HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

HORLOGE PARLANTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Callie Sorensen
Callie Sorensen
lama en évolution

› MESSAGES : 243
› EMMENAGEMENT LE : 27/07/2016
› AGE : 39
› STATUT CIVIL : En couple avec la magnifique Harper Carrington.
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Photographe
› DOUBLE COMPTE : Cleavon Harvey
› CELEBRITE : Jessica Stroup
› COPYRIGHT : @DarkDreams
HORLOGE PARLANTE - Page 40 331efep

HORLOGE PARLANTE - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 40 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 4:19

Meh... utilisez des google doc pour faire vos rp, Word ça plante tout le temps.

4h20: J'suis fatiguée mais j'ai pas envie de dormir. J'ai envie de jouer mais aucun de mes jeux ne m’intéresse. Et là je vais aller faire le tour du catalogue Netflix US et à tout les coups je vais dire "Y'a rien à regarder". Les dilemmes de la nuit -->
Revenir en haut Aller en bas
Aleksey R. St-James
Aleksey R. St-James
GOOD COP

› MESSAGES : 943
› EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012
› AGE : 52
› STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION.
› QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL.
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT.
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ;
› COPYRIGHT : ELOW' ;

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 40 EmptyVen 30 Déc 2016 - 9:56

T'es plutôt active a 4h20 du matin ! HORLOGE PARLANTE - Page 40 2638419894

09h56 L'autre me gooooonfle là ! HORLOGE PARLANTE - Page 40 3584649870 HORLOGE PARLANTE - Page 40 3584649870

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 40 EmptyVen 30 Déc 2016 - 16:44

16h42 Tous mes persos ont rp en Décembre, sauf 2. HORLOGE PARLANTE - Page 40 2638419894 HORLOGE PARLANTE - Page 40 2054474852 HORLOGE PARLANTE - Page 40 2424819925 je gère la fougère, comme on dit.
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
HORLOGE PARLANTE - Page 40 EOPSRlB

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 40 EmptyVen 30 Déc 2016 - 22:22

21:20 ; HORLOGE PARLANTE - Page 40 3584649870 voilà.
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 40 EmptyVen 30 Déc 2016 - 23:13

23h13 Je commence 2017 convenablement, comme on dit. HORLOGE PARLANTE - Page 40 2424819925
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 40 EmptySam 31 Déc 2016 - 20:09

19:11 ; RP NIGHT HORLOGE PARLANTE - Page 40 819531770
Callie Sorensen
Callie Sorensen
lama en évolution

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 40 EmptyDim 1 Jan 2017 - 3:35

3h34: Bonne année les copains <3
Aleksey R. St-James
Aleksey R. St-James
GOOD COP

› MESSAGES : 943
› EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012
› AGE : 52
› STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION.
› QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL.
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT.
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ;
› COPYRIGHT : ELOW' ;

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 40 EmptyDim 1 Jan 2017 - 11:59

11h59 BONNNE ANNEEEE HORLOGE PARLANTE - Page 40 2638419894 HORLOGE PARLANTE - Page 40 2598960201 HORLOGE PARLANTE - Page 40 2598960201
Jason Malhotra
Jason Malhotra
lama en évolution

› MESSAGES : 103
› EMMENAGEMENT LE : 03/12/2016
› AGE : 40
› STATUT CIVIL : Célibatard
› QUARTIER : Palm Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Concessionnaire automobile et mécanicien/ dessinateur de modèles à ses heures perdues. Achat de voitures neuves ou d'occasions, entretien, réparation, mise en peinture. C'est chez Ridger Racer que ça se passe, ouvert 5j/7 du lundi au vendredi, de 08h00 à 18h30
› CELEBRITE : Andrew Cooper
› COPYRIGHT : RaniPyaarcreation
HORLOGE PARLANTE - Page 40 Kcu4

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 40 EmptyDim 1 Jan 2017 - 15:54

15h52 : Bonne annee .. j ai un de ces p... de mal de tête --' mais cela ne m empeche pas de repooondre à mon RP ! Motivatiiiiion .... Mal de tête .... Motivation ... Zzzzzz
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 40 EmptyDim 1 Jan 2017 - 16:49

IL FAUT LE FAIRE ! GO GO GO HORLOGE PARLANTE - Page 40 2982522762 HORLOGE PARLANTE - Page 40 2982522762

15:50 ; HORLOGE PARLANTE - Page 40 4199643132 j'ai faim HORLOGE PARLANTE - Page 40 2659374128
Jason Malhotra
Jason Malhotra
lama en évolution

› PROFESSION/ETUDE : Concessionnaire automobile et mécanicien/ dessinateur de modèles à ses heures perdues. Achat de voitures neuves ou d'occasions, entretien, réparation, mise en peinture. C'est chez Ridger Racer que ça se passe, ouvert 5j/7 du lundi au vendredi, de 08h00 à 18h30

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 40 EmptyDim 1 Jan 2017 - 19:05

Va manger haha

19h05 : j ai enfin rep hihaaaaaaaaa je mange un kaki la ,Neela t en veux ?
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 40 EmptyDim 1 Jan 2017 - 19:17

j'ai mangé un kaki aussi HORLOGE PARLANTE - Page 40 583574226 mon père adore, il en ramène tout le temps depuis un mois HORLOGE PARLANTE - Page 40 3584649870

18:18 ; bébé ne veut plus me lâcher HORLOGE PARLANTE - Page 40 831357446
Jason Malhotra
Jason Malhotra
lama en évolution

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 40 EmptyDim 1 Jan 2017 - 19:19

19h18 : hahaha copieuuuuse et mabrouk le bebe de ta soeur , j avais pas encore eu l occaz de te le diiire <3 , je m ennuie donc je regarde chicago fire
Callie Sorensen
Callie Sorensen
lama en évolution

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 40 EmptyDim 1 Jan 2017 - 19:53

19h53: Je suis une épave x_x
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 3736
› EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012
› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Sophia Bush (aa)
› COPYRIGHT : Cranberry.
HORLOGE PARLANTE - Page 40 653261jtof5wy

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 40 EmptyDim 1 Jan 2017 - 21:29

21h28 ; moitié des rps refaits, j'espère terminer ce soir HORLOGE PARLANTE - Page 40 4193654043
Jason Malhotra
Jason Malhotra
lama en évolution

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 40 EmptyLun 2 Jan 2017 - 6:31

06h29 : vient de découvrir qu il avait neigé toute la nuit ... déphasé sniiiif :(

-------

https://huntington-beach.forumsactifs.com/viewtopic.forum?t=3754

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 40 Empty

HORLOGE PARLANTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40