HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 L'amitié est un fil d'or qui ne s'éteint qu'à la mort - Faikira <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



L'amitié est un fil d'or qui ne s'éteint qu'à la mort - Faikira <3 Empty
MessageSujet: L'amitié est un fil d'or qui ne s'éteint qu'à la mort - Faikira <3   L'amitié est un fil d'or qui ne s'éteint qu'à la mort - Faikira <3 EmptyDim 25 Oct 2015 - 19:04

La veille, Faith avait passé sa soirée avec Jamie. C’était loin de ce qu’elle avait prévu ou imaginé, puisque ordinairement, elle avait rendez-vous avec Louis qui devait lui remettre un CD gravé et après ça, elle retournait chercher ses affaires chez elle pour passer la soirée chez sa meilleure amie. Quand elle s’était assise dans le sable à attendre que son ami d’enfance la rejoigne, elle était loin de se douter qu’en réalité, Jamie pointerait le bout de son nez avec un bouquet de roses. Faith les avait d’ailleurs trouvées magnifiques et aujourd’hui, elle les avais mises dans un vase sur le meuble de sa chambre. Quand elle repensait à cette soirée, elle se demandait si tout ça était bien réel ou bien si elle avait rêvé. Pourtant, les roses se trouvaient bien sous son nez à l’instant et même si entre elle et son père c’était l’amour fou, il ne lui arrivait pas encore d’offrir des roses à sa fille. Non, non, il s’agissait bien de celles de Jamie.

Faith était revenue chez elle au petit matin avec des heures de sommeil en moins et une envie de se réchauffer sous la douche, mais malgré tout, elle ne regrettait pas les heures passées avec lui. Jamais. Elle aurait même préféré que le temps s’arrête et qu’elle ne revienne pas aussi tôt, mais voila Jamie avait une famille, des proches et Faith s’était promise de tout avouer à ses parents, même si quelque part, elle se doutait que lorsque son père l’avait appelée la veille, il avait plus ou moins compris qu’elle ne comptait plus repasser chez Kira de la soirée. Petite, elle avait déjà parlé de la promesse du petit garçon à l’époque, à sa maman. Marissa trouvait ça adorable et honnête de la part de Faith d’attendre autant de temps et croire à cette promesse que n’importe qui aurait pu laisser tomber au bout d’un mois. Faith avait espéré pendant dix ans en ne cessant de penser qu’elle était toujours un peu trop jeune pour faire quoi que ce soit avec un garçon. Ca ne l’empêchait pas de sortir depuis deux ou trois ans en compagnie de Kira à droite, à gauche, à des fêtes de villages, de quartier ou même d’anniversaire. A chaque fois elle avait même espéré y croiser Jamie, mais d’un autre côté, elle le savait à Los Angeles pour les études et sans doute pour plus de facilités, avait préféré ne pas trop rester en contact avec ce dernier. Quand elle le croisait, elle lui faisait signe ou allait lui dire bonjour, mais jamais elle n’avait vraiment relancé la conversation concernant cette promesse.

A son retour, ce matin, Faith avait expliqué brièvement à sa maman le pourquoi du comment ce mensonge. Marissa lui avait fait un sermon sur l’importance de la confiance dans une famille et Faith l’avait bien compris, déjà la veille, mais voila elle avait aussi préféré profiter du moment présent qu’elle avait attendu durant dix ans. En plus, son père savait qu’elle était avec Jamie, ou un garçon qu’elle connaissait depuis sa plus tendre enfance, un garçon avec qui elle avait toujours passé beaucoup de temps accompagnée de Louis et Kira. Un petit garçon avec qui, autrefois, elle se retrouvait à jouer aux aventurier près d’un cimetière dans une maison abandonnée sans que personne ne sachent où ils se trouvaient. Eden et Marissa connaissaient bien Jamie, connaissaient bien ses parents aussi. Elle n’avait donc pas passé la nuit sur cette plage avec un inconnu, elle n’avait même pas menti sur l’endroit où elle se trouvait, à Eden. La jeune fille s’était excusée auprès de ses parents, puis non sans prévenir Kira qu’elle passerait un peu plus tard le temps de se doucher et de récupérer quelques heures, elle était montée à l’étage pour s’exécuter. Après une douche bien chaude, Faith avait trouver le confort dans son lit et tout en repensant à ce qu’elle avait vécu la veille, finit par y trouver le sommeil durant deux bonnes heures.

A son réveil, Faith traina un peu dans son lit à checker son portable et les notifications nouvelles sur les réseaux sociaux. Comme par exemple les photos de la soirée qu’avait fait cette pétasse de Stephanie. D’après les textos qu’elle avait reçu la veille et auxquels elle ne répondait que maintenant, elle avait foiré sa soirée autant que sa réputation. Faith n’aimait pas cette fille arriviste qui se croyait supérieure à tout le monde, mais qui n’était même pas foutue de faire une soirée digne de ce nom. Les on-dit fusaient et pourtant, cette mégère ne se retenait pas de faire croire à n’importe qui que tout le monde s’était amusé, Faith et Kira avaient aussi été invitées et Mini Jefferson était heureuse de ne pas y avoir mis les pieds. Elle reçu au même moment un texto de la Stéphanie en question paradant ô combien elle avait loupé la fête du siècle et pourtant, Faith s’en fichait complètement. Elle avait passé une bien meilleure soirée que n’importe qui - en toute objectivité – et ne la regrettait pour rien au monde. Aujourd’hui, Faith était heureuse, bien qu’exaspéré par le comportement de la dite Stephanie à qui elle avait répondu un simple “Je m’en fous.” Ni plus, ni moins. Son téléphone portable abandonné sur son lit, Faith chercha dans sa garde robe une jupe en jeans et une blouse et après une douche, s’apprêta. Une fois prête, elle annonça son départ à ses parents en leur promettant que cette fois, c’était vraiment chez Kira qu’elle se rendait.

Devant la porte d’entrée de chez sa meilleure amie, elle entra lorsque Lorelai vint ouvrir et grimpa à l’étage jusque dans la chambre de Kira, comme lui avait indiqué la styliste et sans vraiment s’annoncer, Faith ouvrit la porte en criant un joyeux

“C’EST MOIIIIIIIIIIIII”

En réalité, Kira l’attendait depuis hier, valait mieux tard que jamais. Elle ferma la porte derrière elle et posa son sac à main dans un coin de la chambre et s’approcha de sa meilleure amie avec un sourire qui ne la quittait pas.

“T’as cru que c’était le beau voisin qui vient tout juste d’emménager au bout de la rue, avoue !”


Elle lui fit la bise, puis s’assied sur le lit

“Je suis désoléééée pour hier. Sincèrement, c’était pas prévu. Normalement je devais récupérer un CD que Louis devait me graver, mais voila ça s’est pas passé comme ça et j’en savais rien. T’as été à la soirée de Stephanie, toi ?”
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



L'amitié est un fil d'or qui ne s'éteint qu'à la mort - Faikira <3 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est un fil d'or qui ne s'éteint qu'à la mort - Faikira <3   L'amitié est un fil d'or qui ne s'éteint qu'à la mort - Faikira <3 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 15:26

Voilà 10 ans qu’elle vivait à Huntington Beach, elle se souvenait encore comme si c’était hier de son arrivé ici. Elle avait l’impression que c’était hier et pourtant elle avait la sensation de n’avoir jamais vécu ailleurs qu’ici. Kira était connu de tous ici, beaucoup de fille enviait sa place. Elle était la fille de la célèbre styliste et présentatrice télé Lorelai Daniels. Et elle faisait la fierté de sa mère enfin du moins elle essayait. Ses rêves de devenir vétérinaire étaient loin derrière elle. Après sa dernière année de Lycée elle entrerait dans une célèbre école de stylisme à Los Angeles, ensuite elle poursuivrait sur une école de Management puis elle travaillerait au côté de sa mère. Voilà où était son rêve à présent suivre les traces de la femme qui était son modèle : sa mère. Et croyez-le elle marchait déjà sur les traces de sa maman, elle était tout aussi capricieuse, aussi précieuse et aussi têtu. Kira était allongé sur son lit elle était en train de faire ses devoirs, elle n’avait pas perdu son côté studieuse et première de la classe. Elle devait être la meilleure si elle voulait entrer dans l’école qu’elle désirait. Bien qu’il ne faille pas se cacher que s’appeler Daniels ouvrait beaucoup de porte normalement fermée. Mais elle voulait prouver à sa mère qu’elle était capable de réussir sans ça, elle ne voulait pas juste être la fille DE… Elle voulait prouver qu’elle était doué elle aussi, et pour être doué elle l’était. C’était elle qui confectionnait la plupart de ses vêtements, sauf quand il s’agissait de robe de soirée en règle général c’est sa mère qui se chargeait de lui trouver une robe de créateur. Bref elle était allongée sur le ventre, jambe croisé en l’air et relisait son cours de math. Samy son Retriever d’Ecosse qu’elle avait maintenant depuis 10 ans était couché près d’elle sur son lit. Elle lui caressait la tête doucement alors qu’elle tournait les pages de son bouquin de math. Elle attendait sa meilleure amie qui ne devrait pas tarder. Enfin théoriquement parce qu’hier elle était censé venir mais elle lui avait posé un monumentale lapin. Enfin c’était pour la bonne cause, Faith avait enfin retrouvé son Jamie. Et pas questions pour Kira de se mettre entre les 2, elle les trouvait tellement mignon tous les 2. LA seule condition qu’elle avait mise pour accepter que Faith reste avec Jam’ c’était de connaître tous les détails de sa soirée/nuit.

Kira entendit la sonnette de la porte d’entrée retentir à travers la villa. Elle ne bougea pas d’un millimètre, Marcel était là pour aller ouvrir ou au pire sa mère si elle n’était pas occupée ailleurs. Elle n’allait quand même pas aller ouvrir la porte elle-même alors que quelqu’un pouvait le faire à sa place. Et puis c’était probablement Faith qui connaissait par cœur le chemin pour venir jusqu’à sa chambre. En parlant de la brunette celle-ci déboula dans sa chambre comme si elle était chez elle en criant un joyeux : « C’EST MOIIIIIIIIIIIII ! » Kira ferma son bouquin de math et le posa sur sa table de nuit avant de se redresser pour faire fasse à sa meilleure amie et lui laisser une place sur le lit. Parce que bon entre elle et Samy il ne restait pas beaucoup de place. Faut dire que la boule de poil prenait une place non négligeable. Faith repris alors la parole : « T’as cru que c’était le beau voisin qui vient tout juste d’emménager au bout de la rue, avoue ! » Kira leva les yeux aux ciels avec une petite grimace sur le visage. Le beau voisin ? Elle ne voyait pas de qui elle parlait, enfin si elle parlait du mac qui venait d’emménager avec ses parents il lui faudrait un relooking totale pour que Kira accepte de poser les yeux sur lui. Sa mère lui répétait sans arrêt il fallait savoir être sélective et ça Kira l’était probablement trop. Et puis faut dire qu’elle avait un tout autre garçon en tête ces derniers temps même si elle essayait de se persuader du contraire. Elle répondit à Faith un sourire sur les lèvres : « Tu plaisantes t’as vu comment il s’habille ? Le look geek très peu pour moi ! » Kira pouvait être une peste quand elle le voulait et elle assumait totalement ce côté-là de sa personnalité. Elle s’en fichait quand elle avait quelques choses à dire elle le disait c’est tout. Après avoir fait la bise à sa meilleure amie, celle-ci s’assoit sur le lit puis ajouta : « Je suis désoléééée pour hier. Sincèrement, c’était pas prévu. Normalement je devais récupérer un CD que Louis devait me graver, mais voilà ça s’est pas passé comme ça et j’en savais rien. T’as été à la soirée de Stephanie, toi ? » Kira sourit oui elle avait bien compris que les choses ne c’étaient pas passé comme prévu. Et sa meilleure amie n’allait pas s’en sortir comme ça. Elle allait devoir en dire plus que la soirée ce n’est pas passé comme prévu. Elle pouvait essayer de détourner la conversation sur la soirée ratée de Stéphanie mais Kira ne perdait pas le nord. Elle répondit à Faith : « Oui j’y était avec Louis ! Mais c’était nul ! Elle est pas prête de refaire une soirée croit moi … » Kira fit alors un sourire malicieux puis ajouta : « Mais on s’en fou de la soirée de cette pouf ! Il me semble que tu as des choses à raconter ! Je t’avais prévenu je veux tout savoir. » Kira était à genoux sur son lit, la tête de Samy était posé sur ses genoux et elle lui caressait la tête attendant que Faith se décide à cracher le morceau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



L'amitié est un fil d'or qui ne s'éteint qu'à la mort - Faikira <3 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est un fil d'or qui ne s'éteint qu'à la mort - Faikira <3   L'amitié est un fil d'or qui ne s'éteint qu'à la mort - Faikira <3 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 11:31

La villa de sa meilleure amie, Faith la connaissait par coeur depuis les années, tout comme Kira connaissait par coeur celle où Faith vivait. Et donc, le chemin jusqu’à la chambre de son amie également. C’était un jeu d’enfant de s’y rendre et Faith opta pour l’effet surprise un peu raté, puisqu’elle avait bien prévenu Kira qu’elle passerait. C’était toujours comme ça avec les demoiselles, elles avaient toujours des choses à se raconter et pour le coup, Faith en avait pas mal. C’était un peu le deal qu’elles avaient eu la veille pour que la jeune Jefferson puisse troquer sa soirée avec sa meilleure amie pour la soirée avec Jamie. Dans la chambre, Faith s’approcha du lit où aussi bien Kira que son chien étaient installés sur le lit. Elle en fit de même, non sans caresser la tête du chien qui prenait, autant dire, toute la place et tenta de soutirer des infos concernant le nouveau voisin. C’était pas trop le genre de Faith et puis de toute façon, elle avait eu le courage d’attendre celui qu’elle voulait vraiment, ce n’était surement pas pour tout gâcher pour un nouveau dans le quartier “Bon, j’avoue qu’il devrait aller faire un peu de relooking, mais lui semble très intéressé par le joyau d'Huntington Beach. En passant devant chez lui avant hier il m’a posé des questions sur toi. Quel âge tu avais, si t’avais un copain, si tu vivais dans le quartier, tout ça. Je lui ai répondu que malheureusement pour lui, j’étais pas celle à qui il fallait soutirer des infos” Faith ponctua ses dire en penchant légèrement sa tête sur le côté. La jeune fille écoutait son amie lui annoncer qu’elle avait été à la soirée de l’autre pouffiasse avec Louis. Une infos qu’elle comptait bien exploiter d’ailleurs, et tout de suite ! “Avec Louis, tiens donc.” Pour taquiner son amie, Faith lui adressa une mine intéressée “Et donc… Même avec Louis c’était pourri ? Non parce que c’est pas vraiment le genre à laisser l’ennui s’emparer de sa petite personne.” Faith fit une courte pause “Toi, t’as des choses à m’expliquer. D’ailleurs, il faut que tu te débrouilles pour être libre mercredi. Mes parents sont pas là, et je ne sais pas encore trop ce que j’organise, mais j’organise un truc.””Avec Jam’ et Louis. Tu dois être là et tu seras là, n’est-ce pas ? Sinon je dis à l’autre pimbêche de venir à ta place” Ce qu’elle ne fera jamais évidemment. Dans le pire des cas elle profiterait encore de Jamie, toute seule. Faith adressa un sourire rempli de malice à sa meilleure amie en espérant que ça allait la motiver à se libérer. “On pourrait aller au ciné, mais ça me déprime de m’enfermer dans une salle en journée alors qu’il fait super beau. Ou alors on se fait livrer plein de trucs, puis on s’amuse dans la piscine. Ou alors on se fait une soirée film d’horreur. Ou tu nous dégottes des places pour un défilé, mais je doute que Jam et Louis s’éclatent”

Faith discutait, discutait, discutait avec l’espoir que Kira pense à autre chose, mais lorsqu’elle revint sur le tapis avec cette soirée, la jeune Jefferson ne pu s’empêcher de sourire. Elle fit une moue catastrophée “Oh mais non. Je ne peux rien te dire parce que Jamie m’a fait promettre de rien dire” Mensonge et ça se voyait sur son visage. Faith était une très mauvaise menteuse “Hier normalement je devais voir Louis, parce que je l’ai croisé de la semaine chez un disquaire et il m’avait promis de me graver un cd. Donc hier matin il m’a envoyé un texto pour me donner rendez-vous sur la plage vers 20 heure. Je ne me suis doutée de rien du tout, c’était super crédible. Et en plus, je me rends là-bas avec une copine de la fac ! Donc on a été à deux doigts d’avoir une chandelle. Finalement elle est partie parce qu’elle avait un entrainement et comme par magie, c’est pas Louis qui est venu, mais Jamie avec un magnifique bouquet de rose que j’ai gardé précieusement dans ma chambre” Pas comme celui de Sevan qu’elle a donné à son père pour qu’il l’offre à sa mère. ”On a beaucoup parlé quand même, à mon avis il doit aussi avoir les lèvres gercées le pauvre et puis il avait tout prévu: couverture, musique, de quoi manger tout ça. Mon père a appelé aussi. Je crois qu’il a grillé que je comptais pas retourner chez toi après et puis le meilleur pour la fin…. Tu remarques rien ?” Elle se mis debout et fit un tour sur elle-même comme si ce qu’elle voulait montrer sautait aux yeux alors qu’il fallait vraiment faire attention pour le remarquer, mais pourtant c'était en partie la raison pour laquelle elle était encore plus heureuse aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



L'amitié est un fil d'or qui ne s'éteint qu'à la mort - Faikira <3 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est un fil d'or qui ne s'éteint qu'à la mort - Faikira <3   L'amitié est un fil d'or qui ne s'éteint qu'à la mort - Faikira <3 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 22:17

Kira avait hate que sa meilleure amie lui raconte sa soirée, celle-ci avait enfin passé la soirée/nuit avec Jamie. Elle était amoureuse de lui depuis la nuit des temps, c’était d’ailleurs quelques choses que Kira n’avait jamais trop compris. Comment Faith avait pu se raccorcher à une promesse de Jamie faite y a 10 ans. Mais bon elle trouvait ça romantique et elle était heureuse que Jamie ait tenu sa promesse sa meilleure amie semblait heureuse et c’est tout ce qui comptait. Elles faisaient la paire toute les 2, Faith était la romantique de leur duo, Kira elle était plutôt du genre à papillonner (comme sa mère). Elle était la fille adoptive de Lorelai Daniels pourtant la ressemblance entre elles étaient parfois troublantes tant au niveau caractère que sur le plan physique. Mais bon en même temps voilà plus de 10 ans qu’elle avait débarqué à HB avec son ours en peluche Teddy, sa mère avait eu le temps de déteindre sur elle. Ce n’était pas une mauvaise chose, Kira était fière de ressembler à sa mère, c’était son modèle. Et si elle arrivait à faire dans sa vie ne serait qu’un quart de tout ce que sa mère avait construit elle serait contente. Bref pour l’instant Faith détournait la conversation, elle parlait de tout sauf de sa soirée mais Kira n’avait pas l’intention de la laisser faire. Faith s’enteta cependant à lui parler du nouveau voisin, certes mignon mais qui n’était absolument pas le style de garçon qu’elle aimait bien. Et sa mère ferait une crise cardiaque si elle lui ramenait un garçon de ce genre. Faith avoua alors : « Bon, j’avoue qu’il devrait aller faire un peu de relooking, mais lui semble très intéressé par le joyau d'Huntington Beach. En passant devant chez lui avant hier il m’a posé des questions sur toi. Quel âge tu avais, si t’avais un copain, si tu vivais dans le quartier, tout ça. Je lui ai répondu que malheureusement pour lui, j’étais pas celle à qui il fallait soutirer des infos » C’était sa meilleure amie tout craché, elle n’était pas d genre à balancer des infos sur Kira au premier venu. Et Kira en faisait de même. Entre elles ça faisaient longtemps que c’était à la vie à la mort, et la trahison n’était pas envisageable. Kira afficha un grand sourire et répondit à sa meilleure amie : « Tu aurais dû lui dire que j’étais lesbienne comme ça il m’aurait lâché la grappe. Je sens qu’il va être collant celui-là ! » Coucher avec une fille quel idée ? Dans le fond Kira n’était pas contre, elle estimait qu’elle ne devait pas mourir sans avoir essayé. Mais bon se serait pas avec n’importe quelle fille si elle devait le faire. Bref ce n’était pas la question du moment et Kira avait avoué que la soirée de cette pouf de Stéphanie était un désastre. Faith répondit soudain intéressé : « “Avec Louis, tiens donc. » Kira leva les yeux aux ciels alors que sa meilleure amie ajoutait : « Et donc… Même avec Louis c’était pourri ? Non parce que c’est pas vraiment le genre à laisser l’ennui s’emparer de sa petite personne. » Kira sourit, en fait heureusement qu’il y avait Louis la soirée n’avait pas été si ennuyeuse que ça pour elle. Mais la soirée en elle-même était complètement ratée. Elle répondit : « Heureusement qu’il y avait Louis, sinon je serais probablement morte d’ennuie… » Et puis elle aimait bien Louis, on pouvait même dire qu’elle avait carrément un faible pour lui ça avait toujours été. Pourtant plus jeune il n’était pas franchement sympa avec elle, mais elle lui avait toujours tenu tête et encore maintenant il n’était pas rare de voir Louis et Kira se chamailler. Mais hier soir c’était différent, enfin ils se cherchaient quand même mutuellement mais quelques choses c’était passé chez Kira. Elle s’était imaginé sortir avec lui et l’idée lui avait paru plus que plaisante… Faith ajouta alors : « Toi, t’as des choses à m’expliquer. D’ailleurs, il faut que tu te débrouilles pour être libre mercredi. Mes parents sont pas là, et je ne sais pas encore trop ce que j’organise, mais j’organise un truc.”…”Avec Jam’ et Louis. Tu dois être là et tu seras là, n’est-ce pas ? Sinon je dis à l’autre pimbêche de venir à ta place » Kira n’avait rien à dire, enfin pas grand-chose puisqu’il ne s’était absolument rien passé de plus que d’habitude. Elle avait passé du temps avec Louis, elle l’avait agacé comme elle en avait le don et il l’avait agacé aussi en retour enfin bref rien de nouveau sous le soleil. Hormis peut-être le fait qu’elle craquait complètement sur Louis à présent. Elle répondit : « Non mais y a rien à raconter ! Je serais là mercredi tant fait pas… Comme si tu étais capable de supporter Stéphanie une soirée en tête à tête ! En plus elle a toujours craqué sur Jamie… » Encore hier il avait fallu voir la tronche de cette pouf quand Kira lui avait dit que Faith était avec Jamie ce qui expliquait son absence à la soirée. Kira l’avait dit exprès pour la faire enrager, Jamie c’était chasse gardé depuis bien longtemps. Bon en même temps Kira n’avait jamais été intéressé par le jeune homme. Il était bien trop gentil au gout de Kira. Bref Faith proposa des activités pour leur journée de mercredi : « On pourrait aller au ciné, mais ça me déprime de m’enfermer dans une salle en journée alors qu’il fait super beau. Ou alors on se fait livrer plein de trucs, puis on s’amuse dans la piscine. Ou alors on se fait une soirée film d’horreur. Ou tu nous dégottes des places pour un défilé, mais je doute que Jam et Louis s’éclatent » Kira réfléchie mais l’idée de s’enfermer dans un cinéma ne l’enchantait pas vraiment non plus et puis l’idée du défilée n’avait pas plaire aux garçons. Elle répondit : « Ba on peut faire piscine l’après-midi et le soir soirée film d’horreur ça te donneras une excuse pour te lover dans les bras de Jamie parce que tu flippe. Je vais bosser avec ma mère le matin mais on peut se donner rendez-vous à 14h. » Pas question de ne pas aller travailler avec sa mère, Faith le savait bien. C’était important pour Kira d’aller bosser avec sa mère. Elle rêvait d’être un jour à la tête de l’empire Daniels de sa mère.

Bon parlons peu parlons bien parce que Faith évitait le sujet depuis tout à l’heure mais Kira voulait savoir ce qui s’était passé hier soir entre sa meilleur ami et Jamie. Faith lui dit alors : « Oh mais non. Je ne peux rien te dire parce que Jamie m’a fait promettre de rien dire » Elle fronça les sourcils l’air menaçant qui voulait dire crache le morceau et vite. Kira ne lâcherait pas l’affaire de toute façon. « Hier normalement je devais voir Louis, parce que je l’ai croisé de la semaine chez un disquaire et il m’avait promis de me graver un cd. Donc hier matin il m’a envoyé un texto pour me donner rendez-vous sur la plage vers 20 heure. Je ne me suis doutée de rien du tout, c’était super crédible. Et en plus, je me rends là-bas avec une copine de la fac ! Donc on a été à deux doigts d’avoir une chandelle. Finalement elle est partie parce qu’elle avait un entrainement et comme par magie, c’est pas Louis qui est venu, mais Jamie avec un magnifique bouquet de rose que j’ai gardé précieusement dans ma chambre » Elle savait que tout ça puisque Louis lui avait raconté le plan de Jamie pour la soirée. C’était surtout le contenu de la soirée qui l’intéressait. Bref elle laissa sa meilleure amie poursuivre son histoire. «On a beaucoup parlé quand même, à mon avis il doit aussi avoir les lèvres gercées le pauvre et puis il avait tout prévu: couverture, musique, de quoi manger tout ça. Mon père a appelé aussi. Je crois qu’il a grillé que je comptais pas retourner chez toi après et puis le meilleur pour la fin…. Tu remarques rien ? » Sa meilleure amie c’était levé pour faire un tour sur elle-même et elle l’observa du mieux qu’elle pouvait. Mais elle ne remarquait rien de changer, elle afficha alors un grand sourire et lâcha : « Quoi ?! Qu’est ce qu’il y a ? » Elle regardait toujours sa meilleure amie puis ajouta finalement toujours avec le même grand sourire sur le visage : « Tu t’es enfin fait déflorer ? » C’était du grand Mini Daniels ça ! Ba franchement elle ne voyait pas vraiment ce que sa meilleure amie cherchait à lui montrer ça ne pouvait être que ça non ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



L'amitié est un fil d'or qui ne s'éteint qu'à la mort - Faikira <3 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est un fil d'or qui ne s'éteint qu'à la mort - Faikira <3   L'amitié est un fil d'or qui ne s'éteint qu'à la mort - Faikira <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amitié est un fil d'or qui ne s'éteint qu'à la mort - Faikira <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (valentine's day) Le Taxi De La Mort.
» (++) c'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. il s'est assis et il est mort.
» LEIGHTON MEESTER •• toi et moi, c'était à la vie à la mort - tu te souviens ?
» Iris ◊ La mort faisait partie de la vie... J’aurais tellement aimé que non.
» Dans la jungle, terrible jungle, le lion est mort ce soir (pv Adam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• THE OLD COUNSIL :: OLD MEMORIES-