- des frères s'est fait pour se réconcilier, nan ? - Jason et Adam
Auteur
Invité
Sujet: - des frères s'est fait pour se réconcilier, nan ? - Jason et Adam Jeu 26 Nov 2015 - 20:21
Il est 17h30 quand Adam reçoit un message de sa belle le prévenant que ce soir, elle passe une soirée entre copine. Ce petit message est accompagné de petits mots doux qui laissent apparaître un jolie sourire sur les lèvres du bel homme. Depuis leur réconciliation, Sophia et Adam filent le parfait amour, entre tendresse, rire et sexe, l'ambiance est beau fixe dans ce nouveau couple. Adam découche souvent de la villa pour passer la nuit chez Sophia, ils s'attachent et prennent leurs petites habitudes. Le beau brun se laisse aller avec sa chérie, il apprend à faire confiance, il baisse inconsciemment sa grande, en espérant qu'elle ne le décevra pas. Alors qu'il s'apprêtait à répondre au message de Sophia, un notification apparait sur son téléphone, c'est un nouveau message, mais cette fois-ci de Sameer. Ce dernier lui demande de passer à la villa il voudrait apparemment voir quelques dossiers ensembles avant de prendre son avion pour Goa, il aurait apparemment quelques affaires à finaliser là bas. Le sourire de Adam disparait, non pas qu'il ne veuille pas voir son ami, mais c'est le fait d'aller à la villa qui lui pose problème. Cela fait un bout de temps que Adam n'est pas passé à la villa. A vrai, il évite d'y passer ou plutôt, il évite d'y passer quand Jason est présent. Depuis qu'il a su que Sophia et son ami entretenaient des relations, Adam n'a pas revu Jason. Adam répond au message de son meilleur ami en lui proposant de se voir autre part : - « Rejoins moi au cabinet je t'attends, on sera plus au calme pour discuter » lui envoya-t-il avant de soupirer et se passer les mains sur le visage. A peine, quelques secondes passèrent et un nouveau message arriva. Sameer insista en lui expliquant qu'il devait prendre son vol, qu'il n'avait pas le temps de passer et qu'il était urgent qu'il lui parle. C'est donc à contre coeur que Adam répondit à ce message : « Ok, j'arrive ».
Il respira un bon coup avant de rassembler ses affaires et quitter le cabinet direction la villa. Il essaye de sa rassurer en se disant qu'il aurait bien du retourner un jour à la villa et croiser Jason, et que c'était un homme. Ce qui énerve Adam dans cette histoire, c'est que Jason est un bon ami, ça lui fait mal de ne pas lui parler, mais ça lui fait encore plus mal de savoir que c'est un ami auquel il tient vraiment qui lui a fait du mal. Il monta dans sa voiture et laissa chauffer le moteur avant de démarrer direction la villa. Après quelques minutes, il arriva à destination et gara sa voiture dans l'allée. Il remarqua que la voiture de Jason est garée, par contre celle de Sameer n'est pas là. Adam appelle Sameer pour vérifier qu'il est bien à la villa, mais ce dernier ne répond pas. Il tape légèrement sur son volant puis sort de la voiture et se dirige vers la porte d'entrée. Il sort les clés de sa poche et ouvre la porte avant de passer le seuil de l'entrée et entre directement dans le salon. Il n'y a personne dans le salon, « Sameer ! Je suis là » cria-t-il pour que son ami l'entende en espérant ne pas croiser Jason.
Invité
Invité
Sujet: Re: - des frères s'est fait pour se réconcilier, nan ? - Jason et Adam Ven 27 Nov 2015 - 23:39
Des frères, c'est fait pour se réconcilier, nan ?
" On parle de frère, on parle de sang, on parle de respect. On parle de ceux qui ne sont jamais partis, de ceux qui sont restés malgré les coups et les colères, malgré les claques et les galères. "
" Votre modèle est très beau Monsieur mais il manque ce petit plus qui donne envie de vous dire oui. Il faudrait peut-être, selon moi, retravailler le design de la carrosserie... Quelque chose qui pète vraiment quoi... " Jason serre la mâchoire en repensant à la conversation qu'il avait eu avec le concessionnaire Porsche. Il ne comprenait pas ce qu'il voulait de plus sachant que le modèle qu'il avait dessiné spécialement pour cette marque, était assez chargé comme on le lui avait demandé alors que d'habitude, Porsche avait des modèles de luxe mais plutôt discret dans le genre. Il sort de la société et balance avec rage, ses dessins à la poubelle. Depuis un moment déjà, il se faisait recaler et il commençait à désespérer. La seule compagnie qui avait accepté son tout premier modèle et qui l'avait créée, était la compagnie " Maserati" mais depuis quelques temps, il ramassait que des réponses négatives. Peut-être qu'il devait arrêter de forcer et laisser enfin tomber. Il n'était sûrement pas fait pour ça et devait sûrement se consacrer à son garage tout simplement. Jason lève les yeux au ciel et repense à sa mère qui avait toujours cru en lui et qui l'avait toujours poussé à aller au bout de ses rêves. Il l'aurait déçu si elle avait été là. Cependant, il devenait de plus en plus négatif et pensait sérieusement à lâcher. Le fait d'avoir un modèle à son nom chez Maserati aurait suffi à rendre fier n'importe qui mais pour Jason, ce n'était pas assez et il voulait toujours plus. Il pénètre dans son bolide et finit par soupirer. Avant de démarrer, il cherche quelque chose dans la poche intérieure de sa veste. Il sort la petite feuille de papier qui ne le quitte jamais et la déplie. " Je ne te l'ai peut-être jamais dit mon fils mais je suis fière de toi. Tu es très doué et tes dessins sont magnifiques. Accomplis ton rêve, impose toi au monde et tu verras que tout sera tellement plus facile pour toi. On a jamais eu besoin de personne dans ce bas monde à part Dieu. Reconstruis-toi stp. Je t'aime, ne l'oublie jamais. Maman. " Il avait toujours le petit mot de sa mère. Celui qu'elle lui avait laissé sur ses dessins avant de s'éteindre. Ce petit mot suffisait à le remotiver et pour elle, il continuerait d'aller au bout de son rêve. Il savait qu'il était fait pour être designer et qu'il avait toutes les capacités requises pour réussir. Il devait juste accepter l'échec et donner le meilleur de lui-même.
Le reste de ses dessins étaient restés sur son bureau, à la Villa. Il pourrait peut-être retravailler ceux-là qui étaient différents et plus accrocheurs. Il n'était pas prêt à présenter ceux-là car justement, ce sont ceux que sa mère avait vu et qu'il gardait pour lui redonner la force de continuer. Ils étaient accrochés, sur le mur, au-dessus du bureau et ils le motivaient à dessiner, créer. Il n'avait pas la force de s'en défaire mais aujourd'hui, il n'avait plus le choix que de proposer ces modèles-là, sur lesquels il avait travaillé pendant plusieurs années. Le problème, encore une fois, était que les dessins se trouvaient à la villa et Jason, comme à son habitude, n'avait aucune envie d'y remettre les pieds. Plusieurs semaines étaient passés sans que les trois garçons ne se soient adressés la parole. Mais bon, Jason n'avait aucune envie de faire le pas car ce n'était pas à lui de le faire sachant qu'il n'avait rien à se reprocher. Par rapport à Adam, s'il avait su que Sophia était la meuf qu'il kiffait, jamais il aurait posé la main dessus. Et en ce qui concerne Sameer, Jason n'avalait pas le fait qu'il fasse venir son ex à la villa, en sa présence. Donc, si eux avaient envie de venir arranger les choses, libre à eux mais lui n'avait pas à le faire. Et puis même s'il avait envie de les retrouver, il était beaucoup trop fier pour faire un pas vers eux. Il finit par regarder sa montre et se dit qu'avec un peu de chance, il ne croiserait pas ses deux colocs qui devaient sûrement être au travail, vu l'heure qu'il est. De toute manière, il prendrait ses dessins ainsi que d'autres vêtements et il sortirait vite fait bien fait.
Quelques minutes plus tard, il arrive devant la villa et constate que la voiture d'Adam y est. Il grimace légèrement car il n'était vraiment pas prêt à une éventuelle confrontation avec ce dernier. Cependant, il descend quand même de voiture car il avait absolument besoin de ses dessins. Jason inspire profondément devant la porte d'entrée et finit par entrer. Il bloque à la porte directement car le salon donnait directement de l'entrée et Adam s'y trouvait. Il aurait préféré qu'il soit dans une autre pièce ou encore dans sa chambre pour pouvoir l'éviter mais pas de chance. D'ailleurs, au bruit de la porte, ce dernier se retourne et remarque la présence de Jason derrière lui. Jason serre la mâchoire car le fait de le voir, lui fit comprendre que son pote lui manquait terriblement. Ils se rappelaient leurs règles qu'ils avaient mis au point tous les trois et surtout celle qui disait qu'aucune fille ne devait briser le lien qui les unissait. Pourtant là, c'était à cause d'une fille, qu'il se retrouvait éloigné l'un de l'autre. Jason finit par se passer la main dans les cheveux, tic nerveux chez lui et finit par lâcher un : " Salut ... " Il ne savait pas trop quoi lui dire et finit par rajouter : " Je ne fais que passer, je récupère mes dessins et quelques vêtements. Puis, je m'en vais. " Il se sentait obligé de dire ça car à la base, c'était Adam qui ne voulait plus le voir et il préférait anticiper sa réaction. Il se détourne et grimpe les escaliers jusqu'à sa chambre. Il se dirige vers son bureau où il détache tous ses dessins qu'il met dans une chemise plastique et puis, il attrape un sac et empile quelques vêtements.
acidbrain
- des frères s'est fait pour se réconcilier, nan ? - Jason et Adam