Je viens pour me trouver une voiture, pas pour te voir (a) [PV JASON & MEGHA]
Auteur
lama en évolution
› MESSAGES : 281 › EMMENAGEMENT LE : 23/09/2015 › AGE : 35 › STATUT CIVIL : Célibataire qui aime de nouveau la vie. › QUARTIER : Un joli loft dans le quartier de PACIFIC LANE. Endroit actif et festif. Que du bonheur de vivre ici. › PROFESSION/ETUDE : Assistante juridique pour Sameer Saxena. › DOUBLE COMPTE : Mister Sameer Saxena › CELEBRITE : SHRADDHA KAPOOR › COPYRIGHT : ELOW'/LIKEANEWDAY
Sujet: Je viens pour me trouver une voiture, pas pour te voir (a) [PV JASON & MEGHA] Dim 25 Oct 2015 - 18:56
Jason & Megha
Je viens pour me trouver une nouvelle voiture en fait, pas vraiment pour te voir (a)
Quelques jours plus tôt... « Foutue voiture de merde... » Megha était en train de donner des coups de pieds dans la roue avant de sa voiture. Celle-ci venait de rendre l’âme, comme-ça sans raison sur le bord de la route. Elle aurait pu choisir de ne plus démarrer le matin devant chez elle, ou encore à la sortie de son travail, mais non, capricieuse la petite berline avait choisi de rendre l’âme en plein milieu de parcours. Megha tente de garder son calme, mais comme toutes personnes qui n'aiment pas perdre son temps, elle ne peut pas s'empêcher de sortir de ses gonds. Elle pète son petit plomb toute seule dans la rue, tandis que des ouvriers la regardent, le sourire aux lèvres. Elle finit par se remettre droite, bien remettre sa robe en place ainsi que ses cheveux et affiche un grand sourire forcé. « Quoi ? » tout en lançant un regard meurtrier à l'attention de ces hommes qui ne font que se marrer devant un scène plutôt comique à voir. Megha ouvre alors la porte côté passager afin de fouiller dans son sac à main. Elle va devoir appeler la dépanneuse, puis son assurance, même si elle connaît déjà la réponse de ce qui lui sert d'assureur. Il va lui dire que c'est l'usure du temps, que ça ne rentre pas dans les garanties, qu'elle va pouvoir faire un tour dans un nouveau garage pour remplacer sa voiture et toutes les belles paroles qui suivent. La jeune femme passe alors son coup de fil, ce qu'elle avait imaginé, se passe comme prévue, l'homme à l'autre bout du fil, lui dit mot pour mot le scénario qu'elle avait en tête. « Ok ! Super ! Merci non mais vraiment, je suis heureuse de vous donner des sous tout les mois pour rien fait.. » elle raccroche sans rire au revoir. Puis elle balance son téléphone portable dans la voiture. Elle va faire quoi sans voiture ? C'est impensable pour elle, que ce soit pour les rendez-vous professionnels ou encore pour sortir, se balader, quitter la ville pour se couper du monde, elle ne peut pas vivre sans. Puis de toute façon, elle n'aime pas les transports en communs, c'est le genre de trucs qu'elle fuit comme la peste. Alors elle n'aura pas d'autres solutions que de se trouver une nouvelle voiture. La dépanneuse arrive une heure après, Megha n'en peut plus d'attendre, elle commence alors à s’énerver contre le mécanicien, qui ne sait plus ou se mettre. Le pauvre, il trinque pour tout, alors qu'il ne fait que son métier. « Je suis désolée monsieur, pardon,pardon.. » tout en affichant un air sincère, la pauvre, elle vient de se rendre compte qu'elle pète les plombs. En ce moment elle a les nerfs, elle ne peut plus se contrôler, tout l’énerve. Megha regarde sa voiture qui se fait emmener sur le camion remorque et monte à l'avant avec le monsieur, il lui fait la conversation tout le long de la route. Elle apprend alors qu'il va être papa, qu'il ne compte plus ses heures de boulot, qu'il veut offrir une chambre parfaite à sa petite-fille qui va bientôt voir le jour. La belle ne dit pas un mot, se contentant d’acquiescer de temps à autres. Elle n'aime pas ce genre de discussion axé sur les enfants. Elle grimace presque, il s'en rend compte et s'excuse quand il la dépose enfin au garage. Pour rentrer elle prend un taxi...
De nos jours, Megha est dans son loft en train de regarder les annonces de voiture, elle sait qu'elle peut s'offrir n'importe quelle voiture. Elle a de l'argent à ne plus savoir quoi en faire, alors elle va pouvoir se faire plaisir, même si elle n'aime pas vraiment s'afficher avec une voiture qui en jette trop. La belle souffle, ça la saoule déjà de devoir trouver toute seule. Elle ne voit pas d'autres solutions que de se rendre chez le concessionnaire, elle en connaît un, un bon en plus de ça. Elle hésite longtemps avant de se décider à y aller. Elle sait qu'elle ne va pas être accueillie avec un immense sourire, mais au moins, il va pouvoir lui trouver son bonheur. Elle se lève du canapé, regarde rapidement sa tenue dans le miroir, une belle petite robe fleurie, elle enfile sa veste en jean par dessus, attrape son sac à main et descend dans la rue. Elle hèle un taxi qui passe par là, lui indique l'adresse et la voilà en chemin pour la concession de Jason. Une fois devant l'immense garage, elle prend une grande inspiration avant de sortir du véhicule. « Au revoir.. » tout en souriant au chauffeur, elle paye la course et se dirige vers l'entrée. « Bonjour.. » une femme qui s'occupe des clients lui fait un grand sourire. Megha tente d'être sincère en lui rendant, même si elle n'a pas envie de l'être. Cette fille est trop belle pour travailler avec Jason. Elle commence alors à regarder les voitures essayant de trouver son bonheur, une berline noire attire son attention, elle en impose, sans en faire trop. « Bien trop grosse.. » tout en arrivant devant elle. Elle rigole en s'imaginant dans cette voiture, elle aurait l'impression de faire partir d'un gang. Elle se tourne alors et percute quelqu'un de plein fouet. Elle ne met pas trop longtemps avant de reconnaître la personne, il est beau, il est classe. Elle ne savait pas qu'il serait là. « Jason.. Pardon.. » tout en remettant son sac à main sur son épaule. « J'ai besoin d'une voiture.. » oui enfin c'est logique, quoique, il pourrait penser qu'elle vient pour lui parler. Elle de ne pas se montrer troublée devant lui. Pourtant son esprit est en train de lui rappeler la soirée passée ensemble.
Invité
Invité
Sujet: Re: Je viens pour me trouver une voiture, pas pour te voir (a) [PV JASON & MEGHA] Lun 26 Oct 2015 - 23:39
" Life is short. Buy the car. "
Le bras qui cache son visage, se lève pour aller frapper le portable qui lui servait de réveil et qui venait de sonner dans toute la pièce, de manière agaçante et très bruyante. L'objet strident s'en va valser de l'autre côté de la pièce et Jason ouvre les yeux en grimaçant. Il retient un bâillement et se passe une main sur son visage fatigué. Il tourne la tête de côté et ses yeux glissent à terre vers le téléphone qui jonchait le sol et qui affichait sur l'écran qu'il était tôt. Heure qui indiquait qu'il était temps de se lever et d'aller au boulot. Fin, aller au boulot était un grand mot maintenant car il se trouvait déjà sur place. Depuis quelques semaines déjà, il squattait le canapé de son bureau et c'est ce qui le fatiguait en vrai. Ce fauteuil lui avait pété le dos et il avait du mal à dormir. Cependant, il préférait souffrir que de retourner dans l'atmosphère froide qui régnait dans la villa. Jason n'avait pas encore pu s'expliquer avec Adam car celui-ci était sûrement occupé ou n'avait pas encore avaler la pilule comme quoi sa meuf se tapait son pote. Il retardait le moment des explications et bon, ce n'était pas Jason qui allait lui courir après sachant qu'il n'avait rien à se reprocher. S'il avait su que Sofia était l'amour sa vie, jamais elle n'aurait été son plan cul. L'amitié qu'il portait à Adam était bien trop importante mais ça apparemment, ce dernier ne l'avait pas compris. De plus, ses liens avec son cousin avaient aussi changé. Jason ne le reconnaissait plus et il avait comment dire, pris ses distances avec ce dernier. Ils prenaient toujours le temps de se retrouver mais aujourd'hui, chacun arrivait à vivre l'un sans l'autre apparemment. Jamais Jason avouerait que cette absence le bouffait et préférait se dire que chacun avait ses occupations et qu'ils n'avaient donc pas le temps. Jason soupire et se redresse. Il penche la tête de chaque côté pour craquer sa nuque et détendre ses muscles. Il finit par se lever en étirant bien les bras. Il se dirige torse nu et en short, vers la salle d'eau qu'il avait aménagé dans le garage lorsqu'il finissait de réparer une voiture. Jason ne calcule même pas le regard d'envie de son employée lorsqu'il traverse le salon dans lequel elle finissait les derniers préparatifs avant l'heure d'ouverture. Sans la regarder, il lui dit bonjour vaguement et disparaît par la porte du garage. Un peu plus tard, douché et rasé de près, il refait demi-tour devant elle, cette fois-ci en serviette autour des reins. Ces temps-ci, elle avait droit à ce petit spectacle tous les matins car voilà, il vivait là et faisait comme chez lui. En même temps, il était chez lui. Jason n'était nullement pudique et savait très bien qu'il avait le corps pour plaire. Ça le faisait marrer ces femmes qui bavaient devant lui sans gêne. Une fois dans son bureau, il enfile un caleçon et un pantalon de costard. Petit rituel du matin, il va se rasseoir et tend la main vers la chaîne en argent qui était posée sur la table basse. Il la met autour de son cou et il attrape de nouveau le bracelet qui se trouvait près de la chaîne un moment plus tôt. Jason bloque dessus et le fixe pendant un long moment, se demandant pourquoi il le gardait encore, au lieu de le balancer avec tous les souvenirs qu'il avait brûlé. Il se rappelle encore quand Megha lui avait offert ce simple bracelet et qu'il avait trouvé ça ridicule à mettre mais avec cet air de petite fille excitée d'offrir un cadeau, il n'avait pas pu lui refuser. Au final, Jason l'avait porté tous les jours et avait finit par s'attacher à ce bracelet qui représentait une énorme valeur sentimentale. Encore aujourd'hui, il n'arrivait pas à s'en défaire car ce simple objet lui rappelait le visage de la fille qu'il avait tant aimé. Jason le serre fort dans son poing et repense à la nuit qu'ils avaient passé ensemble. Il avait tellement eu cette envie de la retrouver pendant quelques heures mais en y repensant il était dégoûté. Dégoûté d'avoir craquer, de lui avoir montrer qu'elle lui faisait encore de l'effet et pire encore, de lui avoir montrer, à travers ses gestes, qu'il avait encore des sentiments pour elle. Jason serre la mâchoire car cette soirée n'aurait jamais du avoir lieu. Il se promit de ne plus jamais craquer en sa présence. Tous les matins, ce bracelet le replongeait dans ses souvenirs mais c'était plus fort que lui, il était obligé de le mettre à sa place, à son poignet. De toute façon, il savait très bien qu'il resterait à jamais bloqué dans ses souvenirs alors si c'était la seule chose qu'il pouvait garder d'elle alors autant le laisser là où était sa place. Jason se lève en l'attachant à son poignet et finit par s'habiller, il rajoute à son pantalon, une simple chemise bleu clair qu'il retrousse aux coudes. A l'intérieur du salon, il faisait bon alors autant laisser tomber la veste de costard. Jason adorait être décontracté même lorsqu'il était habillé classe. Il met sa montre à son autre poignet, une petite touche de parfum et est enfin prêt pour faire ce qu'il fait tous les jours, satisfaire le client. " Madame, ici, vous êtes dans un salon de voitures qui en jettent. Fin, des voitures classes, de sport quoi . Pour tout le respect que je vous dois, je vais pas continuer à me répéter. Je vous dit que le modèle de cacahuète que vous recherchez, ne se trouve pas ici et je n'ai pas l'habitude de commander des modèles qui personnellement ne me plaisent pas. Il vous faut aller voir dans une concession pour MAMIE. " Une main manucurée se pose sur son bras et l'incite à se calmer. " Laissez-moi faire Monsieur, je vais m'occuper de cette vieille dame. Elle a sûrement du mal à comprendre. " Le regard dur et énervé de Jason se pose sur la main de son employée qui comprend direct et l'enlève. Jason s'éloigne tout en se rappelant qu'il devait lui faire un petit rappel à l'ordre concernant ces gestes un peu trop familiers qu'elle avait mais en attendant, il la remercie intérieurement d'être venue avant qu'il ne pète son câble sur cette vieille dame qui ne voulait pas comprendre ce qui lui disait. De nature très calme au travail, Jason adorait taper la tchatche aux clients, leur faire découvrir la gamme de voiture qu'il exposait et leur donner envie mais ce genre de client qui te cassait la tête dès le début de la journée, lui donnait juste envie d'aller se recoucher. Déjà qu'il dormait mal et qu'il était constamment sur les nerfs ces temps-ci, alors une deuxième personne comme elle, ça n'allait pas le faire. Après s'être calmé un petit chwiya, Jason revient de nouveau dans le salon et c'est plus fort que lui, à chaque fois qu'elle se trouvait dans une pièce, il ressentait sa présence direct. Il ne pouvait pas expliquer cela, c'était plus fort que lui, son instinct ne se trompait jamais. C'est comme si une force magnétique émanait d'elle. Sa tête se tourne vers le dos de Megha qui était entrain de contempler une voiture noire. Jason reste en retrait et la fixe pendant un long moment. Il la reconnaissait bien là avec sa petite robe fleurie et sa veste en jeans. Style unique et simple qu'elle avait. Il adorait sa façon de s'habiller, la façon dont ses cheveux bouclait légèrement le long de son dos. Jason secoue la tête et se reprend. Il jette un coup d’œil à son employée qui était occupé avec un client et qui avait sûrement réussi à se débarrasser de la vieille grincheuse. Jason s'avance, sans bruit, et l'entend rire. Ce petit rire de petite fille qui le faisait tant kiffer avant. Ces souvenirs, de nouveau, le bloque sur place et il reprend ses esprits lorsqu'elle se retourne et le percute. Il lève les bras et la retient aux épaules mais il s3 degage vite comme si le contact l'avait brûlé. Jason baisse le regard sur elle et la fixe moqueusement. " Ça je n'en doute pas, en même temps, il n'y a que ça ici ... "* Tu peux rêver pour qu'elle soit venue pour toi. * Jason devait prendre ses distances avec cette fille et se comporte alors de manière très professionnelle comme s'il avait affaire comme à son habitude, à une étrangère. " Je peux peut-être te conseiller ? Y aurait-il un modèle qui te plaît déjà ? "
crédit by minibouh
Megha Qureshi
lama en évolution
› MESSAGES : 281 › EMMENAGEMENT LE : 23/09/2015 › AGE : 35 › STATUT CIVIL : Célibataire qui aime de nouveau la vie. › QUARTIER : Un joli loft dans le quartier de PACIFIC LANE. Endroit actif et festif. Que du bonheur de vivre ici. › PROFESSION/ETUDE : Assistante juridique pour Sameer Saxena. › DOUBLE COMPTE : Mister Sameer Saxena › CELEBRITE : SHRADDHA KAPOOR › COPYRIGHT : ELOW'/LIKEANEWDAY
Sujet: Re: Je viens pour me trouver une voiture, pas pour te voir (a) [PV JASON & MEGHA] Mar 27 Oct 2015 - 20:29
Jason & Megha
Je viens pour me trouver une nouvelle voiture en fait, pas vraiment pour te voir (a)
Une fois dans le garage, Megha ne doit pas oublier son objectif principal qui est de se trouver une nouvelle voiture. Elle va pouvoir obtenir les conseils des employés qualifiés de Jason, pouvoir poser un millions de questions, essayer les voitures et surtout avoir des bons avis. Pas juste un vendeur sans scrupule qui tente de refourguer la première voiture qu'il voit passer devant lui. Megha de toute façon sait très bien ce qu'elle, mais surtout ce qu'elle ne veut pas. Elle aurait pu se rendre dans un autre garage, éviter de venir ici, de le croiser, mais au fond ce n'est pas son cerveau qui avait choisit de l'emmener ici, mais son cœur. La belle ne pouvait plus nier l'évidence, même si elle n'avait pas envie de garder Jason dans sa vie, parce qu'elle en a marre de le faire souffrir. Elle sait qu'elle ne veut pas le voir sortir de sa vie justement, elle veut continuer de le voir, de savoir comment il va, ce qu'il fait, les gens qu'il voit. Elle aime connaître sa vie, ses sorties, elle a besoin de le savoir en forme, souriant. La demoiselle tente de maîtriser ses émotions quand elle se retrouve en face de lui, elle tente de lui répondre, mais elle reste un instant perdu dans la contemplation de son visage. Après quelques secondes qui semblent interminable, elle secoue la tête pour se remettre les idées en place avant de sourire à sa remarque. « Oui en même temps.. » tout en haussant les épaules pour montrer qu'elle sait que sa remarque est totalement idiote. Megha baisse légèrement la tête pour l'admirer, c'est qu'il est beau, merveilleusement beau, elle ne se lassera jamais de le regarder cet homme. Puis la belle décide de penser à autre chose, elle doit penser à ce qu'elle vient faire ici à la base. C'est à dire trouver une voiture. Quand il lui demande s'il peut l'aider dans sa recherche. Elle aurait envie de sauter de joie, de faire un grand sourire, de lui sauter au cou, de lui crier que oui elle a besoin de son aide. Mais elle se contente de faire un oui de la tête tout en se mordillant la lèvre, réflexe qu'elle ne peut pas s'empêcher d'utiliser quand une situation devient gênante pour elle. « Oui.. » tout en lui lançant un petit regard. La belle plutôt que de continuer à sentir qu'elle ne va pas réussir à gérer la situation, décide de bouger légèrement. Elle fait mine de regarder la voiture, d'en faire le tour. Comme-ci cette voiture venait de réussir à captiver son attention, alors que quelques minutes avant elle était en train de se faire une remarque sur elle. Megha fait alors le tour et une fois de l'autre côté elle fixe Jason avant prendre la parole. Elle a l'impression de pouvoir respirer, que son souffle n'est plus coupé. Quand elle était à côté de lui, juste quelques secondes avant, à sentir son parfum, elle savait qu'elle n'aurait pas pu parler aussi calmement. « Je n'ai pas de modèle en tête. Enfin tu sais bien que nous ne sommes jamais d'accord sur le choix d'une voiture pour moi. Souviens toi de la voiture que j'avais avant.. » elle affiche un grand sourire à la fin de sa phrase, avant de terminer dans un petit rire. La belle ne peut pas oublier les moments à faire le tour des voitures avec Jason. Il avait le don de lui parler avec passion de ses voitures, du moteur, de la puissance, de tellement de choses que Megha ne comprend pas, ou ne veut pas comprendre. En tout cas, de voir les yeux de son amoureux à l'époque qui pétillaient, c'était magnifique. La jeune femme continue de regarder la voiture devant elle, une belle voiture noire, énorme. Un truc de compét, qu'elle ne se voit pas du tout conduire, mais bon, elle fait genre qu'elle trouve cette voiture super bien. « T'as des idées de voitures qui pourraient me convenir ? Tu connais mes goûts de toute façon.. » elle stop sa phrase avant même de la terminer. Des fois, elle se comporte avec lui, comme s'ils étaient encore ensemble, comme s'ils s'étaient vu le matin même. Alors que non. « Je vais regarder par là.. » elle tourne alors les talons pour se diriger vers une voiture rouge, une voiture sublime. Megha reste fixée dessus un long moment, cette voiture, elle ne pourrait jamais l'acheter, parce que c'est un truc de mec, mais elle craque. « Celle là..alala.. » elle se retourne comme une enfant avec les yeux qui brillent. Jason qui connaît Megha doit bien reconnaître ce regard, il sait quand elle aime quelque chose, ça se voit directement, pourtant cette voiture n'est sûrement pas faite pour elle. « Bon elle doit sûrement aller trop vite pour moi, non ? » elle affiche une petite moue tout en attendant l'avis de son expert du jour et de toujours. Elle sait bien que cette voiture, il va lui dire non directe, elle le connait. Il n'aime pas la voir mettre sa vie en danger, alors au voulant d'une voiture décapotable, c'est mort. La belle aimerait tellement l'essayer, juste une fois, pour s'amuser. Elle affiche alors un grand sourire comme pour tenter de le faire deviner à Jason.
Invité
Invité
Sujet: Re: Je viens pour me trouver une voiture, pas pour te voir (a) [PV JASON & MEGHA] Mer 28 Oct 2015 - 23:05
Et en plus de cela, elle arrivait encore à afficher son petit air de fille innocente alors que Jason avait très bien compris où elle voulait en venir. Il la connaissait assez pour savoir qu'elle tentait de l'amadouer en affichant de grands yeux innocents et c'était plutôt réussi vu qu'elle avait réussi à lui décocher un sourire. " Parfaite mais pas de ton niveau. C'est mort, cherche pas Megha. " Jason a beau afficher un visage sévère , malgré ses yeux qui brillent d'amusement mais Madame à décidé d'en avoir que faire de son ton qui ne voulait aucune réplique et continue de tenter de le faire craquer. Elle voulait absolument l’essayer et Jason savait qu'elle ne lâcherait pas l'affaire car de ce côté, ils se ressemblaient pour être buté. Elle savait ce qu'elle voulait et resterait sur ses positions jusqu'à ce qu'il plie et lui dise oui. Combien de fois elle lui avait fait ce cinéma et Jason ne supportant plus ses grands yeux candides, fléchissait et lui accordait tout ce qu'elle voulait. Il l'aimait tellement qu'il lui aurait dit oui pour tout et encore aujourd'hui, il constate que l'effet est toujours le même. D'ailleurs, il se rappelle qu'un jour, elle l'avait saoulé pour conduire une de ces voitures de sport après qu'il ait fini une course et il avait fini par accepter, tout en priant qu'ils ne leur arriveraient rien. Le tour qu'il lui avait accordé s'était plutôt pas mal déroulé mais là, il ne s'agissait pas de rouler sur un circuit mais de conduire tous les jours, en ville. En plus de ça, fallait qu'elle s'arrête sur la voiture la plus puissante de son garage. Elle ne savait pas ce qui l'attendait si elle décidait de conduire cet engin. La voiture était tellement puissante que même en roulant à l'allure de pas, t'avais l'impression de décoller du sol tellement tu la sentais pas partir. Jason finit par soupirer en levant les yeux au ciel , signe qui montrait qu'il avait fini par capituler. Il se rapproche d'elle en la pointant du doigt si près et en répétant : " Je te jure que je déteste quand tu fais ça ! " Le jeune homme la laisse près de la voiture entrain de sauter comme une petite fille et se dirige en souriant vers son bureau pour aller chercher la clé du bolide. Quelques minutes plus tard, il revient vers elle en secouant les clés devant son nez et lorsqu'elle essaye de les attraper, il la lève plus en hauteur pour l'empêcher de la prendre " Rêve pas, je conduis ! Tu admires juste la vitesse de ton côté passager. " Jason adorait la désemballer et la voir afficher son air boudeur. Elle savait très bien qu'il ne la laisserait pas toucher à cette voiture et qu'elle aurait beau insister, il ne lui ferait pas plaisir. Il ouvre la porte passager et la regarde moqueur en haussant un sourcil : " Après vous ... " Il la fixe d'un regard qui ne voulait aucune résistance car il était dans son salon et il avait aucune envie qu'elle se rebelle devant les autres clients et son employée. " Maria, ouvre les portes stp .. " Après avoir donné l'ordre à son employée, Jason se glisse derrière le volant en souriant à Megha qui râlait entre ces dents. Jason pouffe de rire et quitte la concession. La voiture est assez étroite et lorsqu'il change de vitesse, sa main ne peut s'empêcher de lui effleurer le genou. Sa présence, son contact, tout lui faisait un effet de dingue et Jason essaye de se concentrer sur la route. Il roule pendant un long moment et il quitte la ville pour arriver là où il aimait le plus passer de temps : le circuit de Rally. Il s'arrête dans un crissement de pneu et enlève la clé tout en se tournant vers Megha. Il ne devait pas être le seul à se remémorer se souvenir où il lui avait fait ce plaisir d'essayer un de ces bolides. Ils s'étaient amusé comme des fous ce jour-là et avaient finit la soirée sur le siège arrière. Jason voulait simplement voir son air boudeur qui lui manquait tant et voulait lui montrer le plus longtemps possible qu'elle n'avait pas réussi à le faire craquer. Cependant, il finit par lui tendre la clé. Il adorait lui faire des blagues. " Ce sera moins dangereux ici qu'en ville où tu risquerais de tuer tout le monde sur ton passage. " Megha attrape la clé mais Jason la retient encore et finit par rajouter, les yeux brillants d'une lueur étrange et d'un ton qui se voulait toujours moqueur : " Remercie moi comme il faut d'abord nan ? " Elle savait très bien de quoi il parlait pour l'avoir souvent remercier lorsqu'il lui accordait ses faveurs. Il se demandait ce qu'elle comptait faire, allait-elle lui déposer un baiser sur la joue ou pousser le jeu plus loin en posant ses lèvres sur les siennes. Elle le savait très exigeant, alors il fallait être à la hauteur pour avoir les clés.
crédit by minibouh
Dernière édition par Jason Malhotra le Dim 1 Nov 2015 - 22:25, édité 1 fois
Megha Qureshi
lama en évolution
Sujet: Re: Je viens pour me trouver une voiture, pas pour te voir (a) [PV JASON & MEGHA] Sam 31 Oct 2015 - 16:16
Jason & Megha
Une fois à bonne distance de Jason, Megha retrouve pleinement confiance en elle, elle se ressaisit et peut de nouveau parler sans avoir l'impression de ne plus pouvoir sortir un seul mot de sa bouche. Elle le sait qu'en présence de cet homme, son cœur se serre, sa poitrine est comme comprimée, alors elle fait toujours tout pour s'éloigner de lui. La jeune femme se contente de regarder les voitures, de faire mine de s'intéresser à la grosse berline noire qui se trouve devant elle, alors que bien entendu à part la trouver énorme et belle, elle n'a pas envie d'avoir une voiture comme celle là. Elle lui lance une phrase l'air de rien, sans vraiment se soucier de l'impact que peut avoir ses propos. La belle ne fait plus attention à rien, elle est en présence de son ex petit-ami, mais n'arrive toujours pas à le considérer comme tel. Pourtant c'est elle qui voulait mettre de la distance entre eux, qui voulait le laisser partir, qui n'avait plus envie de vivre une relation passionnelle, enfin elle n'arrive toujours pas à le réaliser. Elle écoute sa réflexion tout en continuant de regarder les voitures et là, alors qu'il lui dire de changer de concessionnaire, elle stop son regard sur une belle voiture rouge. Le genre de voiture qui en impose, qui est magnifique, qui doit avoir une montée de vitesse énorme, qui pourrait l'envoyer dans le décor en deux deux aussi, mais surtout le genre de voiture que trouve sublime la jeune femme. Telle une enfant qui vient de découvrir le plus beau des cadeaux devant ses yeux, Megha se retourne pour tenter de faire les yeux doux à Jason. Elle lui lance une petite remarque, essayant de deviner si cette voiture elle peut la conduire ou non. Elle affiche alors une petite moue que seul lui connaît vraiment bien, il sait quand elle à quelque chose en tête et sait aussi comment elle fait pour le faire craquer. Comme elle s'y attendait, il refuse catégoriquement en se montrant ferme, elle continue alors d'insister en accentuant sa petite moue. Il va bien finir par craquer, et là, il affiche un sourire, il vient de craquer et elle, bah elle fond directement devant cet air qu'il a. Il est tellement craquant, plutôt que de rentrer dans son jeu, elle joue l'innocente. « Quoi ? J'ai rien fais moi... » air innocent en prime, elle affiche un petit sourire. Puis elle le laisse se rapprocher d'elle. « Cette voiture est tellement parfaite.. » tout en regardant la voiture avant de reposer son regard sur Jason. « Je peux conduire, s'il te plaît.. » tout en essayant de le faire craquer une fois de plus. Elle sait que sur ce point là, il risque de se montrer plus dur, mais bon, si elle vient pour acheter une voiture, elle a bien le droit de l'essayer. « Je ferai attention.. » tout en continuant de le fixer. La belle de toute façon n'est pas une folle furieuse quand elle conduit, jamais d'accident de voiture, rien. Elle fait toujours attention, elle respecte les limitations en ville, bon en dehors, elle a tendance à appuyer sur l'accélérateur. Elle aime la vitesse, il ne faut pas vraiment lui en vouloir, elle est comme beaucoup de monde. Cette envie d'appuyer sur la pédale d’accélération et de se sentir pousser des ailes. Elle continue de regarder le beau brun en attendant une réponse de sa part. Elle a bien envie de le laisser conduire, comme avant, quand il l'emmenait avec lui faire des grandes balades. Sauf que là, elle veut lui prouver qu'elle n'a pas besoin de faire le tour des autres concessions, qu'elle peut bien changer de style de voiture, qu'elle peut aussi aimer conduire ce type de véhicule sportif.
Invité
Invité
Sujet: Re: Je viens pour me trouver une voiture, pas pour te voir (a) [PV JASON & MEGHA] Dim 1 Nov 2015 - 22:29
Et en plus de cela, elle arrivait encore à afficher son petit air de fille innocente alors que Jason avait très bien compris où elle voulait en venir. Il la connaissait assez pour savoir qu'elle tentait de l'amadouer en affichant de grands yeux innocents et c'était plutôt réussi vu qu'elle avait réussi à lui décocher un sourire. " Parfaite mais pas de ton niveau. C'est mort, cherche pas Megha. " Jason a beau afficher un visage sévère , malgré ses yeux qui brillent d'amusement mais Madame à décidé d'en avoir que faire de son ton qui ne voulait aucune réplique et continue de tenter de le faire craquer. Elle voulait absolument l’essayer et Jason savait qu'elle ne lâcherait pas l'affaire car de ce côté, ils se ressemblaient pour être buté. Elle savait ce qu'elle voulait et resterait sur ses positions jusqu'à ce qu'il plie et lui dise oui. Combien de fois elle lui avait fait ce cinéma et Jason ne supportant plus ses grands yeux candides, fléchissait et lui accordait tout ce qu'elle voulait. Il l'aimait tellement qu'il lui aurait dit oui pour tout et encore aujourd'hui, il constate que l'effet est toujours le même. D'ailleurs, il se rappelle qu'un jour, elle l'avait saoulé pour conduire une de ces voitures de sport après qu'il ait fini une course et il avait fini par accepter, tout en priant qu'ils ne leur arriveraient rien. Le tour qu'il lui avait accordé s'était plutôt pas mal déroulé mais là, il ne s'agissait pas de rouler sur un circuit mais de conduire tous les jours, en ville. En plus de ça, fallait qu'elle s'arrête sur la voiture la plus puissante de son garage. Elle ne savait pas ce qui l'attendait si elle décidait de conduire cet engin. La voiture était tellement puissante que même en roulant à l'allure de pas, on avait l'impression de décoller du sol tellement on la sentait pas partir. Jason finit par soupirer en levant les yeux au ciel , signe qui montrait qu'il avait fini par capituler. Il se rapproche d'elle en la pointant du doigt si près et en répétant : " Je te jure que je déteste quand tu fais ça ! " Le jeune homme la laisse près de la voiture entrain de sauter comme une petite fille et se dirige en souriant vers son bureau pour aller chercher la clé du bolide. Quelques minutes plus tard, il revient vers elle en secouant les clés devant son nez et lorsqu'elle essaye de les attraper, il la lève plus en hauteur pour l'empêcher de la prendre " Rêve pas, je conduis ! Tu admires juste la vitesse de ton côté passager. " Jason adorait la désemballer et la voir afficher son air boudeur. Elle savait très bien qu'il ne la laisserait pas toucher à cette voiture et qu'elle aurait beau insister, il ne lui ferait pas plaisir. Il ouvre la porte passager et la regarde moqueur en haussant un sourcil : " Après vous ... " Il la fixe d'un regard qui ne voulait aucune résistance car il était dans son salon et il avait aucune envie qu'elle se rebelle devant les autres clients et son employée. " Maria, ouvre les portes stp .. " Après avoir donné l'ordre à son employée, Jason se glisse derrière le volant en souriant à Megha qui râlait entre ces dents. Jason pouffe de rire et quitte la concession. La voiture est assez étroite et lorsqu'il change de vitesse, sa main ne peut s'empêcher de lui effleurer le genou. Sa présence, son contact, tout lui faisait un effet de dingue et Jason essaye de se concentrer sur la route. Il roule pendant un long moment et il quitte la ville pour arriver là où il aimait le plus passer de temps : le circuit de Rally. Il s'arrête dans un crissement de pneu et enlève la clé tout en se tournant vers Megha. Il ne devait pas être le seul à se remémorer ce souvenir où il lui avait fait ce plaisir d'essayer un de ces bolides. Ils s'étaient amusés comme des fous ce jour-là et avaient fini la soirée sur le siège arrière. Jason voulait simplement voir son air boudeur qui lui manquait tant et voulait lui montrer le plus longtemps possible qu'elle n'avait pas réussi à le faire craquer. Cependant, il finit par lui tendre la clé. Il adorait lui faire des blagues. " Ce sera moins dangereux ici qu'en ville où tu risquerais de tuer tout le monde sur ton passage. " Megha attrape la clé mais Jason la retient encore et finit par rajouter, les yeux brillants d'une lueur étrange et d'un ton qui se voulait toujours moqueur : " Remercie moi comme il faut d'abord nan ? " Elle savait très bien de quoi il parlait pour l'avoir souvent remercier lorsqu'il lui accordait ses faveurs. Il se demandait ce qu'elle comptait faire, allait-elle lui déposer un baiser sur la joue ou pousser le jeu plus loin en posant ses lèvres sur les siennes. Elle le savait très exigeant, alors il fallait être à la hauteur pour avoir les clés.
crédit by minibouh
Megha Qureshi
lama en évolution
Sujet: Re: Je viens pour me trouver une voiture, pas pour te voir (a) [PV JASON & MEGHA] Jeu 5 Nov 2015 - 20:57
Jason & Megha
Elle est heureuse, aux anges de le voir accepter de la laisser conduire cette superbe voiture de sport. Les filles en temps normal n'aiment pas conduire ce genre de petit bolide, parce que la vitesse, tout ça, ça peut faire peur. Sauf que Megha c'est l'opposé des filles normales, elle adore ça, les voitures de sports, faire des courses, appuyer sur l’accélérateur pour voir la route défiler à une vitesse folle, c'est ce qui lui plaît. Elle aime la montée d'adrénaline que ça lui procure, ce petit plaisir de frôler une certaine limite, elle adore ça. C'est un peu grâce à Jason, il a réussit à lui transmettre sa passion, certes à un degré beaucoup plus modéré, mais ça reste une mini passion, quelque chose qu'elle partage avec lui. Elle est heureuse, en train d'exploser de joie dans la concession et de faire sa petite danse de la joie devant ces voitures qui coûtent des fortunes. Elle affiche un grand sourire quand un couple un peu guindé est en train de la regarder. Elle se remet droite en essayant de faire comme-ci de rie n'était. Elle finit par attendre le retour de Jason en essayant de ne pas trop trépigner d'impatience, quand elle le voit apparaître avec les clefs, un magnifique sourire vient illuminer son visage, sauf qu'il va bien vite disparaître, parce que monsieur décide de lui faire une fausse joie. « Oh.. » tout en montrant sa déception en affichant une moue, puis son air renfrogné. Il fait le tour de la voiture pour lui ouvrir la porte tout en lui lançant une petite phrase. Elle aurait bien envie de lui dire ce qu'elle pense, de lui donner un petit coup dans les côtes pour lui faire comprendre qu'il n'a pas le droit de faire ça, mais quand elle croise son regard, elle ne dit rien. Elle entre dans la voiture tout en maugréant des propos contre lui, il sait qu'il vient de la mettre de bonne humeur. La belle entre dans la voiture et croise ses bras devant elle tout en pestant contre le jeune homme. C'est qu'il fait le malin en plus de ça, elle pousse un petit soupir tout en lui lançant un regard noir quand il fait son entrée dans la voiture. Megha n'aime pas ça, les fausses joies, elle déteste quand il agit comme-ça avec elle, à croire qu'il adore lui faire du mal, juste pour le plaisir. Il entre dans la voiture, après avoir dicté un ordre à son assistante, la dame s’exécute et les voilà en train de filer à travers la ville, puis s'éloigner de la ville. Megha adore ça, elle aime sentir la vitesse, se rappeler des longues balades qu'ils avaient l'habitude de faire, un sourire béat orne son visage. Elle se souvient de chaque sorties avec Jason, des moments ensemble, à rouler, à se couper du monde. À enfiler les kilomètres sans jamais se soucier de rien, que de faire le plein d'essence de temps en temps. Megha ne pourra jamais oublier des souvenirs comme-ça, ils sont gravés dans sa mémoire pour toujours. Surtout des moments beaucoup plus intimes, des souvenirs sur la banquette arrière de la voiture de Jason, oh oui, des instants qu'elle ne va pas oublier de si tôt. La belle sort de ses pensées quand Jason arrête la voiture en freinant avec énergie, elle manque de s'étouffer. Elle affiche un grand sourire quand elle aperçoit l'entrée du circuit. Elle se tourne alors vers Jason qui vient de retirer les clefs du contact. « Oh Merci ! Merci et Merci ! » tout en affichant un sourire beaucoup plus grand, elle aurait bien envie de lui sauter au cou. De lui dire combien elle est heureuse de toujours l'avoir dans sa vie. Elle finit par vouloir attraper les clefs, mais ça serait trop facile. Jason, ne serait pas Jason avec son caractère de fripouille qui adore la taquiner. « Merci.. » elle lâche ça d'une petite voix moqueuse avant de se rapprocher de lui. Elle le fixe un instant avant de se mordre la lèvre, et de rire. « Te remercier comme il faut, ça risque d'être compliqué.. » elle se met à rire avant de se rapprocher un peu plus de lui. Elle le fixe droit dans les yeux, son regard affiche une lueur qui en dit long sur le fond de sa pensée. « Je sais pas.... » elle rapproche son visage du sien avant de venir effleurer ses lèvres avec les siennes. Son souffle se coupe, une sensation de bien être vient envahir son corps. Elle finit par lui donner un petit baiser tendre avant de se reculer et de sourire. « Maintenant c'est mon tour.. » tout en sortant de la voiture. Elle trépigne tellement d'impatience, qu'elle n'a pas envie de tomber dans les griffes de Jason. « Oust.. » tout en venant du côté conducteur pour le faire sortir de la voiture. Elle attend que monsieur décide de sortir tout en le fixant.
Invité
Invité
Sujet: Re: Je viens pour me trouver une voiture, pas pour te voir (a) [PV JASON & MEGHA] Jeu 19 Nov 2015 - 22:50
Malgré les années de séparation et le fait qu'il lui en voulait encore énormément, Jason n'arrivait pas à lui dire non. Il avait ce besoin de lui faire plaisir et de ne pas la décevoir, c'était plus fort que lui. Elle avait ce pouvoir sur lui qui le faisait constamment craquer. Cependant, avant de lui tendre les clés, Jason réclama son du car le connaissant, elle savait bien que ça aurait été trop facile qu'il les lui donne sans rien demander en retour. Elle le connaissait joueur et il adorait réclamer ce qu'elle pouvait lui donner. il se rappelait qu'avant, elle aimait lui faire plaisir et pas qu'en bisou quand il décidait de jouer à ce petit jeu. Il attend donc de voir comment elle allait le remercier. Il hausse un sourcil lorsqu'elle lui dit comme ça que ça risquerait d'être compliqué si elle le remerciait comme il faut. Même dans une voiture, Jason ne trouvait aucune complication mais pour le moment, il se contenterait d'un bisou seulement. De plus, il ne voulait plus craquer en ce qui concernait le plaisir sexuel car il fallait se mettre en tête que lui et elle, c'était terminé. Il la regarde se rapprocher de lui et ne peut s'empêcher, comme d'habitude, de la trouver toujours aussi magnifique. Même maintenant, il se rendait compte qu'il serait prêt à tout pour elle, même si elle lui avait fait du mal. L'amour qu'il lui portait était trop présent pour qu'il puisse disparaître totalement. Au lieu de la détester, son amour ne faisait qu'augmenter et encore plus, depuis que leur relation avait changé. Le fait d'avoir couché ensemble, de s'être retrouvés, avait changé la relation tendue qu'ils partageaient. Malgré qu'il essayait de garder ses distances, le destin faisait en sorte qu'ils se rapprochent ou qu'ils ne soient pas loin l'un de l'autre. Depuis le jour où elle était venue toquer à la porte et qu'il avait péter son câble en la trouvant devant lui, bah il avait affaire à elle constamment, à croire que c'était fait exprès. Plus il essayait de l'oublier, plus elle revenait en force. Jason se mord la lèvre car elle a sa manière bien à elle à faire monter la température. Elle aimait trop le provoquer par ses gestes, son attitude, ce regard qu'elle avait alors qu'elle allait rien lui donner d'autre à part un baiser. Le souci c'est qu'en faisant ça , il risquait de réclamer plus car elle le provoquait ouvertement mais elle avait de la chance car sa conscience lui dictait de se retenir et de ne pas oublier qui elle était. Megha finit par poser ses lèvres sur les siennes et Jason ferme les yeux savourant le contact qui se fait court malheureusement. Elle était trop pressée de vouloir conduire. Quand elle était excitée comme cela, impossible de la calmer celle-là. Jason savait qu'il l'avait perdue. Il grimace puis éclate de rire quand il la voit sortir de la voiture et arriver de son côté en lui disant oust. Il secoue la tête, une vraie petite fille cette meuf. Elle était emballée et impatiente comme si elle découvrait son cadeau d'anniversaire. Il finit par tourner lentement la tête vers elle, un sourire aux lèvres lorsqu'elle ouvre sa portière. Il reste assis pendant un moment et finit par sortir de la voiture, toujours de manière lente. Elle était si près de la voiture, que quand il se met debout, il se retrouve face à elle, de très près. Etant plus grand qu'elle, Il baisse les yeux sur son visage qu'il caresse d'un regard amusé. Comment allait-il faire pour oublier ce petit bout de femme, surtout quand elle affichait cet air en ce moment. A croire que tout était calculé chez elle pour que jamais il ne l'oublie. Sans un mot, il penche la tête et l'embrasse sur le front. Il se redresse et pose ses lèvres sur une joue puis une autre. Ses lèvres effleurent ensuite son petit nez et il termine en les posant sur son menton. Il finit par murmurer en riant : " On ne sait jamais que tu nous tues et que je n'en ai plus l'occasion. Au moins, je mourrai avec un délicieux souvenir. " Il dépose enfin ses lèvres sur les siennes, lui donnant un baiser plus long que celui qu'elle lui avait donné. Il redresse enfin la tête et lui tend les clés. Jason finit par s'éloigner et fait le tour de la voiture, en allant s'installer siège passager. Une fois dans la voiture et après qu'elle soit montée, il met sa ceinture de sécurité. " Euh vas-y doucement au début stp .. " Non pas qu'il doutait de ses compétences mais bon ça reste une femme et il tenait à sa vie.
crédit by minibouh
Megha Qureshi
lama en évolution
Sujet: Re: Je viens pour me trouver une voiture, pas pour te voir (a) [PV JASON & MEGHA] Sam 21 Nov 2015 - 18:23
Jason & Megha
Elle était heureuse, aux anges en fait. Elle ne sait pas ce qui lui plaît le plus à cet instant, de se retrouver dans la même voiture que Jason comme avant, de partager un moment sympathique qui va permettre de détendre l’atmosphère entre eux. Ou encore de se retrouver à discuter, rire et se chamailler comme avant. Elle ne sait plus vraiment ce qu'elle doit penser de leur relation, elle sait qu'ils ne sont plus en couple, que c'est terminé pour de bon et qu'ils ne feront jamais rien pour revenir ensemble, mais pourtant l'alchimie qui existe entre eux, ne pourra jamais s'estomper. Megha aime Jason, même si elle sait qu'elle devrait tout faire pour l'éviter, éviter de souffrir une fois de plus ou de risquer de le faire souffrir encore une fois. Difficile de savoir quoi penser dans ce genre de moments, elle a juste envie de profiter. Comme toujours depuis quelques temps maintenant, elle se dit qu'elle doit vivre l'instant présent à fond sans se soucier du lendemain. C'est comme ça qu'elle voit la vie maintenant, elle n'a plus envie de déprimer, de se morfondre, même si des fois, son moral est au plus bas et qu'elle n'a pas envie de sortir, elle sait qu'elle doit lutter de toutes ses forces contre ses pensées les plus sombres. Elle doit sortir vainqueur de ce combat, de cette lutte infernale entre ses émotions. Megha n'est pas la fille la plus forte psychologiquement, sinon, elle n'aurait jamais tentée de mettre fin à ses jours, elle sait qu'elle est faible. Ce qui lui fait peur encore aujourd'hui, c'est de partager quelque chose avec Jason et que tout s'arrête du jour au lendemain. Elle sait qu'il pourrait lui dire qu'il ne veut plus d'elle dans sa vie, ou qu'il est en couple avec quelqu'un d'autre, elle n'aurait pas le droit de lui en vouloir. Il doit faire sa vie, de son côté, même si ça fait mal. Elle sort de la voiture, heureuse, sourire aux lèvres et sautillant presque pour venir se positionner du côté conducteur. Elle presse alors Jason, l'invitant à sortir rapidement de la voiture, c'est à son tour de conduire. La jeune femme a qu'une envie de faire la folle sur le circuit, de monter dans la voiture, de toucher le volant, de fermer les yeux un court instant en entendant vrombir le moteur et de les ouvrir avant de démarrer en trombe. Elle aime cette sensation, elle aime se retrouver sur la piste, voir le paysage défiler à une vitesse folle, tenter de ne pas perdre le contrôle, parce qu'elle sait que la moindre petite erreur peut-être fatale, mais elle aime ça. Cette montrée d'adrénaline que ça lui procure, elle pourra remercier Jason un millions de fois pour avoir partagé cette passion avec elle, sans lui, elle n'aurait jamais songé à tenter de faire des circuits avec des bolides. Alors qu'elle est en attente des clefs et d'un Jason qui veut bien sortir de la voiture, elle le fixe sortir doucement, un sourire s'étire sur son visage, il s'amuse d'elle. Le petit con, il ne change pas, même avec le temps qui passe, il adore quand elle est impatiente et ça se voit dans son regard. Il dépose des baisers sur son visage, la belle ferme les yeux savourant cet instant, ou alors, elle tente de canaliser son énergie pour éviter de le pousser afin de monter dans la voiture, c'est au choix. En fait, c'est difficile de contrôler son envie du moment. « Genre.. » elle lui donne une tape dans l'épaule avant de rire. « Je ne vais pas nous tuer, je vais juste savourer ce petit bijou au moins une fois.. Avant de me trouver une voiture de ville, un truc de fille.. » elle lui tire la langue avant de reprendre son sérieux. Elle sait bien qu'il n'a pas envie de la voir au volant de ce genre de voiture, mais elle adore ça. Même si c'est une fille, elle a le droit d'aimer les belles voitures, de vouloir en conduire une, ce n'est pas de sa faute. Puis elle peut se permettre d'en acheter plusieurs des voitures comme ça, il le sait. Elle monte dans la voiture, s'installe sur le siège conducteur, un sourire satisfait sur le visage. Rien que ça, c'est suffisant pour la rendre heureuse, pire qu'une enfant qui voit mickey pour la première fois. Elle a l'impression d'être à Disneyland et qu'elle va faire un tour dans le space mountain. Le paradis sur terre c'est ça, c'est con, mais c'est suffisant, des courts instants de bonheurs qui suffisent à lui rebooster le moral. « Oui, oui... » elle met ses lunettes de soleil après lui avoir fait un clin d’œil. Elle lui lance un rapide coup d’œil, vérifiant qu'il a bien sa ceinture de sécurité, avant d'appuyer sur la pédale d'accélération. Elle adore la vitesse et ne s'en cache pas, elle pousse un petit cri de joie, tout en se marrant. « C'est trop top.. » la route défile, elle est aux anges. Les rapports de vitesses, elle contrôle, elle gère même, elle sait à quel moment elle doit les passer, quand elle doit ralentir, quand elle doit accélérer, elle a tout appris de Jason, un super professeur, elle ne peut pas le nier. Elle se permet de faire deux tours avant de décider de se ranger au stand.. « J'adore ! Elle est trop bien cette voiture.. » elle affiche un grand sourire. « Merci !!! » tout en applaudissant pour lui montrer combien il vient de lui faire plaisir. « Bon j'avoue que je ne vais pas l'acheter, elle est nerveuse la petite, un peu comme toi. » elle rigole en lâchant cette remarque, elle a bien envie de le taquiner encore un peu.
Invité
Invité
Sujet: Re: Je viens pour me trouver une voiture, pas pour te voir (a) [PV JASON & MEGHA] Mar 24 Nov 2015 - 18:03
Jason s'installe sans oublier de mettre sa ceinture de sécurité et de lui rapeller d'aller doucement. Il savait bien que même en lui disant ça, elle ne ferait même pas attention à ce qu'il venait de lui dire. Le sourire qu'elle arbore et ses yeux qui brillent d'excitation montre qu'elle n'a qu'une hâte, celle de démarrer ce monstre au moteur rutilant. Il ne pouvait s'empêcher de sourire à son tour car sa bonne humeur était communicative malgré les craintes qu'il avait de la savoir derrière le volant. Bon, il faisait genre de s'inquiéter mais il savait très bien qu'à côté de lui, se tenait une très bonne pilote. En même temps, en partageant sa passion avec elle, il lui avait tout appris : comment manoeuvrer une voiture de course, comment prendre les virages, comment utiliser le nitro au bon moment, comment faire attention tout en se faisant plaisir quoi. Lorsqu'il lui avait fait découvrir les voitures et les circuits, elle avait adoré et ne demandait plus que ça de l'accompagner à chaque fois à des rallyes. Elle s'était avéré très bonne conductrice et il arrivait que Jason la laisse courir lorsqu'il y avait des parcours de fille. Cependant, il ne la laissait pas trop en profiter car cela restait dangereux et il avait tellement peur de la perdre que parfois, il était obligé de la stopper dans son élan et de la faire redescendre sur terre. Ça reste un truc de gars ! Il regarde droit devant lui et sait très bien qu'il s'agit du moment où madame se la pète en arborant sa mine sûre d'elle et ses lunettes de soleil. Il connaissait par coeur tout ses faits et gestes. Malgré son sourire, il sert quand même la mâchoire et ne comprend toujours pas sa décision de mettre un terme à leur relation. Ils étaient tellement bien ensemble, s'aimaient comme des dingues et s'amusaient comme des fous. Cette passion commune les avait rapproché encore plus mais elle avait tout gâché. Il sort de ses pensées lorsqu'elle appuie sur l'accélérateur et lance la voiture sur le parcours de course. Même côté passager, il pouvait ressentir l'excitation éprouvée lorsque l'on sent la voiture monter en puissance et glisser sur le sol tellement la vitesse est grande. Jason lui lance un regard de côté et voit très bien qu'elle kiffe. " Waih bon arrête de t'emballer et fais attention à la route stp. " Il ne pouvait s'empêcher de la rapeller à l'ordre comme une petite fille car cela restait quand même dangereux. Il la laisse donc profiter et après deux tours de parcours, il s'étonne de voir qu'elle s'arrête. C'est qu'elle était raisonnable pour une fois. Une fois à l'arrêt, Jason passe une main sur ses cheveux décoiffés par le vent et se tourne vers elle en souriant. Elle continuait de le remercier comme une petite fille et il se penche pour lui enlever ses lunettes de soleil afin de voir encore cette lueur d'excitation dans ses yeux. Il kiffait voir ses yeux briller pour la même chose que lui ou encore pour lui. " C'est mon modèle ... " Il était assez content de son avis et de savoir que la voiture était au top. Megha savait très bien qu'il dessinait ses propres modèles de voiture pour l'avoir vu s'enfermer pendant des heures dans son atelier de dessin. Un rêve depuis tout petit : lancer ses propres modèles sur le marché ou encore les proposer à de très grandes marques comme ce modèle confiée à Mazerrati. Il n'était pas du genre à se la péter et évitait de dire aux clients que ce modèle était son propre modèle. Il préférait connaître l'avis spontanée des personnes et il était toujours fier de savoir qu'il plaisait. D'ailleurs, il ne savait pas pourquoi il venait de lui dire à elle .. Peut-être parce qu'avant, il galerait à lancer ses modèles et qu'elle le voyait revenir dépité et en rage de ne pas réussir. Elle l'avait toujours soutenu et avait toujours cru en lui, c'est sans doute pour cela qu'il voulait qu'elle sache qu'il avait enfin réussi. En plus de cela, étant le seul modèle qu'il avait sorti pour le moment, elle avait choisi celui-là comme par hasard. A croire encore que le destin lui jouait des tours. La jeune fille finit par lui dire qu'elle ne comptait pas la prendre et il éclate de rire à la fin de sa phrase. Il plonge son regard dans le sien. " Ça m'étonne que tu ne la prennes pas, à une époque tu aimais bien .. Les nerveux." Il finit sa phrase dans un murmure. Il tend la main pour lui tendre ses lunettes mais ne les lâche quand même pas, quand elle les attrape. Son regard se baisse sur sa main et il finit par la fixer de nouveau, en disant, un petit sourire en coin. " De toute façon, jamais je t'aurai laisser acheter ce genre de voiture .. "
crédit by minibouh
Megha Qureshi
lama en évolution
Sujet: Re: Je viens pour me trouver une voiture, pas pour te voir (a) [PV JASON & MEGHA] Dim 29 Nov 2015 - 11:57
Jason & Megha
La route défile, le sourire de Megha s'intensifie. C'est génial, c'est intense, elle profite de l'instant présent. Ça fait longtemps que cette sensation de légèreté n'a pas pris possession de son corps, de son cœur et surtout de son esprit. La belle est en train de savourer, de profiter et d'apprécier ce moment avec Jason. Elle ne pourra jamais assez le remercier, c'est un peu comme retrouver le goût des choses simples, de pouvoir de nouveau s'amuser, alors qu'elle ne s'en donnée plus l'autorisation. La jeune femme se refuse d'être heureuse et de profiter de la vie depuis la nuit du drame. Elle ne sait pas pourquoi elle agit comme-ça et surtout pourquoi elle se refuse d'être heureuse alors qu'elle pourrait l'être, mais c'est comme ci son esprit lui interdisait le droit de vivre. Elle sait que c'est un blocage psychologique et qu'elle fait semblant de vivre et de profiter, alors qu'au fond il lui risque encore beaucoup de chemin à parcourir avant d'être totalement guérie. La belle sait très bien afficher un faux sourire, celui qu'elle doit mettre sur son visage pour faire semblant que tout va bien, qu'elle a pris sa revanche sur la vie. Pourtant il suffit de creuser un peu pour se rendre compte qu'elle n'est pas encore totalement remise de toute cette histoire. Elle n'accorde plus sa confiance, elle ne se livre plus sur ses sentiments, elle refuse tout hommes qui voudraient tenter de lui prendre son cœur. Non, elle veut juste vivre sa vie, comme elle l'entend, sans vraiment se poser de questions, sans se torturer l'esprit, alors que c'est ce qu'elle fait de mieux. La jeune femme pendant ce moment, ne pense plus à rien, laissant son esprit vagabonder du côté du bonheur, une connexion se fait dans son cerveau et son sourire ne peut que s’agrandir. Depuis bien longtemps, le prénom de Jason n'était plus lié au bonheur, mais à la douleur. La belle indienne lui lance un rapide coup d’œil avant de reporter son attention sur la route. Après deux tours de piste, elle décide de rentrer au stand. Elle aurait pu en faire encore et encore, mais elle préfère rentrer, le bonheur doit rester au maximum. Une fois au stand, elle ne peut s'empêcher de remercier son ex, de lui faire comprendre combien il vient de réaliser une chose simple, mais tellement cool. Quand elle entend que c'est son modèle, elle écarquille de grands yeux, alors c'est bon, il venait de réussir, de créer son propre modèle, de faire un partenariat avec une grande marque. Elle ne peut s'empêcher de montrer sa joie, en une explosion de compliment. Elle n'a jamais eu de doute sur le travail de Jason et les choses qu'il ferait en travaillant avec acharnement. Megha de tout temps lui a toujours apportée son soutien, elle a toujours tout fait pour le pousser à montrer ses croquis. Et là, de savoir qu'elle vient de rouler dans la voiture qu'il vient de dessiner, elle trouve ça encore plus symbolique. D'avoir un coup de cœur pour le modèle de Jason. « Elle est magnifique, c'est du beau boulot. Tu vois je te l'avais dit qu'un jour tu sortirai un modèle merveilleux.. la preuve est là.. » elle touche le volant d'un geste de la main avant de le regarder sourire aux lèvres.
Histoire de le taquiner, elle décide de lancer un petit pique avant de se mettre à rire, Jason qui ne manque pas de répartie, réplique rapidement. Qureshi ne peut que se mettre à rire de plus bel, il a bien raison, elle aime les nerveux, elle aime les hommes qui ne manquent pas de repartie, qui osent dire ce qu'ils pensent. Elle aime les mauvais garçons, ceux qui ne plient pas au moindre désirs de leur chérie. Jason c'est ce genre d'homme, charmant et con à la fois. Elle rigole en pensant à ça avant de reprendre son sérieux. « Avec le temps, les goûts changent, les gens aussi.. » petit pique bien envoyé pour le faire réagir. Elle se pose toujours milles et une question à propos de leur couple, de leur relation. Ils ne sont plus ensemble ça c'est clair, mais est-ce qu'ils pourront se considérer comme des amis un jour ou l'autre ? La belle veut récupérer ses lunettes, mais sa main se retrouve en attente sur celle de Jason. Monsieur n'a pas envie de céder aussi facilement, toujours la mettre au défi, c'est une chose qu'il sait bien faire ça aussi. « Je peux encore choisir la voiture que je souhaite, non ? » elle affiche une petite moue innocente avant de se rapprocher un peu de lui. « Tu me donnes envie de l'acheter maintenant. Je me vois bien rouler en ville avec et faire la propose du super concessionnaire qu'est Jason Malhotra.. » elle se recule avant de rire. Puis là, elle affiche son petit air, celui qu'elle fait quand elle va lui demander quelque chose, elle se tourne l'air sérieux et mignon à la fois. « Jason.. » elle répète son prénom plusieurs fois avant de sourire. « Tu sais ce qui serait top ? » elle marque une pause en attendant de voir ou elle veut en venir. Est-ce qu'il va se rappeler que bien souvent après un tour de piste, ils avaient l'habitude de filer en bord de mer pour déguster une bonne glace et regarder les gens marcher sur la plage. Se moquer d'eux, rire, courir comme des fous, faire des trucs idiots, mais tellement fun.
Invité
Invité
Sujet: Re: Je viens pour me trouver une voiture, pas pour te voir (a) [PV JASON & MEGHA] Mer 9 Déc 2015 - 22:54
Assez content de voir que la voiture lui plaisait, Jason finit par lui faire une confidence, celle d'avoir lui-même dessiner le modèle de ce bolide. Il se sentait obligé de lui dire car la jeune fille l'avait toujours pousser, comme sa mère, à réaliser ses rêves. Elle l'avait toujours encouragé et avait cru en lui et en ses capacités de réussite. Intérieurement, il avait été content qu'elle s'arrête devant ce modèle et qu'elle veuille l'essayer. Il l'était donc encore plus lorsqu'elle fut très satisfaite de la voiture après l'avoir essayé. Même s'il était trop fier pour assumer les sentiments qu'il éprouvait encore pour elle, qu'il ne voulait plus rien savoir de cette fille, eh bien au fond, son avis avait encore de l'importance. Elle avait toujours été sa première admiratrice et aujourd'hui encore, il voulait qu'elle garde cette place. Jason se passe la main dans les cheveux pour cacher sa gêne car il éprouvait toujours un certain malaise face aux compliments. " Merci mais j'ai encore de la route à faire. Ce modèle était un coup de chance ... Depuis, je galère encore pour me lancer totalement. Je dois encore travailler sur mes dessins .. " Jason avait ouvert son cœur à cette fille mais aussi les secrets de son atelier. C'était la seule qui pouvait y pénétrer et voir les dessins qu'il gardait enfermé pendant de longs moments. D'ailleurs, il sourit au souvenir qui lui revient et il se tourne vers elle , en disant : " Tu te rappelles une fois quand je t'avais demandé quelle couleur irait le mieux au modèle que j'étais entrain de dessiner à l'époque ? Tu m'avais dit rouge et moi j'avais répondu qu'elle serait plus classe en noir .. Eh bien c'est ce modèle là si tu te souviens ... " Le jeune homme lui montrait encore que son avis avait compté énormément car pour finir, il l'avait sorti en rouge alors qu'il avait opté pour le noir. La conversation se poursuit concernant la voiture et Megha n'hésite pas à comparer la nervosité de la voiture à la sienne. Jason, comme à son habitude réplique du tac au tac car il est vrai que c'est son côté un peu bad boy qui l'avait fait craqué. Jason pose le regard sur elle et la fixe longuement car la jeune fille décide de continuer son petit jeu de la provocation. Il finit par serrer la mâchoire car elle avait raison. Il arrivait à un moment où les gens changeaient. La preuve, elle qui était folle amoureuse de lui, n'avait pas hésité à le quitter sans regret. C'est elle qui l'avait changé quand elle était partie, le rendant encore plus distant et froid. Sa voix se fait calme mais une petite lueur de dureté s'allume dans ses yeux bruns. " Ouais ça, je l'avais compris que les gens aimaient le changement dans leur petite vie ... Une fois qu'ils se lassent, ils jettent à la poubelle et goûtent à la nouveauté. " Si elle était forte en pique, elle savait que lui aussi, était fort à ce petit jeu là. Il finit par lâcher les lunettes qu'elle récupère. On aurait dit qu'elle cherchait à lui mettre les nerfs alors que pour une fois, il était calme. Il avait du répondant mais décida de ne pas tomber dans son jeu. S'il s'énervait, il lui montrerait que ça l'atteignait, chose qu'il ne voulait pas. De plus, il devait arrêter de lui donner son avis concernant ses choix car il ne faisait plus partie de sa vie. Il devait donc se résoudre à arrêter de lui dire quoi faire et de la priver de ce qu'elle avait envie. Il devait apprendre à ranger ce côté protecteur qu'il continuait d'éprouver envers elle. Il finit par hausser les épaules et finit par dire : " Bon en vérité, tu fais ce que tu veux car je vois que t'as qu'une envie, c'est d'avoir le dernier mot et puis, ce ne sont pas mes affaires, t'es libre comme l'air après tout. " Jason finit par fixer le circuit devant lui. Il n'avait même plus envie de rire malgré qu'elle arrivait encore à garder le sourire. Elle ne se rendait pas compte qu'elle avait plombé l'ambiance à vouloir trop le chercher. Megha finit par répéter son prénom et il se tourne vers elle en haussant un sourcil. Elle affichait encore ce regard qui voulait en dire long et il savait que sa journée avec elle, n'était pas encore finie. Même s'il n'avait plus aucune envie de rire , il voulait continuer à lui faire plaisir. C'était plus fort que lui. Il ne pouvait pas s'empêcher de satisfaire ses envies. A sa question, il savait très bien de quoi elle voulait parler. Il pouvait se rappeler, par cœur, les journées qu'ils passaient ensemble, les petites habitudes qu'ils avaient. Il ne comprenait pas ce qu'elle cherchait à faire, à vouloir revivre une de leur journée en amoureux. Actuellement, on ne pouvait même pas dire qu'ils étaient amis car Jason ne pouvait pas la considérer en tant que tel alors pourquoi vouloir refaire surgir des souvenirs du passé ? Il continue de serrer la mâchoire et finit par craquer : " Arrête avec cette tête là, tu sais très bien que tu vas l'avoir ta glace devant la mer ... Allez vas-y ... " Puisqu'elle était derrière le volant, autant qu'elle reste là et qu'elle les conduise. Il pouvait lui permettre ce dernier plaisir. Il sort quand même son téléphone pour prévenir son employée qu'elle ne devait pas l'attendre pour fermer le garage, qu'il ramènerait la voiture plus tard. La fin de journée s’annonçait et le soleil commençait à devenir orange, signe de son couché. Il finit par tourner la tête vers la fenêtre, pour essayer de se calmer.
crédit by minibouh
Megha Qureshi
lama en évolution
Sujet: Re: Je viens pour me trouver une voiture, pas pour te voir (a) [PV JASON & MEGHA] Dim 20 Déc 2015 - 22:32
Jason & Megha
Il était touchant que ce soit par ses actes ou encore par ses mots. Comme sur un petit nuage sans le vouloir, Megha ne se rend pas vraiment compte de ce qu'elle dit ou plutôt de ce qu'elle pense à cet instant. Elle aurait envie de vivre comme avant une belle histoire avec Jason, une relation intense et fusionnelle que rien ne pourrait venir entacher. Pourtant, même s'ils semblent bien s'entendre, se parler sans se hurler dessus, se regarder sans voir de la souffrance et de la peine, tout à ce moment n'est qu'illusion. L'illusion de revivre un jour une belle histoire. L'un comme l'autre, ils savent qu'ils n'ont plus rien à faire ensemble, qu'ils doivent se détacher, s'oublier, s'adonner à d'autres passions, rencontrer d'autres personnes mais, aucuns ne fait l'effort de le faire. Alors autant faire semblant que tout va bien, même si ce n'est pas le cas. Quand ils vont se quitter plus tard dans la journée, il sera peut-être temps de prendre une décision, une importante décision mais, qui pourrait leurs permettre d'aller de l'avant. Megha regarde Jason du coin de l’œil tandis qu'il lui parle de la voiture qu'il a dessiné. Le sourire de la jeune femme s’agrandit, elle lui prouve bien par là, qu'il mérite amplement de réussir, de continuer de dessiner, de faire de beaux modèles, qu'il ira loin surtout. Il doit continuer de croire en lui, en ce qu'il va faire et qu'il pourra plus tard dessiner encore de belles voitures. « Tu dois continuer alors, encore et encore, avec acharnement ! Tu sais bien que tu as à de l'or au bout des doigts. T'es talentueux et tu pourras encore sortir d'autres modèles ! » elle confirme ses propos avec un signe de tête, essayant de lui montrer ce qu'elle pense. Le regard de la jeune femme est intense, montrant qu'elle le soutien à cent pour cent dans ce qu'il fait. Puis il lui fait se rappeler d'une fois ou il était en train de faire un croquis, de la fois ou il voulait entendre un conseil concernant la couleur qui irait le mieux à la sportive. Elle avait opté pour le rouge, une couleur criarde, flashy mais, qui en jette vachement sur une belle voiture. Pour Megha le rouge ça représente vraiment la passion, la rage, l'amour sauvage, ce grain de folie qui fait que la vie est belle. Une voiture rouge c'est voyant, c'est attirant, ça captive le regard. Certes le noir c'est beau, c'est classe, élégant et raffiné mais, ça ne plaît pas autant à la belle brune. Quand il lui parle du modèle, elle comprend qu'ils sont assis dans la même voiture qui était couchée sur le papier. « Tu vois elle est parfaite en rouge.. » elle affiche un sourire satisfait par sa remarque avant de se cacher le visage avec les mains. Elle ne peut se retenir de partir dans un petit rire. Discret et mignon à la fois. Elle regarde alors par la fenêtre, continuant de rire.
La discussion suit son cours, Jason et Megha, ne manquant pas de se taquiner comme avant. La belle n'hésite pas à comparer sa façon d'être aujourd'hui avec la voiture, nerveux. Elle rigole, il n'hésite pas à répliquer. Elle se pince la lèvre quand elle entend sa réflexion, elle voulait jouer un jeu dangereux et ne manque pas de se rappeler qu'il est fort lui aussi. C'est un peu le roi de la réplique tranchante et qui fait mal. Elle n'avait pas voulu lui faire de mal mais, une chose est sûre, il n'hésitera pas à lui rappeler un millions de fois que c'est elle qui a choisi de mettre fin à leur histoire. Elle préfère ne pas surenchérir, ça serait trop simple. Voir même pire que tout. Ils risquent de se détruire une fois de plus et de tout gâcher. Jason et Megha, le feu et la glace dans la même voiture, un mélange explosif. Il est alors préférable de ne pas trop se chatouiller en parole. Elle acquiesce d'un bruissement de bouche tout en évitant soigneusement de croiser son regard. Elle récupère ses lunettes et les vissent rapidement sur son nez. Elle se tourne enfin pour le regarder à nouveau, bizarrement derrière les vitres noires, elle se sent mieux. Comme-ci elle pouvait retrouver une respiration normale et une certaine assurance. Elle écoute sa remarque tandis qu'elle vient de lui balancer qu'elle peut encore choisir la voiture qu'elle veut. « Oui.. » elle hausse les épaules tout en regardant à son tour la route qui se trouve devant elle. Sauf que la belle ne va pas mettre longtemps avant de répéter plusieurs fois le prénom de son ex. Elle a une idée derrière la tête, il faudrait vraiment être idiot pour ne pas s'en rendre compte. Il ne met pas longtemps avant de comprendre ce qu'elle souhaite, elle a envie d'une bonne glace sur la plage. Se retrouver en bord de mer à la fin de la journée, contempler le soleil qui se couche doucement, comment ne pas aimer ce genre de paysage. «Youpiii » elle frappe doucement dans les mains avant de faire un clin d’œil. Ce même signe qu'il ne pourra pas voir, vu qu'elle porte encore ses lunettes. Elle va même avoir l'honneur de les emmener jusqu'au bord de mer. C'est que du bonheur pour la Qureshi. Pouvoir conduire jusqu'à la jetée. Elle enclenche la musique, voulant tester un peu le son qui sort. Savoir si ça envoi du lourd ou non. Elle commence à se dandiner doucement sur son fauteuil avant d'augmenter le volume et de se mettre à chanter. C'est un vieux titre des red hot qui passe, alors elle aime vraiment ça. « Allez chante, lâche toi.. » elle lui lance un regard furtif avant de se mettre à rigoler.
Puis elle reprend son sérieux quand elle voit la mer apparaître pas très loin d'eux. Elle a hâte de descendre de la voiture et de marcher sur le sable tout en dégustant une immense glace. La belle se perd dans ses pensées mais, revient rapidement à la réalité quand elle doit donner un coup de frein sec et d'urgence. « oups.. » elle grimace tout en respirant un bon coup. « Il est dingue lui aussi.. » tout en faisant un geste de la main contre un mec qui vient de manquer de lui couper la route. « T'es d'accord ? » elle cherche le soutien de Jason, parce que bon, si elle est en tord, il risque de la trucider sur place.
Invité
Invité
Sujet: Re: Je viens pour me trouver une voiture, pas pour te voir (a) [PV JASON & MEGHA] Lun 21 Déc 2015 - 0:25
Ces deux-là en sont à parler des modèles de Jason, du chemin qu'il avait parcouru et de ses conseils qu'il avait pris en compte. Il en parlait avec elle car elle était la seule a savoir le talent qu'il avait. Il voit dans ses yeux qu'elle est fière de lui et qu'elle est contente qu'il soit allé aussi loin. Il était un peu mal à l'aise car de ce côté, il n'avait pas changé. Lui et les compliments, ça faisait dix. Le jeune homme se passe la main dans les cheveux et n'a plus envie d'être le sujet de conversation. Il lui sourit simplement mais rajoute quand même que le modèle qu'elle conduisait, était celui où elle lui avait donné son avis, avis qui avait compté puisque la voiture se trouvait avec la couleur qu'elle avait choisi. Même après la fin de leur histoire, c'était encore une preuve qu'il n'arrivait tout simplement pas à l'oublier, que quelque part, il essayait de garder sa trace un peu partout. Il se tourne vers elle et la regarde rire entre ses mains. Son cœur fait un bond et il ne peut s'empêcher d'aimer cette fille. C'est ce côté là de petite fille qu'il aimait le plus. Ce côté insouciant, enfantin, un peu folle qu'elle avait. Il se rendait vraiment compte que son amour pour elle n'était pas vraiment mort car après tout ce temps, son amour aurait pu baisser, laissant place à la haine mais non il avait la haine mais cet amour était toujours intact, toujours aussi grand. Après cela, Jason détourne la tête vers la fenêtre, ne voulant plus du tout parler car même quand ça allait bien entre eux, il fallait toujours qu'elle arrive à gâcher le moment en le provoquant. Provocation auquel il ne tarde pas à répondre. Elle aurait mieux fait de se taire sachant comment il pouvait répondre de manière cinglante, la réduisant au silence. Jason arrive tout de même à se contrôler et essaye de se calmer, au lieu de s’énerver. Il faisait vraiment un effort sur lui-même sachant que depuis quelques années déjà, il était connu pour démarrer au quart de tour. Il était devenu trop violent, trop nerveux. Elle l'avait rendu comme ça ... Cependant, pour une fois, il n'avait aucune envie de se prendre encore la tête et lorsqu'elle répète son prénom plusieurs fois et qu'il sait directement à sa question ce qu'elle veut, il lui fait signe qu'ils peuvent y aller. Il ne comprenait pas son attitude. Il y a encore quelques jours, il ne voulait plus rien savoir, se promettant de la rayer de sa vie et le voilà aujourd'hui encore, à essayer de revivre une journée du passé. Il comprit que c'était son cœur qui lui dictait ce qu'il devait faire. Il avait abattu sa conscience d'un coup .. Bang bang. Jason se retient de sourire quand elle lui montre qu'elle est contente qu'il accepte et qu'il la laisse conduire. La jeune fille avait remit ses lunettes et Jason savait très bien que c'était encore une manière de se cacher derrière celle-ci comme elle avait l'habitude de le faire avant. Pourtant, il ne fait rien et finit par boucler sa ceinture lorsqu'elle démarre la voiture. Toujours aussi déjanté qu'avant, elle ne tarde pas à mettre du bon son et de se dandiner sur son fauteuil. Jason gardait quand même un œil sur la route car elle faisait un peu trop sa folle au volant. Des deux, elle avait toujours été la plus dingue. Jason était plus reservé, plus coincé qu'elle. Il pouvait être gamin aussi mais quand il s'agissait de chanter ou de danser, c'était autre chose. " Oh Calme, t'oublie que t'es au volant ou quoi ? " Déjà qu'il détestait qu'une femme prenne le volant alors qu'elle se mette à danser sur la route, laisse tomber. Elle pouvait faire ça quand elle était côté passager mais pas côté conducteur. Il la laisse quand même s'amuser vu que Mademoiselle est contente et il finit par sourire légèrement. " T'es toujours aussi dingue Qureshi ... " Il murmure cette phrase pour lui-même et continue de fixer devant lui. Quelques minutes plus tard, la mer apparaît au loin et des souvenirs affluent dans sa tête. Il se rappelle le souvenir de cette photo qu'elle a chez elle d'ailleurs. Cette journée, jamais, il ne pourrait l'oublier. Ses pensées furent coupés par un brusque coup de frein de la part de Megha. Il se sentit partir en avant, encore heureux qu'il avait sa ceinture de sécurité pour le retenir. Ils étaient à deux doigt de faire un accident. La jeune fille s'adresse à lui et Jason se tourne vers elle, le regard étincelant. C'était aussi pour ça qu'il aimait pas qu'une fille soit au volant. " Déjà si tu m'éteignais cette putain de musique et que tu sois plus prudente sur la route au lieu de danser, on en arriverait pas à cela. LE PANNEAU STOP EST JUSTE LA. " Tout en parlant, il joint le geste à la parole et éteint la radio, beaucoup trop forte à son goût. On ne s'entendait même plus. " C'est pas une voiture de ville, elle est beaucoup plus puissante et c'est à toi de faire attention à ce qui se passe sur ta route pff. Putain et enlève moi ses lunettes quand je te parle." Il avait horreur de lui parler et qu'il ne voit pas ce qui se passait dans ses yeux, qu'elle ne le regarde pas. Il arrache ses lunettes et les tient dans sa main. Jason finit par descendre pour aller s'expliquer avec le monsieur qui était sortit de sa voiture, en tapant une gueulante. Il essaye d'arranger les choses car c'était lui qui avait priorité et non elle. Il finit par le calmer et revient côté conducteur, en ouvrant la porte. " Le cours de conduite est fini pour aujourd'hui, tu descends .. "
crédit by minibouh
Megha Qureshi
lama en évolution
Sujet: Re: Je viens pour me trouver une voiture, pas pour te voir (a) [PV JASON & MEGHA] Sam 26 Déc 2015 - 22:12
Jason & Megha
Une fois sur la route, Megha a envie de profiter, de faire la folle à sa manière, une façon pour elle de tout oublier et de passer à autre chose. Elle sait que Jason est le plus calme des deux, celui qui se modère toujours dans sa façon d'agir. Il n'est pas aussi fou qu'elle, il a plus de retenue. Il fait attention à ce qu'il fait, son comportement ou encore sa façon d'être. Quand ils étaient à deux déjà il était comme-ça, toujours plus calme, essayant de canaliser Megha, de lui montrer qu'elle ne peut pas toujours se lâcher. La belle avait le don de l'agacer, à force de faire ce qu'il lui passe par la tête. Elle s'en foutait un peu à l'époque, elle n'avait pas peur de faire des choses qui pourraient la mettre en danger, parce que frôler la mort ça aide à appréhender certains trucs. « Mais non je le sais que je suis au volant. Calmes toi ! Tu peux pas te détendre pour une fois et sourire un peu. Ça va te faire quoi de savourer un peu l'instant présent ? » elle arque un sourcil tout en lui posant cette question. Elle ne dit pas ça pour l’énerver, ni même pour le braquer mais, elle aimerait le voir rire et sourire comme avant. L'entendre rire surtout, plutôt que de râler comme tout le temps. Depuis qu'ils se sont revus, elle ne le voit jamais se lâcher. Il est trop braqué, trop têtu, essayant de toujours cacher ses émotions, elle aimerait bien le voir sortir son côté foufou un peu. Elle sait qu'il peut l'être, alors pourquoi il se montre toujours méchant. La belle reporter bien vite son attention sur la route, n'entendant pas ce que vient de murmurer Jason. Elle lui lance un regard furtif mais, elle peine à voir s'il est en train de sourire ou en train de se concentrer sur la route. Difficile de savoir avec lui quand il est heureux ou quand il est en proie avec des souvenirs du passé qui viennent lui pourrir sa bonne humeur. Alors plutôt que de lui poser la question, elle préfère se taire. Rester muette, ça ne va pas lui faire de mal et puis ça va éviter un nouveau conflit.
Enfin trop tard, pour s'imaginer que la journée pouvait se passer sans prise de tête, la voilà qui se met à appuyer comme une dératée sur la pédale de frein. Elle vient de refuser la priorité à un homme dans une grosse voiture. La belle manque d'envoyer dans le décor la super voiture qu'elle est en train de conduire, encore un peu et adieu Jason au passage. Oui, il est du côté passager, alors bon, ce n'est pas la bonne place à prendre. Une fois la voiture à l'arrêt, elle balance une remarque, elle se rend compte de ce qu'il vient de se passer mais, bon c'est plus de peur que de mal. Ça aurait pu être beaucoup plus grave, elle en a conscience mais, ça ne sert à rien de se tracasser. Personne ne vient de mourir, il n'y a pas de blessés, tout va bien dans le meilleur des mondes. Enfin, façon de parler, elle tremble, elle se rend compte que ses deux mains ne veulent plus répondre, elle ne sait plus quoi dire et écoute la voix de Jason. Il est en train de lui hurler dessus. Il lui reproche tout en deux minutes, pas difficile de s’énerver contre elle dans ce genre de moment, il sait bien le faire ça. C'est un truc qu'il a acquis depuis quelques temps maintenant. Elle ne dit rien, elle le regarde, essayant de ne pas esquisser le moindre petit rictus. Parce que oui, quand il s’énerve, elle trouve ça drôle sans le vouloir. « C'est bon je le sais, merci, pas la peine de me crier dessus. Je ne l'ai pas fais exprès, je l'ai vu trop tard. Et puis il est arrivé rapidement lui aussi... » elle tente de s'excuser à sa façon. Elle n'est pas douée pour reconnaître ses erreurs et encore moins quand c'est elle qui est vraiment en tord. Il lui arrache presque ses lunettes de soleil qui sont vissées sur son nez. Elle marque un mouvement de recule tout en serrant le volant entre ses mains. La belle ne sait plus vraiment ce qu'elle doit dire ou faire. Il ne change pas et ça ne fait qu'empirer. Elle sait qu'elle vient de manquer d'avoir un accident mais, il n'est pas obligé de s'emporter comme ça contre elle. « Pardon.. » elle lâche ce simple mot alors qu'il sort de la voiture pour tenter de calmer le jeu avec l'autre conducteur. Une fois seule dans la voiture, Megha regarde la scène de loin, ne bougeant pas. Elle souffle en se rendant compte qu'un si beau moment vient de partir en fumée. Elle sait qu'ils vont rentrer et que plus rien ne va se dérouler comme prévu. Quand elle voit Jason revenir vers la voiture, elle a le souffle coupé, elle tente de se détendre et de paraître plus calme, ce n'est pas le cas. Son cœur bat à cent à l'heure, elle a l'impression qu'elle va s'évanouir. Sans le vouloir, elle s'est faite peur toute seule. Il ouvre la porte rapidement, elle baisse les yeux et fixe son poignet. Elle marque un temps d'arrêt avant de relever le regard. Pourtant ses yeux ne veulent pas quitter le bijou qu'il porte à son poignet. Elle ne dit rien, pourtant son corps ressent un frisson intense qui vient la parcourir. Elle relève la tête pour le regarder et sort de la voiture. « Je suis désolée Jason... » elle sort de la voiture et une fois devant lui, elle ne le quitte pas du regard. Elle finie par partir du côté passager. « Tu peux me raccompagner à la maison si tu veux.. » elle baisse la tête et rentre dans la voiture.
Invité
Invité
Sujet: Re: Je viens pour me trouver une voiture, pas pour te voir (a) [PV JASON & MEGHA] Mar 12 Jan 2016 - 19:17
Manquant presque un accident, Jason ne peut s'empêcher de lui gueuler dessus pour qu'elle comprenne l'erreur qu'elle venait de faire. Une minute d'inattention et tout pouvait basculer, ce qu'elle n'avait pas l'air de comprendre car mademoiselle tente encore de se défendre alors qu'elle sait très bien qu'elle est en tort. Jason gonfle les joues pour retenir un soupir car elle devait toujours avoir le dernier mot, au lieu d'assumer ses erreurs. Elle savait très bien qu'il détestait cela mais elle continuait de vouloir lui mettre les nerfs. Elle prenait à la légère le fait qu'ils auraient pu être blessé ou même mort, c'est ce qui le mettait en rage. " Admets tes torts Qureshi et tais-toi stp. " Le jeune homme sort de la voiture pour aller arranger les choses avec le monsieur. Le vieil homme était lui aussi dans un sale état car il venait de voir sa vie défilée devant ses yeux. En même temps, en voyant une voiture aussi puissante arrivé sur lui, normal qu'il ait peur vu la petite cacahuète qu'il avait. Elle l'aurait envoyé directement dans le décor. Revenant vers la voiture, il demande donc à Megha de sortir de la voiture et de retourner côté passager. En même temps, après ce qui venait de se passer, il fallait être dingue pour la laisser encore conduire. Ca lui apprendra à se calmer derrière le volant d'une si puissante voiture. Megha sort de la voiture et s'excuse. Jason baisse le regard sur elle pendant un long moment et se recule pour la laisser passer. Il ne répond rien du tout à ce qu'elle venait de lui dire car s'il ouvrait encore la bouche, il ne macherait pas ses mots. Elle avait le don de l'énerver, à faire son petit air triste de fautive. Il rentre, à son tour, dans la voiture et démarre directement, toujours sans un mot. Le silence se fait dans la voiture et c'était mieux comme ça, en attendant qu'il se calme. Quelques minutes plus tard, il n'avait pas repris le chemin du retour comme elle croyait mais arrêtait la voiture, en bord de mer. Le reste du trajet avait fini par le calmer et puis, ils avaient prévu de passer le reste de la journée à la plage. Ce n'est pas parce qu'elle avait fauté, qu'il allait lui interdire ce qu'elle désirait. Un bras sur le volant, il se retourne vers elle : " On va la manger cette glace ? Allez, descends .. " Jason sort de la voiture et s'étire, admirant le soleil qui se couchait doucement. Les passants jetaient des regards d'envie ou d'admiration à la belle voiture rouge. Il se rapproche du mur qui séparait le sable au bitume, en attendant que Megha se décide à sortir de la voiture. Il part dans ses pensées et se crispe légèrement, en se rapellant tous les souvenirs liés à cet endroit. Ils avaient passé de beaux moments ensemble, surtout l'épisode de la photo. Il ne comprenait toujours pas ce qui avait bien pu se passer pour qu'elle mette un terme à leur histoire, comme ça sans regrets, envoyant valser ces magnifiques moments à la poubelle. Il avait tenu à lui faire plaisir, en venant ici et ne comptait pas lui gâcher ce moment.. Il serre la mâchoire et les poings dans ses poches pour contrôler la colère qui montait de nouveau en lui. Jason finit par se retourner et regarde Megha se diriger vers lui. Il avait posé sur elle un regard assez sombre par la colère qui l'animait mais un autre regard aussi. Il ne pouvait pas s'empêcher d'éprouver des sentiments pour cette fille. Son regard glisse de haut en bas dur elle et malgré qu'elle lui mette tous les nerfs du monde, elle continuait de lui faire un putain d'effet et jamais, il ne pourrait oublier cette fille.
crédit by minibouh
Megha Qureshi
lama en évolution
Sujet: Re: Je viens pour me trouver une voiture, pas pour te voir (a) [PV JASON & MEGHA] Dim 24 Jan 2016 - 21:17
Jason & Megha
Bon l'idée de vivre au jour le jour, de profiter de la vie, de ne soucier de rien, n'était peut-être pas la meilleure des idées à appliquer pour Megha. La jeune femme avait envie de goûter au frisson de conduire vite, de s'amuser et surtout de retrouver Jason. Sauf que rien ne se passe comme prévu, voilà qu'une faute d'attention manque de la foutre dans le décor. Et en parlant de décor c'est la voiture d'un gentil monsieur qui allait se retrouver pour cible. Rapidement elle tente de s'excuser, d'expliquer à Jason que ce n'est rien de grave mais, lui, il n'a pas envie de l'entendre de cette oreille. Il préfère la remettre à sa place, s’énerver sur elle et lui demander de changer de place. Plutôt que de débattre avec lui, elle sort de la voiture, l'air déçu et se poser côté passager. Elle sait qu'il n'a plus envie de traîner avec elle, elle se doute qu'il va la ramener au garage. Elle n'a plus qu'à se trouver une petite voiture de ville, une citadine qui ne va pas l'envoyer dans le premier mur qui vient à croiser sa route. La vitesse c'est bien, se déconcentrer pendant qu'elle conduit c'est le mal. Un silence pesant vient prendre place dans la voiture. Megha se concentre sur la route ou plutôt sur le paysage qui est en train de défiler devant ses yeux. Elle pousse un petit soupir tout en regardant par la fenêtre. Elle aimerait engager de nouveau la conversation mais, à quel prix ? Il va encore partir en vrille, s'emballer sur elle et du coup ça va créer une dispute. Ce n'est pas amusant de continuer de se parler quand rien ne va. Elle n'a pas la force de faire semblant encore et encore, alors, patiemment, elle se dit que le temps va passer vite et qu'ils n'auront plus besoin de se voir. Sauf que le paysage qui prend forme devant ses yeux ne peut que lui rappeler des souvenirs. La plage, le soleil qui se couche, les gens qui se promènent, les amoureux qui se taquinent, le marchand de glaces. Un sourire vient alors orner son joli visage triste. Ses yeux vident de toutes lueurs sont en train de se ranimer devant ce spectacle. La belle a envie de sauter de joie en voyant tout ça. Elle lance un rapide coup d’œil à Jason mais, elle n'ose pas parler. Elle attend alors, que ce soit lui qui se décide à faire le premier pas. Il lui lance une remarque, elle lui fait un signe de tête avant de répondre. « Oui ! Avec plaisir ! » tout en posant sa main sur le bouton pour ouvrir la porte. Il sort, elle en fait de même. Une fois dehors, la belle bouge les jambes avant de retirer ses chaussures pour sentir le sable chaud sous ses pieds. Elle est aux anges. Oui, elle l'est vraiment. Elle lance un regard à Jason qui est en train de s'étendre. Il fait le tour de la voiture pour venir la rejoindre, elle affiche un petit sourire. Elle a envie de remettre une bonne ambiance mais, elle ne sait pas vraiment comment s'y prendre. « Let's go ? » tout en l'embarquant avec lui. Elle ne le tire pas par la main, ni même ne le touche. Non, elle avance en direction du marchand. En passant à côté de son ex, elle baisse le regard sur son bras, précisément sur son poignet. Pendant un instant elle ne dit plus rien, son visage se ferme. Il garde un bracelet, un souvenir d'un temps passé. L'indienne relève doucement la tête pour croiser le regard de Jason. Il doit comprendre dans ce regard la question qu'elle se pose. Pourquoi est-ce qu'il garde ça, pourquoi il le porte toujours.. elle se replace les cheveux avant de reprendre son chemin. « Tu veux quel parfum ? » elle préfère poser une question plus légère avant de le questionner sur ce bracelet. « Moi je veux .. » elle fait un petit bruit avant de soupirer. Elle ne sait pas ce qu'elle veut, même en matière de glace elle est encore perdue. Difficile de prendre de bonnes décisions dans sa vie, si même pour un choix de parfum elle est incapable de se décider. Megha, ce genre de femmes incapables de se décider, incapables de savoir ce qu'elle veut et surtout de vivre sans se soucier de rien.
Après quelques minutes, les voila tout les deux en train de déguster une bonne glace. Ils sont posés sur un énorme rocher en train de regarder la mer. Megha affiche un grand sourire, son sourire d'enfant. Elle décide de parler, elle ne va pas tergiverser pendant trois heures autant aller droit au but. "Pourquoi tu portes toujours ce bracelet?" elle ni va pas par quatre chemins.
Invité
Invité
Sujet: Re: Je viens pour me trouver une voiture, pas pour te voir (a) [PV JASON & MEGHA] Mar 26 Jan 2016 - 23:37
Le regard de Jason s'était posé sur la jeune fille qu'il avait tant aimé, ses yeux mi-fâchés mi-amusés s'était perdus dans la contemplation de l'indienne qui venait de ôter ses chaussures pour aller fouler de ses petits pieds, le sable encore chaud de cette journée qui s'achevait. Tout dans son attitude, dans sa façon de laisser ses beaux yeux bruns parcourir la plage, de se poser sur les gens avec ce petit sourire d'excitation, lui faisait penser à une petite fille. Petite fille fragile et sensible qui essayait de se cacher derrière une façade censé la protéger, un mur qui malgré ses fissures, l'empêchait lui aussi d'accéder à sa Megha d'avant. Elle finit par se rapprocher de lui en faisant signe d'y aller mais l'objet qu'il porte au poignet attire son regard et la fait se bloquer devant lui. Jason suit son regard et il finit par le relever pour lire dans ses yeux à elle, une question muette. Le jeune homme ne préfère pas répondre et la suit vers le marchand de glace. Il n'avait pas envie de gâcher la journée en parlant du passé ou en se remémorant des souvenirs, ce qui allait être assez difficile car tout à cet endroit lui rappelait leurs escapades en amoureux. S'il venait à en parler, il se mettrait encore en colère comme d'habitude, chose qu'il ne voulait pas. Une fois devant le marchand, il connait assez Megha pour savoir qu'ils sont partit pour une heure dans le choix du parfum de la glace. Elle avait toujours cette manie de prendre son temps comme si le vieux monsieur avec ses glaces, n'était là que pour elle. " Pour moi ce sera à la pistache merci .. ". Lui sait ce qu'il veut et ne tourne pas par 4 chemins. Jason aimait les choses droites, directes. Jamais, on le voyait hésiter car il savait toujours ce qu'il voulait ou ce qu'il devait faire. Ils étaient vraiment différents : lui plus calme, plus discret, plus direct et elle, plus insouciante, plus extravertie. Un couple assez spécial mais quand on les regarde, on se dit que la phrase : les opposés s'attirent, leur va comme un gant. " Je vois que de ce côté, tu n'as pas changé dommage ... Tu crois que c'est un glacier spécial Megha ou c'est comment que tu prend ton temps ? " Comme à son habitude, il se mettait à râler mais on pouvait voir dans son regard que la situation l'amusait plus qu'autre chose. Le vieux marchand de glace esquisse un sourire lorsqu'il voit les yeux de Jason se lever au ciel et enfin, lorsqu'il entend son soupir de soulagement quand Mademoiselle choisit enfin ce qu'elle veut. Leurs glaces en main, ils se dirigent là où leurs pieds les mènent, c'est à dire là où avant ils aimaient se poser pour manger leur glace : les rochers juste en face de la mer. Silencieux, ils avaient l'habitude de contempler les vagues qui venaient mourir au pied du rocher mais à l'époque, Megha venait s'asseoir entre ses jambes et il la serrait fort dans ses bras. Après avoir fini sa glace, il aimait poser des baisers sur son épaule et sentir le parfum de sa peau, le goût salé du sel de la mer. Après, ils se marraient comme des gamins et c'est ce qu'il aimait le plus, l'entendre rire, la voir heureuse. Assis à quelques centimètres d'elle, Jason laisse son regard se perdre dans l'eau bleutée tout en savourant sa glace. Il en oublie complètement la présence de la jeune fille près de lui jusqu'à ce qu'elle lui pose une question. Jason lève lentement le bras devant lui et regarde ce petit bracelet en cuir qui ornait son poignet. Il ne répond pas tout de suite, continuant de fixer cet objet qui représentait tant pour lui. Son ex le lui avait offert pour son anniversaire, la première année où ils étaient ensemble. Elle le connaissait pour savoir qu'il avait horreur des cadeaux et de tous ces petites attentions qu'elle lui apportait. Au début de leur relation, il ne mettait pas beaucoup de mots sur ce qu'il ressentait que ce soit pour elle ou encore lorsqu'il ressentait différentes émotions dans tels ou tels situations. Il le lui montrait mais son attitude distante et de par ce qu'il avait vécu, le bloquait, l'empêchait de lui dire les mots tant aimés ou encore l'empêchait de réagir de manière qu'elle aurait voulu. On ne lui avait encore jamais fait de cadeaux et ce jour-là, il ne savait pas trop comment réagir. Intérieurement, il était content mais il ne comprenait pas pourquoi elle lui offrait des cadeaux, comme s'il ne le méritait pas vu qu'il avait toujours été tout seul. Au final, il l'avait porté pour ne plus jamais l'enlever. Ses yeux finissent par se poser sur Megha et il lâche d'une voix assez posée : " Toi , tu as une photo et moi j'ai ce bracelet .. " Il mettait clairement un stop à la conversation. Qu'est ce qu'elle voulait qu'il lui dise ? Qu'il était attaché à ce bracelet ? Qu'il n'arrivait pas l'oublier , qu'il ne voulait pas l'oublier ? Qu'il s'accrochait à ce bracelet comme à un éventuel espoir de pouvoir la retrouver un jour ? Jamais, il ne lui dirait ce qu'il ressentait. Il préférait se protéger derrière sa fierté. Il avait fait l'erreur de quitter sa carapace de dureté pour mettre des mots à ses sentiments pour elle mais jamais plus, il ne ferait la même erreur. Elle l'avait aider à s'ouvrir mais aussi à le refermer encore plus. Jason serre la mâchoire et finit par détourner le regard. Il ne voulait pas se prendre la tête et espérait qu'elle respecte son silence. Il porte sa glace à sa bouche et comme avant, il ne peut s'empêcher de tendre le bras vers elle, détournant la conversation et en disant : " T'en veux ? " Il avait toujours l'habitude de partager sa glace avec elle. Il se rend compte de son geste et son regard flanche légèrement mais il ne fait pas machine arrière quand même et continue de lui tendre sa glace.
crédit by minibouh
Megha Qureshi
lama en évolution
Sujet: Re: Je viens pour me trouver une voiture, pas pour te voir (a) [PV JASON & MEGHA] Mar 2 Fév 2016 - 17:39
Jason & Megha
Le moment le plus difficile pour Megha ? Choisir le parfum de sa glace. C'est comme-ça depuis sa plus tendre enfance, la demoiselle ne sait jamais le goût qu'elle va prendre. C'est parce qu'elle a toujours peur de regretter son choix ou encore d'en vouloir un autre une fois sa glace dégustée. En fait, elle se fout de ce que peuvent penser les autres quand elle doit demander la glace qui lui fait envie. Bien souvent elle se décale et continue de fixer les parfums comme une enfant. De faire ça, ça agace Jason au plus haut point et ce depuis des années. Ce n'est pas grave, maintenant qu'il est habitué il fait avec. Il ne dit rien, enfin si il râle dans son coin avant de lui asséner une petite remarque comme il sait si bien le faire. « Désolée monsieur. J'ai juste envie d'être sûre de mon choix. Puis j'ai bien le droit de prendre mon temps, pourquoi t'as un train à prendre pour être si pressé ? » elle affiche un grand sourire à la fin de sa phrase. Elle ne va pas se laisser faire par cet homme. Elle a quand même le droit de prendre son temps. Même si elle a envie de passer la nuit ici avant de choisi, c'est elle que ça regarde. Elle se tourne de nouveau vers la pancarte qui annonce la couleur avant de porter son dévolu sur une glace vanille, fraise. C'est un bon mélange. Elle est satisfaite de son choix. Un petit air satisfait sur le visage Megha fait volte face pour se retrouver devant Jason. Elle le toise du regard avant de marcher avec lui sur le sable. La chaleur du soleil qui vient réchauffer son corps, ses pieds qui frôlent le sable chaud, tout est parfait dans ce moment. Enfin presque mais, ça, c'est une tout autre histoire.
Pendant un instant, la belle ne dit plus rien, elle admire les vagues au loin, son regard se perd devant l'immensité qui s'offre à elle. C'est beau, c'est magique. Cet endroit arrive à la faire voyager, à l'emmener ailleurs. Comme un instant de liberté dans un monde qui n'est pas le sien. Comme une envie folle de tout quitter quand rien ne va. Et pour ça, il lui suffit de venir ici. Quand elle est là, elle a l'impression de se sentir revivre, de pouvoir être elle-même. De n'avoir rien à cacher, de ne pas avoir besoin de mentir, de pouvoir respirer l'air pur, l'air frais. De sentir la brise qui vient bouger ses cheveux. Elle affiche un sourire en pensant à tout ça. Oui cet endroit, il l'aide à se ressourcer. Une fois bien installée Megha est heureuse. Il ne lui en faut pas plus à ce moment pour se sentir bien, elle n'a pas besoin de faire semblant de sourire, le rictus qui vient orner son visage est bien réel. La belle lance un regard à Jason avant de lui poser une question. Elle aimerait savoir pourquoi il continue de porter ce bracelet, lui qui n'a de cesse de lui répéter qu'il ne veut plus rien à voir avec elle. Il n'a plus envie de parler d'elle, de parler d'eux, du passé, des souvenirs et là, le voilà qui porte encore ce fameux bracelet. Un souvenir qui pourrait lui rappeler tellement de choses, bonnes ou mauvaises. C'est plus fort qu'elle, Megha a besoin de savoir, de faire sa curieuse et de comprendre surtout. La réponse de Jason se fait sans appel, elle pourrait presque se mettre à rire en entendant ce qu'il lui dit. « Oui, comme tu dis, une photo, un bracelet. Finalement ce n'est rien de plus que des objets.. » elle marque une petite pause avant de manger sa glace. Elle ne le fixe plus, préférant porter son attention sur des gens qui s'amusent au frisbee sur la plage. Elle aurait pu chercher à en savoir plus, le pousser à bout et découvrir ce qu'il pense vraiment mais, elle n'en a pas l'envie. Du moins pas aujourd'hui. Elle préfère profiter des quelques minutes avant de rentrer. Elle sort de ses pensées quand elle entend le son de sa voix. Il lui propose de goûter sa glace. Elle rigole avant de reprendre son sérieux. « Non ça ira merci.. Tu veux goûter la mienne ? Elle est vachement bonne, oui je sais tu vas me dire que c'est un goût basique mais, je m'en fou.. » elle affiche un grand sourire avant de manger de nouveau.
Finalement le temps file, les minutes défilent sans vraiment que les deux ne s'en aperçoivent. Megha sort son téléphone portable pour regarder l'heure. Elle s'étonne et se tourne vers Jason. « J'aimerai bien rentrer si ça te déranges pas ? Je suis attendue ce soir.. » elle se lève alors d'un bond du rocher pour venir planter ses pieds dans le sable. Elle ne peut pas s'empêcher de faire des monticules avec ses orteils comme une gosse. Comme quoi, un adulte reste toujours un enfant sur le sable, encore un peu et elle va se mettre à faire des châteaux de sables. « Merci pour cette belle journée.. » elle le regarde droit dans les yeux, c'est sincère. Elle aimerait pouvoir traîner avec lui, comme des amis, sans se prendre la tête toutes les deux minutes
Invité
Invité
Sujet: Re: Je viens pour me trouver une voiture, pas pour te voir (a) [PV JASON & MEGHA] Jeu 25 Fév 2016 - 22:11
Jason continue de fixer ce minuscule lien en cuir qui orne son bras, depuis toujours. Lui-même ne comprenait pas pourquoi il avait ce besoin de garder la seule chose qui le rattachait à elle. Il avait tout jeté, brûlé , ne laissant aucune trace d'elle à part ce bracelet. Lui qui criait au et fort qu'il ne voulait plus rien savoir de cette fille qui l'avait fait tant souffrir, alors pourquoi garder un souvenir aussi douloureux que beau ?! Il avait beau se dire qu'il en avait rien à faire, il se mentait à lui même et la plupart du temps, c 'est sa fierté qui parlait pour lui, pas son coeur. Sinon pourquoi aurait-il encore ce bracelet ? Ses yeux se relèvent pour se poser sur Megha qui avait détourné le regard pour se plonger dans la contemplation du paysage. Elle aussi n'arrivait pas à l'oublier ou le sortir de son coeur car si ca avait été le contraire, elle n'aurait jamais gardé cette photo qui ornait son armoire. Ils se rattachaient tout deux aux fantômes du passé alors qu'ils savaient très bien, qu'il n'y aurait plus rien entre eux. Jason ne préfère rien ajouter et détourne donc la conversation en lui proposant de la glace comme avant . A chaque fois, il voulait réagir autrement mais ne pouvait s'empêcher de faire revivre les moments passés ensemble, des moments qui n'existaient plus à présent car ils se comportaient vraiment comme des étrangers. Jason secoue la tête et détourne la tête, se rapellant qu'avant, il n'aurait pas hésité et aurait mangé la moitié de sa glace. Un petit sourire se dessine lorsqu'il revoit ses yeux surpris, puis sa mine boudeuse de voir que la moitié de sa glace avait été engloutie. Elle le poussait et croisait les bras comme une petite fille. Lui, pour se faire pardonner, lui offrait sa glace. Jason retient un soupir et se lève pour jeter sa glace qui fondait sur sa main plus qu'autre chose. Il sort un mouchour de sa poche pour s'essuyer la main. Il n'avait plus aucun plaisir de la manger et avait envie de mettre fin à ce moment qui ne rimait à rien. Ils se torturaient plus qu'autre chose à vouloir passer du temps ensemble .. La jeune fille avait du lire dans ses pensées car après avoir terminé sa glace, elle lui demanda de rentrer car elle avait des choses à faire. Jason, comme à son habitude, lui aurait demandé avec qui elle comptait passé la soirée même si ça ne le regardait pas. Cependant, pour une fois, il ne dit rien car il devait se mettre en tête qu'elle n'était pas à lui et qu'elle faisait ce qu'elle veut. De plus, tout ça commençait à le fatiguer et il etait vraiment entrain de se dire qu'il etait impossible de reconstruire quelque chose détruit depuis longtemps. Elle devait sûrement être étonnée de sa reaction qui n'était pas celle de d'habitude. " Avec plaisir .. " Il était enfin sorti de son mutisme pour répondre deux mots mais ne la regarde pas. Il fallait qu'il oublie cette fille par tous les moyens. Jason se dirige vers la voiture, les mains dans les poches sans vraiment faire attention à si elle le suivait ou pas. Même à l'intérieur de l'habitacle, le silence régnait et Jason avait allumé la radio en musique de fond. Tout deux etaient plongés dans leurs pensées à se demander sûrement ce qu'ils foutaient là .. Quelques minutes plus tard, Jason arrêtait la voiture devant chez elle et avant qu'elle ne descende , lui dit : " Prend soin de toi Megha .. " Sa phrase sonnait un peu comme un Adieu car il était décidé à mettre un terme à ce lien bizarre qu'ils entretenaient. S'ils voulaient tout deux avancer, ils leur faudraient tout deux se tenir loin l'un de l'autre. Il serait temps de laisser toute cette histoire derrière car tous ces moments passés ensemble, cette relation ambiguë ne leur apportait rien . Après avoir attendu qu'elle soit bien rentrée chez elle, Jason démarre en trombe, les nerfs à fleur de peau. Il avait besoin de se detendre et de tout oublier, alors quoi de mieux qu'une petite course de Rallye pour laisser derrière lui cet objet de torture qui n'était autre que Megha. Ce serait aussi l'occasion de tester ce petit bolide qu'il avait en main. Jason arrive juste au moment même où une course se prépare et après avoir discuté quelques instants avec l'équipe, se met enfin en place. La jeune fille qui se trouve devant les voitures, abaisse enfin son fanion et toutes les voitures démarrent sec laissant un nuage de fumée derrière elles. La vitesse arrivait à le détendre et à lui faire profiter du moment car quand il ne faisait rien, toutes ces pensées allaient vers cette fille. Il devait faire un travail sur lui-même et l'oublier car habitant dans la même ville, ce serait difficile de ne pas se croiser. Alors, autant se la jouer totalement indifférent. Son regard se pose de nouveau sur son poignet, posé sur le volant. Et pour la premiere fois de sa vie, depuis qu'il l'avait, Jason détache le bracelet, ouvre la fenêtre et le balance dans le vent.
[ FIN DE SUJET ]
crédit by minibouh
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je viens pour me trouver une voiture, pas pour te voir (a) [PV JASON & MEGHA]
Je viens pour me trouver une voiture, pas pour te voir (a) [PV JASON & MEGHA]