HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites

Partagez

Vulcan - Le jumeau se sociabilise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Vulcan - Le jumeau se sociabilise Empty
MessageSujet: Vulcan - Le jumeau se sociabilise   Vulcan - Le jumeau se sociabilise EmptyMer 30 Jan 2013 - 23:44

Vulcan - Le jumeau se sociabilise 3107709189_1_15_6OtzAx1E
Vulcan Eros Harpers

23 ans - Américain - Master of Arts - Gay - Célibataire

→ MES RECHERCHES ←
Boyfriend ? free or taken
Aucune indication, tout est bon à prendre (n'y voyez pas de double sens !)

TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien

feat Daniel
Radcliffe

Vulcan - Le jumeau se sociabilise 20120126-DanRadcliffe4-DROSTphoto-100x100Vulcan - Le jumeau se sociabilise Radcliffe2Vulcan - Le jumeau se sociabilise 2_daniel_radcliffe-802002-square_thumbVulcan - Le jumeau se sociabilise Daniel-daniel-radcliffe-24565222-100-100Vulcan - Le jumeau se sociabilise 2012-orange-british-awards-arrivals-5-tnVulcan - Le jumeau se sociabilise Daniel-Radcliffe-daniel-radcliffe-29525263-100-100

Dernière édition par Vulcan E. Harpers le Jeu 31 Jan 2013 - 18:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vulcan - Le jumeau se sociabilise   Vulcan - Le jumeau se sociabilise EmptyMer 30 Jan 2013 - 23:44

+1

Dernière édition par Vulcan E. Harpers le Jeu 31 Jan 2013 - 13:03, édité 6 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vulcan - Le jumeau se sociabilise   Vulcan - Le jumeau se sociabilise EmptyMer 30 Jan 2013 - 23:44

+2

Dernière édition par Vulcan E. Harpers le Jeu 31 Jan 2013 - 13:04, édité 2 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vulcan - Le jumeau se sociabilise   Vulcan - Le jumeau se sociabilise EmptyMer 30 Jan 2013 - 23:45

+3

A vous !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vulcan - Le jumeau se sociabilise   Vulcan - Le jumeau se sociabilise EmptyJeu 31 Jan 2013 - 0:08

Moiiiiiiii ! je veux être ta jumelle ! Trop protectrice ! et on mangerait de la glace ensemble en regardant des films.
ça te dit ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vulcan - Le jumeau se sociabilise   Vulcan - Le jumeau se sociabilise EmptyJeu 31 Jan 2013 - 3:52

Un lien ? Vulcan - Le jumeau se sociabilise 2638419894

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vulcan - Le jumeau se sociabilise   Vulcan - Le jumeau se sociabilise EmptyJeu 31 Jan 2013 - 12:19

Moi aussi :13:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vulcan - Le jumeau se sociabilise   Vulcan - Le jumeau se sociabilise EmptyJeu 31 Jan 2013 - 12:21

Non Venus, je refuse, trouve autre chose lalalaa :57:

Winnie, Elisabeth, avec plaisir ! Vous avez une idée ? :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vulcan - Le jumeau se sociabilise   Vulcan - Le jumeau se sociabilise EmptyJeu 31 Jan 2013 - 12:54

Je vais aller lire ta fiche et si j'ai une idée je te tiens au courant. Sinon tu t'y colleras Razz
Jolie photo ;)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vulcan - Le jumeau se sociabilise   Vulcan - Le jumeau se sociabilise EmptyJeu 31 Jan 2013 - 12:57

Ba tiens haha. Ca marche ^^.
Merci ! :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vulcan - Le jumeau se sociabilise   Vulcan - Le jumeau se sociabilise EmptyJeu 31 Jan 2013 - 15:28

Même si mon prénom & ton nom sont semblables je veux un lien :#16:
Par contre je viens un peu en touriste Vulcan - Le jumeau se sociabilise 117651489

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vulcan - Le jumeau se sociabilise   Vulcan - Le jumeau se sociabilise EmptyJeu 31 Jan 2013 - 18:18

Justement, on est fait pour s'entendre.
Oh c'est pas grave, moi j'ai une idée depuis le début, j'allais poster sur ta fiche dans la soirée justement ^^. Je te mpotte !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vulcan - Le jumeau se sociabilise   Vulcan - Le jumeau se sociabilise EmptySam 2 Fév 2013 - 21:47

Je viens en touriste un peu aussi, est-ce qu'il y a quelque chose dont il te manque ? :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vulcan - Le jumeau se sociabilise   Vulcan - Le jumeau se sociabilise EmptyLun 4 Fév 2013 - 18:51

Un peu tout et rien, l'avantage d'être nouveau ^^. Tu as un lien avec Venus ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vulcan - Le jumeau se sociabilise   Vulcan - Le jumeau se sociabilise EmptyMer 6 Fév 2013 - 8:58

me?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vulcan - Le jumeau se sociabilise   Vulcan - Le jumeau se sociabilise EmptySam 9 Fév 2013 - 13:43

Oh oui, toi carrément ! Une idée ? :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vulcan - Le jumeau se sociabilise   Vulcan - Le jumeau se sociabilise EmptyLun 25 Mar 2013 - 22:33

:D !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vulcan - Le jumeau se sociabilise   Vulcan - Le jumeau se sociabilise EmptyMar 26 Mar 2013 - 20:24

Gniooou le petit Jamiechoupinetd'amûr Vulcan - Le jumeau se sociabilise 3581977478
Qu'est ce que je peux faire pour toi ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vulcan - Le jumeau se sociabilise   Vulcan - Le jumeau se sociabilise EmptyMer 27 Mar 2013 - 14:52

wouah j'ai un super looooooooong surnooom o_o !
// s'en fiche parce qu'il aime bien son surnom ! //

Qu'est-ce que tu peux faire pour moi °__°
M'acheter une glace ?

//sort// Vulcan - Le jumeau se sociabilise 3584575255 !

Je voulais dire en fait..
Est-ce qu'il arrive à Vulcan de dessiner dans un endroit public ? o:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vulcan - Le jumeau se sociabilise   Vulcan - Le jumeau se sociabilise EmptyMer 27 Mar 2013 - 15:47

Vendu, viens, on va t'acheter un esquimau Vulcan - Le jumeau se sociabilise 1494269874

Oui, ça lui arrive. Il est plus ou moins solitaire donc de toutes façons il traine assez dans les parcs à observer les gens sur un banc.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vulcan - Le jumeau se sociabilise   Vulcan - Le jumeau se sociabilise EmptyMer 27 Mar 2013 - 15:54

Radcliffe je veux un lien absolument Razz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vulcan - Le jumeau se sociabilise   Vulcan - Le jumeau se sociabilise EmptyMer 27 Mar 2013 - 16:19

Freddiiiiie Vulcan - Le jumeau se sociabilise 4065497031

Que veux tu ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vulcan - Le jumeau se sociabilise   Vulcan - Le jumeau se sociabilise EmptyMer 27 Mar 2013 - 16:29

On a à peu près le même âge non? On pourrait être meilleurs amis? :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vulcan - Le jumeau se sociabilise   Vulcan - Le jumeau se sociabilise EmptyMer 27 Mar 2013 - 16:39

Oh vi ! Vulcan - Le jumeau se sociabilise 3887326422 * content parce qu'on lui achète une glace °° *

Ils pourraient s'être rencontrés là-bas Razz !
Parce que Jamie est bien curieux et a remarqué Vulcan seul sur un banc en train de dessiner. Il serait venu le voir d'une façon très discrète derrière lui et aurait observé ce qu'il dessinait et tout. Il aurait débuté la conversation parce qu'il s'intéresse à lui et l'aurait trouvé un peu '' trop seul ''

Tu en penses quoi ? o:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vulcan - Le jumeau se sociabilise   Vulcan - Le jumeau se sociabilise EmptyLun 22 Avr 2013 - 11:41

Je vous dis ouiiiii à tous les deux (& avec du retard mais vous le savez hein) Vulcan - Le jumeau se sociabilise 4065497031

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vulcan - Le jumeau se sociabilise   Vulcan - Le jumeau se sociabilise Empty

Vulcan - Le jumeau se sociabilise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1