HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Good Morning Darling ll Venus, Jagger, Vulcan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Good Morning Darling ll Venus, Jagger, Vulcan Empty
MessageSujet: Good Morning Darling ll Venus, Jagger, Vulcan   Good Morning Darling ll Venus, Jagger, Vulcan EmptyJeu 7 Mar 2013 - 19:37

Good Morning Darling
Venus E. Harpers & Vulcan E. Harpers

Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ». Friends, Chandler.


Il est beau, il est blond, la peau douce et claire comme ses yeux. Il s'approche de moi et me tourne autour. Nos corps se frôlent, la malice apparaît dans son sourire. Je m'approche, il suit le mouvement et..
Et merci Vénus pour ce coup dans le nez qui m'a gentiment réveillé alors que je faisais le plus beau rêve de ma vie, au moins. T'es un amour. D'après la luminosité de la pièce -et les ronflements de ma soeur- il doit être à peu près.. Huit ou neuf heures peut-être. Coup d'oeil vers le réveil. Ouais, il est onze heures, c'est ce que je disais. Je m'étire, doucement, lentement, presque sensuellement. Presque. La chaleur de mon lit me retient un moment au creux de ses draps. La soirée d'hier était comment dire.. Mémorable. Une soirée habituelle avec lui en soi. Vin, beaucoup trop d'ailleurs, et caresses en tout genre, je n'en attendais pas moins. Ah Nate, mon cher Nate.. Je me demande ce qu'a fait Vénus hier. Une chose est sûre, elle a perdu sa sobriété en cours de route. Nous sommes rentrés à quelques minutes d'intervalle. Le temps pour moi d'enlever mon tee-shirt elle s'est endormie sur mon lit, comme c'est souvent le cas le samedi soir d'ailleurs.
Je pose un pied sur le sol froid et frissonne. Chaque matin j'envisage de m'acheter un poney pour traverser la chambre jusqu'à la cuisine. Mais j'ai déjà assez de Vénus à m'occuper. Donc encore une fois j'utilise mes pauvres petites jambes pour me trainer jusqu'à la cuisine. Allez savoir ce qu'il m'est passé par la tête en traversant le couloir mais je me dirige finalement vers la salle de bain. La douche chaude du matin, gros bonheur. La pièce est totalement embuée, il est temps que je sorte d'ailleurs. Vingt minutes plus tard, 'tout beau, tout propre', je descends les escaliers de l'immeuble et me retrouve dans la rue. Instinctivement je sors mon paquet et allume une cigarette. Alors, alors.. Boulangerie d'ouverte.. Ah oui ! Par là ! Comme d'habitude la file d'attente est énorme. Hé ho toi là bas ! Retire ce sarcasme. Ce n'est pas parce que je suis gay que j'aime faire la queue. C'est fou ça. Après un papy vétéran de la guerre impatient de raconter son histoire, une femme n'arrivant pas à choisir sa baguette et quelques autres personnes, enfin mon tour. Alors.. Deux croissants, deux pain au chocolat, un muffin et un rolls.. Oui oui, nous ne sommes que deux à l'appartement. Mais vous ne connaissez pas les Harpers, croyez-moi ! Sur le chemin du retour mes pensées divaguent jusqu'à en venir à Jagger. En dehors de Vénus et Nate c'est surement l'une des seules personnes avec laquelle je suis totalement à l'aise. En même temps comment ne pas être à l'aise avec quelqu'un d'aussi décontracté. Elle est capable de vous faire boire pour enlever en vous toute pointe de retenue -et surtout, elle le fait. J'en ai fais la douloureuse expérience-. Mais il n'empêche qu'elle a ce petit truc qui fait qu'elle est géniale. Et que je ne l'ai pas vu depuis un moment. Il est temps de remédier à ça. Texto, texto, texto. « Salut Morue. Comment va ? Si tu n'as rien de prévu cet après midi passe à la maison, ça nous ferait plaisir de te voir avec Vénus. (Sous entendu, arrange toi à n'avoir rien de prévu) ».
De retour dans la cuisine je sors un plateau, dispose toutes les viennoiseries dessus, fais chauffer du thé, pose un ou deux fruits parmi tout le reste -histoire de- et me dirige vers ma chambre. Vénus dort encore. Je pose le plateau sur la table de nuit et me couche contre elle en posant mes lèvres sur son front. Je lui murmure : « Il est l'heure.. ». Réveil en douceur : Fait.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Good Morning Darling ll Venus, Jagger, Vulcan Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Darling ll Venus, Jagger, Vulcan   Good Morning Darling ll Venus, Jagger, Vulcan EmptySam 16 Mar 2013 - 18:37

Good Morning Darling


Nuit mouvementée. Rêve instable. Des visages, des gestes, de brides da paroles. Des jeunes, des verres, de l’alcool, des baisers volés, de la musique forte, … Mon rêve n’est qu’un bref résumé de ma soirée. Incapable de savoir ce que j’ai fait durant cette soirée, j’ai vite bu, vite perdu conscience de ce que je faisais. Mais je suis encore plongée dans ce rêve troublant. Je sens que mon sommeil devient de plus en plus léger, mais non, je veux encore dormir. Encore un peu. Quelques minutes. Je lutte pour restée endormie. Je me retourne dans le lit, change de position fréquemment. Non tu ne m’auras pas soleil ! Je perçois quelques lueurs à travers mes paupières. Non. Résiste ! Ne cède pas au jour. J’essaye de me replonger tant bien que mal dans mon sommeil. Echec.
Un contact se fait sur mon front. Délicat. Une odeur de peau propre mais l’odeur des croissants chauds me titille les narines. Je souris avant de papillonner des yeux. « Il est l'heure.. » Vulcan est serré contre moi. Je me blottis contre lui. Même si ça fait de longues minutes que je tourne en rond dans mes rêves, le face à face avec le jour est violent. Un mal se crâne s’invite en plus de cela. Génial. J’ai du mal à me tirer du lit. Mal partout, courbatures, bouche pâteuse. « Bonjour… » Accompagné très certainement d’une mauvaise haleine pour saluer mon frère. Il sent bon lui, il m’ l’air bien réveillé et frais. Moi pas. Je relève un peu la tête. Flûte. Je me suis endormie habillée. Jean noir, débardeur blanc et veste. Les plis sur mes vêtements peuvent raconter à eux seuls comment s’est passé ma nuit. Je dois aussi avoir un champ de bataille à la place d’une chevelure et un visage dégoulinant de noir. Je ne me maquille pas souvent. Juste pour les soirées en fait. Je repose lourdement ma tête sur le lit, accompagné d’un soupir. Je n’aime pas trop m’endormir habillée, le réveil en est que plus dur. Et puis … « C’est pas ma chambre … » Deuxième réveil, plus brutal. Rêve mouvementé, se retrouver habillée, et pas dans sa chambre. Dormir avec Vulcan ce n’est pas un souci. Mais ne plus se souvenir comment on en est arrivée là, c’en est un.

« Bien dormi ? » Je commence à émerger complètement. La première partie de mon corps à prendre pleine part de ses fonctions : l’estomac. J’ai encore les jambes endormies, que lui – l’estomac – claironne déjà à tous les étages. Vulcan l’entend. Bon, obligée de se lever du coup. Je me relève maladroitement, tend le bras vers le plateau que Vulcan a apporté. Du bout des doigts j’attrape les deux croissant. Je m’écrase sur Vulcan. « Pardon. » Mission accomplie, je m’enroule de nouveau sous la couette. Je passerai l’aspirateur après pour enlever les miettes de son lit. Je tends l’autre croissant à Vulcan en lui faisant un bisou sur la joue. « Merci pour le petit dèj. Mais c’est du café que je bois le matin. Je t’aime quand même ne t’en fais pas. » Je croque le croissant à pleine dents. Quel bonheur de manger quelque chose. Surtout après tout ce que j’ai du picoler hier.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
 

Good Morning Darling ll Venus, Jagger, Vulcan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Good Morning Sunshine | Sio <3
» Charles A. Hayes - "Good Morning Charlie!" (Done!)
» Vulcan - Le jumeau l Terminée
» Vulcan - Le jumeau se sociabilise
» And In the morning I'll be with you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• THE OLD COUNSIL :: OLD MEMORIES-