HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez

Les sept nains, blanche neige & le prince pas très charmant en visite chez grand-mère ღ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

Les sept nains, blanche neige & le prince pas très charmant en visite chez grand-mère ღ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sept nains, blanche neige & le prince pas très charmant en visite chez grand-mère ღ   Les sept nains, blanche neige & le prince pas très charmant en visite chez grand-mère ღ - Page 2 EmptySam 4 Mar 2017 - 10:56

gJe fréquentais souvent le café de Harper, c'est un lieu qui me met réellement à l'aise et sa propriétaire est quelqu'un de très sympa! Je ne verrais pas Harper me laisser tomber?

Quant à Elizabeth, je dois avouer que je n'ai pas tourné de séries télévisée ni de films récemment. J'ai participé à une série télé qui a duré six ans et je faisais souvent des voyages aller-retour!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel N. Hamilton
Samuel N. Hamilton
lama en évolution

› MESSAGES : 120
› EMMENAGEMENT LE : 07/03/2015
› AGE : 43
› STATUT CIVIL : Il est l'aîné d'une famille nombreuse, ses soeurs : Ambre, Candice & Constance et son petit frère : Isaac. A toujours des sentiments pour Lou Turner et en découvre des nouveaux avec Mackenzie Hawkes. Recherche toujours la femme parfaite pour le rôle de premier dame ...
› QUARTIER : Présidente Drive au 1000, dans l'imposante villa familiale qui n'a qu'un seul but : en mettre plein les yeux aux habitants.
› PROFESSION/ETUDE : Je suis à la tête d'une grosse fortune, la plus grosse de la ville certainement. Je suis également le plus grand promoteur de la région, attention à ceux qui sont sur mes terres !
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Joseph sexy & impressionnant Morgan
› COPYRIGHT : © Cranberry.
Les sept nains, blanche neige & le prince pas très charmant en visite chez grand-mère ღ - Page 2 129546tumblrnyeo75qeYE1rl8ohzo1250

Les sept nains, blanche neige & le prince pas très charmant en visite chez grand-mère ღ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sept nains, blanche neige & le prince pas très charmant en visite chez grand-mère ღ   Les sept nains, blanche neige & le prince pas très charmant en visite chez grand-mère ღ - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2017 - 14:44

Si Isobel vient souvent, en effet Harper aurait pu l'aider Les sept nains, blanche neige & le prince pas très charmant en visite chez grand-mère ღ - Page 2 3121082355

Pour Elisabeth, le fait déjà que les deux fassent du bénévolat ça aide pour créer un lien ! Elles ont pu se voir deux, trois fois lors de bénévolat à l’hôpital ou autre car Elisabeth est un peu partout Les sept nains, blanche neige & le prince pas très charmant en visite chez grand-mère ღ - Page 2 831357446
Joe Kidder
Joe Kidder
petit lama égaré

› MESSAGES : 28
› EMMENAGEMENT LE : 28/12/2016
› STATUT CIVIL : VEUF ET TONTON D'UN ADO DE 17 ANS A PROBLÈME ;
› QUARTIER : ORANGE AVENUE AVEC BART STEWART (SON NEVEU) ;
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN BOXEUR PRO, ACTUELLEMENT CHAUFFEUR ROUTIER. IL LUI ARRIVE DE FAIRE QUELQUES MATCHS DE COMBAT DE RUE POUR GAGNER QUELQUES DOLLARS DE PLUS.
› HB AWARDS : AUCUN ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : CHRIS EVANS ;
› COPYRIGHT : ELOW ;

MessageSujet: Re: Les sept nains, blanche neige & le prince pas très charmant en visite chez grand-mère ღ   Les sept nains, blanche neige & le prince pas très charmant en visite chez grand-mère ღ - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2017 - 11:48

J'étais persuadé avoir poster un truc pour Arizona ! Mais non... shame on me !

Je me disais qu'il aurait pu la rencontrer peu après sa sortie de prison quand elle a commencé à travailler 'Chez Jo' qui était déjà un repère pour Joe qui est chauffeur routier depuis pas mal d'année maintenant. Depuis, quand il passe à New York, il lui ramène des infos sur son fils ?
Noah S. Harper
Noah S. Harper
lama en évolution

› MESSAGES : 418
› EMMENAGEMENT LE : 07/12/2012
› AGE : 50
› STATUT CIVIL : Je suis le fils d'Eleanor Harper, une femme au grand coeur. J'ai été marié durant plusieurs année à Sophia avec qui nous avons eu un garçon : Jamie. Notre mariage prend fin lorsque l'on m'annonce son décés, je viens de découvrir il y a quelques mois qu'elle n'est pas morte. J'espère pouvoir renouer avec ma femme et redevenir l'homme bien que j'étais à ses côtés. Avec son retour j'ai découvert notre fille : Lily. Je suis également papa de la petite Maya Meyers et de Mason Stewart.
› QUARTIER : 2050 Palm Avenue avec mon fils Jamie ainsi que ma mère Eleanor.
› PROFESSION/ETUDE : Avocat - Ténor du barreau. A la tête de mon cabinet.
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard & Erin R. Preston.
› CELEBRITE : Leonardo sexy, impressionant, magique DiCaprio
› COPYRIGHT : © Bazzart & Tumblr
Les sept nains, blanche neige & le prince pas très charmant en visite chez grand-mère ღ - Page 2 982095noah

MessageSujet: Re: Les sept nains, blanche neige & le prince pas très charmant en visite chez grand-mère ღ   Les sept nains, blanche neige & le prince pas très charmant en visite chez grand-mère ღ - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2017 - 11:51

Oh ton idée est Les sept nains, blanche neige & le prince pas très charmant en visite chez grand-mère ღ - Page 2 2054474852 j'aime beaucoup et ça pourrait être du coup un lien assez fort Les sept nains, blanche neige & le prince pas très charmant en visite chez grand-mère ღ - Page 2 4043561038 Une belle amitié Les sept nains, blanche neige & le prince pas très charmant en visite chez grand-mère ღ - Page 2 3581977478
Avoir des nouvelles de son fils ça ne peut que lui faire du bien, même si ça reste des moments douloureux Joe est le seul à pouvoir lui apporter des nouvelles de son fils et je pense qu'elle aurait un grand respect pour lui !
Joe Kidder
Joe Kidder
petit lama égaré

› MESSAGES : 28
› EMMENAGEMENT LE : 28/12/2016
› STATUT CIVIL : VEUF ET TONTON D'UN ADO DE 17 ANS A PROBLÈME ;
› QUARTIER : ORANGE AVENUE AVEC BART STEWART (SON NEVEU) ;
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN BOXEUR PRO, ACTUELLEMENT CHAUFFEUR ROUTIER. IL LUI ARRIVE DE FAIRE QUELQUES MATCHS DE COMBAT DE RUE POUR GAGNER QUELQUES DOLLARS DE PLUS.
› HB AWARDS : AUCUN ;
› CELEBRITE : CHRIS EVANS ;
› COPYRIGHT : ELOW ;

MessageSujet: Re: Les sept nains, blanche neige & le prince pas très charmant en visite chez grand-mère ღ   Les sept nains, blanche neige & le prince pas très charmant en visite chez grand-mère ღ - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2017 - 12:59

Je pense qu'il a de l'affection automatique pour les gens qui souffre, comme lui, du vide laissé par ceux qu'ils aiment. Lui, il a aucune idée d'où est sa femme et c'est compliqué, mais Arizona sait et c'est pire à ses yeux. L'aider, c'était presque automatique pour lui de se proposer. :D

Donc quand tu veux pour un rp Les sept nains, blanche neige & le prince pas très charmant en visite chez grand-mère ღ - Page 2 2638419894 Si tu veux que Joe transmet des infos particuliers à Arizona !
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 3736
› EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012
› AGE : 40
› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Sophia Bush (aa)
› COPYRIGHT : Cranberry.
Les sept nains, blanche neige & le prince pas très charmant en visite chez grand-mère ღ - Page 2 653261jtof5wy

MessageSujet: Re: Les sept nains, blanche neige & le prince pas très charmant en visite chez grand-mère ღ   Les sept nains, blanche neige & le prince pas très charmant en visite chez grand-mère ღ - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2017 - 16:11

il est chou ce petit Les sept nains, blanche neige & le prince pas très charmant en visite chez grand-mère ღ - Page 2 3581977478

volontiers, il faut que je réponde à mes rps en cours quand même avant Les sept nains, blanche neige & le prince pas très charmant en visite chez grand-mère ღ - Page 2 2659374128 dés que c'est fait je te préviens & on se fait ça Les sept nains, blanche neige & le prince pas très charmant en visite chez grand-mère ღ - Page 2 2176976696
Imran Johar
Imran Johar
MISTER MAYOR

› MESSAGES : 624
› EMMENAGEMENT LE : 01/12/2013
› AGE : 45
› STATUT CIVIL : VEUF, EN COUPLE AVEC NEELA MEYERS ;
› QUARTIER : PALM AVENUE AVEC SA COUSINE ET SON NEVEU ;
› PROFESSION/ETUDE : MAIRE D'HUNTINGTON BEACH, PIANISTE, ECRIVAIN, PSYCHIATRE, PSYCHOLOGUE ET CHEF DU DEPARTEMENT DE PSYCHIATRIE DE L'HOPITAL ST-JOHN ;
› HB AWARDS : (2014) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; PERSONNAGE LE PLUS MÉCHANT ; COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC NEELA ; COUPLE QUI DEVRAIT SE FORMER AVEC NEELA ; SEX SYMBOL SENIOR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX SYMBOL SENIOR ; HOMME PARFAIT ; MEILLEUR FACEBOOK ; SECRET LE PLUS INTÉRESSANTE . (2016) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ET ORIGINAL; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE A LA VIE LA PLUS COMPLIQUÉE ; SEX SYMBOL SENIOR ; MEILLEUR SECRET DÉVOILÉ
› CELEBRITE : FARHAN AKHTAR, THE SPICY ONE.
› COPYRIGHT : ELOW' + DELICIOUS-FARHAN (GIFS)

MessageSujet: Re: Les sept nains, blanche neige & le prince pas très charmant en visite chez grand-mère ღ   Les sept nains, blanche neige & le prince pas très charmant en visite chez grand-mère ღ - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2017 - 17:41

Parfait ! Les sept nains, blanche neige & le prince pas très charmant en visite chez grand-mère ღ - Page 2 2514267066 Les sept nains, blanche neige & le prince pas très charmant en visite chez grand-mère ღ - Page 2 2514267066

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les sept nains, blanche neige & le prince pas très charmant en visite chez grand-mère ღ   Les sept nains, blanche neige & le prince pas très charmant en visite chez grand-mère ღ - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2017 - 22:59

Est-ce que Harper est disponible pour un rp?

Elizabeth?
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 3736
› EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012
› AGE : 40
› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Sophia Bush (aa)
› COPYRIGHT : Cranberry.
Les sept nains, blanche neige & le prince pas très charmant en visite chez grand-mère ღ - Page 2 653261jtof5wy

MessageSujet: Re: Les sept nains, blanche neige & le prince pas très charmant en visite chez grand-mère ღ   Les sept nains, blanche neige & le prince pas très charmant en visite chez grand-mère ღ - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 8:48

Idem que pour Joe, il faut que je me mette à jour avant d'entamer d'autres rps. Je te fais signe dés qu'on peut s'ouvrir ça Les sept nains, blanche neige & le prince pas très charmant en visite chez grand-mère ღ - Page 2 3121082355

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les sept nains, blanche neige & le prince pas très charmant en visite chez grand-mère ღ   Les sept nains, blanche neige & le prince pas très charmant en visite chez grand-mère ღ - Page 2 Empty

Les sept nains, blanche neige & le prince pas très charmant en visite chez grand-mère ღ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2