HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites

Partagez

Zoelie + Ally

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Zoelie + Ally Empty
MessageSujet: Zoelie + Ally   Zoelie + Ally EmptySam 5 Déc 2015 - 22:39

Coucouuuuuu jolie demoiselle Zoelie + Ally 1070104314

Comme normalement je t'ai prévenue par mp après avoir posté ce sujet (sisi), tu sais déjà que je suis ta marraine (plus aucun suspense, donc...). J'ai vu que tu avais posté une absence, mais je reste là pour t'accompagner sur HB lorsque tu passeras. Je suis là pour t'aiguiller, répondre à tes questions, et je ferai tout mon possible pour que tu te sentes le plus rapidement possible chez toi. J'ai cru comprendre que tu passais par une phase pas forcément marrante dans ta vie, aussi, si tu souhaites que l'on en discute (quitte à ce que ça soit par mp), n'hésite pas. Et je ne dis pas ça simplement parce que je suis ta marraine, hein ! Mais je comprends la situation dans laquelle tu te trouves, aussi, si tu veux en discuter avec un tiers... bref ! Tu as compris l'idée, je pense *_*

J'ai vu que tu étais toi aussi quelqu'un de bavard, je pense qu'on va avoir de quoi faire ensemble, du coup  Zoelie + Ally 3771473192

Pour me présenter rapidement, je suis connue sur les forums sous le pseudo de Lux Aeterna, mais on m'appelle couramment Sushi (parce que bon... on va pas se le cacher, je suis une sushi addict). J'ai 25 ans, j'habite du côte du nord est de la France et j'ai terminé mes études en ingénierie de la santé en septembre 2014 (depuis, je connais les douces joies de la recherche d'emploi). Je suis sur HB depuis un peu plus de deux ans maintenant, aussi j'espère pouvoir t'être utile dans ton intégration ! Qu'en est-il de ton côté ? J'ai vu que tu aimais chanter, je t'admire pour ça ! J'ai jamais réussi à sortir une note qui ne ressemble pas à une lente plainte d'agonie de vieille casserole...

Tout ça pour dire : si tu as des questions, des besoins, quoi que ce soit, n'hésite pas à me le faire savoir, je suis là pour ça Zoelie + Ally 2176976696

Zoelie + Ally 2561557008 Zoelie + Ally 3826612304
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Zoelie + Ally Empty
MessageSujet: Re: Zoelie + Ally   Zoelie + Ally EmptySam 5 Déc 2015 - 23:07

Sushi addict? Rien ne le laisse penser voyons. Zoelie + Ally 411855516

Merci, c'est adorable de ta part, je suis pas quelqu'un qui aime vraiment parler de soi, c'est pas vraiment mon truc. Mais si un jour j'ai vraiment besoin, je viendrais, merci. Zoelie + Ally 2054474852

Qu'est-ce que je pourrais dire sur moi? J'ai pas grand chose à dire... Je n'ai pas de pseudo, je suis trop flemmarde pour en chercher un du coup, je me fais simplement appelé par mon prénom ; Solene. J'aurais 16 ans dans deux mois, ouais, tu as dix ans de plus que moi, désolée de te dire que tu es dans la catégorie des veilles de mon point de vue Zoelie + Ally 411855516 Je vis en Belgique. Je prends des cours général à correspondance, j'ai pendant 3 ans pris des cours tourné vers les sciences avant de me rendre compte que je n'aimais pas ça. J'ai pendant longtemps voulu être psychologue avant d'être dégouté par certain d'entre eux, depuis, je ne pourrais plus jamais voir ce métier du même œil. Je n'ai aucune idée de ce que je veux faire dans la vie. Le chant est l'entierté de ma vie, je sais pas ce que je ferrais si je ne l'avais pas! J'aime énormément écrire, poème, chanson, texte, roman, rp, ... Je penses avoir dit le principale! Zoelie + Ally 2341828604

Invité
Invité

Zoelie + Ally Empty
MessageSujet: Re: Zoelie + Ally   Zoelie + Ally EmptySam 5 Déc 2015 - 23:21

Ah, tu me rassures, des fois j'ai peur que ça soit flag Zoelie + Ally 411855516

Je comprends parfaitement, ne t'en fais pas Zoelie + Ally 2054474852

AHHHH ça y est, on se connait à peine et tu me traites de vieille, ça va pas le faire (petit bébé) Zoelie + Ally 411855516
    Oh, une Belge, du coup on est pas très loin l'une de l'autre je pense ! Zoelie + Ally 2317965747
    Il y a de tout dans les psychologues, malheureusement Zoelie + Ally 2879467062 Même lorsqu'il s'agit de consulter, ça prend souvent du temps avant de trouver la perle rare (et j'ai l'impression que tu en as fait les frais, d'ailleurs). J'ai l'impression que c'est une des rares branches où des gens inadaptés au métier peuvent exercer, tant qu'ils ont le diplôme. Dans ce cas de figure spécifique, le diplôme ne devrait pas être le seul pré-requis, je trouve, mais bon...
    Après, à 15/16 ans, tu as encore un peu de temps devant toi pour trouver ta voie ! D'autant que dans notre génération (sisi, même si je suis vieille, on est de la même génération, héhé), ça devient spécialement compliqué d'appréhender tout ça. Tu as l'air d'avoir l'âme d'une artiste en tout cas, ce domaine ne t'intéresse pas pour la suite ?

Dans un registre différent, tu as des questions concernant HB ? Des trucs sur lesquels je pourrais éventuellement t'aider ? Si ce n'est pas le cas maintenant, sache que je suis à ta disposition pour t'aiguiller si certaines te viennent plus tard *_*

(et si je tarde à répondre ici à l'avenir, c'est probablement que je ne serai pas sous le bon compte, j'ai 5 autres demoiselles sur HB et Ally est mon compte principal, donc je m'en excuse d'avance Zoelie + Ally 2054474852 )

Invité
Invité

Zoelie + Ally Empty
MessageSujet: Re: Zoelie + Ally   Zoelie + Ally EmptyLun 7 Déc 2015 - 21:12

Si j'en ai fais les frais? Lorsqu'un de mes psychologues m'a clairement dit qu'avec mon comportement, je n'avais plus qu'à me pendre, oui, je penses en avoir fait les frais... J'aime tout ce qui est artistique, oui, mais je suis pas assez forte pour en faire mon métier Zoelie + Ally 411855516

Pour le moment non, je suis pas vraiment à fond dans le forum, c'est assez compliqué pour moi de gérer le tout ce qui fait que je regarde pas trop pour voir si j'ai des questions...

Invité
Invité

Zoelie + Ally Empty
MessageSujet: Re: Zoelie + Ally   Zoelie + Ally EmptyLun 7 Déc 2015 - 21:25

OMG c'est pire que tout cette réponse Zoelie + Ally 3446682104 Je pensais surtout aux psychologues qui connaissent pas le tact, mais là ça dépasse l'entendement et le tact, cette réplique ! Bon, j'espère que t'as réussi à prendre du recul sur ce mec et que tu réalises que c'est de l'incompétence pure et simple... parce que c'est parfois pas facile de faire la part des choses dans ce genre de situations.
    Ah, dommage que tu ne considères pas l'option d'en faire un métier, mais je comprends ! D'autant plus que transformer une passion en gagne-pain peut parfois être à double tranchant, je pense.

Pas de problème pour le reste, je comprends. Si à un moment tu as des questions, où des idées qui pourraient te permettre de te sentir plus à l'aise ou quoi, si je peux faire quelque chose pour taider à te sentir ici chez toi, n'hésite pas. Je sais que ce n'est pas forcément simple de débarquer sur un forum dont on ne sait rien, et surtout dans des circonstances personnelles qui sont loin d'être idéales, aussi n'hésite pas à me sonner si je peux faire quelque chose à un moment (et même si ça n'a rien à voir avec le forum, hein, j'le rappelle, hihi)

Zoelie + Ally 2561557008

Invité
Invité

Zoelie + Ally Empty
MessageSujet: Re: Zoelie + Ally   Zoelie + Ally EmptyMer 9 Déc 2015 - 21:51

C'est la vie, que veux-tu... Malgré l'âge, certaine personne reste stupide et n'ont aucun tact avec les autres... Désolée, je ne suis pas très bavarde en ce moment...

Merci, t'es adorable. Zoelie + Ally 2054474852

Invité
Invité

Zoelie + Ally Empty
MessageSujet: Re: Zoelie + Ally   Zoelie + Ally EmptyMer 9 Déc 2015 - 22:17

Malheureusement, c'est bien vrai. Y'a des crétins partout, même là on tendrait à moins les attendre (parmi les psys, c'est un comble, on va pas se le cacher).

Pas de soucis, je comprends. C'est adorable que tu passes ici malgré ce que tu traverses. Hésite pas si on peut faire quelque chose pour te changer un peu les idées Zoelie + Ally 2054474852

Invité
Invité

Zoelie + Ally Empty
MessageSujet: Re: Zoelie + Ally   Zoelie + Ally EmptyJeu 10 Déc 2015 - 0:23

On peux malheureusement rien faire contre eux, ils font partie du fonctionnement de cette planète toute comme les personnes bienveillante. Crois-moi, des personnes totalement stupide, j'en ai vu. Entre mon psy, mon père qui ne sait jamais occupé de moi et qui m'a abandonné il y a bientôt deux ans de ça et qui m'a toujours qualifié de "plus grande erreur de sa vie", mon prof de danse qui m'insultait constamment sans raison, mon beau-père, ... J'ai été entourée de crétin toute ma vie...

Vous êtes des anges, merci beaucoup. Ça me fait du bien de passer de temps à autres, me dire que j'ai le droit d'être quelqu'un d'autre ici...

Invité
Invité

Zoelie + Ally Empty
MessageSujet: Re: Zoelie + Ally   Zoelie + Ally EmptyJeu 10 Déc 2015 - 0:58

Malheureusement, c'est la triste réalité. Ceci dit, je pars du principe qu'il faut pas se laisser influencer par ces gens-là. Il faut arriver à rendre l'impact de ces personnes minime. Ce n'est pas parce que ce sont des crétins/connards qu'on doit voir la vie en noir. Tout le monde n'est pas comme ça, fort heureusement. Je vois que tu n'as pas forcément été très bien entourée, mais ce sont pas des situations qui durent. Les gens biens débarquent aux moments où on s'y attend le moins, et c'est loin d'être une espèce en voie de disparition, malgré ce qu'on pourrait croire. Même si c'est plus facile à dire qu'à faire, il faut arriver à porter un regard positif sur ce qui nous entoure. Voir les choses d'un regard neuf, presque, pour arriver à s'émerveiller de choses que certains, à force, considèrent comme acquis. Moi je crois fermement que tout va s'arranger pour toi, en tout cas Zoelie + Ally 2054474852 Si les choses ne sont pas faciles aujourd'hui, ou même qu'elles ne le sont pas depuis quelques temps, ce n'est pas pour ça que cette situation est vouée à durer. Y'a une citation de John Lennon que j'adore pour exprimer ça, c'est : "everything will be okay in the end. If it's not okay, it's not the end." Voilà, j'ai rien de mieux que lui à dire. J'essaie de croire à cette philosophie. J'ai aussi discuté il y a quelques semaines avec un monsieur que j'admire beaucoup, et je lui ai exposé mon point de vue sur certaines choses, qui a tendance à vite être négatif et fataliste. Il m'a répondu qu'il ne fallait pas se concentrer sur ce qui nous faisait nous sentir mal, mais qu'il y avait encore plein de belles choses, que c'était un équilibre. Voilà. J'espère que tu trouveras vite ton équilibre *_*

Voilà, pavé le plus useless du monde, bonjour Zoelie + Ally 831357446

Tu peux être qui tu veux, ici. C'est notre petit havre de paix à tous *-* (Neela si tu me lis, MERCI pour HB, btw (a)) Personne est là pour juger personne, on est une petite communauté qui cherche ici du réconfort quand elle en a besoin, à papoter de sujets plus ou moins sérieux, à écrire des conneries. Dans tous les cas, on est une communauté, et en t'inscrivant, tu as décidé d'en faire partie. T'es la bienvenue Zoelie + Ally 2317965747

Contenu sponsorisé

Zoelie + Ally Empty
MessageSujet: Re: Zoelie + Ally   Zoelie + Ally Empty

Zoelie + Ally

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1