si elle parle comme ça à tout le monde, ses parents, ses amis, son amant, bien que si ce dernier a des tendances masochistes, il peut apprécier le côté dominatrice.

Je  m'installe plus correctement sur mon siège, je ne sais pas bien à quoi elle s'attendait, mais en tout cas, hors de questions que je quitte ce taxi, par principe. J'accroche ma ceinture, on est jamais trop prudent. Je dois avouer que depuis l'accident des parents, j'ai tendance à primer la sécurité routière. « Tu devrais attacher ta ceinture. » Après tout, peut être que si Papa et Maman avaient attaché leurs ceintures, ils seraient là aujourd'hui et non au cimetière. En temps normal, je suis quelqu'un de très tempéré, être à ses côtés a cet effet électrique sur moi, il m'arrive même parfois de ne pas me reconnaitre. Rassurer vous, la plupart du temps, j'arrive à manœuvrer mes émotions pour ne pas me transformer en crétin égoïste et dire des choses détestables que je regretterai par la suite. « On se comporte en adultes civilisés et on partage ce taxi ? Après tout, nous allons au même endroit ! » Ben oui, on étaient voisins, et même si elle se fichait pas mal de l'argent, je devais avouer que ça m'arrangeais de ne payer que la moitié. Le trajet en sa compagnie un peu moins mais après tout, on ne peut pas tout avoir. Et qui sait, peut être se montrera t-elle courtoise. Oui je rêve un peu là. Je fais parti de ses gens qui sont persuadé qu'il y a une part de mauvais et une part de bon en chacun de nous. C'est les choix que l'on fait ensuite qui détermine quelle partie prend le dessus. Je vous laisse devinez ce que ma chère voisine a choisit.

Dernière édition par Hendrix G. Dickens le Mer 30 Oct 2013 - 16:41, édité 1 fois
Lorelai Daniels
Lorelai Daniels
BAD COP

› STATUT CIVIL : DIVORCÉE DEPUIS 2008. MÈRE ADOPTIVE DE KIRA. EN COUPLE AVEC 90% DES HOMMES DE LA VILLE ;
› PROFESSION/ETUDE : DIRECTRICE ARTISTIQUE DE SA MAISON DE COUTURE (DANIELS) ET PRÉSENTATRICE TÉLÉ DE SON PROPRE TALKSHOW : TONIGHT WITH LORELAI DANIELS. EN GROS JE SUIS UNE STAR.
› HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX-SYMBOL SENIOR (2014) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS AGAÇANT ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR ; SEX SYMBOL SENIOR (2016) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGEUR ;

MessageSujet: Re: “ – Stuck together for the best, like the worst. ” ▲ DRIDRIX&RORY    “ –  Stuck together for the best, like the worst.  ” ▲ DRIDRIX&RORY EmptyLun 28 Oct 2013 - 17:22

Bon, d'accord, c'est peut-être un gros problème chez moi : Je ne connais ni la politesse ni le respect, c'est seulement pour ceux que je considère comme des dieux. En d'autres termes, ma secrétaire est un jouet électronique et le chauffeur de taxi, un esclave de l'empire romain. Je pense que dans une ancienne vie, j'ai dû être une reine du style... Cléopâtre, avec le nez en mieux. Je suis un drame ambulant, c'est tout. J'y peux rien, tout pour moi est synonyme d'aventure et d'extraordinaire et si jamais je me casse un ongle c'est la fin du monde. Je n'étais pas de bonne humeur aujourd'hui - je crois qu'en réalité je ne le suis pratiquement jamais - mais, rentrer chez moi me redonner le sourire, dans le sens où j'allais me poser. Me relaxer. J'avais besoin d'une pause et étant une femme hyper active - je dors très peu - je crois qu'une pause pot de glace et série idiote m'aurait fait le plus grand bien. Je ne sais pas, par contre, que le destin allait jouer son rôle d'entremetteur et me faire rentrer dans le même taxi que ce cher Hendrix.

Oui, Hendrix !

Alias monsieur voisin - trop bien foutu - bon samaritain. Bon, ok, ce n'était pas vraiment super de ma part de le remballer comme je l'ai fait, mais ça, c'est... compliqué. Non, je n'avais pas mes règles. J'ai tendance à croire qu'on n'offre jamais son aide sans vouloir quelque chose en retour. Alors voir ce type débarquer de nulle part m'avait vraiment fait bizarre. On n'est pas en Alabama non plus, hein. Déjà, j'ai pour ami Teddy et Teddy est pire qu'Hendrix. Je crois que je n'arriverais jamais à le rendre plus égoïste tant il est aussi généreux. Et quand on est au même stade que Teddy, là, c'est dangereux. Terriblement dangereux. Passons, le problème avec Hendrix c'était qu'il ne me laissait pas indifférente et dieu c'est que c'est un gros problème. Oui, ce bec était beau ! Je ne suis pas aveugle, merci ! J'ai 38 ans, pas 80. Et je ne sais pas ce qui me plait vraiment chez lui, vraiment. Ça me donne limite envie de m'excuser, pour vous dire l'exploit que ça serait. Bref, je venais de prendre place dans la voiture et ma langue n'est pas restée en place. Après avoir parlé à Gros-Spartacus - j'vous aie parlé de ma tendance maladive de donner des surnoms que moi seule pouvait comprendre ? - Hendrix en profite pour me faire la remarque. Auquel je réponds, sourire aux lèvres.

« - J'y peux rien. C'est dans mes veines. » Oui, cet excuse marche ! J'ai hérité ça de mon père. Et je me demande si mon frère Tyler à le même problème. M'enfin j'allais lui donner raison non plus, hein. Ça serait trop facile. Je ne sais pas si son calme m'irrite ou m'excite. Je dois avoir un problème. Il est mon opposé, littéralement. Visiblement, il n'a pas envie de sortir - et je ne voulais pas qu'il sorte donc... - et par la même occasion me dit d'attacher. Je lui lance un regard en coin avant de m'exécuter. Il avait raison, je n'avais pas confiance en Gros-Spartacus. Il me propose alors de partager.

« - J'ne comptais pas m'arrêtez en plein milieu de l'autoroute, je te rassure. » Je suis un cas désespérée. Mais vraiment. Le pauvre. Et parce qu'en tant que femme et chieuse professionnelle - je l'assume, que ça soit ici ou à la télé - je me devais de lancer la conversation ou du moins, de combler les blancs parce que je ne supporte pas le silence. « - Ne t'inquiète pas, je ne risque pas de te laisser payer. »

Mais merde, je ne pouvais pas être gentille. Hein ? C'était trop demandé. Je me mords la lèvre en regardant par la vitre du taxi. « - Je veux dire, ça ne me dérange pas de partager le taxi avec toi... » Teddy, sort de ce corps ! J'aimais bien ce petit, mais bon, il fallait que je sois un peu plus... gentille ? Ce n'était pas gagné.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: “ – Stuck together for the best, like the worst. ” ▲ DRIDRIX&RORY    “ –  Stuck together for the best, like the worst.  ” ▲ DRIDRIX&RORY EmptyMer 30 Oct 2013 - 17:00

RORY&DRIDRIX

Installé comme un bienheureux sur mon siège avec aucune intention de quitter ce taxi après ce début de journée fâcheux. D'ailleurs je me demande bien qui est le crétin qui a pu bousiller ma voiture, mais bon, c'est la vie comme le dit si bien l'adage. « Qui vous a dit de vous arrêter ? Roulez, je payerais. » je me tourne vers ma voisine dans un sourire. « Tu penses sincèrement que l'argent dispense de politesse ? »« J'y peux rien. C'est dans mes veines. » lance t-elle, plus sure d'elle que jamais. Une réponse loin d'être satisfaisante car ce genre de "qualité" n'avait rien à voir avec de quelconques gênes, une mauvaise éducation peut être ? Je ne sais rien de sa famille et je ne me permet aucun jugements de valeurs, elle est ce qu'elle est, point. Je préfère passer outre sa mauvaise foie et me concentrer sur comment arriver chez moi au plus vite. Quelques mots échangés et l'on se met d'accord pour partager ce taxi, voilà une bonne chose de faite. « Ne t'inquiète pas, je ne risque pas de te laisser payer. » C'est fou, de nos jours, les femmes se plaignent sans arrêt du manque de tact et de galanteries mais en même temps, elle ne supportent pas ça et le lie à un machisme. En bref, difficile de savoir comment se comporter autour de ses damoiselles. «Je veux dire, ça ne me dérange pas de partager le taxi avec toi...  » est ce de la gentillesse que je perçois chez elle ? Mon dieu, nous devons immédiatement l'emmener à l’hôpital. C'est agréable, je dois l'avouer, et elle est jolie, lorsque sa ride du lion n'est pas en mode ON. Je n'avais jamais remarqué ça avant, faut dire que la folle dingue s'était jetée sur moi comme une furie la dernière fois.

« la galanterie voudrait que je paye mais vu la façon dont tu réagis lorsque l'on porte tes cartons, je suppose que c'est exclu ! » Reparlons de la dernière fois, oui, peut être qu'elle arriverait à expliquer son comportement disloqué et excessif par des mots, j'en sais rien moi, quand Jagger à ses règles, elle est insupportable par exemple. Il lui arrive même de me lancer des assiettes, mais du coup, je le sais et j'adapte mon comportement. Avec la rousse, j'avoue ne pas savoir comment me comporter, de peur qu'elle prenne mal une de mes actions. Je regarde dehors pour percevoir la file de voiture devant nous, nous n'avancions pas bien vite et allons être coincés dans cette voiture encore un moment, et étonnement, ça ne m’inquiétais pas, elle n'était peut être pas si folle que je le pensais. « il doit y avoir un accident un peu plus loin. » Le chauffeur me confirme que oui dans un hochement de tête, après avoir jeté un regard noir à Lorelai. « En tout cas, tu ne t'ai pas fait un ami. Dis moi, les serveurs doivent fréquemment cracher dans ton assiette ? » fis je dans un sourire, loin de moi l'idée de me moquer, je cherchais simplement à détendre l'atmosphère et rire un peu de ses défauts je l'avoue. Et oui, je suis un brin cynique et j'aime user de l'humour, même contre ma propre personne, ma capacité d'auto-dérision est flagrante. Puis faut avouer que ce côté : je suis la reine de ce monde doit en énervé plus d'un dans le domaine des services. Je connais certaines personnes qui l'aurait laissé sortir de la voiture, des clients, il y en a des millions, riche ou pas, ça ne donne aucun droits.

Lorelai Daniels
Lorelai Daniels
BAD COP

MessageSujet: Re: “ – Stuck together for the best, like the worst. ” ▲ DRIDRIX&RORY    “ –  Stuck together for the best, like the worst.  ” ▲ DRIDRIX&RORY EmptyDim 10 Nov 2013 - 17:26

Je ne suis pas douée pour ça... je veux dire, pour les relations humaines. Je suis du genre à ne penser qu'à moi et je l'assume. J'ai eu trop peu d'amis dans la vie en fait. Je me demande comment font ceux que j'ai encore aujourd'hui pour me supporter. Je ne suis douée que pour une chose : me faire des clients et plaire au public. C'est comme ça que ma vie fonctionne. Je suis la sublime créatrice de mode, trop franche pour vous mentir. Et à côté, je suis aussi l'adorable et drôle présentatrice télé qui va vous aider à faire monter votre popularité. En réalité, dans la vie de tous les jours, je dois... aller, avoir deux amis sur qui compter ? C'est pathétique, quand on y réfléchit. La grande, célèbre et belle - oui, je suis canon - Lorelai Daniels risque de ne manquer à personne si jamais elle meurt du jour au lendemain. Houlà, c'est quoi ces pensées morbides ? Je crois que ça ne tourne pas rond dans ma tête. Mais c'est l'effet Hendrix aussi. Il me remet en question, avec un battement de cil. Il est puissant. C'est super man en fait et j'dois avouer qu'être sa kryptonite, ça me déplairait pas. Et si j'arrêtais de dire des conneries ? Je reposais mes yeux sur mon gobelet maxi, qui réchauffait mes mains. J'avais pris place dans un taxi déjà occupé par Hendrix en personne, c'est vous dire si le destin se fou pas de mal gueule. Je lui balance qu'être impoli et rustre, c'est dans ma veine. J'imagine qu'il n'y a rien à répondre à ça, en même temps, il doit se dire que ça ne risque pas d'ouvrir une conversation chaleureuse et amicale. Je pense qu'il suffit de voir ma famille : Mon père absent, ma mère une vrai garce coincé du cul et un petit frère digne du trophée du plus gros enfoiré de la planète.

J'essaye tout de même de me calmer, c'est qui n'est pas une tâche facile. Pourquoi ? Parce que ma journée n'est pas des meilleure. J'ai des envies de spa, de glace et de Sex & the city pour pleurer sur New York. Je me reprends, lui disant que ça ne me dérangeait pas de partager un taxi avec lui - après tout, c'est mon voisin quoi. Je me concentre de nouveau sur mon café, jetant un coup d'oeil dehors histoire de pas parler, parce que si je parle je vais dire une connerie. Mais mon oreille entend quelque chose, automatiquement je pose mes yeux sur Hendrix. Mon regard en disait long.

« - C'est exclu, en effet. » Point, chut Lorelai, chut. Ne rajoute rien... Et merde. « - C'est aimable, certes, mais je n'ai besoin ni d'aide, ni d'argent. » J'argumentais le tout de mon fameux sourire de sorcière. J'étais horrible, mais je trouvais ça aussi un poil amusant. En d'autres termes, s'il me prenait pour une folle, c'était légitime. Je me rends compte, tout comme lui, que la voiture va étrangement lentement. Un coup d'oeil devant, puis sur le côté me fond comprendre que nous sommes dans les bouchons. Mais super, génial, qu'elle classe ! C'était ma journée. Hendrix fait une remarque, auquel le chauffeur donne confirmation. Je ne peux m'empêcher de sourire, vilainement, pour lui répondre. Et là, qu'entends-je ? Serait-ce Hendrix qui fait de l'humour ?

« - Non, parce que je ne fréquente pas de restaurant où les serveurs crachent dans les assiettes. » Je ne quittais jamais mon sourire, parce que j'avais réponse à tout. « - Mais toi, gentil comme tu es, j'imagine qu'ils doivent rajouter amicalement plus de fromage dans ta pizza. »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: “ – Stuck together for the best, like the worst. ” ▲ DRIDRIX&RORY    “ –  Stuck together for the best, like the worst.  ” ▲ DRIDRIX&RORY Empty

“ – Stuck together for the best, like the worst. ” ▲ DRIDRIX&RORY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1