~~1989 SANTA BARBARA~~Devon est dans le salon de l’appartement qu’il occupe avec ses parents et ses 2 sœurs. Il joue avec une petite voiture sur le sol du salon. Il a 4 ans, sa jeune sœur Harper est assise à côté de lui et joue avec sa poupée. Son père est encore une fois avachi sur le canapé en train de cuver les litres d’alcools qu’il avait ingéré durant la journée. Sa mère préparait le diner dans la cuisine, Madison l’aidait comme elle le pouvait du haut de ses 6 ans. On aurait presque pu croire qu’ils menaient une vie paisible si trois coups n’avaient pas résonné contre la porte d’entrée en bois de l’appartement. Puis une voix avait retenti faisant sursauter Devon :
« POLICE OUVREZ ! » Malheureusement ce n’était pas la première fois qu’ils entendaient ses paroles, son père se réveilla en sursaut se levant d’un bon essayant probablement de réfléchir à une issue de secours. Sa mère ordonna à Madison :
« Emmène ton frère et ta sœur dans la chambre… » Madison l’avait attrapé lui et Harper par la main pour les entraîner dans la l’unique chambre de l’appartement. Puis ils avaient entendu la voix de son père retentir dans l’appartement, il hurlait injuriait les policiers. Sa mère tentait de le calmer mais rien n’y faisait… Ce fut la fois de trop pour Lauren, Douglas était une fois de plus condamné à plusieurs mois de prison, elle demanda le divorce et se retrouva seule à élever ses 3 enfants… Mais il y avait une chose à savoir sur Lauren c’est qu’elle ne restait seule jamais longtemps…
~~1991 SANTA BARBARA~~Devon est au côté de sa mère il tient la main de sa sœur dans la sienne. Madison marcha près de la poussette dans laquelle se trouve la petite dernière de la famille âgée de tout juste 1 an. C’est en passant dans le centre-ville que le regard de Devon se pose sur une troupe de danseur de rue. Il tend une main dans leur direction et dit :
« Regardez un jour je danserais comme eux ! » C’est en voyant des danseurs de hip hop dans la rue que lui ai venu la passion de la danse. Au début il essaye tout seul chez lui en regardant des clips à la télé. Puis il rencontre des plus grands qui lui apprennent quelques pas dans le quartier où il vit avec sa mère et ses sœurs. Cette passion ne le quittera jamais, encore aujourd’hui il a la danse dans la peau. Il est doué et il était promu à un bel avenir s’il n’avait pas tout gâché. Madison le taquine souvent à l’époque en lui disant qu’il n’y arrivera jamais mais Devon est têtu et la danse devient à cette époque-là son échappatoire. Il apprendra beaucoup avec les grands du quartier, ils deviennent un peu les grands frères qu’il n’a pas eus. Même eux le dise dès la première fois où ils ont vu Devon dansé il a ça dans le sang…
~~1999 HUNTINGTON BEACH~~Devon est dans la cuisine, le regard noir alors que sa mère et son nouveau mari viennent de leur annoncé le désir d’Edward Carrington de les adopter. Il a quitté le salon précipitamment, il n’avait aucune envie que cet homme devienne son père. Il ne le sentait pas, il était contre ce mariage depuis le début. Il y avait quelques choses chez cet homme qui l’avait toujours déranger. Sa mère l’avait rejoint dans la cuisine.
« T’es sérieuse tu vas vraiment accepter ça ! Je veux pas de lui comme père ! » Devon avait claqué la porte du frigo après avoir pris un soda. Sa mère fronça les sourcils, elle n’était plus vraiment la même depuis qu’elle avait épousé cet homme. Elle lui répondit :
« Tu n’as pas le choix, de quoi te plains tu ? C’est un homme bien ! Tu deviendras son héritier. » Devon n’en avait rien à faire d’être l’héritier de d’Edward Carrington. Il n’en avait rien à faire de sa société et il n’y mettrait jamais les pieds de toute façon. Il n’y avait qu’une chose qui intéressait Devon c’était la danse…
« J’en ai rien à foutre ! Je veux pas être son héritier, j’en ai rien à foutre de son argent, de sa société ! T’aurais jamais dû l’épouser !» Devon avait haussé le ton et Edward avait fait son apparition se mêlant comme il en avait l’habitude à ce qu’il ne le regardait pas.
« Tu parles autrement à ta mère Fiston ! » Devon fronça les sourcils il détestait cette manie qu’il avait de l’appeler Fiston. Il posa son regard noir sur Edward et lui dit :
« Mêle toi de ton cul toi ! Et arrête de m’appeler Fiston ! Je suis pas ton fils et je le serais jamais ! » Devon se dirigea vers la porte de la cuisine, celle qui donnait dans le garage. Il avait besoin de prendre l’air. Il entendit Edward lui dire avant de passer la porte :
« Tu deviendras mon fils, on ne te demande pas ton avis. Reste ici j’en ai pas fini avec toi !» Devon lui répondit par un geste du doigt significatif et quitta la villa. Sa mère lui aura décidément tout fait… Edward pouvait paraitre bien sous tous rapports mais il y avait quelques choses chez ce type que Devon n’aimait pas…
~~2003 HUNTINGTON BEACH~~C’est l’année du départ de Madison et Devon ne l’avouera jamais mais pour lui c’est un drame. Il ne comprend pas sa décision soudaine de partir. A peine majeur qu’elle part à l’autre bout du monde, une part de lui, lui en veut de les abandonner. Mais il comprend, parce que lui aussi a parfois envie de partir loin de sa mère et d’Edward. Il ne le fera jamais parce qu’il est clairement incapable de vivre sans Harper ou Lorelai. Il est bien trop proche de ses sœurs pour partir loin d’elle. Il est bien trop protecteur pour ne pas garder un œil sur elles. Et puis Madison partie c’est à lui que revient le rôle de l’aîné. Il n’ira pas dire au revoir à Madison à l’aéroport, il est incapable d’avouer que se départ le rend triste. Alors il reste à la villa à ruminer sur le départ de Madison.
~~2005 HUNTINGTON BEACH~~Devon était dans le salon, son beau père était là également et 2 hommes braquaient une arme sur eux. La seule chose qui consolait Devon c’était qu’Harper avait réussi à se planquer et qu’elle serait saine et sauve quoi qu’il arrive. Devon tenta également de se mettre à l’abri en tentant de partir en courant quand un des 2 cambrioleurs manquent d’attention mais il n’est pas assez rapide et prend un coup derrière le crâne. Alors qu’un des hommes tirent dans sa direction Edward se jette devant lui pour le protéger. Et il succombera à cette balle. Après ce drame Devon ne sera plus jamais le même. Plus protecteur que jamais avec ses sœurs. Il se mure dans un silence, il n’adresse plus la parole à sa mère. La culpabilité l’envahi, il refusera d’aller aux funérailles. Sa mère ne comprend pas et il sait qu’elle lui en veut de ne pas être venue. Une dispute éclate avec sa mère :
« Tu dois venir Devon… Tu n’es pas responsable il l’a fait parce qu’il t’aimait ! » Devon n’avait pas envie d’entendre ces mots. Son regard était noir et il répondit à sa mère avant de quitter la pièce dans laquelle elle était :
« Ferme là ! Tu comprends rien !! J’irais pas je te dis… JAMAIS ! » C’est la décentes aux enfers après ça, il commencera par l’alcool puis quand l’alcool ne suffira plus à taire la culpabilité qu’il porte en lui il commencera la drogue. Il arrête la danse alors qu’il est promis à une grande carrière. Il s’éloigne des gens, utilise les femmes que pour coucher avec elles. Devon reste lui-même qu’en compagnie de ses sœurs… Il en veut à sa mère et elle en paye le prix…
~~2010 HUNTINGTON BEACH~~Un accident de voiture. 4 morts. 4 jours de fuites. Un procès pour Homicide involontaire avec circonstance aggravante. Devon était sur le banc des accusés, il était depuis l’accident en détention provisoire parce qu’il avait tenté de fuir. Ses traits de visage était tiré, il avait quelques bleues aussi. C’était il y a trois mois, un soir au volant de sa voiture alors qu’il avait bu il empiéta sur la voie de gauche et envoya une voiture dans le décor… La sienne fini sa route dans un fossé, lui et Samuel s’en sortent indemne mais dans l’autre voiture c’est le drame. Un couple avec leur 2 enfants sont morts sur le coup… C’est pour cela que Devon est jugé aujourd’hui, son avocat est un grand avocat entièrement payé par Samuel. Mais ça ne suffira pas. Après de courte délibération les jurés revinrent dans la salle et le juré principal tendit un papier qui contenait l’avenir de Devon. Le juge pris alors la parole :
« L’accusé est reconnu coupable et condamné à la prison à perpétuité. » Devon enfoui son visage dans ses mains, tous tourne autour de lui et il se laisse tomber sur sa chaise… Il ne sera jamais libre, son regard est posé sur Harper. Il tente un regard pour lui dire que tout ira bien. Il espère qu’elle tiendra sa promesse qu’elle lui a faite avant de tenter de fuir. Elle lui a promis de garder leurs secrets, elle ne doit jamais en parler ! Devon est emmener et depuis il est incarcéré dans la prison d’état de Los Angeles.
~~2012 – PRISON DE LOS ANGELES~~Cela fait un peu plus de 2 ans que Devon est enfermé, pour lui c’est l’enfer. Il essaye pourtant de se faire le plus petit possible mais des gars l’on prit en grippe depuis son arrivé. Il est souvent roué de coup, il n’est pas rare qu’il passe quelques jours à l’infirmerie parce qu’il a des côtes cassés, diverses contusions ou parce qu’il a besoin de points de sutures. Puis un évènement cette année là vient changer un peu sa vie en prison. Des cours de danse, ça fait une paire d’années qu’il n’a pas dansées mais il va au cours par curiosité. Il refuse de dansé dans un premier temps mais la prof insiste et finalement il s’y remet. C’est les seuls moments où il respire de nouveau… Un jour après le cours la prof l’interpelle :
« _ Devon ? » Il s’apprêtait à sortir de la salle mais il se stoppa et se retourna pour lui faire face. Il répondit :
« Hum. » Devon n’était pas très bavard, il ouvrait la bouche le moins possible. C’était sa façon de rester discret, les seules fois où ils entendaient sa voix ici c’est quand Harper ou Samuel lui rendait visite.
« _ Tu me montrerais à nouveau ce mouvement, je crois que je ne l'ai pas encore tout à fait… Ah moins que tu es mieux à faire ? » Lui demanda Lou alors qu’il la regardait avec un petit regard noir, était elle vraiment sérieuse ? Comme si il pouvait avoir mieux à faire ici. Elle reprit :
« _ Tu me montres oui ou non ? » Il acquiesça d’un signe de tête, elle remit la musique et il lui montra l’enchainement qu’il avait fait. Puis la jeune femme vint se greffer à lui, il l’a laissa faire pris par l’envie de danser. Il dansa pour la première fois avec elle et il sera incapable de dire ce qu’il a ressentit. Ce n’était pas la première fois qu’il dansait avec une femme, ça lui était arrivé plus d’une fois par le passé. Mais c’était la première fois qu’il avait une si bonne partenaire. Après ce jour là il ne manqua plus un seul cours avec Lou… Sauf une fois…
~~2014 – PRISON DE LOS ANGELES~~Cette semaine là fut sans doute la pire de toute sa vie, il l’a passa à l’infirmerie. Ce fut la seule semaine où il refusa de voir Harper. Avant cette semaine là ce n’était jamais arrivé. Mais il n’était pas en état de la voir, elle devinerait sans mal ce qui lui était arrivé et il n’était pas question qu’elle l’apprenne un jour. Personne ne devrait le savoir… Après 4 années à se faire tabasser comme si cela n’était pas suffisant pour l’humilier, ses bourreaux étaient allés encore plus loin… Trop loin, beaucoup trop loin… Devon s’était fait violer dans les douches de la prison… Après cela il se fit encore plus petit, il aurait aimé disparaître. Plus d’une fois il avait souhaité mourir pour que son calvaire s’achève mais il était bel et bien toujours en vie et subissait encore et encore les divers maltraitances de ceux pour qui il était leur souffre douleur. Hormis cette semaine là, Devon n’avait pas loupé une seule entrevue avec sa sœur, la voir était la seule chose qui le maintenait encore en vie. Ca faisait 4 ans qu’il n’avait pas vu Lorelai. Madison était venue une fois… Et sa mère ne venait plus depuis longtemps, depuis le jour où il lui avait demandé de ne plus venir voyant le dégout dans le regard qu’elle posait sur lui. Sam venait de temps en temps… Mais la seule régulière c’était Harper et sans elle il se serait déjà mort. Il restait en vie pour elle…
~~2015 – PRISON DE LOS ANGELES~~Sa vie est toujours là même, c'est l'enfer...
Derrière l'écran :
Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est
Letiss, tandis que mon prénom est
Letiss. Je suis âgé(e) de
27 ans et je vis actuellement du côté de
l'oise. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur
Je sais plus , ma première impression en le voyant a été
. Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de
5j/7 et que mon niveau rp est de
Voir la troupe. Concernant mon personnage j'ai choisi
Nathaniel Buzolic comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi
U Can't Buy Happiness comme groupe ! Au fait j'allais oublier le code du règlement
Vu et validé par Moi même (Pouvoir d'auto-validation). A bientôt sur le forum