HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez
 

 WAITER, A DRINK PLEASE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

huntington beach
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 95
› EMMENAGEMENT LE : 29/12/2012

WAITER, A DRINK PLEASE ! Empty
MessageSujet: WAITER, A DRINK PLEASE !   WAITER, A DRINK PLEASE ! EmptyVen 1 Fév 2013 - 18:44

WAITER, A DRINK PLEASE !
ELISABETH A. HUNPREY, SÉPHIROS J. KRISTOASON, CHARLES A. HAYES




Les invités se faisaient de plus en plus nombreux, il était impossible de compter le nombre exact de personnes présentes chez les Waldorf mais, une chose était sûre ; cette soirée allait être un vrai succès. Même si la nuit tombait la température restait bonne c'était pourquoi Elisabeth Hunprey et Charles Hayes avaient décidé de se rendre à la grande terrasse, à l'intérieur il y avait une foule qui se formait à tel point que Mme Waldorf fit signe à quelques serveurs de se rendre sur la terrasse également, question de servir les personnes qui s'y trouvaient. S'approchant de deux amis elle leur offrit son plus beau sourire « - Je vous en prie servez-vous et si vous avez besoin de quoi que ce soit n'hésitez pas ! ». Séphiros Kristoason qui venait de se rapprocher d'eux écouter les paroles de leur hôte avant qu'elle ne parte plus loin répéter la même chose.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



WAITER, A DRINK PLEASE ! Empty
MessageSujet: Re: WAITER, A DRINK PLEASE !   WAITER, A DRINK PLEASE ! EmptyDim 3 Fév 2013 - 23:16


Waiter, a drink please!

Il y a trois semaines exactement, Charles Anthony Hayes, ancien héritier d'un domaine viticole, dont le nom était bien connu en France et régulièrement associé à la description "riche snobinard", avait envoyé à sa meilleure amie Elisabeth Hunprey un message sommaire, mais efficace: "Soirée de charité. Argent qui coule à flot, vin de qualité, robes de soirées, bonne partie de moquerie en vue. Tu me suis?". Ce genre de gala avait peuplé son enfance. C'était sa période "je suis français, je suis riche, je porte le costard comme d'autres portent le pyjama, je joue du piano et je suis un dieu au golf". Il avait toujours détesté cela - cette vie puait l'hypocrisie. Mais aussi, il avait pris en piétinant les robes des grandes dames et en critiquant les bijoux les plus voyants les plus belles parties de rigolade de sa vie. Alors lorsqu'il avait reçu ce petit carton d'invitation qui le poussait à revenir jouer la comédie, il avait littéralement sauté sur l'occasion. C'était un très bon pied de nez à son père, qui après tout l'avait en partie renié pour sa non-adaptation au moule de la haute société. Et c'était une bonne occasion de faire découvrir à Elisabeth ce monde là, et l'art de rire de ce qui est supposé être la classe absolue. Honnêtement, il avait jubilé quand la réponse de la jeune femme s'était avérée être positive.
C'était ainsi que, une heure avant le grand soir, il avait confié la petite Nastasia à l'une des babysitters à qui il avait accordé toute sa confiance. Il avait enfilé son plus beau costume, avait renoncé à la cravate, et était venu cueillir la jeune femme dans sa mustang de collection. Dans son français impeccable, parce que sa langue de naissance faisait chic dans ce genre d'occasion, un coude sur le toit de la voiture, il lui avait lancé: "En voiture, princesse!", ajoutant un bref mouvement de tête pour appuyer ses propos. Le manoir Waldorf n'était pas très loin - mais il aimait bien se mettre en scène, et avait gardé de sa jeunesse l'habitude d'en mettre plein la vue, même si c'était pour se foutre ouvertement des autres convives quelques heures plus tard. Puis il se trouvait à Palm Avenue, et dans ce genre d'endroit il fallait savoir en mettre plein la vue - et il jubilait à l'idée de faire jaser les voisins, penchés à leurs fenêtres avec inscrits sur leurs visages "Qui est ce mâle qui vient chercher la petite voisine?".
Il exécuta une légère courbette, ouvrit la porte passager en décrochant l'un de ses plus beaux sourires. "Prête à valser jusqu'au bout de la nuit? Je te préviens, je suis passé devant le manoir pour venir, il y a déjà un monde fou. On va passer la soirée perchés sur la terrasse."


fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



WAITER, A DRINK PLEASE ! Empty
MessageSujet: Re: WAITER, A DRINK PLEASE !   WAITER, A DRINK PLEASE ! EmptyLun 4 Fév 2013 - 22:36

Waiter, a dring please !
Charles & Sephiros & Elisabeth



Il y a déjà trois semaines qu’Elisabeth c’était fait invité à un bal par son meilleur ami. Son sms l’avait fait beaucoup rire, enfin elle riait toujours en sa présence de toute façon. Elle lui avait donc répondu : Avec plaisir ! Ce n’est pas comme si je pouvais passer ma soirée en pyjama devant la télé. Je t’attends pour 18h30. En réalité Eli adorait ce genre de soirée mondaine où était rassemblé tout le beau monde. Elle n’avait connu que ce genre de soirée étant plus jeune, plutôt que des soirées jeux de sociétés en famille. Son père, possédant une entreprise qui lui rapporte très bien, l’emmenait souvent aux galas avec lui et elle adorait ça ! Elle aimait se faire belle et mettre une belle robe si serrée qu’on était soulagée de l’enlever quelques heures plus tard. Ce qui est drôle c’est qu’ils n’ont jamais vraiment parlé de ce genre de chose Charlie et elle car ni l’un ni l’autre ne sait qu’ils appartenaient à ce monde, avant. Elisa adorait se moquer de tous ces gens, avec son frère Alexis, qui croyaient que cette soirée était la plus importante de leur vie, pour se faire connaitre de tout le beau monde. Mais elle n’en avait jamais parlé à Charles, pas qu’elle en avait honte, mais elle n’y avait jamais pensé enfaite. Le soir fut venue où elle dû se préparer pour être la plus belle. Elle mit une belle robe longue couleur pêche avec des boucles d’oreilles plutôt discrète et s’était légèrement maquillée. Avec son faible décolleté, le collier qu’elle portait toujours sur elle était bien mis en évidence. Celui qu’elle avait reçu de sa mère par l’intermédiaire de son père. Elle prit son sac doré, n’oublia pas ses gsm et ses clés et sortit juste avant que le beau jeune homme ne toque. Elle lui fit un bisou sur la joue et sourit à sa phrase. « Salut toi ! » Elisabeth se dirigea ensuite vers la voiture, elle fut épatée car elle donnait vraiment bien avec la soirée qui les attendait et ils feraient une entrée remarquée à bord de la mustang. Elle rigola en voyant sa voisine à la fenêtre avec de grands yeux et s’installa sur le siège passager après qu’il lui ai ouvert la porte. Il fallait s’en douter, il connaissait très bien toutes ces petites manies des soirées mondaines. « Hé bien, tu ne fais pas les choses à moitié ! » Son sourire éblouissant ne bougeait pas de son visage, cette soirée s’annonçait exceptionnelle. Elle fit semblant de réfléchir à sa question puis hocha la tête. « Oui bien sûr, enfin seulement si tu arrives à me suivre. » Elle lui fit un clin d’œil complice puis regarda sa montre. « A cette heure-ci ça ne m’étonne pas, ils pourraient encore se choquer que nous soyons venus si tard. Et la terrasse est une bonne idée, au moins on ne sera pas tout rouge et il fait plutôt doux ce soir. »


Codage fait par .Jenaa


Dernière édition par Elisabeth A. Hunprey le Mer 6 Fév 2013 - 23:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



WAITER, A DRINK PLEASE ! Empty
MessageSujet: Re: WAITER, A DRINK PLEASE !   WAITER, A DRINK PLEASE ! EmptyMer 6 Fév 2013 - 9:57

WAITER, A DRINK PLEASE !


Séphiros avait depuis quelques jours reçu une invitation pour cette fameuse soirée qu'il avait entendu parler, il avait été surpris mais bon ayant une petite fortune et ne sachant quoi en faire réellement, il avait finit par accepter d'y aller et puis ça lui permettait de repérer certaines choses même si fallait avouer qu'il détestait ce genre de soirée, un peu trop bon chic bon genre pour lui. Le plus souvent il n'y avait qu'hypocrisie, des sourire par devant et quand on se retournait les critiques y allaient bon train. C'était comme ça, la plus part des riches étaient ainsi et on n'y pouvait rien changer. Enfin pour le moment Séphiros venait de se préparer, il avait opté pour un simple pantalon noir et une chemise blanche avec une veste blanche, il détestait mettre un costard mais il n'allait quand même pas y aller en jean. Il était assez tard quand il s'y rendit, il avait préféré prendre son temps avant de s'y rendre.

Au fond, il allait sûrement ne connaître personne et il allait faire un brève passage avant de partir ailleurs. Quand il arriva sur place, il y avait déjà pas mal de monde, il resta un moment dehors à regarder tout le monde avant d'entrer, il jetai un coup d'oeil rapide à l'intérieur. Ça parlait assez fort et le bruit qui dégageait de la pièce était presque insupportable pour lui. Il fit le tour des pièces observant tout ce qu'il se passait avant de partir sur la terrasse, il y avait beaucoup moins de monde et ça lui convenait parfaitement, soudain il vit dans un coin Charles Hayes, il le connaissait depuis qu'il avait reprit en main ses affaires et l'aider dans la gestion de sa fortune, pour le moment il avait été d'une bonne aide maintenant l'avenir dira s'il avait ou non de lui avoir tout confié mais étant jeune il était sur qu'il allait être de bonnes aides.

Séphiros s'avançant lentement vers eux avant d'entendre une dame leur parler d'après ce que ce que j'avais pu entendre dire sur ce lieu et sur la personne qui y vivait, ça devait être la propriétaire des lieux. Il resta un moment en retrait avant d'aller saluer Charles et son amie « Bonsoir Maître Hayes, Mademoiselle Hunprey » Séphiros vint à leur sourire avant de regarder autour d'eux puis il reposa son regard sur lui.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



WAITER, A DRINK PLEASE ! Empty
MessageSujet: Re: WAITER, A DRINK PLEASE !   WAITER, A DRINK PLEASE ! EmptyMar 19 Fév 2013 - 16:27


Waiter, a drink please!

Quand il entra dans le manoir Waldorf, la jeune et jolie Elisabeth à son bras, décrochant à tout va de légers sourires et des signes de tête poli, la décoration lui tourna dangereusement la tête. C'était... excessif? Très légèrement excessif, quand même, oui. Pour tout dire, les yeux lui piquaient un peu. Les français avaient le goût du chic et du minimaliste, du distingué en somme. Et devant la décoration richissime mais surchargée du manoir Waldorf, il ne put s'empêcher de soupirer: "Bon sang, ces américains..." - parce qu'au fond il était resté chauvin.
En parlant de "ces américains", l'attitude d'Elisabeth le questionnait légèrement. Elle n'avait absolument pas l'air angoissée par cette ambiance, et semblait même évoluer comme un poisson dans l'eau. Et cela ne tenait pas simplement à sa parfaite maîtrise des talons haut et de la robe de gala. En la guidant vers la terrasse, l'envie le démangeait de lui demander si elle connaissait déjà ce monde. Ils s'étaient connus très jeunes, avaient été des amoureux de vacance à Paris, mais comme lui-même n'évoquait que très peu son passé il n'avait jamais osé la questionner sur son milieu social exact. Elle ne manquait pas d'argent, mais il ne savait pas si elle faisait partie de la haute société de cette ville. En tous cas, elle en avait l'air...
Dans les grands escaliers de marbre qui menaient à l'étage, ils croisèrent un serveur surchargé de coupes de champagne, et se saisit de deux d'entre elles au passage. Il en tendit une à sa cavalière en ponctuant ce geste d'un "Mademoiselle..." d'une grande élégance. Tout en continuant de saluer les personnes qu'ils connaissaient, ils parvinrent à la terrasse. La nuit était déjà complètement tombée, et Huntington Beach toute entière était étalée à leurs pieds, illuminée. La vue était splendide - même s'il avait toujours trouvé l'architecture de la ville plus ou moins douteuse. La mer, surtout, attirait son regard. Calme. On était loin des clichés de la Californie survoltée, des surfers sur la plage.
L'intérieur était véritablement bondé - bondé de personnes en grandes robes de gala et de costards impeccables. Quel que soit le pays dans lequel on se trouve, ces soirées se ressemblaient toujours plus ou moins. Les serveurs commençaient à sillonner la grande terrasse elle-même, comme les gens commençaient à en prendre possession pour éviter l'encombrement de l'intérieur Soudain, il vit s'avancer vers la jeune femme et lui une dame qui, à en juger la richesse de sa parure et le "Je vous en prie servez-vous et si vous avez besoin de quoi que ce soit n'hésitez pas !" qu'elle leur lança après les avoir salués, devait être la maîtresse de maison, Mme Waldorf. Levant intérieurement les yeux au ciel à l'idée du geste totalement cliché qu'il allait devoir exécuter, il s'inclina et fit un baisement à la vieille femme en la remerciant. Légèrement pitoyable.
Après que Mme Waldorf eut disparût, ce fut le tour d'une personne nettement plus réjouissante de les rejoindre. Séphiros! L'un de ses clients, qui lui aussi ne manquait pas vraiment d'argent, et qu'il aurait dû s'attendre à croiser ce soir. Il les salua lui aussi avec grande politesse, et Charles eut un petit rire lorsqu'il s'adressa à lui en l'appelant "Maître". Il corrigea immédiatement la chose, en glissant: "Charles. Tu peux m'appeler Charles. Laissons l'avocat au placard pour ce soir.". Il posa à nouveau les yeux sur la vue splendide que leur offrait la terrasse, et soupira, avant de lancer à l'adresse de ses deux camarades: "Grosse éclate ce soir!", d'un ton parfaitement ironique, avant d'entamer sa coupe de champagne.



fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



WAITER, A DRINK PLEASE ! Empty
MessageSujet: Re: WAITER, A DRINK PLEASE !   WAITER, A DRINK PLEASE ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WAITER, A DRINK PLEASE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» THERE IS NOTHING BETTER THAN HAVING A DRINK WITH FRIENDS
»  “ – Can I buy you a drink ? ” ▲ HAZEL&PACEY
» Cleavon ↔ Drink all the booze. Hack all the things

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• THE OLD COUNSIL :: OLD MEMORIES-