|
|
Auteur | Message |
---|
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 26 Aoû 2016 - 9:46 | |
| 08:46 ; au boulot et il y a du brouillard |
|
| |
Raphael Kingsley petit lama en quête du bon chemin
› MESSAGES : 61 › EMMENAGEMENT LE : 04/07/2016 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : Marié › QUARTIER : President Drive › PROFESSION/ETUDE : Flic › DOUBLE COMPTE : Joan, Liam, Shawn, Jamie, Sasha, Nora, Matthew, Hendrix, Troy, Lou & Mackenzie › CELEBRITE : Justin Timberlake › COPYRIGHT : Lilou_59
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 26 Aoû 2016 - 10:19 | |
| 10h17 > Tenir jusqu'à 19h |
|
| |
Martin O'Gyana lama en évolution
› MESSAGES : 245 › EMMENAGEMENT LE : 18/08/2016 › AGE : 55 › STATUT CIVIL : Divorcé › QUARTIER : #972 Presidente Drive › PROFESSION/ETUDE : Chef du département de cardiologie. Ancien MSF (médecin sans frontière). › HB AWARDS : Empereur du flood HB Award 2016 › CELEBRITE : Ben - Hot - Affleck › COPYRIGHT : Avatar fait par la jolie Lux Aeterna ♥ Merci beaucoup !
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 26 Aoû 2016 - 11:32 | |
| 10h32 • Je découvre le TUMBLR du corbeau en attendant mes résultats. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 26 Aoû 2016 - 12:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 26 Aoû 2016 - 14:04 | |
| - Martin O'Gyana a écrit:
- 8h03 • Hihi, les gifs de la signature qui viennent de La La Land ! Un des films que je veux voir cette année **
Tout pareil Et puis ce film c'est la providence, avec Ben et Ally quoi 14 h 04 ;; 36°C, même dans le sud il fait pas aussi chaud. Et moi, je fais quoi ? Je vais aller chasser le pokémon ! Ou la pokéball, plutôt. J'ai plus de pokéballs. |
|
| |
› MESSAGES : 245 › EMMENAGEMENT LE : 18/08/2016 › AGE : 55 › STATUT CIVIL : Divorcé › QUARTIER : #972 Presidente Drive › PROFESSION/ETUDE : Chef du département de cardiologie. Ancien MSF (médecin sans frontière). › HB AWARDS : Empereur du flood HB Award 2016 › CELEBRITE : Ben - Hot - Affleck › COPYRIGHT : Avatar fait par la jolie Lux Aeterna ♥ Merci beaucoup !
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 26 Aoû 2016 - 21:10 | |
| 20h10 • Pas leur premier film ensemble mais ça fait toujours plaisir de les voir sur le même écran Dégoûtée de la vie, je viens de regarder une photo d'un mec brésilien que je voulais pécho. J'ignorai qu'il était marié |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 26 Aoû 2016 - 21:26 | |
| Ah non mais clairement ! Trois films ensemble, c'est bien qu'il y a quelque chose Et pour ce mec, roh, tu sais, c'est pas pour rien que le divorce a été inventé... 21 h 25 ;; J'ai chopé un Evoli et un coup de soleil, quelle bonne aprem ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 27 Aoû 2016 - 2:21 | |
| 02 h 20 ;; Bon, je crois que j'ai écrit de la merde, mais au moins j'aurais répondu. Au dodo now ! Bonne nuit mes p'tits sushis |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 27 Aoû 2016 - 4:21 | |
| |
|
| |
Liam K. Meyers lama ninja en formation secrète
› MESSAGES : 515 › EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013 › AGE : 55 › STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle... › QUARTIER : Palm Avenue › PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire › DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael. › CELEBRITE : JDM <3 › COPYRIGHT : Etangs noirs
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 27 Aoû 2016 - 10:03 | |
| 10h01 > Départ de ma mise à jour |
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 27 Aoû 2016 - 11:39 | |
| 10:39 ; trop nase les voisins ont commencé des travaux à 6h du mat et j'arrive plus à dormir depuis |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 27 Aoû 2016 - 16:12 | |
| - Martin O'Gyana a écrit:
- J'aime leur amitié et c'est cool qu'ils jouent ensemble. Je les shippe depuis des années ! Je veux bien le faire divorcer pour l'avoir rien qu'à môa mais il a un gosse (autre choc pour moi). Je vais pas gagner des points
Mais tellement Et désolée pour le mec haha, ceci dit, si t'es prête à devenir belle-mère... 16 h 12 ;; Perdue sur youtube, j'espère que je vais trouver le courage de rp quand même xD |
|
| |
Joan E. Greene lama en évolution
› MESSAGES : 214 › EMMENAGEMENT LE : 05/03/2013 › AGE : 48 › QUARTIER : Orange Avenue › PROFESSION/ETUDE : Libraire › DOUBLE COMPTE : Big M, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael. › CELEBRITE : Gwyneth Paltrow › COPYRIGHT : Abandon
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 27 Aoû 2016 - 16:40 | |
| 16h39 > Et de trois... il m'en reste encore minimum 8 |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 27 Aoû 2016 - 17:07 | |
| 16:09 ; 220 mails à lire ensuite je rp un peu ! 17:39 ; un rp de fait ! plus que Jamie et Keith et Neela sera à jour |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 27 Aoû 2016 - 18:53 | |
| 20:53 ; j'suis à jour et productive, je m'aime. |
|
| |
Megha Qureshi lama en évolution
› MESSAGES : 281 › EMMENAGEMENT LE : 23/09/2015 › AGE : 35 › STATUT CIVIL : Célibataire qui aime de nouveau la vie. › QUARTIER : Un joli loft dans le quartier de PACIFIC LANE. Endroit actif et festif. Que du bonheur de vivre ici. › PROFESSION/ETUDE : Assistante juridique pour Sameer Saxena. › DOUBLE COMPTE : Mister Sameer Saxena › CELEBRITE : SHRADDHA KAPOOR › COPYRIGHT : ELOW'/LIKEANEWDAY
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 27 Aoû 2016 - 20:23 | |
| 20:22 un tuyau explose dans la cuisine et j'avais une piscine --' Maintenant je me pose, je vais vous lire, mais surtout je glande |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 27 Aoû 2016 - 20:59 | |
| han ça doit pas être la joie 20:01 ; une partie du cadeau achetée, dans 15 min je dois appeler la boutique pour voir s'ils ont trouvé la deuxième partie. je croise les doigts. en attendant, je crève de faim et j'ai mal à la tête migraine, le retour 21:45 ; et de deux maintenant, rp pour Keith, même si je ne sais pas si je vais avoir le temps de le finir, mais au moins je le commence 22:25 ; ma migraine devient insupportable keithou, je te rp demain soir en rentrant |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 29 Aoû 2016 - 3:19 | |
| OH MVDD comment je compatis ta migraine, moi c'était samedi J'espère que ça va mieux 03 h 18 ;; A jour sur HB, je suis fière de moi ! Et tous ces rps me donnent tellement de feels ! Allez, au dodo, j'ai bien travaillé aujourd'hui. Et avec un peu de chance, demain c'est pas la canicule ! (oui, pour tout dire, j'ai évité la météo toute la journée et j'ai toujours pas le courage d'aller voir, mais c'est censé être moins pire, non ?) |
|
| |
Imran Johar MISTER MAYOR
› MESSAGES : 624 › EMMENAGEMENT LE : 01/12/2013 › AGE : 45 › STATUT CIVIL : VEUF, EN COUPLE AVEC NEELA MEYERS ; › QUARTIER : PALM AVENUE AVEC SA COUSINE ET SON NEVEU ; › PROFESSION/ETUDE : MAIRE D'HUNTINGTON BEACH, PIANISTE, ECRIVAIN, PSYCHIATRE, PSYCHOLOGUE ET CHEF DU DEPARTEMENT DE PSYCHIATRIE DE L'HOPITAL ST-JOHN ; › HB AWARDS : (2014) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; PERSONNAGE LE PLUS MÉCHANT ; COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC NEELA ; COUPLE QUI DEVRAIT SE FORMER AVEC NEELA ; SEX SYMBOL SENIOR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX SYMBOL SENIOR ; HOMME PARFAIT ; MEILLEUR FACEBOOK ; SECRET LE PLUS INTÉRESSANTE . (2016) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ET ORIGINAL; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE A LA VIE LA PLUS COMPLIQUÉE ; SEX SYMBOL SENIOR ; MEILLEUR SECRET DÉVOILÉ › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : FARHAN AKHTAR, THE SPICY ONE. › COPYRIGHT : ELOW' + DELICIOUS-FARHAN (GIFS)
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 29 Aoû 2016 - 18:13 | |
| Dit-toi que j'ose pas lire ta rep sous Delia, parce que le Roy-Delia.... #drame
18h13 Bon aller, j'vais continuer ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 29 Aoû 2016 - 18:14 | |
| 17:15 ; migraiiiiiiine alors je rentre chez moi |
|
| |
Megha Qureshi lama en évolution
› MESSAGES : 281 › EMMENAGEMENT LE : 23/09/2015 › AGE : 35 › STATUT CIVIL : Célibataire qui aime de nouveau la vie. › QUARTIER : Un joli loft dans le quartier de PACIFIC LANE. Endroit actif et festif. Que du bonheur de vivre ici. › PROFESSION/ETUDE : Assistante juridique pour Sameer Saxena. › DOUBLE COMPTE : Mister Sameer Saxena › CELEBRITE : SHRADDHA KAPOOR › COPYRIGHT : ELOW'/LIKEANEWDAY
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 29 Aoû 2016 - 21:14 | |
| 21h13: je viens de lire les sujets loupés sur le fo et j'adore! Franchement Roy-Delia c'est génial, c'est intense! Pire qu'une série je veux lire la suite !! *-* Moi j'étais à jour avant ce soir x) maintenant que j'ai des superbes rep d'arrivées je vais devoir me remettre au boulot :) Mais pas ce soir c'est série tout en finissant un dossier ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 29 Aoû 2016 - 21:27 | |
| 20:26 ; migraiiiiiiine j'ai à peine allumer l'ordi et boum, ça a repris du coup j'éteins tout et on retrnte demain. Keithou, si tu passes par là sorry |
|
| |
Sawyer E. Clarks lama en évolution
› MESSAGES : 331 › EMMENAGEMENT LE : 11/05/2013 › AGE : 35 › STATUT CIVIL : Fille biologique de Heath Wilde, décédé il y a un an & d'une junkie qui n'a jamais voulu de moi. Fille biologique des Clarks, ma mère est décédée quand j'étais adolescente tandis que mon père vient de quitter ce monde. Il me reste Aleksey St James qui endosse le rôle de père à la perfection. Côté coeur après deux années près d'un homme violent, j'entame une relation avec un homme plus vieux de vingt deux ans : Alexander Ballmer. › QUARTIER : En recherche d'une collocation pour me stabiliser quelque part. › PROFESSION/ETUDE : Ancienne interne à l'hopital, je viens d'abandonner mes études. › DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe- Elisabeth Howard & Erin R. Preston. › CELEBRITE : Shelley Hennig. › COPYRIGHT : © tearsflight
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 29 Aoû 2016 - 21:48 | |
| 21h48: courage ma chou De mon côté je profite de mon temps libre pour rp |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 30 Aoû 2016 - 1:30 | |
| Nee comment je compatis, courage ! J'espère que ça ira mieux quand tu liras ces lignes ** Et Megha t'es trop chou, ça fait trop plaisir que ça te plaise Ce sujet fait tellement mal à mon petit cœur de sushi ! Roy, you know what I mean haha 01 h 29 ;; Allez, je me mets à jour sur FTWD et si j'ai le courage je mate le dernier Mr Robot, et au dodo ! |
|
| |
Mischa S. Miller THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 667 › EMMENAGEMENT LE : 10/11/2012 › AGE : 42 › STATUT CIVIL : J'appartiens à la famille Miller, une grande famille omniprésente dans ma vie. Je suis en couple avec Liam Meyers, après une longue relation sans promesse nous sommes enfin un couple. Mon souhait à présent est d'avoir des enfants mais je ne suis pas certaine que ça tente Liam. › QUARTIER : 3334 Orange Avenue avec Lily, Ailynn & Ayden Miller mes soeurs et frère. › PROFESSION/ETUDE : Institutrice pour les tout petits, ceux qui sont trop chou (a) › DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Charlie Keynes - Noah S. Harper - Samuel N. Hamilton - Arizona R. Donroe & Zola Rosebury › CELEBRITE : Crystal Reed › COPYRIGHT : © Rosheen.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 30 Aoû 2016 - 12:40 | |
| 12h40 : pause déjeuner au travail, et j'en profite pour passer sur hb |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |
|
| |
|