|
|
Auteur | Message |
---|
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 20 Juil 2016 - 16:32 | |
| Alvi chanceuse ! Bon rétablissement quand même mais send me some air please 15:30 ; en direct des wc hihi... Parce que c'est le seul endroit avec un courant d'air frais |
|
| |
Megha Qureshi lama en évolution
› MESSAGES : 281 › EMMENAGEMENT LE : 23/09/2015 › AGE : 35 › STATUT CIVIL : Célibataire qui aime de nouveau la vie. › QUARTIER : Un joli loft dans le quartier de PACIFIC LANE. Endroit actif et festif. Que du bonheur de vivre ici. › PROFESSION/ETUDE : Assistante juridique pour Sameer Saxena. › DOUBLE COMPTE : Mister Sameer Saxena › CELEBRITE : SHRADDHA KAPOOR › COPYRIGHT : ELOW'/LIKEANEWDAY
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 22 Juil 2016 - 9:56 | |
| 9h56 : je viens de m'exploser le petit orteil dans la table basse... Je vais mourir du pied le pire c'est que ça fait vraiment mal.. |
|
| |
Raphael Kingsley petit lama en quête du bon chemin
› MESSAGES : 61 › EMMENAGEMENT LE : 04/07/2016 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : Marié › QUARTIER : President Drive › PROFESSION/ETUDE : Flic › DOUBLE COMPTE : Joan, Liam, Shawn, Jamie, Sasha, Nora, Matthew, Hendrix, Troy, Lou & Mackenzie › CELEBRITE : Justin Timberlake › COPYRIGHT : Lilou_59
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 22 Juil 2016 - 12:07 | |
| ça se trouve il est cassé 12h08 > Dans trois jours, je suis en vacance |
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 22 Juil 2016 - 12:49 | |
| 11:48 ; iiii ain't yo mama |
|
| |
Benjamin L. Cohen BAD COP
› MESSAGES : 642 › EMMENAGEMENT LE : 08/06/2013 › AGE : 41 › STATUT CIVIL : DIVORCÉ, DE RETOUR DANS LE LIT DE SES DAMES APRES AVOIR BRISER LE COEUR D'ALLY (ET LE SIEN). › QUARTIER : UN APPARTEMENT DE LUXE SUR PRESIDENTE DRIVE. OUI, AU 69. › PROFESSION/ETUDE : PDG DU GROUPE HÔTELIER INTERNATIONAL "COHEN DELUXE", ANCIEN FLIC DANS LA BRIGADE DES MŒURS ; › HB AWARDS : (2015) MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC ALLY ET NAYA ; SEX SYMBOL JUNIOR ; MEILLEUR SECRET DEVOILE ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : RYAN GOSLING ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 22 Juil 2016 - 13:47 | |
| 13h47 Ben et Devon en prison, j'ai hâte de poster ce rp ! |
|
| |
Hendrix G. Dickens lama en évolution
› MESSAGES : 148 › EMMENAGEMENT LE : 20/04/2014 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : Célibataire › QUARTIER : Orange Avenue › PROFESSION/ETUDE : Prof de littérature › DOUBLE COMPTE : Jo', Big M, Shawn, Sasha, Matthew, jamie & Nora › CELEBRITE : Jensen Ackles › COPYRIGHT : Tag
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 22 Juil 2016 - 13:49 | |
| 13h49 OUTCHHH !!! je vais le suivre ce sujet |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 22 Juil 2016 - 20:47 | |
| - Raphael Kingsley a écrit:
- ça se trouve il est cassé
mais non il n'est pas cassé juste un peu enflé. 20h46 : PC allumé, word ouvert, musique prête, me voila opé pour écrire mes rp.. (je sais il était temps.. ) Vivement la fin de la semaine pro que je puisse enfin souffler. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 22 Juil 2016 - 20:48 | |
| 19:47 ; on va faire un tour avec bébé et ensuite soirée rp |
|
| |
Lalita A. Johar GOOD COP
› MESSAGES : 129 › EMMENAGEMENT LE : 30/09/2014 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : MERE CÉLIBATAIRE D'UN PETIT AARON DE 7 ANS. VIENS DE SE FAIRE LARGUER PAR UN SEXY POMPIER. › QUARTIER : CHEZ SON COUSIN, A PALM AVENUE ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIENNE ARCHÉOLOGUE ET DÉTECTIVE PRIVÉE. CO-GERANTE ET RÉCEPTIONNISTE DU HOPE'S COVE ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : SONAM KAPOOR ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 22 Juil 2016 - 22:23 | |
| 22h23 bon, je fatigue, c'est pas normal ! lol |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 22 Juil 2016 - 22:51 | |
| 22 h 50 ;; bon, j'ai peut-être une piste pour un job c'est de l'analyse médicale mais possible évolution, et au Lux, donc salaire pas dégueulasse à voir comment ça se goupille, now ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 22 Juil 2016 - 23:05 | |
| oihhhh je t'envoi tout plein de courage sushiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 22:06 ; |
|
| |
Lalita A. Johar GOOD COP
› MESSAGES : 129 › EMMENAGEMENT LE : 30/09/2014 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : MERE CÉLIBATAIRE D'UN PETIT AARON DE 7 ANS. VIENS DE SE FAIRE LARGUER PAR UN SEXY POMPIER. › QUARTIER : CHEZ SON COUSIN, A PALM AVENUE ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIENNE ARCHÉOLOGUE ET DÉTECTIVE PRIVÉE. CO-GERANTE ET RÉCEPTIONNISTE DU HOPE'S COVE ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : SONAM KAPOOR ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 23 Juil 2016 - 0:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 23 Juil 2016 - 3:30 | |
| Rien n'est encore fait (j'ai même pas encore candidaté, mais je suis recommandé par une coupine, en fait), mais je vous tiendrai au courant, de toute façon ! Merci beaucoup, vous êtes des amours 03 h 30 ;; Wow, j'ai été lancée pour le Benally, je m'y attendais pas à ce point, du coup je fais ma fifolle et je me lance pour le Royelia hihi. |
|
| |
Benjamin L. Cohen BAD COP
› MESSAGES : 642 › EMMENAGEMENT LE : 08/06/2013 › AGE : 41 › STATUT CIVIL : DIVORCÉ, DE RETOUR DANS LE LIT DE SES DAMES APRES AVOIR BRISER LE COEUR D'ALLY (ET LE SIEN). › QUARTIER : UN APPARTEMENT DE LUXE SUR PRESIDENTE DRIVE. OUI, AU 69. › PROFESSION/ETUDE : PDG DU GROUPE HÔTELIER INTERNATIONAL "COHEN DELUXE", ANCIEN FLIC DANS LA BRIGADE DES MŒURS ; › HB AWARDS : (2015) MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC ALLY ET NAYA ; SEX SYMBOL JUNIOR ; MEILLEUR SECRET DEVOILE ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : RYAN GOSLING ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 23 Juil 2016 - 15:29 | |
| - Cordelia Hoogendijk a écrit:
- Rien n'est encore fait (j'ai même pas encore candidaté, mais je suis recommandé par une coupine, en fait), mais je vous tiendrai au courant, de toute façon ! Merci beaucoup, vous êtes des amours
03 h 30 ;; Wow, j'ai été lancée pour le Benally, je m'y attendais pas à ce point, du coup je fais ma fifolle et je me lance pour le Royelia hihi. Tu nous tiendras au courant ! (je les aimes tes réponses, héhéhé) 15h29 Aller, on continue ma bébé MAJ et après traduction ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 23 Juil 2016 - 16:16 | |
| 16H16 | deux jours sans sport et je suis complètement à plat... va falloir que j'm'y remette... |
|
| |
Lou Turner lama en évolution
› MESSAGES : 140 › EMMENAGEMENT LE : 17/11/2015 › AGE : 34 › STATUT CIVIL : Célibataire › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Propriétaire d'une école de danse › DOUBLE COMPTE : Joan, Big M, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora & Troy › CELEBRITE : Odette Annable › COPYRIGHT : Schizophrenic
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 24 Juil 2016 - 8:30 | |
| 8h28 > Motivé xD dernier jour de boulot avant les vacances |
|
| |
Gidéon Fitzgerald lama en évolution
› MESSAGES : 202 › EMMENAGEMENT LE : 16/02/2015 › AGE : 42 › PROFESSION/ETUDE : Propriétaire, gérant & barman du Red Dragon ; dessinateur / illustrateur de formation ; ancien fleuriste. › DOUBLE COMPTE : Saskia & Bianca › CELEBRITE : Charlie Winston › COPYRIGHT : RaniPyaar, Northern Lights, Sparkling Lux
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 24 Juil 2016 - 23:34 | |
| 22 H 34 ;; La souris là, elle commence à nous les briser à la maison! --' |
|
| |
Saskia Reynolds super lama en quête de secrets
› MESSAGES : 1520 › EMMENAGEMENT LE : 22/11/2014 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : En couple avec son Julian, mais reste fidèle à Petit Pois › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Journaliste pour HB Culture Magazine & babysitteuse › DOUBLE COMPTE : Gidéon & Bianca › CELEBRITE : Karen Gillan › COPYRIGHT : endlessly epic (avatar), Lux (signature)
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 25 Juil 2016 - 14:14 | |
| 13 H 13 ;; UPDATE : pas UNE souris, mais DES souris *rire nerveux* |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 25 Juil 2016 - 14:25 | |
| ... Invasion ? 13:24 mes nianias sont là et je sens qu'ils vont me faire souffrir ! |
|
| |
› MESSAGES : 1520 › EMMENAGEMENT LE : 22/11/2014 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : En couple avec son Julian, mais reste fidèle à Petit Pois › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Journaliste pour HB Culture Magazine & babysitteuse › DOUBLE COMPTE : Gidéon & Bianca › CELEBRITE : Karen Gillan › COPYRIGHT : endlessly epic (avatar), Lux (signature)
| |
| |
Bianca Hoogendijk lama en évolution
› MESSAGES : 193 › EMMENAGEMENT LE : 21/04/2015 › AGE : 44 › STATUT CIVIL : Amoureuse d'Indiana Jones. Donc ouais, célibataire. › QUARTIER : Palm Avenue › PROFESSION/ETUDE : Chef d'orchestre au LACO. › DOUBLE COMPTE : Saskia & Gidéon › CELEBRITE : Bryce Dallas Howard › COPYRIGHT : Sparkling Lux & Neechoue & Schizophrenic
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 25 Juil 2016 - 15:14 | |
| |
|
| |
Aleksey R. St-James GOOD COP
› MESSAGES : 943 › EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012 › AGE : 52 › STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION. › QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL. › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT. › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 25 Juil 2016 - 15:35 | |
| 15h35 J'ai faim. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 25 Juil 2016 - 17:02 | |
| Franchement courage déjà des insectes c'est pénible alors j'ose même pas imaginer les souris !! 16:02; plus qu'une heure et je rentre chez moi! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 25 Juil 2016 - 18:00 | |
| 16 H 59 ;; Ben ça pisse et chie partout et ça gratte toute la nuit quoi Merci en tout cas! Alors, fini toi, entre temps ? :-) |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 25 Juil 2016 - 20:05 | |
| ouiiii 19:06, aller, je lis mes mails, et je reprends ce que je dois faire |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |
|
| |
|