| Ally & co •• du 14/03 au 15/03 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Ally & co •• du 14/03 au 15/03 Jeu 13 Mar 2014 - 19:38 | |
| ❥ Pseudo de votre personnage : Ally N. Fleming ❥ Double compte : Hazel Karstark et Alexis Fackrell ❥ Date de votre absence : Du 14/03 au 15/04 ❥ Motif : Les dates sont assez vagues, en fait comme le savez peut-être déjà je déménage, donc je vais passer quelques jours ça et là dans une ville relativement éloignée de la mienne pour trouver un appart' et tout ça. Ensuite quand j'arriverai sur place j'aurai sans doute pas internet tout de suite, donc il va falloir le temps que ça se fasse aussi. Bref, du coup les dates que j'ai données sont un peu vagues et aléatoires, mais c'est pour prévenir, en gros ! Z'allez me manquer !
|
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: Ally & co •• du 14/03 au 15/03 Jeu 13 Mar 2014 - 19:42 | |
| courage sushi et j'espère que tu trouveras ce qui te convient le plus rapidement possible |
|
| |
| Sujet: Re: Ally & co •• du 14/03 au 15/03 Jeu 13 Mar 2014 - 19:46 | |
| Merci t'es chou-shi On a déjà contacté quelques agences et y'a des appart' qui ont l'air de convenir dans le coin où je bosse. On commence à voir tout ça demain, y'a plus qu'à, comme on dit *-* |
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: Ally & co •• du 14/03 au 15/03 Jeu 13 Mar 2014 - 19:49 | |
| ah ben c'est bien ça, au moins un début et tu sais où mettre les pieds courage ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ally & co •• du 14/03 au 15/03 Jeu 13 Mar 2014 - 20:17 | |
| Oui voilà, et j'ai la chance d'avoir mon papa et ma sœur (Esther sur HB, qui est un peu absente ces temps-ci pour des raisons médicales) qui m'accompagnent *-* De toute façon je vous tiendrai sûrement au courant de mes avancées au fur et à mesure |
|
| |
| Sujet: Re: Ally & co •• du 14/03 au 15/03 Jeu 13 Mar 2014 - 21:01 | |
| oh, je me demandais aussi où elle était passée :/ tout va bien j'espère, hein ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ally & co •• du 14/03 au 15/03 Jeu 13 Mar 2014 - 21:01 | |
| Bon courage petit sushi Si tu veux des conseils sur les quartiers & tout je suis opé pour te conseiller Et même pour te prêter internet pour poster tes RPs |
|
| |
| Sujet: Re: Ally & co •• du 14/03 au 15/03 Jeu 13 Mar 2014 - 22:09 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ally & co •• du 14/03 au 15/03 Ven 14 Mar 2014 - 16:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ally & co •• du 14/03 au 15/03 Ven 14 Mar 2014 - 21:13 | |
| En direct live de mon portable (donc sans smileys même si ça me brise le coeur), quelques news : on a déposé un dossier pour un petit studio avec terrasse à Loos (donc si c'est un coin qui craint je vous demande d'appeler la police si je poste pas un soir *pan*). J'aurai de la place pour un matelas, et au pire je dors sur un clic clac donc ya de la place pour deux (a). Donc meet up quand vous voulez ! Nono tu me manques grave en plus donc viens voir ton meilleur ami (a).
Ps : j'ai déjà repéré des sushis mais pas encore trouvé v de Sephora. Pps : Heathou j'ai pris une photo qui m'a fait penser à toi je te montrerai ça hihi
|
|
| |
| Sujet: Re: Ally & co •• du 14/03 au 15/03 Ven 14 Mar 2014 - 21:26 | |
| - Ally N. Fleming a écrit:
- (donc si c'est un coin qui craint je vous demande d'appeler la police si je poste pas un soir *pan*).
c'est noté et je croise les doigts pour que tu aies l'appart pour lequel t'as déposé un dossier perso juste l'idée de chercher un appart' ça me donne des sueurs froides |
|
| |
| Sujet: Re: Ally & co •• du 14/03 au 15/03 Ven 14 Mar 2014 - 21:32 | |
| Je crois qu'on a été les premiers et les derniers à le visiter donc ça devrait le faire *-*. L'étudiant d'avant a plaqué ses études d'un coup apparemment, et ils viennent seulement de remettre l'appart sur le marché donc ça devrait le faire, réponse en début de semaine pro ! Demain on va essayer de se promener un peu du coup (pour moi ça veut dire que j'espère le shopping à Euralille)
|
|
| |
| Sujet: Re: Ally & co •• du 14/03 au 15/03 Ven 14 Mar 2014 - 21:35 | |
| Loos je dois t'avouer que je connais pas du tout Mais le nom me fait rire en tous cas Donc ça doit être cool Le Sephora de Lille même est sur la grand place, pour Loos je ne sais point Bon courage en tous cas Et vivement que je voie le sushi |
|
| |
| Sujet: Re: Ally & co •• du 14/03 au 15/03 Ven 14 Mar 2014 - 21:50 | |
| Le nom me faire triper aussi haha. J'ai déjà mis un moment à savoir comment ça se prononce :p. J'ai pas vu le Sephora pourtant je suis passée trois fois sur cette place (oui quand on est nul en orientation on l'est vraiment *pan*). C'est bien la où il y a la fnac ? J'ai cru voir un Lancel et un Marionnaud mais sinon pas de Sephora sniouf !
J'ai hâte de te voir aussi en tout cas, et je le répète : IRL très vite !!
|
|
| |
| Sujet: Re: Ally & co •• du 14/03 au 15/03 Ven 14 Mar 2014 - 21:53 | |
| Oui oui il est là, près du Furet du Nord Et sinon y'en a un à Euralille je crois Ouiiii Tu me diras quand tu auras emménagé et que tu auras un temps toute seule |
|
| |
| Sujet: Re: Ally & co •• du 14/03 au 15/03 Ven 14 Mar 2014 - 22:06 | |
| Ça va, t'as déjà repéré tous les magasins, c'est déjà un grand pas dans l'intégration à ta nouvelle ville |
|
| |
| Sujet: Re: Ally & co •• du 14/03 au 15/03 Ven 14 Mar 2014 - 22:10 | |
| Haha soit il est caché en mode ninja soit j'ai vraiment un problème de vue ! Je verrai si je repasse demain. Euralille je confirme on me l'a dit *-*Pas de soucis Jaggy choue on se fera ça *-*
Par contre je vais filer, j'ai vraiment du mal avec mon portable et j'ai graaand besoin de sommeil. A demain les cocottes, bonne Nuiiiit
Edit : Leah j'avoue ça compte beaucoup. Mais c'est que le début je pense ! *-*
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ally & co •• du 14/03 au 15/03 Ven 14 Mar 2014 - 23:45 | |
| je m'incruste, désolée, , Nolan ... tu te mets à poil quand ? *s'en va* |
|
| |
| Sujet: Re: Ally & co •• du 14/03 au 15/03 Ven 14 Mar 2014 - 23:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ally & co •• du 14/03 au 15/03 Sam 15 Mar 2014 - 0:02 | |
| *revient* il devrait être très flatté puis, joue aux pudiquex (oui, je parlais du sujet ) *ressort* |
|
| |
| Sujet: Re: Ally & co •• du 14/03 au 15/03 Dim 23 Mar 2014 - 19:14 | |
| J'ai pas eu d'alerte, heureusement que je repassais dans le coin >< Donc déjà : j'ai pas le wifi dans mon appart', il faut que je me prenne une box, que je pique les identifiants d'un voisin ou qu'on me file des identifiants free wifi (ouais, haha, parce que j'en ai pas, en fait *pan*). Donc en gros je crois que je serai bien absente pendant un moment à partir de la fin de cette semaine.. (Vouin, GoT...) Ensuite, je plussoie l'irl (a) C'est un clic clac deux places dont on peut facile passer à 3 voire 4 *pan* Par contre dans ma résidence je suis qu'avec des étudiants de médecine, j'ose à peine aller faire pipi tellement j'ai peur de faire du bruit et de me faire tuer xD. Mais dans tous les cas je veux une irl, j'ai notamment un petit sushi de CSB qui manque fort par ici... Pour Nono à poil, je ne peux que plussoyer (a). Et pourquoi pas dans le sujet Nolly (c'est ridicule comme surnom, non... ?) (a). Par contre je sais pas si c'est à cause de ma teinte capillaire mais j'ai bugué sur le "jouer aux pudiquex"... J'ai cru que c'était un jeu de société... (ou alors c'est la fatigue hein, j'ai traversé 2 pays en voiture aujourd'hui !) |
|
| |
| Sujet: Re: Ally & co •• du 14/03 au 15/03 Mer 26 Mar 2014 - 14:46 | |
| - Alexis Fackrell a écrit:
j'ai notamment un petit sushi de CSB qui manque fort par ici...
Bon sinon, je vais essayer de retrouver mes codes Freewifi mais comme j'ai changé de portable je crois que c'est mort, je les avais dans un texto & pour le sujet Allan (c'est pas beaucoup mieux ) je verrais bien tout ce que ceci m'inspire dans ma prochaine rep tiens (faut que je te réponde partout c'est grave, puis je tiens à dire que je veux un sujet avec Aleeeex aussi un de ces quatre ) |
|
| |
| Sujet: Re: Ally & co •• du 14/03 au 15/03 Mer 26 Mar 2014 - 22:50 | |
| Si tu retrouves tes codes Free wifi je suis vraiment pas contre *-* Mais si t'y arrives pas te fais pas chier hein <3 Nolly ou Allan, les votes sont ouverts *pan* J'ai hâte de voir ça, mais surtout fais comme tu peux hein <3 Et je suis totalement partante pour un rp avec Alex *-* |
|
| |
| Sujet: Re: Ally & co •• du 14/03 au 15/03 | |
| |
|
| |
| Ally & co •• du 14/03 au 15/03 | |
|