|
|
Auteur | Message |
---|
Callie Sorensen lama en évolution
› MESSAGES : 243 › EMMENAGEMENT LE : 27/07/2016 › AGE : 39 › STATUT CIVIL : En couple avec la magnifique Harper Carrington. › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Photographe › DOUBLE COMPTE : Cleavon Harvey › CELEBRITE : Jessica Stroup › COPYRIGHT : @DarkDreams
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 29 Déc 2016 - 4:19 | |
| Meh... utilisez des google doc pour faire vos rp, Word ça plante tout le temps.
4h20: J'suis fatiguée mais j'ai pas envie de dormir. J'ai envie de jouer mais aucun de mes jeux ne m’intéresse. Et là je vais aller faire le tour du catalogue Netflix US et à tout les coups je vais dire "Y'a rien à regarder". Les dilemmes de la nuit --> |
|
| |
Aleksey R. St-James GOOD COP
› MESSAGES : 943 › EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012 › AGE : 52 › STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION. › QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL. › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT. › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 30 Déc 2016 - 9:56 | |
| T'es plutôt active a 4h20 du matin ! 09h56 L'autre me gooooonfle là ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 30 Déc 2016 - 16:44 | |
| 16h42 Tous mes persos ont rp en Décembre, sauf 2. je gère la fougère, comme on dit. |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 30 Déc 2016 - 22:22 | |
| 21:20 ; voilà. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 30 Déc 2016 - 23:13 | |
| 23h13 Je commence 2017 convenablement, comme on dit. |
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 31 Déc 2016 - 20:09 | |
| 19:11 ; RP NIGHT |
|
| |
› MESSAGES : 243 › EMMENAGEMENT LE : 27/07/2016 › AGE : 39 › STATUT CIVIL : En couple avec la magnifique Harper Carrington. › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Photographe › DOUBLE COMPTE : Cleavon Harvey › CELEBRITE : Jessica Stroup › COPYRIGHT : @DarkDreams
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 1 Jan 2017 - 3:35 | |
| 3h34: Bonne année les copains <3 |
|
| |
Aleksey R. St-James GOOD COP
› MESSAGES : 943 › EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012 › AGE : 52 › STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION. › QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL. › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT. › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 1 Jan 2017 - 11:59 | |
| |
|
| |
Jason Malhotra lama en évolution
› MESSAGES : 103 › EMMENAGEMENT LE : 03/12/2016 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Célibatard › QUARTIER : Palm Avenue › PROFESSION/ETUDE : Concessionnaire automobile et mécanicien/ dessinateur de modèles à ses heures perdues. Achat de voitures neuves ou d'occasions, entretien, réparation, mise en peinture. C'est chez Ridger Racer que ça se passe, ouvert 5j/7 du lundi au vendredi, de 08h00 à 18h30 › CELEBRITE : Andrew Cooper › COPYRIGHT : RaniPyaarcreation
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 1 Jan 2017 - 15:54 | |
| 15h52 : Bonne annee .. j ai un de ces p... de mal de tête --' mais cela ne m empeche pas de repooondre à mon RP ! Motivatiiiiion .... Mal de tête .... Motivation ... Zzzzzz |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 1 Jan 2017 - 16:49 | |
| IL FAUT LE FAIRE ! GO GO GO 15:50 ; j'ai faim |
|
| |
› MESSAGES : 103 › EMMENAGEMENT LE : 03/12/2016 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Célibatard › QUARTIER : Palm Avenue › PROFESSION/ETUDE : Concessionnaire automobile et mécanicien/ dessinateur de modèles à ses heures perdues. Achat de voitures neuves ou d'occasions, entretien, réparation, mise en peinture. C'est chez Ridger Racer que ça se passe, ouvert 5j/7 du lundi au vendredi, de 08h00 à 18h30 › CELEBRITE : Andrew Cooper › COPYRIGHT : RaniPyaarcreation
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 1 Jan 2017 - 19:05 | |
| Va manger haha
19h05 : j ai enfin rep hihaaaaaaaaa je mange un kaki la ,Neela t en veux ? |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 1 Jan 2017 - 19:17 | |
| j'ai mangé un kaki aussi mon père adore, il en ramène tout le temps depuis un mois 18:18 ; bébé ne veut plus me lâcher |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 1 Jan 2017 - 19:19 | |
| 19h18 : hahaha copieuuuuse et mabrouk le bebe de ta soeur , j avais pas encore eu l occaz de te le diiire <3 , je m ennuie donc je regarde chicago fire |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 1 Jan 2017 - 19:53 | |
| 19h53: Je suis une épave x_x |
|
| |
Marissa I. Stewart THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 1 Jan 2017 - 21:29 | |
| 21h28 ; moitié des rps refaits, j'espère terminer ce soir |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 2 Jan 2017 - 6:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |
|
| |
|