Adam T. McNeal BAD COP
› MESSAGES : 513 › EMMENAGEMENT LE : 10/01/2013 › AGE : 36 › STATUT CIVIL : Amoureux de Sasha Redwist... Et Papa d'une petit Thaïs de 7 ans. › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Pâtissier › DOUBLE COMPTE : Emma, Snow, Teddy, Kira, Kyle, Andrew, Judy et Sophia › CELEBRITE : Max Irons › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Adam et compagnies -- Depuis 15/12/2015 à intdéterminé - Présense réduite Mar 23 Fév 2016 - 11:42 | |
| ❥ Pseudo de votre personnage : Adam T. McNeal ❥ Double compte : Emma, Snow, Judy, Andrew, Kyle, Teddy, Kira, Sophia, Alice, Devon et Teagan ❥ Date de votre absence : Du 15/12/2015 à indéterminé. ❥ Motif : Bon c'est une présence réduite pas une absence totale. Mais juste pour prévenir que je vais répondre à mes rp lentement mais surement et que vous ne devez pas désespérer. Et pour vous dire aussi que si vous voulez m'envoyer un mp faite le sur le compte d'Adam. En ce moment j'ai une vie de dingue et pas une minute à moi. Entre le boulot, mes cours d'Anglais (qui se termine normalement fin mars), plus mes 8h de sport par semaine. Ma préparation à l'examen de la capacité de commissionnaire de transport, ma formation le weekend d'éducateur canin. Et ma préparation pour mon stage d'instructrice de self défense féminine. Je n'ai pas assez de temps dans une journée^^. Donc voilà pourquoi ces derniers temps je me fais rare :) Mais je vous aimes tous et vous me manquez |
|
| Sujet: Re: Adam et compagnies -- Depuis 15/12/2015 à intdéterminé - Présense réduite Mar 23 Fév 2016 - 12:48 | |
| Oh là là, ça s'est de la vie mouvementée !!!
Bon courage en tout cas, et profites bien de tout ça ;) |
|
| Sujet: Re: Adam et compagnies -- Depuis 15/12/2015 à intdéterminé - Présense réduite Mar 23 Fév 2016 - 15:24 | |
| Les clones, c'est la vie :)
Courage! |
|
| Sujet: Re: Adam et compagnies -- Depuis 15/12/2015 à intdéterminé - Présense réduite Mar 23 Fév 2016 - 18:42 | |
| C'est cool, en France, vous avez des noms super long pour parler d'un diplôme !
|
|
| Sujet: Re: Adam et compagnies -- Depuis 15/12/2015 à intdéterminé - Présense réduite Mar 23 Fév 2016 - 20:01 | |
| |
|
| Sujet: Re: Adam et compagnies -- Depuis 15/12/2015 à intdéterminé - Présense réduite Mar 23 Fév 2016 - 20:07 | |
| C'est un programme chargé que tu as là mais, quel beau programme ! Courage pour tout ! |
|
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: Adam et compagnies -- Depuis 15/12/2015 à intdéterminé - Présense réduite Mer 24 Fév 2016 - 20:27 | |
| reviens-nous vite quand même |
|
| Sujet: Re: Adam et compagnies -- Depuis 15/12/2015 à intdéterminé - Présense réduite Sam 27 Fév 2016 - 22:43 | |
| |
|
Imran Johar MISTER MAYOR
› MESSAGES : 624 › EMMENAGEMENT LE : 01/12/2013 › AGE : 45 › STATUT CIVIL : VEUF, EN COUPLE AVEC NEELA MEYERS ; › QUARTIER : PALM AVENUE AVEC SA COUSINE ET SON NEVEU ; › PROFESSION/ETUDE : MAIRE D'HUNTINGTON BEACH, PIANISTE, ECRIVAIN, PSYCHIATRE, PSYCHOLOGUE ET CHEF DU DEPARTEMENT DE PSYCHIATRIE DE L'HOPITAL ST-JOHN ; › HB AWARDS : (2014) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; PERSONNAGE LE PLUS MÉCHANT ; COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC NEELA ; COUPLE QUI DEVRAIT SE FORMER AVEC NEELA ; SEX SYMBOL SENIOR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX SYMBOL SENIOR ; HOMME PARFAIT ; MEILLEUR FACEBOOK ; SECRET LE PLUS INTÉRESSANTE . (2016) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ET ORIGINAL; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE A LA VIE LA PLUS COMPLIQUÉE ; SEX SYMBOL SENIOR ; MEILLEUR SECRET DÉVOILÉ › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : FARHAN AKHTAR, THE SPICY ONE. › COPYRIGHT : ELOW' + DELICIOUS-FARHAN (GIFS)
| Sujet: Re: Adam et compagnies -- Depuis 15/12/2015 à intdéterminé - Présense réduite Dim 28 Fév 2016 - 13:53 | |
| |
|
| Sujet: Re: Adam et compagnies -- Depuis 15/12/2015 à intdéterminé - Présense réduite | |
| |
|