| Sujet: Email non reçu pour l'activation :o Dim 6 Déc 2015 - 16:59 | |
| Bonjour tous le monde Je viens de m'inscrire sous Khandi et je n'ai pas reçu de mail pour que je puisse venir vous rejoindre ! Soit je suis une boulette et je me suis trompé dans mon adresse, soit je l'ai pas du tout reçu, je pourrais être activé s'il vous plaît ? |
|
| Sujet: Re: Email non reçu pour l'activation :o Dim 6 Déc 2015 - 17:25 | |
| Re :o
Je ne pensais plus être là aprés mon absence :o Mais, du coup ça me fait plaisir que ce soit le cas ! avec Isaïa on était censée poster une demande de départ :o mais finalement je crois que l'une comme l'autre nous avions loupé cela :o Boulette, quand je le dis ! Yuna avait l'histoire qui était censé mourir à la naissance de son enfant, mais avec les études et tout, je n'ai pas pu la jouer comme je le voulais, et vu que HB fût un forum que j'avais apprécié, je voulais y revenir avec un nouveau personnage, mais je pensais avoir été supprimé, mais ce n'est pas le cas ! Et tant mieux. Donc du coup ça devient une demande de changement de compte :love: et non une activation de compte ce qui veut dire que pour Khandi j'ai du me tromper d'adresse :o |
|
| Sujet: Re: Email non reçu pour l'activation :o Dim 6 Déc 2015 - 17:31 | |
| Coucou On est vraiment des boulettes :o J'étais pourtant certaine d'avoir posté une demande de suppression pour vous expliquer la situation et qu'on reviendrait si on avait une idée. Faut croire que je suis une double boulette Je m'en suis rendu compte puisque mon email était déjà utilisé au moment de venir avec un tout nouveau personnage. En tout cas ça fait plaisir de revenir par ici. J'suis vraiment désolée d'être partie comme ça sans prevenir du coup J'pense que je vais aller faire une demande de changement, à moins de supprimer celui-ci et que je revienne avec le nouveau ? |
|
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: Email non reçu pour l'activation :o Dim 6 Déc 2015 - 17:53 | |
| en réalité, sauf erreur de ma part, je n'ai pas vu de demande de départ de vos parts, c'était plutôt des baisses d'activités/absence, d'où le fait de ne pas avoir supprimé vos comptes pour ce qui est des changements des personnages, je pense que ça va être comme vous le sentez. je vais transmettre au reste du staff pour les prévenir que vous voulez changer Yuna et Isaiah, mais c'est à vous de voir si vous voulez créer des comptes à zero, ou si vous voulez garder les comptes actuels et les réinitialiser en quelque sorte en tout cas, ravie de savoir que vous restez dans le coin |
|
| Sujet: Re: Email non reçu pour l'activation :o Dim 6 Déc 2015 - 17:58 | |
| Oui, j'étais en présence réduite moi, je crois, mais je devais poster une demande de départ, car jouer Yuna avec une grossesse censée la tuer, n'a pas été vraiment parfait dans le timing ... ! Moi, peu importe , car je veux revenir, donc rester avec l'ancien compte ou non cela ne me change pas je pense ! Merci à vous surtout de ne pas nous avoir supprimé |
|
| Sujet: Re: Email non reçu pour l'activation :o Dim 6 Déc 2015 - 18:01 | |
| Oui, on a oublié de poster par ici, vraiment désolée ça nous ressemble pas de partir de la sorte Pour nos personnages, personnellement les deux me vont, surtout que je n'ai pas pu exploiter Isa donc il n'y a pas beaucoup de massages qui trainent alors ça ne risque pas de surprendre beaucoup de monde si je change de tête dans les vieux sujets Ca fait plaisir |
|
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: Email non reçu pour l'activation :o Dim 6 Déc 2015 - 18:24 | |
| je vais donc archiver vos anciens sujets, et vous pouvez changer vos pseudos et poster vos nouvelles fiches alors |
|
| Sujet: Re: Email non reçu pour l'activation :o Dim 6 Déc 2015 - 18:48 | |
| merci infiniment Neela |
|
| Sujet: Re: Email non reçu pour l'activation :o | |
| |
|